AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Un rendez-vous sanglant. [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un rendez-vous sanglant. [Faith]   Dim 16 Jan - 3:29

« A vrai dire, j'ai décompté les minutes qui me séparaient de cet instant... »

Je ne pus placer un seul mot. De toute façon, je ne le voulais pas vraiment. Nos visages qui s'approchent, le léger moment d'hésitation, nos regards sur les lèvres de l'autres...Mais quand celles-ci se touchèrent, j'ai cru que j'allais imploser. Mes jambes devinrent molles et mon coeur accéléra de plus en plus. Nos lèvres s'ouvrirent, se moulant à la bouche de l'autre. Crochetant mes bras autour de son cou, je sentis ses mains sur le creux de mes reins et me plaquai contre lui.

Tant d'années à attendre. Tout les espoirs que je croyais vains et utopiques se concrétisaient dans ce baiser. Sans que je m'en attende, l'amour m'avait frappé de plein fouet, m'emportant dans une vague de délicatesse et de folie. Alors que ses lèvres quittèrent les miennes, je gardai les yeux fermer quelques instants ne voulant point revenir à la réalité.


« Faith, en arrivant à Wynwood, je me suis juré que je ne n'aimerai qu'avec une fille d'exception... Je crois que c'est tombé sur toi... »

Une fille d'exception ? Mais je n'étais que qui j'étais. Faith Lynn Ryan...
Je souris calmement, l'esprit paisible, pour alors ouvrir les yeux pour regarder l'homme qui venait de faire basculer ma vie. Certes, il s'agissait d'un amour de lycéens et nous n'avions pas encore passé la barre des 18 ans. Mais j'étais encore vierge de toute relation amoureuse et ce baiser était mon premier.


« Je me suis toujours promis de rester fidèle à moi-même. Depuis longtemps j'ai attendu la bonne personne que j'aimerais et qui m'aimerait en retour... Tu m'as laissé patienter longtemps à ce que je vois...! »

En riant, je plaquais à nouveau mes lèvres sur les siennes. Un peu plus sûr de moi, le baiser fut plus passionné, plus languoureux, plus amoureux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un rendez-vous sanglant. [Faith]   Dim 16 Jan - 0:59

Le film passa rapidement, malgré l'impatience grandissante d'en finir qui torturait le jeune homme. Il voulait l'embrasser désespérément. Et il sentait qu'elle partageait cette envie. Elle avait chaud et c'était un signe qui ne trompait pas. Son cœur lui aussi était troublé et battait de manière désordonné, imitant à la perfection le fouillis de pensées qui s'agitaient en tous sens dans son crâne.

L'horreur se termina enfin. Evidemment, aucun adolescent débile n'avait survécu. Il ne se souvenait déjà plus de ceux morts au début tellement son esprit était ailleurs. Elle leva la tête et lui lança un sourire radieux. Manifestement, elle ne s'était pas endormie sur lui et avait gardé assez de conscience pour se rendre compte de la fin du film !

Toujours main dans la main, ils sortirent du cinéma et l'air frais fut un peu plus agréable que la chaleur étouffante de la promiscuité. Alors qu'ils marchaient lentement et silencieusement, Faith vint se planter discrètement devant lui et lui dit timidement :

« Le film est passé plus vite que je le pensais...»


Dante savait quoi répondre, et savait que sa réponse impliquerait. Il n'hésita pas et répliqua :

« A vrai dire, j'ai décompté les minutes qui me séparaient de cet instant... »

Il prit Faith par la taille, et approcha lentement son visage du sien. Leurs lèvres se touchèrent, s'ouvrirent, s'apprivoisèrent de la même manière que la jeune fille avait su apprivoiser Dante. Ils s'embrassaient, longuement, et le jeune homme, malgré son esprit embrumé par les sentiments, trouvait la force de profiter de chaque seconde de ce merveilleux et si exceptionnel baiser. Malgré la fraicheur de l'atmosphère, il sentit une sorte de vague de chaleur s'abattre sur lui.

Après un temps indéterminé, qui semblait à la fois trop court et admirablement long, leurs bouches se séparèrent, contrariées, pour mieux se retrouver quelques instants plus tard. Puis il enlaça sa petite Faith et lui murmura à l'oreille :

« Faith, en arrivant à Wynwood, je me suis juré que je ne n'aimerai qu'avec une fille d'exception... Je crois que c'est tombé sur toi... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un rendez-vous sanglant. [Faith]   Dim 16 Jan - 0:23

De nombreuses bestioles tout aussi terrifiante les une que les autres défilaient toujours sur l'écran. Mais il y avait bien longtemps que je ne portais plus attention à ce qui se déroulait devant nous. Le touché de son bras tout contre ma taille me força à retenir un léger soupir de contentement. Bien qu'un peu maladroit, la douceur avec laquelle il posait son bras sur moi était phénoménale.

Tout mes sens étaient en alerte et chaque parcelle de ma peau qui entrait en contact avec la sienne brûlait d'un feu incandescent. J'étais tout feu tout flamme, mon coeur battant la chamade pour l'homme qui serrait amoureusement ma taille. En arrière-plan, j'entendais les cris des adolescents dévergondées qui se faisaient massacrer à coup de hache. Le bruit qui résonnait dans ma tête était les battements de coeur parfois irrégulier de Dante ainsi que sa respiration profonde. Les sons de la vie qui me rendaient encore plus folle de lui.

C'est alors que les lumières s'allumèrent dans la salle, me retirant de mes rêveries. Maintenant que la noirceur ne nous enveloppait plus, notre étreinte sembla plus maladroite. Mais pourtant je voulais rester ainsi, son bras protecteur autour de ma taille. Je levai timidement la tête et lui souris, mal à l'aise. Sans un mot, je me levai, gardant sa main dans la mienne et nous sortîmes de cinéma ensemble. Il faisait noir et la peur de voir surgir une des bestioles effrayantes me laissait accrocher au bras de mon protecteur.


« Le film a passé plus vite que je le pensais...»

Petit sous-entendu ? Pourquoi lui cacher que l'envie de lui sauter au cou et de l'embrasser me brûlait de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un rendez-vous sanglant. [Faith]   Sam 15 Jan - 23:17

Le contact, même infime, avec la peau de Faith était agréable. Et elle ne retira pas sa main, ce qui était très bon signe. Le film commença, avec sa musique déjantée et ses jeunes adolescents dévergondés prêts à se faire charcuter la tronche. Il n'avait jamais été impressionné par ce genre de films. Pire, il les trouvait drôle. Voir des boyaux sanguinolents éparpillés sur le sol ne l'effrayaient gère. Et ça tombait bien. C'était difficile de jouer les garçons durs et insensibles quand on pleure devant la moindre petite goutte de sang.

Il s'était jadis inquiété de trouver presque réjouissantes les diverses scènes de torture que montraient ce genre de films, et à pousser des cris excités devant Massacre à la Tronçonneuse. Mais après tout, chacun ses petits plaisirs. Certains pleuraient devant le romantisme débiloïde de Titanic, lui riait du faux supplice d'adolescents abrutis.

Son supplice actuel était plutôt de réussir à résister à Faith. Mine de rien, même s'il le cachait, elle lui plaisait beaucoup et il avait déjà envie de l'embrasser. Mais il verrait cela plus tard. Pour le moment, il attendait un moment angoissant pour voir si son plan fonctionnerait. Et c'est ce moment là que choisit une espèce de monstre dégueulasse pour sortir de son trou en une gerbe de sang et de bave.

Et c'est ce moment là que choisit sa Faith pour sursauter en poussant un petit cri affolé et se coller à lui. Gagné ! D'abord un peu timide, le contact se fit de plus en plus naturellement, si bien que la jeune fille pouvait bien plus facilement admirer la chemise blanche de Dante plutôt que l'écran rougi par les gerbes d'hémoglobines ketchupisées au maximum. Là encore, résister à l'envie de l'embrasser était assez difficile....

Il fallait prendre rapidement une décision. Il avait prévu la situation et pourtant il avait du mal à agir maintenant qu'elle se présentait devant lui. Il devait lui montrer que le contact ne le gênait pas, et qu'au contraire, elle lui plaisait elle aussi. Dante passa lentement et plutôt timidement un bras autour de sa taille et continua discrètement ses petites caresses du bout des doigts. A cause de son inexpérience, il se demanda si il faisait les choses bien ou non et la situation le rendait un peu anxieux. Mais après tout, elle n'avait pas l'air de déplaire à Faith, ce qui était l'essentiel.

Les sentiments avaient le don de lui faire tourner la tête. D'un naturel si confiant, cynique, presque méchant, il était à présent un peu mal à l'aise, timide... Il espérait qu'elle ne le remarquerait pas. Le film continua, et chaque minute était réellement un vrai plaisir. Au fond, malgré son trouble, il se sentait bien, heureux. Cette fille avait un vrai don pour l'apaiser. Il l'avait déjà remarqué à plusieurs reprises en faisant sa connaissance mais cela se vérifiait largement dans le cas présent. Il ne se posa pas tout le tas de question qui lui venaient d'habitude à l'esprit. Il se contenta juste de profiter de chaque moment passé avec la fille dont il était en train de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un rendez-vous sanglant. [Faith]   Sam 15 Jan - 22:49

Ma chambre était dans un état catastrophique. J'enfilai un t-shirt et un pantalon pour ensuite les jeter rageusement sur le sol. Je me retrouvais dans une situation particulièrement typique de jeune adolescente nerveuse pour son premier rendez-vous : je ne savais pas quoi porter. La boule de stress qui naissait dans mon estomac me rappelait avec qui j'avais ce rencart...

J'avais rencontré Dante il y a quelque temps. Notre première rencontre ne m'avait pas laissé indifférente.Ses répliques cinglantes ainsi que son air froid avaient piqués ma curiosité et m'avait inciter à le connaitre davantage. Je savais bien que ma petite personne ne l'intéressait guère - enfin, c'est ce que je pensais - mais je continuais à le cotoyer quand même. L'invitation pour la soirée m'avait agréablement surprise. Malgré ses airs froid, ce cher Burwin avait peut-être une infime touche d'intérêt envers moi...

Finalement, je me décidai sur ce que j'allais mettre pour la soirée : une chemise blanche ample ainsi que des jeans. C'était simple et de bon goût. Sortant rapidement de ma chambre, j'arrivai au cinéma au pas de course. C'est alors que je le vis : sa beauté fracassante, son sourire séduisant et mystérieux...Je me sentis fondre. Je le pris maladroitement dans mes bras et fus un peu stupéfaite à l'annonce du film que nous allions voir. De l'horreur et du sang ? Je n'étais pas une grande fan...

La preuve, même les bandes-annonces me fichaient la frousse. C'est alors que je sentis sa main dans la mienne, son pouce qui parcourait ma peau...Je me sentis fondre pour la deuxième. C'est alors que le film débuta. Je serrai avec force la main de Dante tout en fermant à demi mes yeux. Allez Faith, calme toi, c'est juste un film...

L'arrivée surprise d'une énorme bestiole dégoutante et gluante me fis sursauter. Si bien que je me réfugiai tout contre Dante. Bon voilà Faith, tu viens de perdre la face ! En fait, c'était pas si mal. Son odeur sucré emplissait mes narines alors que la chaleur que son corps dégageait me rassurait, m'apaisait. Prenant une grand inspiration de son odeur, je poussai l'audace jusqu'à poser ma tête contre lui. Voilà, c'était déjà mieux. En fin de compte, l'idée d'aller voir ce film n'était pas si mauvais que ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Un rendez-vous sanglant. [Faith]   Sam 15 Jan - 21:58

19h45. Dante attendait patiemment Faith devant le cinéma. Il avait encore du mal à croire que ça allait être elle, mais au fond, cela sonnait comme une évidence. Il avait rencontré la jeune fille quelques semaines plus tôt. Au début, elle avait l'air d'une fille tout ce qu'il y a de plus banale, ce qui n'avait pas éveillé chez lui une très grande satisfaction après leur rencontre. Pourtant, elle avait elle-même semblé vouloir le découvrir plus, acte qu'il n'aurait sans doute pas accompli de son côté.

Au fur et à mesure, il comprit qu'il pouvait être charmé par un type de filles autre que les mystérieuses et froides demoiselles. La simplicité et la gentillesse l'avaient tout d'abord intimidé, puis séduit. Sans qu'elle ne lui avoue, il savait très bien, en étudiant le comportement de Faith, qu'elle n'était absolument pas indifférente à son égard. Il ne savait pas vraiment si elle faisait exprès de lui montrer ou si elle masquait vraiment mal ses sentiments mais il s'en fichait éperdument.

C'était son premier véritable rendez-vous amoureux depuis son arrivée à Wynwood, et il était particulièrement tendu. Il avait pris soin d'être impeccablement préparé avant de se rendre au cinéma pour être le plus séduisant possible. Il essayait de se convaincre que ce n'était pas grand chose, mais au fond, il avait réellement envie d'officialiser sa relation avec Faith. Elle le faisait craquer, même si elle ne s'en rendait certainement pas compte à cause de ses efforts démesurés pour masquer ses sentiments. Mais cette invitation au cinéma en disait long sur ses intentions.

Il ne lui laisserait pas le choix du film, tant pis. Il avait prévu d'aller voir un film bien immonde pour l'impressionner et l'inciter à se blottir contre lui. C'était vil, peu romantique et peu galant mais c'était vraiment l'ultime moyen de vérifier que Faith tenait à lui. Si c'était le cas, elle passerait les deux prochaines heures collée à lui, et Dante s'en réjouissait d'avance. Il ne fallait juste pas qu'elle soit traumatisée et qu'elle ne veuille plus le revoir.

La jeune fille arriva, au loin. Son sourire resplendissait dans le soir tombant, preuve de sa gaieté inébranlable. Elle s'approcha de lui et le salua en l'enlaçant rapidement. Manifestement, elle partageait son impatience. Dante lui annonça ses projets de film gore, et, même si elle avait l'air un peu anxieuse, elle n'osa pas refuser.

La soirée s'annonçait inoubliable. Le jeune homme prit sa compagne par la main en se dirigeant vers la salle sombre. Ils avaient encore dix minutes devant eux avant le début du film. Il s'amusa réellement de voir Faith se masquer les yeux devant les bandes-annonces d'autres films d'horreur et se dit qu'il allait vraiment passer un bon moment, si elle réagissait comme il l'attendait. Pour l'encourager, il reprit discrètement sa petite main et la caressa doucement avec son pouce. Vivement que le film commence...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un rendez-vous sanglant. [Faith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous sanglant. [Faith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: