Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]   Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] EmptySam 26 Oct 2013 - 15:33


Heure de Colle plutôt Sympa

Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Tumblr_liyedzTIbO1qfwcv2o1_500

Curtis était venus à cette colle avec une idée bien précise derrière la tête. Ce qu'il devait faire, c'était au moins embrasser sa prof, normal si il voulait pouvoir rentrer chez les Pi Sigma. Bref, elle était arrivé, ils étaient entré chacun à sa place, elle à son bureau, les pieds sur la table et lui à sa table, avec une fiche sur celle-ci. Après avoir fais quelques questions, il fallait qu'il mette son plan à exécution. Il se leva, alla au bureau posa sa main sur le dossier de la chaise et se rapprocha de sa prof. Leur visage était quasiment collé l'un à l'autre, ce qui laissait monté la température. Il savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas l'aider, elle était professeur de musique et c'était des questions de mathématiques. Bref elle essaya de l'aider autant qu'elle le pouvait. Après ça, elle lui demanda si elle pouvait faire autre chose pour lui. Avec un sourire sur les lèvres, il confirma et déposa alors ses lèvres sur les siennes, en attendant sa réaction. Après ce baiser, elle le repoussa, mince, son plan commençait à partir à la dérive, même si il avait réussis à l'embrasser vite fais, il doutait que ça suffise pour rejoindre les beaux gosses de l'université. Au lieu de se barrer en courant, il recommença, il l'a prit par la taille, se rapprocha d'elle et recommença à l'embrasser. Après quelques minutes à s'embrasser, ils firent un 180° pour que Curtis se retrouvent dos au tableau et elle dos à son bureau. Il enleva ses lèvres des siennes, mis ses mains sous ses cuisses et l'a porta pour la déposer sur son bureau et voilà qu'ils recommencèrent à s'embrasser. Vu qu'elle se laissait faire, Curtis continuait, il commençait déjà à déboutonner les premiers boutons de sa chemise. Elle devait apprécier, puisqu'il sentit une main passé dans ses cheveux et surement une sous sa chemise. Et voilà qu'elle ferma ses jambes autour de la taille du tatoué comme si elle ne voulait pas qu'il parte et d'un coup, elle relâcha son étreinte, lâcha les lèvre du jeune homme, limite si elle ne l'avait pas poussé contre le tableau en lui disant :- Je peux pas... Tu devrais partir. Curtis, rentre chez toi.... Je sais pas ce qui m'a pris. Dommage, ils auraient pu passer un bon moment à deux. Il redescendit des estrades, rangea ses affaires, pris son sac, ouvrit la porte et avant de partir, laissa un clin d'oeil à l'adresse de sa professeur. En bref ? Il s'en était bien tiré, avec tous ça, il allait surement être accepté chez les Pi Sigma et au lieu d'une heure de colle, il n'avait que 20 minutes. Allez, rendez-vous au bâtiment des Pi Sigma pour voir si il est accepté ou pas.

[FIN DU RP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]   Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] EmptySam 5 Oct 2013 - 22:36

J'avais péter un plomb ou quoi? Merde, mais qu'est-ce qu'il m'arrivais?! J'étais censée surveiller un "gamin" - Pas vraiment beaucoup plus jeune certes... - pendant son heure de colle et je me retrouvais les lèvres collés aux siennes. Et en plus de ça, je me laissais faire?! Je me sentais mal, déjà pour le principe d'embrasse un (autre) élève, mais aussi par rapport à Raph. Le fait qu'il m'ai "quitté" était un chose, mais je l'aimais encore, plus que je n'aurais dû l'être, plus que je ne le pensais, et je prenais ce baiser pour une trahison envers lui. Je me levais donc de ma chaise, m'écartant du jeune homme, rompant ce contact et cette proximité. Franchement, c'était pas le moment de me faire un coup comme ça, il ne savait pas où il mettait les pieds, et moi non plus.

Curtis ne semblait pas comprendre ma réaction. Parce qu'il croyait vraiment que j'allais me laisser faire sans rien dire. Déjà j'étais sa prof, ensuite je ne le connaissais pas, et pour fini, même s'il ne le savait pas, j'avais déjà quelqu'un dans mon coeur comme dans ma tête. Et je n'étais pas du genre à abandonner aussi rapidement. Je restais là, à me haïr comme une folle pour avoir osé me laisser aller, et me doutais qu'il reviendrait à la charge. Il se redressa finalement, la rejoignant avant de murmurer en même temps qu'il s'executait;

Tu veux que je te le dise ? On est entrain de s'embrasser. Là je te prends par la taille, et puis là je te rapproche de moi ,et enfin là, je continue ce que nous avions commencé.

Cette proximité me foutais la trouille et me mettais mal à l'aise, et pour une raison qui m'échappais, je n'arrivais plus à bouger. Ca m'étais encore jamais arrivé tiens, je ne m'y attendais pas vraiment. Je savais même pas comment réagir face à ce garçon carrément plus grand et plus imposant que moi.... Bon en même temps c'est pas difficile, mais quand même! Bordel mais.... What the fuck?! Qu'est-ce qui m'arrivais sérieusement?! J'arrivais plus à bouger, je me laissais faire comme un vulgaire pantin. Il posa de nouveau ses lèvres contre les miennes, et encore une fois je n'arrivais plus à bouger. Me retrouvant dos au bureau, je me sentais portée pour finalement me retrouver assise sur ce dernier, les lèvres toujours collées au Pi Sigma. J'étais paumée, ne sachant quoi penser, je me laissais faire, surenchérissais même d'avantage, l'embrassant à mon tour et passant un main dans les cheveux du garçon, passant par la suite mes jambes autour de sa taille. Avant de finalement réalisé l'instant, me rendant compte de mes actes, de la situation, de ma trahison envers le Khi, je décollais mes lèvres de celle de mon élèves, rompant totalement contact.

-Je peux pas... Tu devrais partir.


Pitié, fais ce que je te dis!

-Curtis, rentre chez toi.... Je sais pas ce qui m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]   Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] EmptySam 5 Oct 2013 - 22:16


Heure de Colle plutôt Sympa

Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Tumblr_liyedzTIbO1qfwcv2o1_500



    La main droite sur le dossier de la chaise de sa professeur et sa tête quasiment collée à la sienne, Curtis écoutait les explications plus que baratinée que lui fournissait l'asiatique. il avait compris l'exercice, mais ce qui l'intéressait, ce n'était pas ce mélange de chiffres et de lettres, mais c'était plutôt la femme qui se trouvait devant lui. Il n'avait jamais rien fais avec une fille originaire d'Asie, et c'était l'occasion de voir. Il l'a draguait complètement. Pendant qu'ils lisaient, Curtis laissait se balader sa respiration sur son épaule... Une fois qu'elle eut finis de lire, elle commença les explications, visiblement, elle ne savait pas du tout de quoi elle parlait, parce qu'elle disait un peu n'importe quoi... Une fois qu'elle eut finis de parler, elle lui demanda si elle pouvait faire autre chose pour lui. Un sourire se dessina sur le visage du play boy, effectivement, il y avait bien autre chose. C'est alors qu'il prit la joue de l'asiat' et déposa un baiser sur ses lèvres. Visiblement, cela ne devait pas l'a déranger puisqu'elle continua dans la lancée... Malheureusement au bout de quelques secondes d'échange de baisers, elle se leva d'un bond en disant :

    -Han merde, mais qu'est-ce qui m'arrive?!

    Il ne savait pas trop quoi répondre à ça, il réfléchit l'espace de quelques quarts de seconde et il avait trouver. Il se redressa, et lui murmura à la même oreille qu'avant Tu veux que je te le dise ? On est entrain de s'embrasser. dit-il en souriant. Il décala la chaise sur laquelle était assise Dany plus tôt et continua : Là je te prends par la taille fit-il en posant ses deux sur le bassin de la demoiselle. Et puis là je te rapproche de moi, dit-il en se reserrant contre elle. Et enfin là, je continue ce que nous avions commencé, termina-t-il suivit d'un clin d'oeil.

    Il ne mit pas longtemps à s'exécuter, à peine avait-il achever sa phrase que ses lèvres était collées aux siennes. Ils s'embrassèrent pendant quelques secondes, voir minutes. Curtis fit, tout en continuant ce qu'il faisait, un 180° pour se retrouver dos au tableau et face au bureau. En lâchant enfin son étreinte, il mit ses mains sous les cuisses de l'asiatique pour l'a porter et l'a poser sur le bureau, puis ils recommencèrent leurs embrassades...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]   Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] EmptySam 5 Oct 2013 - 20:58

J'avais un mauvais pressentiment. Aussi mauvais que le jour où j'avais embrasser Raph pour la première fois. Quelque chose me disais que j'allais faire une connerie, qu'il allait se passer quelque chose, et je n'arrivais pas à savoir pourquoi j'avais un tel sentiment. Ce n'était qu'une colle, rien de plus, qu'est-ce qu'il pourrait se passer, franchement? Pourtant, je le voyais arriver de loin, cette colle n'allait pas rester innocente bien longtemps. Mais je n'avais pas la tête au flirt ou quoi que ce soit, avec ce qu'il s'était passé avec mon Khi, j'avais autre chose à penser. J'allais toujours aussi mal vis à vis de lui, mais j'essayais de ne pas y penser quand j'étais a Wynwood. Ce qui restait une tâche bien compliquée puisque je le croisais tous les jours, et que je l'avais en cours....

Curtis avait sans nul doute quelque chose derrière la tête, mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Ou plutôt je choisissais de ne pa sle voir. Après tout, je ne voyais pas quel genre d'élève se rapprocherait autant de sa prof pendant sa propre colle, c'était encensé, impensable! Et pourtant... Il s'était levé, se rapprochant un peu trop à mon goût, nos visages presque collés l'un à l'autre, et tout ça pour avoir quelques explications sur un exo de math. Je n'avais pas fais la feuille moi même, je ne me souciais plus des maths, même si j'avais une certaine intelligence, les maths c'était la seule matière où, déjà à l'époque du lycée, j'en avais rien à battre. Enfin j'avais pas envie, flemme en faites. En plus de ça, je ne savais pas m'exprimer assez bien quand il fallait expliquer ce genre de trucs. Ce qui est chiant puisque je suis prof. Mais c'était plus facile pour moi d'expliquer ma matière, ma passion, plutôt qu'un truc qui m'étais totalement égal!

Je lui avais fais la remarque quand à la façon qu'il avait de m'appeler. Sérieusement, j'étais aussi fan des "Miss", "Mademoiselle" & compagnie, que du fait que l'on m'appelle "Daenerys". Heureusement qu'au lycée personne ne savait mon vrai prénom, hormis Raph... Sinon j'en aurais bouffé du Daenerys... Il me souriait avant de répondre;

- C'est parce que je ne suis surement pas comme tous le monde Dany.

J'avais presque envie de lui dire d'effacer ce petit sourire de ses lèvres, parce qu'il ne m'inspirais pas confiance. Enfin c'est surtout le sourire en plus de cette proximité qui m'effrayais légèrement. Et pourtant, je me laissais aller, comme une idiote, refusant de voir l'évidence, refusant de voir ce qui allait se passer... Je finissais mes explications, lui demandant si ça lui allait, tout en sachant, au fond, que j'expliquais très mal les mathématiques. Mais il hochait la tête, en signe de satisfaction, bon, au moins ça c'était fait! Contente que ça lui aille en tout cas! Mais dans ma phrase, j'avais oublier quelque chose, je lui tendais une perche qu'il ne pu s’empêcher de saisir...

 -A vrai dire, il y aurait bien autre chose... Dany.

Il s'approcha d'avantage avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Sans comprendre ce qui m'arrivais, je m'abandonnais finalement répondant à son baiser, puis, quelques secondes plus tard, me rendant compte de mon geste, je le repoussais légèrement me levant d'un bon.

-Han merde, mais qu'est-ce qui m'arrive?!

Félicitation Dany, ça fait le deuxième élève que t'emballe, continue comme ça, t'aura une médaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]   Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] EmptySam 5 Oct 2013 - 20:25


Heure de Colle plutôt Sympa

Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Tumblr_liyedzTIbO1qfwcv2o1_500



    Il n'avait pas vraiment envie d'être là, mais bon quitte à être collé, que se soit agréable. Et puis il devait passer ce "test" pour rentrer chez les bleus ! Il fallait qu'il l'embrasse, au minimum. Il allait donc tout mettre en oeuvre pour arriver à ses fins et en général, ça ne rate jamais. C'est pour ça, qu'en rentrant dans la salle, il adressa, pour commencer un magnifique sourire, qu'il effaça presque aussitôt, de peur que cela paraisse pour du foutage de gueule. Il s'assit à sa table où était une feuille d'exercice de Maths. Quelle feignasse, elle avait demander des exos à son collègue. Il s'en fichait, il n'allait pas les faire, ou presque pas. Il prit un styol de sa trousse  et commença à écrire les premières réponses. L'horloge indiquait 18h05, il avait jusqu'à 19h pour mettre son plan à exécution, 55min, ça peut le faire. Si il s'y prend bien. après quelques minutes à regarder le plafond, il se décida à se rapprocher de la professeur, c'est pour cette raison qu'il trouva le prétexte de lui poser une question. Même si il savait d'avance qu'une prof de musique était nulle en mathématiques. Il monta les strades du bureau et s'assit dessus, en déposant la feuille sur le bureau. Pour essayer d'engager le contact, il lui adressa un sourire, suivit d'un regard angélique qui semblait se perdre dans celui de l'asiatique. C'est alors qu'il lui posa la question suivante :

    - Excusez moi de vous déranger Miss, mais j'ai un petit problème pour cette question...

    Elle abaissa alors ses pieds qui étaient sur le bureau, lui adressa un sourire et avant même de commencer, elle ouvrit la bouche pour lui dire :

    -Curtis, tu sais que t'es le seul à pas m'appeler Dany, sérieusement ça me stresse....

    - C'est parce que je ne suis surement pas comme tous le monde Dany. dit-il avec un sourire charmeur suivit d'un clin d'oeil.

    Elle avait dit sa phrase suivit d'un sourire. C'était bon signe, elle souriait, à moins que ce ne soit que pour être polie, mais cela ne devait pas être trop son genre quand même, de rire pour rien. Elle commença à se concentrer sur la lecture des exercices, et pour suivre celle-ci avec elle, Curtis se releva et posa sa main sur le dossier de la chaise, frôlant le dos de la demoiselle et se mit au plus proche d'elle, sans pour autant la toucher, juste pour qu'elle sente sa présence. Une fois finis cette lecture, Dany tourna sa tête, vers la sienne. Leurs lèvres étaient n'étaient qu'à quelques centimètres, mais Curtis n'avait pas envie "d'attaquer" de suite, ça allait trop vite, même si c'était un play boy, il restait gentleman. Elle essaya de lui expliquer, essaya oui, car Curtis n'était pas nul du tout en maths, et il savait qu'elle lui racontait un peu n'importe quoi... Mais il l'a remercia d'un hochement de tête suivit d'un sourire qu'elle lui rendit.

    - Ca ira Curt"? Ou t'as besoin d'autre chose?

    L'occasion était trop belle, il ne pouvait pas l'a laisser passer. Il mit sa main sur la joue de la professeur et lui murmura à l'oreille :

    - A vrai dire, il y aurait bien autre chose... Dany.

    En ayant finis de parler, il se redressa puis déposa ses lèvres, sur celles de l'asiatique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]   Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] EmptySam 5 Oct 2013 - 19:43

Je n'avais pas la moindre envie de surveiller Curtis pendant une heure. Surtout après le boulot, ça me faisait autant chier que lui de rester ici après les cours, mais je n'avais pas le choix. Je devais jouer mon rôle de prof correctement, sinon j'allais me faire bouffer pars des ados.... Ado que j'étais moi même y'avait pas si longtemps, et que j'étais probablement toujours un peu. J'avais garder mon âme d'enfant, refusant de changer, de grandir, de devenir sérieuse. Je n'avais que 22 ans, et je voulais profiter de la vie et faire des conneries tant que je le pouvais encore.... Après tout, vous me voyez sérieusement être sérieuse justement? Oublier les fête, les bars, les beuveries? Être une prof stricte, sévère, et ne pas adresser la parole à qui que ce soit? Ou encore obliger les gens à m’appeler Mademoiselle? Nan mais sans déconner, c'est tellement pas moi! Le jour où ça arrivera, frapper moi je vous en pris!

Bref, ça le faisait chier, mais j'avais pas le choix, il fallait que je montre que, même si j'étais une prof jeune et cool, je n'allais me laisser marcher sur les pieds, et que quand je dis stop, il faut s'arrêter dans les dix secondes. Sinon, on se retrouve en colle, non mais! Donc, j'étais venue, avais déposée des exos sur la table, et je le laissais là, tranquille, à faire ses exercices dans le silence - Si on oublie le "tic-tac" incessant de l'horloge - pendant que je lisais mon bouquin tranquillement. Il entrait alors, je l'invitais à s'asseoir et à faire ce qu'il y'avait sur la feuille, et me plongeais dans ma lecture quelques minutes. Après un court instant, il vint finalement au bureau, s’essaya dessus, tout près de moi et me montra la feuille. N'importe quel prof lui aurait dit un truc du genre "Descend de ce bureau Curtis", mais je faisais pareil, et à vrai dire, j'en avais rien à battre. Sérieusement. Il me sourit et plongea son regard dans le miens avant de prendre la parole;

- Excusez moi de vous déranger Miss, mais j'ai un petit problème pour cette question...

Je reposais mes pieds au sol, souriant très légèrement avant de répondre;

-Curtis, tu sais que t'es le seul à pas m'appeler Dany, sérieusement ça me stresse....

Dis-je riant légèrement. Je n'allais faire la gueule non plus, même s'il avait fait le con à mon cours et qu'il se retrouvait en colle, je n'allais pas l'engueuler pendant une heure et tirer une tronche d'enterrement hein! Ca non plus c'était pas mon genre. Et puis ça me stressais vraiment le fait qu'il ne m'appelle pas par mon "prénom", ou plutôt mon pseudo. Parce que le reste de l'école - Profs et élèves compris - avaient tous compris qu'il le fallait, et que les Mademoiselle et compagnie m'énervais plus qu'autre chose. Je pris la feuille, lisant l'énoncé. A vrai dire, ces exos ne venaient pas de moi, mais d'un collègue prof de Math, donc je ne savais du tout ce qu'il devait faire. Je m'en foutais, je ne m'étais pas donner la peine de lire. Ouh, honte à moi.... Il se releva, venant se placer derrière moi, encore plus proche que l'instant d'avant, posant un main sur le dossier de la chaise. Je finissais de lire, puis tournais la tête vers lui, celle ci proche de son visage à lui, afin de lui expliquer l'exercice tant incompris. Puis, une fois chose faite, je lui souriais de nouveau.

-Ca ira Curt"? Ou t'as besoin d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]   Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:37


Heure de Colle plutôt Sympa

Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Tumblr_liyedzTIbO1qfwcv2o1_500



    Curtis était devant la salle de classe de cours et avant même de rentrer, il savait qu'il allait passer une heure de merde. Mais ça, c'était avant de voir quelle professeure allait lui enseigner cette matière. En effet, il avait toujours eu un faible pour les asiatiques, c'est pour ça qu'il ne fut pas déçu. en effet, sa prof en était une et il allait en faire sa prochaine proie, pour pouvoir entrer dans la fraternité des beaux gosses. Le cours venait de commencer et il s'emmerdait déjà c'est pour cela qu'il fallait qu'il fasse quelque chose pour l'animer et avec un peu de chance, se faire coller, pour faire plus amples connaissances... Il commençait doucement, en posant quatre à cinq questions à la minutes. Mais voyant qu'elle y répondait tranquillement, il fallait passer au niveau supérieur. Il déchira une feuille de son cahier et redéchira celle-ci en plusieurs petits bouts. Il les roula pour en faire des boules et commençait à en envoyer un peu partout sur ses camarades de classe. Pas mal pour un premier cours. Mais sa dernière boulette atteignit l'asiatique. Et elle n'a pas appréciée vu que, comme prévus, il se retrouva collé.

    Le soir même, il prit son temps. Il était encore dans sa chambre, à jouer à GTA V le nouveau jeu qu'il s'était acheté quelques jours plus tôt. Après plusieurs demandes de son colocataire de chambre, qu'il ne voulait pas avoir de problèmes à cause de lui, etc, il se décida à prendre son sac et à aller à cette colle. Après avoir fumer sa clope, il se dirigea vers la salle, une fois devant la porte qui était ouverte, il entra et vit la prof assise à son bureau, qui l'attendait. A peine s'était-il mis devant la première table que la prof lui posa une fiche d'exercices à faire dans l'heure. Après lui avait-elle autorisée de s'assoir, qu'elle se mit au fond de sa chaise, les pieds sur la table avec un bouquin à la main. Bon, maintenant, il fallait qu'il mette son plan improvisé à exécution. Il commença à faire les deux première questions et à la troisième, il décida d'aller demander un petit peu d'aide. Il prit sa fiche d'exo, sa feuille de réponses et un stylo et se leva. Il se dirigea vers le bureau de la professeur de musique et posa son fessier sur le bureau, quasiment collé à l'asiatique. Il commença à plonger son regard dans le sien, dessina un sourire sur ses lèvres et ouvrit la bouche :

    - Excusez moi de vous déranger Miss, mais j'ai un petit problème pour cette question...

    Avait-il dit d'une voix douce et paisible. Il se releva et mit sa main sur le dossier de la chaise de la demoiselle pour regarder dans la même direction, sa fiche d'exercice et laissa sa respiration, se poser sur l'épaule de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]   Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:30

Lundi matin. Bon, déjà que le matin je suis flemmarde, mais je l'étais encore plus ces temps ci. C'est pas tellement le travail ou le fait même de me lever qui me dérangeais, c'était seulement le fait de devoir affronter une nouvelle journée. De devoir l'affronter lui et son regard une fois de plus. Il ne me croyait pas, ne voulait même pas m'écouter. Je ne pouvais même pas m'expliquer, lui dire le pourquoi du comment. Raph était persuadé qu'il ne représentait rien, que je lui avais menti dans mon propre intérêt, que je m'étais moqué de lui, et ne voulait pas voir plus loin que ça. Pas faute d'avoir essayer de lui comprendre pourquoi je lui avais cacher tout ça, pourquoi j'avais attendu la rentrée, qu'il le voit par lui même au lieu de lui en parler dès le moment ou l'on s'est rencontrer. Ou au moins le jour où l'on s'est rapproché lui et moi. Je m'en voulais, il ne savait pas à quel point je m'en voulais. Mais je ne regrettais pas. Au final je savais bien que je ne l'aurais pas connu aussi bien si je lui tout dis....

Enfin bref, passons! J'ai finalement trouvé la force de me lever, la vie ne s'arrête pas après tout, et il fallait bien que je parte bosser. En plus, je suis bien plus forte que ça et je refusais de lâcher prise. Ce n'est pas mon genre d'abandonner et j'avais l'intime conviction que ça s'arrangerait un jour ou l'autre. En tout cas, je l'espérais. Je me suis remotivée, je me suis habillée, préparée et je suis descendu chercher ma colocataire et collègue. Pourquoi prendre deux voitures quand on travail au même endroit et avec les même heures, en tout cas environs. Je conduisais jusqu'au lycée, déposant Rafaëla et partais me garer tranquillement. On ne passait du même côté du lycée, la salle de musique étant plus éloignée de son bureau, c'était plus facile de passer par l'entrée se trouvant derrière le bâtiment principal.

Une fois la voiture garée, je n'avais plus qu'à rejoindre ma classe. Ce lundi, pas de Raph programmer, je n'aurais donc pas à les affronter, lui et son regard accusateur qui me faisait toujours aussi mal au coeur. J'avais beau ne rien laisser paraître au lycée, je n'étais pas bien. Encore heureux que je sais cacher certains sentiments. Je m'étais rendu dans ma salle, attendant avec impatience mes élèves. Ceux ci arrivaient petit à petit et peu de temps après. Je les saluais doucement, et souriais. Une fois le dernier arriver, je refermais la porte et commençais mon cours. Cours interrompu mainte et mainte fois par un élève qui ne cessait de foutre le bordel. Je me présentais, toujours en tant que "Dany", et pas Daenerys ni mademoiselle Charleson. Je détestais ça. Je préférais que les élèves me tutoient et m'appelle Dany plutôt que de devoir affronter les "Mademoiselle Charleson" alors que je n'avais que trois ans de plus qu'eux. Une fois de plus, une interruption et ça commençait à m'énerver grave. Un avertissement de plus qui l'amenait à.... Et merde, une colle. Oui, "Et merde". Si lui ça l'ennuyait d'être collé, moi, la prof qui lui avait mit cette colle, j'allais me retrouver à le surveiller. Donc "Et merde".

Mais en bonne prof que je suis, il fallait bien que je joue mon rôle de prof! Le soir venu, je me rendais à nouveau dans la salle de musique, après tout c'était "ma" salle, et attendait le prisonnier. Il arrivait peu de temps après mon entrée dans la salle. Au moins il était venu, il s'était pas défilé comme je l'avais pensé.

-Curtis.... Aller installe toi, qu'on en finisse.

Bah il se doutait bien que cette heure de colle ne m'enjouais pas non plus. Je m'asseyais tranquillement, pieds sur le bureau et un livre à la main, espérant que cette heure se finirait rapidement. Devant moi une table, une chaise, un truc que le dirlo m'avais donner pour que monsieur DeSlewer fasse un truc de productif et d'éducatif. Parfait, j'avais plus qu'à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]   Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:00


Heure de Colle plutôt Sympa

Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Tumblr_liyedzTIbO1qfwcv2o1_500



    C'était un Dimanche soir, il faisait super bon pour la saison, mais Curtis se préoccupait d'autre chose. Il venait d'arriver dans ce qui allit être sa nouvelle école. Il était plutôt déstabilisé, il venait de quitter un petit établissement pour se retrouver dans une espèce de petite ville. Dans sa camaro, il venait de se retrouver devant le bureau de la vie scolaire. Il fallait bien qu'il se trouve une chambre pour dormir, car malgré qu'il soit riche, Curtis ne voulait pas le montrer, c'est pour cela qu'il voulait une chambre d'étudiant. Arrivée devant l'Accueil, il fut envoyé dans la salle d'attente. Dans celle-ci se trouvait des prospectus des différentes confréries et clubs de l'école. Il en prit un et le feuilleta. Il y voyait la description des différentes confréries. Il y en avait pour tous les gouts, pour les intellos, pour les fêtards, pour les beautés fatales et ce qui le tentait bien, les Beaux Gosses, les Pi Sigma. Sur la description y était écrit qu'on ne demande pas à devenir Pi Sigma, mais on est invité à les rejoindre. La seule chose qu'il fallait faire, se faire une réputation de tombeur. Pour ça, ça n'allait pas être trop compliqué, Curtis était beau de naissance et il adorait plaire. Pour pouvoir être sûr d'être accepté, il fallait taper un gros coup. Il fallait conclure avec une personnalité déjà connus dans l'école. Une des Eta Iota, les sexy ladies de l'Université, ou même une professeur. Il fallait y arriver ! Il fallait qu'il fasse partis de cette confrérie ! Il devait s'y mettre dès le lendemain. Une fois sa chambre reçue, il monta les escaliers et ouvrit la porte de celle-ci et déposa ses sacs d'affaires et commença à ranger dans les armoires. Et alla vite se coucher pour se mettre au travail.

    Le lendemain il commençait avec Musique. Il avait choisis cette matière car il avait toujours eu l'âme d'un compositeur. en arrivant devant la salle, il ne vit quasiment personne, ils n'étaient que quatre personnes, dont trois filles. La professeure arriva. C'était comme si le temps s'arrêta, c'était une asiatique, mais vraiment parfaite, tous ce qu'il fallait, là où il fallait. C'était elle, sa première proie. Il en était persuadé. C'est pour cela qu'il se débrouilla pour se faire coller avec elle, ce qu'il réussit. Il allait se retrouver tous les deux en tête à tête.



Dernière édition par Curtis De Slewer le Sam 26 Oct 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]   Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de colle plutôt sympa ~ [With Dany] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: