Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:30

Paige entra dans la chambre numéro 4, les bras cherchés d'un carton rempli. Elle s'empressa de le poser sur son lit.
En passant elle jeta un rapide coup d'œil à celui de Cameron. La veille elles étaient partis manger ensemble et s'étaient assez bien amusées. Elles avaient parlé de tout et de rien, entre filles. La jeune demoiselle se demanda c
e que penser sa colocataire d'elle... Elle sourit en se souvenant une de leurs conversations au restaurant traitant sur leur peur d'avoir une colocataire au caractère différent du leur, junkie, ou bien hystérique ou je ne sais quoi encore. Il fallait avouer que Paige avait passer un bon moment s'en penser à ce qui était resté derrière elle. Le soir venu elle était ressortie, mais seuls cette fois, et avait découvert le Miami "By night". Elle n'était pas pour autant rentré tard car elle n'avait pas encore le cœur à faire la faite.
Elle conclut que la journée précédente avec était plutôt une bonne journée, sachant que c'était l'une de ses premières ici.

Elle rapporta son attention sur le carton. C'était sa mère qui lui avait fait parvenir tout ce que l'étudiante n'avait pas réussit à mettre dans sa valise et qui n'était pas nécessaire d'avoir sur elle pour son entrée, comme... Elle ne se souvenait pas exactement de tout le contenu du colis. Elle attrapa son coupe oncle, qu'elle ouvrit et d'un coup sec défit le scotch. Il y avait une pile de livre et elle s'attarda sur un en particulier : elle le prit et l'ouvrit. C'est alors qu'un tas de petites photos tombèrent sur la couverture. Elle les ramassa et s'empressa de les mettre au mur. Certaines la représentait à Londres, sur d'autre figurait des paysage du Central Park en hiver. Elle sourit contente de son travail puis attrapa son appareil photo qui était également dans le carton. Elle passa la sangle autour de son cou. Un sourire flottait sur ses lèvres, la photographie était l'un de ses passe temps préféré !
Elle opta pour ranger ses nouvelles affaires et alla devant la glace pour contempler son reflet.
Son sourire s'effaça et elle soupira bruyamment. Ses cheveux ne formait qu'une masse volumineuse mal organisée. Elle entreprit donc de se faire une coiffure assez élaborer au cas où elle sortirait se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:32

« Héhé, Oui bien sur ! surtout qu'ici les paysages sont splendides .. »

Le paysages hin ? la manière dont Paige avait dit çà me fit rire. elle avait le même esprit que moi. j'aurais surement dit la même chose à ça place. je commençais à avoir faim. je me souvenais des bons petits plats que notre gouvernante nous préparait tout les jours. en y pensant, tout çà me manqué déjà mais l'atmosphère du pensionnat me plaisait plus ou moins. enfin j'avais déjà vu bien pire et puis ma colocataire était sympa ! j'aurais pu tomber sur une punk avec la crête rouge et toute la panoplie, ou bien un garçon manqué genre casquette, basket et baggy .. mon dieu, je préfère même pas y penser. mais heureusement non, Paige semblait s'intéresser aux mêmes choses que moi; la mode, les sorties, les garçons ! quoi de mieux ? la jeune fille prit son sac et se dirigea vers la porte avant de me demander si je voulais l'accompagner.
j'avais faim, je n'allais pas me gêner !

« et bien; oui pourquoi pas ! » dis-je

elle esquissa un sourire. je pris un gilet, et le fourra dans mon sac. attrapa mon téléphone et mon gloss que j'avais fait tomber par terre avant de rejoindre ma nouvelle amie.

[on peut continuer au resto' si tu veux ? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:17

Des beaux surfeurs...Elle en avait connu quelque uns et elle sourit en repensant à Matt ou Max ou peut être Tom, non elle ne se souvenait plus de son nom mais ce n'était pas le plus important ! Il avait essayé de lui apprendre les base du surf et il faut dire que Paige avait bien aimait la sensation que l'on éprouve une fois debout sur la planche, avant de tombé...oui elle n'avait pas réussit à tenir plus de 5 secondes mais c'était déjà ça.
Elle dit en plaisantant :

__" Ooh mais il va falloir que j'aille au plus vite à la plage...pour contempler le paysage évidemment !"
Elle sourit de nouveau et fit un clin d'œil à sa colocataire avant qu'elle parle de Miami. Elle acquiesça, attrapa son portable qui venait de vibrait et se leva.
__"Bon je vais aller me chercher un quelque chose à manger. A toute à l'heure peut être, à moins que tu veuilles venir...
En disant ses mots elle attrapa son sac Gucci et tapa sur le clavier de son téléphone un sourire en coin.
Et attendit la réponse de Cameron avant d'ouvrir la porte. Elle était contente d'être tombé sur une colocataire comme elle, pas une gothique ou une extravertie, elle trouvait que Cameron lui ressemblait un peu enfin peut être qu'elle se faisait des idées mais elle était sûre qu'elles s'entendraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:12

Paige avait visitée Paris .. wouaw quoi. mon rêve ! je voulais lui poser des tas et des tas de questions sur cette ville mais ce n'était pas notre sujet de discutions pour le moment. elle était donc originaire de Londre. J'aimais bien Londre; mais pas autant que New - York ! je m'étais promis que plus tard j'aurais deux maisons. une à paris & une à New- York ♥️.

« oui ! surtout qu'ici les plages sont magnifiques, et surfeurs encore plus héhé. » dis-je en rigolant.

ici, les plages étaient blindées de beaux mecs ! c'était pas ce qui manqué. d'ailleurs il faudra que j'aille rapidement à la plage, avec mon plus beau maillot pour me faire une place parmi les jolies filles d'ici. Contrairement à Paige, qui avait le teint plutôt blanc, j'étais bronzé à la perfection! ni trop, ni pas assez. Paige cherchait un resto' pour déjeuner.. je connaissais surtout ceux à l'autre bout de la ville mais bon ..

« heu .. je ne connais pas trop ce côté de la ville, mais le centre ville n'est pas loin, tu devrais trouver facilement. tu sais Miami est une ville hyper classe, il n'y pratiquement que des resto' sympas ! ❤ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:50

Miami...Elle devait donc connaître les alentours ! Paige aussi aurait bien aimé resté à New York pour ses études, ne pas changer de ville, et resté avec ses amis ! Oui c'est sûr qu'elle n'aurait pas forcement tout misé sur ses études, mais plutôt sur les soirées mais bon ... Elle répondit en repensant à tous les endroits où elle avait vécu : Londres puis Paris, New York et enfin Miami...
__"Je suis originaire de Londres mais j'habitais à New York avant d'arriver ici, les promenades dans Central Park vont se transformer en balades au bord de la mer. C'est pas plus mal pour mon bronzage !"
Bon à vrai dire, elle avait une peau qui ne bronzer pas vraiment, surement à cause de son père anglais de souche. Mais elle gardait l'espoir d'être un peu plus halée !
__"Toi qui connait bien Miami, tu connaîtrais un resto sympa où je pourrais manger ce midi ? Parce que la cafétéria...On va dire que ce ne sera pas pour aujourd'hui ! Elle rit et ajouta avec un air de confidence,je pense que je ne suis pas encore prête, j'ai la mauvaise habitude de manger dans des grands restaurants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:33

« J'habite à l'autre bout de Miami, je suis née ici :) »

effectivement, j'avais une grande maison dans un quartier chic de la ville. elle se trouvait à moins de 500 mètres de la plage, proche des boites de nuit et des bars branchés. et surtout avec la blinde de boutiques autour. Paige avait un joli accent qui trahissait son origine anglaises. d'ailleurs j'admirais beaucoup les jeunes anglaises. toujours très chic et bien habillées . mais par simple politesse je lui retourna la question ;

« et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:18

elle soupira un grand coup en regardant les valises.
__"Alors tu es originaire d'où, toi ?

Paige savait très bien que son accent anglais était assez reconnaissable mais sa curiosité voulait qu'elle fasse connaissance avec Cameron.
Elle jeta un rapide coup d'œil pour savoir l'heure qu'il était, et décida qu'elle irait en ville manger dans un petit restaurant pour découvrir les spécialité de Miami, enfin si il y en avait... Elle organisa mentalement sa journée, oh il fallait qu'elle visite, fasse de nouvelles rencontres, demande des informations aux autres élèves familiarisé avec cette environnement. Elle détestait être la petite nouvelle perdue...Et pourtant c'était bien le cas. Et puis elle avait une folle envie de danser ! Oh c'était ça son envie la plus profonde, trouver une salle de danse et améliorer sa nouvelle chorégraphie... Pendant l'avion des tonnes d'idées lui était venues, la musique elle l'avait il fallait juste qu'elle arrive à trouver un partenaire...Y avait-il au moins des danseurs ici ? Elle finirait bien par trouver !
Mais où avait elle la tête, s'ayez elle était déjà des les nuages et n'écouter pas sa colocataire, elle sourit pour ne rien montrer.


Dernière édition par Paige McCarthy le Ven 27 Aoû 2010 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:02

J'étais assis sur mon nouveau lit, un petit sourire aux lèvres. je regardais autour de moi .. la chambre était plutôt spacieuse pour une chambre d'internat. pas autant que ma chambre qui faisait au moins le triple de celle-ci mais bon, je devais me contenter de çà. il restait encore une place de libre et j'étais pressé de connaitre la personne qui allait la prendre. mon armoire ressemblait plutôt à un champs de bataille pour le moment. mais j'étais pressé de visiter. * je rangerais mieux plus tard * je regardais discrètement les habits de ma nouvelle colocataire qui était encore en train de ranger ses affaires. elle semblait faire partie de la haute société comme moi. des habits ressemblaient aux miens. de la haute couture quoi .. et elle avait un an de moins que moi, je le savais car la femme de l'accueil me l'avait précisé ! (:
enfin, elle se décida à me répondre.

« enchantée Paige, et bien il semblerait que oui » dis-je poliment
« Ben Ouai ! cette armoire et vraiment trop petite ! j'ai sorti le plus important, j'ai du laisser le reste dans ma valise. » je jeta un coup d'oeil à ma valise grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:29

Paige était encore fatigué mais rangeait ses affaire dans l'armoire avec minutie.
Quelqu'un toquer à la porte, elle ne savait pas qui ça pouvait être mais ayant les bras chargé, elle ne pouvait pas aller ouvrir la porte elle même.

__"Entrez ! C'est ouvert."
Elle posa ce qu'elle tenait dans les mains et se retourna pour contempler la personne qui venait d'entrer. Une jeune fille, pas beaucoup plus vieille qu'elle mais beaucoup plus petite comparé à Paige qui faisait un mètre soixante dix-huit. Elle lui sourit de toute ses dents, se devait être sa colocataire où bien une étudiante qui venait rendre visite aux nouveaux... Elle rit intérieurement en voyant qu'elle avait le même problème avec l'armoire attribuée. La demoiselle finit par se présenté un fois assise sur son lit. Paige s'assit également et dit d'une voix clair :
__"Salut, moi c'est Paige, nous sommes donc colocataire ?! Elle rajouta, je vois que toi aussi tu as du mal avec le contenu de ta valise et la capacité de l'armoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:53

Enfin ! J'avais enfin reçu ma chambre. A l'accueil la femme qui avait l'air peu commode m'avait annoncé froidement : mmh .. mademoiselle Spencer. chambre 4 ; premier étage. elle m'avait aussi expliquée que la chambre était occupé par une autre jeune fille avec qui j'allais devoir partager celle-ci. je pris tout de suite l'escalier qui monté à l'étage. il était bien étroit et ma valise avait du mal à passer (elle était presque plus lourde que moi) et encore, je n'avais que le strict minimum selon moi. la chambre 4 était au fond du couloir. sur la porte on pouvait lire écrit au feutre noir Paige McCarthy puis, fraichement écrit semblait-il mon nom et mon prénom. j'entendais du bruit à l'interieur c'est pourquoi je pris l'initiative de toquer. un petite voix se fit entendre, elle m'invitait à entrer; ce qui je fis. j'étais un peu gênée, car une jeune fille était déjà à l'intérieur. elle était en train de défaire sa valise,qui, à ma grande surprise fesait pratiquement la taille de la mienne !:D
Sans dire un mot je me mis à défaire la mienne. l'armoire qui nous attribuée était bien trop petit pour accueillir toutes mes affaires, je dû me débrouiller comme je pouvais. une fois çà fini je m'assis sur le lit. « Je m'appelle Cameron et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:00

Paige ouvrit la porte de sa chambre, au secrétariat une dame aux lunettes sur le bout du nez avait dit d'une voix aïgu :
__"Melle Paige...elle fit plusieurs cliques sur son ordinateur avant d'ajouter, Hmmm oui je vois...Nous vous avons attribué la chambre numéro quatre, elle se trouve au premier étage. Vous n'avez aucun colocataire pour l'instant. Vous arriverez à la trouver ou un coup de main vous serez utile ?"
Paige jeta un œil à sa valise qu'elle avait trainer toute la journée, elle rêvait que quelqu'un lui propose de la tirer mais ne laissa rien paraître et sourit amicalement à la secrétaire.
__"Je vous remercie mais je pense que je vais y arriver seule ! au premier étage vous dites ? Huum je suppose que ce ne sont que des escaliers..."
Elle n'attendit pas la réponse et se dirigea vers les escaliers faisant attention à ne bousculer personne.

Arrivée dans les couloirs elle avait rapidement repéré sa chambre, ouvrit la porte et resta sur le seuil un moment, déjà perdue dans ses pensées.
Un bruit la fit revenir sur terre, elle entra dans ce nouveau lieux, posa sa valise et s'étala sur un lit. Elle était au bord du sommeil, cette journée l'avait cassée, elle respira un grand coup pour se donner un peu de courage. Au lieu de défaire sa valise, elle préféra passer un coup de fil et resta un long moment au téléphone.

Au bord de la fenêtre elle regarda le soleil se coucher et défit enfin sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty
MessageSujet: Re: Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !   Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: