Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:54

Après lui avoir montré tous les bâtiments importants du lycée, j'emmenais à Clara à la plage du lycée, l'endroit qui était pour moi le meilleur de tout ce lycée. Une fois arrivée au niveau de la plage, je lui dis que l'on y été et lui demandais si elle voulait qu'on aille marcher un peu dessus. Elle répondit avec un certain enthousiasme et l'on se mit donc en direction du sable fin. Quand nous fument dessus, je retirais mes chaussures et fit signe à Clara de faire de même.

On marchait ensuite toutes les deux sur la plage et je demandais si elle avait d'autres questions sur le lycée à me poser. Sa première question fut de me demander si je pratiquais toujours le surf. Je souris donc avant d'hocher la tête, bien-sûr que je pratiquais toujours, je n'allais pas abandonner ma passion aussi facilement.

« Oui, je continus de pratiquer, même ici »

Je lui souris et elle me dit ensuite qu'elle n'avait pas de question sur le lycée en plus de celles qu'elle m'avait déjà posée plus tôt. J'étais soulagée cela signifiait que j'avais réussi à lui répondre comme il fallait et que j'avais également montré ce qu'il fallait. Pour une première fois à faire visiter le lycée je m'en était pas trop mal sortie. Elle me remercia ensuite de lui avoir fait visiter et de lui avoir consacré du temps.

« Mais de rien, puis ça m'a fait plaisir de te faire visiter, ça nous a permis de rediscuter un peu toutes les deux »

Je lui souris et l'in resta un instant toutes les deux avant que je reçoive un sms d'Henri, il fallait que je le rejoigne. Je me tournais donc vers Clara et lui souris une nouvelle fois avant de m'excuser de devoir la laisser.

« Désolée Clara, je dois te laisser. Si tu veux que l'on se voit tu n'as cas passer à la confrérie, si je ne suis pas là on me transmettra le message »

Je lui souris avant de remettre mes chaussures puis je la saluais une dernière fois avant de me mettre en route pour la confrérie pour retrouver Henri. Abandonner ainsi Clara sur la plage me faisait un peu culpabiliser, mais elle n'aurait aucun mal à retourner au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:26

« Quand j'étais jeune je passais beaucoup de temps dehors, je me sentais proche de la nature, donc maintenant que j'ai l'occasion de la protéger je le fais » répondit-elle sincèrement.

« A d'accord, c'est très bien ça ! »

Elle m'avait répondu un peu étonnée toute fois, j'avais dû faire une gaffe. C'est là que je me remémorais qu'elle m'avais demandé à son tour de qu'elle confrérie je faisais partie et je ne lui avais pas répondue.

«Au fait je suis chez les Lambdas ! »

Je lui avais ensuite dit ma pensée sur les clubs et que je ne comptais pas faire partie des Cheers car je n'étais pas souple du tout.

« Je suis chez les Cheers et il y a des filles qui ne sont pas souples tu sais »

« Ah  bon? De toute façon les inscriptions sont terminées non? Je verrais l'année prochaine j'y je m'y présente. »


On était arrivée devant le bâtiment C, elle m'avait expliquée ce qu'il contenait puis nous étions reparties, en marche, nous discutions de tout et de rien. Mahina était une fille simple, gentille et jolie, telle que je l'avais connue des années plus tôt. J'aimais bien les filles qui restaient naturelles et Mahina en faisait partie, j'espérais pouvoir la revoir après aujourd'hui. Nous arrivions ensuite à la plage.

« Voici le meilleur endroit de ce lycée, la plage. C'est le meilleur endroit pour se relaxer et penser à autre chose. » Elle me souris. « On y va ? »

« Avec joie ! »

Je lui fis un grand sourrir, j'adorais la plage, le sable fin, le soleil, le bruit des vagues s'échouant sur le sable, c'était paradisiaque. Une fois sur le sable nous enlevions nos chaussures et continuons de nous balader. Elle m'indiqua alors qu'elle m'avait fait faire le tour du lycée et en me regardant me demanda si j'avais d'autres questions. Oui en fait j'en avais une, puisqu'il y avait une plage, continuait-elle a faire du surf? Je lui demanda directement.

« Dis-moi, tu pratiques toujours le surf? »

Me rappelant qu'elle m'avait surement posé la question pour savoir si j'avais d'autres questions sur le lycée j'enchaînais poliment.

« Et pour le lycée, je n'ai pas d'autres questions. Merci à toi de m'avoir consacré du temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:28

Alors que l'on marchait, Clara me demanda dans quelle confrérie j'étais et quels club proposaient l'établissement, je lui répondis donc aux deux questions, n'oubliant pas de lui retourner la première question, j'étais curieuse de savoir quelle confrérie avait choisi la Française. Elle ne répondit pas à ma question, est-ce qu'elle ne voulait pas parler de la confrérie qu'elle avait rejoint ? Où peut-être qu'elle ne voulait pas m'en parler à moi. J'ignorais laquelle des deux solutions étaient la bonne, mais je ne reposais pas là question, me contentant de répondre à celle qu'elle venait de me poser, à savoir pourquoi j'étais chez les Nu Zeta.

« Quand j'étais jeune je passais beaucoup de temps dehors, je me sentais proche de la nature, donc maintenant que j'ai l'occasion de la protéger je le fais » Répondis-je sincèrement.

Elle me répondit ensuite sur les clubs, elle semblait ravie de voir que le lycée proposait beaucoup d'associations et de clubs. Elle me dit aussi qu'elle ne comptait pas essayer d'entrer chez les Cheers, car elle n'était pas assez souple. Je lui souris.

« Je suis chez les Cheers et il y a des filles qui ne sont pas souples tu sais »

Je ne la poussais pas à s'y inscrire, puisque les inscriptions étaient closes, mais je voulais lui faire savoir que si l'année prochaine elle voulait tenter, elle pourrait, que la souplesse n'était pas importante, si elle n'était pas souple, elle serait sûrement mise comme base, après tout, Rubi avait bien été prise dans l'équipe alors que Charlott lui avait reproché son manque de souplesse.

En arrivant devant le bâtiment C, je lui dis ce qu'il contenait puis je pris la direction de la plage, mes pas étant un peu plus rapide. La plage était l'endroit que je préférais à Wynwood. Après quelques minutes de marche, à discuter de tout et de rien, on arrivait enfin au niveau de la plage. Je me tournais vers elle et souris.

« Voici le meilleur endroit de ce lycée, la plage. C'est le meilleur endroit pour se relaxer et penser à autre chose. » Je lui souris. « On y va ? »

J'attendis sa réponse puis l'on partit en direction de la place afin de marcher sur le sable chaud. Une fois au niveau du sable, je retirais mes chaussures afin de les tenir à la main et je me promenais ainsi sur le sable. J'invitais Clara à faire comme moi.

[/color=#ff3366]« Voilà, je crois que je t'ai tout montré »[/color]

Je parlais tout en continuant de marcher, me demandant ensuite si elle avait d'autres questions qu'elle ne m'avait pas posée jusqu'à maintenant, je tournais donc de nouveau le regard vers lui avant de lui demander directement.

[/color=#ff3366]« Il y a d'autres choses que tu voudrais me demander ? »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:29

Après la visite des deux premiers bâtiments et des installations sportives nous nous dirigions vers un nouveau bâtiment, logiquement le C, je lui avais demandée à qu'elle confrérie elle appartenait et si il y avait des club, elle me répondit en souriant.

« Je suis chez les Nu Zeta, ce sont les écolos du lycée. Et toi ? »

Elle poursuivit rapidement.

« Il a de nombreux club, un club de cuisine, de théâtre, de musique, d'aide pour les cours, proposé par les Khi Omikron. Pour les cheer oui il y en a, mais les auditions sont déjà passées, je ne sais pas si tu pourras postuler. Mais tu peux toujours demander à Charlott, c'est la chef des Cheers »

Elle était alors chez les écolos, surement pour son amour du surf, la préservation des plages des trucs dans le genre, je décidais de lui demander. Il me semblait que les Khi Omikron étaient les "intellos", ça semblait logique si ils proposaient des aides pour les cours.. Les cheers, j'étais souple comme un baton, je n'avais pas spécialement envie d'en faire partie c'est jusque que je m'étais habituée à entrer dans des clubs de sports des lycées, pour me faire des amis, me défouler j'aimais le sport car je n'étais plus timide quand j'en faisais, c'était comme une libération. J'avais fait beaucoup de sports comme ça, du volley, de l'équitation, du tennis, du hand-ball enfin pleins de sports mais jamais aucun de souplesse, donc le cheerleading ce n'était pas pour moi, en plus il devait y avoir beaucoup d’Êta Iota  les personnes déconseillée par ma petite Hawaïenne.

« Pourquoi tu es chez les écolos? » lui dis-je en souriant et j’enchaînais toujours en souriant. « C'est cool il y a pleins de clubs, je ne sais pas si je vais m'inscrire en un, ce ne sont pas trop mes domaines et pour les cheers, je ne suis pas souple du tout...»

On arriva enfin devant le troisième bâtiment, elle m'expliqua qu'il contenait la partie administrative du lycée, ainsi que l'auditorium, la salle de bal et le poste de sécurité. Un bâtiment encore plutôt important même si j'espérais ne jamais rendre visite au directeur pour une mauvaise raison, ça m'étonnerait toute fois car je suis relativement sage...

Elle m'annonça alors qu'il ne me restait plus qu'à voir ce qui était pour elle le meilleur endroit de Wynwood. Elle avait un grand sourire et je me demandais bien quel endroit elle pourrait bien me faire visiter, peut-être un beau point de vue, je ne sais pas trop. Enfin elle était enjouée et accéléra le pas, visiblement pressée de me montrer son endroit favoris, je la suivit donc tout sourire, moi aussi pressée de découvrir cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:43

J'étais bien-sûr un peu déçue de ne pas pouvoir aider Clara en répondant à sa question concernant les professeurs, mais je n'en connaissais pas, il était donc difficile de les lui présenter. Je lui racontais aussi l'envie du professeur d'art qui voulait me donner des cours particuliers alors que j'étais vraiment nul, ça me fit rire. Enfin, je continuais la visite et une fois arrivé devant le bâtiment B, je lui dis ce qu'il contenait, je repris ensuite la visite et lui montrer le terrain de sport, le gymnase et le parc. Oui, c'était grand, même moi au début j'étais perdue, alors qu'à Hawaï les établissements que j'avais fréquenté devait être à peu près de la même taille, mais ici, ça me paraissait vraiment immense. Enfin, on s'y habituait avec le temps, maintenant je m'y retrouvais facilement.

Je m'étais ensuite mise à marcher en direction du bâtiment C pour lui montrer où se trouvait la partie administration du lycée. Il n'était pas nécessaire que je lui montre où était le campus, à mon avis, cela ne servait à rien puisqu'elle allait en junior year, comme moi, elle avait encore le temps pour découvrir le campus. Pendant que l'on marchait, je lui demandais si elle avait déjà rencontré quelques personne ou si elle venait vraiment d'arriver. Elle m'avoua lors que pour le moment, elle n'avait vu que moi, donc elle venait à peine d'arriver. Elle me demanda ensuite à quelle confrérie j'appartenais, si il y avait des clubs et des associations et si il y avait des cheerleaders, ça semblait vraiment l'intéressé.

« Je suis chez les Nu Zeta, ce sont les écolos du lycée. Et toi ? » Je lui souris avant d’enchaîner. « Il a de nombreux club, un club de cuisine, de théâtre, de musique, d'aide pour les cours, proposé par les Khi Omikron. Pour les cheer oui il y en a, mais les auditions sont déjà passées, je ne sais pas si tu pourras postuler. Mais tu peux toujours demander à Charlott, c'est la chef des Cheers »

Je lui souris et l'on finit par arriver devant le bâtiment C. Je me tournais vers elle, comme je l'avais fait pour les deux bâtiments précédents puis je lui dis ce qu'il contenait.

« Ici tu trouveras toute l'administration, l'auditorium, la selle de bal et le poste de sécurité » je lui souris avant d'ajouter. « Il ne me reste plus qu'à te montrer, l'endroit qui pour moi est le meilleur de Wynwood. »

Je me mis désormais à marcher en direction de la plage, je connaissais le chemin par cœur. Je continuais de sourire en marchant, j'espérais que l'endroit l'intéresserait au moins un peu parce que si ça se trouve, elle s'en moquait complètement de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:48

« Malheureusement là je ne peux pas t'aider. Je suis arrivée en fin d'année, je n'ai pas eu de cour ici et je n'ai pas passé les examens, donc je ne connais pas les profs. Je n'en connais qu'un, le professeur d'art Monsieur Richards. Je ne sais rien de lui à part qu'il est bien décidé à me faire aimer l'art, alors que je ne sais rien faire de mes dix doigts »

En répondant à ma question elle rigola un peu, elle avait un beau rire, le même que quand nous nous étions rencontrées à Paris. Je rigola aussi un peu, c'est vrai que l'art ce n'était pas vraiment facile, j'étais douée mais comme je n'exploitais pas mon "don" ça ne servait à rien, je préférais apprendre des techniques de kinésithérapie, mon future métier. Elle ne m'apprit pas grand chose sur les profs, je devais là encore le découvrir par moi même. Ou alors je me renseignerais auprès de quelqu'un d'autre... Je verrais plus tard ce n'était pas très important de toute façon et puis la rentrée était dans deux mois nous n'étions que début juillet. J'aurais bien l'occasion de rencontrer du monde, de toute façon il le faut.

Nous arrivâmes alors devant un autre grand bâtiment, elle m'expliqua alors que c'était le bâtiment B, avec les casiers, l'infirmerie et la cafétéria, bon à savoir, indispensable même. Je jetais un coup d’œil à l'édifice puis nous nous remîmes en route. Nous passâmes devant un terrain de sport, elle me l'indiqua puis nous passâmes devant le gymnase qui était un peu plus loin et aussi le parc à proximité aussi. Wynwood était vraiment très grand, c'était un endroit gigantesque. Elle ne m'indiqua pas le bâtiment des confréries mais je les vis au loin je saurais où aller quand je m'y rendrais, je n'y avais pas encore mis les pieds, logique, je venais d'arriver, j'avais encore beaucoup de temps devant moi j'y ferais un tour en fin d'après-midi. Tout en continuant à marcher elle me posa une question en me regardant.

« Tu as déjà eu l'occasion de faire quelques rencontres ? Où c'est vraiment la première fois que tu viens vraiment au lycée ? »

Etant donné que je venais à peine d'arriver et que c'était mon tout premier jour ici je n'avais encore croisé personne. Je lui répondis donc simplement.

« Non pas encore, à vrai dire je n'ai vu que toi pour l'instant ! »

Tout en réfléchissant à ce qu'elle m'avait dit avant pour bien retenir les informations je remarquais que je ne savais pas à quelle confrérie elle appartenait alors je lui demanda.

« Et sinon toi tu fais partie de quelle confrérie? Il y a des clubs ici aussi ou pas? Est-ce qu'il y a des cheerleaders ou des trucs du genre? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:10

Clara me demanda de lui faire visiter le lycée. J'acceptais et me mis en route tout en discutant avec elle. Elle me demanda comment étaient les élèves ici. Je lui répondis donc simplement que c'était comme partout, qu'il y avait des gens super et d'autre beaucoup moins. Cela dépendait des personnes sur qui elle tombait et de sa propre vision de ce qui est bien ou non. Je la mis également en garde contre les Pi Sigma et les Eta Iota. Je ne voulais pas qu'elle souffre à cause d'un Pi ou qu'elle ait des ennuis avec les Eta.

Pendant que l'on discutait, j'avais pris la direction du bâtiment A, il fallait commencer par le commencement. Une fois que nous fumes devant le bâtiment, je lui indiquais qu'il y avait les salles de classe, de musique et la bibliothèque à l'intérieur. Je ne la connaissais pas aussi bien que d'autre personne ici et ne sachant pas vraiment si elle aimait la musique ou lire, je préférais lui dire, sans pour autant entrer dans le bâtiment pour lui montrer. Maintenant qu'elle savait où étaient les salles, elle n'aurait aucun mal à les trouver plus tard.

Je repris ensuite le chemin vers le bâtiment B, j'avais prévu de l'emmener là-bas avant de lui montrer comment se rendre à la plage du lycée, c'était toujours intéressant de savoir si rendre, c'était le bon endroit pour décompresser un peu et penser à autre chose que les cours et les examens, en fin d'année. Sur le chemin, elle me demanda un topo sur les profs.

« Malheureusement là je ne peux pas t'aider. Je suis arrivée en fin d'année, je n'ai pas eu de cour ici et je n'ai pas passé les examens, donc je ne connais pas les profs. Je n'en connais qu'un, le professeur d'art Monsieur Richards. Je ne sais rien de lui à part qu'il est bien décidé à me faire aimer l'art, alors que je ne sais rien faire de mes dix doigts » Dis-je avant de rire un peu.

Je me tournais ensuite pour lui montrer le bâtiment B devant lequel nous étions arrivées pendant que je lui expliquais que je ne pouvais rien lui dire sur les profs puisque je ne les connaissais pas.

« Ici c'est le bâtiment B, avec la cafeteria, les casiers et l'infirmerie. »

J'attendis qu'elle regarde puis me remit en route. En passant devant le terrain de sport, je le lui indiquais ainsi que le gymnase un peu plus loin et le parc quand on passa à proximité. Pour le bâtiment des confréries, je ne pensais pas avoir besoin de lui faire visiter, elle devait déjà connaître le bâtiment de sa confrérie et pour les autres, elle n'aurait aucun mal à deviner à quelles confréries ils appartenaient.

« Tu as déjà eu l'occasion de faire quelques rencontres ? Où c'est vraiment la première fois que tu viens vraiment au lycée ? »

Je tournais mon regard vers elle tout en continuant de marcher pour aller au bâtiment C. Pour moi les seuls éléments important dans ce bâtiment étaient la salle de bal et la partie administrative, c'était pour ces deux éléments que je l'y emmenais, sinon je lui aurais sûrement simplement indiquait la direction pour lui montrer la plage. Oui, ce n'était pas sérieux de ma part, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:43

« Je comprends qu'ils étaient heureux de t'envoyer ici, c'est une bonne école. »

Oui, enfin j'espère que c'est une bonne école, qu'est-ce qu'il ne ferais pas pour ce débarrasser de moi mes parents? Rien d'autre dans leur vie ne comptait à part leur boulot, même leur propre enfant, la seule qui plus est. Enfin c'est sûr qu'on a jamais vraiment eu une vie de famille facile, plutôt mouvementée même. Mais était-ce une raison de tout rejeter sur moi? Et en plus de ça, limite vouloir me rejeter? Non je ne pense pas, ils ont juste besoin d'une excuse pour se dire que finalement si ils ont raté leur vie ce n'est pas de leur faute.Enfin je m'en moquait, maintenant j'allais être indépendante et cette nouvelle école serait mon nouveau foyer.

Je lui avais ensuite demandée de me faire visiter le lycée, elle me fit signe de la suivre et on commença à marcher quand je lui posa une question:

« Ah oui, aussi, les gens d'ici, ils sont comment? »

Il fallait bien que j'en sache un peu plus sur ma future "famille". Rapidement elle me répondit :

« Hmm je pense que c'est comme partout, il y a des gens bien et d'autres non. Mais en général, ils sont plutôt gentils. Même si je te conseillerais de te méfier des Pi Sigma et des Eta Iota. »

Bon ben comme à mon habitude je me ferais un avis moi-même. Mais si j'avais bien retenu les Pi Sigma étaient les play-boy et les Eta Iota les bombasses du lycée, il fallait que je retienne ça, ça allait me servir. Toujours en souriant elle continuais d'avancer, on passa dans une grande cour puis on arriva devant l'aile A, c'était un grand bâtiment elle m'expliqua alors :

« Là c'est le bâtiment A, c'est là que tu trouveras la salle de musique, les salles de classes et la bibliothèque »

Elle ne me fit pas visiter l'intérieur, je n'en voyais pas l'utilité moi non plus tant que je savais quel bâtiment servait à quoi. Je n'aimais pas trop les cours de musique, j'étais carrément nulle dans cette matière. Par contre la bibliothèque m’intéressait bien, j'adorais lire, et puis aller à la bibliothèque peut toujours enrichir sa culture générale, je doute que certaine pimbêche en ai. On continuait notre parcours en discutant de tout et de rien quand une autre question me passa par l'esprit :

« Il y a qui comme prof? Enfin tu peux me faire un topo? »

Je voulais simplement qu'elle m'explique, quel prof était assigné à quelle matière et comment il était, genre cool, beau, ou alors chiant, sévère, effrayant, enfin des trucs du genre. J'espère qu'elle comprendrait ce que je voulais dire. Je remarquais aussi autre chose, même si on ne s'était pas vu depuis de nombreuses années, je me sentais bien avec elle et je n'étais pas timide du tout contrairement à d'habitude, ça m'étonnais vraiment, mais j'étais surtout très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:28

Quand Clara m'eut reconnue, elle me demanda ce que je faisais ici et pourquoi je n'étais pas en train d'aider à l'hôtel de mes parents. C'est vrai que quand je l'avais rencontrée à Paris, je lui avais dit que je travaillais dans l'hôtel de mes parents pour aider. Je lui répondis donc que j'étais étudiante ici et que je retournais aider pendant deux semaines en aout. Elle acquiesça puis je lui retournais la question. C'est vrai que la voir ici alors que Paris possédait de très bons lycées me surprenait. Elle m'expliqua alors qu'elle avait beaucoup d'emménagée depuis la dernière fois que l'on s'était vu et que donc elle restait ici et que pour le moment elle vivait à l'hôtel.

« Je comprends qu'ils étaient heureux de t'envoyer ici, c'est une bonne école. »

Je lui souris et lui dit ensuite qu'elle pouvait me poser toutes les questions qu'elle voulait sur le lycée. Etant donné qu'elle venait d'arriver, il était tout à fait normal que je l'aide à s'intégrer et à découvrir le lycée, comme Haley m'avait fait visiter à mon arrivée. Elle me demanda alors de lui faire visiter. J'hochais la tête en lui fit signe de me suivre avant de commencer à marcher après lui avoir dit que je voulais bien.

Pendant que l'on marchait, elle me demanda comment était les gens d'ici. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, comme partout il y avait des gens vraiment très gentils et d'autre qu'il ne vaut mieux pas fréquenter, mais après c'était à elle devoir ce qu'il fallait sous-entendre par gentil ou non.

« Hmm je pense que c'est comme partout, il y a des gens bien et d'autres non. Mais en général, ils sont plutôt gentils. Même si je te conseillerais de te méfier des Pi Sigma et des Eta Iota. »

Je lui souris tout en continuant de marcher. On sortis du hall pour se retrouver dans la cour. Je me mis à marcher vers le bâtiment A. Quand on y fut, je mis face à elle avant de lui montrer le bâtiment, au lieu de lui faire visiter le bâtiment entier, j'allais lui dire les endroits importants qui s'y trouvaient. C'était tout aussi pratique, enfin, il me semblait.

« Là c'est le bâtiment A, c'est là que tu trouveras la salle de musique, les salles de classes et la bibliothèque »

Je la laissais regarder avant de reprendre ma route en discutant avec elle un peu de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:01

« Eh bien je suis étudiante ici. Et pour l'hôtel, je vais aller aider deux semaines pendant les vacances, mais sinon, c'est eux qui ont voulu que je vienne étudier ici »

Mahina était alors étudiante ici, et depuis assez longtemps en plus à voir sa tête. Je me rappelais que quand je l'avais vu à Paris, elle m'avait racontée qu'elle travaillait souvent à l'hôtel car c'est elle qui devait reprendre le flambeau. Pas étonnant que ses parent l'aient envoyée ici, leur hôtel sera entre de bonnes mains.

J’acquiesçai d'un signe de tête puis Mahina regarda autour de nous et me posa alors une question qu'elle semblait impatiente de me poser depuis qu'on s'était reconnue.

« Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Il y a de super lycée à Paris pourtant »

Ah si elle savait !

« Eh bien j'ai déménagé aux quatre coins de la planète depuis la dernière fois qu'on s'est vu, si tu savais mon père et son boulot, une vraie galère. Enfin bref, je pense que je vais rester ici même s'il a encore du boulot ailleurs, je vis à l'hôtel pour l'instant mais on m'a dit que je pourrais avoir une chambre plus tard donc ça devrait le libérer surtout qu'il avait l'air enjoué de m'envoyer dans une telle école. »

Elle me demanda ensuite ce que je voulais lui poser comme question tout à l'heure, elle attendit patiemment les bras croisés sur  sa poitrine en me souriant pendant que réfléchissait à la réponse la plus courte et la plus simple. Je lui répondu en souriant.  

« Eh bien, tout simplement pourrais-tu me faire faire un tour du lycée que je me repère un peu? Je ne veux pas t’embêter présente-moi juste vite fait les différents bâtiments ça devrait aller.  »

J’enchaînai aussitôt avec une question qui me trottait dans la tête depuis mon arrivée.

« Ah oui, aussi, les gens d'ici, ils sont comment? »

J'attendais sa réponse impatiemment, tout sourire en tenant la lanière de mon sac, pour certains cette question ne pourrait pas avoir d'utilité mais pour moi, le relationnel c'était important et puisque je devais me faire de nouveaux amis, autant savoir à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:32

Quand j'eux reconnu la fille qui se trouvait face à moi, je lui demandais si c'était bien elle, la Française qui m'avait aidée lorsque j'étais perdue à Paris : Clara. Je ne pensais pas du tout la revoir ici. Je lui demandais donc si c'était bien elle. Elle acquiesça, mais ne sembla pas se souvenir de moi. Je lui dis donc qui j'étais et juste avant je lui demandais si elle se souvenait de moi quand même.

Quand je lui dis mon prénom, cela sembla faire tilt dans sa tête. Je souris en voyant sa réaction puis j'écoutais ce qu'elle me disait. Elle me demanda ce que je faisais ici et si je ne devais pas aider à l'hôtel de mon père. Je secouais légèrement la tête et sourit.

« Eh bien je suis étudiante ici. Et pour l'hôtel, je vais aller aider deux semaines pendant les vacances, mis sinon, c'est eux qui ont voulu que je vienne étudier ici »

Dis-je en lui souriant. Je regardais ensuite autour de nous et la regardais avant de poser une question qui me brûlais les lèvres depuis que je l'avais reconnu tout à l'heure.

« Et toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Il y a de super lycée à Paris pourtant »

C'était pas que j'étais triste de la voir, bien au contraire, mais ça me surprenait de la voir ici alors qu'il y avait de très bon lycée à Paris. Enfin, qu'elle soit ici était une bonne chose, je pourrais lui faire visiter.

« Qu'est-ce que tu voulais me demander au fait ? »

Je lui souris en attendant la question. Je croisais les bras sur ma poitrine en attendant patiemment sa question. J'étais prête à l'aider pour tout ce qu'elle pouvait se demander sur le lycée et pour lui faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:53

La voiture venait enfin de s'arrêter, ça y est j'étais arrivée. Je dis une dernière fois au revoir à ma bien aimée Mme Caroline, claquai ma portière, je remerciai d'un geste de la main mon chauffeur, et me retournai. J'étais enfin là, face à mon nouveau lycée, Wynwood High School, un nouveau chemin à tracer, encore une fois j'allais devoir essayer de m'intégrer, mais la première question qui m'était passée par la tête n'était pas comment, mais plutôt, comment allais-je me repérer dans ce gigantesque lycée.

Il était l'heure, je gravis les marches de l'entrée, pénétrai à l'intérieur. Waouh c'était gigantesque, j'observais la moindre partie de ce hall, du haut plafond au carrelage, en passant par les statuettes et les murs, tout ici respirait la luxure, pas étonnant me direz-vous venant d'un lycée qui accueillait les élèves les plus riches et les plus doués du monde. Enfin ça ne m'étonnait plus, depuis ma plus tendre enfance j'avais habité dans des maisons de luxe et avais passé des nuit dans les hôtels les plus réputés au monde. En espérant qu'il n'y ai pas trop de fils et de filles à papa, ça m'énervait tellement.

Sortant de mes pensées, je partis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider à me repérer. C'est là que je vis au loin une jolie jeune fille, je la rejoignis et lui posai de multiples questions sur le lycée. Elle me regardait avec une expression bizarre, puis me posa une question :

« Clara ? C'est toi ? »

J'acquiesçais d'un signe de tête, mais qui était-elle? D'où connaissait-elle mon prénom? Voyant mon expression abasourdie elle continua :

« Tu te souviens de moi ? Mahina »

Dans ma tête tout s'éclaira d'un coup, je me demandai même comment j'avais fait pour ne pas la reconnaître avant. C'était Mahina une jeune hawaïenne qui s'était perdue dans Paris et qui ne parlait pas un mot de français, je lui avais permis de se repérer et lui avait fait visiter ma jolie ville. C'était un choc de la voir ici, j'étais contente, je ne serais pas complètement paumée dans ce lycée.

« Evidemment que je me souviens de toi ! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu ne devais pas travailler encore à ton hôtel? »


Dernière édition par Clara Wilson le Ven 19 Juil 2013 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:17

J'avais envie de sortir aujourd'hui, Henri était avec son groupe, j'étais resté un peu avec eux, mais n'ayant rien à faire, j'avais vite décidé de partir. J'avais bien-sûr prévenu Henri. Je me retrouvais donc comme maintenant, à marcher à travers le lycée. J'étais d'abord passé par la bibliothèque pour emprunter un livre et voir au passage si je ne trouvais pas Mike. Mais il n'y était pas, je ressortis donc et marcha un peu au hasard dans le lycée, passant par le parc, je croisais 'ailleurs Liam que je saluais. Je restais un peu discuter avec lui, mais pas longtemps pour ne pas le déranger durant son travail.

Je repartais donc ensuite dans ma traversée du lycée. Je finis tout de même par retourner au bâtiment principal. J'allais à mon casier et regardais si Mike n'avait pas laissé un mot, mais rien. Je le refermais donc et reparti. En passant par le hall, je vis une jeune femme qui semblait perdue. Elle me disait quelque chose, mais impossible de me souvenir où je l'avais vue. Elle était nouvelle en tout cas, ça ne faisait aucun doute vu comment elle semblait perdue, je ne pouvais donc pas l'avoir croisée à Wynwood. Mais où alors ? Était-elle venue dans l'hôtel de mon père à Hawaï ? Non, ce n'était pas ça...

Elle dut me voir car elle se dirigea vers moi, après quelques instants durant lesquels j'étais totalement perdue dans mes pensées. Je me mis face à elle et écouta ce qu'elle me demandait. Elle me demanda des renseignements pour se retrouver dans le lycée. Elle avait un accent français, je le reconnaissais grâce à l'accent d'Henri et Amaranthe, deux amis à moi qui venaient de France. Et c'est là que ça me fit tilt. Elle venait de France, c'était celle qui m'avait aidé lorsque j'étais allé en France. Elle m'avait permis de me repérer et m'avait fait visiter alors que je ne parlais pas un mot de français. Je ne répondis donc pas à ce qu'elle me demandait, mais je cherchais d'abord à savoir si c'était bien elle. Je lui répondrais après.

« Clara ? C'est toi ? »

Je la regardais et attendit sa réponse avant de sourire un peu plus quand elle me le confirma. Je ne savais pas si elle m'avait reconnu, mais j'avais une dette envers elle, il était donc tout à fait normal que je l'aide ici à Wynwood, là où elle ne connaissait pas les lieux. C'était exactement la même situation que moi lorsque j'étais à Paris. J'étais donc heureuse de pouvoir l'aider à mon tour.

« Tu te souviens de moi ? Mahina » Dis-je pour lui rappeler.

J'attendais sa réaction calmement et patiemment. Elle sembla se souvenir de moi, je lui souris donc de nouveau et lui fit un signe de la main.


Dernière édition par Mahina Taymour le Ven 9 Aoû 2013 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]   Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Une Parisienne à Miami, les rôles sont inversés [PV Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: