Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos avis valent de l'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:34

Code par D-W
Alpha Psi Powa :superman:

Mes poussins, il va falloir se bouger. Parce que bon, c'est très bien, vous êtes actifs dans les RP, alors maintenant vous allez l'être au sein de la confrérie :P Ce sujet est là pour que vous donniez vos avis sur ce qui existe, ce qui n'existe pas, si vous voulez quelque chose. Si vous avez des idées pour des RP de groupe, des évènements, ect ... En gros, ce sujet est là pour VOUS :coeur1: Alors vous pouvez y aller autant que vous voulez :disco: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Re: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:07

Bon alors je commence !

Etant AP depuis peu, je suis un peu perdue avec les membres de cette confrérie pour savoir qui est qui, pour les liens possible etc... Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de récap' spécial confrérie, comme un petit panneau d'affichage avec tout les membres et un bref descriptif de leur personnalité.

Se serait peut être sympa, ça permettrait de mettre en valeur les persos et aussi de permettre aux nouveau (comme moi :smile1: ) d'être moins perdu...

:coincoin1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Re: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:20

Justement ce petit récapitulatif est en cours de construction. Adam y travaille et m'a montré ses ébauches. D'ailleurs, je pense que tu as du recevoir par MP une demande de description de ton personnage ?

Mais tu as parfaitement raison de le signaler, je trouve aussi que ça manque afin de cibler qui est dans la confrérie et qui fait quoi. Ce qui est un plus non négligeable pour trouver des nouveaux liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Re: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:05

Ki a tout dit =) J'attends vos petits résumés mais si certains tardent trop, je posterai sans rien mettre et j'éditerai pour eux ensuite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Re: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:16

Tiens, et si nous aussi on avait notre signature de la mort qui tue ? 8D Haha

Bon, je propose mais je suis nulle de chez nulle en codage donc je pourrai pas le faire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Re: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:27

Ça aussi c'est en préparation :roll: Vous êtes trop bons, vous découvrez nos surprises avant qu'elles soient faites :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Re: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:32

C'est plutôt vous qui devinez nos attentes ♥

Merci en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Re: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:23

Oh c'est génial :love:  Pour le Mp moi je n'ai rien reçu, mais je vous fait ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Re: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:28

Je viens d'avoir une idée en répondant à Ki (Merci Ki *^*) Si on faisait un rp commun à tous les AP, dans la salle commune qui serait une soirée organisée pour la rentrée et visant à ce que tout le monde fasse connaissance. Chacun préparerait un petit plat ou amènerait des boissons.

Ce n'est qu'une proposition comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Re: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:58

bon, vis-à-vis d'une conversation eue sur la box, il y'a eu quelques propositions pour un slogan pour une éventuelle nouvelle signature, je la poste ici pour pas qu'on oublie (a) merci à Eric d'ailleurs pour le Slogan *-*

[22:48:50] Adam Handstom : Han, faut que je vous fasse vos signas les nouveaux
[22:49:01] Adam Handstom : Ah moins qu'on en change, ça pourrait être bien, non ?
[22:49:22] Adam Handstom : Peace & Art comme slogan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis valent de l'or Empty
MessageSujet: Re: Vos avis valent de l'or   Vos avis valent de l'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis valent de l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: