Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]   Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:35

Ulysse, qui soulevait un peu Kimberley, avait l'air de s'inquiéter. Il lui proposa d'aller à l'infirmerie, mais la jeune fille déclina la proposition en faisant "non" de la tête. Puis, sentant quelqe chose remonter dans sa gorge, elle se dégagea des bras d'Ulysse et se dirigea rapidement vers les toilettes. Elle regarda son colocataire depuis la salle de bain, puis se tourna vers la cuvette du wc. Elle émit un petit gémissement, suivit d'un bruit assez étrange venant de son ventre.

- J'crois que j'vais... Beuuuuh...

La jeune fille vomit alors tripes et boyaux. Heureusement, ce fut vite passé et elle alla tout de suite mieux mais était cependant bizarrement encore saoûle et pas qu'un peu. Elle se rinça la bouche et se lava les dents, puis se rapprocha de son colocataire et le prit dans ses bras.

- Ah je t'aime toi ! T'es un bon gars!

Mais, vu son état, ça ressemblait plutôt à un : achtèmetoa!Tchèunbongars! Puis, la jeune fille saisit le jeune homme et l'embrassa d'un coup. Elle sentit un petit mouvement de recul venant d'Ulysse mais l'agrippa plus fort et le mouvement de recul disparut. Elle continua à l'embrasser jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle puis le lacha, prenant une bonne bouffée d'air. Elle lui fit un grand beau sourire un peu bêbête. Elle attendait qu'Ulysse réagisse et ne dût pas attendre longtemps.


[Désolé pour le petit message, mais l'inspiration m'a fait faux bond ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]   Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:18

    Ulysse eut la drôle de redresser tout de même le verre maintenant vide sur la table de nuit. Ce geste si bête puisque plus nécessaire, permis toutefois à Kimberley de s’éclipser dans la salle de bain, puis de revenir avec de quoi nettoyer la tâche de la chemise d’Ulysse.
    Même s’il avait été prévenu que ce serait froid, Ulysse ne pû retenir un petit frisson au contact du chiffon mouillé.


    - Aaaaah ! okay, okay on tapote, on n’essuie pas mais …l’eau est obligée d’être si froide ? De l’eau tiède ou même chaude ça aurait été tout aussi bien non ?

    Ulysse étirait sa chemise pour sentir le moins possible l’eau froide sur son ventre. Sous ses allures de grand garçon, Ulysse était un éternel frileux, et son pêché mignon restait un bon bain chaud quasi brûlant.

    - Mmmh oui peut-être bien que j’ai un tout petit peu trop bu …mais ça n’empêche que je tiens quand même à toi, regarde rien que pour la chemise ?! Comment j’aurais fait si t’avais pas été là ?
    Puis Kimberley regardait le jeune homme dans les yeux avec un sourire malicieux. Ulysse quand à lieu fixait la tâche lorsqu’il se sentit bizarrement observé. Il leva les yeux en direction de sa colocataire…Ouh non, il n’aimait ni son regard, ni son sourire, ça ne présageait rien de bon, il tenta même de se reculer mais c’était sans compter sur la table de chevet qui le bloquait juste derrière.

    - Bah ça peut tout aussi bien sécher comme ça …non ? T’es sûre ? Ulysse faisait les grands yeux et la mine triste comme pour supplier Kimberley. Il allait être encore plus gêné de se trouver torse-nu devant une inconnue, alors que leur rencontre avait déjà été si gênante. D’un autre côté, il tenait toujours sa chemise pour éviter de sentir le tissus froid et mouillé contre sa peau et cela aurait été tout aussi humiliant de tenir comme ça son vêtement le reste de la soirée.

    Kimberley défit les boutons un à un de la chemise du grand brun et finit par kidnapper le vêtement au jeune homme qui se retrouvait torse-nu. Lorsqu'elle revint dans la chambre, toute chancelante, elle s'emmêla les pieds et se retrouva par terre. Ulysse s'agenouilla aussitôt, ça ne ressemblait pas à une simple chute, cela semblait bien plus grave. Il souleva le buste de Kimberley et fit face à son visage.

    - Kimberley ? Tu veux que je t'amène à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]   Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:02

Kimberley fut très admirative de la compétence qu'avait Ulysse pour l'écriture. Elle n'était pas douée en beaucoup de choses à part la mode, mais cela ne comptait pas. Elle se demandait si il lui laisserait lire ses écrits. Mais elle allait devoir remettre cela à plus tard vu que son colocataire venait de riposter. Toutefois, il manqua sa cible avec le coussin... Mais pas avec son verre. En effet, lorsque Ulysse déposa son verre, celui-ci l'éclaboussa de vodka. Sa chemise était plus ou moins saccagée ce qui n'était en soi pas une grande perte vu le design de celle-ci. Mais bon, Kimberley décida de l'aider et fonça dans la salle de bain prendre un chiffon qu'elle mouilla d'eau froide. Elle revint dans la chambre et s'approcha d'Ulysse, brandissant son fameux chiffon.

- Je te préviens, ça va faire froid.

Elle commença à tapoter de son chiffon l'endroit de la tache.


- Sur ce type de chemise, on tapote, on n'essuie pas.

Puis, tout en continuant de tapoter, elle déclara:


- Ce que tu as dis tout à l'heure me fait plaisir, bien que je suppose que ce soit surtout à cause de l'effet de l'alcool.


Ensuite, elle repartit dans la salle de bain, essora le chiffon et le fit sècher. Elle s'approcha après d'Ulysse et leva un peu la tête afin de le regarder dans les yeux et lui fit un petit sourire malicieux.


- Il va falloir ôter ça pour mettre sècher mon cher!

Sans attendre la réponse de son colocataire - réponse qu'elle n'aurait pas sû entendre car la tête commençait à lui tourner bien qu'elle sû pourtant fort résister à l'alcool (un petit coup de fatigue peut être? ) - elle commença à défaire les boutons de celle-ci. Puis, la chemise en main, elle se dirigea vers la salle de bain où elle l'étendit sur le lavabo. Elle revint ensuite dans la chambre en titubant. La tête lui tournait de plus en plus et une migraine s'anonçait. Ne regardant pas où elle marchait, Kimberley se prit le pied dans un de ses nombreux sacs qui traînaient et se retrouva par terre, dans un gros " Boum" . Elle releva un tout petit peu la tête de la moquette pour regarder Ulysse d'en bas et, levant un doigt menaçant, lui dit :

- Un éclat de rire et je te tue.

Puis, dans un gémissement, elle fit retomber lourdement sa tête sur le sol, face contre celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]   Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:41

    Artiste ? euh oui plus ou moins...je suis juste doué en littérature. J'écris ce qui me passe par la tête, c'est surtout les autres qui prennent ça pour de l'art.

    Ulysse se servit à nouveau un verre de vodka en se promettant que ce serait le dernier, puisque d'après les bonnes manières d'un vrai gentleman, il ne se sera pas permis de finir la bouteille de quelqu'un d'autre. Toutefois, Ulysse devait l'admettre: l'alcool, ce n'est pas si mauvais que ça en bouche.
    Les pupilles du jeune garçon se dilataient à leur maximum, et il se recoucha de tout son long sur le lit. Puis, il se releva d'un coup sec à l'appel de son dernier vite sur la table de nuit, qu'il avait déjà oublié. Un peu trop vite d'ailleurs, la tête du jeune garçon se mit à tourner ...enfin dans son esprit. Ulysse se massait les tempes en gémissant. Mais cela ne suffisait pas à l'arrêter de boire, après tout, tout gentleman qui se respecte finit chacun des verres qu'il se sert.


    Ulysse rougit pour la seconde de la journée lorsque Kimberley lui confirma qu'elle savait qu'il avait jeté un oeil dans le miroir lors de l'incident. Il ne pouvait pas le nier et pourtant il se sentait coupable, comme s'il avait quelque chose de mal, alors qu'il n'avait pas souhaité le faire, d'ailleurs il s'en serait bien passé puisque ça le rendait encore bien plus mal à l'aise que précédemment.

    Les yeux fermés, Ulysse passait sa main à tâtons sur la table de chevet et retrouva enfin son verre qu'il but plus rapidement que les précédents, mais il n'arrivait toujours pas à les boire aussi vite que sa colocataire.

    - Alors à notre rencontre !

    Puis, les paroles de la jeune Kimberley arrivèrent aux oreilles du garçon. Il était touché par le fait que la jeune fille se retrouve prisonnière de sa dépendance et il le fut encore plus lorsque celle-ci mentionna ne pas avoir d'amis qui la regretterait si elle mourrait d'un cancer.

    - Oh mais non…on se connaît pas encore beaucoup et j'ai déjà pas mal bu pour dire des choses cohérentes mais moi je tiens déjà à toi …

    Les effets de l’alcool commencèrent à se faire forts sur le jeune garçon. Ulysse tenta de se relever du lit lorsque Kimberley lui lança le coussin à la figure en criant "Bataille !!"
    Ulysse roula par terre sous le choc et se releva malgré les durs efforts que cela lui demandait. Toutefois, il en fallait bien plus à Ulysse pour se laisser battre par une fille et il prit à son tour son coussin pour riposter. Ulysse rata sa cible de peu mais comme il ne tenait plus droit sur ses pieds, il fit tomber le reste de son verre sur la table de nuit et une grande partie se renversa sur sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]   Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:39

Tandis que son colocataire répondait tant bien que mal à ses questions et essayait de boire une gorgée de vodka tout en mâchonnant un marsh-mallow, Kimberley tira une longue taffe de sa cigarette.

-Oh, tu es un artiste? C'est cool ça. Tu es peintre, acteur, musicien,... ? Et bien sûr que c'est oublié. Tu sais, je me suis retrouvée pas mal de fois dans des situations bien pires sauf que dans ce cas, c'était volontaire de la part des autres mecs. Mais bon, disons que tu en as bien profité depuis le miroir.


Elle esquissa un sourire, comme lisant dans les pensées du jeune homme.

- Comment je l'ai su? Cherche pas à savoir, j'ai des yeux derrière la tête, c'est tout.

Elle rit doucement. Elle n'était pas du tout fâchée de la situation. Elle regarda Ulysse dans les yeux et lui dit simplement :

- Sérieusement, je suis trop fan de ton prénom. Ta mère l'a bien choisi. Allez trinquons!

Kimberley re-remplis leurs verres bien qu'ils fûssent encore presque pleins et fit cogner les deux verres.

- A notre rencontre!

- Dis-moi ...Comment ça se fait qu'une si jolie comme toi fume ?

Kimberley apprécia le compliment avec un sourire et se posa la question à elle-même. Oui, pourquoi fumait-elle? Depuis quand fumait-elle? Etait-ce depuis ce fameux jour? Depuis CE jour-là? Oui. De toute façon, lorsqu'on est déjà sale, autant l'être jusqu'au bout. Mais ça, impossible de le confier au jeune homme. Pas maintenant du moins.

-Mmh... Je pense que c'est depuis mes quinze ans que je fume. Je sais pas vraiment pourquoi. Pour faire genre "je fais comme les autres" ? En tout cas, maintenant, la dépendance y est et je ne peux plus m'en passer. Mais bon ça, c'est pas trop un problème. Je suppose. Je pense pas que ça ferait du mal à qui que ce soit que j'me ramasse un cancer car j'ai plus d'ennemis que d'amis.

Se fichant de passer pour une grosse alcoolique, Kimberley descendit son verre cul sec et s'en resservit un autre. Elle supportait bien l'acool donc pouvait boire beaucoup sans être ivre morte. Cependant, elle fut prise d'une migraine assez forte et s'affala sur son lit sur le ventre. Elle soupira et fourra sa tête dans ses coussins se demandant si ce serait pas délirant de s'étouffer elle-même. Heu peut-être pas pour Ulysse qui serait certainement accusé de meurtre, étant donné qu'il était seul avec elle dans la chambre. Bon, tant pis, dans ce cas, elle allait devoir improviser autre chose. Elle se leva d'un coup et, d'un pas chancellant, se dirigea vers l'autre lit avec son coussin et tapa violement Ulysse à la tête avec son oreiller.

- Bataille !!

[désolée de la qualité du post :/ Panne d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]   Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:00

    La tension qui plânait dans la petite salle de bain de la chambre 6 du quatrième étage atteignait des sommets. Tétanisé par la situation, Ulysse ne pensait même pas à sortir de la salle de bain, bien qu'il avait encore la main sur la poignée de la porte, prêt à sortir. Le teint du jeune garçon s'éclaircissait au fur et à mesure que les secondes passaient et, toujours avec la main sur son visage, Ulysse dégluttit difficilement.

    Kimberley prenait la situation en main, elle avait l'air moins timide et moins gênée par la situation. Le grand Ulysse, quant à lui, incapable même de prendre une initative, se surpris de rester là sans rien faire ou en tout cas de juste hocher la tête à chacune des phrases de sa collocataire. Puis, la jeune fille sortit du bain, dos à Ulysse. Ce dernier ne trouvait rien d'autre à faire que de se tourner pour éviter de rendre la situation encore plus gênante. Jamais encore il n'avait vu de fille aussi dénudée ou en tout cas jamais il n'en avait été aussi proche. Le grand jeune homme aurait très bien pû sortir de la pièce mais la rapidité à laquelle se déroulait ces événements gênants, le clouait sur place...bien que la jeune fille soit de dos et que lui aussi, il ne pû retenir un vif coup d'oeil vers le miroir. Ulysse ne vit pas grand chose de plus si ce n'est la confirmation que la jeune femme avait un corps sublime dont les courbes évocatrices n'aurait pas laissé froid aucun homme. Enfin, aucun homme à part Ulysse. Pourquoi se mettait-il à rêvasser sur cette fille, lui qui d'habitude n'avait jamais prêté attention à la gente féminine ? Aujourd'hui, il en avait encore la preuve, son corps ne ressentait rien à ce beau spectacle, Ulysse n'était décidemment pas fait pour les filles.


    - Euh ..moi ? Et bien ...je viens du Kansas et je suis un Alpha psi. Kimberley passa devant lui, en peignoir et sortit de la salle de bain, le jeune garçon la suivit.

    - Je serais ravi de t'appeler Kim dans ce cas...si tu arrives à oublier cet incident ajouta-t-il avec un sourire gêné. Il espérait que leur rencontre accidentelle ne les empêcherais de devenir tout de même amis.
    Puis, la discussion tourna autour de l'origine du prénom d'Ulysse.


    - Non, je suis pas grec, ni même ma famille. Là où je vis, il n'y a pas beaucoup de livre et d'après ce qu'on m'a raconté, ma mère n'a lu qu'un seul livre en entier: L'iliade et l'odyssée...Alors elle m'a appelé comme son héros préféré, Ulysse.

    Bon garçon, Ulysse n'avait pas beaucoup l'habitude de céder aux tentations comme l'alcool ou la cigarette. Il était même de ceux qui buvaient encore du cacao au petit déjeuner alors que beaucoup de ses amis étaient déjà au café. Intérieurement, ce grand garçon refusait de grandir, et boire et fumer faisaient parti des choses que font les adultes. Du coup, Ulysse évitait, inconsciemment, à tout prix de devenir adulte et, évidemment, il devenait ainsi la cible de quelques moqueries.

    Ulysse regardait Kimberley fumer sa cigarette et se servir un verre de vodka. Pour paraître moins ridicule qu'il ne l'avait été depuis son arrivée, il se força à boire avec sa collocataire. Voilà qu'il buvait son premier verre d'alcool. Bien sûr, il avait déjà goûté quelques autres boissons alcoolisés mais jamais il n'en avait bu un verre entier. Le jeune Gallagher se choisit un Marsh-mallows pour faire passer le tout et but une gorgée de vodka, assis sur le bord du lit. Le garçon n'avait ni l'habitude de boire, ni de manger des sucreries. Et d'une grimace peu élégante, Ulysse avala le tout. Il lui restait encore 3/4 de vodka dans son verre. Une fois le mauvais goût passé, Ulysse fut étonné de trouver ça pas si mauvais finalement. Et c'est avec un petit sourire, qu'il entama sa seconde gorgée. L'alcool passait vite dans le sang du grand garçon qui se décoinçait un peu plus à chaque gorgée, devenant de moins en moins timide.


    - Dis-moi ...Comment ça se fait qu'une si jolie comme toi fume ?

    Ulysse enleva ses chaussures d'un coup de pied et les laissa tomber hors du lit pour s'allonger. Il fixait le plafond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]   Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:05

Un garçon se tenait devant la porte de la salle de bain. Celui-ci se présenta comme étant son colocataire Ulysse, tout en gardant la main devant les yeux. C'était mignon de le voir si gêné, mais c'était pas le moment de penser à ça. Car effectivement, il y avait de la gêne dans l'air, chose tout à fait normale.

-Heu enchantée mais je préfèrerais remettre les présentations à plus tard, dit-elle avec un sourire effronté, et, à moins que tu veuilles me voir encore plus nettement qu'en ce moment même, je te conseillerais de fermer la porte le temps que j'enfile un peignoir.

Sans attendre la réponse d'Ulysse et pour lui prouver qu'elle ne blaguait pas, Kimberley se leva, dos au jeune homme afin que celui-ci ne voit tout de même pas plus qu'il ne dû et entreprit rapidement de se sècher tout en enlevant le bouchon de la baignoire. Après s'être sèchée, la jeune fille enfila son peignoir en soie noir et rose et non pas un des ces peignoirs-éponge affreux pendant aux crochets dans la salle de bain. Kimberley sortit ensuite de la salle de bain et fit un sourire amical à Ulysse et rit doucement.

- Je suis désolée, j'aurais dû fermer la porte à clé étant donné qu'on partage la même chambre mais comme tu n'étais pas encore arrivé... Ah oui au fait, je ne me suis pas présentée. Enchantée, je m'appelle Kimberley Davis mais mes amis m'appellent Kim.


Souriant toujours à son colocataire, Kimberley défit son chignons et ses cheveux tombèrent jusque dans le bas de son dos. Elle observa Ulysse de haut en bas. Il était plutôt beau garçon mais manquait carrément de style. Mais bon, ça, elle pourrait facilement s'en charger, même sans son autorisation. Elle s'imaginait très bien déjà le traîner dans une boutique Armani ou Gucci, mais pensa que ce n'était pas vraiment le moment et qu'elle devrait quand même faire un peu connaissance avec lui.
Kimberley se lança alors dans son petit questionnaire, se prenant un peu pour un inspecteur de police, ce qui l'amusait fortement :


-Et... Tu viens d'où? Tu es ici depuis longtemps? Tu fais partie de quelle confrérie? Au fait, tu serais pas un peu Grec? Ou tes parents alors? En tout cas, ton nom est trop cool! Ah oui, au fait, j'ai fait des courses. Bière ou vodka? Et tu veux une cigarette?


Attendant les réponses d'Ulysse et le plaignant intérieurement d'être obligé de répondre à toutes ces questions, Kimberley sortit un sac de courses de sous son lit et en versa le contenu sur le lit : Marsh-mallow, bières, bouteilles de vodka, biscuits, chocolat, bonbons et paquets de cigarettes.


-Sers-toi, fais comme chez toi , fit-elle avec un petit clin d'oeil.

La jeune fille se serva un verre de vodka et alluma une cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]   Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:39

    Ulysse avait reçu comme tous les autres élèves les instructions pour sa chambre et un plan pour s'y retrouver. Le jeune garçon, sûr de lui, mis le plan de côté directement. Ca faisait déjà pas mal de temps qu'il vivait au pensionnat et il savait déjà qu'il n'en aurait pas besoin. Pourtant, lorsqu' Ulysse reçut le papier de renseignement de sa chambre, son sourire retomba instantannément.

    - Argh ...mais non, il doit y avoir une erreur, je suis avec une fille !?

    Ulysse n'avait jamais partagé sa chambre avec une quelconque représentante de la gente féminine et rien que ça, suffisait à le mettre mal à l'aise. De plus le nom de Kimberley Davis lui disait rien.
    Après qu'on ait confirmé au garçon qu'il n'y avait aucune erreur sur son papier, Ulysse soupira et examina la suite des informations. "Paf" Ulysse se prit encore une raclée: il était installé dans la chambre la plus haute de tout le pensionnat. Le pauvre Ulysse qui ne supportait pas même de faire 3 pompes allait devoir monter et descendre tout les escaliers de Wynwood à chaque fois qu'il voudrait monter ou descendre de sa chambre.

    Cette année, le jeune Ulysse n'avait donc vraiment pas eu de chance. De plus, il y avait un soucis à la réception avec sa valise et il devait lui même la monter dans sa chambre. A chacun des étages, Ulysse faisait semblant de chercher sa chambre pour pouvoir récupérer.

    Le jeune Gallagher arrivait à présent au 4ème étage et c'était dans le fond du couloir que se trouvait la chambre 6. C'est décidé, l'année prochaine, il s'achèterait une valise à roulettes. Enfin, il apperçut son nom sur la porte ...il relut plusieurs fois l'inscription: il était bien avec une fille cette année.

    C'est donc tout essoufflé qu'Ulysse entra dans la chambre et posa son unique valise sur le lit libre. Lorsqu'il apperçut le nombre de valises de sa collocataire, il lâcha un petit soupir et se permis une remarque puisqu'il était encore seul pour le moment:

    - Ca y est ...l'ennemi à déjà envahit les quartiers, mon commandant !

    N'ayant pas le courage de ranger ses affaires tout de suite, il décida d'aller à la salle de bain pour se raffraîchir de l'effort que lui avait coûté tous ces escaliers et sa valise. Et voilà comment Ulysse, sans s'y attendre rencontra Kimberley sa collocataire.

    - Argh ...euh ...je, c'est-à-dire queuh ...je suis Ulysse enfin, je ne savais pas que tu étais déjà là ...je euh

    La main sur les yeux et les joues rouges de honte, Ulysse ne savait plus quoi faire, ni quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]   Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:04

Comment trouver une chambre quand vous ne connaissez pas la structure d'un bâtiment? Avec un plan. Comment trouver une chambre à l'aide d'un plan quand vous n'avez aucun sens de l'orientation? Débrouille-toi toute seule ou demande ton chemin. Kimberley Davis décida de choisir la première option. Trouver une chambre ne devait pas être si dur tout de même! Elle jeta un rapide coup d'oeil sur le papier joint au plan :

Mlle Kimberley Davis
&
M. Ulysse Gallagher
4ème étage
Chambre 6

* Heu... Ulysse, c'est pas un héros de la mythologie grecque ou je ne sais quoi? Cool, j'aurais bien aimé avoir un nom de ce genre! Sauf que dans mon cas, ça aurait été Aphrodite bien sûr !*

Frimeuse, vous avez dit? Passons. La jeune fille entama une longue et rude traversée de couloirs, montées d'escaliers et ouvertures de mauvaises porte; trouvant quelques fois des personnes dans des positions très... délicates. Après maintes mésaventures toutes plus éprouvantes les unes que les autres, Kimberley arriva devant la chambre 6 et elle était presque sûre qu'elle était au bon étage. Elle regarda la porte. Bien, son prénom y était inscrit. Elle ouvrit la porte et découvra la superbe chambre qui comprenait deux lits apparements confortables, deux grands placards et une porte menant à une salle de bain plus ou moins spacieuse. Kimberley s'assit sur le lit à côté duquel se trouvaient ses 4 valises; le nécessaire pour sa survie -et encore-. Elle entreprit de ranger ses vêtements dans une des armoires, ses chaussures dans l'entrée et ses produits de beauté dans la salle de bain. Elle s'excusait pour le pauvre Ulysse qui n'aurait que peu de place pour ses chaussures et ses affaires de bain.
Suite à cela, Kimberley décida de prendre un bain. Elle fit couler de l'eau chaude tandis qu'elle y mettait du bain moussant et qu'elle se faisait un chignon afin de ne pas mouiller ses cheveux.
Une fois le bain coulé, elle entra dedans et se détendit. Elle rêvassa tout en fermant les yeux. ça c'est le Paradis avec un grand P. Soudain, un courant d'air froid vint lui gifler le visage et l'obligea à ouvrir les yeux. La porte de la salle de bain s'ouvrait et elle, elle était nue dans son bain.


- Heu... Aaaaaah?!

[désolée du post assez court :/ Je ferai mieux la prochaine fois :x ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]   Rencontre avec un héros Grec *-*  [PV Ulysse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un héros Grec *-* [PV Ulysse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: