Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Never Again [ Pv Savanah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Never Again [ Pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Never Again [ Pv Savanah]   Never Again [ Pv Savanah] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Never Again [ Pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Never Again [ Pv Savanah]   Never Again [ Pv Savanah] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:00

Soma Akane a écrit:



“Never Again”
Soma & Sav

"Justement, en parlant de ça. Il n'y a pas de raison que t'y échappe. Dans la semaine, je te ferai signer un contrat de confidentialité. Tout le monde y passe dans mon entourage. Tu comprends, je me dois de protéger ce que je fais, ce que j'entreprends. Il ne s'agit pas d'un dossier de fac, ici. Il s'agit d'une réputation mondiale. Comme t'es un gentil garçon civilisé, tu le feras sans rechigner, n'est-ce pas?"

Je la regarde et je arque un sourcil, elle s'y croyait vraiment en plus. Ma voix s'élève, provocatrice.

" Comme je ne suis plus un gentil garçon civilisé, je ne ferais rien. Pour la simple et bonne raison que depuis que tu m'as quitté, malgré ma haine envers toi, je n'ai pas saboté ta réputation. J'aurais pu pourtant, et c'est pas tes jolies mots de passe et autres pseudo protections pour tes compos qui peuvent m'arrêter. Tu oublies que je suis un Otaku fini. Accessoirement si tu veux que quelqu'un protège un peu mieux tes données, fais appel à moi, au moins la se sera en sécurité. Je suis pas assez débile pour mélanger notre relation et ton travail. J'ai beaucoup de respect pour ce que tu fais et jamais je n'irais faire foirer tout ça. Pour le reste, tu devras vivre avec le fait que je ne signerais pas ta close, j'ai pas envie de te rendre ce service en fait."

Je lui fis un sourire aimable, la conversation continuait et j'avais mis mon casque sur les oreilles de la blondinette. Oui ce son portait mon nom et j'adorais. Je ne dis pas ça parce que c'est Savanah mais comme beaucoup je suis vraiment fan de ses musiques et de son univers. De ce côté la cette fille est au dessus du lot. Elle a réussi à se créer un monde ou elle peut laisser parler tout son talent, et c'est qu'elle en a à revendre ! Ce n'est pas pour rien qu'elle en est la aujourd'hui. C'est pour ça que jamais je ne divulguerais quoique ce soit par rapport à son travail. Jamais. Mais pour ça elle va devoir vivre avec le fait qu'elle doit me faire confiance, à MOI ! Et je sais que ça ça va la faire chier. J'adore ... Suite à cela je vois la jeune femme venir se coller à moi, je ne dis rien, je n'y vois pas spécialement d'inconvénient pour la simple et bonne raison qu'elle a été collé à moi plus d'une fois, et sans vêtement s'il vous plaît. Sauf que je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne mon portable et efface la musique. Je la fusille du regarde et récupère mon portable. Je ne vais pas l'affublée de l'expression "Sans gêne" puisque j'ai fait la même chose avec la sucette. Cependant je préfère lui lâcher un sourire narquois et ce timbre de voix toujours aussi provocateur, j'aime bien la titiller.

"Voyons tu sais bien que je ne pourrais JAMAIS me passer de toi. Je te le répète pour que tu imprègnes, je suis un Otaku, donc tes musiques, j'en ai un paquet de sauvegarde, puis qui te dis que j'ai envie de m'en débarrasser. J'ai un souci avec toi, et encore, mais pas avec ta musique ! La dessus t'es la reine des reines, et je serais le premier à te le dire, comme je suis le premier de tes fans ! Je ne mélange pas tout ma chère !"

Je lui fait un large sourire puis nous continuons la visite, on parle de tout et de rien, des Asiats de l'école, mais aussi de la voix et du club des Pi Sigma. Je souris à sa remarque sur le club mais à nouveau je la mets en garde.

"Écoutes Sav, je sais que tu es une grande fille et que tu es très discrète, mais justement les gens ici il faudra t'en méfier, je ne vais pas jouer l'ange gardien, je suis pas ta mère, mais je connais ton statut, et je t'ai dis que la dessus je ne te ferais jamais faux bond, mais c'est pas le cas de tout le monde ici. La voix je te l'accorde c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais croisé, mais méfies toi quand même et ne baisse jamais ta garde. C'est le seul conseil que je peux te donner car si elle te prend en grippe, ça peut avoir comme tu as dit des conséquences désastreuses."

Je regarde la jeune femme et pour détendre l'atmosphère je lui lance d'un air taquin, retournant sur le sujet du club de plaisir.

"Excuses moi ! J'avais oublié que Madame avait son masseur attitré ! Enfin tu as bien raison de pas pouvoir y aller, c'est remplie de playboy qui n'auront qu'une idée c'est te foutre dans leur lit après la séance de détente. Bon après tu fais comme tu veux, mais si un jour tu changes d'avis, pour x ou y raison. N'hésites pas."

Nous marchions alors dans l'école tranquillement, je continuais ma petite visite guidée, montrant ça et la quelques endroits à la jeune femme. A un moment donné je m'arrête sur la bâtiment des Rho Kappa.

"Bon je sais pas si ça te sera utile, mais ma confrérie est ici, je sais que tu as largement les moyens de t'offrir ce que tu veux, mais si jamais tu veux élargir ton cercle de connaissances autre que par des sorties, tu pourras faire appelle à des coachs particuliers, ou ce genre de trucs. Je fais un peu de pub pour ma confrérie au cas ou tu l'as pas remarqué ! Bref y'a un truc que t'aimerais savoir à part ça sur l'école, ou sur n'importe quoi d'autres d'ailleurs ?"

Je lui faisais un sourire timide, l'ambiance était détendue, mais cette petite blonde me mettait toujours mal à l'aise quelque soit la situation.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Never Again [ Pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Never Again [ Pv Savanah]   Never Again [ Pv Savanah] EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Never Again [ Pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Never Again [ Pv Savanah]   Never Again [ Pv Savanah] EmptySam 3 Aoû 2013 - 11:29

Soma Akane a écrit:



“Never Again”
Soma & Sav

J'étais en train de fulminer de l'intérieur, surtout quand la jeune femme me fit du rentre dedans, en même temps je ne m'attendais pas à moins de sa part.

"Non mais de quoi tu parles là? Je t'ai pas parlé de gêne et désolée mais non, je ne suis pas gênée. J'ai avancé MOI, toi pas, on dirait et puis à un moment faut peut-être penser à se remettre en question. Si t'étais pas aussi "gentil toutou" rien de tout ça ne se serait passé!"

*Si t'étais pas aussi grosse chienne, rien de tout ça ne se serait passé...*

Voila ma pensée intérieur, mais je la ravalais. Pourquoi ? Parce que ça ne sert plus à rien au final. On est plus ensemble Savanah et moi, et ça depuis plus d'un an, alors à quoi bon continuer sur ce terrain. Je me contentais de soupirer d'un air las et lui dire d'un air distrait, montrant mon peu d'intérêt pour ses propos.

"Toujours aussi tatillon à ce que je vois."

Je regardais la blondinette toujours assise, mangeant sa sucette avec provocation, putain elle m'énerve !! Encore plus quand je sens le ton monter ça augmente mon adrénaline. Elle me menace en prime ? Bon j'avais promis de ne pas entrer dans son jeu mais tant pis pour elle.

" Un conseil ma belle, ravales tes menaces, je sais des choses sur toi, beaucoup de choses. Alors un bon conseil, ne montes pas sur tes grands chevaux, l'époque ou je fermais ma gueule devant toi est révolue et enterrée. L'enfer, tu me l'as déjà fait vivre, toi en revanche, tu n'as pas eu l'occasion d'y goûter, et j'ai de la ressource. Surtout qu'ici tu ne connais rien. Je ne compte pas m'occuper de ta petite vie, je n'en ai même rien à foutre, alors fais en de même tu vois."

Je la fusille du regard, elle me tient tête, je sais qu'elle ne baissera jamais les yeux devant moi de toute façon, ni devant personne d'ailleurs, c'est ça que j'aime chez elle. Le problème c'est que j'aime un peu trop de choses chez Savanah, son visage, son aura, ses yeux, sa franchise, ses manières, son caractère de merde. Oui j'aime tout ça, et je ne parle pas au passé vous l'aurez peut être remarqué. Je n'ai jamais vraiment cicatrisé de son départ et ni Cristina, ni Elycia n'ont réussi à me faire changer ce sentiment. Enfin la tension s'apaise peu à peu et heureusement car elle comme moi on pourrait y passer la journée. Je la laisse me parler, ce qu'elle peut être irritante à remettre ça sur le tapis ... Je la laisse finir, attends, elle a bien dit Lila ? Cette timbrée des Sigma Mu ? J'avais complètement oublié ce détail ! J'avais déjà entendu son prénom mais je ne pensais pas que c'était CETTE Lila, quoique en y repensant bien, il ne peut y en avoir qu'une !! Je ne relève pas directement, je regarde la jeune femme avec désinvolture et comme ça m'énerve, je lui prends sa sucette de la bouche et après un clin d’œil, la fourre dans la mienne. Bon fut un temps ou j'aurais dit un truc du genre "Ouais nan je sais pas ou tu as mis ta bouche" mais je sais que Savanah n'est pas comme ça. Au plus profond de moi même je sais que cette fille n'est pas une salope, elle a fait une erreur, erreur que je ne pardonnerais jamais, mais je sais qu'elle n'est pas comme ça. Je l'observe puis lui dit d'une voix étrangement calme.

"Tu veux bien arrêter de parler de ça s'il te plait ? Comme tu as dit c'est du passé, c'est une histoire close maintenant. On va mettre mes pics de tout à l'heure sur le compte de nos retrouvailles surprises. Pour le reste tu as a pas à t'en faire, je ne serais pas celui qui te posera des problèmes. Ils viendront à toi seul."

Puis la fin de la phrase de la jeune fille me fit sourire, ne plus entendre parler d'elle ? Elle se fout de ma gueule la ? Surtout que même ma playlist de téléphone se ligue contre moi. Dans mon casque passe une musique que je ne connais que trop bien puisqu'elle porte mon nom, d'ailleurs elle porte mon nom pour une bonne raison. Je regarde Savanah, prends le casque et le dépose sur ses oreilles sans préavis. Je sais qu'elle reconnaîtra instantanément la chanson "Soma". Après quelques secondes où je suppose qu'elle n'a rien compris je lui lance avec un large sourire.

" Le but n'est pas de ne plus entendre parler de toi, mais de vivre avec ce qui s'est passé. Puis comme tu viens de l'entendre, ça va être dur de ne plus entendre parler de toi ma belle. Au fait merci pour la sucette. Tu sais que j'adore ça."

J'avais parlé d'une voix calme et sans m'énerver, je le pensais vraiment. L'ambiance se calmait peu à peu et c'était pas plus mal. Je mangeais la sucette tranquillement et la jeune femme m'ayant proposé de commencer la visite, je lui emboîtais le pas. Nous nous dirigions vers les casiers quand je me décidais à lui faire la conversation. Il valait mieux sinon ça allait être l'enfer.

"Premièrement, bienvenue à Wynwood, tu verras c'est un chouette coin ici. On va faire un tour global histoire que tu prennes tes marques sur deux trois babioles. Déjà les casiers."

Je pointais l'endroit du doigt.

"Essentiel, si tu es flemmarde, tu verras que c'est le meilleur endroit du monde pour laisser et reprendre tes affaires. Tu peux y aller c'est sécurisé mais ne laisse quand même rien de valeur, je pense notamment à ton matos."

Cette pensée fit venir en moi plusieurs questions d'un coup.

"Je suppose d'ailleurs que tu es chez les Alpha psy, te connaissant un minimum. Tu verras pas mal de mes compatriotes la bas, quelques douceurs d'Asie ça fait toujours plaisir."

Je laissais un petit rire échapper et tout en gardant la sucette de la jeune femme je repris d'un air calme mais plus, méfiant ce coup-ci.

"Tu as parlé de Lila tout à l'heure, je n'en connais qu'une, c'est Lila March, une Sigma Mu. Je suppose qu'elle s'en chargera aussi vu qu'elle n'a pas été tendre avec elle, mais méfies toi de la voix Savanah, ce sera elle ton plus grand ennemi. Tu es peut être une grande fille, mais la voix peut te causer du tort, restes bien sur tes gardes par rapport à ce que tu peux dire à un détour de couloir. Ce sera mon unique mise en garde par rapport à ça."

Oui la voix avait fait beaucoup de mal ici, à beaucoup d'étudiants, je ne sais pas qui se cache derrière mais cette personne doit vraiment être dépourvu de scrupule pour agir ainsi. Enfin nous continuons à déambuler dans l'école, je montrais à la jeune femme les salles de classe, la salle informatique puis les gymnases.

"Ah oui, pour l'information, je fais de la pub en même temps. Je suis chez les Rho Kappa. La confrérie des sportifs. Oui je sais ce que tu vas imaginer, fini le Soma petit et bouboule, je m'entretiens maintenant."

Je tapais d'un coup sur mon torse pour étayer mes propos puis je reprenais d'un ton enjoué, finalement ce n'était pas si mal de passer un moment avec elle, cela faisait longtemps.

"Si tu as besoin de remise en forme ou de te monter un programme sport, n'hésites pas à passer faire un tour dans nos murs, il y a des étudiants qui, bénévolement, ou pas, propose leurs services, ils sont très doués chacun dans leurs disciplines. MOI y compris. Nous sommes aussi jumelé au Pleasure Sigma Club. Un club de détente pour femmes et exclusivement pour femmes, ou tu peux bénéficier de soins perso, selon ton bon vouloir. Tu ne peux pas choisir qui sera ton hôte en revanche, sauf si tu connais les bonnes personnes bien sur. Naturellement, tu t'en doutes, tu tomberas peut être sur moi si tu vas y faire un tour."

Je me stoppais la dans les paroles, je pense que c'était déjà pas mal côté explications. Je lui fis un sourire puis continuant de sucer la sucette je ne la lâchais pas des yeux. Je sens que l'année va être plus agitée que je ne le pensais.



Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Never Again [ Pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Never Again [ Pv Savanah]   Never Again [ Pv Savanah] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:38


Là, maintenant, tout de suite, la seule chose que je voulais c'était prendre mes clic et mes clacs et me barrer vite fait. Peut-être même prendre le prochain avion pour New-York, sauf que j'étais pas comme ça. Je savais faire face aux situations et celle-là comme une autre. De toute façon, j'aurais bien dû l'affronter tôt ou tard, c'était toujours comme ça. Les personnes que l'ont voulait revoir, on les revoyait jamais et celles qu'on évitait, on les retrouvait sans problème. De plus, j'étais pas une lâche, j'affrontais. Ca ne pouvait pas être pire que la dernière fois, de toute façon et puis c'était l'affaire de quelques heures. Je maintenais mon regard aussi glaciale qu'il pouvait être. De quoi il parlait, là, au juste? J'étais pas gênée, j'avais pas de quoi l'être. Il y avait prescription. Je roulais les yeux au ciel et me levais du banc. J'ôtais la sucette de ma bouche et sans faire attention aux membres du personnel se trouvant dans le coin, je repris.

Non mais de quoi tu parles là? Je t'ai pas parlé de gêne et désolée mais non, je ne suis pas gênée. J'ai avancé MOI, toi pas, on dirait et puis à un moment faut peut-être penser à se remettre en question. Si t'étais pas aussi "gentil toutou" rien de tout ça ne se serait passé!

Je détournais le regard et jetais un oeil vers le couloir perpendiculaire à celui dans lequel on se trouvant quand les dires de Soma me faisait revenir à ma posture initiale. Je le foudroyais du regard pour ce qu'il avait dit. Non, mais pour qui il se prenait? J'élevais la voix.

Ha. Ha. Ha. Quel coup bas Soma, tu m'as habituée à mieux. De toute façon depuis quand ça t'intéresse? Ca t'intéressait déjà pas avant. Je suis libre de faire ce que je veux et j'ai pas besoin de toi pour juger. Ma vie me regarde et ce que je fais avec aussi, t'as absolument rien à dire la-dessus, j'espère que je suis claire. Si jamais j'entends un truc venant de ta belle gueule, je fais de ta vie un véritable enfer et tu sais que j'en suis capable !

Je croisais les bras comme une petite fille pas contente d'être là. Il me disait que j'avais des obligations, tout comme lui. Depuis quand visiter une faculté était une obligation? C'est bon, c'est pareil partout! J'écoutais ce qu'il disait sans l'interrompre. Dans un sens, il n'avait pas tour, plus vite on faisait ça, plus vite on en serait quitte. De toute façon, fallait pas se leurrer, j'allais quand même devoir supporter la même fac que lui, la même ville et tout ce qui allait avec. On allait être forcé de se revoir qu'on le veuille ou non. J'allais pas m'excuser pour un truc qui s'était passé il y a un an. D'autant plus que je l'avais déjà fait. S'il était rancunier, c'était pas ma faute et c'était le cadet de mes soucis. Je me tournais vers lui et pris la paroles, d'un ton plus calme.

De toute façon, t'as pas le choix. Je compte bien faire mes études ici que ça te plaise ou non. Se croiser, on se re-croisera Soma, donc mords sur ta chic et fais abstraction du passé. Je suis pas une salope, je t'ai expliqué directement. Je suis venue te trouver, je t'ai expliqué et je suis partie, je pouvais pas faire mieux que ça. Là je suis dans la même ville que toi parce que Lila y est aussi. J'ai des études à entreprendre et je compte bien les finir, après je continuerai ce que j'ai entamé et t'entendras plus jamais parler de moi.

Je remettais la sucrerie dans ma bouche et pris mon sac en prenant soin d'y ranger mon casque et fit un haussement d'épaule afin de lui faire comprendre que j'avais rien d'autre à ajouter et que de toute façon, il fallait qu'il fasse avec.

Bon, on la fait cette visite?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Never Again [ Pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Never Again [ Pv Savanah]   Never Again [ Pv Savanah] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:58




“Never Again”
Soma & Sav

Faire face à la jeune blonde se révélait être un exercice plus dur que je ne le pensais. Je me disais bien qu'un jour je finirais pas recroiser sa route, ou pas. A vrai dire j'essayais de ne plus y penser, excepté ces soirs ou mes pensées allaient vers elle. Je me souviens encore de cette époque ou j'étais avec elle. Nous étions jeunes, certes nous le sommes toujours, mais nous avons vécu un peu plus depuis. J'étais vraiment différent de maintenant, enfin c'est ce que je croyais, mais je n'étais différent que physiquement. Mentalement j'étais toujours le même, toujours aussi gentil, toujours aussi attentionné et à l'écoute, toujours moi même en fait. J'étais incapable de trahir mes principes et mes convictions et je me suis promis qu'avant de devenir quelqu'un, je devais d'abord être moi même.

C'est vrai que ma métamorphose physique fait que maintenant je regarde la belle Savanah de haut, mais il ne faut pas prendre l'expression au sens premier du terme, je dois juste baisser mon regard pour croiser le sien. La concernant, la citation de Saez ne peut pas être pris en compte, oui elle n'a pas les yeux noirs, desquels on voit du bleu. Les siens sont d'un bleu qui vous pénètre, vous dévisage et vous met à nu. Je pose mes prunelles au couleur des ténèbres et mon visage se plisse légèrement. Elle connait cette expression, à vrai dire elle connait presque tout de moi, mais ce que je n'aime pas, c'est son air condescendant, cette façon qu'elle a de s'affirmer avec si peu de tact. J'aime cette qualité chez elle mais pendant nos rares engueulades, cela m’horripilait au plus haut point. Dans un sens j'ai toujours aimé les femmes de caractère, mais la elle pense que c'est la seule que ça emmerde, elle pense que ça me fait plaisir d'être la avec elle, à revivre le passé. Ma voix s'élève donc, calme, posée, mais catégorique et ferme, je sais qu'elle déteste que je reste constamment calme, et je ne vais pas lui faire ce plaisir de m'énerver.

"Tu as gâché ma journée au moment ou j'ai posé les yeux sur toi. T'en fais pas on est deux dans ce cas la. Après tu me fais rire, j'aimerais bien savoir qui de nous deux doit être le plus gêné ..."

Je la regardais et j'arborais un sourire sarcastique, elle m'avait fait bouillonner en l'espace de une minute. Putain y'a vraiment qu'elle pour arriver à me mettre à nu comme ça.

"Je sais que tu peux te débrouiller toute seule va, tu as l'habitude de ça, fais juste gaffe à ne pas prendre un chemin "déviant" ce coup la si tu vois ce que je veux dire ... Faudrait pas te perdre à nouveau."

On est vraiment des gamins ... J'attrapais le papier qu'elle m'avait donné un peu plus tôt et je levais les yeux au ciel, effectivement j'étais bien celui qu'on lui avait assigné. Je la regardais puis reprenait la parole, d'une voix plus calme maintenant.

"Je suis d'humeur à rendre service, je m'en voudrais tellement que tu t'égares de nouveau ma belle. Puis que tu le veuilles ou non, j'ai des obligations, et toi aussi. Si on fait pas au moins semblant, on va se prendre une punition. Et crois moi, c'est pas juste un petit avertissement, je me prendrais pas un blâme sur mon dossier pour toi."

Je disais vrai, je n'avais aucun intérêt à lui mentir. De toute façon du temps est passé et de l'eau a coulé sous les ponts, je pense qu'on peut arriver à s'entendre au moins l'espace d'une visite. Puis je savais que ça allait la faire chier dans un sens ... Et j'avoue, j'aime la perspective.

"Voila ce que je te propose, soit on continue à se tirer dessus et on va y passer un temps fou, ou pas, soit on prend sur nous, on se conduit en adulte, on fait ce qu'on a à faire et on ne se revoit pas après. T'en penses quoi ?"

Je la fixais, ce qui m'énervait, c'est sa bouille toute mignonne, putain elle est encore plus craquante qu'avant. Fais chier ... Fallait que ça tombe sur moi .. Je me pinçais légèrement la lèvre et détournait mon regard, signe traducteur de ma gêne que seule elle connait. Enfin si elle s'en souvient. Bah oui je ne suis pas à l'aise non plus, et je sens que la boule de nerf devant moi non plus ne pas tarder à exploser vu les pics que j'ai lancé.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Never Again [ Pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Never Again [ Pv Savanah]   Never Again [ Pv Savanah] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 19:09


Never Again [ Pv Savanah] Yamapi14

Je venais tout juste de débarquer à Miami. Enfin non, en fait j'ai débarqué hier. Ca va, pour le moment je me plais pas trop mal, c'est pas vraiment ce que je préfère ni ce que j'imaginais de ma vie, mais de ce côté-là, ma mère n'a pas tort, j'ai besoin d'une assurance et cette assurance c'est: les études. Donc je m'exécute. Lila lui avait parlé de Wynwood lorsqu'elles se sont vues à l'enterrement de Mike. Elle avait voulu savoir comment c'était, comment ça se passait, elle avait déjà sa petite idée. Miami, la plage, le soleil et ma passion réunie me tentaient déjà pas mal, mais si en plus il y avait ma cousine, alors je ne pouvais que dire oui. Sauf que le temps est passé vite, trop vite. Je ne pensais pas devoir partir comme ça, aussi rapidement. Je ne pensais pas quitter ma vie New-yorkaise en laissant mes amis et mes proches, derrière moi. J'avais l'impression de renoncer à ce dont j'avais toujours voulu, j'avais l'impression de prendre une autre voie, mais Adam ne cessait de me rassurer, il me disait "t'en fais pas, c'est juste pour un temps". Ensuite, je souriais, et j'étais repartie.

Lorsque je suis arrivée hier dans ma confrérie, j'ai été plutôt bien accueillie. Je pense qu'ils sont tous sympas, mais je ne les connais pas. Ils ont surement dû me prendre pour une je m'en-foutiste. Au pire, tant pis. Je m'en fout, j'arriverai toujours à prouver qui je suis d'une manière ou d'une autre et de toute façon, je ne vis pas dans un monde tout rose, je sais que je me ferai des ennemis ici, que je rencontrerai des gens que je n'apprécierai pas tout comme je rencontrerai des gens qui changeront surement mon histoire, ma vie. Je ne suis pas inquiète, j'arrive toujours à me faire une place dans la société. Elite ou pas, j'ai toujours ce que je veux, c'est mon crédo. J'ai aussi rencontré ma nouvelle colocataire, Vicky. Alors elle, elle me fait vraiment peur. Non, mais sans rire, elle est pas toute seule dans sa tête. D'ailleurs, je me suis empressée de partir, de mettre sous clés mes effets personnels et surtout, privées, et de quitter l'endroit. J'étais partie visiter la ville, repérer des endroits propices et puis, évidemment, la plage. A New-York, à part des buildings, on n'a pas grand chose.

Ce matin en me levant, je repensais au rendez-vous que j'avais. En fait, je ne savais même plus l'heure. C'était un rendez-vous pour visiter le campus, trop passionnant quoi. Le pire, c'est qu'on était obligé. Si j'avais bien compris le truc, un ancien ou une ancienne élève allait me faire faire le tour du proprio. C'est bon, j'ai plus 5 ans, je sais le faire toute seule. En plus, quelle chance, je sais même lire ! Bref, en sortant de la douche, j'optais pour une tenue simple et décontractée: Un jean et un débardeur blanc (ici), un coup de brosse dans mes cheveux et c'était bon. J'attrapais mon sac et mes clés et sortais de la confrérie. D'un pas normal, je me rendais comme je pouvais jusqu'au campus. Bon, d'accord j'avais besoin d'aide, mais pas de là à me farcir une bonne poire que j'écouterai à moitié. Je stoppais quelques étudiants sur ma route pour leur demander le chemin jusqu'au campus et par miracle, j'arrivais à destination sans même me perdre.

Le lieu de rendez-vous étant dans le couloir, pas loin du bureau d'accueil et tous les trucs administratifs. L'école était morte, vide, pas un bruit. Seul le son de mes talons résonnaient sur le sol. Je jetais un oeil au panneau d'affichage et m'installais sur un banc se trouvant contre le mur. Je déposais mon sac à côté de moi, en sortais mon casque et mon itouch, une sucette à manger et mon bouquin. J'avais plus qu'à attendre. Je déballais la sucette que j'empressais de mettre en bouche et écoutais la musique de mon itouch. Ce petit appareil était tellement précieux. Il m'aidait à progresser. J'avais tout dessus et c'était un objet inaccessible aux autres. Je ne laissais personne y toucher, rien. C'était à moi, c'était privé et ça me représentait. Jouant avec la sucette, je me plongeais dans mon livre quand une présence me forçait à relever la tête. Sur le moment, je ne reconnaissais pas, je ne voyais qu'un garçon auquel je ne faisais pas attention en train de me parler, mais j'ai vite déjanté en détaillant ce dernier. Je fronçais les sourcils, en enlevant le casque de mes oreilles.

Quoi?

Le choc était rapide et je dirais même, foudroyant. La dernière personne que j'avais envie de croiser se trouvait juste devant mes yeux. Soma était, à l'heure d'aujourd'hui, l'erreur de ma vie. Il avait fait de moi une fille infidèle en l'espace d'un soir. Sur le moment, j'eus un choc en voyant la différence physique entre le passé et le présent. C'était bien lui au moins? Lorsqu'il prononçait mon prénom, j'eus réponse à ma question: oui, c'était bien lui. Je dévisageais le garçon de haut en bas et restais là, sans rien dire avant de me rendre compte que c'était bien à moi qu'il parlait. Je fronçais les sourcils une nouvelle fois et enlevais la sucette de ma bouche pour pouvoir parler.

Non mais tu te crois marrant? Je vais pas me faire des milliers de kilomètres pour venir ici alors que tu t'y trouves ! Si tu crois que ça m'enchante, détrompe toi, c'est loin de me faire plaisir. En l'espace de 30 secondes, tu viens de me gâcher ma journée, Soma.

J'écoutais le jeune asiatique parler, tout en jouant avec la sucette dans ma bouche. Et ben merde, en plus je vais devoir passer une partie de la matinée avec lui. Décidément...

Si, c'est moi, je suppose

Je lui tendais le papier que j'avais reçu concernant la visite du campus et repris

Non mais surtout, ne te donne pas cette peine, j'y arriverai bien toute seule. Je suis une grande fille maintenant!

Ponctuant avec un sourire narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Never Again [ Pv Savanah] Empty
MessageSujet: Never Again [ Pv Savanah]   Never Again [ Pv Savanah] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:21




“Never Again”
Soma & Sav

J'entends mon réveil sonner, une musique que j'aime énormément me mets de bonne humeur quand celle-ci parvient à mes oreilles, et cela même si je suis encore sous la couette. Entendre Trey Songz pour me réveiller et la magnifique Heart Attack, oui la journée commence bien. Je me lève doucement, je m'étire un peu, poussant un léger gémissement. Ma main vient décaler quelques mèches qui m'obstrue les yeux. Je reste assis quelque secondes le temps de bien me réveiller puis je tourne la tête vers mon portable que je saisis. Il est 8h30, je suis parfaitement à l'heure. Aujourd'hui j'ai une petite mission, faire visiter le campus à une nouvelle. C'est l'école qui attribue cette charge à tout les universitaires.

Cela ne me dérange pas trop, je serais un peu comme un référent pour elle. Oui je ne me doutais pas encore ce matin en me levant que cette journée allait surement être la plus atroce de toute ma vie. Je me dirige donc vers mon dressing, c'est tellement bon d'être riche quand je vois ça. J'attrape ma tenue du jour. (Sans la veste et le collier)(CLICK). Je file ensuite à la salle de bain. J'en ressors habillé et coiffé (confère avatar) puis attrapant mon portable à la volée, je vois qu'il est maintenant 9h05. J'ai rendez-vous à 10h donc que je ne suis pas vraiment pressé. Je descends prendre le petit déjeuner, l'heure tourne, il est maintenant 9h40. J'attrape mon porte monnaie que je fourrE dans ma poche, idem pour portable, je prends mes clés de moto, mon casque de moto, ainsi que celui de musique et mes lunettes de vue puis je sors en trombe. Le trajet n'est pas long, je suis à l'école rapidement et quand je pousse la porte du Hall il est 9h55. D'un geste calme et minutieux j'ajuste mes lunettes de vue (CLICK). Mon casque de musique autour du cou se met à diffuser "Never Again" de Trey Songz. Cette musique je l'adoer, mais elle est tellement triste, en plus elle me rappelle quelqu'un dont j'aimerais ne plus jamais me souvenir. Quand je croise mon reflet dans une vitre, je me dis que je ne suis plus le garçon que j'étais autrefois.

En deux ans j'ai pris un gabarit que je juge plus que correct, je me suis tracé un corps, j'ai mis un point d'honneur sur mon apparence et je pense sincèrement que le résultat est correct. Je ne suis plus le petit bonhomme grassouillet, petit, sans dégaine, avec une coupe de cheveux approximative.. Non loin de la, j'ai changé et dame nature a été clémente avec moi. Sans plaire à tout le monde je ne suis plus un sujet de moquerie. On ne peut plus me regarder et dire "Regarde le Japonais tout petit et tout moche la, qu'il est laid." Il y aura toujours des femmes indifférentes aux personnes d'origine asiatique, mais on ne peut plus me faire du mal comme avant. Ajustant une mèche de cheveux je m'avance dans le Hall et mes yeux se posent sur une silhouette blonde pas très loin. Comme quoi Never Again fait remonter des souvenirs jusqu'à ce que je repense à Savanah. Oui quand je vois une blonde maintenant, mes pensées vont toujours vers elle, et parfois vers Cristina, mais elle un peu moins en fait. Savanah comment l'expliquer, c'était mon premier amour. Oui celui qui vous fait mal, celui qui vous blesse mais vous fait vivre aussi vos toutes premières fois. Premier baiser, premiers émois, premières étreintes, découverte du corps féminin. Oui avec elle je suis passé par tout les états. Déjà je ne pensais pas qu'une fille comme elle pourrait poser les yeux sur moi, je ne ressemblais vraiment à rien à l'époque et je n'avais que ma mentalité et ma personnalité à offrir. J'ai d'ailleurs tout donné à Savanah. Mes sourires, ma patience, ma gentillesse, ma fidélité, mon dévouement, mes vannes parfois foireuses, parfois drôles. Elle m'a beaucoup apporté, elle m'a accepté comme j'étais et c'était la plus belle chose qu'on pouvait m'offrir.

Bien sur une fille comme elle ne pouvait se résoudre à rester avec un gars comme moi. Il y en a eut un autre, puis mon anniversaire, cette franchise que je lui connais, son aveu, la tromperie, puis tout ces pleurs et pour finir, le silence. Je n'ai jamais recroisé Savanah depuis ce jour, en même temps je ne m'attendais pas à la revoir, je connais son rythme de vie et son petit secret, de ce fait je ne pouvais qu'espérer qu'elle aille bien. Pourtant j'ai de la haine et beaucoup de colère envers elle, mais je ne peux aussi m'en prendre qu'à moi même, je n'ai jamais su répondre à ses attentes. On ne s'engueulait pas elle et moi, très rarement, mais je sentais qu'elle voulait plus de résistance de ma part, que je sois parfois moins flexible, moins gentil, pour elle c'était trop. Enfin je cessais de faire divaguer mon esprit et je cherchais du coin de l'oeil une tête qui me paraîtrait nouvelle et un peu perdue. Justement mes ébènes se posent sur la blondinette en question. Je m'approche d'elle, c'est drôle avant je faisais cette taille la, quand je vois que maintenant je suis beaucoup plus imposant, ahh elle est loin l'époque de mon corps de lâche. Je dépasse donc la demoiselle et effectivement elle avait l'air d'attendre quelque chose. Je m'approche alors d'elle puis ma voix s'élève, chaleureuse, accueillante, mais aussi très posée.

"Bonjour mademoiselle. A tout hasard vous n'êtes pas en train d'attendre votre référent ? Vous m'avez l'air nouvelle c'est pour ça ! J'ai justement rendez-vous avec une nouvelle étudiante pour lui faire visiter le campus."

Et la le noir de mes yeux croise le bleu de son regard. Je me fige net. Mon visage change d'expression de façon radical. Ce n'est juste pas possible. Ce regard je le reconnaîtrais entre 10 000. Je n'avais pas reconnu tout de suite son visage car elle aussi a beaucoup changé. Elle est même encore plus belle qu'avant. La teinte de sa peau, sa chevelure longue et soyeuse, le bleu de ses yeux me déstabilise toujours autant. Je vais finir par croire que je suis maudit. Wynwood est un lycée facétieux mais celle-la je pensais pas qu'on me la ferait. Ma voix s'élève alors, je suis tout de suite moins accueillant, je ne suis pas méchant, je suis juste sur la défensive.

"Savanah ... TOI .. Mais qu'est ce que tu fais ici ? Si c'est une blague elle est loin d'être drôle .."

Je la fixe incrédule et complètement perdu. Elle me connait bien, elle sait que je suis le genre de garçon sentimental qui n'a jamais oublié sa présence. Je bégaye légèrement, traduction de mon malaise.

"Ne me dit pas que c'est toi l'étudiante à qui je dois faire visiter l'école ..."

Je baisse légèrement les yeux, je suis face à elle, ça me fait drôle de devoir baisser le regard pour l'observer. Je la dépasse de plus d'une tête et ma carrure la masque totalement. Je croise les bras, mais mon casque de moto m'en empêche, je cherche une quelconque réponse dans ses yeux, mais je m'y perds. Dans mon casque j'entends alors le refrain de ma chanson ... "Neverr agaiinn" ... Ferme ta gueule ... La c'est la merde, la merde totale !!!

Code by Pokipsy
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Again [ Pv Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Never Again [ Pv Savanah]   Never Again [ Pv Savanah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Again [ Pv Savanah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: