Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La nuit allait être courte. (X) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:26

Après avoir prononcé ma phrase véridique, je vis Salma se décomposer, regardant en l'air, le regard presque vide. Je ne savais pas si c'était bon ou mauvais signe, Après tout je n'avais jamais dis une telle phrase à une fille, c'était une première pour moi.

On me l'avait par contre déjà dit, enfin on m'avait déjà sortit des phrases qui ressemblaient à ça et ma réaction fut pleine de mépris, alors j'appréandais celle de Salma. Je regardais toujours dans le vide puis quand ce fut le moment où elle parlait je la regardais droit dans les yeux, avec mon air désinvolte comme je ne pouvais pas m'en empêcher. Je n'étais pas stressé plutôt inquiet, en effet.

"Ecoute, je pensais que ça serait clair entre nous. On se rencontre, tu me ramènes chez toi, on baise, et adieu. C'est ça qu'on aime. Pas d'attaches, pas de prises de tête, pas d'échange de numéro, juste une poignée de main."

Ok, mon premier râteau venait d'arriver en direct, je restais bouche bée, je ne disais rien, je continuais à l'écouter parler, avec son ton suffisant, ça me rappelait moi dans le rôle inverse, j'étais comme ça, surement pire, je n'hésitais pas à me moquer ouvertement de ces personnes qui après avoir couchés voulaient quelque chose de stable, et là j'en deviens une, j'avais honte de moi, je me trouvais idiot, qu'est-ce qu'il m'avait pris... Ralala..

" Donc je ne sais pas à quoi tu joues, mais je t'arrête tout de suite : tes phrases de lover, tu peux les garder pour une autre. Mais moi, on m'aura jamais comme ça."

Salma continua sur sa lancée, je n'avais vraiment rien à répondre, la seule chose que je souhaitais c'est qu'elle se taise, et qu'elle parte, j'en avais assez entendu, je ne l'écoutais même plus parler. Elle se releva et s'habilla, je ne la regardais même plus, je regardais le ciel comme d'habitude.

" Pas la peine de me raccompagner, j'me débrouillerais à pied. Sur ce, j'te souhaite une bonne continuation, et mes salutations à la prochaine fille de ce soir. "

En même temps qu'elle disait cette phrase je repartis dans le jacuzzi faire trempette en enfilant mon maillot. Et puis bon.. c'était évident, nous n'allions pas nous mettre en couple, c'était impossible, elle n'était pas venue là pour ça, je pensais juste que nous nous aurions revus, et plus si nous nous révélions être fait l'un pour l'autre enfin.. Peu importe.

Elle parti, je ne la reverrais jamais, et je préférais ça que me rappeler de cet événement à chaque fois que je la croisais.
Quelques minutes plus tard ma soeur arriva.

Hey Matthew, c'était qui là ? La fille que je viens de voir sortir.

Ouf.. on l'a échappé belle, heureusement qu'elle est partie avec, sinon... Elle nous aurait surpris nu allongé par terre..
Il était très tôt, elle avait dû s'engueuler avec son copain alors je ne pris même pas la peine de lui poser la question.

Une simple conquête.

Je disais ça d'un ton monotone, sans vraiment accentuer la phrase, c'était peut-être un peu de désespoir qui se cachait derrière, enfin, je savais pertinemment que ça allait me passer, et que d'ici quelques jours je serais passé à autre chose.

Ca va Matt' ?

Ma soeur m'avait capté, elle me connaissait bien, elle m'avait vu que très rarement dans un mauvais état, moi qui ai toujours le sourire , qui suis toujours détaché de tout.

Ouais t'inquiète pas, juste besoin de sommeil.

Je sortis alors de l'eau sans prendre le temps de me sécher, et partis en direction de ma chambre, j'étais lessivé par la nuit que je venais de passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:00

Aha, plutôt épuisant quand même !

Effectivement, cela avait été aussi épuisant que bestial. Salma, tentant de reprendre son souffle, allongée à côté du jeune homme, tourna la tête dans sa direction afin de l'observer fixement. Ce dernier semblait plongé dans ses pensées, la jeune fille en profita donc pour admirer chacun de ses traits, si parfaits et si sombres à la fois, ses yeux d'un bleu perçant, ses cils si noirs, cet air arrogant et si sûr de lui. Elle ressentit alors une sensation jusque là inconnue, et une envie, une idée aussi détestable que possible. Elle ressentait l'envie d'être dans les bras d'un homme pour la première fois, d'être câlinée, aimée. Et lui, à quoi pouvait-il bien penser ? A la manière dont il allait la mettre dehors ?

Salma avait toujours redouter de ressentir ce genre de sentiments. La jeune fille le refusait catégoriquement, car elle ne souhaitait pas se gâcher la vie, et gâcher sa jeunesse. Pour elle, toutes les relations étaient vouées à l'échec, et elle ne croyait pas en l'amour. Du moins, elle ne voyait pas en l'amour cette magnificence que la plupart des gens lui prêtaient, elle n'y voyait que souffrance et perte de temps. Or Salma ne souhaitait pas souffrir, elle n'était pas de ces masochistes qui aimaient se pourrir la vie inconsciemment. Tout ce qu'elle voulait, c'était se faire plaisir.

Mais ce soir, ou plutôt ce matin-là, car le soleil commençait à éclairer le ciel de ses rayons dorés, Salma décida de profiter de l'instant présent, et qu'importe la suite. Elle souhaitait photographier ce moment, pour le ranger dans un coin de sa mémoire, afin de ne pas oublier le moindre détail. Le décor, elle s'en fichait pas mal, ce qu'elle voulait, c'est se rappeler de Matthew, cette rencontre si étrange, cet homme qui lui ressemblait tant.

Si elle souhaitait se rappeler, c'est bien parce qu'elle savait qu'elle ne le reverrait jamais. C'est comme ça que ça marche. Il s'agissait de profiter égoïstement des plaisirs de la chair, et de s'en aller sans demander son reste, et de recommencer le lendemain. Certains trouvaient cela sans intérêt. Salma, elle, ne comprenait pas l'intérêt de se mettre en couple et de se destiner toute une vie à une seule et même personne. Généralement, lorsqu'elle se prenait de nostalgie et remettait ça avec certains de ses plans d'un soir avec qui l'acte avait été particulièrement agréable, elle se lassait au bout de deux ou trois fois. Après tout, c'était toujours plus ou moins la même chose, alors pourquoi s'ennuyer avec une seule et même personne, alors que l'on pourrait tester la nouveauté chaque soir, tant que l'on plaît encore assez ?

Evidemment, c'est ce que Salma devrait continuer à penser, et ce qu'elle s'efforçait de penser. Elle refoulait ses pensées, car de toute manière, il en était de même pour Matthew : elle ne serait qu'une fille qu'il aura ramené chez lui, un soir, parmi tant d'autres.

Ecoute, c'est la première fois que je ressens ça, j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde, et qu'on se ressemble vraiment beaucoup, je n'ai jamais vraiment eu de relation stable, mais cette fois... c'est différent. Ce n'est pas mon genre de dire ça mais bon.

Cette phrase apparue à Salma comme maladroite, spontanée. Elle sut donc tout de suite qu'elle était sincère. Quel aurait été l'intérêt de mentir, alors qu'elle et lui partageaient la même conception de la vie ? Dans tous les cas, elle prit cette phrase de plein fouet. Comment pouvait-elle réagir, alors qu'il venait de formuler, de manière maladroite, certes, ce qu'intérieurement elle tentait de refouler ?

La jeune fille ne réagit pas tout de suite. Elle détourna le regard, fixant le ciel, qui était maintenant bien clair, plongée dans ses pensées. Salma était en effet pleine d'incertitude, décontenancée, et surtout paniquée. Elle qui, d'ordinaire, tentait de se rendre la vie le plus facile possible, afin de ne pas trop réfléchir et de réagir comme il l'entendait, était maintenant obligée de prendre une décision difficile. Du moins, sa décision était déjà prise, mais les conséquences, sur son moral, allaient l'être.

Elle déglutit lentement, puis regarda le jeune homme dans les yeux. Lorsque leur regard se croisèrent, la panique pris le dessus sur sa lucidité, et elle se redressa d'un coup.

"Ecoute, je pensais que ça serait clair entre nous. On se rencontre, tu me ramènes chez toi, on baise, et adieu. C'est ça qu'on aime. Pas d'attaches, pas de prises de tête, pas d'échange de numéro, juste une poignée de main."

Salma avait débité cette phrase sans pouvoir regarder Matthew dans les yeux. Ses paroles, dites d'un ton sec, claquaient comme des coups de fouet. Pour une raison inexplicable, lui parler comme ça la blessait un peu. Elle ne saurait comment décrire cette sensation, mais en revanche elle savait que ce n'était pas de la pitié, car elle n'en avait aucune pour ses plans d'un soir.
Mais elle ne pouvait revenir en arrière, et elle ne pouvait s'arrêter là. Elle s'était déjà bien trop vendue par son silence et par sa mine déconfite. Salma se recentra donc, et repris cet air arrogant et suffisant qui devait sembler si familier à Matthew.

" Donc je ne sais pas à quoi tu joues, mais je t'arrête tout de suite : tes phrases de lover, tu peux les garder pour une autre. Mais moi, on m'aura jamais comme ça."

La jeune mexicaine se releva, enfila ses sous-vêtements et sa robe, ainsi que ses chaussures, releva ses cheveux en chignon décoiffé et lui adressa un dernier regard.

" Pas la peine de me raccompagner, j'me débrouillerais à pieds. Sur ce, j'te souhaite une bonne continuation, et mes salutations à la prochaine fille de ce soir. "

Se détestant elle-même, elle s'éloigna au pas de course, sortit par la porte d'entrée et s'éloigna dans la rue. Elle ne savait comment rentrer, et elle s'en fichait. De toute manière, elle n'avait aucune envie de rentrer. Sa seule envie était de se frapper la tête contre un mur, de faire demi-tour et de se donner une chance d'être heureuse avec un homme. Mais Salma n'en fit rien, entêtée et fière comme elle était, et s'éloigna sans rien dire, pleine de regrets et d'un sentiment d'amertume jusqu'alors inconnu. De toute manière, elle ne le reverrait jamais, mais elle ne l'oublierai pas. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:57

Un gémissement sorti de la bouche de Salma, dès début, je sentais l'excitation lui monter, l'étreinte montait d'intensité de secondes, en secondes, jusqu'à ce que...  

Attends, deux secondes. 

Que lui arrivait- il ? Elle avait un moment de doute, je ne comprenais pas vraiment..  
Puis elle changea de position, se mettant dos à moi.  

Prends-moi.  

Ah.. Je préférais, alors je m'exécutais, recommençant de plus belle, elle criait vraiment très fort, heureusement que personne n'était chez moi, heureusement qu'ils avaient tous quitté la maison, heureusement que j'eux l'idée de sauver la mise à Salma dans cette boite de nuit, tout ça parce que le cocktail du bar était dégueulasse, tout un enchainement de situation, m'amenant dans la situation actuelle, quel destin, trouver une personne qui m'était autant assorti, juste par CHANCE.  
Le plaisir revînt avec intensité, et Salma ne s'arrêta pas cette fois, nous allions enfin arriver au bout.  

Oh oui ne t'arrête pas.  

Comme si j'allais m'arrêter... Pas avant d'avoir vraiment fini, pas avant que nous ayons tous les deux sentis le plaisir extrême monter en nous.  
Nous étions ensuite par terre, à bout de souffle. Je regardais en haut, les yeux rivés sur mon plafond, le sourire aux lèvres.  

Aha, plutôt épuisant quand même !

J'appréhendais ce moment, elle allait partir, et nous ne nous verrions plus jamais, c'était ce qu'il se passait habituellement évidemment, ce qui m'arrangeait toujours, mais là c'était différent, nous cherchions la même chose, nous avions deux caractères très similaires, et je n'avais jamais senti pareille sensation, non pas que c'était ma première fois, mais .. De cette façon, c'était nouveau, et je ne voulais pas que cela se termine de cette façon.

Ecoute, c'est la première fois que je ressens ça, j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde, et qu'on se ressemble vraiment beaucoup, je n'ai jamais vraiment eu de relation stable, mais cette fois... c'est différent. Ce n'est pas mon genre de dire ça mais bon. 

Je ne ressentais bien évidemment pas de sentiments pour cette fille, mais c'était la première fois que j'avais le désir de revoir une fille, c'était la première fois que je m'intéressais à une fille autrement que pour le sexe, c'est vrai que cela à jouer sur le faite que je veuille un truc plus sérieux, mais pas entièrement il y avait autre chose derrière, une chose nouvelle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:45

Ouais comme ça, ça me va.  

Tu m'étonnes, que ça lui allait. Salma voyait l'excitation le gagner de plus en plus, ce qui ne faisait que la rendre de plus en plus en dingue. La jeune fille avait peur de craquer, de se jeter sur lui et de céder à ses pulsions, de perdre ce jeu. Elle avait toujours eu cette furieuse envie de gagner, à tout prix, quelque soit la situation.

Salma s'arrêta net alors que le jeune homme se releva. Elle se leva également, étonnée, et intriguée.  Ce dernier la plaqua contre le mur et retira son string rose.

Tu as gagné, tant pis.

La jeune fille laissa un rire cristallin s'échapper de sa gorge. Elle était tranquille, rassurée, puisque maintenant, elle pouvait enfin accéder au nirvana, céder à ses pulsions, sans avoir à se soucier du jeu. Elle se laissa totalement aller, s'oubliant complètement.

Lorsque le jeune homme la pénétra, elle ne pu retenir un gémissement, tant elle avait attendu cela. Leur étreinte devint bientôt bestiale, violente, comme les aimait Salma, de toute manière. La jeune fille sentait la vague de plaisir monter de plus en vite, alors que le jeune homme la martelait de grands coups de plus en plus sauvages.

" Attends, deux secondes ! " cria-t-elle.

Salma n'en revenait pas, car elle n'était pas du genre a avoir un orgasme facilement. Mais cette fois, c'était différent, le ressenti était décuplé, elle ne saurait dire pourquoi. Elle reprit son souffle, puis décida de changer de position, histoire de tenir plus longtemps, car elle ne voulait pas que ça s'arrête si tôt. Elle avait peur d'en finir et de devoir s'en aller, comme elle le faisait d'habitude. Elle souhaitait retarder ce moment au maximum.

Elle se plaça dos au jeune homme et appuya ses mains contre le mur.

" Prends-moi " souffla-t-elle, la voix tremblante d'excitation.

Le jeune homme repris, et cette fois-ci, rien ne les interrompirent plus. Les cris de la jeune fille s'échappait jusque dans les maisons voisines, mais elle s'en fichait complètement. Elle ne pensait qu'à son plaisir, ou plutôt leur plaisir.
"Leur plaisir", c'était bien la première fois que Salma ne pensait pas qu'à elle, assouvissant ses propres désirs égoïstes. Non, cette fois Salma prenait plaisir à sentir le plaisir grimper chez l'homme avec qui elle couche, à l'embrasser, appréciait les caresses.

La jeune fille sentit de nouveau cette vague de plaisir grimper en elle, mais ne chercha pas à l'interrompre cette fois, car elle sentait que l'excitation chez Matthew n'allait pas tarder à arriver à son paroxysme.

"Oh oui, ne t'arrêtes pas !" cria-t-elle, juste avant d'atteindre le nirvana et de sentir son bas ventre se contracter alors que le plaisir explosait en elle.

Le jeune homme vint en même temps et ils s'écroulèrent sur le sol, le souffle coupé, encore haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:52

Je ne savais pas quand ça allait finir, ça pouvait durer éternellement, ce petit jeu, la seule chose que je savais, c'était que je commençais à perdre patience, plus nous avancions, plus l'envie montait en moi.
Enfin.. si cette fille me ressemblait tant que ça, ça devait être la même chose pour elle !  
Salma me poussa, pour me retourner, je la laissait faire, pour voir comment elle allait réagir, quelle allait être sa répartie.  

Commencer, comme ça tu veux dire?
  
En effet ça commençait pas mal, pour le moment. Mais le meilleur n'allait pas tardé à venir, elle m'embrassa mon torse, descendu jusqu'à mon caleçon puis l'enleva, ensuite elle tourna sa langue sur mon manche, en la tournant sur le bout, je posais alors ma tête contre le sol, en relevant le menton, puis elle ne tarda pas à le recouvrir avec sa bouche, en allant de haut en bas, un léger rire d'excitation sortit de ma bouche. 
Elle me rendait fou, je devenais complètement fou. Il ne fallait pas que craque et pourtant je savais très bien que ça allait arriver.

Ouais comme ça, ça me va.  

Je la laissais faire quelques minutes, l'excitation me montait trop au cerveau, je n'en pouvais plus, le moment était venu, je craquais, j'en avais marre d'attendre, à quoi bon ? 
Je bouillonnais de l'intérieure l'heure était venue, j'allais craquer, et je m'en foutais complètement d'avoir perdu. 
 
Nous étions déjà tous les deux au summum de l'excitation. Je me relevais, en collant Salma, puis je la collais contre le mur se trouvant en face, ensuite je fis glissais mes doigts jusqu'à son bas rose de sous-vêtement, en lui enlevant.  

Tu as gagné, tant pis.

J'écartais ensuite ses cuisses, puis j'infiltrais mon engin à l'intérieur, faisant des allées et venue à l'intérieur, le moment tant attendu arrivait enfin, je n'avais jamais été aussi excité, toute la pression que nous nous avions installés mutuellement disparaissait, laissant place à notre accouplement devenant presque bestiale.  

Je voulais reproduire ça toutes les nuits avec elle, je ne voulais pas que cela soit éphémère, nous étions bien trop fusionnelles, j'en devenais presque dépendant, c'était la première fois que ça m'arrivait, ça ne pouvait pas être la dernière je ne le voulais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:30

Tu as du cran mais tu vas craquer avant ma belle.  


Et bien, ils n'étaient pas prêt de commencer, et encore moins de finir. Décidément, coucher avec son alter-ego n'a pas que du bon : ça coince forcément à un moment donné. En effet, l'un des deux sera bien obligé de renoncer à sa fierté. Salma savait pertinemment que ce ne serait pas elle. Elle était une femme, et elle résistait donc un peu plus facilement à l'appel de ses envies.

J'aime pas gaspiller.

Enfin, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce qu'elle sentit la langue du jeune homme lécher le champagne sur sa poitrine. Des frissons la parcourut, alors que le jeune homme l'attrapait et la posait sur le bord du jacuzzi, avant de l'allonger sur le carrelage.

La jeune mexicaine sentit la fraîcheur du carrelage sur sa peau nue, réchauffée par l'eau du jacuzzi. La chair de poule apparu sur tout son corps et elle frissonna. Les mains chaudes du jeune homme qui parcouraient son corps lui firent du bien. Salma sentit son ventre se tordre d'envie en sentant les lèvres de Matthew au creux de son cou. C'était une zone particulièrement érogène chez elle.

Je t'en prie, je te laisse commencer !


Il essayait de la faire craquer. Plus ça allait, plus la pression montait d'un cran, c'était un véritable escalier. Salma comptait bien la faire monter d'un nouveau cran sans pour autant craquer. Mais plus ça allait, plus ils se rapprochaient du moment critique. Elle aurait tellement aimé choisir la facilité, et pouvoir s'abandonner à la passion dans la minute. Mais sa fierté et son caractère compétiteur surpassait son désir.

Salma passa sa jambe droite par dessus la cuisse du jeune homme et poussa de toutes ses forces afin de le retourner et de passer au-dessus de lui. Elle avait toujours préféré avoir le dessus, dominer.

" Commencer, comme ça, tu veux dire ?"


Puis elle accompagna ses paroles de doux baisers le long du torse de Matthew, mais cette fois-ci en sens inverse que précédemment et bien plus loin. Elle commença par embrasser le membre du garçon à travers son caleçon, avant de le faire descendre doucement jusqu'aux genoux.
Salma passa alors sa langue de haut en bas le long du membre dressé tout en le regardant dans les yeux. Elle savait que l'excitation des hommes passaient beaucoup par la vue. Elle le prit alors en bouche et commença un va et vient lent et sensuel, qu'elle accéléra au fur et à mesure en poussant de petits gémissements excitants.

La jeune fille était prête à tout pour le rendre dingue, elle prenait aussi son plaisir par le plaisir de l'autre, sûrement parce que cela flattait son orgueil. Elle aimait savoir le plaisir qu'elle donnait. Elle espérait de tout cœur que le jeune homme ne tarderait pas à tarder, parce qu'elle commençait sérieusement à être frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:28

Salma se retourna, et m'embrassa avec intensité, en appuyant ses mains sur mon crâne, je me laissais alors faire, en espérant qu'elle succombe à la tentation, nous étions vraiment bouillants, et rien ne pouvait nous arrêter, c'était la première fois que je vivais ça, enfin de cette manière, c'était la première fois que l'excitation me montait autant à la tête, et j'espérais que ce ne soit pas la dernière.

Pas avant que tu n'en puisses plus.

Que JE n'en puisse plus ? Elle allait craquer avant moi c'était évident, quand je décidais d'un truc ça ne pouvait pas se passer autrement, j'étais vraiment têtu et borné.  


Tu as du cran mais tu vas craquer avant ma belle.  

Elle toucha ensuite sa poitrine en la serrant avec ses mains, puis elle me lança un charmant regard en disant.

"Lèche. Je ne voudrais pas gâcher ce si bon champagne."  

Je m'éxécutais, non pas par soumision, plutôt par pulsion, en commençant par coller ses lèvres aux miennes, puis je descendis, jusqu'au cou, jusqu'à atteindre ses seins.

J'aime pas gaspiller. Dis-je en faisant un clin d'oeil.  

Je soulevais alors Salma, en croisant ses jambes derrière mon dos, ensuite je la plaçais au bord du jacuzzi, tout en l'embrassant, puis je la poussais délicatement vers le sol jusqu'à ce que sa tête toucha le carrelage, en mettant au-dessus d'elle, mes bras parrallèles au niveau de ses épaules. 
Je passais alors mes lèvres dans son cou, tout en laissant parcourir mes bras le long de son corps.  

Je t'en pris, je te laisse commencer !

Allait-elle craquer ? Je l'espérais fortement, cependant, si elle était vraiment comme moi, elle n'allait pas succomber, elle allait lutter contre ses envies, ses pulsions, rien que par fierté, pour gagner le défi lançait, alors ça allait peut-être durer des heures si aucun de nous deux voulions perdre.
Enfin bon... J'étais vraiment pris au jeu et l'essentiel se trouvait là, je m'amusais, et je pouvais lui nier, mais je ne pouvais pas me le nier à moi-même, c'était impossible, cette nuit allait être des plus mémorables, et je m'en rendais compte.
Alors j'en profitais un maximum, pour ne pas en perdre une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:10

Je suis sûr que demain soir, la prochaine fille qui viendra chez moi me fera t'oublier en quelques secondes. Enfin, prouves moi le contraire.


Salma était aux anges, car elle s'attendait totalement à cette réponse. Elle commençait à cerner le garçon. Non pas qu'il ait une personnalité banale, loin de là, mais parce qu'il suffisait à la jeune fille d'imaginer sa propre réaction pour prévoir celle de Matthew, étant donné qu'ils réagissaient de manière plus ou moins identique.

Salma comptait donc bien prouver au jeune homme qu'elle était inoubliable. Mais pour le moment, il semblerait qu'il ai repris le contrôle. Il s'était laissé glissé sous l'eau, entre les jambes de la jeune fille, ce qui lui fit raté un battement à son cœur, puis remonta derrière elle, de manière à ce qu'il soit face à son dos. Il posa sa main sur sa hanche. Salma appréciait ce contact physique. Car à se provoquer autant, l'excitation décuplait au moindre contact. Elle se cambra, histoire d'en rajouter une couche, et sentait ses fesses fermes et rebondies sur le caleçon du jeune homme.

Ce dernier avait posé sa tête sur son épaule, elle sentait son souffle chaud contre son cou. Puis il fit couler du champagne sur sa poitrine généreuse. La fraîcheur du liquide lui donna la chair de poule sur ses seins.

Craques. chuchota-t-il.

Salma en eut des frissons dans tout le corps. Ce mec la rendait dingue. Elle se retourna face à lui, l'air déterminé. Elle l'attrapa par le derrière de la tête et l'embrassa sauvagement. Ses mains sur son torse le carressaient d'abord doucement, et plus les baisers se faisaient fougueux et plus la jeune fille se mit à le griffer légèrement en soupirant d'excitation. Le désir grimpait en elle et l'embrasait totalement. Elle adorait cette sensation, elle avait l'impression de se consumer de l'intérieur, alors que les parties les plus sensibles de son corps étaient en total éveil. Tous ses sens étaient stimulés, la vue d'un mec aussi sexy, le toucher pour la douceur de sa peau, l'ouïe pour leurs soupirs, le goût et l'odorat pour un si bon champagne.

Ils n'avaient même pas commencé, trop occupés par leur jeu qui avait attisé leur fierté de ne pas craquer en premier, et pourtant elle se sentait déjà comme au nirvana. C'était certain, elle se rappellerait longtemps de ce moment.

Pas avant que tu n'en puisse plus.


Elle se recula un peu, et passa ses mains sur sa poitrine, avant d'attraper ses seins et de les soutenir de manière à les serrer le plus possible. Elle secoua la tête afin de dégager ses longs cheveux bruns de ses épaules et adressa un regard enjôleur au jeune homme.

Lèche. Je ne voudrai pas gâcher ce si bon champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:58

Salma ignora complètement ma question, cela ne me dérangea pas plus que ça, et puis quelle idée de s'intéresser à une fille, comme si c'était dans mes habitudes, je détestais entendre leurs histoires, et là je plongeais dedans comme si je voulais qu'elle me raconte sa vie, pour m'ennuyer un bon coup..

"C'est bien probable"

Elle ne faisait que confirmer ce que je pensais, nous devions nous tester mutuellement, pour voir qui craquera le premier, c'était bien la première fois que je faisais ce genre de cinéma, d'habitude, ça allait plus vite, il n'y avait qu'un léger jeu de séduction, alors que là j'avais l'impression que nous nous lancions mutuellement des défis.

Salma avait l'air d'avoir cru que j'avais déjà succombé à la tentation quand je me collais à elle, ce n'était juste qu'un stratagème, je sentais son corps se laissait aller, elle pensait vraiment avoir gagné si vite ?
Je pense qu'elle fut étonnée de voir que quelques secondes après j'étais revenu à son opposé avec la coupe de Champagne.


Cependant elle ne tarda pas à riposter, elle commença par plonger sous l'eau, je me demandais ce qu'elle avait dans la tête, puis je sentis ses lèvres se poser sur l'élastique de mon caleçon, puis remonter jusqu'à atteindre mon coup puis mon oreille qu'elle mordilla doucement mes sauvagement, quelques frissons d'excitations parcoururent mon corps.

"Tu sais que ce n'est pas cette coupe de champagne que je suis venue chercher ?"

Je m'en doutais bien, à choisir, je pensais bien qu'elle me préférait à sa coupe de champagne.

Je le sais très bien. 

Ensuite elle s'asseyait sur moi, tout en passant ses doigts sur mon torse, et en me regardant dans les yeux puis me débita une longue phrase, ou chaques mots traduisaient une énorme confiance en soie, approchant le narcissisme, cette phrase ressemblait étrangement aux phrases que j'avais l'habitude de dire, nos similitudes au niveau caractériel commençait à vraiment être perturbante.

Je suis sûr que demain soir, la prochaine fille qui viendra chez moi me fera t'oublier en quelques secondes. Enfin, prouves moi le contraire.

La provocation continuait, sans répis et je pensais vraiment que je n'étais pas près d'oublier la nuit que nous nous apprêtions à passer.  
Je plongeais alors sous l'eau, en passant sous Salma, je me retrouvais alors derrière elle, je plaçais alors ma main gauche sur sa hanche, puis avec l'autre pris ma coupe de champagne. Je mis alors ma tête au-dessus de son épaule, en regardant sa poitrine, puis avec ma coupe de champagne se trouvant dans ma main gauche, je lui versai le fond de champagne sur sa poitrine, tout en lui chuchotant.  

Craques.  

Cette fille commençait à vraiment me fasciner, elle était imprévisible, et j'aimais foncer la tête baissée vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:57

Salma ? Ca va ? Tu pensais à quoi là ?


Lorsque le jeune homme avait posé cette question, Salma avait préféré l'ignorer. Elle avait le sentiment que ses réflexions intérieures le désintéresserait totalement, puisqu'il n'était clairement là que pour une seule chose. Elle était certaine que le jeune homme comptait bien l'oublier à la minute où elle sortirait d'ici.

Aha, Peut mieux faire.

Matthew avait prononcé cette phrase lorsqu'elle avait retiré son soutient-gorge. Salma n'en fut aucunement blessée, puisqu'elle ne doutait pas de son physique. Elle se savait vraiment attirante, et avait une totale confiance en son visage d'ange et son corps parfait. Elle prit cela pour de la provocation. Le jeune homme semblait être un maître en la matière, seulement il ne s'était peut-être pas encore rendu compte que la jeune mexicaine maîtrisait également cet art. Elle n'avait pas encore dit son dernier mot.

Elle s'était donc attelée à lui faire son numéro de charme, à bonne distance.

Tu cherches à savoir qui va craquer le premier ?

C'est bien probable. murmura-t-elle en lui adressant un clin d’œil.

Salma sentit tous ces sens en éveil alors que le beau jeune homme s'avançait vers elle, de plus en plus, jusqu'à coller son corps contre le sien. Elle sentit sa peau nue contre la sienne, puis sa main sur sa cuisse, remontant sur sa taille fine en une caresse sensuelle, alors que leurs lèvres s'effleurèrent en un baiser si chaud qu'elle en eut des papillons dans le ventre. Ce Matthew savait y faire, elle n'en avait plus aucun doute, et elle était désormais persuadée que cette fin de nuit serait des plus torrides et des plus agréables.

Elle en était tout étourdie, le corps engourdi par le désir, si bien qu'elle ne se rendit compte qu'il s'était emparé de sa coupe de champagne que lorsqu'il prononça ses mots, après avoir repris sa place à l'opposé de la jeune fille :

Viens la chercher.

De nouveau de la provocation. Décidément, c'était une véritable guerre qui s'était déclarée implicitement. La palme reviendrait au plus provocateur des deux. Salma acceptait tous les défis. Celui-ci était des plus excitants, cela changeait des brefs coups d'un soir qu'elle avait parfois put avoir. Finalement, cela ne s'annonçait pas comme une simple partie de jambes en l'air, mais comme un véritable jeu de séduction et de provocation. Ce n'en était que plus divertissant.

Salma sourit, retint sa respiration, s'enfonça lentement dans l'eau jusqu'à être en totale immersion et s'avança lentement jusqu'à Matthew. Elle prit appui sur ses cuisses et déposant de longs baisers sensuels sous l'eau le long de l'élastique du caleçon du jeune homme, s'attardant juste au-dessus de la zone critique, et remonta lentement le long de son torse jusqu'à se sortir de l'eau et laisser ses lèvres atteindre le cou de Matthew.

La jeune brune atteint l'oreille de ce-dernier, qu'elle mordilla légèrement tout en lui susurrant :

"Tu sais, ce n'est pas cette coupe de champagne que je suis venue chercher."

Elle se redressa alors afin de pouvoir s'asseoir sur le jeune homme. Salma passa alors ses doigts fin le long du torse de Matthew, longuement, explorant de ses doigts la moindre parcelle de ce dernier, juste avant de s'aventurer un peu plus bas. Elle fixa alors le jeune homme dans les yeux et se passa la langue sur les lèvres.

"Je sais que t'as envie de moi, donc il est de mon devoir de te prévenir : Tu ne ressortira pas de cette nuit indemne. Tu ne pourra que t'en rappeler, lorsque tu passera tes nuits avec d'autres filles. Ces nuits, seront peut-être agréables, mais elles te paraîtront bien fades, comparée à ce que tu es sur le point de vivre."

Salma avait débité cette phrase sans aucune hésitation, et sans sourciller. La jeune fille n'était pas du genre à se montrer modeste. Elle adorait en jouer, de toute manière, car la plupart des filles étaient complexées, peu sûres d'elles, innocentes. Elle était totalement l'inverse. Tout ce qu'elle voulait, maintenant, c'était passer un moment inoubliable avec ce cher inconnu, qui lui ressemblait tant qu'ils en étaient fusionnels dans ce jeu presque malsain. Elle en regretterait presque de ne pas remettre ça par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:33

J'eus l'impression en disant "Qu'est-ce que tu attends ? Que le jour se lève?" de ramener Salma sur Terrre, on aurait dit qu'elle était vraiment perdue dans ses pensées et cela m'intriguait, était-ce par rapport à la phrase que je n'avais pas écouté ? 
Je crus entendre qu'elle disait qu'on se ressemblait et du coup la suite me parut inintéressante. 

Salma ?ça va ? Tu pensais à quoi là ?

C'était peut-être juste l'effet de l'alcool..  
Salma me fit signe d'attendre quand je lui pris les mains pour venir dans le Jacuzzi, je reculais alors ma tête vers l'arrière, tout en l'admirant, ensuite elle se tourna et dégrafa son soutient-gorge, je continuais à la contempler, elle me faisait son numéro de charme, en se mordant les lèvres.  

Aha, Peut mieux faire. 


C'était uniquement de la provocation, comme d'habitude, j'adorais provoquer, cela en devenait naturel, alors qu'évidemment j'étais ravi, elle était sublime, et je n'allais pas cracher dessus. 
Ensuite un sourire de satisfaction traversa mon visage quand elle mit ses mains dans les miennes pour me rejoindre dans le Jacuzzi. 
Puis elle partit s'installer à mon opposé, et continua son numéro de charme, en caressant sa coupe, et en se léchant le doigt tout en continuant de me regarder, je lui fis alors un regard provocateur, en lui disant.  

Tu cherches à savoir qui va craquer le premier ?

Je me déplaçais alors vers elle, en me collant, puis je déposais mes lèvres sur les siennes, en mettant une main sur sa cuisse jusqu'à la remonter jusqu'à sa taille et en prenant la coupe qu'elle avait entre les mains avec l'autre, alors je repris ma place d'origine, qui se trouvait à son opposée, je la narguais alors avec un sourire moqueur.
Sourire, tout était excuse pour sourire avec moi.  

Viens la chercher. Dis-je en plaquant mes cheveux vers l'arrière.

Cette fille commençait vraiment à m'intriguer, je la trouvais assez originale, elle était souvet dans la provocation comme moi d'aillleurs, et j'adorais ça, elle n'avait peut-être pas tort quand elle disait que nous nous ressemblions, elle avait aussi l'air sur d'elle, quelques points communs en effet.. 
En tout cas j'étais tombé sur un sacré numéro et cela me plaisait beaucoup, ça changé un peu des filles banales, j'adorais renter dans son jeu, ça devenait de plus en plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:34

On pouvait dire que celui-là, il savait ce qu'il voulait. Enfin, il savait surtout ce qu'il ne voulait pas, autrement dit, discuter, échanger. Salma avait l'habitude de ce genre de mec, qui ne souhaitaient pas se prendre la tête, ni en apprendre plus sur leur partenaire. Ils ne voulaient qu'atteindre leur but le plus rapidement possible.

En fait, c'est bel et bien ce que Salma voulait aussi. Mais à force, au fond, elle commençait à se demander si elle n'en avait pas marre, de jouer cette fille superficielle dont le corps aguichait tant de personnes, au détriment de son cerveau. Peut-être, un jour, en aurait-elle marre.

Qu'est-ce que tu attends ? Que le jour se lève ?

Mais pour le moment, Salma avait à faire. Le jeune homme avait interrompu ses pensées, et entre temps, totalement désintéressé de ce à quoi pouvait bien penser la jeune fille, s'était mis torse nu et s'était dirigé dans le jacuzzi. Salma fut étonnée de ne même pas s'en être rendu compte, puis se rendit compte qu'elle était encore bien alcoolisée.

Elle s'avança vers le jacuzzi d'une démarche féline, et contempla le corps de son Apollon du soir. Hum, juste ce qu'il fallait. Il but sa coupe d'un trait et s'en resservi une d'emblée. Sûrement pour être à son niveau. Salma, déjà bien éméchée, savoura sa coupe lentement.

Matthew avait mit de la musique, et s'était penché vers elle pour lui prendre les mains.

L'eau est chaude! Viens!


Salma posa sa coupe sur le rebord du jacuzzi, lui fit signe d'attendre et se mit dos au jeune homme. Elle dégrafa alors son soutien-gorge, puis se retourna lentement en direction du jacuzzi et s'approcha du jeune homme, un sourire charmeur sur ses lèvres qu'elle ne put s'empêcher de mordiller en sentant son envie décupler lorsque le regard du jeune homme parcourut son corps avec envie.

"Ca te plaît ? " souffla-t-elle.

Elle attrapa ses mains et se sentit tirer à l'intérieur du jacuzzi. L'eau était chaude, effectivement, et tellement agréable sur la peau. Tous ses muscles se détendirent alors qu'elle s'installa à l'opposé du jeune homme. Mais le jacuzzi était assez petit pour qu'ils puissent tout de même avoir des contacts physiques, et Salma entreprit tout simplement d'aguicher le jeune inconnu.

Elle adorait faire ça. Ce qu'elle aimait, c'était aguicher, tout d'abord par la vue, pour faire grimper la pression, jusqu'à ce que la tension palpable s'installe, et que l'un des deux craquent le premier, et que toute la passion se déchaîne alors, par le contact physique.

Elle entreprit donc d'abord de finir sa coupe de champagne, caressant de manière obscène la tige de la coupe, puis essuya la goutte qui restait sur le coin de ses lèvres en entreprenant de se lécher le doigt, le regard intense planté dans celui de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:08

Elle disait ne pas avoir résister, j'avais pourtant l'impression que oui, elle aborda ensuite mon assurance, beaucoup de personnes me disait que j'en avais trop, puis elle parla d'une ressemblance commune, c'était typiquement le type de conversation qui me saoulait malgré que nous avions certaines similitudes, je n'écoutais donc pas la fin de sa phrase, c'était du charabia pour moi.

Ouais Ouais peut être..

Cette phrase utilisait un ton complètement désintéressé, j'avais pour habitude de ne pas écouter ce qu'on me disait le trois quarts du temps, c'était devenu presque naturel, d'ailleurs depuis peu de personnes essayent de me parler de sujet sérieux, car à pars quand ça me concernait, je faisais semblant de les écouter, où bien je leur disais clairement que je m'en foutais, ça dépendait du contexte, y avait que ma soeur que j'écoutais des fois, enfin, ces moments devenaient de plus en plus rare, mais ça ne me dérangeait pas, je n'étais plus obligé d'écouter ses problèmes que seule d'autres filles peuvent comprendre, je n'arrivais même pas à compatir la plupart du temps.

"étant donné que je n'ai pas de maillot"
Je fus ravis d'entendre sa réponse. Je  contemplais alors son corps se dévêtir jusqu'aux sous-vêtements avec un léger sourire de satisfaction, puis défiler devant moi, je voyais bien qu'elle le faisait exprès, qu'elle mettait ses atouts en avant, et cela ne déplaisait pas du tout bien au contraire, je la trouvé vraiment à mon goût surtout aussi peu vêtue.

Et bien, pas mal, je suis forcé de l'avouer!

Je me mis alors en caleçon, puis, me je me dirigeais en directions du Jacuzzi, pris ma coupe de champagne, ensuite, je descendis les marches du Jacuzzi, je m'enfonçais petit à petit dans l'eau, jusqu'à mouiller complètement ma tête, je sortis de l'eau en relevant mes cheveux vers l'arrière et fis un signe de la main à Salma accompagné d'un soulèvement de sourcils.

Qu'es tu attends ? Que le jour se lève ?

Elle était pas très réactive, enfin, bon.. Je pouvais lui pardonner il était 4 heures du matin passé, et elle venait de prendre une bonne cuite, alors, c'était normal qu'elle ne soit pas toute fraîche, mais bon, cela n'enlevait rien à sa beauté, elle avait vraiment un corps parfait! Alors que moi j'étais complètement sobre, quelle idée d'être sobre ? Je bus alors mon verre de champagne, et m'en resservis aussitôt. Je me déplaçais vers le côté du jacuzzi, pour allumer les enceintes et y mettre une musique au hasard, puis en sortant seulement mon torse de l'eau et mettant mes pieds sur les marches du jacuzzi, je me penchais vers Salma qui était sur la terrasse, en lui prenant les mains pour la mener vers moi et le jacuzzi.

L'eau est chaude! Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:12

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] 428630tumblrmf5xelOG7w1rl9txvo1500

Sur le trajet, Salma était plus occupée à décuver qu'autre chose. Ils s'étaient simplement échangé leur nom. Autrement dit, il était toujours question de passer la nuit avec un inconnu. Mais ce mec lui ressemblait tellement que cela la perturbait fortement. Ca n'allait être qu'une aventure d'un soir, elle ne le reverrait sûrement pas. Elle ne savait pas dans quel établissement il suivait ses cours, son âge ... Tout ce qu'elle savait, désormais, c'est où il habitait.

Et quel lieu d'habitation ! Pour avoir une maison pareille, c'est certain, il faut venir d'une famille riche. Sans nul doute, ce Matthew était riche. Salma se demanda alors s'il allait à Wynwood. Elle ne pouvait le savoir, puisqu'elle ne rentrait dans ce lycée qu'à la rentrée.

Mais la jeune fille ne lui demanda pas. Après tout, un plan d'un soir est un plan d'un soir, il était fort probable qu'elle et Matthew ne se revoit jamais, et cela n'en était que mieux.  

Au faite ? tu dis que d'habitude tu n'es pas résistante, pourquoi l'es tu alors avec moi ?

Salma leva les yeux au ciel. De la résistance ? Elle n'avait résisté que, quoi, 30 minutes ? Ce Matthew devait vraiment faire craquer toutes les filles en dix secondes top chrono. Il ne devait choisir que des filles faciles. La jeune fille sourit à cette idée, car il avait effectivement bien choisi ce soir. Si Salma avait réellement envie de refouler son désir, elle lui donnerait sa première leçon de véritable inaccessibilité en le plantant ici, maintenant. Il saurait alors ce qu'est une véritable résistance.

Mais bon, il n'était pas son mec, même pas son ami, donc autrement dit, elle se fichait complètement de lui. Ses envies étaient purement égoïstes.

"Et bien, tu appelles ça de la résistance, et pourtant je suis ici, maintenant. Plus sérieusement, tu sembles tellement sûr de toi, un peu comme moi, que l'envie de te donner une leçon me taraude. Mais je suis bien trop égoïste et égocentrique pour le faire."  

Elle sourit. Ce qu'une fille devait être compliquée pour un garçon ! C'était leur force. Une fille, la plupart du temps, était chiante, compliquée. Mais là, il ne s'agissait que d'un jeu, car l'intérêt du plan d'un soir avec un inconnu, est de prendre simplement et uniquement du plaisir, sans prise de tête.

Piscine ou Jacuzzi ? Avec ou sans maillot ?

Voilà qui était intéressant ! Salma se dit qu'elle était tombée sur le gros lot ce soir. Son alter-ego au masculin, aussi sexy que charmeur, riche comme pas possible, ayant sa maison pour lui tout seul, laissant à leur disposition un jacuzzi et une piscine. Vraiment on ne pouvait pas faire mieux. Quoique ?

"On sort le champagne de mon père ?"

Ah ! Voilà. Là, on y était. Le plan parfait. Matthew servit deux coupes.
La jeune fille était ravie. Elle répondit enfin au jeune homme, en le regardant droit dans les yeux.

"Et bien, étant donné que je n'ai pas de maillot... "

Salma enleva son minuscule débardeur dos nu, puis son short, révélant ses sous-vêtements roses bonbons qui contrastaient avec son teint hâlé. Elle décida de sortir le grand jeu et amena ce geste avec une moue coquine. On peut dire que Salma, lorsqu'elle se sent d'humeur prédatrice - autrement dit la plupart du temps - ne fait pas les choses à moitié.

Elle se détourna du jeune homme et s'avança vers le rebord de la terrasse en saisissant sa coupe de champagne. La jeune fille s'était arrangée pour bien être dos à Matthew, histoire d'onduler des hanches comme il se doit, pour lui laisser une vue imparable sur son derrière. Elle se savait vraiment bien foutue, et aimait en jouer.

Elle adressa un sourire espiègle à son élu de la soirée, et tendit sa coupe, de manière à trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 2:50

Nous avions un peu parlé lors du trajet, nous nous étions échangés nos noms, et évidemment j'ai accepté sa proposition de Nuit Blanche. Elle avait enfin craqué . Je n'étais pas fier de moi, je n'aimais pas qu'on me résiste autant, j'avais l'impression d'être banal, comme tous les autres hommes .Elle m'en a vraiment fait voir! Au moins je l'aurai mérité... 

Au faite ? tu dis que d'habitude tu n'es pas résistante, pourquoi l'es tu alors avec moi ?

 Au début elle avait l'air d'être complètement sous mon charme, et puis d'un moment à l'autre, elle est devenue distante, elle avait l'air bien lunatique à vrai dire.
 Nous étions devant chez moi, je pris les clefs que j'avais dans ma poche, puis ouvris la porte, ensuite je fis coulisser la bée-vitrée qui menait à mon jacousie et à ma piscine . 

Piscine ou Jacuzzie ? Avec ou sans maillot ? 

Mon sourire espiège et charmeur réapparut de nouveau ainsi que mon regard confiant. Je n'allais pas déprimé pour si peu, ce n'était pas mon genre en tout cas, je préférais passer à autre chose, ça ne m'atteignait pas vraiment tout ça, je voulais juste m'amuser.

On sort le champagne de mon père ?

 Il parrait qu'il est extraordinaire! C'était un excellent champagne, de collection surement, mon père allait m'engueuler, mais bon il savait très bien que je n'en avais rien à faire, et puis la prochaine fois que j'allais le voir n'allait surement pas être tout de suite. Alors, sans aucune hésitation je pris le champagne de mon père ainsi que deux coupes, et les déposais sur le bord de la terrasse menant au jacousie et à la piscine. La nuit était loin d'être fini, ça ne faisait que commencer!


Dernière édition par Matthew S. River le Ven 9 Aoû 2013 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La nuit allait être courte. (X) [Terminé]   La nuit allait être courte.  (X) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit allait être courte. (X) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: