Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE]   Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE] EmptySam 26 Oct 2013 - 15:02


Un Dur Passé

Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE] Tumblr_liyedzTIbO1qfwcv2o1_500

Ce cours de littérature l'avait vraiment perturbé, c'était sûr. Quand celui-ci fut finis, il passa par la cafétéria et alla manger un bout. Après ça, il se dirigea vers l'infirmerie scolaire. En montant les escaliers il regardait les affiches qui étaient accrochées, certaines parlaient des problèmes de drogues, d'autres d'alcool, d'autres encore de dépressions, bref. Une fois arrivé en haut. Il se posa à l'accueil en attendant que quelqu'un arrive pour s'occuper de lui. Après quelques minutes là à attendre, il sortit enfin de son bureau, visiblement pas pour lui, mais pour se prendre un café, il était plutôt gentil lui. Peut-être avait-il fait une erreur en venant ici. Et vu sa tête, il n'avait pas l'air très très commode. Assis, dans la salle d'attente, Curtis se leva et commença à prendre la direction de la sortie. Mais pendant le trajet du siège à la porte, il s'arrêta et se présenta à cet homme. Quand il fut arrivé dans le cabinet, l'infirmier commença à prendre son stéthoscope et il ne sait quoi d'autre. Il l'arrêta de suite en lui disant qu'il n'était pas là pour se faire examiner, mais plutôt pour discuter. Mais il n'avait pas l'air d'être un très bon psychologue. Car à peine il l'avait regardé qu'il ne l'aimait pas. Mais bon, normalement, c'est un professionnel, il sait ce qu'il fait. Bref, il demanda au Pi Sigma de s'assoir en face de son bureau et lui sur son siège et il engagea la conversation :

"Bon. Curtis, c'est ça ? Tu sais, je ne suis pas psy. Je veux bien écouter ce que tu as à me dire, mais je ne sais pas si je te serai d'une grande aide. Autant que tu sois prévenu."
"Alors. De quoi veux-tu me parler ? Tu as eu un souci ces derniers temps ?"


C'était assez dur d'en parler avec un homme, surtout un homme comme lui, il le sentait, sa voix rauque l'avait d'entrée déstabilisé. Et en plus il venait de lui dire qu'il n'était pas psy. Mais alors qu'est-ce qu'il foutait là ? Qui était le con qui lui avait dit qu'il était psy ? Il se mit à réfléchir... Il n'avait pas une tête accueillante, il avait une voix qui ne lui inspirait pas confiance, et en plus, il n'est pas psy ? Pourquoi rester là ? Il n'en savait rien. C'est pour cette raison qu'il se leva. Avant de d'ouvrir la porte il s'excusa du dérangement et qu'il prendrait un rendez-vous avec le vrai psy. Il ouvrit la porte, puis la claqua. Il venait de passer pour un con et il détestait ça. Il sortit du bâtiment et alla au bâtiment des bleus, en attendant qu'il ait quelque chose de prévu.


[RP TERMINE]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE]   Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:59

Le mercredi après-midi, en général, n'était pas trop chargé en élèves.

Et pour cause ; la plupart n'avaient pas cours, et profitaient ainsi du soleil américain pour aller se dorer la pilule au bord de la mer. Pourquoi se prendre la tête à aller chez le toubib alors qu'il y avait bien mieux à faire ? Pour autant, j'étais de permanence cet après midi-là. Je n'étais pas franchement enchanté, dans la mesure où j'avais promis à mon fils de l'emmener au cinéma, avec Sonata ; malheureusement cela ne s'était pas passé exactement comme prévu. Le lycée m'avait appelé dans la matinée pour me dire que mon jour de permanence avait changé, que ce n'était donc plus le jeudi, mais le mercredi. J'avais passé la matinée à renvoyer des élèves en cours, agacé par la comédie qu'ils me jouaient à chaque fois. J'avais téléphoné à la maison vers midi, m'excusant platement auprès d'Ollie, lui expliquant que c'était rapé pour le cinéma de l'après midi. Il m'avait raccroché au nez. Avec un profond soupir, j'avais finalement rejoint mon bureau, blasé par le peu d'intérêt que ma profession avait. J'avais déjeuné avec mes infirmières, en silence dans la petite salle de repos qui nous était réservée, avant de rejoindre mon bureau, un café à la main, le coeur lourd. J'avais horreur des mercredis. Je savais pertinemment que j'allais passer tout mon après-midi là, le cul vissé à mon fauteuil, à compter les minutes dans un ennui mortel.

Pourtant, lorsque je sortis de mon bureau une heure plus tard pour aller boire un second café et tuer l'ennui, je tombais nez à nez avec un jeune homme, que je n'avais jamais vu jusqu'alors. Il n'était pas un habitué des lieux, cela se voyait. Assis sur la chaise, nerveux, il semblait très préoccupé... Et pas malade du tout. Et merde, encore un qui allait me demander une dispense de sport, j'en étais persuadé. Le jeune homme se leva à ma vue, et se présenta. Curtis De Slewer, parfait. J'établis un post-it dans mon esprit pour me rappeler de son nom, puis le fit entrer dans mon bureau. Mais à peine sur le pas de la porte, le jeune homme m'arrêta. Il n'était pas venu pour se faire examiner ? Mais pour quoi, alors ? Ah, oui. Pour discuter. J'affichais un air perplexe, sans trop comprendre exactement pourquoi il m'avait choisi, moi, pour discuter. Dans le genre taciturne et chiant, j'avais la médaille, et la psy scolaire était bien plus mignonne et aguichante, alors pourquoi ne l'avait-il pas choisie, elle, pour discuter ? Bof. Si ça se trouve, il tenait à parler à un homme. Je n'étais pas trop du genre à creuser dans la tête des gens. Pour autant, j'en avais vu des phénomènes passer dans ce bureau. Mais là, pour le coup, c'était une première. En silence, je lui fis signe d'entrer, et de s'asseoir sur la chaise face à mon bureau. Je pris place à mon tour, et croisais les mains, calmement. Si ça pouvait me faire tuer le temps, c'était déjà ça.

"Bon. Curtis, c'est ça ? Tu sais, je ne suis pas psy. Je veux bien écouter ce que tu as à me dire, mais je ne sais pas si je te serai d'une grande aide. Autant que tu sois prévenu."


Je me redressais légèrement, les mains posées sur mon bureau, tapotant nerveusement la surface de verre. En sachant parfaitement que ça allait faire des traces de doigts que je devrais nettoyer de fond en comble en suite. Ma maniaquerie me tuerait.

"Alors. De quoi veux-tu me parler ? Tu as eu un souci ces derniers temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE]   Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:01


Un Dur Passé

Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE] Tumblr_liyedzTIbO1qfwcv2o1_500


    C'était peu de temps après que Curtis soit arrivé à Wynwood, c'était un mercredi après-midi, il n'avait pas cours, quelle chance ! Enfin, si l'on peut appelé ça de la chance. Dès qu'il s'était réveillé, il était de mauvaise humeur, mais il ne savait pas pour quelle raison.

    C'est lors de son cours de français de la matinée qu'il a découvert ce qui le mettais dans un état pareil. Lors de ce cours-là, il parlait d'un livre, étonnant pour un cours de littérature, mais dans ce livre, le garçon avait son âge, dix-huit ans, et il avait une soeur, tout comme lui.

    C'est à cause de ça qu'il s'est identifié à lui. Ce qu'il l'a plus choqué, c'est que les parents de celui-ci se sont séparés, toujours comme lui, là c'était la fin. Curtis a toujours été très famille et très amis, pour ça que cette séparation, ainsi que le déménagement à Las Vegas, l'a vraiment beaucoup affecté.

    C'est pour cette raison-là, qu'après le déjeuné, il décida d'aller fumer sa cigarette du midi, et d'aller prendre rendez-vous avec quelqu'un. Il se dirigea vers l'Infirmerie et se retrouva devant l'accueil. Il attendit qu'une personne daigne venir s'occuper de lui. Après quelques minutes d'attente, le médecin scolaire arriva.

    Il l'invita a entré dans son petit cabinet et Curtis l'arrêta tous de suite, il n'était pas venus pour se faire osculté, mais pour discuter. Ils se dirigèrent donc tous deux dans son bureaux. Une fois assis, Curtis attendit. De savoir quand est-ce qu'il pourrait commencer à parler.





Dernière édition par Curtis De Slewer le Sam 26 Oct 2013 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE]   Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dur passé ~ [With Kyle Porter] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: