Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Samus Lawliet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Samus Lawliet. Empty
MessageSujet: Samus Lawliet.   Samus Lawliet. EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:35


    ft. Lou Lesage
    Carte d'Identité


      Nom : Lawliet
      Prénom : Samus
      Âge/Date de naissance : 15 ans - 13 janvier 1995
      Classe : 10th Grade - Somophore Year.
      Confrérie : Nu Zêta νζ
      Riche ou Bourse d'étude ?Bourse d'étude.







    Description du Physique
    Quand je me regarde dans la glace, je trouve que je me ressemble bien.


      « Mon physique n'est pas exceptionnel. Je suis d'ailleurs plutôt quelconque. J'ai une peau extrêmement blanche. De petites lèvres bien dessinées et des yeux bleus. Ma longue chevelure brune bouclée tombe en cascade sur mes épaules et descend dans mon dos. Je suis de taille moyenne. La dernière fois que je me suis mesurée, je faisais un mètre et soixante-quatre centimètres. Concernant mon poids, je dois peser environ quarante-quatre kilos. Je suis assez maigre, en fait. Mais c'est héréditaire. Certaines personne pensent que je suis anorexique. C'est ma faute. Il y a quelques années, je me trouvais difforme. Je trouvais que les autres filles de mon collège étaient très fines, bien formées comparé à moi. J'ai cessé de me nourrir. J'ai frôlé l'anorexie mais j'ai repris du poids ces dernières années. Mais je suis encore trop maigre pour ma taille. J'ai des épaules toutes frêles, et des hanches très démarquée. Mes bras sont tous fins et mes mains sont semblables à celles d'un squelette. »

    Description du Caractère
    Le caractère, vertu des temps difficiles.


      « Psychologiquement instable, il m'est déjà arrivé de me tailler les veines lors de mon adolescence. Aujourd'hui, j'essaye d'affronter le présent et de ne pas vivre dans le passé. Je suis plutôt souriante mais je suis extrêmement timide. J'aime la solitude, mais une présence réconfortante de temps en temps ne me fait pas de mal. On dit de moi que je suis intelligente. Il est vrai que je suis très souvent en tête de classe. Et je l'ai souvent été. Je dis également ce que je pense, afin de ne pas baigner dans le mensonge. Aussi, je déteste l'hypocrisie. Je suis plutôt calme et posée. Je suis d'ailleurs mal à l'aise dans la foule ou lorsque je me trouve dans un salle où il y a trop de monde. D'un naturel gentille, j'aime aider les autre et leur rendre le sourire. Ça me permet d'avancer. Je suis très lunatique. Je m'en exaspère. J'ai du mal à m'ouvrir aux autres. Je suis peut-être un peu trop timide pour ça. »

    Histoire
    Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi.


      « Je suis l'union d'un américain et d'une anglaise. Je suis née le treize janvier mille neuf cent quatre-vingt quinze à Oxford. Ma mère voulait accoucher dans son pays natal. Mon géniteur est un homme d'affaire influent et ma mère bossait dans une boite de pub jusqu'à ma naissance. Elle a stoppé tout métier pour se consacrer à sa vie de femme au foyer. Il n'y avait pas lieu de s'inquiéter de l'argent, puisque nous étions riches, grâce à la position de mon père dans notre soi-disant société. Nous vivions dans un bel appartement à Oxford, jusqu'à mon sixième hiver. Ma mère demanda le divorce car elle ne supportait plus la violence de l'homme qui me servait de père. Je ne me souviens pas exactement de cette période là de ma vie. Je me souviens juste que ma mère a versé beaucoup de larmes. On se retrouvait donc seules, moi et ma mère, et sans un sou. Ma génitrice réussit à trouvé un job pourri et mal payé. Nous habitâmes dans un vieille appartement en haut d'un immeuble délavé sans un ascenseur. Je livrai des journaux tôt le matin, avant de partir à l'école pour aider ma mère à joindre les deux bouts. Elle était dépressive et moi, je passais mes journées à étudier dans ma chambre. Mon père nous versait à peine la pension alimentaire et lorsque j'allai chez lui le week-end - en Amérique - comme il était convenu, il me laissai seule dans une chambre dix mille fois trop grande et il disait qu'il faisait tout pour mon bonheur. Je le détestai. Je grandis en faisant Oxford-Los Angeles, une semaine sur deux pour le week-end. Lorsque je rentrai au collège, je perdis beaucoup pour les raisons expliquées un peu plus haut. Ajouter à cela, ma mère qui bossait jour et nuit et mon père qui ne s’intéressait à moi que pour avoir l'impression d'être un père responsable. Je me suis taillée les veines et me suis murée dans une sorte de mutisme. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai décidé de me ressaisir. Puis j'ai passé le concours pour m'inscrire à Wynwood High School. Mon père à insisté pour payer mais j'ai refusé son offre. Je n'ai pas besoin de lui.»

    Un peu plus ...


      Code : Code OK
      Comment avez vous connu le forum ? J'ai déjà un compte, ici.
      Une remarque ? Aucune.


Dernière édition par Samus Lawliet le Dim 24 Avr 2011 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Samus Lawliet. Empty
MessageSujet: Re: Samus Lawliet.   Samus Lawliet. EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:34

En dessous de l'avatar il faut mettre le nom de la star que tu as pris ^^

Sinon ta fiche est validée =)

Et rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Samus Lawliet. Empty
MessageSujet: Re: Samus Lawliet.   Samus Lawliet. EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:37

Pour mon avatar, c'est pas une célébrité. J'ai mis les droits d'auteur de la photo en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Samus Lawliet. Empty
MessageSujet: Re: Samus Lawliet.   Samus Lawliet. EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:48

OK Elsa ^^ (Je ne pense pas me planter quand je dis que Samus et Elsa sont jouées par la même personne ^^)

Je suppose que tu sais ce que tu as à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Samus Lawliet. Empty
MessageSujet: Re: Samus Lawliet.   Samus Lawliet. EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:04

Oui, oui, tu ne trompes pas. Je me souviens des instructions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Samus Lawliet. Empty
MessageSujet: Re: Samus Lawliet.   Samus Lawliet. EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:23

Rien à voir mais... "Mes bras sont tous fins et mes mains sont semblables à celles d'un squelette." Une fois, ma mère m'a fait cette réflexion. Hum x) Au plaisir de croiser Samus en RP ! Et ravi que tu aies choisi les Nu Zeta ! :D Tu verras dans nos bâtiments, on a un petit "plus" que les autres n'ont pas :D Je veux un lien ! <3 Mais pas le même qu'avec Elsa, même si le personnage s'y prêterait. Un truc compliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Samus Lawliet. Empty
MessageSujet: Re: Samus Lawliet.   Samus Lawliet. EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:01

Halalaaa, les Nu Zêta deviennent de plus en plus populaire ;)
moi j'aime ça :D <3
je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Samus Lawliet. Empty
MessageSujet: Re: Samus Lawliet.   Samus Lawliet. EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:05

Euh, Faith...? On est 3 ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Samus Lawliet. Empty
MessageSujet: Re: Samus Lawliet.   Samus Lawliet. EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:25

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Samus Lawliet. Empty
MessageSujet: Re: Samus Lawliet.   Samus Lawliet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samus Lawliet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: