Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]   Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:18

Après que Madd m'ai demandé si j'avais un copain ou si j'étais toujours célibataire. Je lui avais répondu que j'avais désormais un petit-ami et je fis également une référence à Roméo et Juliette, cela sembla d'ailleurs l'amuser. Je lui retournais alors la question. Il ne me répondit pas tout de suite, mais il finit par me dire qu'il était toujours libre. Ça ne me m'étonnait pas de lui. J'avais du mal à imaginer Madd amoureux de quelqu'un, pour moi c'était quelqu'un qui aimait s'amuser et sortir en bonne compagnie. Il lui confirma d'ailleurs en lui disant qu'avec lui les filles ça passait.

« J'aurais été plus surprise si tu m'avais annoncé que tu étais avec une fille. Un Don Juan tel que toi, ce serait surprenant » Dis-je en souriant.

Je ne cherchais pas à critiquer le fait qu'il soit célibataire ou non, c'était juste une réflexion personnelle. Je ne le voyais pas au bras d'une femme et amoureux, je ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas à l'imaginer ainsi. Sûrement car entre nous il n'y avait jamais eu de sentiment, je ne voyais donc pas comment pouvait être Maddox quand il était amoureux. Entre nous chacun avait toujours été libre et il n'y avait pas de sentiment, c'était sûrement les deux raisons qui avaient fait que notre relation n'avait pas duré plus d'un été, mais sans regret de la part d'aucun de nous deux, puis ça nous avait permis de rester amis, je savais que je pouvais faire confiance à Madd.

Après quelques instants, mon estomac se mit à grogner, ce qui me fit rougit de gêne. Je détestais ça. Je lui proposais donc de l'inviter à déjeuner pour fêter nos retrouvailles. Bien-sûr, il accepta, ça je n'avais pas douté qu'il le ferait, à moins qu'il ait déjà quelque chose à faire, mais apparemment, ce n'était pas le cas. Je me levais donc puis regarder mon ami qui remettait son t-shirt, oui ce serait sûrement mieux de se promener avec, quoi que, ici ça n'aurait choqué personne un homme torse nu.

Il me tendit son bras comme au bon vieux temps, je lui souris et le prend avant de commencer à marcher. Il prend son paquet de cigarette et en allume une. Heureusement que ce n'était que des cigarettes. Alors que l'on marchait silencieusement, i me demanda en quoi mon Roméo était un capulet. Il tentait de refaire référence à Roméo et Juliette, mais il se trompait de nom. Je ne lui en voulais pas, je les avais confondu longtemps aussi.

« Roméo est un Montaigu » Le rattrapais-je en souriant « Tu sais que mon père tien un hôtel à Hawaï ? Eh bien le père de mon Roméo tient une chaine d'hôtel et il a voulu en installer un à Hawaï, bien-sûr mon père s'y est opposé et a tout fait pour que son rival ne puisse pas faire construire son hôtel et il a réussi. Depuis nos pères se détestent et ils nous ont mêlé à leurs histoires en nous racontant des tas de méchanceté sur l'autre famille pour nous formater et faire en sorte qu'on n'aime pas les membres de l'autre famille. Voilà fin ! » Dis-je toujours en souriant.

On continuait notre route et je me doutais que Madd devait se demander comment un homme avait pu faire pour que je tombe amoureuse de lui et que j'abandonne ma petite vie tranquille sans relation sérieuse et surtout que "j'oublie" l'histoire avec mon premier petit-copain. J'allais donc répondre avant même qu'il me pose la question.

« Si tu te demandes pourquoi j'ai abandonné ma petite vie de célibataire pour un homme je vais être sincère, je ne sais pas. Je ne sais pas comment il a fait pour me séduire. Mais le fait est qu'il a réussi à me faire tomber amoureuse »

Je levais mon regard au ciel, c'est vrai que je ne savais pas du tout comment Mike avait fait, mais il avait réussi à me faire tomber amoureuse. Je sortis de mes pensées et regardais mon ex, un sourire en coin.

« Tu n'es donc vraiment sortit avec aucune fille depuis notre rupture ? » Je souris un peu plus ensuite « Notre rupture a vraiment dû te bouleverser » Dis-je pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]   Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:49

Tout le monde est à Wynwood ?


Etre avec Mahina me rappelait une vieille époque de ma vie, un des rares moments que je pouvais qualifié de facile. Je ne sais plus dans quel état nous étions, mais j’étais assez jeune, tout comme Mahina à l’époque. Zane bossait dans un dépôt de légume et bossait de nuit. Ce qui faisait qu’on se croisait rarement. Je passais mes journées entières dehors, ce qui n’alertait pas énormément les adultes, puisque c’était une période de vacance scolaire. C’est d’ailleurs pour ça que Mahina et moi on s’est trouvé. J’étais beaucoup plus libre de mes actes qu’elles, nous allions souvent dans des endroits interdit et j’admets l’avoir encouragé plus d’une fois à transgresser les règles avec moi. Elle ne m’a jamais causé d’ennui et si nous nous apprécions, nous n’étions pas amoureux pour autant. Je le savais, elle aussi, du coup, pas de jalousie, pas d’au revoir douloureux, juste un bon souvenir d’époque. Etait-ce pour ça que c’était si douloureux avec Haley ? Car il y avait des sentiments en jeux ?

D’ailleurs, visiblement, à l’entendre, je n’étais pas le seul à avoir des sentiments pour quelqu’un d’autre. Sa référence à Roméo et Juliette me fait rire et je lève les yeux au ciel. Mahina s’imaginant une histoire très romantique, ça c’était certe nouveau ! Surtout pour moi. La belle Mahina, sulfureuse, aventureuse, se serait-elle ranger pour de bon.

-Comme quoi, beaucoup de choses ont changés pendant mon absence, répliquais-je d’un sourire complice, lui donnant un faible petit coup d’épaule. Espérons, que vous ne connaissiez pas la même fin !

Et oui, même un inculte comme moi, connaissez cette histoire, du moins dans les grandes lignes. Je n’ai jamais lu ou vu la pièce. Mais c’était comme ignorer qui était George Washington ou même Dracula. Ca faisait partie d’une culture on ne peut plus basique. « Et toi ? Toujours célibataire ou tu t'es trouvé quelqu'un ? » J’ai beau avoir poser la question en premier, elle me surprends et sur le coup je ne sais pas trop quoi répondre. Je tousse avant de lancer dans le vague.

-Comme toujours.

Je souris faiblement mais le souvenir d’Haley me hante et je refuse de me dire qu’elle n’est pas à moi, qu’elle n’est pas mienne à cause d’une idole à la con. Comment pouvais-je rivalisé avec un homme qui avait l’intelligence, l’argent et la célébrité pour lui, tandis que moi je n’ai rien de tout ça. Juste mes poings et ma belle gueule. Et encore, ma princesse est persuadée qu’elle doit me protéger d’une menace que j’ignore. C’était absurde, si je n’étais même pas capable de la protéger correctement, je ne la méritais surement pas. Alors pourquoi suis-je furieux contre elle. Pourquoi au fond de moi, je veux la voir souffrir de mes frasques, pourquoi je suis persuadé qu’elle s’en mordra les doigts de me savoir heureux avec une autre. Je ne suis pas rancunier pourtant.

-Tu sais bien que chez moi les filles, ça va et viens ! Rajoutais-je en voyant qu’elle m’observait attentivement, sans doute en raison de la tête que j’avais tiré en lui répondant. Je garde mon sourire narquois sur le visage, celui d’un homme fier, et fier d’être en compagnie d’une fille aussi superbe qu’elle ! J’entends son estomac et je ris silencieusement en haussant les sourcils vers le haut.

« Tu es pressé ? Parce que sinon je t'invite à déjeuner pour fêter nos retrouvailles »

« Avec plaisir ! Et si tu invites dans ce cas ! »

De l’extérieur je passe pour un malpropre, un mec qui manque de politesse, et ça de toute manière c’est vrai ! Mais mon machisme s’arrête à ma jalousie maladive. Car si j’aime ma position de mal, Mahina et moi savions parfaitement que mes poches étaient vides et les siennes, plutôt bien fournie. C’est assez horrible de penser ainsi. Mais c’est bien elle qui venait de me le proposer non ?

Je me lève du banc, enfile mon t-shirt pour me couvrir dans les rues de la ville et lui tends mon bras, essayant de garder un semblant de galanterie, pour qu’elle s’y accroche, et que je puisse me pavaner un peu plus à ses côtés. Je m’éclaircis la voix et j’attrape mon paquet de clope dans ma poche arrière pour en filer une entre mes lèvres. Le tout d’une main, je l’allume avec le zipper que m’avait offert mon frère quelques années plus tôt. « Bon parle-moi de ce Roméo ? En quoi est-il un capulet ? »

HRP : Maddox s’est planté en parlant de Capulet, c’est une faute de sa part ! Je l’ai fait exprès, à toi de voir si tu le corrige x)

bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]   Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:11

L'idée que j'aille faire un tour de moto avec lui ne semblait pas le dérangeait, il semblait même plutôt pour. Je lui souris alors et me rappela rapidement la manière dont il faisait ses vidanges lorsque l'on était ensemble, je lui demandais donc si il faisait plus attention maintenant. Il me répondit que mes crises l'avaient hanté, ce qui me fit rire, il est vrai que j'étais légèrement hystérique quand il jetait son huile de vidange dans la nature, mais de là à le hanter. Il dit ensuite qu'il utilisait une bassine, c'était beaucoup mieux, mais il rajouta qu'il jetait dans les toilettes. Elle se doutait que ce n'était pas vrai, quoique, il en serait capable. Elle lui donna un coup sur le bras avant de le voir tirer la langue, il plaisantait, elle était rassurée.

Il lui expliqua ensuite qu'il travaillait dans un garage en ville, c'était une bonne chose à savoir ça, je pourrais dire à Henri d'y aller pour sa voiture, je savais que Madd était doué en mécanique. Apparemment, il y avait un autre membre de Wynwood qui y travaillait mais qui comptait partir. Je changeais ensuite de sujet en lui demandant quelle confrérie acceptait qu'il rentre tard avec Harley. Il m'expliqua alors qu'il s'agissait des Sigma Mu, elle en avait entendu parler par les anciens de la confrérie, apparemment c'était un peu les ennemis de tout le monde à Wynwood, bizarrement ça ne m'étonnait pas qu'il en soit membre.

« Je comprends ton frère, il ne veut pas que tu t'attires des ennuis. Mais en même temps, je n'arrive pas à t'imaginer dans une autre confrérie » Dis-je en souriant.

Je lui souris. Ensuite, en entendant sa question, je réfléchis. Je me souvenais que Madd était un très bon coup. Mais en même temps j'avais promis à Mike d'être fidèle, même si pour le moment c'était le calme plat niveau sexuel entre nous, mais bon. Je répondis donc sincèrement à Maddox.

« Eh bien, on se serait retrouvé il y a deux semaines je t'aurais dit que je menais toujours la même vie, mais désormais je suis en couple. Tu connais Roméo et Juliette ? Bah c'est un peu ça entre nous » Dis-je avant de rire un peu.

Il était vrai que je ne pouvais pas m'empêcher de comparer notre histoire à celle de Roméo et Juliette, surtout pour le coup des familles ennemies. Je lui souris avant de lui retourner la question. Après tut peut-être que lui aussi avait fini par trouver quelqu'un.

« Et toi ? Toujours célibataire ou tu t'es trouvé quelqu'un ? »

En attendant sa réponse, je m'étirais et finit par entendre mon estomac gargouiller. Je posais donc rapidement ma main dessus puis ris légèrement avant de tourner la tête vers lui. Je pouvais nous payer le déjeuner pour fêter nos retrouvailles, j'allais le lui proposer.

« Tu es pressé ? Parce que sinon je t'invite à déjeuner pour fêter nos retrouvailles »

J'attendais sa réponse puis je me levais en lui souriant. Bien-sûr si il avait déjà quelque chose de prévu on pourrait toujours remettre ça à plus tard, ça ne me dérangeait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]   Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] EmptySam 17 Aoû 2013 - 21:19

Tout le monde est à Wynwood ?

Rien qu’en parlant moto avec Mahina, il me tardait de retrouver ma Dyna. La belle avait passé quelques jours dans le garage suite à l’usure de mon carburateur.  Je m’étais retrouvé à pied le temps de trouvé la panne tout seul, trouvé une pièce d’occasion qui en valait le coup et la remonter. Et pas question d’emprunter celle de Zane, je crois qu’il m’étranglerait de ses propres mains si j’osais même y penser. Il ne voudrait même pas me la léguer à sa mort. Bon ok, je suis gaga de ma Harley, mais il a bien remarqué à quel point j’aime la poussé au-delà de ses limites. Et si je suis, si doué en mécanique, c’est pas un hasard. Un adage dit bien, on apprend en pratiquant non ? J’imagine Mahina derrière moi sur la moto, la pensée me fait plus que sourire. Je comptais bien lui proposer une viré un de ces jours.

-J’espère bien ! Puis maintenant je sais ou te trouver !

Finis-je par conclure d’un clin d’œil. Je sens le soleil tapé dans mon dos, réchauffé ma nuque. Mais ça me plait de changer mes idées en sa compagnie. J’aurai aussi bien pu aller emmerder Joyce, lui réclamer cette fameuse dette qu’elle refuse d’admettre. Ses crises m’amusent plus qu’elles ne me repoussent. Une partie de moi doit-être maso…

« J'espère que tu fais un peu plus attention lorsque tu fais tes vidanges ? »

Je lève les mains vers le ciel, les paumes face à elle. Comme pour prouver mon innocence et hausse vivement les sourcils en soufflant.

« Oula ! T’as ma parole, tes crises à ce sujet m’ont hanté depuis ces dernières années. Maintenant j’utilise une bassine… et je la jette dans les chiottes »

Je tire la langue en rigolant, je blaguais évidemment, mais c’était marrant de la taquiner sur le sujet. En général, je trouvais un garagiste qui voulait bien récupéré l’huile dans l’un de ses fûts réservés à cet effet. Ils ne sont pas très chiants, sachant qu’il m’arrive souvent de bosser gratos pour eux pour bénéficier de leurs locaux et leurs outils, ils n’ont jamais craché sur le coup de main.

« Mais tu sais, je bosse pour un garage en ville, y a un autre gars de Wynwood avec moi, il s’appelle Ryan je crois…  Mais j’ai cru comprendre qu’il allait peut-être partir, donc ce n’est pas très utile que je le mentionne en fait… »


Je plisse les lèvres, j’ai cru comprendre que mon collègue avait des problèmes avec son vieux. En même temps, si il s’agissait de mon frère, je crois que moi aussi j’aurai déserté les horizons. Surtout les études !

« Au fait, tu m'as dit que tu étais dans une confrérie qui accepte que tu rentres tard avec ta Harley. C'est laquelle ? »

Mon sourire revient. Je n’ai pas encore enregistré tout le concept de chaque confrérie. Mais savoir que la mienne avait mauvaise réputation avait largement fait pencher la balance de leur côté. Pourquoi, tout simplement, parce que moins y a de limites, mieux je me porte.  Pendant tout ce temps de conversation, je n’ai cessé de la détailler du regard. Mahina est largement plus mature physiquement que notre dernière rencontre, et pourtant dieu sait que j’en garde de bon souvenir. Ma nature de mâle ne se détache pas de cette poitrine et cette gorge si fine ! Je ne m’en cache pas, elle a toujours su que je la trouvais mille fois sexy.

« Les Sigma Mu, je ne sais pas si tu les connais. Mais ce n’est pas trop réglementé donc ça m’allait parfaitement. Bon j’avoue que Zane préférerait que j’aille dans un bâtiment plus discret. Mais tu sais combien j’aime m’amuser. »

Je me pince les lèvres et passant mes doigts le long de mon bouc. Un geste mécanique que j’ai pris depuis que j’ai laisser ma barbe pousser.

« Sinon, tu as un homme dans ta vie ? Ou tu vis comme à l’époque où on s’est connu ? »

Question plus ou moins intéressé. J’avoue ne pas être contre de la fréquenté de nouveau. Mais je garderai pour moi que l’objectif, en plus de passer un bon moment avec elle, serait surtout de montrer à Haley que moi aussi je peux passer à autre chose. Que moi aussi, je sais choisir quelqu’un d’autre.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]   Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:23

Je lui demandais s'il avait pris du muscle depuis la dernière fois que l'on s'était vu. Il me complimenta ensuite en me disant que j'étais plu jolie que dans ses souvenirs. Je souris et lui tapota l'épaule Avec un sourire reconnaissant.

« C'est gentil merci. Mais je n'ai pas vraiment changé »

Il m'annonça ensuite qu'il entrait cette année en senior year. Je me sentais un peu mal puisque je devrais y être moi aussi, mais je me retrouvais cette année encore en junior year. Je lui demandais de ne pas se moquer de moi, puis je lui expliquai que j'étais encore en junior year parce que j'avais pris du retard avant d'arriver à Wynwood. Il me rappela après qu'il avait deux ans de retard et il me dit qu'il avait dû augmenter pour se retrouver en Senior, il me rappela également qu'il avait déserté l'école il y avait longtemps.

On alla s'installer sur un banc et je lui demandais ce qu'il devenait, ça faisait pas mal de temps que l'on ne s'était pas vu tous les deux. Il avait dû vivre plein de choses depuis notre histoire, je ne me souvenais même pas depuis combien de temps nous ne nous étions pas vu, ça faisait au moins bien 4 ans. Je lui demandais également si ça faisait longtemps qu'il était arrivé à Wynwood.

Il m'apprit que son frère était aussi à Wynwood, qu'il était le nouveau concierge. J'avais rencontré son frère une fois, mais je ne le connaissais pas vraiment, mais cela ne m'empêcherait pas d'aller le saluer si je le voyais et que je le reconnaissais, comme il me le conseillait. Il m'expliqua ensuite qu'il avait repris les cours pour faire plaisir à Zane. Apparemment, il vivait au lycée lui aussi et qu'il avait des cours de rattrapage avec une Khi pendant l'été. En réfléchissant, je me souvenais que les Khi Omikron était les intellos du lycée, il avait fait le bon choix en demandant à une de leur membre, ça montrait à quel point il était motivé pour reprendre les cours. Il expliqua ensuite qu'il avait choisit la confrérie qui lui ferait le moins de reproches si il rentrait tard avec sa Harley. Sa Harley ? Il avait une Harley maintenant ?

« Bah non je ne l'avais pas vu ta Harley, tu l'avais pas encore quand on était ensemble. Il faudra que tu m'emmènes faire un tour un de ces jours. »

Je lui souris en disant ça. Il faudrait aussi que j'en parle avec Henri et Mike, pour qu'ils ne soient pas surpris s'ils me voient avec lui. Il me demanda ensuite pourquoi j'étais ici pour mes études. Et si ce n'était pas un peu trop cosmopolite pour moi. Je lui tirais la langue en plaisantant.

« On a pas de grand lycée à Hawaï et puis... il fallait que je m'éloigne un peu de mon île » Dis-je en souriant. « Hmm peut-être un peu trop cosmopolite, mais on s'y fait, c'est même un peu amusant »

Je souris en repensant que sans ce côté cosmopolite de l'établissement je n'aurais jamais rencontré Henri et Mike. Donc, ce n'était pas une mauvaise chose que ce soit cosmopolite ici. Je suis sûre que lui aussi ça lui permettrait de rencontrer des gens qu'il n'aurait pas rencontré autrement.

« J'espère que tu fais un peu plus attention lorsque tu fais tes vidanges ? » Dis-je en souriant

Bien-sûr je plaisantais en disant ça, enfin, je ne plaisantais pas vraiment puisque j'espérais qu'il faisait vraiment des efforts maintenant. Quand on était ensemble je le reprenais à chaque fois qu'il faisait quelque chose qui ne respectait pas l'environnement, enfin non, je l'engueulais uniquement quand c'était vraiment mauvais pour la planète.

« Au fait, tu m'as dit que tu étais dans une confrérie qui accepte que tu rentres tard avec ta Harley. C'est laquelle ? »

Je ne connaissais toujours pas toutes les confréries, je ne voyais donc pas de laquelle il s'agissait. En même temps, il y en avait trop et avec trop de nom compliqué, même si je commençais à en retenir la plupart, il y en avait toujours, dans lesquelles je ne connaissais personne et donc dont je ne connaissais pas la spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]   Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:40

Mahina avait le chic pour me complimenté et gonflé mon égaux. Si j’ai pris du muscle je ne sais pas, mais c’est vrai que j’ai pas mal évolué physiquement depuis le temps. Mes cheveux ont poussé, j’ai certainement pris deux ou trois centimètres, quelques tatouages en plus et puis depuis que je m’étais mis sérieusement à la mécanique, j’admets avoir un peu pris dans les bras. Son contact ne me déplait certainement pas, au contraire.

-Vile flatteuse, c’est toi qui est devenu encore plus jolie que dans mes souvenirs.

Sans parler de cette foutu paires que j’ai devant les yeux. Etaient-ils déjà aussi gros quand nous avions eu notre petite histoire ? Je ne peux décidément pas effacer ce sourire sur mes lèvres. Je la voix gênée à ma remarque sur les sénior Year. Pour moi Mahina était une fille intelligente qui avait bénéficié d’un meilleur cadre de vie que moi. Il m’a semblait évident qu’elle soit en dernière année après tout.


« Tu vas pas te moquer hein ? Mais je suis toujours en junior year. J'ai perdu une année avant de venir »


Je lève les yeux aux ciels, comme si me moquait c’était mon genre, quoique…

-Tu dis ça à quelqu’un qui est deux années en dessous de ce qu’il devrait, et encore j’ai du argumenter pas mal pour me retrouvé en Senior et non en junior… Je ne sais pas si tu te souviens, mais j’avais déserté les bancs de l’école depuis un moment.

A l’inverse d’Haley, Mahina et moi n’avions aucun bagage réellement important. On s’était appréciés et naturellement nous nous étions rapprochés physiquement. Notre rupture n’a pas été dure, ni même triste. Nous le savions depuis le début, ne serait-ce que par le faite, qu’elle n’était qu’en vacance dans le coin où je créchais momentanément. Je me souviens même avoir repris la route une semaine après son départ.


« Alors, qu'est-ce que tu deviens depuis tout de temps ? » « Ça fait longtemps que tu es à Wynwood ? »


Je lui fais un grand sourire. Ce que je deviens, et bien c’est assez long comme histoire. Je ne sais même pas si elle me connaissait réellement dans le fond. Je la suis jusqu’à ce banc, je prends place bien à côté d’elle, son contact m’ayant toujours fait plaisir, je ne sais plus vraiment pourquoi.

-Je suis arrivé à Miami il y a quelques mois, et Zane à trouvé un emploi à Wynwood. C’est le nouveau concierge, n’hésite pas à lui dire bonjour si tu le reconnais. Enfin je dis bien si, parce qu’il s’est laissé poussé la barbe et les cheveux, un peu comme moi mais en pire.

Je rigole brièvement et passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière, je déteste quand ils tombent dans mes yeux, surtout mouillés.

-Pour lui faire plaisir, j’ai repris les cours, mais j’avoue ne pas savoir comment va se passer l’année prochaine. Je vis au lycée, c’est plutôt pas mal quand on sait ou j’ai vécu par moment, et puis je passe l’été entre les cours de rattrapage d’une jeune fille, c’est une Khi Omikron je crois. Je ne suis pas encore habitué à toutes ces histoires de confrérie. J’en ai même intégrer une ! J’ai pris celle qui me ferait certainement le moins de reproche si j’arrive un peu tard dans la nuit avec la Harley. D’ailleurs, tu ne l’avais pas vu toi ! je ne l’avais pas encore à ce moment là !

Je me demande ce que Haley ressentirait de voir Mahina derrière moi, accroché à ma taille. Je sais que c’est puéril, mais depuis que je sais qu’elle est avec un autre, tout simplement parce que j’ai eu le malheur d’être absent, ça me frustre. J’ai envie de sentir de la jalousie dans ses yeux, de la tourmente comme elle le fait involontairement.


-Bon sinon, toi qu’est-ce qui fait que la jolie hawaïenne débarque faire ses études à Miami ? Ce n’est pas un peu trop cosmopolite pour toi ?


Je la taquinais bien sur, mais je me souvenais de son goût prononcé pour la nature. Rien qu’à me remémoré la crise qu’elle m’a fait quand j’ai fait la vidange d’un mec pour ensuite jeter l’huile tout droit dans l’égout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]   Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:33

Alors que j'étais en train de m'ennuyer au niveau du terrain de sport. Je vis une personne que je ne pensais pas voir ici, mon ex. Je me dirigeais vers lui, il ne semblait pas m'avoir vu, je lui dis donc que ça me surprenait de le revoir ici, tout en me mettant à côté de lui. Quand il me vit, sa réaction ne se fit pas attendre, il cria mon nom, tout aussi surpris que moi à l'idée que l'on se revoit. Il me prit alors dans ses bras et je ris légèrement, mais il me relâcha rapidement et s'excusa, car il était trempé. Je lui souris et lui tapota le bras un instant.

« C'est pas grave, mais dit-moi, tu as pris du muscle depuis la dernière fois que l'on s'est vu ? »

Je gardais ma main sur son bras un instant avant qu'il ne me demande en plaisantant si le fait qu'il soit en cours ici me surprenne, mais en fait non, j'avais dit simplement, car j'étais surprise de le revoir. Quand il dit qu'il entrait en Senior Year comme ceux de mon âge, je détournais le regard gênée avant de me gratter l'arrière de la tête.

« Tu vas pas te moquer hein ? Mais je suis toujours en junior year. J'ai perdu une année avant de venir »

Je le vis ensuite mettre son haut dans la poche de son pantalon. C'est vrai que je venais de me rendre compte qu'il était torse nu. Je confirmais donc qu'il avait pris du muscle depuis la dernière fois que je l'avais vu. Bien-sûr je remarquais aussi que son regard avait tendance à descendre assez souvent sur mon décolleté, mais j'avais l'habitude avec lui. Mais je fis comme si je ne le remarquais pas, c'est sûrement ce qu'il y avait de mieux à faire, comme ça je lui faisais plaisir.

Enfin, le fait qu'il soit ici serait une occasion de reprendre contact, en même temps, on n'avait pas vraiment eu le temps de discuter tous les deux depuis notre rupture, j'avais hâte de savoir ce qu'il était devenu depuis tout ce temps, peut-être s'était-il casé lui aussi maintenant.

« Alors, qu'est-ce que tu deviens depuis tout de temps ? »

Me vint alors à l'esprit que je ne savais même pas depuis combien de temps il était là. Était-il arrivé avant moi ? Ou venait-il d'arriver ? Étant donné que je ne l'avais jamais croisé depuis mon arrivée, j'avais de quoi me poser des questions. D'ailleurs j'allais lui demander, je n'avais rien qui m'en empêchait.

« Ça fait longtemps que tu es à Wynwood ? »

Je le regardais un instant en souriant avant de lui faire signe de me suivre, on serait mieux assis pour discuter. Je m'installais donc de nouveau sur le banc où j'étais quelques minutes plus tôt, mais cette fois-ci accompagnée de mon ex. On avait plein de choses à ses dire et il fallait que je lui annonce que j'étais en couple pour que, si il était toujours célibataire, il n'espère pas trop de nos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]   Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:45

Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Tumblr_m9txa6OuXv1rng8oxo1_500


  • Les décors défilent autour de moi, ma tête se remplie d’image que je ne veux pas voir et j’accélère la cadence jusqu’à temps que la brulure dans les muscles de mes jambes me fasse grimacer. Je sprint maintenant, depuis plusieurs centaines de mètre et j’ai encore envie d’accéléré, de crier, d’évacuer ses pensées qui inondent mon esprit. Le regard surpris d’Haley en me voyant dans ce restaurant, son souvenir, d’abord ceux agréable, elle et moi, nous quatre, sa sœur, Zane et nous. Puis ceux qui nous ont emmenés à nous séparer. Je me rappelle son beau-père, la rage qu’il m’avait donnée, les coups que je lui avais donnés. Les confessions d’Haley à son sujet ont suffi à me faire perdre le peu de sang-froid que j’avais. J’hurlerais bien si je n’avais pas été sur le terrain de sport, accompagné d’autre sportif qui porte bien leur nom. En short de basket et en débardeur, je suis trempé de sueur, mes cheveux colle, et je ralentis en trottinant, puis marchant jusqu’à la fontaine d’eau en libre-service. Je passe ma main dans mes cheveux, se collant ainsi en arrière. J’accueille la brise avec joie, me rafraichissant légèrement. Je passe ma tête sous l’eau, buvant quelque gorgé, j’essuie le reste de mes mains.

    J’ai l’air d’un crade, mais entre le garage et la moto, j’ai toujours l’air d’un clochard au final, donc à quoi bon. Ne tenant plus je me mets torse nu et j’essuie le reste de mon visage avec mon vêtement.

    « Mad, je ne pensais pas te revoir ici »

    Je me retourne curieux de cette voix qui m’est familière. J’ai un léger sourire car le ton de sa voix m’est agréable. J’écarquille les yeux et je la reconnais entre mille, on oublie pas une beauté pareille si facilement. C’était juste avant que je connaisse Haley, une époque facile ou Mahina m’a facilité les choses plus que voulu. Elle et moi on s’entendait assez pour se rapprocher plus que physiquement, mais nous nous n’étions pas vraiment attaché au point de faire des grandes promesses. Cela dit, la voir me faisait vraiment plaisir.

    -NAN Mahi j'y crois pas !

    J’écarte les bras et l’attire contre moi dans un bref étreint. Puis je grimace, me sentant soudainement stupide, m’écartant avant de la salir.

    -Pardon, qu’est-ce que je suis con, désolé, je suis complétement trempé !

    Je pince mes lèvres entre mes dents avant de lui sourire. « Me revoir ici ? Tu fais référence au faite que je sois un nul extraordinaire en cours quand tu dis ça ? Si ça peut te rassurer, j’irais en sénior year comme les gens de ton âge »

    Lui dis-je en plaisantant.  Elle fait la moue en me regardant et je sens en moi ce petit « moi » très masculin crié. Très séduisante, j’admets que la revoir me permet d’oublier certaines choses. J’enfonce mon débardeur, toujours dans ma main droite jusqu’à présent, la moitié dans la poche, laissant le restant pendre faisant descendre un peu mon short et dévoilé le haut de mon boxer noir. Je me bats avec ma conscience pour regarder dans ses yeux magiquement contrasté par sa chevelure brune ou par ce décolleté que je connais déjà mais qui ne m’a jamais laissé indifférent.



HRP : Ils peuvent pas être sorti ensemble à Hawaï, plus pendant des vacances de la miss quand elle est venue sur le continent, parce qu'il a jamais pris l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty
MessageSujet: Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]   Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:58

Cela allait maintenant faire bientôt un mois que j'étais arrivée à Wynwood, et je n'avais cessé de faire de nouvelles encontre ou de retrouver de vieilles connaissances. J'avais même retrouvé plus de personnes que ce à quoi je m'attendais en arrivant ici. Et surtout j'avais trouvé Mike, mais bon, ça c'était une autre histoire. Aujourd'hui, n'ayant rien à faire, je me promenais dans le lycée à la recherche de quelque chose à faire. Il était un peu tard pour que j'aille à la plage surfer et comme je n'avais rien à faire j'hésitais à aller à la bibliothèque. Au final, je n'y allais pas et restait dans la cour.

Quelques minutes plus tard, alors que j'étais assise sur un banc, un livre à la main, en train de lire calmement, je relevais la tête, sans raison particulière, mais ce fut plutôt une bonne chose puisque je vis quelqu'un que je n'avais pas vu depuis déjà quelques années. Toutes les personnes que j'avais rencontrées plus jeune c'étaient données rendez-vous à Wynwood, il n'y avait pas d'autre explication. Sur plusieurs centaine de lycée, ou plus, qu'il devait y avoir aux États-Unis, il fallait que la majorité de mes rencontres faites à Hawaï soient ici à Miami.

Là, je voyais mon ex, le deuxième petit-ami que j'avais eu et le dernier avant Mike. Mais avec Maddox, ça n'avait été qu'une romance de Vacances, je pense qu'aucun de nous n'avaient songés à ce que cela dur plus que le temps des vacances. Mais bon, cela ne nous avait pas empêché de bien nous amuser. Donc le revoir ici était plutôt une bonne surprise.

Je me levais de mon banc après avoir fermé mon livre et e me dirigeais vers lui. Il ne semblait pas m'avoir remarqué, il devait sûrement être perdu dans ses pensées. Je m'approchais de lui puis me mit sur le côté et croisa les bras sur ma poitrine, en souriant.

« Mad, je ne pensais pas te revoir ici »

Mad, c'était un petit surnom que je lui avais trouvé pendant qu'on était ensemble, mais c'est vrai que je ne l'avais jamais vraiment utilisé. Mais maintenant, je pourrais l'appeler comme ça tout le temps histoire de le taquiner un peu mon grand gaillard. Quand il se tourna vers moi je lui fis un grand sourire avant de mettre mes doigts en V. Je ne savais pas s'il allait me reconnaître depuis le temps. Bon, je n'avais pas spécialement changé, mais on ne savait jamais. Puis le surnom serait peut-être ce qui lui ferait avoir le déclic.

HRP:


Dernière édition par Mahina Taymour le Mar 31 Déc 2013 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]   Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Tout le monde est à Wynwood ?! [PV Maddox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: