AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

03.08.13 RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 26

MessageSujet: 03.08.13 RECRUTEMENT   Sam 3 Aoû - 18:09

Bonjour chers Wynwoodiens !

La rentrée approche et celle-ci n'est pas de très bonne augure pour les membres du staff. L'avenir de certains administrateurs et modérateurs est encore sombre. Rien n'est confirmé mais il est désormais nécessaire pour le staff et pour WHS d'avoir de nouvelles têtes dans l'équipe

Nous recherchons donc des membres motivés futurs modérateurs, afin de soulager le travail administratif.
Il n'y a pas de règles précises pour entrer dans le Staff. Vous avez tous votre chance et vous devrez poster à la suite de ce sujet, le formulaire ci-joint. Néanmoins, sachez que nous prendrons notre décision selon des critères qui ne sont pas fixes pour tout le monde, ça sera selon votre personnalité, votre motivation et votre passage remarqué ou non sur le forum ou encore d'autres choses. C'est donc assez vaste et vague. Sachez-le. Mais nous souhaitons à tout prix voir des personnes motivés et sûres d'elles. Des personnes qui savent d'avance si elles seront toujours prêtes à avoir ce rôle à la fin du mois et pour les mois à venir.

Vous avez dès à présent l'opportunité de poster votre condidature jusqu'à la fin du mois d'août. Nous prendrons notre décision à la fin de celui-ci et les rôles seront attribués dès septembre. Ce laps de temps assez long a été choisi par le staff car en période de vacances, tous les membres ne sont pas connectés tous les jours. Il est donc très facile pour un volontaire de partir deux semaines au moment des candidatures.

Voilà le formulaire et bon courage à vous tous !

Code:

[b]NOM PRÉNOM :[/b] Réponse
[b]NOMBRE DE DC :[/b] Réponse
[b]PRÉSENCE SUR LE FORUM :[/b] Réponse
[b]AGE :[/b] Réponse
[b]DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE :[/b] Réponse
[b]VOS MOTIVATIONS :[/b] Réponse
[b]AUTRE CHOSE ?[/b]Réponse

Votre
staff
qui
vous
aime ♥️
:pq:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 23

MessageSujet: Re: 03.08.13 RECRUTEMENT   Sam 3 Aoû - 19:18

NOM PRÉNOM : A. Shayna Becker

NOMBRE DE DC : 2 : Diego R. Bolderas & Dylan S. Jenkins

PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7

DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Seriously ? Un peu moins d’un an ici même.

VOS MOTIVATIONS : Comme vous le savez, je n’ai pas quitté le staff par lassitude ou coup de sang ou que sais-je encore. Je l’ai quitté parce que je devais me concentrer sur ma vie IRL. Je ne vais pas refaire le topo hein, mon post doit encore exister quelque part 8D. Et je dois avouer que de faire partie du Staff me manque énormément ! J’adorais vraiment ce « boulot » et je crois que les personnes qui m’ont connu en ce poste ne peuvent pas se plaindre de ce que je faisais. (Modestie bonjour :roll:)

Enfin voilà, rien n’a changé pour ma part, je rangerais toujours le forum activement avec mon petit plumeau (Et ma tenue de soubrette si vous voulez.)  , je soignerais les petits bobos s’il y a besoin (j’ai même un costume d’infirmière.), j’offrirais des cookies aux gens qui seront gentil, j’écouterais chaque proposition avec attention, j’userais de mon pouvoir pour kicker mes DCs sur la CB, (Joke), et ma mauvaise humeur mensuelle sera toujours présente ♥️. Tout ça pour dire que je serais simplement ravie de récupérer mon étoile poussiéreuse. Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je suis une personne de confiance et qui ne prend pas de décisions à la légère ( : .

AUTRE CHOSE ?Tout le monde va mettre des petits cœurs avec un «  Je vous aimes » alors je vais faire autre chose. Je vous déteste de me rendre aussi accro à ce forum.

Je reste joignable pour toutes informations complémentaire, en attendant, je l’espère, une réponse positive de votre part. Veuillez agréer, mesdames, messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
KIKIZBACK :rock1:  (Oupas… ._.)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

∞  Sigma Mu  ϛμ
Best confrerie ever ∞ Nothing is worth doing unless the consequences may be serious.
A. Shayna Becker

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.08.13 RECRUTEMENT   Sam 3 Aoû - 20:13

NOM PRÉNOM : Nathan McCoy
NOMBRE DE DC : Uno, Neil J. Smith
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Oui mais c'était rien alors on va dire que non xd

VOS MOTIVATIONS : Je ne sais pas trop commencé donc ceci est mon commencement (/PAN/). Plus sérieusement, ça fait un boooooon bout de temps que je suis sur le fofo et j'ai toujours été émerveillée par le travail que fait le staff.  Alors je voudrais passer du côté passif pour enfin pouvoir être  active *-*. Je sais que ce n'est pas facile et ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère alors je ferai de mon mieux. Je ferais surement quelques erreurs, évidement, mais j'apprendrai d'elles pour devenir meilleure. Je suis assez active sur le forum et je sais à peu près tout ce qui se passe alors je ne crois pas avoir de problème sur ce côté. J'accueille souvent les nouveaux, lis les fiches de présentations des membres, suis quelques Rps (pour les rumeurs /sors/) et je suis accro à la CB. J'ai de bonnes idées assez farfelues et d'habitude les gens aiment ça (ok ok, je dois arrêter de me surestimer). Je suis peut-être trop jeune et pas assez mature pour le staff mais je veux apprendre. Je gère la critique, je me sers de ça pour avancer, pas pour baisser les bras. On m'explique, je comprends et j'applique, aussi simple que ça. Je suis une WHS addict et depuis que j'ai découvert le forum, je peux plus m'en passer (wi, wi, je serais encore là toute vieille, toute moche). Voilà. :roll:

AUTRE CHOSE ? Bonne chance à tous *.*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.08.13 RECRUTEMENT   Sam 3 Aoû - 21:33

NOM PRÉNOM : Kathuycia Isabella Miller
NOMBRE DE DC : Aucun ;)
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7 à part ces derniers temps vu que je travaillais dans l'animation ...
DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Pas ici ...
VOS MOTIVATIONS : J'adore ce forum j'y suis depuis longtemps, (Aliénore S. Marshall pour ceux qui ne le savent pas ...) Après je serais vraiment contente de faire partie de ceux qui font avancer le forum ^^ ♥️
AUTRE CHOSE ?J'vous nem ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.08.13 RECRUTEMENT   Dim 4 Aoû - 12:38

NOM PRÉNOM : Curtis De Slewer
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Actif
DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Non, pas sur ce forum.
VOS MOTIVATIONS : Je suis arrivé sur ce forum, il y a de ça, on va dire trois petits mois. Et je dois dire qu'au début, je n'ai pas trop trop été conquis. Mais à force de revenir, et RP avec les membres. Je dois avouer que je me suis trompé. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai découvert sur ce forum une communauté que je n'ai pas connus depuis longtemps sur un forum. J'ai découvert des personnes aux caractères différents, j'ai des affinités avec certains, moins avec d'autres. Mais tous les sombres, ou presque, sont solidaires entre eux et c'est ce qui fait le charme de ce forum.
Tous ça pour dire, que se serait un réel plaisir de bosser pour cette équipe. ♥
AUTRE CHOSE ? Rien du tout.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.08.13 RECRUTEMENT   Dim 4 Aoû - 14:01

NOM PRÉNOM : Dany Charleson
NOMBRE DE DC : 4; Carter Evans, Inaya M.Wen, Levy A. Heartwell et Norim A. Jones
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j dans la logique!
DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Oui, mais pas sur ce forum!
VOS MOTIVATIONS : Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps (Janvier), mais j'ai toujours été motivée pour le forum. Et en général j'ui toujours motivée xD Je serais vraiment contente de pouvoir me rendre utile au sein de ce forum, et j'espère être la hauteur dans le cas éventuel (Dans l'éventualité des choses, n'est-ce pas...) où je serais choisie ^^"
AUTRE CHOSE ?Speedy love you ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.08.13 RECRUTEMENT   Dim 4 Aoû - 14:55

PRÉNOM NOM : John Stark

NOMBRE DE DC : Aucun

PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7 jours/7

DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Non

VOS MOTIVATIONS : Tout forum, toute communauté requiert des hommes providentiels, des hommes qui sont naturellement dotés d'une âme de capitaine, des hommes capables de gouverner le bateau Wynwood à travers les mers du rôle play et de le faire amarrer à tous les ports du bonheur. Les temps sont difficiles, la tempête fait rage et le temps est déjà révolu pour certains ... La relève aura une grande responsabilité au creux de ses mains, mais elle devra aussi être pourvue d'une grande ambition, celle de faire perdurer ce forum mais encore plus de continuer à ce qu'il soit vivace. Si je suis ici aujourd'hui devant vous mes amis, ce n'est pas pour vous mentir, pour vous dire que je suis le modérateur idéal, une machine à rp et un fin connaisseur des rouages du site ... Néanmoins c'est parfois la plus petite des ambitions qui mène aux plus grandes des responsabilités et c'est ce qui m'amène aujourd'hui à déposer ma candidature. Moi modo, je ne promets pas d'avoir une réponse à toutes vos interrogations... Moi modo, je ne vous promets pas d'être un exemple de pragmatisme et de justice si je dois sanctionner quelqu'un ... Moi modo, je ne vous promets pas de pas abuser de mon pouvoir à des fins personnelles ... Mais moi modo, je vous promets d'être toujours là (tapis dans l'ombre prêt à bondir), d'être à vôtre écoute (ou de vous faire taire si vous me cherchez) et prêt à vous aider (ou à vous couler si vous me faites chier), prêt à défendre vos intérêts envers et contre tout (à moins que les miens surpassent les vôtres), mais avant tout et surtout prêt à contribuer activement à vôtre bonheur ici de manière simple et sans arrières pensées avec impératif de faire le maximum pour maintenir la cohésion des membres de Wynwood et le bon fonctionnement de ce forum à travers le temps. Pour finir et comme disait un cher humoriste qui n'est plus parmi nous : " Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. " 8)

AUTRE CHOSE ? Si vous m'élisez modérateur je fais le serment de ne pas abuser de mon futur pouvoir à des fins DSK, pécuniaires ou dans le but d'obtenir une quelconque rétribution d'une quelque manière que ce soit.
Votez l'avenir, votez John. :coeur2: 

(ps: je m'engage aussi à ne pas augmenter les impôts durant tout mon mandat.)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 03.08.13 RECRUTEMENT   Dim 11 Aoû - 12:17

NOM PRÉNOM : Arwen L. Tweirh
NOMBRE DE DC : 3 : Ilyès A. Fielt, Adam Handstom, Gabriel Diesbach
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours normalement
DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Oui mais c'était tellement rien qu'on va dire non XD
VOS MOTIVATIONS : C'est là qu'il faut faire un grand discours non ? Mais je suis nulle à ça !
Déjà, si je n'aimais pas ce forum, je ne me présenterais pas. Les membres sont géniaux, le forum est génial. Mais pour un résultat comme ça, il faut bien travailler et gérer toutes les petites affaires. Je suis bien consciente que c'est pas toujours un boulot tout rose, ça a aussi ses inconvénients. Mais j'ai vraiment envie de participer, de me rendre utile et de me dire que je contribue un peu à la vie de ce forum. J'ai une motivation d'enfer 8) Alors voilà, je dis pas que je ferais pas d'erreurs, on en fait tous, mais je ferais du mieux possible :calin: 
AUTRE CHOSE ? Le coup du "Je vous aime" marchera sans doute pas, mais c'est pas grave, je vous le dis quand même :coeur1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03.08.13 RECRUTEMENT   

03.08.13 RECRUTEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1