AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Mer 23 Juil - 12:43

Paytah Yellow
Moi bof bof pas trop. Le conseil c''est à propos d'une fille. Je t'explique vite fait: il y a une fille qui me plaît énormément. Mais le problème c'est que je suis timide et que j'ose pas le lui dire et qu'en plus je l'ai trahi. Tu n'aurais pas un petit conseil pour moi par hasard?
Credit to Kaiji from ILH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Jeu 24 Juil - 0:28

Paytah Yellow
Ok je comprends!Désolé. Merci de tes conseils. Je 'arrêtes de me poser des questions et j'agis. :superman:
Heu...Je vais rentrer là et je ne serais pas tout seul: j'ai ramené un petit chiot avec moi! Je l'ai trouvé tout à l'heure. Elle s'appelle Eureka. Je peux la garder? On n'aura qu'à la cacher dans notre chambre! C'est moi qui m'occuperais d'elle et elle ne traversera pas ton côté! Please :beuh:
Credit to Kaiji from ILH

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Jeu 24 Juil - 13:44

Paytah Yellow
Bien sur que je suis sérieux. Merci mon frère! Tkt je m'en occuperais tellement bien que tu ne t’apercevras même pas qu'elle est là! Eureka m'obéit déjà au doigt et à l’œil. Elle me fait oublier ma tristesse en tout cas. Merci Sasha, je te revaudrait ça quand j'en aurai l'occasion!
Credit to Kaiji from ILH

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Mar 19 Aoû - 13:32

Lawner

Et bien on peut dire que tu ne manques pas de toupet Cobb ! Soit j'accepte ton défi mais tu ne sais pas dans quelle guépière tu te fourres, je ne suis pas homme à me laisser battre si facilement, alors vivement ces deux semaines. Sinon tu aurais pas des corrigés d'anglais quelque part ?
THANKS XO MONSTER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Mar 9 Sep - 23:22

Lawner
Messagerie

Hey Cobb il paraît que c'était ton anniversaire hier, tu me pardonnera d'avoir oublié mais ton égo surdimensionné ne tient pas sur mon calendrier. Bref tout çà pour te dire que je débarque dans deux jours, joyeux anniv' Cobb ça va être ta fête (a)

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Ven 19 Sep - 11:40

Lawner
Messagerie

Pas de prob, j'ai de la place dans mon lit... Euh chez moi :roll:. Une PS nounou c'est possible?

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Ven 19 Sep - 11:48

Sam

1 New message - 14.09.14 à 08h10

Et bah écoutes pas de problème Sasha çà marche :D Et compte sur moi pour faire découvrir la belle vie des PS à notre artiste 8)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Ven 19 Sep - 14:40

Emmalee

1 New message - 14.09.14 à 08h30
Salut Sasha. Oui, j'ai apprit que je devais faire de toi une véritable Eta Iota. On se retrouve ce midi à la cafétéria ? Prépare toi bien.Ce n'est pas de tout repos d'être dans notre confrérie ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Lun 6 Oct - 19:45

Paytah Yellow
Reçu le
27 Août 10:00

Bon alors, comment fait-on pour draguer une fille ? Tu veux bien m'expliquer ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Jeu 9 Oct - 4:30

Paytah Yellow
Reçu le
27 Août 10:15

Ok. Je me dépêche et j'arrive.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Dim 9 Nov - 1:43

Paytah Yellow

Sasha je tenais à te remercier pour tout ce que tu m'a enseigné et pour la patience que tu as eu. Je t'encourage à continuer à gérer la confrérie des PS. Tu es un bon chef. Merci pour tout. Je suivrais tes conseils au cas où...je tente de draguer une fille un jour. On ne sait jamais. J'ai beaucoup appris avec les PS, même si ça ne se voit pas beaucoup parce que je n'arrivais pas à mettre tout en pratique. Je suis désolé d'avoir été un mauvais Pi Sigma et de t'avoir déçu. Pardonne moi encore pour Halloween. Bonne chance pour les autres PS qui arriverons.
J'espère que tu n'es pas fâché contre moi. On garde contact?
Paytah Yellow, le new AP. PS: Je n'oublierais jamais les Pi Sigmas. See ya.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Ven 28 Nov - 12:01

Inconnu
Messagerie

Pour le soir et la magie de Noël, Sasha devra offrir un cadeau à Nathan. On compte sur toi :coeur1:

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Jeu 22 Jan - 16:36

Ton mal coiffé de Grand Frère
Messagerie

Hey Sasha ! Punaise tu es le meilleur des petits frères je ne sais pas comment te remercier ! Bon je flippe aussi parce que je vais devoir peindre comme un malade pour réussir à exposer :roll: Tu trouvera sur ton bureau un petit avant goût de ton cadeau. A plus tard M'sieur Sasha et encore merci ! :D

Premier Cadeau:

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Jeu 22 Jan - 16:47

Ton mal coiffé de Grand Frère
Messagerie

Bon je crois que je t'ai fais attendre suffisamment pour ce grand mystère, tu ira vérifier dans ton tiroir à chaussettes une petite lettre t'attends, ça fait quelques semaines maintenant que je songe à vous emmener avec Eden voir ce que j'ai vu... Bonne Journée frangin ! 8)

Le vrai cadeau:

CREDIT > CHAUSSETTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Lun 26 Jan - 23:16

Jewy
Sasha t'es dehors? J'espère que non, t'as vu le temps qu'il fait? Moi je suis à la cafétéria de l'école, on a limite l'impression que les vitres vont éclater avec le vent et la pluie qui tape dessus. J'espère que tu vas bien et qu'il ne t'es rien arrivé. Bisous <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Mar 27 Jan - 1:22

Jewy
Oh.. Dans le métro, fais attention c'est pas rassurant non plus.. Ton frère est avec moi et Nathan :/ ... Et puis Paytah qui prédit la fin du monde, pour pas changer. Fais rien d'idiot ! <3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Mar 27 Jan - 1:34

Jewy
Oui... Fin après ton frère je ne le connais pas et je ne pense pas qu'il me connaisse. Puis s'il reste près de Nathan, je préfère éviter :-D Mais merci <3. A plus tard, bisous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Mar 27 Jan - 11:51

Ton Mal Coiffé de Frère ;)
Hey petit frère ?! ça va ? Me dis pas que tu es dehors, c'est un truc de fou ce qu'il se passe! Je suis à la cafet' avec Jewel et Nathan là.
Au fait c'tait qui la meuf qui est sorti en trombe de ta piaule ce matin? ... Bref c'est pas la question, fais gaffe à toi hein ? Pas de connerie !
Et oui c'est moi qui parle :roll:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Mar 27 Jan - 13:20

Eden
T'es où Sasha? Fais pas n'importe quoi avec un temps pareil stp.
[/quote]

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   Lun 2 Fév - 20:24

James
Sasha je déconne pas sors pas hein. A la cafet' ça chauffe, la vitre a pété et on s'est pris du verre avec Jewel. Ne t'inquiètes pas on va bien, mais punaise dis moi que toi ça va et promet moi de pas faire de connerie ! J'attend de tes nouvelles. James

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )   

Sasha's Number - (305 - 935 - 0508 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2