Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En plein dans le mille ! [Arizona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En plein dans le mille ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille ! [Arizona]   En plein dans le mille ! [Arizona] EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:40


En plein dans le mille !

ft Gabriel


La seule chose que je pouvais retenir de cet essai, était que j'étais vraiment nulle au tir à l'arc, mais au moins, j'avais essayé et je pourrais dire qu'un jour - aussi médiocre soit-elle - j'avais expérimenté et en plus de ça, j'avais apprécié. Finalement, on pouvait peut-être prendre ça pour un défi, même si certains pourraient trouver ça ringard, moi je trouvais que l'art du tir à l'arc était peu commun et donc, intéressant. Peu de gens en faisaient et Gabriel était surement le seul garçon que je connaissais, qui arrivait à tirer avec cette arme. En plus de ça, il fallait de la dégaine et une certaine posture et en observant le Khi Omikron, ça avait une certaine classe. En fait, je crois qu'il m'avait donné une raison d'approuver ce sport de précision.

Oui, puis ton talent est plus rare que le mien. T'as plus de mérites que moi jeune homme.

Gabriel me regardait en souriant et m'informait qu'il voulait retenter sa chance. Je lui rendais son sourire, croisais les bras et visait la cible, persuadée que c'était vraiment ce truc rond sur lequel étaient délimités chaque niveaux était la vraie cible, celle qu'il visait vraiment. J'attendais que la flèche aille se planter en plein dans le mille, mais contre toute attentes, c'est dans un lapin qu'elle termine sa trajectoire. J'attendais que le garçon revienne pour le qualifier d'assassin. C'était fait exprès? Il avait loupé sa cible ou bien ? Non, c'était surement cherché, c'était bien trop précis. La réponse à ma question me fis sourire. Je le regardais, ne lâchant pas cette expression sur mon visage et répondais à mon tour:

Rappelle-moi de ne jamais rester seule avec toi dans une pièce. Je tiens à ma vie quand même.

Le garçon s'amusait de ma réaction, alors que je ne voyais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle jusqu'au moment où il m'expliquait que le lapin n'était pas un vrai animal. Pour le coup, je me sentais totalement débile. Je regardais Gabriel d'un air gêné par ma réaction. Si je pouvais aller me cacher, j'hésiterais pas un instant.

Je suis désolée... J'ai été bête j'ai même pas percuté. Mais c'est joli, bien joué pour tes tirs et... ta mise en scène. Je suis rassurée pour tes coloc'

Il avait également parlé de ma confrérie. Décidément, ils avaient tous des préjugés sur les Sigma Mu, quoique certains étaient vraiment hystériques et je pouvais l'être aussi, sauf que je ne l'étais pas H24 et encore moins avec tout le monde. J'avais mon caractère, je pouvais aller loin et même être très blessante envers mes proches, mais ça n'allait pas plus loin. Je lâchais un petit rire et ajoutais:

Vous avez tous des préjugés sur les Sigma Mu, c'est marrant. Rassure-toi, on n' est pas tous des monstres rebelles. Certains sont très calmes et pourtant ce sont les plus vicieux, même moi je me fais avoir par ce genre de personne. Je suis pas plus à l'abri, mais non, je crois que ce qui caractérise les rebelles c'est mon tempérament et mon passé, c'est tout, enfin j'espère


En effet, moi aussi je me faisais avoir par des personnes telles qu'Aaron, qui prenait un malin plaisir à être vicieux et fourbe et ce, même avec les membres de sa confrérie, j'en avais fait l'expérience. J'avais également foutu Lila sous la douche, peut-être que dans une autre confrérie, ça ne serait pas arrivé, mais au final, on ne se tapait jamais dessus. Gabriel me proposait ensuite d'aller manger un morceau et de discuter. Évidemment, pourquoi travailler? Je souriais et confirmais:

Oui, avec plaisir ! Pourquoi changer nos bonnes habitudes?






©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plein dans le mille ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille ! [Arizona]   En plein dans le mille ! [Arizona] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:08




En plein dans le mille !

© Crédit image
- Je m'en sors mieux en danse que là-dedans. Ah et puis en sauvetage aussi ! Si un jour tu cool, je suis ta waterwoman!

Je laissai échapper un petit rire. Ça m’amuser de la voir galérer comme ça. Je comprenais. On ne pouvait pas forcément y arriver du premier coup, il fallait de l’entrainement, de la patience, de la passion. Et puis, on ne pouvait pas savoir tout faire.

- Chacun son talent !

Chaque personne avait un don particulier et je trouvais ça triste de ne pas découvrir ce que c’était. Personne ne peut dire qu’il ne sait rien faire, il n’a juste pas encore découvert ce pourquoi il était fait. Je décidai alors de continuer mes tirs, mais de changer de cible. Je me tournais vers elle, sourire aux lèvres.

- Tiens, j’essaie encore.

Cependant, je ne lui révélai pas l’idée que j’avais en tête. Sinon, à coup sûr, elle ne m’aurait pas laissé faire. Je me replaçai, faisant mes gestes lentement, pour être certain qu’ils soient corrects. Il y avait une grande partie de mental. En fait, quand j’étais comme ça, je préférais me vider la tête plutôt que d’être à tout prix bloqué sur ma cible. Il fallait que je nettoie mon esprit. Je visai, et heureusement pour moi qu’Arizona n’avait pas un œil expert. Sinon, elle aurait remarqué tout de suite que ma flèche n’irait pas en direction de la cible circulaire. Non, je préférais me fixer sur autre chose, puisque mes flèches ne voulaient pas aller dans le mille. Je lâchais la corde, laissant la flèche siffler et couper l’air, pour atterrir dans un … lapin. Cette fois-ci fut la bonne. Je ne ratai pas ce que j’avais entrepris. Un sourire se dessina sur mon visage et la jeune fille devait penser que j’étais un psychopathe. J’haussai les épaules avant d’aller récupérer ma flèche.

- Mais t'es un assassin ! C'est un lapin! T'as tué un lapin avec ton engin là !!! Tu comptes le manger ce soir où c'était juste pour le fun?

Là, j’avais juste envie de rire à gorge déployée mais je me retins. Ce n’était pas civilisé, je n’étais pas comme ça. Je la regardais en coin, fier de moi. Oui, vraiment, j’allais passer pour un taré.

- Je sais pas. J’ai deux colocs, faudrait peut-être que j’en tue d’autres …
Cette fois-ci, je ris de bon cœur, sans pour autant paraitre pour un détraqué mental. Son indignation me faisait rire, je n’y pouvais rien. J’allais même jusqu’à lui faire un clin d’œil. Si elle ne me détestait pas d’ici quelques secondes, c’était qu’elle n’avait aucune compassion …

- J'en reviens pas... T'as tué un pauvre petit lapin ... T'es dangereux comme mec toi.

Bon, il était temps que je lui dise quand même … Histoire de ne pas la laisser dans l’ignorance trop longtemps. Puis, je voyais bien qu’elle était choquée et cette mascarade avait assez duré. Je n’étais pas un monstre, malgré toutes les apparences.

- Comment j’aurais pu tuer quelque chose qui n’est pas vivant ? Tu me crois si mauvais que ça ? Tu es bien tendre pour une Sigma Mu … En fait, quand je suis allé récupérer mes flèches tout à l’heure, j’ai remarqué que c’était un faux, en plastique, juste pour le décor. T’inquiète pas, il finira dans aucune assiette, il est pas mangeable.

Je lui fis un sourire rassurant. C’était la vérité. J’avais remarqué aussi un écureuil dans un arbre, un sanglier dans la forêt juste à côté. Elle pouvait reprendre son souffle, même vérifier par elle-même. Je n’étais pas un assassin.

- Tu veux aller manger quelque chose et discuter ?

Il y avait un stand quelque part dans ce centre d’entrainement et je sentais que je devais m’arrêter pour éviter les courbatures demain matin. Je n’avais aucune arrière-pensée en lui faisant cette proposition.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plein dans le mille ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille ! [Arizona]   En plein dans le mille ! [Arizona] EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:49


En plein dans le mille !

ft Gabriel


J'avais du temps à perdre et rien à faire. Je ne bossais pas donc attendre que Gabriel termine son entrainement était loin d'être un problème ou une contrainte pour moi. Il suffisait d'attendre et puis, le regarder tirer dans ses cibles était encore amusant, surtout que je n'y connaissais absolument rien. Pour moi, à chaque fois il était pas loin de réussir alors que pour lui, il en était loin. C'est dire mes faibles connaissances... Et même, ça me faisait sourire d'être totalement à côté de mes pompes à ce niveau. Gabriel avait l'air d'accord que j'attende le temps qu'il termine son entrainement, j'acquiesçais un léger sourire et croisais mes bras sur ma poitrine jusqu'à ce qu'il me propose d'essayer son engin. Je fronçais légèrement les sourcils. Il était franc de me proposer ça lui, il n'avait pas peur que je tue quelqu'un. Moi par contre, j'avais moins confiance: Je ne savais pas du tout viser.

Je tentais tant bien que mal de viser la cible, mais la position à prendre pour faire du tire à l'arc était bien inconfortable. Il fallait avoir de la force dans le bras et à mon avis, des doigts solides. Ce fil me faisait mal à force de tirer dessus. C'était pas un bête élastique, c'était plus dur que ça. Je grimaçais légèrement suite à l'effort que ça demandais et quand j'eus lâché le fil, ma flèche ne dépassait pas le mètre... C'était vraiment pitoyable comme résultat et en plus de ça, ça m'énervait déjà. Gabriel s'empressait de me montrer à nouveau comment ça fonctionnait. Il avait le style, lui au moins. En deux temps trois mouvements, il était prêt, il était positionné, il était opérationnel. Moi, il me fallait déjà plus de 5 minutes... Décidément, la danse était plus facile que ça. D'ailleurs, quand Curtis m'avait appris ce qu'il savait, c'était aussi beaucoup plus simple.

Je m'en sors mieux en danse que là-dedans. Ah et puis en sauvetage aussi ! Si un jour tu cool, je suis ta waterwoman!

Je lançais un sourire à Gabriel. C'était plus pour le déconcentrer qu'autre chose finalement, mais après, je laissais mes blagues pourries de côté afin qu'il puisse se concentrer sur sa cible. Je me rendais compte qu'ici, le silence régnait plus qu'autre chose. C'est pas chez les Sigma Mu qu'il arriverait à s'entrainer en tout cas. J'ai jamais vu une confrérie aussi bruyante que celle là, sans parler des soirées débauches organisées par les chefs. Je fixais tantôt l'arme de Gab, tantôt la cible au loin. Ce suspens était trop énervant pour moi. J'avais envie de lui dire " Mais tire bon dieu!!" Sauf que ça ne se faisait pas, je ne pouvais pas le déconcentrer à nouveau donc je me contentais d'attendre, gentiment et lorsque la flèche quittait son support, directement mon visage se tournait vers la cible. La c'était loupé. Je fixais ce dans quoi il avait tiré... un.. LAPIN? J'eus à peine le temps de dire quoique ce soit, que le Khi omicron était déjà parti récupérer ses flèches. J'attendais qu'il revienne avec un visage terrifié et lorsqu'il fut à ma hauteur je m'exclamais.

Mais t'es un assassin ! C'est un lapin! T'as tué un lapin avec ton engin là !!! Tu comptes le manger ce soir où c'était juste pour le fun?

Je le regardais, la bouche grande ouverte, choquée par ce que je venais de voir avant de la refermer.

J'en reviens pas... T'as tué un pauvre petit lapin ... T'es dangereux comme mec toi.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plein dans le mille ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille ! [Arizona]   En plein dans le mille ! [Arizona] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:50




En plein dans le mille !

© Crédit image
- Hahaha, si tu veux je peux repasser plus tard? Je ne voudrais pas persister à te faire perdre tout tes moyens.

Ça me plaisait bien, elle marchait parfois dans mon jeu, même si mon intention n’était pas de la faire fuir. Non, elle pouvait rester, ou nous pouvions même aller bosser, parce qu’après tout,  c’était pour cette raison que nous étions censé nous voir à chaque fois. Je lui demandai si justement, c’était ce qu’elle voulait là. Elle ne s’était sans doute pas déplacée juste pour me voir foirer mes tirs, alors que je crois bien ne jamais lui avoir dit que mes entrainements étaient ceux de tir à l’arc.

- Oui, mais t'inquiète j'ai le temps, entraine-toi on peut bosser après, c'est pas un problème.
- Je vais pas être long de toute façon, je crois qu’il vaut mieux pas forcer pour aujourd’hui.

Je lui proposai alors d’essayer. Après tout, elle me regardait faire -et rater- depuis tout à l’heure et je sentais que même involontairement, elle devait se moquer de moi. Alors que je pratiquais depuis des années, j’étais incapable de me remettre dans le bain correctement. Je savais qu’il fallait quand même du temps, mais j’avais espéré retrouver ma forme plus vite que ça. Je lui tendis mon arc, m’assurant qu’elle le tenait bien et qu’elle ne pouvait blesser personne. Bon, il n’y avait pas la foule autour de nous, mais je ne voulais pas qu’elle me plante, moi. Instant de survie, vous voyez. Même si je devais ne pas l’avoir pour lui avoir collé mon arc entre les mains.
Déjà, je voyais qu’elle avait un peu de mal à tirer sur le fil. Soit elle n’avait pas assez de force, mais ça ne m’étonnait pas, elle n’avait pas l’habitude, soit le fil lui faisait mal et je comprenais tout à fait, je mettais des gants spéciaux pour me protéger les doigts. Toujours est-il qu’elle réussit à tirer droit. Droit, mais à peine à un mètre de distance. Je retins un rire dans ma gorge avant qu’elle ne se retourne vers moi.

- J'y arrive pas, ça fonctionne pas avec moi ! La flèche va pas aussi loin, même en tirant sur l'espèce de corde là!

Je lui souris. J’étais un peu comme elle à mes débuts. Il fallait de la patience, de la motivation, ne pas baisser les bras. Pourtant, j’avais eu envie plus d’une fois. Tellement que parfois, je me demandais pourquoi je continuais encore. Et puis après, je me disais que j’aimais ça, donc je ne me posais plus de question.

- Ça, c’est parce que t’as pas la technique ! Attends, je vais te montrer.

Je récupérai mon arme et la pris bien dans ma main. J’installai une flèche et levai l’arc à bonne hauteur. Je tirai la corde de mon bras gauche, plaçant ma main au niveau de ma joue. Il fallait que je me concentre. Puis, je lâchai la corde et la flèche fila en fendant l’air rapidement. Dans la cible, plus proche que les précédentes, mais pas encore assez à mon gout.

- Tu vois, je ne suis pas plus doué que toi aujourd’hui. Bouge pas, je reviens.

J’allai chercher mes flèches, parce qu’il ne fallait pas les laisser là, et que je n’en avais plus. Une fois toutes récupérées, y compris celle d’Arizona, je revins à côté de la jeune fille.

- Je crois que cette cible ne veut pas de moi aujourd’hui.

J’étais légèrement boudeur. Comme si j’étais capable de toucher une cible autre que celle proposée ! Ce n’était qu’une excuse en fait, et je m’en servais pour appuyer mes piètres performances.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plein dans le mille ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille ! [Arizona]   En plein dans le mille ! [Arizona] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:40


En plein dans le mille !

ft Gabriel


Le tir à l'arc n'était déjà pas très courant, à mes yeux. Je ne connaissais personne qui en faisait hormis Gabriel et encore, je venais de l'apprendre à l'instant. Il m'avait souvent parlé d'entrainement, mais jamais de quel entrainement il s'agissait. Je l'avais observé un moment, le temps de voir ce qu'il en était du résultat, mais n'y connaissant rien, je supposais qu'il avait presque réussi. Peut-être parce que pour moi, ce garçon équivalait presque à la perfection? Ou du moins, il excédait dans à peu près tout à mes yeux? Bien que je ne le connaissais pas tant que ça, mais pourquoi était-il chez les Khi, sinon? Je fixais la cible et m'avançait près du garçon lorsque la flèche quittait son arc. Il me répondait que non, il était encore loin de la cible. Ah. Ben la preuve que j'y connaissais rien. Je laissais mes mains dans mes poches, observant la cible et ensuite le jeune khi. Je passais mon temps à le taquiner, c'était pas méchant, c'était juste un peu "comme ça" à chaque fois. On devait bosser et finalement, on trouvait toujours autre chose à faire.

Je souris suite à sa réflexion concernant ma présence. Je baissais les yeux et fixais l'herbe qui recouvrais le sol avant de regarder à nouveau le jeune homme.

Hahaha, si tu veux je peux repasser plus tard? Je ne voudrais pas persister à te faire perdre tout tes moyens.

Je lançais un sourire à Gabriel quand il me demandait si je venais pour travailler. Oui, pour une fois que j'avais la motivation pour le faire et surtout, la volonté, c'était mon but, mais quelque chose me disait qu'on allait encore passer à autre chose. Je regardais un instant mes affaires déposées sur le sol avant de répondre.

Oui, mais t'inquiète j'ai le temps, entraine-toi on peut bosser après, c'est pas un problème.

De toute façon, c'était pas comme si j'avais rendez-vous avec Aiden, il travaillait et moi, pour une fois que j'avais congé, j'en avais profité. Puis de toute façon, on était loin d'être le couple pot-de-colle qui se voit à chaque fois que l'un ou l'autre a du temps libre. J'avais besoin de ma liberté et lui aussi. D'autant plus qu'il passait beaucoup de temps avec ses potes de confréries. Je fus surprise lorsque Gabriel me tendais son arme. Il était sérieux? Il ne savait pas à qui il donnait ça, lui. J'allais probablement blesser 5 personnes avant de toucher la cible. Sauf que c'était un défi, ça se voyait sur son visage. J'allais être nulle, probablement me ridiculiser, mais je m'en fichais, au moins je pourrai dire que j'ai testé le tir à l'arc. J'attrapais l'arc et tentant en vain de me positionner. J'étirais le fil, visais du mieux que je pouvais et en voulant lacher ce dernier, la flèche fit à peine 1 mètre. C'était quoi cette merde? Pourquoi avec lui ça fonctionnait? Je fronçais les sourcils.

J'y arrive pas, ça fonctionne pas avec moi ! La flèche va pas aussi loin, même en tirant sur l'espèce de corde là!



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plein dans le mille ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille ! [Arizona]   En plein dans le mille ! [Arizona] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:17




En plein dans le mille !

© Crédit image
Je sentis un regard sur moi. Je jurais qu’il n’était pas là quand j’avais commencé. J’hésitai  à me retourner. Je n’avais pas envie de voir un étranger, les yeux rivés sur moi, alors que je n’étais visiblement pas au meilleur de ma forme pour réussir mes tirs. Et si c’était quelqu’un que je connaissais ? C’était encore pire. J’entendis des pas qui s’approchaient de moi. Je me retournais au moment où l’on me parlait.

- J'y connais rien, mais t'étais pas loin, non? Il va falloir perseverer jeune homme!

C’était Arizona, une jeune fille que je ne connaissais pas beaucoup. Elle était venue me chercher pour que je lui donne des cours pendant les vacances. Je ne savais toujours pas pourquoi j’avais accepté. C’était une Sigma Mu et en plus, je n’aimais pas étudier. Mais il fallait croire que sur le coup, ça m’avait paru être une bonne idée. Surtout qu’elle était très gentille et que je n’avais aucun problème avec elle. Enfin, pas vraiment. Parce qu’à chaque fois qu’on devait travailler, on ne le faisait pas. On trouvait autre chose pour remplacer. Je crois qu’en fait, elle n’avait pas avancé dans ses cours. Je la vis déposer ses affaires près de nous. Je répondis alors à sa question.

- En fait, si, j’étais loin. J’ai l’impression d’avoir deux mains droites aujourd’hui.

Oui, parce que j’étais gaucher, donc voilà. C’était ma main droite que je ne savais pas utiliser. Mon arc était mixte d’ailleurs, je ne savais plus pourquoi je n’en avais pas choisi un spécial.

-Qu'est-ce qui t'arrives? Tu perds tes moyens? Tu devrais peut-être songer à laisser tomber ton passe-temps.

Ça sonnait comme un défi. Elle ne me disait pas ça méchamment. J’arquai un sourcil, cherchant à comprendre réellement le sens de sa remarque. Un sourire se dessina sur mes lèvres, légèrement ironique. Je voulais juste plaisanter, j’espérais qu’elle ne prenne pas ma remarque au sérieux.

- C’est parce que tu es là, donc oui, je perds tous mes moyens !

Je n’allai pas jusqu’à lui faire un clin d’œil, je ne la connaissais pas assez. C’était vrai qu’aujourd’hui, j’avais bien du mal. Je baissai mon « arme » pour éviter de la blesser -ou de me blesser- et passai ma main libre dans mes cheveux courts. Il fallait le temps que je m’y remette, mais elle n’avait peut-être pas tort, peut-être qu’il serait mieux que j’arrête. Non, je chassai cette idée de mon esprit et la fixai de mes yeux océan.

- Tu viens parce que tu veux bosser ?

En fait, ce n’était pas vraiment le moment là. J’étais occupé et pas chez moi. Sauf que je me demandais pourquoi elle s’était déplacée jusqu’ici. Elle pouvait très bien m’envoyer un message, elle avait mon numéro, ou attendre que je sois à l’appartement. Je ne me posais pas plus de question, je m’en fichais un peu. De toute façon, elle allait bien me dire pourquoi elle était là. Sauf que je n’avais pas réellement envie de me mettre dans les livres maintenant. Je sentais une légère pointe d’agacement pointer le bout de son nez en raison de mes échecs successifs. Cependant, je ne voulais pas céder à la colère comme ça. Et il me semblait que j’avais moyen de m’amuser. Je la regardai, léger sourire moqueur sur le visage, et lui tendis mon arc prudemment.

- Si tu penses que c’est si facile, tu veux essayer ?

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plein dans le mille ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille ! [Arizona]   En plein dans le mille ! [Arizona] EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:21


En plein dans le mille !

ft Gabriel


Je venais tout juste de rentrer de vacances avec Grace, Aiden et Matt. C'était juste trop bien et avec Aiden, on avait bien avancé. Ce dernier avait eu l'idée de ces vacances pour m'aider à aller de l'avant, pour m'éloigner un peu de Wynwood et surtout d'Alma. Il avait voulu me changer les idées et je dois dire que c'était bel et bien réussi, on avait vraiment passer des vacances géniales. De plus, ça m'avait un peu permis de mieux connaitre mon chef de confrérie. Grace m'avait beaucoup aider sur ce coup là, tout comme pour Aiden au final. Heureusement que je l'avais et passer 5 jours avec elle m'avait fait le plus grand bien, d'autant plus qu'avait pas eu énormément de temps, avant, pour rattraper le temps perdu.

Cependant, je m'étais jurée de bosser mes cours pendant les vacances. J'avais pas le choix étant donner que je recommençais mon année. Je devais absolument rattraper mes cours. Ca me saoulait, j'en avais rien à faire de faire ça pendant les vacances, mais j'avais promis à mon cousin de faire un effort. Peut-on vraiment dénigré ce genre de promesse à un Khi? Non et encore moins à Zack que je prenais comme mon deuxième frère. Je pris mes affaires pour mes cours et décidais de rejoindre Gabriel, chez lui afin qu'il m'aide un peu. C'était un peu ce qu'on essayait de faire depuis quelques semaines. On ne se connaissait pas depuis longtemps et à chaque fois qu'on essayait de se voir pour bosser, on trouvait toujours autre chose à faire et au final, j'en étais toujours au même point.

Je sortais de la confrérie, laissant un texto à Aiden pour le prévenir que j'allais passer la journée à bosser avec un Khi et j'étais partante pour rejoindre l'appartement de ce dernier. Dans la rue, j'observais les vitrines à mon aise, m'arrêtant de temps en temps devant celle-ci et une fois devant l'immeuble à proprement parler, je grimpais les escaliers jusqu'à la porte du logement de Gab'. Je sonnais à la porte et m'attendant à le voir lui, je fus étonnée de trouver en face de moi, Raphael. Prise par surprise, je mis quelques secondes à m'en rendre compte.

Salut, est-ce que Gabriel est là? Je voulais qu'il m'aide pour mes cours...

Non, il est à l'entrainement de tire à l'arc.

Ah oké, merci, je vais aller voir. Salut!

Je redescendais de plus belle et sortais en direction de ce terrain d'entrainement. Ca se trouvait où ce truc? J'avais jamais été au terrain de tir à l'arc pour la simple et bonne raison que je ne connaissais personne - à part Gabriel - qui en faisait. Enfin sur le bon terrain, je cherchais du regard le Khi Omikron tout en regardant les différentes personnes s'entrainer, elles aussi. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que si j'essayais, je serais vraiment une grosse nulle qui se taperait plus la honte qu'autre chose. Je m'approchais silencieusement du Khi omikron, le regardant de dos quand il venait de louper sa cible. Je laissais apparaitre un léger rictus sur mon visage et m'approchais d'avantage.

J'y connais rien, mais t'étais pas loin, non? Il va falloir perseverer jeune homme!

Je souriais au garçon et déposais mes affaires sur l'herbe.

Qu'est-ce qui t'arrives? Tu perds tes moyens? Tu devrais peut-être songer à laisser tomber ton passe-temps.

C'était loin d'être méchant, c'était plus un défi qu'autre chose finalement. Peut-être que ça allait le booster à viser juste cette fois!



©BlackSun
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En plein dans le mille ! [Arizona] Empty
MessageSujet: En plein dans le mille ! [Arizona]   En plein dans le mille ! [Arizona] EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:49




En plein dans le mille !

© Crédit image
Depuis mon arrivée à Miami, je n’avais pas encore eu le loisir de reprendre le tir à l’arc. Mon arc était rangé dans un carton, attendant bien sagement que je le sorte. Et aujourd’hui, j’en avais bien envie. J’avais fini mon dessin de la cascade, que j’ai mis dans ma chambre, avec les autres.  J’avais aussi fini celui d’Idril, la jeune fille rencontrée au parc. Mais celui-là, je l’avais accroché au-dessus de mon bureau. Depuis mon installation, j’avais eu le temps de tapisser mes murs. Enfin, ce jour-là, j’étais bien décidé à aller prendre l’air et à voir si je savais encore viser.
Je décidai d’ouvrir le carton et y prit mon arc ainsi que mes flèches, un gant de protection (ça abimait les doigts quand même !), enfin, tout ce dont j’avais besoin. Je prévins Raph et Hope que je partais. Je ne savais pas vraiment où se trouvait le camp d’entrainement, je savais juste qu’il était en périphérie de la ville. J’avais ma veste en cuir, mes chaussures de motard, je sortis donc ma belle moto de son garage privé et la démarrai. J’aimais la sentir vibrer, voir la route défiler devant moi. Je me sentais libre et je n’aurai changé ça pour rien au monde.
Je sortis de notre quartier et pris le périphérique. J’étais presque sûr qu’il y aurait des panneaux pour m’indiquer où je devais aller. J’avais raison, je ne tardai pas à voir ce qui m’intéressait. Je pris donc le chemin disponible et me retrouvai bientôt au milieu de tout plein d’arbres. Je m’arrêtai à l’entrée du camp. Il y avait un stand, où il fallait remplir des papiers pour s’inscrire et tout. J’avais cependant le droit de faire un essai, pour voir si je me plaisais ici. J’allai donc vers une sorte de prairie, où étaient installées plusieurs cibles. Oulah, depuis le temps ! Même avant mon départ, je n’avais pas vraiment eu le temps de m’entrainer. Parce que j’étais pris dans les préparatifs, les examens de fin d’année dans mon pays, tout quoi. Même si ne je travaillais pas énormément, mon planning avait été chargé, j’avais dû faire des choix. Enfin bref, maintenant, si je me plaisais là, je pouvais reprendre comme avant, voire même me donner à fond pendant les vacances scolaires.

Je m’installai dans la bonne position, mis mon gant pour éviter de me blesser aux doigts et testa juste une flèche pour essayer. Bon, je ratai ma cible, totalement. Je posai mon « arme » et m’étirai les bras. Parfois, j’avais des courbatures, et je préférais prévenir. Je n’avais pas envie d’avoir mal. Après quelques minutes d’étirement, je reprenais mon arc et mes flèches. Bon, concentration. Je fis le vide dans ma tête, comme chaque fois. J’essayais de respirer lentement. Ce n’était comme lors de compétitions, mais je voulais quand même me détendre et réussir ce que je souhaitais. Je tirai. Raté. Encore en dehors. Bon, encore une fois. Dans la périphérie, là où je ne marquais que 1 ou 2 points, sachant que le maximum était de 10 pour le milieu. Allez, une dernière. 4 points.

- Et merde !

Je ne jurais pas très souvent, mais là, c’était sorti tout seul. J’étais limite prêt à dégommer le premier qui passait pour me défouler. J’étais devenu si nul que ça ? Ça me désespérait. Ce que je ne savais pas, c’était que j’étais observé.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein dans le mille ! [Arizona] Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le mille ! [Arizona]   En plein dans le mille ! [Arizona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein dans le mille ! [Arizona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: