Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) Empty
MessageSujet: Re: I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath)   I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:22

Quelle heure était-il, il était quelle heure ? Cette situation était irritante, je commençais à perdre patience. Pourquoi avais-je l'impression que chaque seconde qui passait était l'équivalent d'une heure ? Plus on désirait que le temps passe plus rapidement, plus il passait le plus lentement possible. Cela était injuste. J'étais fatigué, ma tête tournait légèrement et ma mâchoire me faisait mal à force de la crisper. J'avais énormément chaud et il n'y avait pas d'air frais pour me consoler. La nuit s'achevait lentement et un silence de mort régnait dans la place. Comme si le temps s'était arrêté à ce moment précis. Les ombres des arbres avaient une allure effrayante dans le noir. Mes jambes étaient tellement endolories que j'avais l'impression que le sol allait s'écrouler d'une minute à l'autre. Tout ce grabuge m'écrasait et j'étais étonné d'être encore debout. J'en avais marre. Quand est-ce que le cauchemar allait se terminer ?

Tout le monde semblait calme de l'extérieur mais je savais que c'était tout le contraire à l'intérieur. L'état de choc de Nina avait grandement diminué de lorsque j'étais venu à sa rencontre jusqu'à maintenant. Cela faisait combien de temps, cinq, dix, quinze minutes ? L'adolescente allait maintenant vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience. Allait-elle supporter ce supplice ? Ce n'était pas rien. Et si la police arrivait et qu'elle lui mettait les menottes aux poignets ? L'Eta Iota irait-elle derrière les barreaux pour avoir conduit en étant dans un mauvais état et en plus d'avoir tué un homme ? Non, les agents ne pouvaient tout de même pas lui faire subir cela. Si c'était le cas, c'était moi, qui ne supporterait pas l'idée.

Quant au garçon dont je ne me rappelais déjà plus du nom, il était toujours choqué. Lorsqu'il était arrivé, le jeune homme avait commencé à gueuler mais voilà qu'il me semblait plus...calme ? Cela m'étonnerait. Comme j'avais cru comprendre, il venait de perdre une personne importante. Dommage. Vraiment. C'était sarcastique. « Excuse moi Nina...Je suis juste.... J'ai la trouille c'est tout. Je pense pas ce que j'ai dis, j'ai pas réfléchis, je suis désolé. » Oh, monsieur était désolé ? Monsieur était capable de s'excuser ? Voyez donc ça. Je ris. « C'est facile de s'excuser alors que le mal est déjà fait. Trop facile. » Je l'avais provoqué sans pitié et cela m'étonnerait si je ne recevais pas son poing dans la gueule. Nina avait pourtant bien essayé de m'arrêter sur ma lancée en posant sa main sur ma bouche mais je l'avais dégagé en un mouvement las. L'adolescent était... Gay et je n'allais pas rester là sans rien faire.

« Pardon?! » « Fais pas le sourd, t'as bien entendu. » Le vieux se dirigea vers moi, furieux. À 3 je m'attendais à une bonne claque. Un... Deux... Trois... Rien. Je ne sentis rien. Soit il n'était vraiment pas fort, soit il n'avait rien fait. Non, le jeune homme me prit par le collet et me souleva de terre. J'étais léger ou c'était lui qui était musclé ? Il me regarda intensément dans les yeux, je grimaçai. « Écoute-moi bien espèce d'abruti d'homophobe. Je t'entends dire encore un seul truc de ce genre et c'est toi qui aura besoin d'aller à l'hosto c'est clair? Maintenant tu te la fermes et tu t'occupes d'elle ! Je pourrais très bien m'occuper de toi, là maintenant, mais l'ambulance prendrais probablement toi en priorité, et je veux que Neil soit sorti d'affaire ! » Je fronçai les sourcils. Non, je n'avais pas peur de lui, le trouvant presque ridicule. C'était quoi cette menace de merde ? Il espérait que je prenne la fuite après cela ? Dans ses rêves, oui. Une sonnerie d'alarme retentit dans ma tête. Ce gars était trop prêt de moi. Sans scrupule, je lui crachai au visage. Il me relâcha. Je m'époussetai, comme si le gars avait laissé plein de bactéries sur moi. Ce qui était peut-être le cas. « Dégoutant. Tu me touches une autre fois et tu payeras très cher, espèce de pédé. »

Nina s'énerva contre nous. Ce qu'elle disait était peut-être la vérité mais son raisonnement m'importait peu. « Le tact, Nath! tu connais pas? » Non, je ne connais pas, avais-je envie de répondre. J'avais l'impression de me faire gronder par ma mère. « Je lui ai simplement dit ma façon de penser. » C'était vrai.  Il y avait quoi de mal à dire la vérité ? Si elle ne te plaisait pas, bah tant pis pour toi.

Les secours arrivèrent. Je lâchai un grand soupir de soulagement. C'était fini maintenant. Je pouvais enfin partir tranquille. La sonnerie des camions et les lumières clignotantes étaient étrangement réconfortantes. Un homme accourut vers moi, me posant des questions et vérifia que j'allais bien. « Je n'ai rien. Vous devriez plutôt allez voir la fille là-bas », avais-je conseillé en pointant Nina. Il alla la voir, lui disant quelques mots. Avec tout ce bruit, je n'entendais rien. Des gens se dirigèrent vers l'adolescent gisant sur le sol. Ils lui mirent un masque au visage puis l'embarquèrent rapidement. Nina vint vers moi et je la serrai contre moi. Je déposai un bref baiser dans ses cheveux. « Nath on y va? Ca sert à rien qu'on reste là, ça va t'énerver encore plus et moi aussi, en plus je crois qu'on a besoin de sommeil. » J'étais tout à fait en accord avec elle. Les secours étaient arrivés, tout était réglé. Le garçon qu'il soit mort ou vif, je m'en foutais. La jeune fille me tira par le bras, loin de tout problème. J'avais bien hâte de quitter les lieux.  Je serrai la main de l'adolescente dans la mienne. Elle se retourna vers moi pour m'enlacer puis déposa un doux baiser sur ma joue. « Merci d'être venu. » Je lui souris. Depuis le début, Nina avait été la petite amie, de l'un de mes connaissances, que je voulais avoir. Je la draguais toujours, essayant de l'avoir. Mais ce soir, j'avais accompli des choses dont je n'aurai jamais penser réaliser. Quelque chose me disait que cette nuit allait changer le cours des choses. Peut-être même me changer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) Empty
MessageSujet: Re: I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath)   I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:25

Suite à mon monologue envers Norim, lui expliquant clairement et avec une touche d'hostilité que j'y étais pour rien à mon état, le garçon baissait d'un ton et s'excusait. Sur le moment, j'avais repenser à notre rencontre. Je me disais que d'en arriver là, c'était dommage, mais après, toutes personnes me connaissant arriverait à dire que je n'y était pour rien à mon état. J'étais pas une droguée de nature, jamais, pas une fois. J'avais jamais touché à ça et d'ailleurs, j'étais absolument pas pour cette idée de mettre des Cake avec cette drogue à l'intérieur. J'en avais parlé à Charlott et elle m'avait rassuré en me disant qu'il y en aurait aussi des sobres. J'avais pas spécialement été rassurée, mais au moins elle avait réfléchit aux gens comme moi. Peut-être que c'est en sachant que moi, j'avais une vraie phobie pour ce genre de chose, qu'elle y avait penser? Je regardais Norim d'un air neutre lorsqu'il donnait l'explication de sa réaction.

Je veux pas enfoncer le couteau Norim, mais je crois que c'est un peu le cas pour nous trois et s'énerver ça va rien arranger.

Je m'appuyais à la voiture de l'accidenté pour me relever, voulant aller récupérer mes affaires dans ma voiture quand Nath élevait la voix à son tour.

Je vois. Tu peux donc aller crever en enfer avec ton "amoureux".

Je me tournais vers Nath et m'empressais d'aller lui coller ma main sur les lèvres afin qu'il ne continue pas sa phrase, me doutant qu'il y aurait une suite à ce qu'il allait dire.

Non Nath, Chut, continue pas.

Mais sans succès, le Pi Sigma enlevait ma main de sa bouche et continuait sa phrase.

C'est finalement une bonne chose que Nina ait croisé sa route.

Je grimaçais. Je savais que Nath détestait les homos et même si moi j'avais rien contre eux, je ne pouvais pas le pénaliser sur sa façon de penser et puis , ça ne me concernait pas donc je ne le pénalisais pas. Chacun son point de vue après tout, sauf que j'avais un peu peur de la réaction de Norim qui avait l'air tout autant impulsif que nous. L'Alpha Psi se tournait vers Nath, l'attrapait et s'énervait à nouveau dessus. Il était sérieux là? Je fronçais les sourcils en voyant la scène et m'approchais des deux garçons.

Non mais arrêtez là! Vous croyez que ça va régler quelque chose? Le mec là, il est probablement en train de mourir et vous vous disputez, c'est du grand n'importe quoi. Norim tu peux pas empêcher les gens d'avoir des pensées sur l'homosexualité. Il y en a toujours eu et il y en aura toujours et Nath en fait partie, c'est la liberté de penser, au cas où ça te dirait quelque chose.

Je me tournais ensuite vers Nath

Le tact Nath! tu connais pas?

Je me dirigeais vers ma voiture, pris mon sac et récupérais toutes les affaires que j'avais dedans quand les secours approchèrent. Un homme accourait vers moi, me demandait si j'allais bien. Je me voyais mal lui dire que j'étais droguée et que tout était de ma faute. Il me conseillait de retourner le lendemain afin de faire ma déposition sur l'accident, leur donnant quand même quelques informations. Je me tournais vers les garçons et me dirigeais vers Nathan. Je me collais presque à lui, posant une main sur son torse afin de m'adresser à lui d'un air suppliant et calme.

Nath on y va? Ca sert à rien qu'on reste là, ça va t'énerver encore plus et moi aussi, en plus je crois qu'on a besoin de sommeil.

Attendant à peine la réponse du garçon, je le tirais par le bras, voulant l'entrainée dans l'autre direction. Je me stoppais ensuite et me tournais vers le PS. je m'approchais de lui et le pris dans mes bras pour le remercier d'être venu, lui déposant un baiser sur la joue.

Merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) Empty
MessageSujet: Re: I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath)   I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) EmptySam 20 Juil 2013 - 21:04

 L'ambulance n'allait sans doute pas tarder à arriver. En tout cas je l'espérais de tout mon coeur, et je priais pour. Je n'avais qu'une hâte, c'est qu'ils sorte Neil de là, et que tout le monde soit entre de bonnes mains. J'aurais voulu le sauver moi même, le sortir de là moi même, mais le mieux était encore de laisser faire les pro, et je le savais bien. Moi je ne pouvais rien faire de plus qu'appeler les urgences et attendre auprès de lui. Je savais déjà que je l'aimais encore, mais je crois que cet événement m'a fait prendre conscience de l'importance qu'il avait dans ma vie. Je tenais à lui plus qu'à n'importe qui, et il était hors de question que je le perde. Ce n'était pas concevable pour moi de perdre l'homme que j'aime. Hors de question. Si j'avais pu, j'aurais volontiers pris sa place.


La pauvre Nina venait de s'en prendre plein la gueule, et me retournait mon énervement. Ce qui m'avait bien fait comprendre que oui; Je déconnais. Elle avait assez de problème comme ça. Elle était sous le choc, et plus paniquée que moi sans doute. Elle n'avait pas besoin d'un con comme moi pour lui gueuler dessus. 


C'est facile d'arriver comme un cheveux dans la soupe et de déduire des conneries sur mon compte. Tu sais rien de moi et tu juges. Tu me vois comme la droguée de service alors que si tu me connaissais un minimum tu saurais que j'ai une énorme phobie pour ces substance-là, et pourtant, je me retrouve droguée! T'as l'air de me reprocher d'être une Eta ou encore d'avoir organisé cette fête, sauf que j'ai aucun pouvoir sur les évènements de ma confrérie. Je ne suis pas chef, jusqu'à preuve du contraire, j'ai rien à dire. J'ai jamais demandé à ce qu'il y ait de la drogue et à minuit pile, croit moi j'étais encore bien sobre ! Alors oui, là j'suis probablement droguée, mais c'est involontaire et ça vient pas de moi! Et si je l'avais su AVANT de prendre l'auto, j'aurai demandé qu'on me reconduise ! T'y étais aussi toi, non? Pourtant t'es pas drogué, et pareil pour Nath! Alors peut-être que la drogue dans les cupcake c'était pas une bonne idée, mais ça vient certainement pas de moi, pigé?


Je suis redescendu lentement, inspirant à fond. Je tournais la tête vers Nina, très peu fier de ma propre réaction. Elle avait entièrement raison. Je n'avais pas à l'engueuler comme je l'avais fait. Et Nina, du peu que je la connaissais, n'était pas une fille de ce genre là. Si elle était bel et bien droguée, c'était sans aucun doute à son insu. Et je n'avais pas le droit de lui reprocher l'accident ni même l'état dans lequel elle était. Puisque de toute évidence, ce n'était pas réellement de sa faute. De toute manière, je n'étais pas elle, et je n'étais pas là au moment de l'accident. Seule et Neil pouvaient savoir ce qu'il s'était passé. 


Excuse moi Nina...Je suis juste.... J'ai la trouille c'est tout. Je pense pas ce que j'ai dis, j'ai pas réfléchis, je suis désolé.


C'était des excuses un peu minable pour l'engueulade qu'elle s'était prise et la situation actuelle, mais c'était mieux que rien. je m'empresserais de lui faire de meilleure excuses plus tard. Là, ce n'était pas réellement le moment. J'avais toujours aussi peur, j'étais toujours paniqué, mais je commençais à me calmer. Déjà niveau colère, je retombais peu à peu à zéro. Enfin ça aurait pu, si son minable de copain n'avait pas ouvert la bouche pour dire de telle absurdité et atrocités;


Je vois. Tu peux donc aller crever en enfer avec ton "amoureux". C'est finalement une bonne chose que Nina ait croisé sa route.


Je vous ai dis qu'il ne fallait pas m'énerver? En règle général, je suis loin d'être violent, en faite, il faut simplement pas me chercher. Je peux me mettre vite en colère, gueuler un bon coup et me calmer, comme ce qu'il s'était passé avec Nina. Et si on me lâche, je me calmerais tout seul et m'excuserais peu de temps après. Mais certains abrutis, comme ce mec, ne comprenne pas le principe de ne pas énerver encore plus un mec qui l'est déjà. Je ne suis pas violent.... Sauf dans ce cas précis. Et avec ma carrure déjà imposante, on devrait se douter qu'il ne faut pas m'énerver. Mais le pire, c'est que je suis bien plus fort que je ne le laisse imaginer. Bref, ce mec avait mal choisit et son jour et ses paroles!....Surtout ses paroles! S'il y'as bien un truc que je déteste, c'est l'homophobie. Que quelqu'un le soit, je ne le comprends pas mais soit, à ce moment là tu le garde pour toi. Ca reste des êtres humains parfaitement normaux qui n'ont pas besoin d'entendre ce genre d'atrocités. 


Pardon?!


Je tournais la tête quelques secondes vers le copain de Nina avant de me lever rapidement, de me diriger vers lui et de le soulever légèrement de terre.


Ecoute moi bien espèce d'abruti d'homophobe. Je t'entends dire encore un seul truc dans ce genre et c'est toi qui aura besoin d'aller à l'hosto c'est clair? Maintenant tu te la ferme et tu t'occupe d'elle! Je pourrais très bien m'occuper de toi, là maintenant, mais l'ambulance te prendrais probablement toi en priorité, et je veux que Neil soit sorti d'affaire!


Après quoi je le lâchais, le poussant légèrement au sol et fixais Nina du regard d'un air désolé. Non du genre "Désolé d'avoir agit comme ça avec lui" mais plutôt "Désolé qu'il soit aussi con et que tu ai dû assister à ça." Pour ensuite rejoindre de nouveau Neil. Je m'arrêtais au milieu du chemin. Des lumières? L'ambulance! C'était pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) Empty
MessageSujet: Re: I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath)   I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:05


J'avais l'impression que le bal avait eu lieu il y a cent ans. Tant de choses, s'étaient passées en si peu de temps. Le choc était trop grand pour que je puisse le gérer. Enfin, il était moins grand que celui de Nina mais je n'arrivais pas à le supportais. Je n'étais pas habitué à ce genre de situation. C'était la première fois que je voyais quelqu'un de mort, ou du moins, lutter pour sa vie. Je venais de vivre cela et plusieurs ne sauront jamais ce que ça fait. Chanceux ? Au contraire. Je n'aurais jamais cru que cela puisse arriver un jour. C'était comme être dans un cauchemar. Tu espères désespérément te réveiller avant que le monstre ne s'attaque à toi, mais tu es bloqué. Tout ce que tu peux faire est de subir la scène, sans pouvoir rien y faire.

Le gars qui venait d'arriver, il était moche. Maintenant que je le voyais un peu mieux, sa laideur m'était plus exposée. Il semblait avoir quarante ans, même si je ne doutais pas que l'on avait le même âge. Le connard avait décidé de s'en prendre à la pauvre Nina, comme s'il était le seul dont la situation était insupportable.  Il connaissait le gars mort, et alors ? Ce n'était pas une raison de se lâcher sur l'Eta Iota sans raison. Je ne pouvais peut-être pas le comprendre, mais comme il s'en était pris à Nina, je m'en foutais. J'aurai pu le tabasser sur place mais cela ne ferait qu'aggraver la situation. Il faisait quelque chose d'autre qui m'énervait, c'était fini pour lui. J'avais déjà envie de me défouler, je n'allais pas me retenir. « Moi au moins je ne conduis pas totalement défoncé! Elle se sent mal? Bah encore heureux! Ça la fera peut-être réagir! Tout ce que je vois c'est que le mec que j'aime est entre la vie et la mort par sa faute et la connerie des Eta! Et dis pas que t'as rien dans le sang Nina, ça se voit de loin. Je sais encore reconnaître quelqu'un de stone. Et dire que t'es désolée n'y changera rien, t'aurais pas dû prendre le volant, point. » Il avait des bouchons dans les oreilles ou quoi ? N'avait-il pas entendu ce que je venais de dire ? Je ris de la deuxième partie de son monologue. Le mec qu'il aime ? S'il était un gars et que la personne dans la voiture l'était aussi, cela faisait gars plus gars qui était égal à... Gay. Ha. Ha. Ha. Voilà ce qui expliquait son côté tordu. Le fait qu'il soit gay augmentait encore plus son niveau de stupidité. Hors de question que je m'approche de lui, maintenant. Les homos n'étaient que des chiens sales. Je les haïssais et ce n'était pas pour rien. « Je vois. Tu peux donc aller crever en enfer avec ton "amoureux". C'est finalement une bonne chose que Nina ait croisé sa route. »

J'étais allé trop loin ? Peut-être mais ce petit bonhomme m'agaçait au plus haut point. Il était pas normal en plus et cela me dégoutait. Il tenait la main de gars. Répugnant. Pas seulement parce que c'était un mort. C'était plutôt marrant de le voir comme ça, maintenant que je savais ce qu'il était. Nina reprit de l'assurance. Enfin, elle commençait à redevenir elle-même. Cela m'encourageait un peu plus de la voir comme ça. Elle se défendit. « Bien fait pour toi, gros nul. T'as vu ? On ne veut pas de toi ici. » L'adolescent était juste de trop. Il n'aurait pas du venir. Je voulais quitter les lieux, maintenant que je n'avais plus rien à faire. Avec Nina, bien sur. Hors de question que je la laisse toute seule avec ce psychopathe. Le fou pouvait bien s'occuper de son ami. De toute façon, il n'y avait pas grand chose à faire pour lui, il était bon pour la morgue. Les gens comme lui ne méritaient pas d'exister. Finalement, cela avait été plus amusant de provoquer le vieux que de penser à le frapper. Tu faisais du mal à ma Nina, et bien tu allais payer pour ça. Et dommage pour lui, mais je n'y allais pas de main morte. Je frappais fort et cela faisait mal. Et devinez quoi ? J'aimais ça.

Puis, la sirène de l'ambulance se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) Empty
MessageSujet: Re: I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath)   I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) EmptyMer 17 Juil 2013 - 3:55

J'en avais marre d'être là, je voulais que ça se termine, je voulais rentrer, je commençais à avoir froid et surtout à être fatiguée. Je me sentais rassurée et calmée par la présence de Nathan, mais on était loin d'avoir résolu le problème. Quand je regardais l'état de ma voiture, je me disais que j'avais vraiment échappé belle. Je m'en sortais avec des égratignure, surement une foulure au poignet, mais contrairement à l'autre garçon, je m'en sortais bien. Je m'enfuyais un peu plus dans la veste de Nathan, respirant toujours l'odeur de son parfum qui avait un effet sédatif et calmant. Je ne le quittais pas des yeux. J'avais l'impression qu'il était la seule chose, la seule personne sur cette scène qui était positive, qui m'inspirait confiance et qui me sortait des ennuies dans lesquels je venais de me fourrer.

J'avais expliqué à Nathan ce qui aurait potentiellement pu se passer, mais j'en savais pas plus. Je ne me rappelais plus trop et en plus j'étais pas apte à raconter quoique ce soit. Je savais que demain, s'il me posait la question, je serais probablement capable de lui fournir une réponse, mais là je voulais juste rentrer, et me blottir dans ma couette pendant au moins une semaine et essayer de tout oublier. J'imaginais déjà les dires à l'école, "Nina palmer, la droguée"  "Nina palmer n'a pas compris qu'entre se droguer ou conduire il faut choisir". Tout ça me désolait et pourtant, ce n'était pas un cauchemar, c'était la vie réel. Je sortais de mes pensées que le Pi Sigma s'approchait de moi pour me prendre à nouveau dans ses bras et m'assurer que ce n'était pas de ma faute. Même moi, j'en était pas persuadé, je me sentais coupable et culpabilisais énormément. J'avais donné mon portable à Nathan, pensant qu'il arriverait à en tirer quelque chose, mais à voir la tête qu'il faisait, je me doutais qu'il était bel et bien mort. Il me rendait mon portable et moi, je le balançais dans le champ un peu plus loin. De toute façon, je ne savais plus rien faire avec.

La voiture qui s'approchait me fit sortir de mes pensée, quand le visage connu s'approchait et me demandait comment je me sentais. Il se dirige vers l'autre voiture et lorsqu'il remarque l'identité de l'autre adolescent et que moi, je m'étais approchée des deux garçons, Norim passait toute sa colère sur moi. Sur le moment, je pouvais comprendre, même moi j'aurais pu me détester, bien que j'y étais pour rien, c'était la seule chose dont j'étais sure. Je ne m'étais pas droguée volontairement. Je renfermais mon visage dans mes mains alors que j'essayais en vain de m'excuser, quand Nath intervint. A son tour, il élevait la voix sur l'Alpha Psi tentant ensuite de me calmer moi. Qu'on me voit comme une droguée était vraiment la dernière chose qu'il me faisait, et pourtant Norim me voyait exactement comme telle. Norim continuait sur sa lancée, j'essayais de filtrer, quand une info avait du mal à passé. Quoi? Le mec qu'il aime? Je relève mon visage enfuit contre mes genoux, le regarde s'énerver sur moi ne captant plus rien. Il était Gay? Bi? Je me rappelais l'avoir embrassé sur cette plage, j'étais bien une fille et là, il venait de parler d'un mec. Je regardais le garçon accidenté et levait ensuite les yeux vers Nathan en fronçant les sourcils. Je savais qu'à l'instant, Nath allait probablement pété un cable, connaissant son refus total envers les homosexuels. Je me tournais ensuite vers Norim, essuyais mes joues avant de reprendre avec agacement.

C'est facile d'arriver comme un cheveux dans la soupe et de déduire des conneries sur mon compte. Tu sais rien de moi et tu juges. Tu me vois comme la droguée de service alors que si tu me connaissais un minimum tu saurais que j'ai une énorme phobie pour ces substance-là, et pourtant, je me retrouve droguée! T'as l'air de me reprocher d'être une Eta ou encore d'avoir organisé cette fête, sauf que j'ai aucun pouvoir sur les évènements de ma confrérie. Je ne suis pas chef, jusqu'à preuve du contraire, j'ai rien à dire. J'ai jamais demandé à ce qu'il y ait de la drogue et à minuit pile, croit moi j'étais encore bien sobre ! Alors oui, là j'suis probablement droguée, mais c'est involontaire et ça vient pas de moi! Et si je l'avais su AVANT de prendre l'auto, j'aurai demandé qu'on me reconduise !

Je marquais une pause et repris.

T'y étais aussi toi, non? Pourtant t'es pas drogué, et pareil pour Nath! Alors peut-être que la drogue dans les cupcake c'était pas une bonne idée, mais ça vient certainement pas de moi, pigé?

J'essuyais une fois de plus les larmes continuant à perler sur mes joues et attendais avec impatience de pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) Empty
MessageSujet: Re: I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath)   I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:33

«Dites moi que je rêve, que tout ça n'est pas réel, que tout ça est une connerie. Dites moi que je vais me réveiller, dites moi qu'il n'est pas là, que j'hallucine, que c'est un cauchemar. Pitié, tout mais pas ça, je refuse d'y croire, je refuse d'admettre ce qu'il y'as devant mes yeux. Pitié réveillez moi, sortez moi de là, j'arrive pas à me réveillez. Putain Norim ouvre les yeux. Lève toi et oublie tout ça. Ca peut pas être réel, ça peut pas être lui.... Et si c'est réel, est-ce que j'ui assez dans le brouillard pour halluciner et croire que c'est Neil? Dans tous les cas, réel ou pas, je dois rêver et c'est pas lui. Pitié, réveille toi!»


C'est à peu près tout ce que j'avais en tête. Je n'arrivais pas à penser à autre chose. J'étais tellement paniqué, je ne comprenais pas, je voyais pas comment ça pouvait être possible. Neil? Accidenté? Déjà rien que ça, c'était inconcevable dans ma tête. Mais presque sans vie, c'était tout bonnement impossible. Jamais je n'aurais cru voir ça. Jamais je n'aurais cru même en entendre parler. Pas lui, pas Neil. Pas mon Neil. Et pas Nina. C'est vrai que je la connaissais peu. Mais assez pour savoir qu'elle était un minimum prudente. Comment elle aurait pu causer un accident de ce genre. un accrochage à la rigueur, mais rien de plus. Là, y'avait clairement quelque chose qui n'allait pas. C'était pas possible. Elle était pas net ce soir là. D'accord, elle était sous le choc, mais y'avait pas que ça. Et évidemment, j'avais fait le rapprochement avec la drogue. J'en avais rapidement entendu parler à la soirée, et je savais bien que ça circulerait. Faut pas déconner.... Une fête d'Eta, avec pratiquement tout le lycée, sans drogue et alcool? Aussi improbable que ce putain d'accident.


Je m'étais énerver contre la pauvre Nina. Au fond, ce n'était pas plus de sa faute que Neil, probablement. En faites, je ne savais pas ce qu'il s'était passer. Tout ce que je voyais, c'est qu'elle allait bien, et pas lui. J'aurais peut être même péter un câble si les rôles avait été inversés, mais là en l’occurrence  c'était Nina que j'avais sous les yeux, et qui, pour moi, avait provoquer l'accident totalement défoncée. C'était pas un bonne réaction, mais j'avais trop peur et j'étais trop en colère pour m'en rendre compte sur le coup. Valait mieux pas m'énerver, franchement. Le mieux était de me laisser gueuler un bon coup, et j'aurais fini par me calmer, peut être même m'excuser un peu plus tard. Ce que je comptais faire d'ailleurs.



Non mais ça va pas ? De quel droit tu te permets de lui crier dessus ? Tu vois pas qu'elle se sent déjà très mal ? Je sais pas ce qui me retient de te foutre mon poing dans ta gueule. Ne l'écoute pas,  c'est un fou.



Mais qu'est-ce que je viens de dire? Faut me foutre la paix et ne pas me chercher. C'est jamais bon de provoquer comme ça un mec en colère. Il aurait mieux fait de me laisser gueuler, mais il ne me connaissait pas, et il protégeait Nina. Ce qu'au fond, après coup, je trouve normal.


Moi au moins je ne conduit pas totalement défoncer! Elle se sent mal? Bah encore heureux! Ca la fera peut être réagir! Tout ce que je vois c'est que le mec que j'aime est entre la vie et la mort par sa faute et la connerie des Eta! Et dis pas que t'as rien dans le sang Nina, ça se voit de loin. Je sais encore reconnaître quelqu'un de stone. Et dire que t'es désolée n'y changera rien, t'aurais pas dû prendre le volant, point.

Je retournais auprès de Neil, tentant en vain de le réveiller avant de m'asseoir, le dos contre la voiture accidentée, tenant la main du jeune homme et priant pour les secours arrive. Et surtout, tentant de me calmer au minimum. C'est ça qu'on aurait dû tous faire; Se calmer.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) Empty
MessageSujet: Re: I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath)   I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:37

I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) Large

La nuit. Elle était froide, sinistre et redoutable. Tout le contraire de moi. Je fuyais l'obscurité, cherchant toujours à me retrouver dans la lumière. Je n'avais jamais eu peur du noir, comparé aux autres jeunes enfants. C'était vrai que l'on ne pouvait pas apercevoir ce qui s'y cachait, mais je me disais que les choses cachées l'étaient pour une raison, non ? Bref, cette nuit-ci, je cherchais désespérément la lumière, sachant tristement que je ne pourrais pas la trouver. Dehors, seul avec une Nina paniquée au milieu de la nuit, à côté d'un gars qui luttait pour sa vie, tout cela était trop pour moi. Autour de moi, toute chose était sinistre. Je n'aimais pas ça. Vivement que le soleil se lève. Je n'étais pas fait pour rester dans la noirceur.

L'odeur du sang était lourdement présente dans l'air, j'en avais envie de vomir. Mon téléphone était mort et j'espérais que celui de Nina fonctionnait. Et si ce n'était pas le cas, qu'allions-nous faire ? Hors de questions que je me promène avec un cadavre dans ma belle voiture. Il semblait être toujours en vie, mais cela m'entonnerait qu'il survive. Cela m'étonnait que Nina ne soit pas trop amochée,  physiquement en tout cas. Une nouvelle rafale de vent me fit frissonner. Qu'on en finisse au plus vite.  Pourquoi tout avait l'air ultra plus simple dans les films ? Je m'étais retourné pour regarder la brunette. Si elle avait été drogué, cela était vraiment dommage. Elle aura maintenant l'envie de se procurer cette substance. J'avais peut-être l'allure d'un bad-boy, je m'éloignais des cigarettes et de la drogue. Ils ne faisaient que gâcher notre vie, alors que je ne désirais pas gâcher la mienne. « Cha' savait que j'ai une réelle phobie pour les drogues et compagnie. Elle m'avait dit qu'elle avait fait un plateau avec des cupcakes natures, pour moi. Tu crois qu'elle l'aurait juste dit, sans le faire? Elle m'avait dit de prendre ceux du plateau argenté, si jamais j'en voulais... » Quelles naïves. Le bal était une soirée avec diverses genres de personnes. C'était certain que la drogue allait circuler. Plusieurs venaient dans les soirées justement pour cette raison. J'avais participé à plusieurs fêtes, je savais de quoi je parlais. Ce n'était jamais cent pour cent clean. Quelqu'un en avait surement mis dans la nourriture. Stupide. Je m'approchai de Nina puis l'enlaça une nouvelle fois. « Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de sa faute. Ni la tienne. » Je n'arrêtais pas de lui dire que ce n'était pas de sa faute, mais si c'était vraiment le cas ?

L'adolescente me tendit son téléphone. Il n'était plus vraiment tactile. J'essayai de l'éteindre mais tout semblait bloqué. Comme nous. Je me retiens pour ne pas jeter le téléphone. Je devais garder mon sang-froid, c'était le plus important. Deux appareils non fonctionnels, un mort sous le bras, qu'allions-nous faire? Je lâchai un soupir de frustration. Puis, des lumières nous éblouissent. Était-ce... Une autre voiture ? Il y avait encore de l'espoir. Quelqu'un descendit de véhicule pour venir nous rejoindre. « Merde Nina! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Tu n'as rien? » Ah ? Il la connaissait ? Nina l'avait prévenu, lui aussi ? Le gars d'environ notre âge la prit dans ses bras, je grimaçai. C'était qui ce mec ? Puis je me disais que n'importe qui aurait fait ce geste. L'adolescente me lança un regard, je lui répondis avec un sourire d'encouragement. Elle en avait bien besoin. Elle chancela en voulant se lever. Je m'apprêtai à aller l'aider mais elle se stabilisa. Le nouveau venu rejoignit l'autre voiture pour constater les dégâts. « Vous le connai.... » Je m'attendais à une suite mais plus rien ne sortit de sa bouche. Il était... Sous le choc ? « Tu le connais ? » À mon grand étonnement, le jeune homme brisa la fenêtre de la voiture puis sortit le corps mort pour le déposer sur le sol. Je l'observai avec les yeux ronds. « Putain nan! Bordel qu'est-ce qu'il s'est passé?! » J'aurai voulu rire mais je n'en fis rien. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? C'est ce que tout le monde voudrait savoir mais personne n'était au courant de la réponse. Je regardai la victime. C'était à ça que ressemblait un mort ? Assez traumatisant. Je m'attendais à en faire des cauchemars. Le gars appela les secours, le visage en larmes. Bon, j'en conclus qu'il le connaissait. Les secours allaient enfin arriver et tout serait terminer. Je déposai mes deux mains sur le bout de ma tête. Je pouvais enfin me calmer. L'adolescent commença à engueuler Nina. Euh, pardon ? Qu'est-ce que t'es en train de foutre là ? Pourquoi tu lui cries dessus, sale connard ? Tu te prends pour qui ? Nina s'écroula, fondant en larmes. Une colère m'envahit. Je serrai les poings  pour m'empêcher de le frapper. Il venait de nul part et se permettait de crier sur elle, comme si de rien n'était ? Je me dirigeai vers lui, le poussant durement contre la voiture. Non mais ça va pas ? De quel droit tu te permets de lui crier dessus ? Tu vois pas qu'elle se sent déjà très mal ? Je sais pas ce qui me retient de te foutre mon poing dans ta gueule. »  Je me retournai puis m'agenouillai auprès de Nina. La voir dans cet état me faisait étrangement mal. « Ne l'écoute pas,  c'est un fou. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) Empty
MessageSujet: Re: I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath)   I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) EmptySam 13 Juil 2013 - 17:53

I crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) 789854neilouaccI crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) 828397NorimI crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) 210131NathaccI crashed a part of your life (ft. Nono, Neilou, Nath) 371884Ninaacc