Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Prise la main dans le sac...[PV Sacha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prise la main dans le sac...[PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Sacha]   Prise la main dans le sac...[PV Sacha] EmptySam 22 Jan 2011 - 3:05

Je n'ai jamais eu le don de la subtilité et encore moins le pouvoir quelquefois utile de mentir aisément. On me demandait de passer inaperçu en marchant le plus silencieusement possible ? Je trouvais le moyen de tout faire rater et d'attirer l'attention. Bref, ce n'était sûrement pas dans la situation dans laquelle j'étais en ce moment que j'excellerais côté subtilité. Les traits colériques que mon coloc' peignait sur son visage ne me faisait pas peur, au contraire. Sacha ne pourrait jamais vraiment se fâcher contre moi. En fait, si. J'étais comme sa grande soeur et je trouvais toujours le moyen de l'énerver un peu et lui faisait de même. Mes journées passées au lycée étaient donc plus rayonnante lors d'une petite escarmouche amicale avec monsieur Farmer.

- Salut Faith, et si tu me rendais ça ?

Hum, ouais...Pour la subtilité, on repassera. D'un geste lent, j'enfonçai le petit sachet dans ma poche. Vraiment Faith, A+ pour l'effort ! Un air innocent se glissa sur mon visage, les yeux ronds et les sourcils relevés. Je faisais pitié à voir à me démener comme ça. J'enlevai d'un autre mouvement lent mes mains de l'intérieur du sac tout en me redressant par la même occasion. Je fixai Sacha dans les yeux, toujours les airs d'un petit enfant sur le visage.

- Hum, je ne sais pas de quoi tu parles. Au fait, tu aurais vu mon devoir de math sur lequel j'ai travaillé toute la nuit ?

Changer de sujet, bonne tactic. En fait, non pas du tout. Mais j'essayais en vain de détourner la conversation. En plus, je ne savais même pas pourquoi je ne lui redonnais pas sa fichue drogue qui me brûlait le derrière comme un fer chauffé à blanc. Je reprenai mes recherches, essayant d'avoir l'air un peu convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prise la main dans le sac...[PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Sacha]   Prise la main dans le sac...[PV Sacha] EmptySam 15 Jan 2011 - 15:49

Dans le tourbillon même des désirs incompris
Là où sombre le monde en rêves trop éteints,
Le silence se dessine en musique du bruit
Sur des notes perdues à mesure de la fin.

Lorsque les partitions cadencent nos demains,
En feuilles détournée par le vent sans histoire
Les pages se caressent au revers de ses mains,
Gercée de l'abandon aux flammes du savoir.

Les soupirs brûlant qui prolongent la vie
Sont éméchés d'absence où git la servitude :
Parodie de l'heure noire en tic tac infinis,
Le sang vogue pourtant en vaines inquiétudes.

C'est ainsi que le temps à l'envers de l'espoir,
Attise point par point les virgules du doute
Comme le froid qui se cache au revers des miroirs,
Balançant la colère aux torrents de l'écoute.

Elle tissera la toile des rêves étendus.
En enfant endormi au pied de l'univers
Là où tout est bancal et fièvre continue :
Dépression de la vie au berceau de la terre.




S'évader, chercher des raisons des excuses à ma couardise, des excuses à la faiblesse, des excuses à la fragilité, trouver une raison pour se remplir de saloperie, moi j'en trouve qu'une ma connerie profonde. Depuis cette nuit là ou il m'a brisé, j'ai sauter sur tout ce qui pouvait me distraire, me faire penser à autre chose que ce qu'il m'a fait, à me faire rêver, inconscient... Ce n'est pas en marquant mes bras à la seringues, ce n'est pas en martyrisant mes poumons avec la fumée impie, ce n'est pas en me pourrissant la tête de tout ces nectars infernaux que je m'en sortirais, je le sais, mais je n'ai pas volonté de tout arrêter, je n'ai pas la volonté de combattre mon addiction, j'ai besoin d'un joint, un putain de joint, j'ai besoin de planer de m'abrutir, dans quel état suis-je quand je rentre d'un week end chez moi avec Lui... C'est ainsi que je me retrouve a sécher les cours pour aller récupérer mon ambroisie personnelle, subissant les appels de mon corps et les hurlement de mon âme. L'escalier damner qui es sensé me mener au 4EME étage s'étale devant moi, imposant, j'inspire un grand coup avant de me jeter dans ce périple. C 'est dans ces cas là qu'on comprend mieux les héros de l'antiquité... Je pousse la porte de la chambre, et que vois-je, un malstrom de papiers et le lutin qui me serre de coloc' agenouillé la tête plongées dans mon sac, faith... Riant intérieurement devant la situation de mon amie, j'affiche sur mon visage un air sérieux, pour ne pas m'étouffer de rire devant ses cheveux en bataille son voile de sueur, et le pauvre état de son nœuds de cravate et de ses effets, puis soudain un souvenir vient couper court a mon délire personnel, en effet mes...choses dépasse de la poche arrière du jean de mademoiselle, coléreux je dis:

- salut faith, et si tu me rendais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Prise la main dans le sac...[PV Sacha] Empty
MessageSujet: Prise la main dans le sac...[PV Sacha]   Prise la main dans le sac...[PV Sacha] EmptySam 8 Jan 2011 - 18:52

Il restait 15 minutes avant que les cours ne commencent. Je préparai tout ce dont j'avais besoin : crayon, gomme à effacer, cahiers etc. Aujourd'hui, c'était la remise d'un devoir important et sur lequel j'avais travaillé presque toute la nuit. D'énormes cernes mauves entourait mes yeux et mes paupières étaient lourdes. Je passai le seuil de la porte, les cheveux en bataille et les pieds trainant sur le sol. En plein milieu du couloir, j'eu la bonne idée de vérifier sur j'avais bien le ci-haut mentionné important devoir. Je fouillai dans tout mes cahiers mais il était évident que je l'avais oublié dans ma chambre. Je fis demi-tour, réouvris la porte et me dirigeai vers mon bureau. J'avais beau fouiller dans tout les paquets de feuilles et regarder dans chaque recoin, je ne trouvais rien.

Je me retournai et tomba face-à-face avec les cahiers de Sacha. Et si nos feuilles s'étaient mélangées ? Si jamais Sacha avait malencontreusement pris mon devoir. Je me devais d'en être certaine, de vérifier. Mon coeur battait la chamade puisque les cours allaient commencer bientôt et je n'avais pas ce fichu devoir ! Je vérifia qu'il n'y avait personne dans le couloir et surtout pas Sacha. Ensuite, je retourna vers la pile de feuille et de cahier et commença à chercher. Rien ici, rien dans ce cahier-là, rien sous cette feuille. Complètement exaspérée, je jetai mon dévolu sur l'énorme sac qui trainait au pied du lit de mon coloc'. Je me sentais mal tout de même de fouiller dans ses affaires, mais je n'avais vraiment pas le choix. J'ouvrais toute les pochettes, fouillant chaque recoin de sac. À un moment, un petit sachet me tomba sous la main. En le regardant, il était évident que cette chose illicite n'était pas légale. La drogue que je tenais dans mes mains ne me surprenait pas de la part de Sacha. Par contre, je me sentais maintenant très mal à l'aise.

Soudain, j'entendis des pas se rapprocher de la chambre. Mon premier et seul réflexe que j'ai eu fus de mettre le petit sachet dans la poche arrière de mon pantalon. Les mains encore dans le sac de Sacha, je me retournai vivement à la vue du visiteur. Eh merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Prise la main dans le sac...[PV Sacha] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac...[PV Sacha]   Prise la main dans le sac...[PV Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: