AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:06

Tess Brooke Sawyer




Id Card

ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 2 juin 1995
LIEU DE NAISSANCE : Chicago
CLASSE: 12th Grade | Senior Year  
CONFRERIE :  Khi Omikron
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse d'étude
AVATAR: Lucy Hale
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Perfetto ! Hopy
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Oui pourquoi pas !

Code:
→ Lucy Kate Hale [color=red]ϟ[/color] Tess B. Sawyer



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
"Même en ne mesurant que un mètre soixante, ne vous fiez pas aux apparences ! Ce petit bout de femme n’est pas une personne à prendre à la légère ! Pour ce qui concerne son physique dont elle accorde une attention particulière de part sa passion pour la mode, elle est ce que l’on pourrait qualifier d’agréable à regarder et ayant beaucoup de charmes. Tess a toujours eu des cheveux rebelles quand elle était petite, et, devait alors sans arrêt se les faire couper pour ne pas souffrir des moqueries de ses camarades de classe. On l’a montré souvent du doigt pour sa petite taille et ses cheveux qui rebiquaient dans tous les sens. Pourtant, d’une attitude souple et gracieuse, caractérisée par un visage ovale et même pourrait-on dire angélique, d’un teint blanc voir pâle de temps en temps, des yeux étincelants et vifs teinté d’une couleur bleue ciel qui reflétaient ainsi sa sincérité, d’un petit nez, d’une bouche mince, de saillantes pommettes et d’un menton point. Tess est une fille bien dans sa peau et qui n’a pas peur de s’afficher. Si on la détaille de près, on pourra alors apercevoir ses frêles épaules, ses longues, fines et douces mains, ses petites jambes élancées et sa démarche majestueuse, gracieuse, élégante, fière et même provocatrice. Depuis qu'elle est revenue à Miami pour prendre un nouveau départ et ne voulant pas être reconnue, elle cache ses yeux bleus derrière des lentilles de couleur marron."


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.

Si Tess devait décrire sa personnalité en un mot, elle dirait sans hésiter « sauvage ».

Quand elle était Brooke :
Dès sa naissance, la jeune femme était destinée à devenir la fille parfaite aux yeux de ses parents.
A première vue, juste en la détaillant de la tête aux pieds, elle apparaissait comme une jeune femme droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale.
Tous ces défauts comme ces qualités, elle les avait acquises de part ses parents, toujours omniprésent dans sa vie même si maintenant ce n'est plus le cas.
Lorsqu'elle était Brooke, elle possédait un caractère introverti et méfiant. Elle ne se dévoilait pas si facilement. D'apparence froide et insensible, elle cherchait à ne rien montrer de son émotion intérieure. Aussi croyait-on souvent qu'elle était distante, fière et qu'elle manquait de cœur, or c'était seulement une personnalité que les parents de Tess voulaient qu'on lui associe.
Son but n'était pas de se faire des amis, seulement de réussir intellectuellement et professionnellement. Elle se soumettait aux décisions de ses parents et n'essayait pas de se rebeller, toutefois pas encore.

La présence de son ami d'enfance, Ethan changea rapidement la donne. De par son expérience et à force de le côtoyer, la jeune femme commença rapidement à montrer des signes de rébellion à ses parents. Elle faisait le mur, utilisait leur argent pour des associations caritatives sans leur permission, eux qui étaient si radin.

Tess est apparue peu de temps après et la jeune femme se sent désormais libre de faire ce qu'elle veut et surtout libre de ses choix.

Quand elle est devenue Tess :
Tess est devenue plus spontanéité et ouverte. Après son départ, elle a commencé à s'affirmer et prendre confiance en elle.
Elle aime bien taquiner les autres et son côté joueuse ne la quitte plus désormais. Aux yeux de tous, elle commence lentement à s'attacher aux personnes qui l'entourent et surtout elle ferait n'importe quoi pour les personnes qu'elles aiment.
Tess est une jeune femme ambitieuse, sérieuse et vraiment déterminée. Elle ne veut plus vivre comme une riche et gagner sa vie en travaillant comme tout le monde, avec son propre argent et non celui de ses parents. Elle ne veut plus être cataloguée comme une « bourge » mais comme une fille normale qui travaille pour subvenir à ses besoins comme n'importe qui dans le monde.
Son passé a renforcé son caractère et Tess est devenue une femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui refuse de se laisser marcher sur les pieds par ces fortes têtes qui l'entourent. Bornée, têtue et impulsive, elle peut facilement se mettre en colère pour peu et peut devenir possessive et agressive par jalousie notamment.
Débordante d'énergie, elle veut prouver à ses parents et à ses amis qu'elle vaut quelque chose et qu'elle ne dépend pas de son héritage familiale, chose qu'elle a renié soi-dit en passant.
Tess est une femme trépidante qui vit sa vie sans se préoccuper de ceux que pensent les personnes qu'elles côtoient chaque jour. Elle a sa propre vision du monde et ne compte pas la changer !


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.

Chapitre 1 : Naissance de Brooke Van Wisenberg

2 Juin 1995

Ma sœur jumelle Anaïs et moi-même naquirent dans un des nombreux hôpitaux de Chicago. Nous étions nées prématurées de quelques semaines à peine, aussi loin que je m'en souvienne. Nous vécurent dans une famille très aisée où mon père dirigeait ( et dirige toujours d'ailleurs) une des plus grandes entreprises de son  temps : l'entreprise Van Wisenberg spécialisée dans la cosmétique. Ma mère, quand à elle, était une célèbre mannequin qui est devenue par la suite journaliste. Ma mère ne nous a jamais caché qu'elle n'avait jamais eu envie d'avoir une enfant et encore moins deux filles.
Vous devinerez ainsi sa réaction lorsque ma sœur fut diagnostiquée dès sa naissance comme une handicapée mentale.
En voyant le regard terrifié et lassé de ma mère, je suppliais Dieu tous les soirs pour que les rôles soient inversés et qu'Anaïs ne subisse plus les brimades de ses camarades ou de mes parents.
Heureusement qu'Anaïs pouvait compter sur mon soutien et notre ami d''enfance Ethan.
A l'école primaire, il était le seul enfant qui avait accepté de parler avec Anaïs et de jouer avec elle et rien que pour ça je le respectais. On savait toutes les deux qu'on pourrait toujours compter sur lui et que c'était réciproque.

Chapitre 2 : Naissance d'une promesse

16 mars 2007

Anaïs ne pouvait plus aller à l'école. Son handicap était beaucoup trop avancé et les directeurs des différentes écoles n'arrêtaient pas de répéter qu'ils ne pouvaient rien faire pour elle. Minable et pathétique, tels étaient les mots pour décrire leur attitude. Ma sœur était capable d'aller à l'école, j' en étais sûre et je voulais le prouver.
Plusieurs fois j'ai essayé de convaincre mes parents de rechercher une nouvelle école mais soi-disant ils n'avaient pas le temps ou encore les écoles pour handicapés demandaient un investissement d'une grande somme dont mes parents n'étaient pas prêts à s'engager. Au lieu de s'occuper d'Anaïs, ils placèrent tous leurs espoirs sur mes épaules. Mes parents n'assumant pas leur fille imparfaite, ils me modelèrent à leur image pour essayer de sauver les apparences et de cacher l'existence d'Anaïs.
Pour le bien d'Anaïs et en échange de la promesse de s'occuper d'elle comme il le fallait, j'acceptais de jouer leur jeu et devint très rapidement une fille parfaite.  Je devais être à la hauteur du nom que je portais. Je ne devais en aucun cas les décevoir si je voulais qu' Anaïs est une vie convenable. Ethan avait même accepté de donner des cours particuliers à ma sœur mais c'était compter le non définitif de mes parents. Que ce soit Ethan ou l'un des meilleurs professeurs, Anaïs ne pouvait pas apprendre.

Chapitre 3 : Naissance d'un rival

14 mai  2008

James Daniel Van Wisenberg naquit ce jour-là à mon plus désarroi. Il va s'en dire que son arrivée créa le bonheur de mes parents. Ils avaient eu ce qu'ils voulaient : un fils. James était devenu ainsi l'héritier des Van Wisenberg et le chouchou incontesté de la famille. Plus personne ne faisait attention aux filles Van Wisenberg. Elles étaient comme inexistantes et invisibles. Son arrivée avait complètement chamboulé notre vie. Il mettait en péril la promesse faite à mes parents en échange de la liberté d'Anaïs. Je devais redoubler d'efforts pour m'accaparer l'attention et l'affection de mes parents. «  C'est pour le bien d'Anaïs.... C'est pour le bien d'Anaïs » n'arrêtai-je pas de me répéter dans ma tête. Je n'avais pas d'autres choix que de persévérer et de prouver sa valeur. Je fus acceptée dans un brillant collège et j’excellai dans toutes les matières pour avoir les meilleures notes. Cependant, James excellait lui dans l'art et mes parents ne furent que comblés devant le don de leur enfant. Il était surdoué de naissance tandis que moi je devais travailler pour en arriver là ou j'en suis. Toutefois, au fur et à mesure qu'une compétition dangereuse prenait place entre lui et moi, je commençai à changer de personnalité. Je devenais autoritaire,froide et hautaine. Je voulais être la meilleure de la famille. Il le fallait.
Je devins sportive, intelligente et combative dans tout ce que j'entreprenais.
Je commençai à mépriser ce que j'étais et les autres qui me ressemblaient. J'éprouvais d'années en années une rancune envers les familles riches du fait que si j'étais née dans une famille normale, je n'aurais pas eu besoin de m'acharner autant pour prouver ce que je suis réellement et pour prouver qu'Anaïs n'est pas une moins que rien.



Chapitre 4 : Naissance d'un amour inconditionnel

30 Août 2011

Je fus acceptée très facilement à la Wynwood High School grâce aux revenus de mes parents même si j'aurai vraiment souhaité y accéder par une demande de bourse. Je trouve cette adhésion beaucoup trop facile. J'avais intégré la confrérie des sportifs où je pouvais enfin briller par mes propres talents surtout dans les sports de combat et dans le basket.
Avec un bon diplôme amplement mérité, j'aurai trouvé un travail convenable, bien rémunéré et ainsi Anaïs et moi serions partis loin de mes parents pour vivre toutes les deux, comme bon nous semble.
Mes parents pensaient que je voulais exceller seulement pour obtenir un peu d'affection et de fierté de leur part mais ils avaient torts. Cela faisait longtemps, je dirais même depuis la naissance de James que je ne croyais plus en leur amour et en leur sincérité.
A ce moment-là, ma seule raison de vivre était ma sœur jumelle. Mais une rencontre bouleversa tout et balaya tout ce en quoi je croyais jusqu’à présent. Il s'appelait Jared et à vrai dire, on se connaissait déjà. Nous avions eu une brève mais intense histoire d'amour à Londres lorsque j'étais partie en vacances durant deux mois. Il avait mis fin à notre relation après m'avoir tromper et nous nous étions jamais revus jusqu'à ce jour-là.
Quelque part au fond de moi je savais que j'avais encore des sentiments pour lui et réciproquement. Puis on s'est remis ensemble et alors que cela devait être l'un des plus beaux jour de ma vie, tout bascula et j'en fus anéantis.

Chapitre 5 : Naissance d'une trahison

4 Mars 2012

Mes parents étaient de plus en plus exigeants envers Anaïs et malgré mes nombreuses tentatives pour les calmer, ils ne voulaient pas m'écouter. Quand j'entendais le mot  «  déchet » ou « inutile » dans la bouche de mes parents, ma haine envers eux ne faisait que s'empirer. Rien que le mot « perfection » me dégoûtait au plus haut point. Nous avions déménagé en Irlande et plus précisément à Dublin. Ni ma mère ni mon père ne m'en avaient expliqué la raison. Je me sentais seule mais je pouvais compter sur ma sœur et c'était ce qui m'importait le plus.
Au fur et à mesure que je « vidai mon sac » auprès d'Ethan, au téléphone, l'envie de dire stop me  venait à l'esprit. J'avais envie de tout arrêter, de leur dire que je ne voulais plus être Brooke la fille parfaite, mais Brooke la fille normale.

Pourtant, un soir alors que je m'apprêtais à me coucher, j'entendis mes parents chuchoter très discrètement derrière la porte de leur chambre. Je m'étais alors approchée et avait tendu l'oreille. Ce qui j'y entendis me fit froid dans le dos : mes parents avaient l'intention d'arrêter le traitement d'Anaïs. Ne  l'aimait-il donc pas à ce point de menacer sa santé mentale ? Le traitement permettait d'améliorer le cas de ma sœur. Si elle ne le suivait plus, je ne pouvais imaginer ce qui pourrait arriver à son morale et à sa santé. Ma sœur avait besoin de ce traitement et je devais tout faire pour qu'elle se le procure.
Ce soir-là je pris la plus grande décision de ma vie ; j'allais enfin être libre et Anaïs aurait son traitement.

Chapitre 6 : Naissance de Tess Brooke Sawyer

8 juin 2013

Brooke n'existe plus ; je l'ai enterré à jamais au moment où j'ai décidé de quitter l'Irlande pour venir m'installer avec Anaïs à Miami. Ethan a fait le nécessaire pour nous aider et il m'a facilité mon intégration de nouveau à WHS. J'allais enfin pouvoir voler de mes propres ailes.
Désormais, je m'appelle Tess Sawyer et personne ne doit savoir qui je suis réellement. Pour éviter que mes parents nous retrouvent et nous ramènent de force ( si cette idée leur avait traversé l'esprit), je suis obligée de me fondre dans la masse et de me considérer non comme une revenante mais comme une nouvelle fraîchement débarquée d'Irlande.







Prénom/Pseudo : Clèm / Willhelmina
Âge : 18 ans
Où as-tu connu le forum ? : Ancienne membre o/
Une remarque particulière? : Ce fo est toujours aussi magnifique ♥




(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:09

Aaaaaah ♥️
J'suis vraiment contente de te revoir ! J'espère qu'on va enfin pouvoir écrire ensemble toutes les deux !
J'ai hâte de lire ta fiche ! :hap: 

(C'est Hopy, si jamais t'as pas remarqué xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:47

Rebienvenue Brooke *-*

Et voila pourquoi je veux un lien avec Zack !

Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Lucy-hale-and-colton-haynes-friends
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:18

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:21

Rebienvenue à toi Brooke !! :-)

Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:39

Hopy : Moi aussi je suis contente de revenir ici :potes: 
Oh oui on va écrire toutes les deux ne t'inquiète pas, depuis le temps qu'on devait le faire :hap: 

Pollo : Merci :evy: 
Ah oui effectivement ! Je termine ma fiche et je suis à toi (;

Grace et Nathan : Merci beaucoup pour votre accueil :groslove: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:42

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:11

Merci beaucoup :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:09

Re bienvenue t'étais qui ? :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:40

Merci ! :smile1: 
Maintenant tu le sais (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:57

Tu vois Hopi elle est A MOI x) /pan/
Zack n'a plus de meilleure amie officielle... J'ai donc hâte de lire le caractère pour voir si ça serait compatible :evy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:03

Tu tombes bien je viens tout juste de le poster XD
On est parfaitement syncro dis donc :heart1: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:05

Zack, si t'en fais qu'une meilleure amie, ça me va (a)

(c'est mal de flooder sur un fiche :roll: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:10

XD Merci Hopy de me protéger :calin: 
Même si j'aime bien quand on se bat pour moi /pan/ :smile1: 

J'ai vu que Zack et Tess avait une grande détermination pour le travail et qu'ils étaient tous les deux sérieux ! Ceux sont des points communs :bounce: 

( Promis j'arrête de flooder après Hopy :beuh: * va chercher son secret *)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:07

Re-Bienvennue Brooke !! :hap: 

Lucy Hale, très bon choix, ses yeux sont à tomber... Et pour la confrérie, les Khi Omikron seraient un très bon choix ;-) (Molly ressort là) mais les Alpha sont chouette aussi :P (c'était le mode Heather)

En tout cas, amuse toi bien à nouveau parmi nous et il nous faudra un lien avec Molly :biglove: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:52

Oh merci beaucoup Molly :heart1: 

Oui j'hésite encore entre les Khi et les RK ^^"
Tess n'est pas vraiment une artiste et elle ne sait pas chanter ni jouer un seul instrument donc bon c'est pas vraiment pour elle ☮ 

Pas de soucis pour le lien Molly ! J'avais déjà envisagé de t'en demander un en plus :ouioui: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:57

Tess B. Sawyer a écrit:
Tu tombes bien je viens tout juste de le poster XD
On est parfaitement syncro dis donc :heart1: 

Ils peuvent que bien s'entendre en fait *-*
Viens chez les Khi, on sera amiiis :D :evy:  :inlove: 

Puis Zack est super jaloux aussi, donc vaut mieux qu'ils restent amis au risque de s'entretuer xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:01

Ah bah tant mieux alors :inlove: 

Bon... Tu m'as convaincu et Molly aussi d'ailleurs ! En route chez les Khi ! :superman: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:00

Désolée pour le double post mais je pense que ma fiche est terminée :beuh: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:24

 
Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Yop Yop! Alors comme je t'ai dit sur la box, j'ai vraiment aimé ton histoire. Le changement d'identité et tout c'est vraiment top :P. Ton parrain (marraine) sera Dylan S. Jenkins, n'oublie pas de lui envoyer un petit MP pour la prévenir et ton perso se trouvera en Senior C. Voilà il ne me reste plus qu'à te souhaiter la re-bienvenue et un bon jeu :) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )   Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Return to your roots ║Tess B. Sawyer ( Terminée )
» Jack Sawyer [Terminé]
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012
» Sun, sand, sea–and poverty, tourists may soon return to this 'Paradi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: