AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

08.07.13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 26

MessageSujet: 08.07.13   Lun 8 Juil - 3:36

08.07.13

«Une nouvelle ère!»

Annonce du Staff :

Bonjour/Bonsoir chers Wynwoodiens !

Comme certains d’entre vous ont pu le constater, dans la nuit du 7 au 8 Juillet, le forum a été mis en maintenance. Pendant que vous dormiez tranquillement, votre petit Staff (et un super membre !) s’est mis au boulot pour vous offrir un forum aussi chouette que vous le méritez ! Mais qu’a-t-on bien pu faire derrière votre dos ?

• C’est assez flagrant, nous avons changé le design ! Il était en préparation depuis un moment et nous attendions impatiemment de pouvoir vous le montrer, et voilà qui est fait ! Remercions Felindra pour ce super boulot :)

• Nous avons mis nos menaces à exécution et avons supprimé les membres fantômes qui ne s’étaient pas répertoriés au recensement. Ont été épargnés ceux qui avaient posté une absence, évidemment. Le bottin des avatars a été mis à jour suite à ces suppressions massives.

• Nous avons nettoyé le forum de fond en comble ! Archivé, jeté, classé… vos rps abandonnés, vos rps terminées, les fiches de présentation, de liens et de rps de membres supprimés, les sujets traités… Tout est tout beau tout propre.

• Suite à l’idée de Diego, nous avons séparés le flood pur du flood « jeux ». Vous avez maintenant deux belles catégories, dépêchez-vous de les remplir ! Les sujets d’absences, d’abandons, de chambres et de rangs ont été mis à jour puis remis à zéro.

• Finalement, nous vous avons placés dans les classes. Mémorisez bien les personnes avec qui vous serez à la rentrée, ça vous servira pour vos liens !

Tout le staff espère que ces changements et nettoyages vous plaisent (surtout le design), et on s’excuse d’avoir eu à mettre le forum en maintenance, mais c’était plus simple pour nous. : )

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions!

Votre Staff qui
vous aime

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 08.07.13   Lun 8 Juil - 4:19

Je kiff sa maman o//
Bon Lou je te l'ai déjà dit mais super boulot, perso j'adore :3
Bravo pour le nettoyage ! J'aime le propre *^*
Je m'étendrais bien plus longuement mais 1. je suis pas du linge et 2. le clavier tactile de l'iPhone c'est pas ce qu'il y a de plus pratique so... GG le Staff et merci pour ces chouettes changements !
Ps : a-t-on trouvé une solution pour la modération des confréries ?
Xoxo

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 08.07.13   Lun 8 Juil - 8:26

Bravo à tout le staff, vous êtes géniaux ♥
    J'aime bien ce nouveau design, qui manque cependant un peu de contrastes à certains endroits, mais c'est aussi une question d'habitude je pense :)
    Merci pour tout votre travail ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 08.07.13   Lun 8 Juil - 9:13

Han, j'aime tellement ce que vous avez fait que je viens le dire X)
Le nouveau design est super joli ♥
Et du ménage, c'est cool ! Ça élimine ceux qu'on aimait pas (a) [c'est à prendre au second degrés hein XD] Enfin bref, j'aime les nouveautés <3
Je ne vais pas écrire un pavé non plus, mais merci beaucoup à tout le Staff pour tout ça ♥♥ Je vais aller jeter un œil un peu partout, et surtout dans le flood XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 08.07.13   Lun 8 Juil - 10:46

Le design est magnifique, c'est sans doute le plus beau que j'ai vu sur ce forum depuis mon arrivée (donc depuis longtemps) ! Félicitations et merci ma loutre =)

Et puis un peu de ménage fait toujours du bien, je devrais en faire autant chez moi x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 08.07.13   Lun 8 Juil - 10:49

Alors c'est rare que je fasse autant d'éloge mais là ça en vaut la peine.

Le nouveau design est magnifique, c'est et de loin le plus beau depuis que je suis arrivé (j'ai dû en voir 3/4).:love: 

La police d'écriture pour les pseudos et autres sont super belles et élégantes.

La couleur est sobre mais très agréable à regarder et rend vraiment bien.

C'est une excellente idée d'avoir fait que le profil sous l'avatar s’affiche directement, c'est un très bon point certes un détail mais j'adore vraiment l'idée.
Bref c'est une grande réussite!!! :jump: 

Félicitation à tous et au designer. Merci aux staffs de votre travail.:ola: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 08.07.13   Lun 8 Juil - 11:24

Ce nouveau design déchire sa grand-mère en string de guerre ! o/
Et il fait du bien aux yeux de par ses couleurs de fond claires et nettes. Ça faisait un bail qu'on avait pas vu écrire noir sur blanc et je pense que pur toutes les personnes sensibles des n'œils c'est une révolution :p
Et j'aime aussi beaucoup le fait que les couleurs qui soient sur le design apparaissent en petites touches par ci par là, ça donne du peps au forum sans être agressif ♥ Et comme Ki l'a fait remarquer, la police d'écriture choisie est toute jolie :3 En gros, c'est la classe !

Quant au ménage, c'est toujours appréciable :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 08.07.13   Lun 8 Juil - 12:36

C'st super gentil ce que vous dites tous là o/ Merci pour ces compliments par rapport au design tant au ménage ( qui était de loin le plus saoulant à faire (a) ). Merci beaucoup à vous ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 08.07.13   

08.07.13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1