Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:58

Elle ne semblait pas avoir envie de craquer. La patience était-elle son point fort ? Ses lèvres joliment ourlées glissèrent de celles de jeune homme à son cou, qu’elle s’appliqua à embrasser… ce qui eut l’effet désiré, sans aucun doute. Le brun ferma les yeux, profitant de l’instant présent, sans penser à tout le reste. Les mains d’Inaya, parcourant son torse, achevaient de le mettre totalement à l’aise. Elle descendit ses baisers de plus en plus bas, pour finalement reprendre les lèvres du garçon de manière fougueuse et empressée. Zack se laissait faire, caressant de ses paumes douces les hanches et les fesses de la belle asiatique.

« Prends moi Zack » finit-elle par murmurer à son oreille.

Il sourit, c’était ce qu’il attendait. Qu’elle craque et le réclame. Il l’embrassa à son tour, sans répondre tout de suite à sa requête, préférant la faire mariner un peu. Il mordilla sa lèvre inférieure et la replaça correctement au-dessus de son sexe tendu. Il n’avait pas de capote sous la main, tant pis. D’un geste du bassin, il pénétra la jolie brune en retenant un gémissement de plaisir. Sans vouloir entrer dans les détails glauques, elle était agréablement étroite, le mythe des asiatiques se révélait vrai ! Mais il n’eut pas vraiment le temps de débattre intérieurement sur le sujet, trop concentré sur son plaisir.

Les jeunes gens prirent leur pied, comme on dit. Zack fit son maximum pour emmener Inaya avec lui sur la montagne russe du plaisir, et il prit soin d’éjaculer ailleurs qu’en elle – histoire de ne pas se retrouver avec un môme sur les bras, sait-on jamais –. Leurs ébats durèrent un moment, ils épuisèrent le jeune homme, mais c’était une bonne fatigue. Ils discutèrent encore un peu tous les deux, mais finirent par se séparer, sans rien se promettre… si bien qu’ils ne se revirent pas avant la fête organisée par la Confrérie de la jolie asiatique, sur le bateau pirate. Leur histoire continue donc là-bas…

Finito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptySam 14 Sep 2013 - 23:11

Inaya avec un Khi. Qui l'eut cru? En règle général, ceux qui attirent le plus mon attention c'est les Roh Kappa. Comment on peut ne pas s'arrêter et fantasmer devant une confrérie remplis de bombes sportifs hyper bien foutus? Et en général, je ne m'intéressais pa sà la confrérie de Zack, à tord apparemment. j'aurais dû m'y intéresser beaucoup plus tôt mais le jeune homme ne m'avais pas donné une très bonne impression la première fois que nous nous étions rencontrés. Je n'aurais jamais cru, pourtant, en arriver là. En arriver à, pardonnez l'expression, me taper un Omikron. Mais il fallait avouer que ça s'annonçait plutôt bien.

Quel changement depuis la denrière fois! Le jeune homme était passé de gamin pleurnichard à canon et excitant. Digne d'un Kappa. Les neurones en plus. La première fois que je l'ai vu, je venais simplement me chercher une glace, pour vous dire,j'avais faim, et il avait la dernière, je n'ai fais que manger et avoir pitié de lui, le voyant le visage remplis de larmes. Ca m'aggaçais et m'intriguais à la fois, je voulais savoir ce qui mettais un grand gaillard comme ça dans un tel état. Qu'est-ce qui pouvais tant lui faire mal? En général, c'était moi qui mettais les gens dans cet état, et là, je le savais, je n'avais rien à voir là dedans. D'autant plus intriguant, il y'avait quelqu'un comme moi sur le campus ou quoi? Mais apparemment, il ou elle était pire. Encore plus chelou.

Et là, après quelques semaines sans se voir, alors qu'il disait que je serais étonner, qu'il changerait, et bien oui. Il avait réussi. Il m'avait définitivement étonnée, surprise. Je ne m'attendais pas à un changement radicale. Il avait beaucoup plus confiance en lui, il avait arrêter de pleurer,  et ça, c'était un bon point! Il remontait dans mon estime. Et voilà qu'il me propose un massage gratuit en signe de gratitude pour l'avoir motivé à changer. Bah attends, que demander de plus? Maintenant, je me doutais qu'il avait prévu son coup, mais je m'en foutais un peu. Tout ce que je savais c'est que j'allais passer un bon moment avec lui, le reste je m'en foutais royalement. Dans le pire des cas, il serait bien assez tôt de s'en ocupper plus tard.

Je ne tardais pas à m'emparer de ses lèvres sauvagement, rapidement, et l'attirer vers moi. Il faut croire que ce massage fait plus d'effet qu'il n'y parait. L'odeur peut être, le mec en lui même, sûrement, l'envie, sans aucun doute! Dans ce genre de cas, j'étais loin d'être douce. Je suis du genre impatience en plus de ça, alors au fond j'espérais qu'il ne comptait pas prendre vraiment son temps, ou qu'il n'attendait pas de moi que je sois des plus tendres.  Zack ne tardais pas à se mettre à égalité avec moi question fringue; Après tout, j'étais seule dans cette situation depuis trop longtemps à mon goût! Je devenais de plus en plus impatiente, réprimant mon envie de lui sauter (encore plus) dessus. J'avais tout de même envie de profiter un peu, et de le laisser faire, de voir vraiment de quoi il était capable. Mais je compris finalement qu'il attendait probablement que le geste vienne de moi. Prenons ça comme un défi, qui craquera le premier? J'inversais donc les rôles, me positionnant au dessus lui sans quitter ses lèvres, et caressant toujours le torse du garçon. Sera t-il aussi impatient que moi en temps normal? Je quittais les lèvres des garçon pour faire dériver mes baisers à son cou, descendant encore et encore, lentement mais sûrement jusqu'à finalement arriver à l'intimité du Khi, décidant d'en faire profiter ce dernier quelques minutes avant de récupérer ses lèvres, lui arrachant un baiser fougueux. Pour finalement quitter ces derniers, me rapprochant de son oreille et chuchoter; "Prends moi Zack" Si avec ça il craquait pas le premier.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:11

Zack avait lu un jour que la bouche est un outil de séduction très utilisé par les femmes, et que décrypter leurs sentiments n’était pas compliqué… à condition de savoir reconnaître les signes. Et de connaître leur signification, bien entendu. Ainsi, une femme qui se passe le doigt sur la bouche, comme si elle remettait du rouge à lèvres, est troublée. Si, en vous écoutant, elle garde les lèvres pincées, c’est qu’elle ne veut pas se laisser emporter par ses émotions et qu’elle garde le contrôle. En revanche, si sa bouche est entrouverte, elle est conquise. Quant à Inaya, elle se mordillait souvent la lèvre inférieure. En tant normal, cela traduit d’une appréhension. « Est-ce que je lui plais ? ». Mais dans le cadre d’un jeu de séduction comme celui dans lequel les deux jeunes gens étaient entrés, ce geste signifiait tout simplement une exaltation amoureuse… ou sexuelle. Le brun sourit donc quand il la vit faire. C’était bon signe. Avait-il réellement prévu ce qui allait se passer ce soir ? Très honnêtement… oui. Cela n’aurait pas été pareil avec une jeune femme plus prude, mais Inaya n’était pas une Sigma Mu pour rien.

Ainsi, quand il lui murmura à l’oreille de se retourner, la belle asiatique s’exécuta et il n’eut pas le temps de dire ouf qu’elle se jetait déjà sur ses lèvres pour lui arracher un baiser passionné. Visiblement, le massage avait fait son petit effet, Inaya semblait prête à passer à l’étape supérieure. Dommage, le brun avait encore beaucoup de choses en stock avant cela, mais après tout, pourquoi pas. Son baiser était loin d’être tendre et doux, ce n’était pas une jeune fille fleur bleue et romantique, Zack l’avait bien compris mais il en eut confirmation. La jolie brune entoura ses jambes autour de la taille de Zack, qui l’attrapa aux fesses pour la serrer un peu plus contre lui. Elle quitta les lèvres du Khi pour s’intéresser à son cou, tout en lui caressant le torse. Envouté par la délicieuse odeur de framboise qui se dégageait du corps d’Inaya, Zack la souleva d’un geste aisé, en la tenant sous les fesses. Ainsi enroulée autour de lui, elle était aussi légère qu’une plume et il n’avait aucun mal à la maintenir. Le brun reprit ses lèvres, avec une envie non-dissimulée. Durant l’été, il avait eu quelques coups d’un soir, mais aucune des filles avec qui il avait couché ne s’était montrée aussi sauvage qu’Inaya. Il lâcha cette dernière d’une main, pour faire glisser son short et son boxer le long de ses cuisses. Une fois nu, Zack la reprit correctement et, sans cesser de l’embrasser, vint positionner son sexe tendu tout contre celui de la jolie asiatique. Les points sensibles de leurs anatomies respectives se frôlaient, mais le brun ne voulait rien faire de plus. Il voulait que le geste vienne d’elle. Il voulait la sentir s’empaler sur lui quand l’envie serait trop forte, trop irrésistible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:53

 C'est sûr que j'étais loin de me douter que ça finirait comme ça. Déjà je ne m'étais pas douter que je viendrais pour être remercier, encore moins de cette manière. Pour moi, j'allais débarqué là bas, il allait me dire qu'il avait changer, ou non d'ailleurs, on aurait bouffer une glace.... Ce qui me fais penser que j'ai envie d'une glace..... Et point final! Je serais rentrer, j'aurais dormis, basta! Mais franchement, c'était bien mieux que ce que j'imaginais. En plus c'était une grande première pour moi, personne n'avait fait ça pour moi. Et personne ne m'avais jamais vraiment remercier avant lui.


En y réfléchissant, je m'étais jamais de taper de Khi non plus... Et ça allait sans doute être une première là aussi. J'étais pas contre.... Il était loin de l'idée que l'on se faisait du Khi de base, je dirais même que physiquement, il avait tout d'un PS, c'est dingue. Enfin bref, ce qui s'annonçait était loin de me déplaire. Et j'étais tellement discrète qu'il avait sans doute remarquer que je le reluquais depuis une dizaine de secondes. En même temps ne pas le faire serait un crime là.


Puisque tu ne dis pas non, dans ce cas… je vais te masser les fesses


Je riais de nouveau très légèrement, me mordant toujours la lèvres, et le laissait faire, posant ma tête sur mes bras croisés, et profitant de l'instant. Non vraiment, je dois dire que je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il soit si doué. Je fermais les yeux, me relaxant totalement, me doutant bien quelque part que ça ne s'arrêterait pas là.... But recherché, quelque part....

Sais-tu ce qu’il y a de bien avec cette huile ?


Je rouvris les yeux, curieuse. J'avais envie de dire que ça ne servais à rien de me poser ce genre de question, je n'y connaissais absolument rien. Mais ça aurait de toute façon parut ridicule, je ne bougeais pas la tête pour autant, attendant impatiemment sa réponse. Je suis curieuse de nature...

Elle est comestible…


Répondit-il avant de déposer quelques baisers le long de mon dos. Je frissonnais à ce contact, fermais les yeux et mordillais de nouveau ma lèvre inférieur. Chaque baiser, chaque caresse, chaque mouvement de sa part m'excitais et me faisais frissonner d'avantage. D'un murmure il m'invita à me retourner, ce que je fis sans plus attendre, capturant rapidement ses lèvres et l'attirant vers moi avant d'enrouler mes jambes autour de lui, l'embrassant toujours fougueusement. Nan franchement, ça pourrait être plus que pire cette soirée. Enfin, je voyais pas comment elle pouvait être meilleure. Bon bien sûr, quand on me connait..... Je glissais mes mains le long de son torse, quittant ses lèvres pour venir embrasser son cou. Non franchement, je le laissais plutôt libre sur la suite, mais j'avoue que j'étais curieuse de savoir ce dont le Khi était capable....
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:16

Inaya, lorsque Zack lui proposa extrêmement gentiment – et sans aucune arrière pensée BIEN ENTENDU – de lui masser les fesses, se redressa pour pouvoir le regarder. Elle lui lança un regard presque outré, même si le brun était persuadé que c’était juste histoire de, et sourit.

« Profite pas trop Apollon, ou dit le clairement, c'est plus simple ! » lui répondit-elle.

Elle laissa ensuite échapper un léger rire et se mordilla la lèvre, ce qui fit sourire le grand brun. Il vit le regard de la belle asiatique couler le long de son torse, ce qui l’amusa. C’était l’effet recherché, non ?

« Puisque tu ne dis pas non, dans ce cas… je vais te masser les fesses » répliqua-t-il.

Ses mains quittèrent la peau douce de la Sigma Mu, et il enleva le peignoir qui recouvrait son corps menu et le balança sur le coté sans ménagement. Sous celui-ci… absolument rien. Zack reprit un peu d’huile de massage entre ses paumes et posa celles-ci sur les fesses d’Inaya. Evidemment, la vue d’une femme nue juste sous ses yeux l’excita. Il reprit son massage en changeant de technique, pour bien masser les fesses de la jolie brune, qui étaient un endroit plus charnu que son dos. Il s’appliqua ainsi durant de longues minutes, concentré. Mais rapidement, la concentration fit place à autre chose… d’un peu plus physique.

« Sais-tu ce qu’il y a de bien avec cette huile ? » demanda-t-il à la jeune femme.

Il attendit un peu sa réponse, puis enchaina d’une voix douce : « Elle est comestible… ».

Le brun se pencha en avant et posa un baiser sur le dos d’Inaya, puis un autre et encore un autre. D’une main, il lui caressait toujours la fesse, tandis que sa bouche remontait tout en douceur vers la nuque de la jeune femme. Il glissa sa langue le long de sa colonne vertébrale et reprit ensuite ses petits baisers, jusqu’à arriver dans sa nuque. D’une main, il la dégagea en plaçant ses cheveux lisses sur le coté, puis recommença à l’embrasser. Se faisant, le beau Khi glissa sa main droite entre les cuisses d’Inaya, à la recherche de la partie la plus sensible de son anatomie, qu’il finit par effleurer du bout de son doigt. La belle brune était toujours sur le ventre, et d’un murmure au creux de son oreille, il l’invita à se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:01

 Je ne comprenais pas pourquoi il faisait tant deffort pour moi. Je n'avais pas fais grand chose après tout. Je l'avais engeuler, remonter les bretelles, je m'étais même moqué de lui, l'avais traiter de pleurnichard et j'en passe.... Et il me remerciait? Pire que ça; Il me faisait une surpise! Et quelle surprise; Un massage ça fait toujours plaisir! Nan vraiment, je n'y comprenais rien. Bon j'avoue que logiquement, je m'en foutrais, je me laisserais faire vu les circonstances, et j'aurais profiter à fond sans poser de questions.... Mais là ça me dépassais, j'avais juste besoin de comprendre, et puis ça n'allait rien changer de toute manière, alors autant poser la question!

-Parce que tu as été la seule à le faire. Je crois que sans toi, j’en serais encore à me morfondre dans mon coin comme un con. Il m’est arrivé un truc vraiment pas cool… mais en quelque sorte, c’est grâce à toi que j’ai pu passer au-dessus. J’avais besoin qu’on me secoue. Et je crois que maintenant, j’ai plus confiance en moi. Chaque fois que je sentais que j’allais baisser les bras, je repensais à ce que tu m’as dit. Donc… je voulais te dire merci, pour ça. C’était peut-être pas grand-chose pour toi, mais pour moi bien.

Je souriais. C'est dingue, j'avais rendu service à quelqu'un. J'avais aider quelqu'un sans même m'en rendre compte. Alors qu'au départ j'ui quand même la pire des garces. Et ça faisait bizarre d'être celle qui remontait le moral et pas celle qui l'avait mit dans l'état dans lequel il était dans les cuisines cette nuit là.  Attention! Ne vous dites pas que je suis devenue gentille, c'est pas le cas, j'ui toujours Inaya Mai Lin Wen, garce manipulatrice et séductrice. J'ui pas devenue gentille, non mais! Faudrait pas que quelqu'un pense ça. Roh quand même! Manquerait plus que ça! Vous m'imaginez vraiment, genre gentille, serviable, adorable, protectrice ou je ne sais quoi?  Me faites pas rire tiens!

Il m'invita à m'allonger sur la table, chose que je fis, callant tête dans un trou prévu à cet effet. En y réfléchissant, je n'avais jamais eu de massage, enfin pas comme ça. Ca s'annonçait.... Sympathique! Y'as une première à tout!

-Tu ne m’en veux pas si je retire mon tee-shirt ?Il fait chaud, ici !

Tu m'étonne.... Et comme si ça allait me déranger. Le seul truc qui sur le coup me dérangeait c'est de ne pas savoir s'il était aussi musclé que je ne l'imaginais. Etant donner que je ne voyais rien.... CA c'était agaçant. Je lui indiquais donc qu'évidemment, ça ne me dérangeais pas, esquissant un léger sourire. Bon, je m'attendais, selon ce qu'il avait dit, à ce que ce soit un bon masseur, mais je dois avouer que j'étais encore loin de la vériter. Si j'avais été stressé, perturbée, triste ou je ne sais quoi encore, ça ne risquais plus d'être le cas. Et encore, ce n'était que le début...

-Si tu veux, je peux aussi te masser les fesses. Proposa t-il glissant légèrement ses mains.

Je relevais légèrement la tête vers lui souriant légèrement.

-Profite pas trop Apollon, ou dit le clairement, c'est plus simple!

Dis-je riant légèrement et me mordillant la lèvre. Ouai, là j'en avais le coeur net, plutôt bien foutu le petit Khi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:37

Inaya semblait apprécier la surprise de son camarade, son murmure impressionné en témoignait. Elle attrapa le peignoir que Zack lui tendait et passa dans la pièce avenante, qui servait de vestiaire. Il l’attendit tranquillement, confiant, appuyé sur la table de massage, bras croisés sur la poitrine. Quand la jeune femme revint dans la pièce, elle s’était donc changée, la blancheur du peignoir éponge tranchant joliment avec le noir corbeau de ses cheveux. Leurs regards se croisèrent, et le Khi vit bien que quelque chose semblait perturber Inaya.

« Je peux te demander un truc ?
- Bien sur.
- Pourquoi te donner autant de mal ? Je veux dire, je suis loin d'être contre prendre mon pied et me faire chouchouter par un mec canon, mais de là à être remerciée pour t'avoir remonté les bretelles... Je capte pas... ».

Le brun lui sourit, la remerciant ainsi pour son compliment. Il savait qu’il n’était pas le mec le plus dégueulasse à regarder, au contraire, parce que pas mal de filles lui avaient déjà dit qu’il était beau garçon. Mais ca lui faisait tout de même plaisir de savoir que c’était aussi le cas d’Inaya, une Sigma Mu inaccessible… et en plus cela boostait sa confiance en lui. Le jeune homme décroisa les bras et posa les mains sur la table de massage, sur laquelle il était toujours appuyé. C’était une bonne question, à vrai dire. Heureusement, en bon petit Khi, il avait une réponse.

« Parce que tu as été la seule à le faire. Je crois que sans toi, j’en serais encore à me morfondre dans mon coin comme un con. Il m’est arrivé un truc vraiment pas cool… mais en quelque sorte, c’est grâce à toi que j’ai pu passer au-dessus. J’avais besoin qu’on me secoue. Et je crois que maintenant, j’ai plus confiance en moi. Chaque fois que je sentais que j’allais baisser les bras, je repensais à ce que tu m’as dit. Donc… je voulais te dire merci, pour ca. C’était peut-être pas grand-chose pour toi, mais pour moi bien » répondit le jeune homme.

A la fin de son explication, il lui sourit et se poussa de la table. D’une main, il invita Inaya à prendre place sur celle-ci. Une fois la jeune femme installée à plat ventre sur la table, Zack lui retira le peignoir délicatement, dévoilant son dos nu qui n’attendait plus qu’une chose : son massage. Il arrêta le peignoir à la naissance des fesses d’Inaya et le laissa posé ainsi, pour ne pas la mettre mal à l’aise – ne sachant pas si elle était entièrement nue sous celui-ci, ou en sous-vêtements.

« Tu ne m’en veux pas si je retire mon tee-shirt ? » demanda-t-il alors. « Il fait chaud, ici ! ».

Il attendit la réponse de la belle asiatique et ôta ensuite son tee-shirt, dévoilant ainsi son corps finement ciselé. Il posa son vêtement sur une chaise et vint se positionner debout à coté d’Inaya. Le Khi attrapa une huile de massage de la marque « Kamasutra », au parfum léger de framboise. L’intérêt de celle-ci ? Elle était comestible. Il en plaça un peu au creux de sa main et la fit ensuite chauffer en frottant ses mains l’une contre l’autre, avant de poser doucement ses paumes dans le bas du dos de la jeune femme.

Zack commença par la technique dite de l’effleurage, pour relaxer totalement Inaya avant de passer au massage à proprement parler. Il caressa en douceur, sans trop de pression, son dos. Remontant le long de celui-ci, le brun laissa glisser doucement ses mains sur la peau d’Inaya. Il lui effleura également la nuque, les épaules et le haut de ses fesses. A l’écoute des réactions de la jeune femme, Zack se sentait dans son élément. Cela faisait des années qu’il avait envie d’exercer ce métier, il avait compris très tôt que ses grandes mains douces seraient parfaites pour cela. Une douce musique, sensuelle, inondait la pièce en sourdine, rendant l’atmosphère curieusement érotique.

« Tu aimes ? » s’assura le beau brun d’une voix douce, au bout de longues minutes de massage.

Souriant, sans qu’elle ne le voit étant donné qu’elle avait le visage posé dans le creux prévu à cet effet sur la table, Zack glissa ses yeux sur le corps de la jolie brune, jusqu’à ses fesses couvertes par le peignoir.

« Si tu veux, je peux aussi te masser les fesses » proposa-t-il, en glissant ses paumes huilées légèrement sous le peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:10

 Il faisait nuit noire, et les cuisines étaient encore plus sombres que dehors. J avais du mal à distinguer le jeune homme, mais rien qu'au son de sa voix, et au faible éclairage de la lune, je reconnaissait le Khi. Je ne l'avais pas revu depuis un bail. La dernière fois il pleurait sur son sort recroquevillé sur lui même, mangeant une glace. Hyper bonne la glace au passage. Mais là, même dans l'obscurité, il paraissait carrément différent. Je veux dire, hormis le fait qu'il n'est pas les larmes aux yeux et qu'il n'est pas l'air totalement ridicule avec sa crème glacée à se faire du mal tout seul....


Ca me fait penser que je n'ai jamais su pourquoi il était dans cet état MAIS..... Il était différent. Et ça me plaisais. J'étais même fier de moi même; C'était un peu grâce à moi ce changement. Bon je suis toujours fière de moi en même temps. Enfin bref. Tout ce changement, et ses paroles m'intriguais au fond. Et puis j'ai toujours l'esprit hyper mal placé, alors vous imaginez.....Roh ça va, vous allez pas me dire que quand un mec comme ça vous dit que vous allez passer mémorable avec lui, et que vous êtes seule avec lui en pleine nuit dans un endroit sombre, vous n'avez pas les idées mal placées? Franchement!C'est presque impossible de ne pas penser à ça!


J’espère que tu aimes les surprises


Ca dépends desquelles, mais je crois que je vais pas être déçue....Répondis-je souriant malicieusement.


Après quoi il me prit la main, sortant des cuisines, et m'emmener traverser les couloirs pour aller je ne sais où. Mes talons claquaient au sol, mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter plus que ça. Confiant? Sûr de lui? Inconscient? A moins qu'il était juste sûr qu'il n'y avait personne. Pour une fois, je faisais confiance, il était probablement plus peureux que moi, alors pour m'inquiéter si lui ne le faisait pas?!


Je cherchais un moyen de te remercier, tu vois .


Me remercier? Pourquoi donc me remercier? J'avais pas l'habitude qu'on me remercie. Déjà qu'on me dise "Merci", je n'avais pas l'habitude, mais alors qu'on me fasse une surprise, encore moins.


Comme tu m’as bien aidé, à ta façon, j’ai décidé que tu méritais une récompense.


A ma façon, c'est peu de le dire! J'ai réconforter les gens, je sais pas comment on fait, mais apparemment, j'ai réussi à réveiller le petit brun, c'était déjà un bon début, non? On entrait enfin dans un salle que je ne connaissais pas. Bon déjà le coin en lui même, jamais vu, mais alors cette pièce.... C'était totalement inconnu pour la petite Inaya que je suis. Du champagne dans un sceau glacé, des bougies de partout, une table qui ressemblais à une table de massage. Waouh.... Je rêve ou il se donne du mal? Genre pour moi? Je contemplais les lieux, c'est dingue, pourquoi il faisait tout ça? J'ai pas fais grand chose pourtant.....


Bienvenue au Paradis.


....Waouh.....


 J’ai suivi un stage de kinésithérapie, cet été… comprenant quelques heures de cours de massage sensuel. Je te laisse te mettre à l’aise ?


Me dit-il me tentant une petit peignoir que je m'empressais de prendre. Je passais dans la pièce à côté, me déshabillant et mettant le peignoir avant de rejoindre le jeune homme.


Je peux te demander un truc? Pourquoi te donner autant de mal? Je veux dire, j'ui loin d'être contre prendre mon pied et me faire chouchouter par un mec canon, mais de là à être remercier pour t'avoir remonter les bretelles..... Je capte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:30

La jolie asiatique l’observait, l’air vaguement surpris de le voir si confiant. Normal, la dernière fois qu’il s’était vu, Zack pleurait sur son sort comme un idiot, en mangeant de la glace. Tu parles d’une virilité. Elle portait des talons, un ensemble foncé et une petite veste apparemment en jeans. Il pourrait mieux la détailler quand ils seraient dans la salle de massage.

« Zack ! Bien sûr que je m'en souviens ! Dis moi, tu m'intrigues, t'as prévu quoi au juste ? » lui dit-elle.

Le brun sourit. Il était content qu’elle se souvienne de lui. Même si le souvenir ne devait pas être glorieux. Au moins avait-il à présent la possibilité de changer cela. Et il était sur d’y arriver, d’une part parce qu’il ne pourrait définitivement pas faire pire que la dernière fois, et d’autre part parce qu’il était certain d’être le meilleur masseur de tout Miami, après son stage à New-York.

« J’espère que tu aimes les surprises » lui répondit l’adolescent en lui attrapant la main pour l’entrainer avec lui hors des cuisines.

Dans son autre main, une bouteille de champagne qu’il avait pris soin de voler dans la chambre froide de l’école. Oui, c’est mal… mais de toute façon, le beau brun était habitué au vol à Wynwood. Bon, ici c’était un peu différent puisqu’il ne prenait pas la même chose, mais une fois de plus, une fois de moins !

Ils sortirent des cuisines, discrètement, et Zack prit la direction des salles des diverses associations scolaires. Inaya ne devait pas connaître ce couloir, parce que Zack ne l’imaginait pas du tout être membre du Cooking Club ou des Cheerleaders !

« Je cherchais un moyen de te remercier, tu vois » lui expliqua-t-il en chemin. « Comme tu m’as bien aidé, à ta façon, j’ai décidé que tu méritais une récompense ».

Il se tourna un peu vers elle, en marchant, et lui dit un clin d’œil. Les talons de la belle brune claquaient sur le sol. Heureusement que Zane était prévenu, ce n’était pas ce soir qu’il viendrait les déranger. Les deux jeunes gens arrivèrent devant la porte de la salle de massage. Zack l’ouvrit et y pénétra, accompagné d’Inaya. Il la lâcha et déposa la bouteille de champagne dans un seau prévu pour cet usage. Attrapant une boite d’allumettes qu’il avait laissée à portée de main, le Khi commença à allumer les bougies disposées dans la pièce, découvrant ainsi l’endroit au regard d’Inaya.

« Bienvenue au Paradis » annonça-t-il, une fois les bougies allumées.

Il prit un peignoir moelleux, blanc qui sentait bon le frais, et le tendit à la jolie asiatique.

« J’ai suivi un stage de kinésithérapie, cet été… comprenant quelques heures de cours de massage sensuel. Je te laisse te mettre à l’aise ? ».

Il lui sourit une fois de plus, attendant qu’elle décide de rester ou non en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:02

 Ah les vacances! J'ai toujours adoré les vacances! C'est vrai quoi, c'est comme un énorme week end. Et mes parents avaient même acceptés que je reste à Miami, malgré mon redoublement. C'est dingue! Ils se sont peut être rendu compte que je causais légèrement moins de problème ici que là bas, et que je m'y plaisais! Ou peut être tout simplement qu'ils sont bien contents que je sois loin d'eaux. De toute manière, que je sois en Corée ou pas, je ne les vois pas, donc ça ne change rien. En plus, j'avais fais plus que des progrès dans mon langage, je parlais même très correctement. C'est dingue, je viens de me rendre compte que Miami avait.... Une bonne influence sur moi?! Bah faudra que je change ça!

Bref! Ce dimanche là, toujours chez ma merveilleuse cousine avec qui je m'entends si bien, ironie, en pleine soirée, j'ai reçu un message. « Retrouve-moi dans les cuisines de l’école à 23h, histoire de voir si je mérite une punition ou pas » Mon premier réflexe étant de penser que c'est cool de m'envoyer un message, mais pas signer, c'est très con. Toujours est-il que je n'avais rien à faire pour une fois. Je me levais de mon lit d'un bon, laissant mon portable sur ce dernier et ma penderie. Tout en cherchant les fringues à porter, je réfléchissais à ce fameux message. Cette histoire de punition et de cuisine me rappelais quelque chose..... Han le chialeur! Ca y est je m'en souvenais. J'avais croiser un mec dans les cuisines de l'école en train de chialer et je lui avais remonté les bretelles pour qu'il s'affirme et tienne tête aux gens! On avait dit qu'on se retrouverait pour voir ce que ça donnait. D'ailleurs, je ne l'avais plus vraiment vu après ça. Peut être croisé dans les couloirs, mais sans plus.... Ca allait me donner l'occasion de voir ça alors!


Et s'il m'avait envoyer un message, c'est qu'il pensait avoir changer un minimum, ça valait le coup d’œil! Une fois les fringues trouvés, c'est-à-dire short noir, un haut bustier, une veste en jean, des talons haut et des gants rouges (CLICK), je descendais rapidement les escaliers arrêter par ma cousine qui pense pouvoir se mêler de ma vie, et qui pensait pouvoir m'arrêter sous prétexte que c'était un peu tard pour bouger. A quoi je répondis en se foutant de sa gueule et en barrant gentillement. C'est pas ma mère que je sache, et même ma mère ne me dit jamais non, alors c'est sûrement pas elle qui va le faire. Personne ne m'a jamais vraiment dit non en y repensant. J'ai toujours ce que je veux, c'est handicapant vous croyez pour l'avenir?


Bref, habillée, coiffée, préparée, les clés en mains, je prenais la voiture conduisant jusqu'au lycée pour retrouver le petit chialeur. Comment il s'appelait au fait? Rah si je connais plus son nom ça crains! Ma mémoire me faisait défaut.... Rick? Dake? Nan franchement il fallait que je m'en souvienne..... Avec un peu de chance, il s'en foutra que je m'en souvienne pas, ou il fera pas attention! Enfin bref! J'arrivais enfin au lycée. C'est dingue, même pendant mes vacances d'été faut que j'y retourne quoi! Je traversais les couloirs en faisant plus qu'attention, j'avais pas spécialement envie de me faire prendre, ce serait con. J'éclairais le chemin avec mon portable jusqu'aux cuisines, puis poussais enfin les portes de ces dernières.

C’est cool que tu sois venue ! J’espères que tu te souviens de mon prénom, parce que sinon tu ne pourras pas raconter à tes copines la soirée mémorable que tu vas passer avec moi.


 Wahou. Ok, je dois admettre que pour une "seconde première impression", c'est pas mal. Il avait déjà l'air plus sûr de lui.Merde, son prénom..... Et puis qu'est-ce qu'il en sait que j'en parlerais de cette soirée? Ouai bon, si c'était aussi bien qu'il le prévoyait, je ne pouvais pas me permettre de le garder pour moi....Et il avait bien sûr de lui sur cette soirée, ça m'intriguais tout ça.... Ah putain ça y est je sais!

Zack! Bien sûr que je m'en souviens! Dis moi, tu m'intrigue, t'as prévu quoi au juste?


Demandais-je tout en m'approchant du garçon. Ca s'annonçait déjà pas trop mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:08

De retour depuis peu de New-York, Zack avait décidé de mettre de l’ordre dans sa vie… et cela passait par remercier la demoiselle qui lui avait secoué les puces, un soir de déprime, ici même dans les cuisines de l’école. Il avait une idée très précise de la façon dont il allait le faire, ceci dit en passant. Le Khi ne connaissait pas spécialement Inaya, mais son instinct lui disait que la belle asiatique n’en aurait rien à faire d’un simple merci. Il avait donc choisi de mettre en pratique l’enseignement qu’il avait reçu au stage de kinésithérapie de NYC, pour proposer à la Sigma Mu un massage digne de ce nom, et dont elle se souviendrait longtemps.

Il avait attendu qu’il soit 22 heures pour pénétrer dans l’école, après s’être arrangé avec le nouveau concierge, Zane. Depuis que Shizuka, l’ancienne concierge, lui avait cédé sa place, Zack se sentait beaucoup plus léger. Même s’il ne faisait plus aucune activité illégale au sein de Wynwood, étant donné que son amitié avec Perle – qui était sa complice – avait été mise à mal suite à sa mésaventure avec Cheyenne, le Khi n’aurait pas voulu que cela arrive aux oreilles de Cannon. Bref, le brun avait investi la salle du Club de massage « Pleasure Sigma » et y avait posé quelques bougies, puis il avait envoyé un texto à Inaya pour qu’elle le rejoigne dans les cuisines, là où ils s’étaient rencontrés la première fois. Celui-ci disait : « Retrouve-moi dans les cuisines de l’école à 23h, histoire de voir si je mérite une punition ou pas ». Bien entendu, il faisait référence à ce qu’ils s’étaient dit en se quittant, la dernière fois. Volontairement, il n’avait pas signé.

Vêtu d’un short blanc léger et d’un tee-shirt col en V bleu ciel, Zack se rendit donc dans les cuisines en attendant Inaya. Il était 23h, précisément, quand il poussa la porte. Immédiatement, l’adolescent se dirigea vers le frigo et s’appuya sur ce dernier. Il attendit ensuite la jolie asiatique, qui ne tarda pas à arriver. Quand il la vit, il lui sourit. Le faible éclairage de la lune ne suffisait pas à ce qu’il devine les traits de la demoiselle, mais il verrait sa tenue et compagnie une fois qu’il l’aurait emmenée dans la salle du Club « Pleasure Sigma ». Zack alla à sa rencontre, jusqu’à se retrouver juste en face d’elle.

« C’est cool que tu sois venue » lui dit-il d’abord, puis il enchaina : « J’espères que tu te souviens de mon prénom, parce que sinon tu ne pourras pas raconter à tes copines la soirée mémorable que tu vas passer avec moi ».

Il annonça cela d’un air très sur de lui. Durant l’été, le brun avait eu tout le loisir de s’émanciper et de devenir plus confiant en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty
MessageSujet: Re: Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.    Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se trouve que j'ai arrêté de chialer, et que tu vas m'adorer / Inaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: