Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Go out ! ... Oups (Titis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Go out ! ... Oups (Titis) Empty
MessageSujet: Re: Go out ! ... Oups (Titis)   Go out ! ... Oups (Titis) EmptySam 5 Oct 2013 - 19:33


Go out ! ... Oups

Go out ! ... Oups (Titis) Tumblr_liyedzTIbO1qfwcv2o1_500

Voilà qu'il était dans une salle de bain de filles, même si il avait déjà fait l'expérience d'une salle d'eau de confrérie, là, c'était plutôt bizarre, puisque c'était pour revoir sa petite soeur. Après qu'elle ait lâché son étreinte, elle l'embarqua en dehors de la pièce, Curtis laissa échapper un dernier regard, histoire de voir ce qu'il se passait et l'a suivit. Elle l'entraina jusque dans sa chambre. Et là, c'était partis pour la cascade de questions, pourquoi j'étais là, si j'allais rester longtemps, fin bref. Je lui avais expliqué que j'étais pour aider Aiden à veiller sur elle. Car il n'y arrivait plus tout seul. Il lui avait dit qu'elle commençait à redéraper. Il lui fallait donc quelqu'un de proche, pour l'aider. Elle était entrain de réfléchir à ce qu'elle allait mettre, ah les filles et les fringues, une longue très longue histoire, c'est le cas de le dire. Elle s'était décidé. Curtis vit une robe rouge sortir de l'armoire, il commença à être un peu sceptique, c'était sa petite soeur quand même. Mais il fut rassurer quand elle sortit un pantalon et un haut. Elle lui demanda alors de choisir. C'était clair et net...

- Pantalon et haut.

Non mais oh ! Sa soeur n'était pas une pétasse avec qui il aimait tant sortir, ou coucher, ça dépend des circonstance. après qu'il lui ait expliquer la raison de sa venus, elle baissa la tête, comme une enfant que l'on prend la main dans le sac entrain de faire une bêtise, pour réfléchir. Après quelques instants, elle releva la tête pour fixer son grand frère et lui déballa :

C'est pas rester ici que je veux, c'est rentrer d'où je viens et être loin d'ici.. Zack est à New-York, Alma j'arrive pas à lui pardonner et Aiden je m'habitue seulement à sa réelle présence...  Je voudrais retourner à Vegas...

Ce n'est pas en retournant à Vegas que ça allait arrangé les choses. Et elle avait ses repères ici. Et elle avait ses études à terminer avant quoi que se soit. Même si ils avaient l'argent, on ne peut pas dire que leurs parents aient été vraiment là pour eux. Curtis s'est occupé d'Arizona comme de sa fille, et il fallait qu'il veille sur elle. Elle le regardait avec un regard tellement profond, qui en disait tellement long, qu'il ne savait pas quoi faire. L'a ramener à la maison, où les gens l'a prenait pour une de ces junkies que l'on croise dans la rue ou l'a garder près de lui ici. Il était sûr que même elle avait la réponse à cette question, c'était pas une bonne idée. Les cousins et Aiden étaient là pour elle aussi. Il fallait juste qu'elle arrête ses conneries et qu'elle reprenne confiance en elle et il allait bosser là-dessus. Elle savait qu'elle avait tord de penser ça, qu'elle en changea de conversation pour se concentrer sur la rencontre de Nina et de son frère.

Ca n'a pas l'air de t'enchanter de l'avoir recroisée. Elle t'a accueilli à bras ouverts je suppose...

Ce n'était pas que cela ne l'avait pas enchanté de l'a voir ou pas, c'est juste que leurs retrouvailles ont été riches en émotions. Des larmes et du mascara, pour sa part, ont coulés. Des souvenirs ont ressurgis. Et son amour pour Nina qui revenait peu à peu. Mais d'après ce qu'il avait pu entendre dire dans la maison des Pi Sigma, Nathan était en couple avec elle. Et ça, ça n'arrangeait pas les choses. Visiblement, elle l'avait vite oublié. Mais c'était pas Nina le problème pour le moment, c'était elle, sa soeur. Il n'était pas là pour son ex premier amour au départ.

- Ce n'est pas que je suis content ou pas de l'avoir revus, mais ce n'est pas le sujet de notre conversation pour le moment. Ce qui m'intéresse pour l'instant, c'est toi et toi seule. Je suis là maintenant, tu peux compter sur moi, comme tu le sais, ou pas, j'ai eu des soucis à Vegas, qui sont maintenant arrangés, donc je suis présent. Pour ce qui est de retourner à la maison, tu vas attendre et ce n'est pas négociable. Tu vas rester ici et terminé tes études. Après on avisera.

Tous ça dit, il se leva. Il avait d'autres choses à faire. Il était très content d'avoir pu revoir sa petite soeur. Elle était plus belle de jours en jours. C'était devenus une vraie petite femme. Il s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras. Ils restèrent là, presque une minute, sans rien se dire, juste à apprécier le moment présent. Il l'a relâcha enfin pour lui déposer un baiser sur le front en signe de protection. Il se dirigea vers la porte et avant de partir il lui adressa quelques mots :

- D'ici quelques jours, tu auras une surprise pour "fêter" nos retrouvailles fit-il avec un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go out ! ... Oups (Titis) Empty
MessageSujet: Re: Go out ! ... Oups (Titis)   Go out ! ... Oups (Titis) EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:49


Go out ! ... Oups

ft Curtis


J'entrainais mon frère dans ma chambre. Il était hors de question qu'on parle dans les sanitaires des filles. On était pas chez les Eta Iota, ici, le premier but des filles n'étaient pas de se pavaner nues devant un mec aussi beau gosse soit-il. Je le tirais jusque dans l'endroit où je passais pas mal de temps avec Alma, bien qu'aujourd'hui, ce soit plus pénible qu'autrefois. Arrivé sur le lieu dit, je posais à nouveau mes questions. Pourquoi était-il là, au juste? Alors que, quand moi je suis partie il n'avait pas daigner m'accompagner, il avait d'autres choses à régler. Ce que je pouvais tout à fait comprendre. Je me tournais ensuite vers ma garde robe, m'attendant à ce qu'il réponde directement. Je cherchais quoi mettre, hésitant déjà sur pas mal de choses quand je me retournais vers mon frère suite au silence. Je fronçais les sourcils et croisais les bras. Ne voyant toujours aucune réponse venir je me doutais d'un truc, mais je ne savais pas trop quoi. Je le connaissais par coeur, il aurait déjà répondu si c'en était pas aussi désespérant. 

Curtis? Pourquoi t'es là...?

Je me tournais à nouveau vers la garde robe, portant ma main à ma mâchoire, cherchant toujours ce que je pouvais enfiler. J'en sortais la robe rouge que Evan m'avait payée que je déposais sur mon lit et un pantalon en cuire avec une blouse noire et beige que je déposais juste à côté. J'observais les deux tenues avant de reprendre.

Choisis : Ca ou alors ça ?

Curtis me parlait et moi, tout en l'écoutant je réfléchissais à ce que j'allais mettre. Il répondait enfin à ma question. Je le regardais en fronçant les sourcils. Il était vrai que ces dernières semaines étaient tout sauf brillante et que l'envie de retourner à Las Vegas me démangeait plus que tout. D'autant plus que j'avais pas vraiment de point d'attache ici, hormis Aiden. Grace et Zack, j'arriverai toujours à les voir et puis, on avait été habitués à cette relation de cousins/cousines à distance. Alma, on ne se parlait plus vraiment ou du moins c'était plus comme avant. Je me doutais que le temps devait faire le reste, mais le temps d'attendre, ça ne me donnait pas envie. Veiller sur moi ? C'était pas veiller sur moi que je voulais.. C'était ne pas rester ici. Je baissais les yeux un court instant avant de fixer mon frère.

C'est pas rester ici que je veux, c'est rentrer d'où je viens et être loin d'ici.. Zack est à New-York, Alma j'arrive pas à lui pardonner et Aiden je m'habitue seulement à sa réelle présence...  Je voudrais retourner à Vegas...

Je regardais Curtis d'un air désolé. J'appréciais l'intention de venir ici et je savais aussi que retourner à Vegas était une mauvaise idée. J'étais vue comme une droguée et arrêter encore les cours pour des changements parce que je n'étais pas capable de trouver une stabilité dans ma vie n'allait rien arranger. Depuis le weekend que j'avais passé avec Matthew, Grace et Aiden, j'avais mis cette idée de côté en me disant que tout irait mieux, maintenant, et je laissais venir, mais j'y pensais quand même parfois. Peut-être que le fait d'avoir à nouveau mon frère près de moi allait m'aider à trouver ma stabilité, comme à chaque fois, mais c'était même pas sûre.

Ca n'a pas l'air de t'enchanter de l'avoir recroisée. Elle t'a accueilli à bras ouverts je suppose...




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go out ! ... Oups (Titis) Empty
MessageSujet: Re: Go out ! ... Oups (Titis)   Go out ! ... Oups (Titis) EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:58


Go out ! ... Oups

Go out ! ... Oups (Titis) Tumblr_liyedzTIbO1qfwcv2o1_500

Curtis était arrivé dans ce bâtiment des Sigma Mu, comme si il était chez lui. Il entra, puis alla s'assoir sur un des canapés qu'il y avait dans le salon qui était juxtaposé au Hall d'entrée. Il était là, posé, les deux coudes sur ses genoux, la tête dans ses mains, ne sachant que faire quand il allait l'a voir. Il était quand même venus à Miami pour elle au départ. Mais il avait attendu presque une semaine avant de se décider à venir l'a voir. Il avait été tellement occupé ces derniers temps, qu'il en avait presque oublié la véritable raison de son arrivée ici. Il s'en voulait presque, quel grand frère oublierais sa petite soeur ? Mais il allait se rattraper. Elle n'allait pas bien et il fallait qu'elle soit là pour elle. Quand une personne vint à ouvrir la porte d'entrée, Curtis quitta ses mains pour le ver la tête. Vu de dos, il ne reconnaissait pas la personne qui était entrain de monter les escaliers. Il demanda aux deux geeks qui étaient entrain de jouer, mais aucun des deux ne daigna lui répondre. Il laissa échapper un soupir et un regard noir aux deux mecs, puis il se leva, puis se dirigea vers les escaliers, limite en trottinant pour rattraper cette fille. Une fois en haut des escaliers, il ne faisait face qu'à un couloir, vide. Il avait le tour des chambres, sans trouver personne quand il entra dans la dernière pièce, il se retrouva dans la salle de bain. Un nuage de vapeur d'eau sortit de la pièce, pour laisser place à une chaleur quasiment insupportable. Une fois habitué au climat chaud et humide de cette pièce, il avait demandé si Arizona, sa soeur, était dans la pièce. Une fois le brouillard de chaleur un peu dissipé, il remarqua qu'une fille était au lavabo entrain de se sécher les cheveux, quand elle avait entendu la voix du jeune homme elle se retourna, d'un air agressif :

Non mais c'est réservé aux...

Ca faisait un drôle d'effet de revoir sa soeur, comme ça, dans cette tenue, après cinq mois quasiment sans nouvelles. Son regard noir s'effaça aussitôt qu'elle s'était retourné et qu'elle l'avait reconnus. Voilà qu'elle s'approcha du Pi Sigma pour le prendre dans ses bras, ils n'avaient jamais eu un tel moment elle et lui. Curtis aurait aimé que ce moment ne se termine jamais. Voilà qu'elle le relâcha et commença à l'incendier de questions et il n'avait pas eu le temps de répondre qu'il se fut extirper de la salle de bain des filles, où il se sentait si bien, dommage :

Qu'est-ce que tu fais là?? Ca me fait trop plaisir ! Mais t'es là de passage où...?
Viens, on va dans ma chambre.


Il ne savait même pas à quelles questions répondre en premier. Il avait fait le tour du bâtiment en l'espace de cinq minutes. Il avait fait la salle commune, puis la salle de bain, pour finir dans la chambre de soeur. Une fois à l'intérieur de cette pièce, il s'assit sur le lit qui se trouvait là et voulu dire quelque chose, mais il fut stopper net par la cascade de parole que débita Arizona :

Bon alors, pourquoi t'es là? T'as décidé de faire tes études ici? Comment tu sais que je suis chez les Sigma Mu en fait? Ah au fait, Nina est aussi à Wynwood, tu l'as croisée? Elle m'a un peu snobé tout le reste de l'année, perso, j'espère qu'elle a été plus sympas te concernant! Aiden aussi est là, fin là je crois qu'il bosse mais bon...

Elle lui avait dis ça à une vitesse, qu'il ne put en placer une et une fois le point final posé, il n'eut pas eu le temps de dire quelque chose qu'elle s'était retournée sur sa garde-robe. Il se mit à réfléchir quelques secondes, mais voyant que les réponses se faisaient attendre Arizona se retourna. son regard était pesant sur le jeune tatoué. Il voulait lui dire le pourquoi du comment de son arrivé à Miami, mais il ne savait pas comment elle allait le prendre. C'est quand même Aiden qui l'avait appelé, lui, pour qu'il fasse quelque chose. car sa soeur était entrain de partir à la dérive. Aiden, qui faisait lui aussi partis des Sigma Mu en se souvenant de ce qu'il lui avait dit, lui avait confié qu'il ne savait plus trop quoi faire pour la raisonner. Arizona lui avait fait part de ses doutes, elle voulait rentré à LV, mais ça, c'était pas vraiment la meilleure des idées, vu comme la famille et elle se sont quitté. Mais si sa petite soeur est partie tellement en vrille, ça ne peut être que de sa faute, lui, le grand frère, il a dû louper quelque chose. Il n'avait pas été là quand elle en avait le plus besoin. Il fallait qu'il réponde quelque chose à au moins une de ses questions.

Une Eta Iota m'a dis que tu étais dans cette confrérie. Je suis là pour toi Ari, je vais pas te mentir, Aiden m'a appelé. Il se fait du soucis pour toi. Moi, je me fais du soucis pour toi. C'est pour cette raison que je vais faire ma dernière année à Miami, pour veiller sur toi. Après quelques secondes où il prit le temps de respirer, et oui, j'ai recroisé Nina, malheureusement ou heureusement, j'en sais rien, je sais pas. C'est compliqué.



Dernière édition par Curtis De Slewer le Sam 5 Oct 2013 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go out ! ... Oups (Titis) Empty
MessageSujet: Re: Go out ! ... Oups (Titis)   Go out ! ... Oups (Titis) EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:42


Go out ! ... Oups

ft Curtis


Une douche bien chaude après le boulot, il n'y avait rien de mieux. En montant les escaliers, je n'avais pas vraiment fait attention aux gars se trouvant déjà dans la salle commune. C'étaient toujours les mêmes de toutes façons et c'était des SM que je ne cotoyais pas ou très peu. Je ne les connaissais pas, je restais toujours avec les mêmes. Inaya, Aiden, Matthew,... Quant à Alma, depuis l'histoire avec Evan on arrivait pas à s'entendre. Je lui en voulais, j'étais rancunière. Quand j'en avais parlé à ma cousine, Grace, elle m'avait dit de me venger, de lui faire payer ce qu'elle avait fait. C'est vrai que si c'était une fille lambda, que je ne connaissais pas ou très peu, je ne me serais pas gênée, mais il s'agissait de la soeur de Jack, de ma meilleure amie ou du moins de celle qui avait ce statut-là, avant. Lorsque je suis arrivée ici, Aiden m'avait dit de parler de mes envie d'aller de l'avant. D'oublier Jack, de refaire ma vie, plutôt que de rester accroché à un mort et finalement, de m'enterrer avec lui. Moi j'étais encore bien vivante, j'avais des choses à vivre, j'avais ma vie à faire et Wynwood était sensé être "une nouvelle chance de faire de ma vie quelque chose de meilleure". C'était ce que mon père m'avait dit. D'ailleurs, il pensait qu'en m'envoyant dans la même école que Zack, que ce dernier m'aiderait à aller de l'avant, à devenir une petite tête calme et droit comme lui. C'était ce que lui voulait, mais c'était loin de ce que moi j'étais. A l'école, je m'en sortais avec des 70 %, mais je retapais mon année. Forcément, en arrivant deux mois avant la fin des cours...

Aiden m'aidait à me calmer la plupart du temps et le fait qu'il réapparaisse dans ma vie m'avait, dans un sens, calmée et rassurée, un peu trop. Pourtant, c'était lui ma plus grosse prise de tête, même si au final on s'entendait à merveille. Je crois qu'il s'inquiète pour moi, je lui avais dit que j'hésitais à repartir pour Las Vegas. J'avais hésité à plusieurs reprise, à acheter un billet d'avion pour rentrer près de ma mère et mon frère, mais ma mère allait sans doute me renvoyer chez mon père en prétextant ne plus rien savoir rien faire pour moi. J'étais plus la fille droguée qu'elle avait connu, j'avais changé, un peu. Je ne me droguais plus, j'étais toujours autant énervée sur le monde entier, mais je restais sobre et j'étais même pas en manque et tout ça, j'y pensais dans ma douche. Après une bonne demi heure sous l'eau chaude, je m'enroulais dans une serviette de bain avant de sortir de la cabine de douche. Je me dirigeais vers un lavabo se trouvant juste en face et en profitait pour secher mes cheveux à l'aide d'une autre serviette quand une voix masculine s'élevait dans la pièce. Quoi? Ils sont cons ou quoi ces Sigma Mu? Encore un qui hésitait sur son sexe de base? Pourtant à en entendre la voix, c'était bien un mec.. Qui me demandait, moi. Je m'avançais afin de voir le visage du mec me demandant, et surtout, pour lui expliquer qu'ici, c'était réservé aux filles.

Non mais c'est réservé aux...

Je me stoppais net quand je vis que l'homme qui me demandait n'était personne d'autre que... Mon frère. J'avais du mal à réaliser, j'avais l'impression de rêver. Qu'est-ce qu'il faisait là? Pourquoi était-il là? Un sourire s'affichait petit à petit sur mon visage avant de m'avancer d'avantage vers le jeune garçon et l'étreindre comme une demoiselle qui n'avait plus vu son frère depuis 5 mois.

Qu'est-ce que tu fais là?? Ca me fait trop plaisir ! Mais t'es là de passage où...?

Je jetais un oeil autour de nous, les autres filles me regardaient comme pour me demander de le faire sortir. Normal. Je tirais Curtis en dehors des douches.

Viens, on va dans ma chambre.

Je me dirigeais, toujours en serviette de bain, vers la chambre qu'on avait Alma et moi avant de me tourner à nouveau vers mon frère.

Bon alors, pourquoi t'es là? T'as décidé de faire tes études ici? Comment tu sais que je suis chez les Sigma Mu en fait? Ah au fait, Nina est aussi à Wynwood, tu l'as croisée? Elle m'a un peu snobé tout le reste de l'année, perso, j'espère qu'elle a été plus sympas te concernant! Aiden aussi est là, fin là je crois qu'il bosse mais bon...

Je me dirigeais ensuite vers ma garde-robe pour afin de choisir de quoi me mettre en attendant les réponses du jeune homme.





©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go out ! ... Oups (Titis) Empty
MessageSujet: Re: Go out ! ... Oups (Titis)   Go out ! ... Oups (Titis) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:05


Go out ! ... Oups

Go out ! ... Oups (Titis) Tumblr_liyedzTIbO1qfwcv2o1_500

C'était un Lundi, début de sa deuxième semaine d'arrivé à l'Université. Il espérait qu'elle ne se déroule pas de la même manière que la semaine passée, car il avait vraiment du mal à suivre la cadence. Il fatiguait, le petit. Il fallait qu'il s'habitue, après cela irait surement mieux. en plus si il était venus à Wynwood, c'était pour une raison bien précise. Il devait retrouver et voir quelqu'un et il n'avait même pas prit le temps de le faire. Il avait préféré s'amuser, plutôt que d'aller voir, celle qui était surement la femme de sa vie, sa petite soeur Arizona. Il fallait absolument qu'il l'a voit et qu'il discute. Ca allait faire déjà plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Quelles personnes méritent d'être séparées aussi longtemps. Il fallait absolument qu'il l'a retrouve. Mais par où commencer ? Il ne savait même pas de quelle confrérie elle faisait partie. Il fallait déjà qu'il trouve dans laquelle elle était. Il commença alors par les célèbres Eta Iota, comme elle était super canon, dans ses souvenirs, elle avait surement été dans celle-ci. Il s'y rendit, puis se retrouvant devant la porte, il sonna. Une des filles arriva et lui demanda ce qu'il voulait suivit d'un sourire aguicheur, comme elles savent si bien le faire. Il lui rendit et lui demanda si Arizona De Slewer faisait partis de cette confrérie. D'un signe de tête, elle lui annonça que non. Mais elle enchaina en lui disant qu'elle faisait partie des Sigma Mu. Les fêtards ? Qu'est-ce qu'elle faisait là-bas ? Ils étaient pas connus pour être des bons élèves, mais plutôt pour être la confrérie des alcooliques et des drogués. Et en plus de ça, elle était mixte cette confrérie. Il fallait absolument qu'il aille y faire un tour. En remerciant la demoiselle qui lui avait ouvert, il s'en alla, en direction du bâtiment des Rouges. Une fois arrivé, devant, il frappa, il était un peu énervé de savoir sa petite soeur ici. C'est un gars qui lui ouvrit. Il lui demanda gentillement si Arizona était là. Il dit que non, qu'elle était encore au travail, mais qu'elle allait arriver. Ca va, déjà, elle bossait. Il entra alors et se mit dans le salon, à l'attendre, il était avec d'autres gars, qui jouait à la console.

A un moment donné, il entendit la porte s'ouvrir il leva la tête et vit une demoiselle de dos, monter les escaliers à une vitesse, comme il n'avait jamais vu. Il décida alors de l'a suivre, pour savoir qui c'était. Il monta à son tour les escaliers, puis une fois en haut, il fit face à un couloir avec des portes partout. Dans laquelle était-elle rentrée ? Aucunes idées, en touchant la poignée de la première porte, il vit une demoiselle sortir d'une autre, qui se dirigeait surement vers les douches, vu l'attirail qu'elle portait dans ses bras. Il ne l'avait encore pas vu derrière la montagne de produits. Le bon dieu ne voulait pas qu'il l'a voit ou quoi. Il décida de la suivre, jusqu'aux douches. Une fois devant la porte, il ne fit pas la même erreur que chez les Eta Iota et admettons que c'était Arizona, il n'aurait aucunes envies de l'avoir nue. Il frappa, attendit quelques secondes, puis entra. Visiblement, il y avait plusieurs personnes dans les cabines de douches. Donc, il commença à parler, un peu gêner.

- Excusez moi de vous déranger à ce moment, mais je cherche Arizona De Slewer, est-elle ici ?




Dernière édition par Curtis De Slewer le Sam 5 Oct 2013 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Go out ! ... Oups (Titis) Empty
MessageSujet: Go out ! ... Oups (Titis)   Go out ! ... Oups (Titis) EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:20


Go out ! ... Oups

ft Curtis


Ca faisait quelques jours maintenant que j'étais revenue de mon weekend avec Grace, Aiden et Matthew. On était presque qu'entre Sigma Mu, hormis Grace et c'était vraiment un weekend génial. Non seulement ça m'avait aidé à avancer et à faire des choix, mais c'était un nouveau pas dans ma vie et j'en étais fier. Le problème restait Alma. Enfin, problème c'était vite dit. Je ne voulais plus lui adresser la parole, et je passais plus de temps à l'éviter qu'autre chose ce qui n'était pas plus mal. Aiden m'avait un peu prévenu concernant Alma, bizarrement il se doutait qu'elle prendrait mal le fait que je veuille passer à autre chose. Au moins j'avais été franche, mais cette dernière n'avait pas apprécié, au point de profiter d'Evan pour m'atteindre. Du grand n'importe quoi, Du grand "Rodriguez". Evidemment, je ne m'étais pas gênée de touchée la corde sensible à mon tour, son frère devait se retourner dans sa tombe à force de voir sa soeur agir comme ça. En fait, plus j'y repensais et plus mes pensées envers la Sigma Mu devenaient horriblement méchantes, mais j'avais trouvé sa réaction et son acte horrible. Comme me l'avait dit Grace, c'était impardonnable pour une soi-disant meilleure amie et rien que cette pensée me mettait de mauvaise humeur. Evan, quant à lui, continue toujours de m'envoyer des texto, d'essayer de m'appeler et surtout, de me croiser. A chaque fois j'esquive, à chaque fois je raccroche au nez, à chaque fois j'efface le texto sans l'avoir lu. Je ne voulais rien savoir, je voulais juste qu'il m'oublie.

Aujourd'hui, j'avais repris le boulot. Au début, Alma pensait que c'était pour gagner de l'argent que je le faisais, sauf que de l'argent, j'en avais en suffisance. C'était surtout pour meubler mes journées et arrêter de penser à tord et à travers. Ici, ça me permettait aussi de ne plus la croiser ainsi qu'Evan. Un boulot de maitre nageuse, c'était plutôt chouette et gratifiant. En plus j'étais bien payée. J'avais certes, un collègue relous comme pas deux: Milan. Mais je faisais avec, j'étais une Sigma Mu, et je savais lui faire comprendre que sa gueule d'ange ne m'intéressait absolument pas et donc, qu'il garde ses mains, et surtout ses yeux, là où ils sont. A mon boulot, la seule chose que j'avais envie c'était rentrer et peut-être même croiser Aiden. L'heure arrivée, je rangeais le matériel avec mon collègue et me dirigeais droit vers la confrérie des Sigma Mu.

Arrivé sur le lieu, je passais la porte d'entrée, soulagée et blasée de la journée que je venais de passer. Ou du moins, fatiguée. Des mecs en bas jouaient à la console et remarquaient à peine ma présente. Qu'importe, je ne les connaissais quand même pas, j'en avais tout autant rien à faire. Je me dirigeais vers les escaliers et les montais 4 à 4 jusqu'au premier étage. J'étais partante pour une bonne douche et probablement qu'après, j'allais m'effondrer sur mon lit et roupiller jusque demain. Quoique. Je me dirigeais vers ma chambre, espérant ne pas y trouver Alma ou pire Alma ET Evan et une fois à l'intérieur, je pris mes affaires avant de rejoindre les douches. La sensation que me procurait la chaleur de l'eau ruisselant sur mon corps était apaisante et relaxante, j'aurais pu y rester des heures, sauf que j'étais pas la seule.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go out ! ... Oups (Titis) Empty
MessageSujet: Re: Go out ! ... Oups (Titis)   Go out ! ... Oups (Titis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go out ! ... Oups (Titis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: