Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptyMar 24 Sep 2013 - 2:47

Une fois sous les draps, la jeune femme sourit – ou du moins essaya – quand Zack lui dit qu’il avait eu peur que cela change quelque chose entre eux. Elle le pinça, ce qui le fit se tortiller en riant.

« Tu sais à quel point j'aime te torturer ! » lança-t-elle.

Le brun sourit, il avait envie de lui dire qu’effectivement, l’avoir dans son lit après l’avoir embrassée était une vraie torture, mais il savait que c’était une mauvaise idée, si bien qu’il préféra ne rien dire. A la place, il lui proposa un bon pour un massage, à utiliser quand bon semblait à la jolie blonde.

« Et bien, si c'est quand bon me semble... Je te ferai signe. Disons que ce soir, ce n'est pas forcément le bon moment, je sais que ce pyjama te ferait trop d'effet ».

Le brun se sentit soulagé… et étrangement déçu. Il s’était peut-être un peu – okay, beaucoup – fait des films, si ça se trouve Elena avait juste peur de se faire violer, voilà tout. Il soupira, songeant : Si ce n’était que le pyjama ! La Khi vint alors doucement coincer sa tête tout contre l’épaule de son ami.

« Je te préviens, la nuit, si mon sommeil est agité, je parle, je mords, je griffe, je frappe. Bref, je fais la Troisième Guerre Mondiale à moi toute seule » lui dit-elle, après avoir retenu un bâillement.

« C’est pas grave, j’aime bien l’Histoire » murmura-t-il, en souriant, tandis qu’elle posait doucement un baiser sur sa joue.

Elle se blottit contre lui, qui passa un bras dans son dos, le posant négligemment sur sa taille. Elle fit autant de son bras, et l’adolescent pria pour que ses jambes restent bien où elles étaient, des fois qu’elles viendraient frôler quelque chose qui n’était pas supposé être dur. Il soupira à nouveau, pas sûr de pouvoir se rendormir. Quant à Elena… Zack entendit rapidement son souffle se calmer et redevenir régulier, lent. Le brun sourit, tranquille. Il pencha un peu la tête pour poser un baiser sur le front de la petite blonde, dégagea tendrement de sa main libre une mèche qui lui tombait dans le visage, puis ferma les yeux à son tour.

« Bonne nuit Lena » murmura-t-il, avant de sombrer à son tour dans un sommeil de plomb, bien mérité.

Au final, la fatigue eut raison des adolescents, qui ne discutèrent pas tant que ça, mais profitèrent simplement de la présence rassurante de l’autre, pour une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:08

« Magnifique » avait lancé Zack alors qu'Elena défilait devant lui.

Elena s'était donc glissée sous la couette, et Zack ne tarda pas à la rejoindre.

« J’ai cru que tu étais vraiment partie… sadique, va » lui dit-il avec un air faussement outré. « Je suis content que ça ne soit pas le cas, j’ai pas envie que ce… euh, petit incident change quoi que ce soit entre nous ».

Elena tenta un sourire, qui se rapprochait plus de la grimace que de l'effet voulu. Tant pis, au moins elle aurait essayé. Il était évident qu'elle ne voulait pas non plus perdre l'amitié qui s'était créée entre les deux jeunes Khi, encore moins pour une telle histoire. Le cliché des amis qui ne peuvent plus être amis en raison d'une ambiguïté naissante, non merci.

- Tu sais à quel point j'aime te torturer ! s'exclama-t-elle en lui pinçant le bras maladroitement.

Il lui faudrait tout de même un peu de temps pour "s'en remettre", pour chasser toutes idées de sa tête, mais cela, elle se garda bien de le lui dire.

« Tiens, pour me faire pardonner, tu as doit à un bon pour un massage, à utiliser quand bon te semble ».

Evidemment, ce n'est pas ce soir qu'Elena comptait l'utiliser.

- Et bien, si c'est quand bon me semble... Je te ferais signe. Disons que ce soir, ce n'est pas forcément le bon moment, je sais que ce pyjama te ferais trop d'effet.

Même si elle avait dit cela pour plaisanter, Elena savait bien que l'utiliser maintenant ne serait effectivement pas une bonne idée, le contact des mains du jeune Khi sur sa peau après cet épisode pouvant devenir la raison de l'abandon de toutes ses convictions.

La jeune Khi ne trouvait pas de position pour dormir, et décida de poser sa tête sur l'épaule de Zack. Ce n'est pas parce qu'elle était encore gênée qu'elle devait s'abstenir de tout contact physique amical, puisque sinon, elle ne serait pas revenue dans la chambre du jeune homme. Elle étouffa un bâillement.

- Je te préviens, la nuit, si mon sommeil est agité, je parle, je mords, je griffe, je frappe. Bref, je fais la Troisième Guerre Mondiale à moi toute seule.

Sur ces recommandations, la jeune fille embrassa précipitamment Zack sur la joue et reposa sa tête sur l'épaule du jeune Khi. A peine quelques secondes plus tard, sa respiration paru plus régulière et elle s'endormit profondément, épuisée. Sa main vint se placer sur le torse du jeune homme, mais elle ne fit plus de cauchemars. La présence rassurante de Zack l'en préservait pour cette fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:46

Depuis le lit, la jolie blonde le regarda en souriant, mais comme il faisait très sombre, il ne voyait pas très bien son visage.

« Tu es ignoblement respectueux, tu le sais Zack ? » murmura-t-elle.

Il l’entendit très bien, vu le calme qui régnait dans le bâtiment maintenant qu’ils avaient arrêté de se chamailler. Zack sourit et passa une main dans ses cheveux.

« Je sais oui, ça me perdra ! » approuva-t-il sur le même ton, avant de quitter sa chambre.

Il referma doucement la porte derrière lui et se dirigea, pieds nus, vers les escaliers. A force, il connaissait le bâtiment par cœur, il n’alluma donc les lumières que quand il se retrouva dans la cuisine. Ebloui, il cligna plusieurs fois des yeux et se dirigea vers l’armoire où ils rangeaient les médicaments. Quand il eut trouvé ce qu’il cherchait, il rangea le reste et prit un verre d’eau. Il avala le cachet et s’appuya contre un meuble en soupirant. Qu’est-ce qu’il lui avait pris d’embrasser Elena ? Il fallait qu’il se calme un peu, là… ce n’était pas digne de lui, surtout elle ! Si ça avait été n’importe qui, une fille qu’il ne connaissait pas autant et n’appréciait pas en tant qu’amie, d’accord… mais Lena, cela faisait plusieurs années qu’ils étaient amis. C’était vraiment… inattendu. Nouveau soupir de sa part. Il leva les yeux vers la porte donnant sur le couloir, indécis. Devait-il déjà remonter ? Ou alors, lui laisser le temps de se décider. D’un côté, le brun espérait que la jeune femme décide de rester avec lui, pour mettre ce malentendu à la poubelle et prendre le temps de redevenir des amis. Mais d’un autre côté… ce n’est pas qu’il avait envie d’elle, mais c’était tout comme ! Il frotta son visage dans ses mains douces et se résigna à retourner dans sa chambre. Qui vivrait verrait.

Quand il revint dans sa chambre, Zack constata qu’Elena n’y était plus. Il soupira, déçu. C’était peut-être mieux ainsi… même s’il avait peur que, du coup, le lendemain, la situation soit un peu tendue du string. Faire semblant qu’il ne s’était rien passé, okay… mais encore fallait-il y arriver.

« T’es con, Zack, putain » souffla-t-il en se dirigeant d’un pas mou vers son lit.

Il s’y laissa tomber sur le ventre et regarda ensuite la ficelle qui pendait trop loin de sa main pour qu’il puisse tirer dessus et fermer la lampe. Tant pis, il avait la flemme, il dormirait la lumière allumée s’il le fallait, mais plus question de se remuer. Il voulait seulement dormir et oublier qu’il était vraiment un imbécile. Sauf que… à sa grande surprise, la porte de sa chambre s’ouvrit une fois de plus sur Elena, en pyjama. Un sourire étira les lèvres du brun, cela lui donna la motivation nécessaire pour se redresser et s’asseoir sur son lit. La jolie blonde avança vers lui, comme si elle défilait, dans son pyjama vert et ses chaussons assortis.

« Sexy, n'est-ce pas ? Réellement, je pense que question glamour, on ne peut pas faire mieux » lui dit-elle d’un air détaché qui soulagea son camarade.

« Magnifique » approuva-t-il, sauf qu’il ne disait pas vraiment ça pour rigoler, lui.

Elena se vit dans un miroir et laissa échapper un petit rire, puis elle vint se glisser sous les couettes. L’adjoint des Khi la rejoint rapidement et s’allongea à côté d’elle en soupirant d’aide. Il sortit une jambe hors de la couette, pour ne pas mourir de chaud, et se tourna vers l’adolescente. Couché sur son flanc, il lui sourit.

« J’ai cru que tu étais vraiment partie… sadique, va » lui dit-il avec un air faussement outré. « Je suis content que ça ne soit pas le cas, j’ai pas envie que ce… euh, petit incident change quoi que ce soit entre nous ».

Pas en négatif, en tout cas ! Il ne voulait pas de malaise. Il ne voulait pas de copine non plus, c’était un peu tôt pour lui, sa relation avec Perle s’était mal terminée et il ne se voyait pas se remettre en couple. Pas dans l’immédiat, en tous les cas. Mais cette fois, il ne se laisserait pas décourager. Il savait que quand tout se passe bien, être en couple valait la peine. Restait à trouver la bonne personne, c’est tout.

« Tiens, pour me faire pardonner, tu as doit à un bon pour un massage, à utiliser quand bon te semble ».

Comme il sortait d’un stage de kiné’ et que c’était le métier qu’il voulait exercer depuis des années, Zack savait y faire quand il s’agissait de massages. Du coup, il savait que ça pardonnerait largement sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:43

« Tu sais… j’ai bien envie de venir jouer les tentateurs, surtout que tu es vraiment craquante quand tu t'y mets, mais… ça ne serait pas bien, parce que ce n’est pas ce que tu veux »

Elena ne pouvait qu'approuver. Zack la connaissait bien, il savait que perdre sa virginité dans de telles conditions ne conviendrait certainement pas à la jeune fille, qui risquerait de le regretter à vie. Visiblement, le jeune brun se souciait de ce que ressentait Elena. Cette dernière apprécia beaucoup ce geste, qui témoignait du respect qu'il avait à son égard, mais elle n'en était pas surprise. Elle le connaissait depuis plusieurs années et savait bien que, même s'il traînait avec eux, Zack ne serait jamais un Pi Sigma.

« Écoute… je vais aller prendre une aspirine. Si tu restes, quand je reviens, on se couche tous les deux et on discute, tranquillement, comme des amis ? Et puis on dort, en tout bien tout honneur »

Elena ressentit une pointe de déception, qui se traduisit par un soupir résigné.  Zack avait raison, il valait mieux faire comme s'il ne s'était rien passé. Car au fond, il n'y avait pas de quoi en faire un drame. Ils ont échangé un baiser, certes, mais ce n'était pas un acte qui porterait à conséquence, aussi sensuel soit-il. Evidemment, Elena accordait peut-être un peu plus d'importance à cet acte, ou tout du moins il la déstabilisait plus, dans le sens où elle n'avait embrassé que peu de garçon, et jamais de cette manière. Mais cela ne lui avait pas déplu, bien au contraire, et désormais elle ressentait une profonde attirance pour son ami Khi. Cette attirance la rendait mal à l'aise.

Zack se leva et fit quelques pas. Elena le suivit du regard, perplexe. Elle essayait de chasser ses idées, pour redevenir l'amie Khi sans ambiguïté. C'était visiblement plus difficile pour elle que pour Zack, de faire comme s'il ne s'était rien passé. Ce dernier s'arrêta au niveau de la porte de sa chambre et se retourna.

« Mais si tu ne veux pas, tu peux tout aussi bien retourner dans ta chambre, oublier tout ça et te rendormir… moi, de toute façon… bah, je mettrai ça sur le compte de l’alcool »

Oublier et se rendormir... Comme si c'était possible. Non, bien évidemment, ça ne l'était pas. Mais Elena pouvait toujours faire comme si elle avait oublié. Elle n'avait pas beaucoup le choix, de toute manière. Zack semblait vouloir oublier tout ça et rétablir leur simple amitié. Qui pourrait l'en blâmer ? C'était la meilleure solution. Mais pas la plus simple, pour Elena.

«Tu es ignoblement respectueux, tu le sais Zack ? » murmura-t-elle en fixant le jeune brun en souriant.

Elle avait dit cela pour plaisanter, évidemment, puisqu'elle appréciait ce respect qu'il lui témoignait. Mais il y avait également une part de vérité qui transparaissait, dans la mesure où la jeune fille ne pouvait plus faire marche arrière et se contenter d'une simple amitié.

Le jeune brun quitta la chambre, et à ce moment-là, Elena se senti paniquée. Devait-elle sortir et aller se coucher ? Elle avait bien envie de disparaître, pour ne pas affronter le regard de Zack. C'était bien trop embarrassant et perturbant pour la jeune fille, qui se sentait désormais fatiguée, terrassée par ses émotions.

Elena était partagée entre les deux possibilités qui s'offraient à elle. Elle se leva alors et s'échappa de la chambre du jeune Khi sur la pointe des pieds. Une fois arrivée dans sa chambre, Elena se laissa glisser le long du mur jusqu'à se retrouver assise sur le sol et se frotta les yeux de ses doigts fins. Zack devait être rentré dans la chambre, et Elena l'imaginait déjà aller se coucher, prêt à oublié jusqu'à la présence de la blonde un peu plus tôt.

Mais elle n'en avait pas envie. Ce qu'elle voulait, c'était refouler ses émotions et retrouver leur belle amitié, dépourvue d’ambiguïté et de gêne. Pour cela, Elena devait prouver à Zack et à elle-même qu'elle n'accordait pas d'importance au baiser qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt, et surtout pas rester sur cet embarras.

La jeune blonde enfila son pyjama vert pomme et ses gros chaussons assortis. Elle détacha ses cheveux et retourna dans le couloir, se dirigeant vers la chambre de Zack. La porte s'était refermée, il avait déjà du revenir.

Elena ouvrit la porte et la referma derrière elle. La lumière était encore allumée, il venait à peine de rentrer. Lorsqu'elle l’aperçu, son cœur rata un battement mais elle l'ignora ostensiblement. Elle sourit au jeune Khi et avança vers lui comme à un défilé, tournant devant lui afin qu'il ne rate rien de sa tenue.

«Sexy, n'est-ce pas ? Réellement, je pense que question glamour, on ne peut pas faire mieux.
» lança-t-elle d'un ton jovial, ce qui lui ressemblait déjà plus.

Au moins, le jeune Khi ne risquait pas de lui sauter dessus. Elena jeta un regard à la glace et se découvrit, absolument ridicule dans sa tenue si ample qu'elle avait l'air de flotter dedans. Un petit rire s'échappa de sa bouche et elle se rapprocha du lit, avant de s'allonger sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 1:21


Les yeux du jeune homme étaient plongés dans les prunelles tantôt noisettes, tantôt émeraude d’Elena, attendant une quelconque réaction de sa part. Il l’observait avec attention, essayant de lire ses pensées à travers son regard – en vain. Il n’avait jamais vraiment pris le temps d’observer objectivement le visage d’Elena. L’hésitation de la jeune femme lui laissa le temps de suivre la courbe de sa mâchoire arrondie du bout du doigt, de deviner un nez tout en finesse, droit et volontaire… des lèvres qui appelaient les baisers, de par leur forme pulpeuse et leur douceur, qu’il avait sentie quelques secondes auparavant sous ses doigts curieux. Les pommettes légèrement rebondies de la demoiselle terminaient de donner une harmonie pleine de féminité à son visage. Il ne lui fallut que quelques secondes pour conclure que son amie était vraiment une jolie fille, et à elle, quelques secondes pour se décider à lier leurs lèvres.
Le premier baiser fut bref, timide, donné du bout des lèvres. Il avait un goût de trop peu aux yeux du brun, qui aurait aimé goûter un peu plus la saveur de sa peau. Il se mordit la lèvre et se retint pour ne pas se rapprocher à nouveau d’elle pour reprendre leur baiser et l’approfondir. Ce fut elle qui se chargea de lier leurs bouches à nouveau, plus intensément cette fois. Zack sentit l’excitation naitre au creux de son bas-ventre, celle-ci se traduisant par une légère pression contre la hanche de la jolie blonde, puisqu’il était allongé tout contre elle. Lorsque la jeune femme passa sa main dans les cheveux du brun, qui adorait cela, il se colla un peu plus à elle et vint caresser la lèvre inférieure d’Elena du bout de sa langue, l’invitant ainsi à intensifier le ballet de leurs lèvres. Le désir et la passion se mêlaient à présent, rendant leur baiser intense et excitant.

Quand, brusquement, Elena se détacha de lui, Zack fut surpris et – il devait bien l’avouer – déçu. La jeune femme s’était redressée, le brun reprit son souffle et tourna un visage interrogateur vers elle. A la lueur de la lune, il la vit caresser ses lèvres, ce qui lui donna envie d’en faire de même. Le Khi avait cette désagréable impression de la sentir encore tout contre lui, mais en même temps de l’avoir tout à fait perdue, comme si elle était ailleurs et avait quitté la petite bulle de plaisir dans laquelle ils avaient vogué un court instant, tous les deux. Elena se tourna vers lui et posa son regard aux couleurs changeantes sur lui, l’air surpris et effaré par ce qu’il venait de se passer entre eux. C’est vrai que c’était tout à fait inattendu, surtout en plein milieu de la nuit. En allant se coucher cette nuit-là, le brun ne s’était pas douté une seule seconde qu’une jolie blonde viendrait le réveiller à coup de coussins dans la figure, et encore moins que cela prendrait un virage si sensuel entre eux.
Un silence un peu gênant s’installa juste assez longtemps pour mettre le Khi mal à l’aise. Il ne savait pas trop quoi dire à son amie, à vrai dire. S’excuser ? Il ne le regrettait pas vraiment, et il lui avait en quelques sortes laissé le choix de l’embrasser ou pas.

« Excuse-moi Zack, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre, tu sais que je n'ai pas la même vision de cet... acte que toi, et que personnellement j'ai choisi de le faire avec la "bonne" personne » finit-elle par dire, brisant le silence dans un souffle.

Elle semblait réellement désolée, mais pas autant que lui. Effectivement, elle lui avait déjà exposé sa façon de penser, et à présent qu'elle lui la remettait en mémoire, le brun se rendait bien compte qu’il n’aurait peut-être pas du jouer les tentateurs ainsi. Malheureusement… il restait un homme, et la bataille qui faisait rage en son sein entre son sexe et son cerveau n’était pas toujours aisée à canaliser. La plupart du temps, le Khi en lui gardait la mainmise sur ses agissements, la raison pour épée, le droiture pour bouclier. Mais quand on le tirait d’un rêve un peu osé, qu’on était une belle blonde et qu’on demandait – pour rire, certes – un peu d’intérêt, la bête reprenait vite le pas sur l’Homme !

« Non, non, t’excuse pas, c’est moi » lui répondit-il en soupirant et en se laissant retomber sur le dos.

« Même si l'envie est très tentante et que tu me fais fondre » ajouta l’adolescente en cachant son visage dans ses mains, visiblement honteuse de ce qu’elle venait de dire.

Zack se redressa sur les coudes, surpris. Un sourire étira ses lèvres, mais il se retint de prendre les paroles d’Elena pour une quelconque demande ou invitation à poursuivre, ce n’était pas le cas. Du moins, il ne le pensait pas.

« Tu sais… j’ai bien envie de venir jouer les tentateurs, surtout que tu es vraiment craquante quand tu t'y mets, mais… ça ne serait pas bien, parce que ce n’est pas ce que tu veux » lui dit-il d’une voix douce.

Le brun se laissa à nouveau tomber sur le dos et soupira, une fois de plus. Il songeait à ce qu’aurait été sa réaction s’il avait fait partie des Pi Sigma. Se serait-il soucié de ce qu’Elena ressentait ? Sans doute pas. Il n’était décidément pas un des leurs et ne le serait jamais.

« Écoute… je vais aller prendre une aspirine. Si tu restes, quand je reviens, on se couche tous les deux et on discute, tranquillement, comme des amis ? Et puis on dort, en tout bien tout honneur » lui proposa-t-il.

Il se leva de son lit et fit quelques pas, avant de se tourner à nouveau vers elle.

« Mais si tu ne veux pas, tu peux tout aussi bien retourner dans ta chambre, oublier tout ça et te rendormir… moi, de toute façon… bah, je mettrai ça sur le compte de l’alcool » lui fit-il en souriant, puis il quitta la chambre et descendit les escaliers, direction la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:40

« Il fallait me dire tout de suite que c’est moi qui t’avais invitée, Lena »

Zack avait prononcé cette phrase d'une voix taquine juste après avoir posé ses mains sur les cuisses d'Elena. La jeune fille fut plutôt perturbée par ce geste et fut incapable de répondre sur l'instant, étant trop focalisée sur les mains du jeune Khi. Avec Zack, elle était habituée à être plus tactile qu'avec les autres garçons, sans pour autant ressentir cet embarras propre à l’ambiguïté. Mais pour le coup, la situation semblait évoluer différemment des autres moments passés avec le jeune homme.

Ce sentiment de gêne soudaine sembla s'intensifier alors que Zack reprit le dessus sur la jeune fille, sans aucune difficulté en raison du poids plume de cette dernière, et tourna son visage vers le sien.

« Alors comme ça, tu aimerais que je m’intéresse un peu plus à toi ? » chuchota-t-il, au creux de son oreille.

Elena, aussi sûr que sa mémoire était bonne, ne s'était jamais vu adresser de tels propos ambigus. En général, elle se tenait à une distance correcte des garçons, en raison de son éducation strictement religieuse. Elle n'était pas réellement croyante, sa vision des choses relevait ainsi plutôt du scepticisme, en raison de son esprit purement scientifique. Cependant, les valeurs que lui ont inculqué ses parents étaient encore ancrées en elle, quoi qu'elle puisse penser de son mode de vie ou de ses croyances personnelles.

Le jeune homme passa alors son doigt sur la lèvre inférieure d'Elena, délicatement, et se rapprocha dangereusement de son visage. La pression monta d'un cran dans la pièce. Leurs souffles se mélangèrent, accélérant le pouls de la jeune blonde. Cette dernière sentit ses joues s’empourprer, et se trouva envahi d'une douce chaleur.

« Je suis tout à toi, si c’est ce que tu veux »

Les lèvres de Zack n'étaient qu'à quelques millimètres de la bouche d'Elena. La jeune fille avait l'impression que cette chaleur qui l'imprégnait était un volcan profondément endormi qui venait de se réveiller.  Elle n'avait jamais vraiment ressenti cette sensation auparavant, elle manquait d'expérience dans le domaine de la séduction, cela ayant raison de sa lucidité, la plongeant irrémédiablement dans l'inconnu. D'un côté, il y avait cette peur compréhensible, ne sachant comment réagir face à une situation inédite et loin d'être prévue, et d'autre part, il y avait ce feu ardent qui l'a brûlait au creux de son ventre.

Elena en avait le souffle coupé, car elle n'avait jamais réfléchi à la question. Pour elle, Zack était un bon ami, avec qui elle pouvait passer du temps pour se changer les idées, se chamailler gentiment, peut-être même se confier. Ils n'avaient jamais envisagés de traverser cette mince ligne qui séparait l'amitié de l'amour, ou plutôt du désir, vu leur âge et l'époque dans laquelle ils vivaient tous deux.

Ce revirement de situation lui donnait le tournis. Elena observait toujours Zack, le regardant dans les yeux, et remarqua à quel point il lui plaisait. Même en étant née dans un milieu aussi restrictif, Elena ne pouvait échapper aux pulsions qui pouvaient naître face à un homme avec un tel physique. Mais c'était comme si elle venait de découvrir que Zack était beau comme un dieu, et sexy à en dépraver plus d'une.

A cette "révélation", la jeune fille sembla se déconnecter de la réalité. Ses lèvres étaient à une distance si ridiculement proche de celles de Zack que cela lui donnait envie de hurler. A la place de pousser un cri de frustration à en faire fuir le délégué de sa confrérie, Elena délaissa momentanément son semblant de lucidité en rompant le minuscule espace qui séparait leurs deux bouches, qui se fondirent en un doux et tendre baiser. Il fut bref, et laissa à Elena un plaisir presque culpabilisant. Elle tomba dans le piège de l'ensorcellement, et se laissa aller à un deuxième baiser un peu plus pressant. Ce n'était pas la première fois qu'elle embrassait un garçon, mais en revanche elle ne s'était jamais retrouvée dans un lit, à embrasser un ami qui se trouve en caleçon.

Mais le feu qui consumait la jeune fille s'était amplifié, et s'embrasait en une douce supplication de céder à l'appel de la chair. Elena s'abandonna un instant à son désir et passa sa main derrière la tête du jeune homme, apportant plus de passion à leur baiser.

Mais soudainement, la conscience d'Elena lui rappelèrent ses valeurs et elle se dégagea de l'étreinte du garçon, qui l'a maintenait contre lui, mais sans l'obliger à faire quoi que ce soit. Elle se redressa et se caressa les lèvres, qu'elles sentaient déjà nostalgiques de cet échange passionné. La jeune fille avait encore l'impression de sentir le souffle et les caresses du jeune homme contre sa peau. Ses pommettes étaient rouges, mais elle ne saurait dire s'il s'agissait de son embarras ou de son désir. Peut-être était-ce les deux.  

Elena se tourna vers Zack, un air un peu effaré face à son propre comportement. Elle ne lui en voulait pas, car elle savait le respect que le jeune homme lui adressait. Après tout, il ne l'avait vraiment pas forcé, il n'avait fait que lui soumettre une proposition, qu'elle avait acceptée en y cédant. C'était d'elle, qu'Elena était déçue. Ses parents lui avaient toujours vanté les valeurs du mariage, l'intérêt d'attendre la bonne personne... Il était évident qu'aucun des deux n'approuveraient que leur petite fille perde sa virginité dans de tels conditions. Après tout, Zack était un homme, et Elena était persuadée qu'elle ne serait certainement pas la femme de sa vie, et avait peur de n'être qu'une simple passade, une simple idée qui lui serait passée par la tête cette nuit-là.

Même si Elena savait que sa mère avait bien changé, puisque désormais elle se farcissait les hommes comme les bières, soit par pack de 12, elle ne pouvait se résoudre à perdre ses valeurs et s'abaisser au niveau sa mère, dont elle méprisait le comportement.

« Excuse-moi Zack, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre, tu sais que je n'ai pas la même vision de cet... acte que toi, et que personnellement j'ai choisi de le faire avec la "bonne" personne.  » souffla-t-elle en lui adressant un regard d'excuses.

Elle se mordit les lèvres et cacha son visage de ses mains, honteuse.

« Même si l'envie est très tentante et que tu me fais fondre. »

Elena ne savait même pas pourquoi elle avait fait cet aveu, puisque de toute manière, elle avait refusé ses avances. Elle était sincère et n'avait pas dit cela pour flatter l'égo du jeune homme, car la jeune blonde était persuadée qu'avec son succès auprès des Êta Iota, Zack devait connaître l'étendu de son sex-appeal. Mais actuellement, elle avait juste envie de disparaître six pieds sous terre, et certainement pas soutenir le regard du jeune Khi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:25

A partir du moment où les doigts du jeune homme commencèrent à titiller la peau d’Elena, partout où ils avaient un quelconque accès, la jolie Khi se mit à rire tellement fort que les autres membres de la Confrérie devaient forcément l’entendre, heureusement qu’ils n’étaient pas nombreux dans le bâtiment pendant les vacances ! Zack voyait bien que son amie était en plein calvaire, mais c’était beaucoup trop rigolo pour arrêter maintenant.

« Zack, stop, j'ai vraiment trop mal ! » hurla-t-elle finalement, entre deux rires.

Le brun hésita, mais vu la façon dont elle avait crié, il arrêta un moment de la chatouiller. Une seconde à peine d’inattention, et voilà qu’elle retournait la situation, et lui avec. Une fois à califourchon sur lui, elle s’exclama :

« Tu t'es vraiment fait avoir comme un bleu mon petit... T'as l'air d'ignorer comme je peux être sournoise, parfois ! »

« C’est parce que j’avais encore un peu la tête dans le brouillard, mais maintenant que je suis bien réveillé, tu ne m’auras plus aussi facilement, traitresse » répondit-il, un sourire dans la voix.

Le brun laissa aller sa tête en arrière et la posa sur le lit, tout en reprenant son souffle. L’air de rien, ils avaient tellement ri en se battant qu’il en avait mal aux côtes. Un léger rire lui échappa à nouveau et il posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme, prêt à la retourner à nouveau, lorsque celle-ci prit la parole, ce qui l’interrompit momentanément… mais il ne bougea pas ses mains pour autant.

« En tout cas, force est de constater ton manque total d'intérêt pour moi, quand on voit comme tu m'invites dans ton lit pour finalement me demander ce que j'fous là. C'est ce que tu sors à toutes tes conquêtes, le lendemain matin ? » lui dit-elle, sans doute pour plaisanter.

Après tout, ils se connaissaient depuis longtemps et il n’avait jamais été question de quoi que ce soit de physique entre eux. Mais ça, c’était avant. Zack sourit dans la pénombre et laissa glisser ses mains sur les hanches de la jolie blonde.

« Il fallait me dire tout de suite que c’est moi qui t’avais invitée, Lena » lui dit-il d’une voix taquine.

Il se balança ensuite sur le côté pour reprendre – sans aucune difficulté – sa position dominante par-dessus Elena, si ce n’est que cette fois, il ne s’installa pas à califourchon sur elle, mais s’allongea sur le côté, juste à la droite de la jeune femme. De sa jambe droite, il la maintenait fermement pour éviter qu’elle ne s’échappe.

« Alors comme ça, tu aimerais que je m’intéresse un peu plus à toi ? » chuchota-t-il, au creux de son oreille.

Le brun glissa sa main douce sur la joue d’Elena et invita d’une légère pression le visage de la jolie blonde à se tourner vers le sien. Son pouce vint caresser sa lèvre inférieure, presque tendrement. Zack se pencha un peu et il lia son souffle à celui de l’adolescente. Leurs bouches n’étaient plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre. L’atmosphère de la pièce avait changé, imperceptiblement.

« Je suis tout à toi, si c’est ce que tu veux » murmura-t-il, presque contre ses lèvres.

Néanmoins, le brun ne franchit pas les quelques millimètres qui le séparaient encore d’Elena. Il ne voulait pas la brusquer, et encore moins la forcer à faire quoi que ce soit. Lui… c’était un mec, bien sûr que ça ne lui aurait pas déplu. Surtout avec un joli brin de fille comme Elena, qui était bien élevée et intelligente en plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 4:31

« Qu’est-ce que tu fais dans mon lit ? » marmonna-t-il d’une voix endormie.

Visiblement, le jeune homme revenait d'une soirée bien arrosée et ne se rappelait même pas de la présence d'Elena. Sympa, le pote ! Quelque peu vexée et amusée de cette situation peu commune, la jeune blonde lui asséna un deuxième coup, achevant de le réveiller et déclenchant officiellement la troisième Guerre Mondiale. Il s'était redressé sur ses avants bras et semblait parfaitement réveillé à présent, prêt à lancer l'assaut.

« Bon, précision numéro un : tu risques de regretter d’avoir mis les pieds dans ma tanière en pleine nuit »

La jeune fille n'eut pas le temps de rétorquer qu'il enchaînait déjà.

« Précision numéro deux : je ne rêvais pas des Eta Iota, je rêvais de mon dictionnaire, vipère ! »

Elena éclata de rire à la remarque de son ami et se prit soudainement un oreiller en pleine poire. Visiblement, Zack ne comptait pas y aller de main morte, et il était sans pitié. La jeune khi dégagea ses cheveux de son visage en les attachant en chignon et se jeta sur les coussins devint elle. Elle ne comptait pas se laisser faire par un garçon, aussi sportif soit-il, et voulait montrer ce qu'elle avait dans le ventre. En poussant plus de cris et d'éclats de rire qu'en ne donnant de réels coups de polochons, Elena s'oublia dans ce jeu si enfantin mais tellement défoulant. Les chambres voisines, si elles étaient occupées, pourraient toujours crier, ils étaient dans leur délire et rien ne les arrêterait.

Finalement, après 10 minutes de batailles acharnées, Zack délaissa les oreillers pour se jeter sur la jeune fille, qui étouffa un cri alors qu'elle se retrouva coincée sous le jeune brun, assis sur elle. Elle ne pouvait plus faire grand chose, et elle ne tenta même pas de se débattre, car cela lui ferait plus perdre de l'énergie qu'autre chose.

« Aaaah on fait moins la maligne, j’espère que tu aimes les chatouilles »

Evidemment, qu'il savait qu'elle détestait les chatouilles. Chaque parcelle de la peau d'Elena était une zone sensible, susceptible aux chatouilles. Cela la rendait littéralement dingue et hystérique, et son rire raisonnait dans toute la chambre, lui donnant tellement mal au ventre que des larmes s'échappaient de ses yeux verts.

« Zack, stop, j'ai vraiment trop mal ! » hurla-t-elle.

Le jeune homme, surpris et appeuré, s'arrêta net et observa Elena, se demandant sûrement ce qu'il avait bien pu faire pour engendrer une telle douleur. La jeune blonde se jeta alors sur lui et inversa la vapeur, se retrouvant cette fois-ci à califourchon sur le jeune homme.

« Tu t'es vraiment fait avoir comme un bleu mon petit... T'as l'air d'ignorer comme je peux être sournoise, parfois ! » lança-t-elle d'un ton amusé.

Bien évidemment, dès qu'il le voudrait, il pourrait l'enlever de son torse et reprendre le dessus, car Elena était aussi légère qu'une plume et avait la force d'une mouche autiste unijambiste (unipatiste peut-être). Mais pour le moment, ils étaient plutôt essoufflés, parce que les bagarres entre amis, c'est sympa, mais c'est aussi éprouvant.  

« En tout cas, force est de constater ton manque total d'intérêt pour moi, quand on voit comme tu m'invites dans ton lit pour finalement me demander ce que j'fous là. C'est ce que tu sors à toutes tes conquêtes, le lendemain matin ? »

Elena n'était pas réellement vexée et ne pensait pas ce qu'elle disait, Zack le saurait sûrement. Elle connaissait bien son ami et se doutait que ce dernier avait sûrement dû passer sa soirée avec ces idiots de Pi Sigma, et était encore trop imbibé d'alcool pour être pleinement conscient de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:05

Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Tumblr_mdx99qNfVx1rjto50o1_500

Le beau brun se rendormait déjà paisiblement, la joue posée sur la poitrine de son amie qui, si elle l’avait laissé dormir, lui aurait fait une belle frayeur le lendemain matin. Trouver une fille dans son lit, quand on ne se souvient pas qu’elle ait atterri là durant la nuit, c’est déjà choquant… mais quand il s’agit de l’une de ses potes, c’est encore pire ! Heureusement, de ce point de vue-là en tout cas, la jolie blonde n’était pas décidée à laisser dormir son ami. Le brun sursauta lorsqu’il se prit un coussin dans la figure. Il se redressa d’un bond, sur ses avant-bras, et lança des regards à droite et à gauche, sans rien voir puisqu’il faisait noir et qu’il avait encore les yeux à moitié fermés.

« Hein, qu… qu’est-c’qui s’passe ? » marmonna-t-il, sous l’effet de la surprise.

« Bon, lâches tes garces d'Eta Iota et intéresse toi un peu à ta petite Khi ! » lui répondit la voix d’Elena.

Oui, Elena, dans son lit. Qu’est-ce qu’elle faisait là, déjà ? Le brun roula sur le côté pour se retrouver allongé sur le dos et frotta son visage de sa main droite, en soupirant.

« Qu’est-ce que tu fais dans mon lit ? » lui demanda-t-il d’une voix endormie.

Mais il n’eut pas de réponse vraiment concluante. En revanche, un coussin vola devant ses yeux. Elena venait de l’attraper et elle semblait bien déterminée à s’en servir. Zack se redressa, étouffant un bâillement, tandis que ses yeux s’habituaient petit à petit à l’obscurité.

« Une bataille de coussins au beau milieu de la nuit avec sa copine Khi vaut mieux que tous ces rêves coquins E.Itesques ! » lui dit-elle, un sourire dans la voix.

L’adolescent commençait à vraiment se réveiller – et à sentir le mal de crâne post-soirée s’infiltrer dans son cerveau, accessoirement. Mais une fois Elena tétanisée et enchainée au radiateur – bon okay, peut-être pas pour le radiateur, le lit ferait l’affaire – il aurait tout le loisir d’aller boire beaucoup d’eau et prendre une aspirine. Mais avant… une petite puce surexcitée sautillait sur son lit, et il fallait qu’il terrasse le monstre avant de soulager son début de migraine. Le brun attrapa le coussin derrière lui et se mit sur ses genoux, pour prendre un peu de hauteur par-rapport à la position assise.

« Bon, précision numéro un : tu risques de regretter d’avoir mis les pieds dans ma tanière en pleine nuit » l’informa le jeune homme, avant d’enchainer : « Précision numéro deux : je ne rêvais pas des Eta Iota, je rêvais de mon dictionnaire, vipère ! »

Bien entendu, c’était une blague, pour le dictionnaire… et Elena s’en douterait forcément. Mais pour les Eta Iota, elles ne représentaient pas forcément les filles de ses rêves, malheureusement c’était toujours sur elles qu’il tombait ! Allez savoir pourquoi… mais la fille de ses rêves avait le QI d’une Khi, c’était certain. D’ailleurs la question ne se posait pas, Zack ne se voyait pas faire sa vie avec une fille tout juste bonne à se faire belle.
Le Khi Omikron se jeta sur Elena et envoya son coussin approximativement vers elle, en riant. Maintenant qu’il était bien réveillé, il n’allait pas se laisser battre par une blondinette comme elle. Il se prit lui aussi des coups, et le rire des jeunes gens remplit la chambre numéro trois. Finalement, Zack lâcha son coussin et décida d’attaquer l’ennemi plus directement. Le brun attrapa son amie à la taille et roula sur le côté, l’entrainant avec lui au milieu des draps défaits. Une fois la jolie blonde coincée sous lui, Zack se redressa et s’assit à califourchon sur elle.

« Aaaah on fait moins la maligne, j’espère que tu aimes les chatouilles » annonça-t-il, triomphant.

Ses dix doigts se lancèrent alors dans l’ultime punition : les chatouilles, comme il l’avait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:04

Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] D-
Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Tumblr_m5b8ubgN1f1rxlndjo2_500

Elena n'était, habituellement, pas le genre de fille tête en l'air ou gaffeuse. Au contraire, c'était une jeune fille qui possédait un sens de l'organisation presque agaçant. Chaque moment de sa journée était pratiquement planifié à l'avance, et cet ordre devait être respecté, sous peine de la perturber quelque peu. C'était son côté légèrement maniaco-dépressive, elle avait toujours besoin de garder le contrôle.

Mais ces jours-ci, Elena était si pressée de reprendre les cours et de pouvoir enfin retrouver ses amis au complet, histoire de penser à autre chose qu'à sa famille, que son envie avait prit le dessus sur sa lucidité.

« Rendors-toi, c’est demain la rentrée Lena » marmonna Zack, visiblement encore endormi.

Effectivement, la panique de la jeune fille disparu alors presque instantanément.

«  C'était juste un test, et puis c'était aussi pour pouvoir dormir avec toi, tu sais bien à quel point j'en rêvais ! » plaisanta-t-elle, histoire de se faire pardonner.

Mais le beau brun semblait déjà lui avoir pardonner, l'attirant contre lui en l'attrapant par la taille et l'allongeant sur son lit. Il avait éteint la lumière et il confondait visiblement la jeune fille avec son oreiller, ayant posé sa tête sur la poitrine d'Elena et l'entourant de ses bras et ses jambes. Saucissonné par le jeune homme, se trouvant en caleçon, Elena en fut réduite à lui caresser les cheveux, pendant que ce dernier semblait se rendormir. Se retrouver dans les bras d'un garçon en caleçon au beau milieu de la nuit n'était pas vraiment du genre d'Elena. Elle avait tout de même reçu une éducation très stricte, et même si elle avait déjà eu une ou deux relations amoureuses avec des garçons de Wynwood, ces dernières n'étaient restées que platoniques.

Mais avec Zack, qu'elle connaissait depuis déjà plusieurs années, Elena n'en tint pas rigueur. Elle l'appréciait beaucoup, car c'est un garçon intelligent qui a de l'ambition et qui a a cœur de satisfaire et d'intégrer ses chers petits Khi. Il est vrai qu'il avait les mœurs aussi légères que celles d'un Pi Sigma en rut, mais il avait, contrairement à eux, l'intelligence, et il connaissait Elena depuis un bout de temps. Il savait donc qu'elle était plutôt l'opposée des Eta, la confrérie des plus belles garces de Wynwood, auquel le jeune homme semblait s'être abonné.

Zack semblait décider à se rendormir, seulement Elena était à présent parfaitement réveillée. Elle soupira fortement, espérant une réaction du jeune Khi, qui lui répondit par une phrase absolument inintelligible ponctuée d'un ronflement des plus abominables. Amusée, la jeune blonde attrapa un coussin qui se trouvait à sa gauche et asséna un coup sur la tête du jeune homme, suffisamment fort pour le réveiller mais suffisamment retenu pour lui faire éviter la crise cardiaque.

« Bon, lâches tes garces d'Eta Iota et intéresse toi un peu à ta petite Khi ! »

Accompagnant sa phrase, la jeune fille se dégagea de Zack et attrapa un nouveau coussin en souriant.

« Une bataille de coussins au beau milieu de la nuit avec sa copine Khi vaut mieux que tous ces rêves coquins E.Itesques ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 18:09


Depuis qu’il était revenu de New-York, Zack n’avait pas perdu ses habitudes de là-bas. Même si les personnes n’étaient plus les mêmes, le brun avait continué de sortir assez régulièrement. C’étaient les vacances, il pouvait bien en profiter ! Surtout qu’à la rentrée, il n’aurait plus trop de temps de s’amuser, étant donné qu’il serait en dernière année, qu’il aurait le CSS à gérer, la Confrérie, tous les entrainements avec les Cannonballs, sans parler des matchs… et le Club de Théâtre. Il accrochait moins avec ce dernier, et songeait à abandonner si jamais son programme se révélait trop chargé à la rentrée.

Bref, le soir précédent, il était sorti avec quelques Pi Sigma. Oui, vous avez bien lu. Il avait beau les trouver cons pour la plupart, ils restaient les meilleurs quand il s’agissait de faire la fête. Le Khi les connaissait de l’équipe de foot US et avait réussi à se faire une petite place parmi eux. Quand leur chef n’était pas là, du moins. Nathan n’appréciait pas trop Zack, à ce qu’il paraissait, parce que le Khi était tout le temps à l’heure aux entrainements, contrairement au Pi Sigma.
L’alcool, au cours de la soirée, avait pas mal coulé et les jeunes gens s’étaient amusés à draguer les jolies filles. Des activités de Pi, auxquelles Zack s’était livré sans aucun problème.

« Sérieux, Zack, au lieu d’être à la tête d’une bande de rats, tu devrais nous rejoindre, on se marrerait bien et tu nous aiderais pour nos devoirs » lui avait dit un des Pi, ce qui avait bien fait rire le jeune homme.

Il ne se voyait pas ailleurs que chez les Khi, parce que les filles, l’alcool et les fêtes ne le détourneraient jamais de son objectif numéro un : intégrer une grande Université de l’Ivy League. Mais c’était plutôt flatteur, de la part d’un Pi Sigma, de lui proposer cela. Et de toute façon, il savait qu’il n’aurait pas fait tâche, parmi les beaux gosses. Surtout qu’il avait déjà compris le principe numéro un de la Confrérie : sortir avec les plus belles Eta Iota. Toutes les exs du Khi Omikron faisaient partie de cette Confrérie.
Rentré vers 3 heures du matin, l’adolescent s’était couché, passablement éméché. Il avait la chambre pour lui tout seul, puisque Cassie était en vacances. Cela faisait un peu près une heure qu’il ronflait tranquillement, l’alcool aidant, en boxer dans son lit. Ses rêves étaient forts agréables, peuplés par les jolies créatures qui constituaient ses fantasmes. Le brun ne cilla pas lorsque la lumière s’alluma. En revanche, il ne put que sursauter lorsque quelqu’un sauta sur son lit.

« Zaaaaack ! Qu'est-ce que tu fais ! Il faut y aller, où on risque d'arriver très en retard dès le premier jour ! » hurla une voix qui ne lui était pas inconnue.

L’adolescent ouvrit un œil, à moitié dans le coltard, et aperçut Elena. Elle faisait partie des Khi depuis sa Freshman, elle aussi, si bien qu’ils se connaissaient depuis longtemps.

« Putain » marmona-t-il en se redressant sur les coudes, la jeune femme toujours assise sur son lit. « Qu’est-c’qu’tu racontes ? ».

Zack bailla, tandis que son amie laissait échapper un petit rire un peu nerveux. Il tâta alors l’air au-dessus de son lit, à la recherche du fil accroché à l’interrupteur. Quand ses doigts rentrèrent en contact avec celui-ci, le brun tira dessus, ce qui ramena le noir dans la chambre. Il attrapa Elena par la taille et l’attira à côté de lui, pour la faire se coucher. Comme il avait un lit deux personnes, il y avait très largement la place.

« Rendors-toi, c’est demain la rentrée Lena » marmona-t-il en posant son bras lourd sur le ventre de la jeune femme.

Il se rapprocha d’elle et glissa sa tête tout contre la poitrine de la jeune femme, comme s’il s’agissait d’un oreiller. Sa jambe droite suivit le mouvement et emprisonna les jambes d’Elena, et il sombra dans le brouillard à nouveau, prêt à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:58

Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Tumblr_lt2hyf496C1qbz915o6_250Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] TEen-Wolf-colton-haynes-31864876-500-281


Cette nuit-là, Elena rêva de son père.

Elle se trouvait dans leur grand appartement à New-York, celui dans lequel elle avait passé toute son enfance. Chaque objet était exactement à sa place, du vase antique au stylo plume situé sur le bureau de son père. Un appartement spacieux, luxueux, à la décoration sobre et élégante, moderne. Elena se trouvait dans le couloir, et espionnait son père, qui se trouvait dans la salle à manger avec un autre homme. La conversation semblait sérieuse et animée. La jeune fille en était étonnée, elle qui n'avait jamais entendu son père s'énerver. Mais leurs paroles étaient inaudibles et elle s'ennuyait. Son regard se porta sur une photo de famille, accrochée au mur en face d'elle. Les trois membres de sa chère famille, les visages souriants, des cheveux impeccablement coiffés, les tenues du dimanche, bref, la photo surfaite par excellence.

Soudain, Elena se rendit compte que la photo changeait. Son père s'effaçait peu à peu, laissant derrière lui un vide conséquent, métaphore de la perte de cet être qui autrefois, était le pilier de la famille. Un homme bon, solide comme un roc, qui n'aurait pas dû disparaître si tôt. Le visage d'Elena changea lui aussi, ce sourire de façade laissant place quant à lui à des lèvres plissées de douleur, et des yeux ampli de larmes. En revanche, celui de sa mère, Ana, ne changea pratiquement pas, ou son sourire se crispa, tout au plus.

Elena se rapprocha de la photographie et fit courir ses doigts sur le verre qui l'enfermait. Sa gorge se serra, à la pensée de sa vie familiale aujourd'hui. La disparition prématurée de ce Pater Familia avait tout simplement eu raison de l'équilibre, plus fragile qu'il n'y paraît, de cette famille "parfaite". Désormais, les relations qu'entretenaient Elena et sa mère n'étaient plus que courtoisie, et entente publique. Alors qu'elle observait encore la photographie, le cœur lourd, le père d'Elena sortit en trombe de la salle à manger, accouru vers la jeune fille et tomba à genoux devant elle.

" Pardonne-moi... " souffla-t-il avant de s'écrouler sur le sol.

Elena se mit alors à crier, un cri résultant d'un mélange de stupeur, de surprise et d'incompréhension.


Ce cri sortit la jeune fille de son sommeil. Elle était en nage, et tremblait de tout son corps. Pendant quelques secondes, elle ne su plus vraiment où elle était. Elle alluma sa lumière et se rendit compte qu'elle était dans sa chambre, dans le bâtiment des Khi. Rassurée, mais encore perturbée par ce cauchemar, Elena revint peu à peu à la réalité et chercha son réveil de ses yeux encore endormis. C'est avec stupeur qu'elle se rendit compte que ce dernier n'indiquait pas l'heure, mais bien ce "00:00" clignotant qui ferait paniquer n'importe quel autre lycéen assidu la veille de la rentrée. La veille de la rentrée ?

Elena sortit de son lit en catastrophe, paniquée, et s'élança à son lavabo. Après une toilette rapide, elle enfila rapidement une robe blanche évasée ainsi qu'un gilet bleu, se brossa les cheveux et les dents. Arriver en retard le jour de la rentrée était, après celui qu'elle venait de faire, l'un de ses pires cauchemars. La jeune fille attrapa sa trousse et un cahier qu'elle fourra dans son sac et se dirigea en catastrophe hors de sa chambre.

Arrivée sur le palier, Elena réalisa alors que le couloir était désert. Encore à moitié endormie, la jeune fille comprit alors ... qu'ils étaient sûrement déjà tous parti et qu'elle était alors très en retard. Elena se fit tout de suite une série de film, pleurant d'avance sur son dossier dans lequel apparaîtrait son premier retard. Elle se mit à courir dans le couloir comme si sa vie en dépendait, se rapprochant des escaliers menant à la sortie du bâtiment, mais un bruit l'a fit pîler net devant la chambre 3.

C'était la chambre de Zack, et un ronflement tout à fait masculin s'y échappait. Elena réalisa alors ... que Zack était lui aussi très en retard ! Sa générosité primant sur sa phobie des retards, la jeune blondinette rentra dans la chambre du jeune homme en trombe et alluma la lumière.

"Zaaaaack ! Qu'est-ce que tu fais ! Il faut y aller, où on risque d'arriver très en retard dès le premier jour ! " hurla-t-elle en sautant sur le lit et en secouant le pauvre endormi.

Ce dernier sursauta et ouvrit les yeux, paniqué. Soudain, Elena jeta un oeil au réveil de ce dernier. Un de ces ingénieux réveils qui vous indiquait à la fois l'heure... et la date.

Elena laissa échapper un rire nerveux et se mordit les lèvres en réalisant qu'elle venait de réveiller son ami à à peine 4h du matin, un 19 août, soit deux bonnes semaines avant la rentrée scolaire. Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]   Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up and let's go ! Oh, wait... Oops ! [Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: