Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 From Lilantastic@gmail.ca to L.I.am@gmail.us

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



From Lilantastic@gmail.ca to L.I.am@gmail.us Empty
MessageSujet: Re: From Lilantastic@gmail.ca to L.I.am@gmail.us   From Lilantastic@gmail.ca to L.I.am@gmail.us EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:20

Destinaire(s) : Lilantastic@gmail.ca
Date : 8 juillet 2013
Heure : 01:27 pm Lundi - à Miami, Floride.

Objet : RE: Lettre à un inconnu.

Message :

Chère Lila Anonyme,

Je dois t’avouer que je n’ai pas tout compris, mais je suis content de voir que ma proposition n’est pas restée dans le vent. Ne t’excuse donc pas de te décharger, ca ne m’ennuie pas. Sinon, je ne le l’aurais pas proposé et j’ai l’impression que ca doit te faire du bien, surtout si tu as tendance à tout garder pour toi. Personne n’est infaillible, il faut que cela sorte d’une manière ou d’une autre.

Tu parles de « meilleur jour », mais ce qui est bien dans le fait que l’on ne se connaisse pas toi et moi, c’est que je ne te jugerai jamais par rapport à ce que tu me dis. Tu es donc libre de m’avouer les pires atrocités te concernant, cela n’aura pas réellement d’impact, si ce n’est celui de te soulager. Du moins je l’espère.

Tu me parles de ton meilleur ami. Le fait que tu n’arrives pas à tout lui dire, que tu préfères lui faire croire que tout va bien pour toi… c’est pour le protéger, n’est-ce pas ? Tu n’as pas envie qu’il s’inquiète à ton sujet. Mais laisse-moi t’avouer quelque chose à propos des hommes. Nous ne sommes pas des créatures aussi subtiles que vous le pensez. Si tu ne lui en parles pas, je ne pense pas qu’il le devinera. Surtout si tu es bonne actrice. On a pas ce foutu sixième sens qui doit vous être bien utile à vous les femmes. Si tu dis « blanc » à Matty, il prendra blanc pour acquis. Essaye de ne pas lui en vouloir de ne pas lire entre les lignes. C’est un mec, après tout. Et comme il n’a pas l’air d’être gay… Non, je plaisante.

Quant au fait que tu ne sois pas une bonne amie, parce que tu n’as pas été là pour Mike… fais la part des choses, Lila. Si tu veux mon avis, il ne t’en veut pas. D’où il est, il doit te regarder, veiller sur toi et je suis persuadé qu’il est en paix avec lui-même. Tu avais des problèmes, apparemment. Comme maintenant. Le fait que tu sois en centre, c’est une façon pour toi de les régler. Mets-y toute ta conviction, afin de te sortir de cette mauvaise passe pour ne plus répéter les erreurs de passé avec les autres personnes qui te sont chères. Je suis peut-être un peu hippie de penser comme ca, mais n’est-ce pas ce qu’il aurait voulu ? Que tu ailles bien ? Tu ne l’as pas tout à fait perdu, tant qu’il est dans ton cœur. (Bon, d’accord, je suis totalement hippie, je l’avoue).

J’espère que me réponse ne te dérange pas, je ne savais pas si tu voulais juste te vider sans retour ou pas. Dis-le moi pour la prochaine fois. Parce que bien entendu, ma boite mail te reste accessible à tout moment.

Peut-être qu’en parlant avec moi, tu te sentiras mieux. Et ainsi, tu ne seras plus obligée de mentir à Matty et à tes amis sur la nature réelle de tes sentiments.

Anonymement, et amicalement, Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Lilantastic@gmail.ca to L.I.am@gmail.us Empty
MessageSujet: From Lilantastic@gmail.ca to L.I.am@gmail.us   From Lilantastic@gmail.ca to L.I.am@gmail.us EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:08

Destinaire(s) : L.I.am@gmail.us
Date : 7 juillet 2013
Heure : 03 :47 pm Dimanche - à Vancouver, BC, Canada

Objet : Lettre à un inconnu.

Message :

Bonjour Liam,

Comme tu me l’as proposé, je t’écris car mes pensées sont quelques peu noires. J’ai reçu un mail de Matty, mon meilleur ami. Il avait l’air content que je pense à lui, et comme je l’espérais, il pense que je vais mieux.

J’ai promis à mes proches d’être plus franches sur mes sentiments et pourtant, je n’arrive toujours pas à leur montrer la partie triste de moi. Et en plus, je m’énerve toute seule en pensant qu’il peut très bien s’amusé sans moi. Parfois je me fais honte. Je suis même jalouse d’une nana qui n’en vaut pas la peine. J’ai l’impression d’avoir été mise à l’écart, et en même temps j’en suis totalement responsable.

Sans mon frère, j’ai l’impression d’avoir perdu une partie de moi, celle qui me rendait heureuse. Celle qui me donnait l’impression de faire partie d’un tout. Nous étions un duo depuis que je l’ai rencontré, c'est-à-dire depuis toujours, il n’y avait pas de Mike sans Lila. J’ai mal au ventre dès que je repense à lui. Je suis à Vancouver au lieu de camper avec lui à Yellowstone. Seuls mes photos de l’an dernier sont là pour me rappeler comment c’était. Je lui racontais toutes mes aventures du lycée. Comme nous habitions loin, l’un de l’autre, les vacances nous permettait de rattraper le temps que nous avions perdu. Je ne saurais jamais ce qu’il lui ai arrivé cette dernière année. Je m’en veux tellement d’avoir éviter ses appels des dernières semaines avant sa mort. J’ai manqué l’occasion d’entendre sa voix une dernière fois. Tout ce qu’il me reste, c’est l’un de ses messages vocaux que j’ai archivé après sa mort. Il était encore saoul quand il me l’a laissé. J’aurai du lui répondre, je n’aurais jamais du l’ignorer. Avec mes conneries, j’ai complètement oublié d’être présente pour lui. Comment mes amis pourraient compter sur moi après ça ?

Je suis pleine de contractions. Je ne veux pas leur dire que ça ne va pas, je ne veux pas les saouler comme je le fais avec toi. Mais en même temps, j’aimerai qu’ils devinent, lisent entre les lignes, lisent dans mon regard. C’est trop demandé je sais, mais j’ai l’impression que seul Mike y arrivait. Enfin on mettra de côté Isaac, il a un sixième sens qui lui permet de lire dans mes pensées, c’est effrayant. C’est pour cette faculté là que je suis incapable de couper complètement les ponts avec lui. Je sais que c’est idiot, que je devrais parler aussi ouvertement qu’avec toi. Mais tout reste bloqué dans ma gorge. Dès que ça va pour sortir, je sors une connerie dans l’espoir de faire rire. Je ne sais même pas de quoi j’ai peur, puisque je sais que je peux tout leur dire.

Pourquoi c’est maintenant qu’il n’est plus là, que je réalise à quel point j’ai besoin de lui. Il m’arrive parfois de voler le téléphone que la clinique m’a confisqué et appeler le numéro de Mike. Puis je me rappelle qu’il ne répondra pas. C’est pour ça que j’ai gardé sa montre cassée. Il l’a portait tout le temps. J’avais fait exprès de lui acheter un solide pour qu’il puisse l’avoir sous l’eau ou pendant ses expéditions spéléo. Elle était incassable, et pourtant elle l’a été le jour de sa mort. Je ne suis pas quelqu’un de spirituelle, mais pou cette fois je ferais une exception. Isaac trouve ça morbide. Il a essayer de me l’enlever les premiers jours, quand j’étais amorphe. C’était comme si il m’avait brûlé le poignet au fer rouge ! J’ai eu l’air d’une folle médicamenté parce que j’ai crié ce jour-là. Ca l’a tellement surpris, qu’il n’a jamais retenté l’expérience. Putain quand j’y repense, les premiers jours, j’ai eu l’air d’une vraie dingue. Je suis vraiment tombé très bas. Pourquoi je me sens seule à ce point…

L’infirmière me fait signe, je dois y aller. Même si c’est toi qui me l’as proposé, je m’excuse encore de me décharger ainsi dans ce mail. J’ai toujours préféré qu’on me connaisse sous mon meilleur jour.

Anonymement Lila ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
From Lilantastic@gmail.ca to L.I.am@gmail.us
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: