Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  Empty
MessageSujet: Re: After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.    After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  EmptySam 28 Sep 2013 - 0:33

La main de Cassie aurait pu se poser dans celle de Ginger, et puis sur moi… mais non. Dommage, je n’avais jamais fait de plan à trois et je dois avouer que l’idée était plaisante. Une prochaine fois, peut-être.

« Je te le laisse, tu t’en occuperas très bien toute seule » nous dit la petite Alpha Psi, un sourire crispé aux lèvres.

Elle sortit rapidement de la piscine, sous nos regards étonnés – pour ma part je l’étais, enfin c’est pas comme si on allait la violer, mais passons –.

« Oh. Très bien, Cass, à la prochaine alors ! »

« Bonne nuit » ajoutai-je, ne lui en voulant pas pour ça.

Une fois l’Alpha Psi partie, je me retournai vers Gin’, qui s’était sensiblement rapprochée de moi. Elle commençait même déjà à me tripoter, en posant ses mains d’une part sur mon torse, d’autre part sur mon bassin.

« Eh bien, à nous deux beau gosse » me dit-elle, en riant.

Je fronçai un sourcil en souriant, ça ne lui allait pas du tout ce genre d’expression. M’enfin, ça devait être de l’humour, je n’avais même aucun doute là-dessus. Ses lèvres plongèrent dans mon cou, réveillant le fauve en moins de deux secondes. Je glissai ma main dans sa nuque en fermant les yeux, posai la seconde sur sa hanche. Je n’étais pas vraiment pressé, mais la belle rousse ne semblait pas du même avis que moi.

« Hm, par contre, ce n'est pas que j'aie quelque chose contre l'eau mais, pour la capote, j'ai connu plus pratique. Si tu veux quelque chose de mouillé, j'ai mieux à te proposer » me dit-elle alors, s’arrêtant subitement pour plonger ses yeux dans les miens.

J’avoue, je ne m’y attendais pas… si bien que je laissai échapper un rire amusé.

« Homme qui rit, à moitié dans ton lit… mais si ça ne t’ennuie pas, on fait ça dans le mien » lui dis-je, sans me départir de mon sourire.

Je pris ensuite ses lèvres. Il faut avouer que j’avais espéré ce moment une bonne partie de la soirée. La main toujours sur sa hanche, je reculai vers le bord de la piscine et l’entrainai avec moi. Nous quittâmes ensuite le bassin et rentrâmes dans le Bâtiment, en nous embrassant. Je la coinçai contre une bonne partie des meubles qui croisèrent notre chemin, pour l’embrasser, la caresser et/ou la titiller, dans l’idée de nous amener à être à points pour quand nous serions dans ma chambre. Nous y arrivâmes finalement, après une bonne vingtaine de minutes… parfaitement secs. Du moins – pour reprendre l’idée de la belle rousse – la peau sèche, parce que pour ce qui était d’elle, c’était une autre histoire.

Nous passâmes la fin de la nuit ensemble et elle fut agréablement agitée. Finalement, la fatigue eut raison de nous vers 6 heures du matin et nous nous endormîmes, mon bras bronzé barrant sa peau pâle. Je me réveillai vers 14 heures, Ginger dormait toujours dans mes bras. Au souvenir de la nuit que nous venions de passer, je souris et la réveillai ensuite en douceur. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas passé la nuit avec une fille – d’habitude, je partais avant – et je dois avouer que ce fut très agréable, comme réveil. Elle resta pour déjeuner – tardivement – et finit par me quitter. J’avoue qu’en la voyant partir, j’eus un petit pincement au cœur. C’était tout à fait le genre de fille avec qui j’aurais pu avoir envie de me poser… mais je préférais laisser l’initiative de ce genre de choses aux demoiselles, si bien que je ne dis rien. Elle non plus. Et c’est ainsi que s’acheva notre première nuit tous les deux.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  Empty
MessageSujet: Re: After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.    After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:04




After-party.


« - Je te le laisse, tu t’en occupera très bien toute seule.
- Oh. Très bien, Cass, à la prochaine alors ! »

Je me doutais bien que cette possibilité serait la plus probable. Il ne fallut que peu de secondes à la jeune fille pour refuser mon invitation et ce fut tout aussi rapidement qu'elle se précipitait hors de la piscine, j'eus comme l'impression de l'avoir insultée mais bon, qu'importe. De mon côté, je me retrouvais avec un homme rien que pour moi et tout le loisir d'en faire ce que je voulais sans me sentir mise de côté parce qu'une autre avait la main mise dessus un peu plus ou juste un peu trop à mon goût. Les plans à plusieurs peuvent être plaisants mais parfois ils ont tendance à mettre la troisième personne en banc de touche si celle-ci attire moins les deux autres partenaires. Je ne doute pas de mon charisme mais sait-on jamais.

Je me rapprochais de Liam, posant une main sur son bassin, l'autre caressant son torse.

« - Eh bien, à nous deux beau gosse. »

Misère que ça faisait cliché sorti de ma bouche mais je rattrapais le tout avec un léger rire, au pire des cas, je mettrais ça sur le compte de l'alcool. De toute façon, je ne lui laissais pas le temps de réagir que ma bouche vint se loger dans son cou pour l'y couvrir de baisers, goûtant sa peau, entamant ce qui allait être une longue et dévorante nuit. Et oui, je crevais la dalle ! Et j'avais cru comprendre - malgré ses efforts incroyables pour rester subtil - que c'était aussi son cas. Je redressais ma tête un instant, le regardant, non pas pour admirer ses beaux yeux mais faire une petite demande.

« - Hm, par contre, ce n'est pas que j'aie quelque chose contre l'eau mais, pour la capote, j'ai connu plus pratique. Si tu veux quelque chose de mouillé, j'ai mieux à te proposer. » dis-je en finissant par lui sucer le lobe de l'oreille.

En attendant sa réponse, je le gardais en éveil, rapprochant l'une de mes mains de son entrejambe, excitant ensuite la seule partie de son corps qui devait réfléchir en ce moment même. Mon autre main était remontée jusqu'à sa nuque où je caressais ses cheveux. Le moindre contact me stimulait comme si je n'avais pas... Bah en fait si, ça faisait un moment que je n'avais pas baisé.



HRP : C'est à chier, c'est court et c'est bâclé. Mais c'est fait ! o/


© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  Empty
MessageSujet: Re: After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.    After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:00


AFTER PARTY


LAu fil de la soirée, le nombre de personne se réduisit progressivement. Avant d’entrée dans l’eau Amy déclina l’invitation, prétextant devoir retrouver son petit ami. Après un bon moment dans la piscine à parler et a rire, se fût au tour d’Henri de partir, Ginger l’ayant fait remarquer qu’il commençait à dormir debout. C’est alors que la soirée prit un tour… Différent. Il devait être dans les deux heures du matin et il ne restait plus que Liam, Ginger et Cassie.

L’anglaise plongea la tête en arrière afin de mouiller ses cheveux et observa un instant les étoiles. Le ciel était dégageait et la lune – bien qu’elle ne soit pas pleine – les éclairer assez pour qu’ils n’aient pas besoin de lumière. En se redressant, elle écoutait d’une oreille distraite la conversation.

« Dis Cassie, tu ne penses pas que Liam a un peu... froid ? »
« Euh non ça v… euh… enfin si, super froid ».

Le grand blond ava it mit un petit temps à réagir – l’alcool lui avait surement engourdit le cerveau – mais lorsqu’il comprit il avait été… réactif disons. Ce qui fît sourire Cassie.

« Viens, on va s'occuper de lui un peu »

Cassie en resta un moment interdit devant la main que lui tendait la rousse. Elle ne savait pas comment bien réagir. Elle n’était pas ce genre de fille, pas qu’elle juge les autres filles comme étant des salopes mais c’était juste qu’elle n’avait eu qu’un seul amant et ne sentait pas prête à retenter l’expérience avec des quasis inconnus. Surtout que sa relation avec Nathan s’était très mal terminé, l’ayant plaqué après l’avoir trompé a de nombreuses reprises. Alors non, non, elle n’avait pas du tout envie de s’occuper de Liam.

« Je te le laisse, tu t’en occupera très bien toute seule. »

Avec un sourire forcé, l’anglaise leur souhaita une bonne nuit avant de sortir de la piscine. Trempée, Cassie alla chercher ses affaires sous la véranda mais ne les passa pas. Elle quitta donc la confrérie des Nu Zeta en sous-vêtements, pieds nus et trempée, ses vêtements sous le bras et rejoignit le bâtiment des Alpha Psi tout en grillant la dernière clope de son paquet. Même si elle avait passé une bonne soirée, les cinq dernières minutes l’avaient un peu chamboulé et une flopé de mauvais souvenir l’envahit. Les larmes aux yeux, elle s’arrêta à mi-chemin, l’alcool lui tournant toujours la tête. Cassie se sentit vraiment mal. Elle se dépêcha de finir sa cigarette avant de rentrer dans sa chambre. Elle avait besoin de se faire son cocktail spécial, mélange d’antidépresseurs et d’aspirine. Après tout irait mieux et elle pourrait dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  Empty
MessageSujet: Re: After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.    After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  EmptyVen 23 Aoû 2013 - 2:03


« Perso, ça me dit bien, il fait chaud » approuva Cassie la première.

Amy déclina poliment et ajouta qu’elle préférait s’en aller parce que son copain l’attendait. Aha, elle avait senti venir l’embrouille, la petite. Henri approuva à son tour et tous les regards se tournèrent vers Ginger.

« Allez, c'est parti ! » dit-elle en se levant et ôtant ses vêtements.

Un petit lutin dans ma tête se mit à danser la samba, et je me redressai à mon tour en enlevant mes sapes. La soirée promettait d’être bonne, je n’emmenai pas ma bière avec moi histoire de retrouver mes esprits. Nous nous jetâmes tous les quatre à l’eau et passâmes un long moment à discuter, peut-être un peu flirter, se batailler gentiment… une bonne fin de soirée, quoi. Henri, par contre, commençait à piquer du nez. Gin’ le lui fit remarquer, et il nous dit que ça allait aller, d’une voix tellement pâteuse et endormie qu’il en conclut lui-même qu’il valait mieux aller se coucher. Je me retrouvai donc seul avec deux charmantes demoiselles très dévêtues. Un garçon, deux filles, des milliers d’envies, de fantasmes, une piscine… mon cerveau se mit à tourner à plein régime, projetant des images érotiques dans ma tête, ce qui ne manqua pas d’avoir un effet sur mon entrejambe. Peut-être la belle rousse le remarqua-t-elle… ou peut-être les femmes n’étaient-elles pas aussi prudes qu’elles voulaient bien le laisser entendre en règle générale. Toujours est-il qu’elle se tourna vers la jolie petite brune, un sourire aux lèvres.

« Dis Cassie, tu ne penses pas que Liam a un peu... froid ? »

Comme un con, je ne compris pas tout de suite et commençai à protester, avant de comprendre où elle voulait en venir.

« Euh non ça v… euh… enfin si, super froid ».

Boulet. Mon troisième prénom – le deuxième étant Subtil, pour ceux qui suivent.

« Viens, on va s'occuper de lui un peu ».

Elle tendit la main à Cassie, souriante. Et moi, je sentis le moment décisif approcher. Celui dont tout homme rêve la nuit, celui qui fait de nous un vrai lover. Le moment d’assurer pour pas une, mais pour deux femmes. Je déglutis et baissai les yeux vers mon bassin. Mon vieux, toi et moi on va peut-être vivre une expérience de malade, ce soir.  Je relevai la tête et me tournai vers Cassie. Doucement, j’approchai de Ginger, faisant remuer l’eau de la piscine autour de nous. Je posai mes mains sur ses hanches, debout derrière elle, et glissai mes lèvres dans sa nuque. Gin’, elle, garda la main tendue vers Cassie, attendant de voir si celle-ci décidait de se joindre à nous ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  Empty
MessageSujet: Re: After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.    After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:57




After-party.


« - Sérieux, on pourrait me fournir les meilleurs arguments de la terre, je changerais de Confrérie pour rien au monde, matez-moi cette vue de fou ! Vous ne trouvez pas que ça donne envie d’un… bain de minuit ?»

Alors que Cassie acceptait volontiers la proposition de Liam, je surprenais Am... Amy prendre la poudre d'escampette en prétextant un coup de fatigue et que de toute façon, elle était attendue dans sa confrérie par un jeune homme... Certes. Pourquoi pas. Cours ma grande, ça fera plus de viande pour moi !

« - Allez, c'est parti ! » dis-je en entamant l'effeuillage.

On passait donc une partie de la soirée dans la piscine, tous les quatre, l'ambiance semblait se réchauffait enfin, si l'on oubliait Henri qui lui finissait par s'endormir sans vraiment s'en rendre compte, probablement trop drogué pour profiter de la soirée, je le rappelais au monde des éveillés pour ne pas qu'il se noie au milieu de nous.

« - Hey mec, tu t'assoupis là ! Tu veux qu'on te ramène à ton pieu ?
- Hein ? Oh, non, ça va... aller. »

Il décidait alors de sortir lui-même de la piscine, pas très sûr de pouvoir marcher droit mais il y allait tout de même de son propre chef. Une bonne nuit de repos lui ferait certainement un grand bien. Dommage pour lui, il louperait le meilleur de la soirée.

Nous n'étions plus que trois mais c'est un chiffre parfait pour certaines envies...

« - Dis Cassie, tu ne penses pas que Liam a un peu... froid ? Viens, on va s'occuper de lui un peu. »

Je lui tendais la main, souriante, et si elle ne saisissait pas mes allusions plus qu'évidentes, je ne pourrais rien pour elle.


HRP : Je fais un mini rp minable parce que voilà on perd un membre, je vire mon autre perso et je sais pas comment Cassie réagirait à la proposition de Ginger et faut que j'aille dormir o/ j'éditerai demain aprèm si vous voulez.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  Empty
MessageSujet: Re: After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.    After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:33


AFTER PARTY


Le retour au campus fût plutôt tranquille, la joyeuse troupe étant composé uniquement d’étudiant de la Wynwood High School Cassie n’a pas eu à chercher son chemin. Même si elle n’avait pas eu trop de mal à trouver la plage, l’inverse n’était pas évident - surtout si elle avait continué à boire ainsi – mais heureusement l’école n’était pas très loin. C’est ainsi qu’ils arrivèrent à la confrérie des Nu Zeta en un quart d’heure, Liam en tête de file. Il les conduisit dans une grande véranda ou il invita tout le monde à s’assoir.

« Mettez-vous à l’aise. Qu’est-ce que vous voulez boire ? » Déclara Liam après avoir enlevé ses chaussures.

Cassie ne se fît pas prier. S’asseyant en bout de table, elle enlevant également ses escarpins et posa son sac à main sur la table. Henri lui avait bien passé une cigarette mais maintenant qu’ils étaient sur le campus, elle pouvait peut-être aller rapidement chercher un autre paquet de cigarette. Mais bon, chaque chose en son temps, elle finirait d’abord son paquet avant d’en aller en chercher un autre.

« Aller, une bière pour changer s’il te plait » demanda l’anglaise.

Une fois tous biens installés, la brune examina l’endroit. C’était une grande véranda avec une immense table à son centre. D’ici, ils avaient vu sur une piscine de belle taille et ils pouvaient observer les étoiles tranquillement sans souffrir du froid ou des courants d’air. Cassie se demanda alors si les Alpha Psi avaient aussi une véranda et une piscine… Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment fait le tour de sa confrérie. En tout cas c’était un endroit très agréable et confortable.

Après avoir examiné la salle Cassie reporta sur les personnes présentent autour d’elle. Une jeune femme venait de les rejoindre juste avant qu’ils ne partent de la plage. Elle s’appelait… Am… Liam la surnommé Amy, donc se serait Amy. C’était un nom un peu spécial et Cassie n’avait pas retenue. La nouvelle arrivée était apparemment une compatriote française et amie d’Henri. D’ailleurs l’arrivé d’Amy avait fait encore plus resurgir son côté français car ils avaient recommencé à parler sa langue natal. Ce qui devait surement lui arriver souvent lorsqu’il buvait. Il y avait également Ginger – qui avait choppé Amy au passage pour l’incruster dans la soirée, Henri donc et Liam qui était en cuisine. Ce dernier revient rapidement avec des boissons pour tout le monde.

« Voilà, m’sieurs dames ! A vot’santé » Scanda Liam.

Cassie leva paresseusement son verre pour trinquer puis bu une gorgé de sa bière. Ce n’était pas sa boisson préféré - puis la bière ça fait grossir, mais elle était fraîche et cela fessait du bien. Surtout bien installée dans son siège avec des quasis inconnus très sympathique, c’était très agréable.

« Sérieux, on pourrait me fournir les meilleurs arguments de la terre, je changerais de Confrérie pour rien au monde, matez-moi cette vue de fou ! Vous ne trouvez pas que ça donne envie d’un… bain de minuit ? »

L’anglaise laissa échapper un petit rire. Décidément, les sous-entendus du grand blond n’étaient pas très subtils. Déjà plus tôt lors qu’il avait annoncé qu’il y avait des lits vides dans la confrérie pour ceux qui souhaiter dormir ou pas vide pour ceux qui voulait de la compagnie. Mais c’est vrai que les Nu Zeta avaient l’air d’être une super confrérie mais Cassie n’était pas trop dans le trip « écolo ». Mais si aux USA, « écolo » signifiait fumer de l’herbe, la jeune femme changeait de suite.

Se redressant sur sa chaise, Cassie regarda à nouveau la piscine. La nuit était chaude et l’idée de se rafraîchir ne lui était pas du tout déplaisante. Et la perspective d’un bain de minuit – donc se retrouver nu – ne la gênait pas du tout. Bizarrement, la manque de pudeur était quelque-chose de commun à la plus part des anglais.

« Perso, ça me dit bien, il fait chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  Empty
MessageSujet: After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.    After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:36

Je poussai la porte du bâtiment des Nu Zeta, une joyeuse petite bande à ma suite, composée de Cassie, Ginger, Amy – prénom entier complètement oublié pour cause de non-compréhension – et ce bon vieux Henri. C’est lui qui avait proposé de venir faire une after ici, suite aux feux d’artifices du 4 juillet.

Petit flash-back.

Nous étions sur la plage, toujours. Amy venait de nous rejoindre, nous lui avions donc proposé de se joindre à nous, et cela tombait bien puisqu’il s’avéra qu’elle connaissait Henri et qu’elle était apparemment française, elle aussi. Mon camarade nous informa que c’était une amie de chez lui, tout en la prenant par les épaules. Je souris, il avait l’air vraiment content. Et moi j’étais défoncé, il m’en fallait peu pour être heureux.

« Bon beh du coup on y va ? On a tout ce qu'il faut à la maison, alcool, clopes, beuh et lits vides pour ceux qui dormiront sur place ! » suggéra-t-il, ce qui lança le mouvement.

« Ou lits pas vides, pour celles qui préfèrent avoir de la compagnie » ajoutai-je l’air de rien, en grattant ma barbe, les yeux levés au ciel, un sourire amusé aux lèvres.

Retour chez les Nu Zeta.

Le trajet m’avait permis de me dégourdir les jambes, mais je me demandais vraiment s’il était raisonnable de continuer à boire. Je marchais peut-être droit, mais je sentais que l’alcool commençait tout doucement à me mettre KO. Une fois dans le bâtiment, la troupe se dirigea aussitôt vers la grande véranda et Henri et moi invitâmes les gens à s’asseoir. Enfin, les filles plutôt. J’aimais cet endroit, particulièrement le soir où nous pouvions observer les étoiles bien tranquillement. Je me débarrassai de mes affaires et enlevai mes chaussures, préférant circuler à pieds nus dans la maison.

« Mettez-vous à l’aise. Qu’est-ce que vous voulez boire ? »

J’invitai Henri à s’asseoir et à ne se soucier de rien, je pris en compte les envies de tout le monde et allai ensuite dans la cuisine pour ramener les bouteilles demandées par mes camarades. J’en profitai pour me servir un grand verre d’eau, que j’engloutis cul sec en soupirant. Je me passai ensuite de l’eau sur le visage et m’emparai de toutes les boissons – sans rien faire tomber, exploit du jour – pour retourner dans la véranda.

Posant le tout sur la table basse, je déclarai : « Voilà, m’sieurs dames ! A vot’santé ».

J’attrapai ma bière et me laissai tomber dans un des canapés, là où il restait de la place. Je penchai légèrement la tête en arrière et observai un instant les étoiles.

« Sérieux, on pourrait me fournir les meilleurs arguments de la terre, je changerais de Confrérie pour rien au monde, matez-moi cette vue de fou ! Vous ne trouvez pas que ça donne envie d’un… bain de minuit ? » dis-je alors, soudain inspiré par la présence toute proche de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  Empty
MessageSujet: Re: After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.    After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After-party. Amy. Cassie. Ginger. Henri. Liam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: