AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Abby Cooper is here o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Abby Cooper is here o/   Sam 15 Jan - 20:09


    • feat Kate Hudson
    Carte d'Identité


      Nom : Cooper
      Prénom : Abby
      Âge/Date de naissance : 16 ans - 31 mars 1994
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Lambda
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse







    Description du Physique
    150 mots minimum


      «Lorsqu'on voit Abby Cooper, on croit voir une anorexique. En effet, la jeune fille est très fine, voir maigre. Seulement, elle n'est pas anorexique ou ne se fait pas vomir; c'est son métabolisme naturel. Puis, quand on y regarde un peu mieux, on croit voir un cadavre. Ceci est dû au fait que sa peau est très blanche; presque de couleur cadavérique. Une sorte de froideur émane autour d'elle, probablement due au vert émeraude glacial de ses yeux et au fait qu'Abby ne sourit pas beaucoup. La jeune fille possède aussi de longs cheveux blonds, souvent attachés en haute queue de cheval. Elle est aussi plus ou moins petite.
      Le style vestimentaire d'Abby est très BCBG: une chemise blanche, une jupe mi-longue de couleur sobre et unie ou à carreaux, des ballerines assorties. Voici plus ou moins " l'uniforme " qu'elle s'impose pour aller en cours. En dehors des cours, la jeune fille ne fait pas trop attention à ce qu'elle porte; du moment que ce ne soit ni vulgaire et soit assorti. Elle ne suit pas la mode comme toutes les acharnées américaines et préfère de loin des vêtements dans lesquels elle se sent bien plutôt que les dernières robes super cintrées qui ne servent qu'à embarrasser.
      Au niveau coquetterie, il n'y a pas grand-chose à dire... Un peu de mascara, un peu de gloss rose pâle, des boucles d'oreille en forme de perles assez discrètes et de temps en temps un collier en perles et c'est parfait pour elle. N'oublions pas non plus qu'elle porte toujours sa gourmette de naissance à son poignet gauche. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Abby a un caractère assez froid. Elle n'aime pas le contact avec les autres et aime rester seule. Elle montre généralement des signes d'exaspération lorsque des personnes l'accostent, mais ne le dit jamais vraiment à haute voix, par éducation. En effet, Abby a reçu une très bonne éducation de la part de ses grands-parents, mais cela l'a également fait renfermé sur elle même. De ce fait, elle ne sait pas vraiment comment s'adresser à quelqu'un de son âge et n'a pratiquement eu jamais d'amis. Mais ce n'est pas juste à cause de cela; il est aussi clair que la jeune fille est victime d'une timidité maladive et devient rouge pivoine dès que l'on lui parle. Elle fuit souvent le regard des autres, préférant regarder dans le vide plutôt que regarder quelqu'un dans les yeux. De plus, il semblerait que cette timidité soit d'autant plus grande envers la gente masculine. Alors voici le tableau : ses amis: Paolo, le cuisinier du manoir de ses grands-parents et... ses grands-parents? C'est à peu près tout. Abby ne connaissait même pas les enfants des voisins de chez ses grands-parents car ceux-ci montrèrent une telle protectivité envers leur petite-fille qu'elle ne sortait et n'avait de contact avec le monde extérieur presque jamais. De même pour les cours, qu'elle suivait à domicile. »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Abby est née et à vécu en Angleterre jusqu'à ses 16 ans. A Londres pour être précis. La jeune fille a perdu ses parents à l'âge de 4 ans, ils sont morts dans un accident de voiture. Elle a alors été chez ses grands-parents, deux bourgeois vivant dans un manoir en banlieue londonienne. A ce moment, la petite fille était contente de voir son papy et sa mamy et ne pensait pas du tout à ses parents, elle n'avait pas compris qu'elle ne les verrait plus jamais. Des années plus tard, à ses 8 ans, elle commença à comprendre que ses grands-parents ne portaient pas ses parents dans leur cœur pour la bonne raison que sa mère avait fuit le manoir pour se marier avec son père. Mais cela n'empêchait pas aux grands-parents de bien aimer Abby. D'ailleurs, pour lui donner une bonne éducation, ils engagèrent un professeur particulier pour lui donner cours au manoir et un autre pour lui enseigner toute l'éducation d'une demoiselle.

      Abby, en huit ans, est alors devenue une véritable demoiselle, polie, patiente, cuisinant bien, se comportant de manière adéquate en toute situation. Ses grands-parents essayaient de faire d'elle ce qu'ils auraient voulu que leur fille soit. Cela ne déplaisait pas trop à Abby qui aimait ses grands-parents et ne voulait pas les froisser. Elle aurait juste aimé vivre sa vie un peu librement et comprenait le comportement qu'avait eu sa mère. Abby réussit à obtenir une bourse pour entrer au pensionnat et dû l'annoncer à ses grands-parents. Mais elle n'en eu pas le courage et leur dit le jour-même. Une dispute éclata et elle réussit tant bien que mal à partir en leur laissant une petite lettre d'excuse et leur donnant sa nouvelle adresse afin qu'ils puissent lui envoyer des lettres lorsqu'ils ne seraient plus fâchés.

      La suite de l'histoire, c'est maintenant! »

    Un peu plus ...


      Code : Code OK
      Comment avez vous connu le forum ? DC de Kimberley Davis
      Une remarque ? non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Abby Cooper is here o/   Sam 15 Jan - 20:12

    Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Abby Cooper is here o/   Sam 15 Jan - 20:20

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Abby Cooper is here o/   Sam 15 Jan - 20:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Abby Cooper is here o/   Sam 15 Jan - 20:40

OOOOOHHHHHHH KATE HUDSOOOOONNNN !!!!!!!! Wahouuuuu !!! Ben t'as bien fait de faire un DC héhé ;) lool j'aime déjà ton personnage :D
Revenir en haut Aller en bas

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25


MessageSujet: Re: Abby Cooper is here o/   Dim 16 Jan - 7:41

    Hop, je valide :) Tu peux faire toutes tes demandes et tout, mais surtout n'oublie pas que tes deux personnages doivent rester actifs :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Abby Cooper is here o/   Dim 16 Jan - 10:05

Gaïa : Merci :D

Calypso : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^

Taylor : Ok et merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Abby Cooper is here o/   Mar 18 Jan - 17:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Abby Cooper is here o/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby Cooper is here o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby Cooper is here o/
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: