Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:55

Ca marche, prix d'amis sur l'exta s'il en a besoin un jour ! Haha

Je t'ajoute à ma fiche tout à l'heure ! =)

Par contre pour le RP, même chose que pour Cassie : je peux pas me permettre d'accepter, j'ai trop de Rp déjà de prévus qui vont se lancer rapidement. Donc soit attendre un peu que je close des sujets (avec ce compte ou avec Sienna) soit voir le rythme que ceux que j'ai déjà prendront et voir si, en fonction, je peux caser quelqu'un d'autre !

Dans tous les cas, oui, on finira par s'en faire un ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:54

Ok. Alors, Callista revend plus qu'elle ne consome.
Mais j'aime l'idée. Donc je suis partante.
Et en plus si Kaegan à besoin de deux ou trois trucs, Calli pourra l'aider.
Elle, elle deale depuis une baille. Et elle ne sais jamais fait prendre.

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:29

Comme c'est un lien assez complexe, je me disais qu'on pouvait sauter celui de la rencontre et juste l'expliquer en description ! Du coup oui, on Rperait mais sur base d'un lien déjà établit ! 8D

Et malheureusement, il faudrait me laisser le temps d'en clore l'un ou l'autre (j'en ai trop de prévu déjà, j'ai trop peur de pas savoir suivre et handicaper tout le monde au final x.x) Mais soit assurée que j'en ai envie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:22

Haaan, oui la c'est sûr comme ça c'est plus clair (tu es sur que c'est une vraie psy au moins ? Tu sais, les barmans qui écoute tout nos petits problème sans rechigner ne sont pas psychologue :p)

Pas d'expo photo, Cassie n'est pas encore assez sûr d'elle pour exposer ce qu'elle fait. Mais par contre pour la cafétéria c'est ok (elle passera à Kaegan toutes ses frites si il est gentil) et c'est aussi quand tu veux pour le RP qui va avec ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:15

Haha, désolée, je suis pas claire.

Ce qui a c'est que Kae voit la psy, au bar et pas au cabinet. Pour l'instant en tout cas, peut-être que ce ne sera plus comme ça les prochaines fois.
Donc, pas sûrs qu'il soit possible de faire la rencontre "Cassie/Kaegan" dans la salle d'attente ou quoi. Alors, vaudrait mieux trouver autre chose pour être sûrs de sûrs !

Du genre, Cassie fais des expos de photo ou pas ? Ou à la cafétéria du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:57

Oh petite soeur ? Ce serait un honneur ♥
Et donc ils se rencontraient au bar ? (j'avoue en faite n'avoir pas tout suivit le "a voir s'ils vont continuer" ? la thérapie ? bref, fauttoutm'expliqueràmoi x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:37

Cassie > D'office ! ♥

Mais pour se rencontrer dans la salle du Psy, je sais pas trop ! Là ils sont entrain de tester une thérapie "expérimentale" (tu va me dire que s'ils testent c'est que c'est expérimental, mais chut xD) et ils se voient au bar et pas dans le bureau de Raf'. A voir s'ils vont continuer x)

Dans tous les cas, je suis entrain de me dire, le lien "petite soeur" (que je décris dans mes recherches de liens) tu pense pas qu'il collerait ? =)

Rose > On prend ! *-* Hahaha, ça risque d'être amusant xD (Je t'ajoute demain, je pense que je vais arrêter de chipoter à ma fiche pour ce soir ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:19

Yaaaaaay génial ravie que l'idée te plaise x)
Du coup oui Liam et lui pourraient être potes et il lui proposerait de l'accompagner pour terroriser les touristes :D
On prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:58

Un lien, un lien !!
J'vois bien un truc du genre qu'ils se rencontrent dans la salle d'attente du psy (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:47

Hé bien moi, j'ai eu une idée !

En fait, j'ai lu dans ta fiche que Callista était franchement dans les drogues, et tout ça. Et Kaegan a un accès légal à tout ça. Elle pourrait le savoir,d 'une façon ou d'une autre, et le pousser à lui procurer toutes sortes d'anti-psychotiques divers et variés pour planer.
Ça pourrait prendre plus ou moins de temps et au final on pourrait même imaginé qu'à cause d'elle, Hook devienne un "dealer" dans les règles de l'art. (Parce qu'elle aurait ébruité qu'elle se fournissait chez lui, ce genre de choses)

Qu'est-ce que t'en pense ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:28

à moi de te demander un lien ^^
Mais comme parfaite touriste pas trop d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:30

Parfait, pareil de mon côté, je m'occupe de tout ça maintenant en fait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:29

Oui moi ça me va! :D Je te rajoute rapidement! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:10

Ils pourraient donc dans un premier temps se "taper su la gueule" puis se rendre compte qu'au milieu de tout ça, ils s’apprécient (sans spécialement arrêter de se chercher mais ça deviendrait plus un "sport" que de la vraie haine xD)

Si j'ai ton accord final pour ça, j'écrirai une description qui correspond à ça le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:04

xD Contente que ma fiche te plaise tant! ♥C'est clair qu'elle se laissera pas faire et qu'elle le fera chier à mort étant donner que justement elle à seulement 1 an de moins xD De toute façon elle prends rien au sérieux, même pas son métier, elle considère pas comme une prof, mais l'idée qu'on lui tienne tête, elle aimera pas, donc ça collera! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:59

Lila > Haha, ça fait genre... deux mois que ton lien est réservé Lila ! xD ♥

Ça colle pour le lien avec Maddox aussi. On pourrait imaginer une genre de tension constante qui pourrait, selon les circonstances, dégénérer. (Mais là, il faudrait trouver une raison plus ou moins précise et j'ai pas encore d'idée) =)

Dany > Ben déjà, j'ai été lire la fiche de Dany, et je l'adore ! xD Je sais pas trop ce que ça pourrait donner entre elle et Hook, mais je pense qu'on perd rien à tenter le coup.
Ils pourraient avoir une relation dans le goût "Amour/Haine". Et on peut jouer sur le fait qu'elle aurait encore mille fois moins d’autorité sur lui puisqu'elle est à peine un an plus vieille. Vu que Dany n'est pas du genre à se laisser faire, se serait assez... Explosif, tu ne pense pas ? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:54

Honnêtement, j'ai jamais réellement d'idée xD Mais toi, t'aurais une idée, une envie particulière ou un truc qu'il te manquerais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:43

Moi je ramène juste ma tronche pour réservé mon lien de la mort qui tue avec Keagan <3

Et je pensais qu'avec Maddox, ils pourraient, ne pas s'apprécier, genre l'aristocrate vs le cas social x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:36

8D !

T'a des idées particulières déjà ou pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:25

Han! Je voudrais un lien aussi moi! ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:23

Haha, ça pourrait être bien drôle, en effet. 8D
Par contre, m'étonnerait que Kaegan en aie eut l'idée tout seul, il est un peu trop arrogant pour envisager le fait de travailler en mode "Job étudiant". Du coup, pour que ça se fasse, faudrait plutôt que ce soit Liam qui lui propose. On peut envisager qu'ils étaient déjà amis à la base et que, sur un délire, Hook se laisse entraîner la dedans.

En tout cas, maintenant je suis entrain de rire toute seule en imaginant qu'il se déguise en Pirate et qu'il n'en fasse qu'à sa tête sur le bateau, n'ayant pas vraiment peur d'être viré ! xDD

Et sinon, comme je suis tout à fait partante pour un lien avec toi, je peux réfléchir par rapport à tes autres persos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:11

Moiiii pour Liam :D

En fait j'ai vu qu'à Miami - la vraie ville - ils organisaient des croisières sur un bateau pirate, pour les touristes.

Je sais que Hook est riche, mais... ca lui dirait pas un job de faux pirate ? x) Liam serait son collègue, dans mon idée. Mais c'est seulement si c'est faisable pour toi.

Sinon je n'ai pas d'autre idée en particulier. Mais je voudrais quand meme bien un lien please :3

Pour Liam, Zack, Rubi, Rose ou Nobu, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:06



les damoiseaux

Colocataire : Jamie est l'autre garçon à avoir répondu à l'annonce de Boo, ils sont donc maintenant colocataires. Qu'est-ce que Kaegan pense de lui ? Pour l'instant, c'est plutôt du "neutre-positif", bien qu'il sente de la méfiance de sa part. Et puis, il y a le fait qu'ils viennent de milieux opposés, ça risque de faire naître des petites prises de bec. Malgré ça, leur relation prend doucement le chemin de quelque chose de plus fraternel, une amitié pas toujours toute rose mais forte.  
Jamie Moriarty
Ami / Collègue : Ou comment travailler quand on en a pas besoin. Liam et Kaegan sont amis. Un jour, il lui proposa de prendre un Job avec lui sur un faux bateau de pirates pour les touristes. Hook se laissa tenter. La perspective de faire n'importe quoi déguisé en Pirate avait tout pour lui plaire. Et puis, ce n'était pas comme s'il avait peur de se faire virer. Ce qui est sûr c'est que, s'ils s'entendaient déjà bien avant, leur lien est encore plus fort maintenant qu'ils "travaillent" ensembles. Et puis, ça fait du bien à Kaegan de déconner comme ça. Tout le monde a besoin de rire.
Liam Artcher
Tensions : Je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont ennemis, ce n'est peut-être pas aussi intense que ça. Ce qui est sûr c'est qu'ils ont un peu du mal à se sentir, ils ne s'apprécient pas. Ça vient sûrement du fait qu'ils sont de mondes opposés. Alors que Maddox a grandit sur la route, Kaegan vient d'une famille riche, pire, d'un asile. Du coup, ils n'ont absolument pas les mêmes philosophies de vies. A suivre.
Maddox Hunt
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Kaegan Hook le Ven 2 Aoû 2013 - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:05



les demoiselles

Et si... : "Et s'ils sortaient ensembles ?" C'est une éventualité qui ne quitte pas les pensées de Kaegan depuis qu'ils se sont rencontrés, dans le train. Il ne le formule pas toujours aussi clairement que ça dans sa tête mais il y a quand même quelque chose d'évident, qu'il ne peut pas nier : il s'est passé un truc dans ce train ! En fait, elle était venu lui parler. Bien sûr, il ne s'était pas tout de suite rendu compte qu'elle le draguait, absolument pas habitué qu'il était. Quand c'est devenu évident, il s'est dis qu'il allait entrer dans son jeu, ça ne coûtait pas grand chose. Mais il ne s'était pas attendu à ressentir tout ça. Depuis, il n'a plus qu'une envie : la revoir, et vite !
Lila March
Colocataire / Confidente : Kaegan a répondu à son annonce pour partager un appartement. Il aurait bien été habiter au sein de sa nouvelle confrérie mais... sa mère ne voulait pas. Évidemment, il ne dira jamais que c'est pour ça qu'il n'y dors pas, préférant chercher d'autres excuses. Quoi qu'il en soit, il va habiter avec elle. Bien qu'il sera un peu bourru au début, ils finiront pas se lier. Il faut dire qu'ils passeront beaucoup de temps ensembles, à cause du partage des pièces communes. Ce lien se renforcera de plus en plus, notamment parce qu'elle l'aidera à traverser une phase délicate. Quand les problèmes avec Lila commenceront, il se demandera : "Et si ce n'était pas que de la simple amitié ?" Le coeur de Boo est pris, Monsieur Jaloux saura t'il s'y résigner ?
B. Johan Scott
Psy : La psy parfaite ? Peut-être. Une psy choisie par sa mère, en tout cas. Et oui, Madame Cromwell elle-même a choisit cette femme pour s'occuper de son fils. Alors bon, lui, il était allé au premier rendez-vous, le lendemain de son arrivée, parce qu'il ne pouvait pas refuser un ordre direct de sa mère. Il eut une surprise agréable. Non seulement la jeune femme était agréable à regarder mais, en plus de ça, elle n'était pas comme tous les autres par lesquels Kaegan était déjà passé. Pour preuve, elle lui avait proposé de faire leur prochaine rencontre autour d'un verre, dans un bar. Impossible de refuser. Le but était de l'aider à parler de lui et de ses sentiments dans un cadre plus amical, moins professionnel. Y a de l'idée. A suivre.
Rafaela Torres Don Variola
Adorable CHIEUSE : (Ou la définition de l'amour vache) Cette prof de musique, elle est à peine un an plus vieille que Kaegan. Ça devait mal se passer, c'était écrit ! Hook ne reconnait absolument pas son autorité alors, elle lui en fait baver. Le plus énervant pour lui c'est qu'elle semble faire ça juste pour le principe parce qu'elle ne donne pas l'impression d'en avoir grand chose à branler de son job. Dommage que Môman n'a pas d'influence dans cette ville, il l'aurait bien faite virer ! Mais, au fil du temps, il se rend compte qu'il s'est fait à leurs "altercations". Pire, il s'est même attaché à sa petite chieuse. Sa haine pour la professeur se transforme donc en "amitié" mais ils n'arrêtent pas pour autant de se mettre sur la gueule. C'est devenu un sport. Un sport amusant, qui plus est.
Dany Charleson
Petite Sœur : Ils se sont rencontrés de façon banale : à la cafétéria du Lycée. Kaegan en est un peu honteux mais en fait, ce jour là, il s'attendait à être servit, il avait oublié comment ça fonctionnait ces trucs là. Cassie est alors venue lui expliquer, avec une voix douce, charmante. Après ça, il se sont re-vu. Une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce qu'il soit impossible de compter. Il lui a mentit sur quelques petits trucs. Comme la gravité de sa maladie, la faisant passer pour quelque chose de banal dont il n'était même pas nécessaire de parler. Peut-être qu'elle lui a mentit aussi, il ne sait pas. Tout ce qui compte c'est qu'ils sont bien ensembles. Vraiment, elle est son refuge de tendresse loin du monde réel. D'ailleurs, il ne parle pas d'elle. Il veut la garder pour lui. Il crains de tuer leur lien s'il le rendait trop réel.
Cassie Lyfeld
Dealeuse : Cette fille est peut-être un peu dangereuse. Elle est venue trouver Kaegan, ayant appris qu'il avait un accès légal aux médocs pour qu'il la fournisse. Il n'a pas besoin d'argent, ce n'est pas ça qui l'a fait accepté. En fait, il devait y voir une façon de se venger de ses médecins. Il faut quand même qu'il fasse attention. Il ne peut pas "malencontreusement" perdre ses boites de médicaments et s'en faire prescrire une autre tous les jours. Mais Callista semble savoir ce qu'elle fait alors, pourquoi ne pas lui faire confiance ? Et puis, il vaut toujours mieux avoir ce genre de personne dans sa poche, elle pourrait être utile, s'il avait besoin d'une drogue ou l'autre un de ces 4 matins.
Callista K. Kalakaua
Let's get this party started : Une fête n'est jamais vraiment commencée sans cette Sigma Mu. C'est en tout cas vrai pour Kaegan qui trouve qu'elle fait vraiment une bonne compagne de délires alcoolisés. Pour l'instant, leur relation se résume un peu à ça, ils ne se connaissent pas vraiment en dehors de ces moments de déconnade et de dérapages. Car malgré qu'ils aient eut le temps de passer quelques soirées ensembles, ce n'est pas dans ce genre d'ambiance qu'on apprend à vraiment connaître quelqu'un. Par la suite, il se peux qu'ils commencent à traîner ensembles pour d'autres occasions et que leur lien prenne des bases plus solides, plus fortes.
Alma Rodriguez
Colocataire : Elle aussi a répondu à l'annonce. Ce qui fait qu'elle habite avec Hook. Ça aurait pu en rester là, un simple lien de "Je te croise dans la cuisine", s'il n'y avait pas eu ses médicaments. Au début Kaegan avait cru qu'il avait halluciné et qu'il avait changé de boite. Mais non, c'était ceux de Moana. Il y en avait pas mal qui étaient en commun avec les siens. Alors il avait décidé de lui en parler. Il découvrit qu'elle aussi, avait passé un temps en asile. Ils partagent donc un point commun lourd mais qui a le don de les rapprocher. Et puis, il adore la taquiner avec le fait qu'elle prend des médicaments génériques, le genre de blague qu'on ne peut pas faire à tout le monde. Ils sont fous, ils le savent. Mais où est le problème docteur ?
Moana C. Wagadugu
Inquiétude : Ils se sont rencontrés sur un bateau-fête. Tea était quelque part dans les cales, terrorisée. Lui, il sait repérer quelqu'un qui pète les plombs, il en a vu toute sa vie. C'est pour ça qu'il avait porté son intention sur elle. Il l'avait suivie jusque dans les cales pour l'aborder, découvrir ce qui n'allait pas. Maintenant qu'il sait qu'elle a peur de l'eau, il n'est pas plus rassuré. Si elle est si fragile que ça, qu'est-ce qu'il peut lui arriver encore ? Ça lui donne envie de garder un œil sur elle.
Tea R. Pennaccini
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Kaegan Hook le Jeu 18 Juil 2013 - 20:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:03





Kaegan Hook

Rapide résumé de son caractère :

  • Bipolaire, sous traitement. Plutôt rien à craindre tant qu'il prend ses médicaments mais il reste assez lunatique, légèrement instable.
  • Réservé, il ne parle pas beaucoup. Ni de ses sentiments ni de tout et de rien. A moins qu'il fasse vraiment confiance à la personne. Au moins, vous pouvez être sûr qu'il ne fera jamais la conversation de façon "hypocrite", vraiment pas son genre.
  • Incontrôlable. (Sauf, par sa mère.) Aversion pour les règles et les contraintes.
  • Fier, limite arrogant. Parce qu'il a peut-être un peu trop conscience du milieu duquel il vient, à savoir : "l’aristocratie" bostonienne.  
  • Joyeux, facilement souriant et partant pour les délires qu'on lui propose.
  • Plutôt tendre et attentionné mais, sous couvert, pas de façon évidente.
  • Protecteur.
  • Jaloux.

21 ans - Célibataire - fiche

f. ♡
Petite Sœur : Je vois bien pour Kaegan un lien avec une fille qui serait pour lui comme un "refuge au pays des bisounours". Une fille avec laquelle il serait coupé de l'affreuse réalité du monde et de sa maladie. Peut-être d'ailleurs qu'il lui mentirait sur ça, qu'il s'inventerait un peu une autre vie (pas sûr hein, à voir). Malgré les mensonges, il serait vraiment attaché à elle, ce ne serait pas pour du faux, ça. Ce serait une fille qu'il "cacherait" pour ne pas qu'on lui la vole. Mais je ne leur voit pas d'attachement amoureux, il la garderait pour lui de façon vachement égoïste, du coup. En bref, ils auraient leur petit monde où il se laisse aller à la douceur, à oublier qui il est. Mais il ne parlerait pas d'elle et de leur lien aux autres, pour ne pas le salir et ne pas risquer de le perdre (même si c'est irrationnel).
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h. ☠
Ennemi mortel : C'est plutôt flou comme lien mais je me disais que ça pourrait être intéressant que Kaegan aie un ennemi. Enfin, pas n'importe quel ennemi, un type qui (pour une raison X ou Y) voudrait vraiment sa peau. Et il le lui rendrait bien. Par exemple, ce gars là, pour lui jouer un mauvais tour et dans le but de "révéler à tout le monde la véritable personnalité de Hook" remplacerait ses médocs par des placebo. Vous voyez le genre ?
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Kaegan Hook le Jeu 18 Juil 2013 - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty
MessageSujet: Re: Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook   Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hook Me Up ! ❡ Kaegan Hook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: