Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:02

Ayase avait annoncé à Rubi les raisons, enfin la raison qui avait poussé Ki à partir, passer des auditions pour devenir célèbre. Elle n'avait cependant pas dit que c'était des auditions qu'il avait déjà passées et qu'il avait raté, elle se doutait qu'il ne voulait pas que d'autres personnes le sachent. Après ceci, les deux jeunes femmes changèrent de sujet et parlèrent des confréries auxquelles elles appartenaient. Ayase demanda alors à la jeune métisse dans quelle confrérie elle serait allée si elle n'était pas chez les Eta Iota. Rubi lui fit alors la liste des confréries et la raison pour laquelle elle ne rentrerait pas dedans. Au final elle lui dit qu'elle redeviendrait une étudiante lambda si elle quittait les Eta.

Elle tenta à la suite de ceci de deviner quel art pratiquait Ayase pour être chez les Alpha Psi. Elle proposa deux choses, mais aucune des deux n'étaient bonnes. En même temps la jeune femme devait être la seule membre de la confrérie à écrire, ça ne la surprenait donc pas vraiment qu'elle ne trouve pas. Elle lui dit que c'était faux puis lui révéla sa discipline de prédilection, l'écriture. Cela sembla attiser la curiosité de Rubi et quand elle lui demanda ce qu'elle écrivait, la jeune femme répondit franchement.

« Surtout des histoires fantastiques, mais je n'ai pas la prétention d'écrire un roman. Puis, je viens de m'inscrire au club de théâtre afin d'avoir une expérience de la scène pour ensuite pour écrire des pièces » Dit-elle en souriant.

Elle voulait élargir ses connaissances de l'écriture et ne pas rester dans son style. Écrire des pièces de théâtre était quelque chose qui l'attirait pour le moment, elle était dans sa période théâtre. Après avoir dit ceci à Rubi, la brune s'occupa de couper les choux pendant que sa partenaire les remplissait avec la garniture. Elles formaient une plutôt bonne équipe. Quand elles eurent finit, Ayase prit un des choux et le mangea avant de déclarer qu'elles avaient bien travaillé et qu'il était très bon. Rubi ne tarda pas à l'imiter et prit un chou aussi, apparemment, elle était du même avis que la Japonaise. Elle lui proposa ensuite du thé ou du café.

« Je prendrais un thé vert s'il te plait »

Rubi partit ensuite préparer les boissons alors qu'Ayase prenait un nouveau chou. Les deux femmes burent ensuite leurs boissons en discutant. Après un long moment, les deux jeunes femmes durent se quitter. Rubi lui dit alors qu'elle avait passé un bon moment et qu'elle s'était bien amusée. Ayase lui sourit alors.

« Je dois avouer que je me suis beaucoup amusée. Il faudra que l'on se revoit pour que je t'apprenne à faire des sushi »

Les deux jeunes femmes se saluèrent puis se séparèrent retournant chacune à leur vie ordinaire. Au final, Ayase n'allait pas se faire de Bento maintenant, elle reviendrait plus tard, ou un autre jour. Elle avait assez cuisiné pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:45

Des auditions pour devenir célèbre ? Je fronçai quelque peu les sourcils, je n’arrivais pas à imaginer le jeune coréen harcelé par les paparazzis, sous le feu des projecteurs… mais après tout, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, et je n’avais rien à redire là-dessus. Bref, nous changeâmes de sujet après qu’Ayase m’ait dit qu’elle non plus n’était pas au courant de son départ avant la veille de celui-ci. Je ne sais pas si cela me rassurait. En fait, non : en mettant de côté mon propre intérêt je trouvais cela triste que Ki soit parti comme un voleur sans un mot à ses amis – puisqu’apparemment la japonaise était son amie et elle ne l’avait pas appris de sa bouche.

« Si tu n'étais pas avec les Eta Iota, tu irais dans quelle confrérie ? » me demanda la jeune femme quand je lui avouai que je ne savais parfois plus trop ce que je faisais chez les Pink Lady.

C’était une bonne question, et à vrai dire je ne me l’étais jamais vraiment posée. Je me mordillai la lèvre et levai vers le plafond, cherchant l’inspiration.

« Voyons… je peux déjà éliminer les Pi Sigma pour une raison évidente, et les Sigma Mu également – ils me font peur, parfois. Les Nu Zeta aussi, je ne suis pas vraiment dans le même délire qu’eux. Je trie mes déchets mais je ne considère pas cela comme suffisant pour me dire écolo » commençai-je par dire, éliminant les Confréries une à une.

« Je ne travaille pas assez bien pour faire partie des Khi Omikron. Ma moyenne est bonne, mais elle n’est pas non plus exceptionnelle ».

Et puis je savais qu’ils étaient la cible de très nombreuses moqueries et cela aurait été tendre le bâton pour me faire battre par Salma et sa clique. Elles me causaient déjà assez de soucis comme cela. Merci mais, non merci.

« Je n’ai rien d’une artiste… donc peut-être les Rho Kappa, mais je n’aime pas vraiment leur mentalité. On dirait que c’est un peu le concours de celui qui sera le plus idiot, chez eux. Et je ne suis pas sûre que le cheerleading soit une raison suffisante pour m’incruster là-bas ».

Je soupirai, lançant un léger sourire à ma voisine.

« Je crois que si je changeais un jour de Confrérie, je quitterais tout ce système pour redevenir une étudiante Lambda, simplement ! »

J’essayai ensuite de deviner quel art Ayase pratiquait… en vain.

« Tu as raison ce n’est pas gagné, c’est aucun des deux, j’écris » me répondit-elle.

« Vraiment ? Qu’est-ce que tu écris ? » m’intéressai-je, un peu curieuse.

Elle répondit à ma question et nous attrapâmes ensuite un chou chacune, après que la petite brune ait proposé d’y goûter.

« On a bien travaillé, c’est super bon ! »

Je mordis à mon tour dans la pâte encore un peu chaude et cela me fis sourire, effectivement c’était délicieux.

« Hm, un régal ! Je suis fière de nous » approuvai-je.

Je terminai mon chou et me dirigeai vers un autre plan de travail.

« Je vais faire du thé, tu en veux ? Ou tu préfères du café ? »

Une fois sa réponse obtenue, je m’occupai des boissons et vins ensuite me réinstaller près de la jolie japonaise. Nous continuâmes un peu à discuter de tout et de rien, tranquillement, tout en mangeant nos petits choux. Finalement, vint l’heure de se séparer.

« J’ai passé un bon moment, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien » avouai-je à la jeune femme.

Je lui souris et lui dis au revoir, sachant que j’allais bientôt la revoir pour les ateliers du Cooking Club, ce qui me mettait le cœur en joie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:36

La jeune femme venait d'apprendre que Rubi connaissait également Ki et ça lui faisait plaisir, elle pourrait parler de lui avec d'autres personnes. Elle fit d'ailleurs part de sa surprise à Rubi et lui dit ce qu'elle pensait du fait que Ki aille passer ses auditions, que c'était une bonne chose et qu'elles entendraient vite parler de lui, sous-entendu qu'il les réussirait et qu'il deviendrait célèbre. À la suite de ces paroles, Rubi lui dit qu'elle ne le connaissait pas tant que ça et lui demanda de quelles auditions parlait Ayase. Il était vrai qu'Aya n'avait pas pensé que Ki n'avait sûrement pas parlé de ses auditions à tout le monde puisque personne n'était au courant de son départ.

« Il est rentré en Corée pour passer des auditions afin de devenir célèbre. » Répondit la nipponne en souriant.

Quand Rubi se justifia de sa question, Aya lui sourit gentiment et posa une main sur son épaule, elle comprenait parfaitement sa question étant donné que Ki n'avait prévenu personne de son départ définitif pour son pays natal, personne hors-mis Arwen, mais c'était une autre histoire, puis elle n'était pas là à ce moment-là.

« Tu n'as pas besoin de te justifier Rubi, Ki n'as prévenu personne de son départ, je ne l'ai sut que par hasard la veille, il m'a expliqué ça quand je suis allé le voir à l'aéroport le matin de son départ »

Rubi annonça ensuite à Ayase qu'elle aimait bien les sushi, cela fit sourire la jeune japonaise, bien-sûr la seule chose que connaissait la plupart des étrangers sur la gastronomie japonaise, c'était les sushi. Ayase lui dit donc qu'elle n'était pas une experte en sushi mais qu'elle pourrait lui apprendre à en faire et qu'elle lui ferrait gouter des ramen, il fallait dire aussi que c'était l'un de ses plats préférés. Bien-sûr quand Rubi lui demanda ce que c'était, elle ne fut pas le moins du monde surprise. La jeune femme lui expliqua donc.

« Les ramen, ce sont des nouilles que l'on prépare avec du bouillon et différent légumes et viande. C'est servi dans un grand bol et c'est délicieux »

Elle eut un grand sourire puis elle entendit le four sonner, elle retira donc les choux du four et les posa un peu plus loin pour leur laisser le temps de refroidir un peu avant qu'elle commence à mettre la garniture. C'est à ce moment que Rubi lui demanda de quelle confrérie elle était. La jeune brune répondit alors qu'elle était une Alpha Psi puis elle retourna la question à la blonde. Elle apprit alors que Rubi était une Eta Iota. Cela surpris Ayase qui s'attendait qu'à moitié à ceci.

« Si tu n'étais pas avec les Eta Iota, tu irais dans quelle confrérie ? »

Demanda-t-elle en entendant que rester chez les Eta ne semblait pas vraiment plaire à Rubi. Ayase lui sourit, puis pour changer de sujet lui dit qu'elles pouvaient ouvrir les choux et mettre la garniture. Ayase proposa alors qu'elles se partagent les tâches. Elle ouvrit alors le premier chou et le posa sur le plan de travail. La blonde sembla d'accord avec elle. Ayase continu donc à couper les choux. Rubi lui demanda alors pourquoi Ayase avait rejoint les Alpha Psi.

« Tu as raison ce n’est pas gagné, c’est aucun des deux, j’écris » Dit-elle en souriant.

Elle sourit et quand elle eut finit de couper les chou, elle regarda Rubi terminer de garnir les choux. Elle sourit ensuite et en prit un qu’elle regarda avant de tourner son regard vers sa nouvelle amie.

« Ça te dit de profiter de nos créations ? »

Demanda-t-elle avant de croquer dans le choux en souriant.

« On a bien travaillé ! C’est super bon »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:49

Quand je prononçai le prénom du coréen, un grand sourire étira les lèvres d’Ayase. Visiblement, elle l’aimait beaucoup… elle aussi. Je souris, peut-être un peu amèrement.

« Oh, tu connais Ki-kun toi aussi ? Je suis triste qu'il soit parti... Mais je suis sûre qu'il réussira ses auditions et qu'on entendra vite parler de lui » me dit-elle, sans se départir du sourire que le souvenir de Ki lui avait amené aux lèvres.

Évidemment, je ne connaissais rien de ses projets. J’avais appris tout à fait par hasard qu’il était rentré en Corée, et je n’avais jamais su pourquoi. L’occasion se présentait, mais en réalité j’avais un peu peur d’en savoir plus. J’avais peur des sentiments que cela allait remuer en moi. Je poussai un léger soupir, indécise.

« Je le connais… si on veut » répondis-je en baissant les yeux, gênée. « De… de quelles auditions est-ce que tu parles ? »

Je n’avais pas pu m’empêcher de poser la question, et comme je m’auto-sentais louche, je décidai d’un peu plus expliquer notre relation.

« Je… en fait, il ne m’a même pas dit qu’il partait, du coup… je ne sais pas du tout pourquoi il est parti. On est pas… pas très proches. Pas à ce point-là ».

Je me mordillai la lèvre et préférai changer de sujet, j’avais l’impression de m’enfoncer. C’était un peu comme si l’inscription « On s’est embrassés » clignotait au-dessus de ma tête. Même quand il n’était pas là, mais de l’autre côte de l’océan, Ki arrivait à me déboussoler.

« Je ne fais pas beaucoup de sushis, mais je pourrais t'apprendre si tu veux. Et il faudra que tu goutes les ramen, c'est délicieux » me proposa gentiment Aya.

Je la remerciai d’un sourire.

« Tu es gentille… merci » lui dis-je, un peu troublée.

Je n’étais pas habituée aux gens comme ça. Au milieu des Eta Iota et des Pi Sigma, c’était même plutôt l’inverse. On fonctionnait aux coups de putes et aux ruses dégueulasses. Personne ne faisait rien sans intérêt, ou presque.

« Qu’est-ce que c’est, des ramens ? » demandai-je ensuite, curieuse.

Le four sonna ensuite et la japonaise retira les choux, posant la plaque sur le côté. Il fallait encore qu’ils refroidissent un peu. Elles avaient encore un peu de temps pour faire la pâte qui viendrait les fourrer. Du coup, je lui demandai de quelle Confrérie elle était.

« Je suis une Alpha Psi, et toi ? »

Je soupirai, et répondis : « Eta Iota… mais j’avoue que parfois, je me demande ce que je fais encore là ».

Je me tournai vers elle et lui souris. Je ne voulais pas qu’elle ait de préjugés sur moi à cause de ma Confrérie… mais si c’était le cas, alors je l’aurais bien mérité, parce que j’avais agi comme ça pendant des mois. Ayase m’annonça ensuite que nous allions pouvoir ouvrir les choux. Elle s’exécuta et je la regardai faire tranquillement.

« Si tu veux, je les ouvre et tu mets la garniture dedans » me proposa-t-elle, après avoir posé le premier chou sur le plan de travail.

« Ça me va » répondis-je.

Je m’en emparai et commençai à fourrer le chou avec la pâte. Je ne restai cependant pas silencieuse, la discussion avec la jeune asiatique était facile et agréable, si bien que je ne devais pas du tout me forcer.

« Pourquoi est-ce que tu as choisi les Alpha Psi ? Tu es… musicienne, peut-être ? Ou tu dessines ? J’essaye de deviner, mais c’est pas gagné, je crois » lui dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:49

Rubi annonça à Ayase qu'elle connaissait un Coréen qui n'aimait pas que l'on se trompe dans sa nationalité, elle ne pouvait que le comprendre et se disait que Ki n'aimerait sûrement pas ça lui non plus. La japonaise ne put donc pas s'empêcher de parler de Ki en disant qu'elle connaissait également un Coréen qui n'aurait pas aimé. Et comme elle savait qu'il y avait peu de coréen à Wynnwood, elle dit à Rubi qu'il s'agissait sans doute de la même personne et apparemment elle ne s'était pas trompée. La blonde lui avoua qu'il s'appelait Ki, là, Ayase était sûre qu'il s'agissait de la même personne, un grand sourire éclaira donc son visage et elle regarda Rubi.

« Oh, tu connais Ki-kun toi aussi ? Je suis triste qu'il soit parti... Mais je suis sûr qu'il réussira ses auditions et qu'on entendra vite parler de lui » Dit-elle avec un grand sourire.

Elle était heureuse de rencontrer une autre amie de Ki, qui plus est par le plus grand des hasards, elle ne pensait pas qu'il pouvait être ami avec des filles comme elle, ce n'était pas une critique, mais Rubi était totalement différente d'Arwen, Shin et elle. Ayase demanda ensuite à Rubi pourquoi elle s'était inscrite au Cooking Club. La métisse lui répondit qu'elle était là pour fréquenter des personnes différentes de celles qu'elle fréquentait d'habitude. La jeune asiatique ne put que lui confirmer qu'ici les gens n'étaient pas superficiels. La question lui fut ensuite retournée et il fallut un peu de temps pour qu'Ayase réponde qu'elle était venue pour partager la cuisine de son pays.

C'était pour ça qu'elle était venue à l'origine, mais le club avait vite été abandonné ensuite et maintenant, elle était surtout pour là pour s'amuser et passer le temps. Alors qu'elles étaient silencieuses, Rubi dit qu'elle aimerait apprendre à faire des sushi, Ayase tourna alors son regard vers elle et lui sourit avant de parler.

« Je ne fais pas beaucoup de sushi, mais je pourrais t'apprendre si tu veux. Et il faudra que tu goutes les ramen, c'est délicieux »

À peine eut-elle dit ceci, que la jeune femme entendit le four sonner. Elle sortit les chou encore chaud et posa la plaque de cuisson avant de dire qu'il fallait attendre un peu que ça refroidisse. Rubi lui dit alors qu'il ne restait plus que deux ingrédients à ajouter, Ayase hocha alors la tête. Elles avaient presque finit, bientôt elles pourraient se régaler avec ces choux. Et alors qu'il n'y avait pas de rapport, Rubi demanda à Ayase de quelle confrérie elle était.

« Je suis une Alpha Psi, et toi ? »

Sans savoir, elle aurait dit Eta Iota, juste avec ces préjugés, mais elle trouvait Rubi bien trop gentille pour être une Eta Iota. Donc elle ne savait pas vraiment, quand Rubi lui répondit, sa surprise ne fut pas très grande. Elle sourit à la blonde et hocha la tête. Elle était vraiment différente des autres Eta Iota que connaissait Ayase. Pour éviter de s'attarder là-dessus et le fait que normalement, elle n'appréciait pas vraiment les Eta Iota, la jeune femme regarda les petits choux et prit un couteau.

« Je pense qu'on va pouvoir les ouvrir »

Elle sourit puis prit un des choux puis elle l'ouvrit et posa le dessus à côté du chou sur le plan de travail, elle tourna ensuite son regard vers Rubi.

« Si tu veux, je les ouvre et tu mets la garniture dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:07

« Je connais aussi un Coréen à Wynwood qui n'aurait pas aimé qu'on l'appelle Chinois. Peut-être que tu le connais, après tout, il n'y a pas beaucoup de Coréen à Wynwood » me dit Ayase. « Ce n'est pas vraiment qu'on les déteste, enfin-moi si, mais c'est que l'on est tous fiers de nos origines et l'on n'aime pas que l'on mélange. Puis les relations entre le Japon la Chine et la Corée du Sud sont plutôt tendues ».

Un sourire un peu blasé étira mes lèvres. Il n’y avait pas beaucoup de coréens, et pourtant l’un d’entre eux avait réussi un exploit que je pensais jusqu’alors impossible.

« Il s’appelle Ki » dis-je à la jeune femme, en ayant la désagréable impression que ce prénom n’avait pas sa place dans ma bouche.

Ni nulle part ailleurs. De toute façon, il était parti, je ne le reverrais plus jamais… à moins de me déplacer jusqu’à lui. Je l’avoue, j’y avais pensé à de très – trop – nombreuses reprises. Mais je savais que cette idée était ridicule. Après cette conversation… pour le moins intéressante, la japonaise me demanda pourquoi j’avais choisi de rejoindre le Cooking Club. Je lui donnai donc mes raisons, peut-être un peu personnelles mais étrangement, j’avais confiance en elle. Ayase hocha tranquillement la tête, elle avait l’air d’approuver.

« C'est sûr qu'ici les gens ont mieux au faire que juger les gens sur le physique, puis ce n'est pas en cuisinant sérieusement qu'on peut vraiment faire attention à ça ».

Elle devait être plus ancienne que moi et donc déjà connaître les autres membres, ce que je trouvai plutôt rassurant. Je serais plus à l’aise lorsque je ferais leur connaissance. Je lui posai à mon tour la question, renvoi d’ascenseur. Elle sembla réfléchir, puis reprit la parole pour m’expliquer qu’elle s’était inscrite pour pouvoir partager la nourriture de son pays, et continuer d’en cuisiner. Ki m’avait dit que les japonais mangeaient du poisson cru. Cela me fit sourire, j’adorais les sushis.

« J’aimerais bien apprendre à cuisiner des sushis » lui dis-je, en souriant tranquillement.

Il y a quelques semaines de cela, j’aurais préféré m’arracher la langue plutôt que d’avouer une chose pareille. Le four sonna, me tirant de ma rêverie. La nippone s’occupa de sortir les choux et me dit que nous avions encore un peu de temps pour préparer la pâte à mettre dans les petits choux, parce qu’ils devaient encore refroidir. J’approuvai d’un hochement de tête.

« D’accord. Il ne reste que deux ingrédients à incorporer » enchainai-je en jetant un coup d’œil rapide à la recette qui se trouvait entre nous sur le plan de travail.

« Dis moi, tu fais partie de quelle Confrérie ? » lui demandai-je alors, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:44

Ayase encouragea la jeune femme du mieux qu'elle pouvait en lui disant qu'elle réussirait à faire ces choux exotiques, il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas. Puis Ayase serait là pour l'aider, même si ce n'était pas vraiment le genre de cuisine qu'elle faisait habituellement. Les deux femmes se mirent donc à travailler chacun de leur côté sur les garnitures pour les choux. Pendant qu'elles travaillaient, Rubi demanda à Ayase de quel pays elle était originaire. La jeune femme répondit donc sincèrement qu'elle était Japonaise. Elle en était fière et était heureuse que Rubi lui ait demandé plutôt que de dire qu'elle était Chinoise.

Rubi lui dit ensuite qu'elle connaissait un Coréen qui n'aimait pas non plus qu'on l'appelle Chinois, ceci ne surprit pas Ayase. Les asiatiques étaient souvent fiers de leur pays puis les relations tendues qu'il y avait entre les trois pôles dominants de la région : la Chine, le Japon et la Corée du Sud n'arrangeait pas tout. La jeune femme décida donc de répondre.

« Je connais aussi un Coréen à Wynwood qui n'aurait pas aimé qu'on l'appelle Chinois. Peut-être que tu le connais, après tout, il n'y a pas beaucoup de Coréen à Wynwood » Dit-elle en souriant avant d'ajouter « Ce n'est pas vraiment qu'on les déteste, enfin-moi si, mais c'est que l'on est tous fier de nos origines et l'on n'aime pas que l'on mélange. Puis les relations entre le Japon la Chine et la Corée du Sud sont plutôt tendues. »

Elle lui avait expliqué tout ceci en souriant et tout en continuant de travailler la pâte pour fourrer les choux. C'était pratique d'être une femme et de pouvoir faire plusieurs choses à la fois. Je demandais ensuite à la métisse pourquoi elle s'était inscrite au cooking club hors-mis apprendre à cuisiner. Elle lui expliqua alors qu'elle vouait rencontrer des gens moins superficiels que ceux qu'elle côtoyait d'habitude. Et qu'elle pensait que le cooking club correspondait à ses attentes, la jeune femme hocha alors la tête.

« C'est sûr qu'ici les gens ont mieux au faire que juger les gens sur le physique, puis ce n'est pas en cuisinant sérieusement qu'on peut vraiment faire attention à ça. »

La jeune métisse lui avait ensuite retourné la question du pourquoi de son inscription. Ayase devait avouer que ça faisait tellement longtemps qu'elle était inscrite qu'elle ne se souvenait plus trop des raisons premières, elle sait qu'elle avait failli partir quand le club était totalement à l'abandon et qu'elle n'avait pas été déçue d'être restée quand Raphael l'avait repris. Il lui fallut quelques minutes pour se souvenir.

« Je m'étais inscrite pour pouvoir continuer à faire de la cuisine de mon pays et pour partager ça »

Oui, c'était pour ça qu'étais venu la jeune femme au départ, partager la cuisine japonaise avec les autres. Au final, elle n'avait jamais pu le faire, mais elle était tout de même heureuse de s'être inscrite. Après tout, peut-être que maintenant, elle pourrait.

Quand le four sonna, la jeune femme se tourna vers lui et regarda. Elle l'ouvrit et sortit la plaque du four avant de la poser sur un coin du plan de travail et de se tourner vers Rubi.

« On a encore un peu de temps pour finir la pâte. Il faut que les choux refroidissent un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:20

Ayase m’expliqua que « san » était un suffixe de politesse utilisé pour les femmes. Je hochai la tête, sans être tout à fait sûre de comprendre. Surtout que c’était bien beau de savoir ça, mais je ne savais pas dans quelle langue il s’agissait d’une marque de politesse, puisque je ne connaissais pas sa nationalité. Pas encore ! Mais je notai dans un coin de ma tête de lui poser la question, quand la conversation et le moment s’y prêteraient. Là, elle avait déjà dévié le sujet.

« Mais non, tu peux réussir à les faire, ce n'est pas si dur que ça » m’encouragea-t-elle gentiment.

Je lui souris, reconnaissante. Cela faisait du bien, un peu de paroles positives, pour une fois. Elles se faisaient rare, cet été.

« Merci… j’espère qu’en plus de les faire, je les réussirai ».

Il y avait de la marge entre les deux, mais avec l’aide que l’asiatique, qui avait l’air bien plus expérimentée que moi – en même temps, ce n’était pas difficile de l’être – venait de me proposer, la tâche ne serait peut-être pas trop difficile. Je lui souris, motivée. Elle n’avait apparemment rien d’urgent à préparer, nous nous lançâmes donc dans la préparation de la pâte pour fourrer les choux. J’en profitai pour lui demander d’où elle venait, puisqu’il m’était impossible de le deviner, avec les maigres connaissances que j’avais en la matière.

« Je suis japonaise » m’expliqua-t-elle en souriant, « Et ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas que tu demandes, je préfère ça plutôt que d'entendre que je suis chinoise ».

Je lui souris, amusée. Un souvenir du passé me revint alors en mémoire. Ki non plus n’aimait pas ça, je le revoyais gesticuler devant moi, dans le magasin de tee-shirts, et hurler qu’il était coréen, pas chinois ou japonais. Une voile de nostalgie me brouilla la vue, et je poussai un soupir discret.

« Un jour, un coréen à qui j’ai eu le malheur de dire qu’il était chinois a essayé de m’expliquer la différence entre les chinois, les japonais et les coréens. Vous les détestez tant que ça, les chinois ? » demandai-je à la jolie brune, en souriant en coin.

Je n’ajoutai pas que d’après Ki, les japonais étaient ceux qui mangeaient du poisson cru, cela me semblait assez réducteur et je sentais que ma relation avec cette demoiselle du Cooking Club partait sur de bonnes bases, ce n’était pas pour tout gâcher maintenant. Surtout que Ki avait déjà fait assez de dégâts comme ça dans ma vie sociale, indirectement.

« Pourquoi t'es-tu inscrite au cooking club ? En plus de vouloir apprendre à cuisiner je veux dire, il y a d'autres choses qui t'ont poussée à le faire ? » me demanda-t-elle ensuite.

Je réfléchis quelques secondes à la question. Être 100% honnête avec quelqu’un ne m’avait pas vraiment récompensée, quand on voyait ma vie avant la laverie, et celle après. Néanmoins, je ne me voyais pas inventer n’importe quoi, j’étais là pour essayer de changer, faire de nouvelles connaissances aussi.

« Disons que je cherchais à rejoindre un Club où je pourrais faire la connaissance de gens moins superficiels que ceux que je fréquente d’habitude » lui répondis-je en intégrant un ingrédient à la crème qu’elle était en train de remuer.

« Je me suis dit que le Cooking Club correspondait bien à ce que je cherchais, en fin de compte… Enfin, je l’espère, je n’ai pas encore rencontré tout le monde. Et toi, tu es là juste pour la cuisine ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:05

Après avoir aidé Rubi avec la poche à douille et qu'elle se soit présentée, la jeune asiatique se présenta également, et appela Rubi "Rubi-san" ce qui sembla la surprendre, c'est vrai qu'ils n'utilisaient pas ce genre de terme en occident. Il fallait donc qu'elle trouve comment expliquer à Rubi et s'ils avaient un équivalent ici. Mais plus elle y réfléchissait plus elle se disait qu'ils n'avaient rien pour comparer.

« -san est un suffixe de politesse utilisé pour les femmes » Dit-elle en souriant.

Elle ne savait pas vraiment comment expliquer, ça lui paraissait tellement normal, qu'elle savait quand l'utiliser sans vraiment réfléchir aux raisons de son emploi. C'était donc difficile d'expliquer à quelqu'un qui n'avait rien de tel dans sa langue natale. Elle changea ensuite rapidement de sujet et demanda à la métisse ce qu'elle avait prévu de cuisiner, la jeune femme lui montra le livre de cuisine et la page de gauche sur laquelle se trouvait la recette des choux exotiques. Elle lui dit aussi qu'elle avait peut-être tenté quelque chose d'un peu dur pour une première fois.

« Mais non, tu peux réussir à les faire, ce n'est pas si dur que ça » Répondit la nipponne pour l'encourager.

La jeune femme proposa alors ensuite à Rubi de l'aider à cuisiner en lui demandant si elle préférait être aidée tout le temps ou juste pour ce qu'elle ne réussissait pas. La réponse de Rubi fut très spontanée, elle lui avoua avoir espéré qu'Ayase lui propose son aide et lui demanda si elle était sûre que ça ne la dérangeait pas.

« Ne t'en fais pas, je n'avais rien d'urgent à préparer, je peux t'aider à cuisiner »

Ayase observa ensuite la jeune femme mettre les petites boules de pâte à chou sur la plaque du four. Elle lui demanda ensuite si elle voulait qu'elles travaillent ensemble où qu'elles se répartissent les tâches. Ayase réfléchit à ce qui serait le plus pratique pour elles.

« Ce serait sûrement plus rapide »

Elles se remirent ensuite à cuisiner les crèmes pour remplir les choux pendant que la pate cuisait. Pendant qu'elles cuisinaient, Rubi demanda à Ayase de quelle nationalitée elle était, en précisant que personnellement elle n'aimait pas que l'on lui pose la question, mais Ayase préférait qu'on lui demande plutôt que de dire qu'elle était chinoise.

« Je suis japonaise » Expliqua-t-elle en souriant « Et ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas que tu demandes, je préfère ça plutôt que d'entendre que je suis Chinoise »

Elle ne précisa pas qu'elle n'aimait pas les chinois. Elle continua alors la pâte à chou qu'elle était en train de faire puis regarda Rubi. Elle se dit que si la jeune femme n'aimait pas qu'on lui demande ses origines, c'est qu'elle devait être Américaine, elle ne lui demanda donc pas d'où elle venait.

Elle regardait régulièrement la pâte à chou en train de cuir dans le four à côté d'elles. Elle regarda ensuite de nouveau la jeune femme qu'il y avait avec elle. Elle avait l'impression que quelque chose la tracassait, sûrement le fait qu'Ayase soit une asiatique, mais ça elle n'en était pas sûre. Elle hésitait tout de même à demander si tout aller bien. Elle finit par se décider à relancer un peu la conversation.

« Pourquoi t'es-tu inscrite au cooking club ? En plus de vouloir apprendre à cuisiner je veux dire, il y a d'autres choses qui t'ont poussé à le faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:32

Les yeux joliment bridés de l’asiatique se posèrent sur la poche à douille qu’elle tenait à présent dans ses mains et elle l’observa moins de quelques secondes avant de rendre son verdict. Ses doigts fins dévissèrent le bouchon, sous mes yeux attentifs. Une fois celui-ci ouvert, elle me rendit la poche en la tenant droite pour ne pas que tout coule, et m’expliqua qu’il suffisait d’ouvrir le bouchon de sécurité. Je me sentis idiote, sur le coup. Le rose me monta un peu aux joues et je récupérai cet objet de malheur, tandis qu’elle s’empressait de me rassurer gentiment en souriant.

« Je me suis faite avoir aussi la première fois ».

« Merci, heureusement que tu es là, je n’avais pas du tout pensé à ça » soupirai-je en m’excusant d’un sourire.

Je ne me reconnais vraiment pas. Il y a quelques semaines, je ne me serais jamais inscrite à ce Club, déjà. Ensuite, je n’aurais pas souri comme ça à une fille dont je ne connaissais pas la Confrérie, surtout qu’elle était asiatique et que j’avais un jour décidé qu’ils faisaient partie des minorités que je n’appréciais pas – sans aucune raison, juste pour le fun. Là, je me retrouvais à discuter tranquillement avec elle, sans la connaître, j’étais gentille et souriante, j’acceptais son aide… ma fierté s’était fait la malle, il faut croire. Partie, comme tout le reste, en Corée.

« Enchantée Rubi-san, moi c'est Ayase ».

« Rubi-san ? » ne pus-je m’empêcher de dire d’une voix étonnée. « ça veut dire quoi ? ».

J’étais curieuse. Je me demandais de quelle nationalité était cette jeune femme. Qu’est-ce que m’avait dit Ki, déjà ? Les chinois sont ceux qui sont vraiment jaunes et les japonais ceux qui mangent du poisson cru. Les coréens, ceux qu’on confond avec les deux autres. Génial, merci, ça ne m’aidait pas du tout.
Ayase s’intéressa ensuite à la plaque de cuisson sur laquelle je devais mettre ma pâte à choux.

« Qu'est-ce que tu veux cuisiner ? » me demanda-t-elle.

Je lui désignai le livre de recette ouvert devant moi et posai un doigt sur la page de gauche.

« Des choux exotiques ! Mais je crois que je me suis lancée dans quelque chose d’un peu compliqué pour une première fois… » répondis-je en me pinçant les lèvres.

La jeune femme s’intéressa à la recette, et je priai mentalement pour qu’elle me propose son aide à long terme, pour terminer les choux en ma compagnie. Ça me ferait du bien d’avoir quelqu’un à qui parler, qui plus est. Elle avait l’air douce et gentille. Le genre de fille qui devait plaire à Ki. Je chassai cette pensée de ma tête et souris à Ayase.

« Tu veux que je t'aide à cuisiner ou tu veux simplement que je t'aide lorsque tu en auras besoin ? » me proposa alors la jeune femme, répondant ainsi à mes espoirs.

« J’espérais que tu dises ça, ça serait plus sympa de cuisiner à deux ! Tu es sûre que ça ne t’ennuie pas ? » répondis-je, en craignant de l’embêter.

La chose fut convenue et je plaçai la pâte à chou, à l’aide de la poche à douille, comme indiqué sur la recette. Une fois les petites boules de pâtes placées sur la plaque à four, à intervalles assez réguliers, je me tournai vers Ayase et tapotai mon index sur ma joue.

« On se répartit les tâches, ou on fait tout toutes les deux ? » lui demandai-je.

Nous choisîmes un mode opératoire et nous mîmes au boulot. La perspective de déguster les choux avec quelqu’un plutôt que seule me mettait un peu de baume au cœur. En travaillant, je décidai de faire la conversation pour apprendre à connaître ma camarade.

« Dis-moi, Ayase… je sais que personnellement je n’aime pas qu’on me pose cette question parce que je suis black, mais : tu viens d’où ? J’ai l’impression que tu as un accent, mais je ne suis pas très douée avec ce genre de choses, alors… je demande ».

Je lui souris, sans cesser de m’occuper les mains. L’avantage d’être une femme, c’est qu’on peut faire deux choses à la fois sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:11

En arrivant au cooking club, la jeune asiatique avait vu une autre membre. Elle l'avait salué avant d'aller s'installer sur le plan de travaille en face de la personne déjà présente. Ayase commença à sortir ce qu'il lui fallait pour ses bento quand elle vit que la jeune métisse face à elle semblait avoir du mal. Elle lui proposa donc son aide en souriant. Elle la regarda et lui souris à son tour avant d'accepter la proposition d'Ayase. La jeune nippone alla donc se placer du côté de la blonde avec elle qui lui tendit sa poche à douille, ce qui semblait lui poser le plus de problèmes. Aya regarda d'où pouvait venir le problème et ouvrit le bouchon de sécurité avant de tendre de nouveau la poche à la jeune femme face à elle, en faisant attention à ce que son contenu ne coule pas.

« Il suffisait d'ouvrir le bouchon de sécurité. Je me suis faite avoir aussi la première fois » Dit-elle souriant.

Elle lui expliqua qu'elle n'était pas douée en cuisine et qu'elle s'était inscrite au club justement pour apprendre et que pour ne pas désespéré Raphaël, elle était venu s’entraîner aujourd'hui, c'était vraiment bien de sa part, Ayase était contente de voir qu'il y avait des gens qui voulaient vraiment apprendre et qui ne voulait pas déranger. Elle se présenta ensuite, elle disait s'appeler Rubi. La jeune femme réfléchir un instant, ce nom lui disait quelque chose, c'était celle dont la voice avait dit qu'elle sortit avec Ki il y a deux mois, bien que Ki est démenti ensuite quand Aya lui avait demandé. Une chose était sûre, elle connaissait Ki aussi.

« Enchantée Rubi-san, moi c'est Ayase »

Elle sourit de nouveau puis elle regarda la poche que tenait Rubi avant de regarder la plaque de cuisons. Elle se demandait ce qu'elle voulait faire. À priori, il s'agissait de pâtisserie. Aya devait avouer qu'à part la pâtisserie de son pays, elle n'en avait jamais fait. Elle regarda donc Rubi.

« Qu'est-ce que tu veux cuisiner ? » Demanda-t-elle en souriant toujours.

Elle vit enfin le livre de cuisine qu'il y avait d'ouvert à la page de la recette, elle n'était vraiment pas douée pour ne pas l'avoir vu. Enfin, elle regarda la recette et se dit que si elle voulait pouvoir aider Rubi, il fallait qu'elles se répartissent. Enfin, si Rubi voulait qu'elle l'aide à cuisiner. Parce que peut-être que la métisse voulait simplement quelques conseils de temps en temps et si c'était le cas, Ayase retournerait cuisiner de son côté et lui répondrait lorsqu'elle lui poserait des questions.

« Tu veux que je t'aide à cuisiner ou tu veux simplement que je t'aide lorsque tu en auras besoin ? »

Elle pencha légèrement sa tête sur le côté en souriant, si elle lui disait la deuxième solution, Aya ne se vexerait pas au contraire, c'était en essayant que l'on apprenait le mieux et quand quelqu'un nous reprenait on s'améliorait aussi. Elle attendit la réponse patiemment, elle n'était pas pressée puisqu'elle n'avait encore rien préparé pour son bento. Ce n'était pas comme si elle faisait cuire la viande ou qu'elle avait commencé à faire revenir les légumes avant de proposer son aide à Rubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:36

« Bouge de là, Miss Gros Cul ».

La voix sifflante de Salma me parvint aux oreilles, tandis qu’elle tambourinait à la porte de notre salle de bain commune. Je sentis mes muscles se crisper sous la colère, mes doigts se figèrent autour de ma brosse à dents et mon regard changea d’expression en moins d’une seconde. Moana me manquait chaque jour un peu plus, je n’avais jamais rencontré une personne aussi désagréable que Salma. Une vraie pétasse, elle se faisait des mecs à tour de bras et le pire ? Elle passait son temps à s’en vanter auprès de toutes les autres filles, sans oublier d’ajouter au passage que moi, je ne ramenais jamais personne. Sans rire, je n’étais pas une pute ! Être au sein de cette Confrérie me pesait de plus en plus, il y avait des jours où je me demandais ce que je faisais encore là. Ayant la bouche pleine de dentifrice, je ne répondis pas à Salma, qui s’excita deux fois plus fort sur la porte. Chaque martellement de son poing contre le chambranle en bois était comme une agression qu’elle me portait à moi directement. Je n’en pouvais plus, mes nerfs étaient à vif. Je n’arrivais plus à me replonger entièrement dans mon personnage de « Rubi, la Reine des Abeilles ». Et pour cause, elle avait disparu depuis une soirée de juin, dans la laverie. Une soirée que je n’arrivais pas à me sortir de la tête, malgré la présence d’Henri à mes côtés. Mon petit ami. Un Nu Zeta. Si les filles l’apprenaient, je ne donnais pas cher de ma peau. Enfin, de ma situation sociale déjà pas mal bas, depuis le départ d’un certain coréen et l’arrivée de la Reine des Salopes. Je crachai mon dentifrice, m’essuyai la bouche et soupirai en m’observant dans le miroir. Je ne portais qu’un peu de mascara, de l’anticerne et un baume à lèvres teinté. Je n’avais même plus le goût de me maquiller comme je le faisais avant, et j’étais persuadée que Salma le remarquerait. Mes cheveux pendaient lâchement sur mes épaules. Ils m’arrivaient au milieu du dos, alors qu’ils ondulaient, et je songeais à les couper dans les jours qui venaient. Je fis tourner la clé dans la serrure et ouvris la porte. La première que je vis fut le regard haineux de ma colocataire.

« C’est pas trop tôt, t’en as mis du temps, et pour ressembler à rien en plus. Allez, pousse-toi grosse vache ».

Il fut un temps, quelqu’un aurait osé me parler sur ce ton, il se serait retrouvé en moins de deux en bas de l’échelle sociale et humilié en plus du reste. Mais tout ça, c’était fini. Je n’avais plus envie de me battre. Pourquoi l’aurais-je fait ? La seule personne qui avait réussi à me toucher n’était plus là, je me sentais déprimée en permanence. Il me manquait. J’enrageais de me l’avouer, mais il me manquait et je le maudissais d’être parti sans même dire au revoir. Je comprenais pourtant qu’il l’ait fait, il n’avait aucun compte à me rendre. Nous n’étions même pas amis. Mais en faisant tomber toutes mes barrières, Ki Beom Lee avait laissé derrière lui un champs de bataille dévasté, et il m’était impossible de reconstruire mon armée. Je n’arrivais plus à me défendre et j’aspirais à autre chose qu’à la popularité.

Autre chose comme… apprendre à cuisiner ?

Je m’étais inscrite au Cooking Club, sans doute en voyant que les seuls élèves qui en faisaient partie étaient des Alpha Psi et des Khi Omikron. Il y avait aussi Nawel, la Chef des Eta Iota, mais elle n’était pas comme les autres, c’était une gentille fille. De plus, je ne l’avais encore jamais croisée au Club, ce qui tombait plutôt bien pour l’instant. Nous avions préparé avec les quelques membres le repas pour la fête des Nu Zeta, et non seulement je ne m’étais montrée désagréable avec personne, mais en plus de cela j’avais même un peu plaisanté avec le Président, Raphaël. J’avais l’impression que ces-gens là ne me jugeaient pas comme auraient pu le faire les Eta, les Pi Sigma ou certains Rho Kappa et Sigma Mu. C’était vraiment reposant.

Bref, je me poussai sur le côté et quittai la chambre que je partageais avec Salma. Vêtue d’une longue robe aux motifs bohèmes, qui mettait en valeur ma poitrine vu qu’elle était cintrée sous celle-ci, et d’une paire de sandalettes compensées en cuir brun, je traversai le bâtiment des bimbos et en sortis dans l’idée de me rendre au Cooking Club pour m’entrainer un peu. J’y arrivai un quart d’heure plus tard et ouvris les livres de recette en cherchant dans ceux-ci l’inspiration. Je portai mon choix sur une recette tirée d’un livre de pâtisserie : des petits choux exotiques. Quoi de mieux que ça pour se remonter le moral ? Je préparai les ingrédients dont j’avais besoin et commençai à suivre les instructions de livre pour réaliser la pâte. Je n’eus pas vraiment de souci… jusqu’à l’étape de la poche à douille. J’étais en train de la remplir lorsque la porte de la salle s’ouvrit sur une jeune femme que j’avais vaguement croisée mais à qui je n’avais jamais parlé. Une asiatique. Évidemment, je pensai tout de suite à la seule et unique personne aux yeux bridés que je connaissais et un voile de tristesse passa dans mon regard. Ce n’était pas le moment de se laisser déconcentrer !

« Bonjour » me dit-elle en s’approchant.

Je lui souris mais évitai de la regarder, répondant néanmoins à son salut : « Bonjour », en essayant de me montrer la plus chaleureuse possible.

Elle s’installa au plan de travail en face du mien, et je pris ma plaque à four pour essayer d’y former mes choux. Mais la poche ne voulait décidément pas coopérer, et pour cause : le bouchon de sécurité était fermé ! J’étais en train de m’escrimer dessus lorsque la voix douce de la jeune femme devant moi s’éleva à nouveau.

« Tu sembles avoir du mal, tu veux que je t'aide ? » me proposa-t-elle.

Je relevai les yeux vers elle et nous échangeâmes un sourire.

« C’est gentil, je veux bien ! C’est la première fois que j’essaye de me servir d’une poche à douille et je dois dire que j’ai un peu du mal… » répondis-je.

J’attendis qu’elle vienne me rejoindre et lui tendis l’objet du crime en lui offrant un sourire contrit.

« Je ne suis pas vraiment douée, je me suis inscrite au Cooking Club pour apprendre, alors j’essaye de m’entrainer quand j’ai le temps, pour ne pas trop désespérer Raphaël. Au fait, je m’appelle Rubi ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:53

Aujourd'hui Ayase n'avait rien à faire, elle avait donc décidé d'aller cuisiner un peu au cooking club, maintenant qu'il reprenait du service, elle pouvait y retourner. Ils avaient un nouveau chef, mais il semblait gentil, elle verrait quand elle aurait réellement l'occasion d'apprendre à le connaître. Elle venait à peine de rentrer du Japon et avait donc reprit l'habitude ne manger que des plats de chez elle, elle avait donc envie d'en préparer plusieurs tant qu'elle avait envie de ne manger que ça. Elle pourrait les conserver et les manger plus tard.

Enfin, pour le moment, elle venait juste de se lever, Adam n'était déjà plus là, c'était d'habitude il se levait après elle, mais en fait ça n'avait pas d'importance. Elle se leva et partit à la salle de bain prendre une bonne douche encore fatiguée à cause du décalage horaire, il y avait tout de même 11 heures de décalage entre le Japon et Miami. Une fois une bonne douche fraîche, prise, la jeune femme se coiffa et s'habilla simplement, d'un short marron virant au rouge et d'un haut beige léger et à manche mi-longue. Elle descendit ensuite et partit à la cafétéria pour s'acheter quelque chose à manger. Elle s'acheta un croissant avant de prendre la route du cooking club.

Sur le chemin, la jeune femme mangea avec appétit ce qu'elle venait de s'acheter et songea alors à regarder l'heure. En fait ce n'était pas un croissant qu'elle aurait dû s'acheter, mais un sandwich, il était midi passé, elle comprenait mieux pourquoi Adam n'était plus là lorsqu'elle s'était levée. Le voyage l'avait fatiguée plus que ce qu'elle croyait. Il faudrait un peu de temps pour se remettre, mais elle savait qu'elle récupérerait vite.

En arrivant au cooking club, la jeune femme alla directement dans les cuisines. Elle y entendit du bruit et se demanda qui pouvait être là à cette heure. Elle ouvrit la porte de la cuisine et vit une jeune femme avec de longs cheveux blonds. Il semblait à Ayase qu'elle l'avait déjà vu avant, si c'était une membre du cooking club alors elles avaient dû se rencontrer quand le club avait été reprit puisqu'Aya n'avait pas pu aider à préparer la fête des Nu Zeta, elle n'était pas là à ce moment. Elle s'approcha donc et regarda ce que faisait la métisse tout en lui souriant.

« Bonjour » Dit-elle avant d'aller s'installer à un plan de travail.

Elle ne comptait pas déranger la personne avec elle, elle la laisserait faire ce qu'elle avait commencé. Ayase de son côté s'occuperait de se faire ses bento pour le lendemain. Cependant, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de regarder comment s'en sortait la fille avec elle. Elle vit alors qu'elle avait du mal. Elle se dit alors qu'elle devrait lui proposer son aide, mais peut-être le prendrait-elle mal... Bon, tant pis, elle tentait le coup, si l'autre personne ne voulait pas, elle le lui dirait.

« Tu sembles avoir du mal, tu veux que je t'aide ? »

Elle offrit un nouveau sourire à la jeune femme face qui était en train de cuisiner sur le plan de travail en face du sien. Elle espérait qu'elle ne le prendrait pas mal, après tout Ayase avait proposé ça vraiment que pour aider, mais elle savait que certaine personne le prenait mal quand on leur proposer de l'aide.


Dernière édition par Ayase M.Ouma le Ven 11 Oct 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]   Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Besoin d'aide ? [Rubi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: