Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:13

Mise (enfin) à jour mes petits loupiots ♥️ Quelques petites précisions :

- Des fautes se sont forcément glissées dans mes descriptions, alors si vous en voyez et que ça vous fait mal aux yeux, faites-moi signe.
- De même que mes fautes, des erreurs dans les liens eux-même se sont glissées. C'est ça que de ne pas mettre sa fiche à jour en heure et en temps (a) Si vous vous rendez compte que je ne me suis trompée sur un lien que j'ai avec vous, n'hésitez pas à le dire, que je corrige. Pareil si je vous ai oublié.
- Si vous voulez supprimer un lien ou faire évoluer un lien, là encore, dites-le moi.
- Je suis donc (normalement) de nouveau disponible pour des liens et des RPs, même si je l'ai plus ou moins toujours été. Alors si vous êtes intéressé, demandez ! :P Il faut que je relance un peu Joyce si je ne veux pas qu'elle finisse comme Shin =/

Je crois que j'ai fait le tour. A vous de jouer maintenant :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:59

Ok, alors je te laisse le faire =)
Je t'ajoute aussi à sa fiche dans les jours à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:56

Okay ça me va :)
Beh je peux le lancer tout à l'heure ou demain, je verrai ;)
Je t'ajouterai à ses liens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:55

Alors alors =)
Si elle essaye et qu'il la recale, elle pourrait finir par abandonner. Mais je parle de la nuit où il la ramène chez elle, vu qu'elle est dans un état second.
Pour les hommes, pour l'instant, non. Il ne s'est encore pas passé ce qui était prévu avec Mikhail, alors non, elle a toujours "confiance" ^^ Mais justement, je me suis dit que Henri pourrait continuer sur sa lancée de vouloir l'aider au moment le plus critique pour elle, quand il se sera passé ce qui est prévu ... Et il sera le seul en qui elle pourra retrouver confiance.
Pour le RP, je suis plus ou moins libre. J'ai trois RPs à faire avant celui-là, alors si tu veux le commencer, tu peux. Et si tu préfères que ce soit moi, je le ferai avec plaisir, mais demain ou mardi :P
Dis-moi si ça te va comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:45

Ca serait rigolo qu'elle essaye avec lui, mais il la recalerait à mon avis :)
Par contre, n'est-elle pas dégoûtée des hommes normalement?
Et es-tu libre pour faire le rp? Ca serait chouette :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:42

S'il la ramasse sur le bord de la route, faut qu'elle soit vraiment dans un sale état (limite elle s'évanouit ou un truc dans le genre XD). Après, elle commence à faire des cauchemars la nuit, elle pourrait s'endormir dans la voiture en retournant au lycée et ils finiraient pas discuter ? Si elle est bourrée, soit elle est encore plus mauvaise que d'habitude, soit elle est "gentille". Donc dans un élan de je sais pas quoi parce qu'elle est bourrée, elle pourrait lui confier des choses. Il lui laisserait son numéro et son nom, oui.
Ce serait bien qu'elle ne s'en souvienne pas, et qu'elle retrouve le numéro avec le nom, non ? Comme elle a tendance à sauter sur tout ce qui bouge, soit elle essaye avec lui, même dans un état lamentable, ou alors elle pourrait penser qu'elle a couché avec lui la veille et lui envoie jamais de message. Et après, genre ils se recroisent dans le lycée, il lui demande si ça va mieux et elle comprend pas ? Enfin, à toi de voir si cette idée de plaît :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:01

Anwi j'aime beaucoup tout ça moi *_*
J'aime l'idée qu'Henri soit le seul garçon pour qui elle ait de l'estime et du respect et il la traiterait avec autant d'égard et ferait tout son possible pour la faire sortir de cet état. Si elle l'appelle droguée, HS, ou autre, il viendrait la chercher et le ramener chez elle, quitte à dormir sur le canapé toute la nuit et nettoyer le vomi derrière elle (a)
Il serait donc très présent et attentionné, puisqu'il voudrait qu'elle s'en sorte.
Après... on peut aussi voir pour la rencontre? Je viens d'avoir une idée, pourquoi ne pas entrer directement dans le vif du sujet? On pourrait dire qu'une nuit, en revenant du ciné ou autre, il la verrait sur le bord de la route, complètement bourré (voir plus) et il la prendrait en stop pour la ramener chez elle. Elle commencerait à lui parler de tout un tas de choses personnelles et il lui ferait promettre de se calmer sur l'alcool, qu'elle réfléchisse et lui donnerait son numéro en disant : si un jour ça ne va pas, tu sens que tu vas re-craquer, tu m'appelles et je serai là.
Ca t'irait toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:48

Alors alors ^^ Joyce ne se souvient pas vraiment de son accident, mais ça va arriver peu à peu ... Et puis, elle est en "couple" avec Mikhail, et il va se passer un truc avec lui par rapport à son accident de voiture, et ça va finir dans les cris X) Elle va tellement plus faire confiance au hommes qu'elle va devenir entièrement lesbienne. Henri pourrait peut-être intervenir ici ? Genre, il la "sauve" de je sais pas quoi (elle est saoule et en mauvais état, droguée, ou je ne sais quoi d'autre) et il veut essayer de la faire remonter la pente. Et il est le seul homme en qui elle reprend conscience peu à peu, malgré que ce soit un NZ et qu'elle a décidé de les faire chier ... Après, Joyce sera en couple avec Moana, et ça ira beaucoup mieux, mais elle aura toujours du mal avec les hommes.
Quand à sa façon d'être avec les autres ... Pour le moment, c'est une connasse. Tout simplement. Quand ça va aller mal, elle va être méconnaissable, complètement différente. Faible, manipulable, effrayée ... Et après, elle retrouvera peu à peu son caractère, mais pas aussi prononcée. Elle va être un peu plus tolérante avec les gens. Du moins, elle ne va plus les chercher d'elle-même. Mais si on la provoque, elle va continuer à répondre et ça va faire aussi mal XD Tu vois ? Et elle pourrait faire un effort quand Henri est là, parce que lui, exceptionnellement, elle l'aime bien, et qu'il est celui qui l'a aidée au plus mauvais moment, alors qu'elle rejetait les gens, en particulier les hommes.
De plus, Joyce commence déjà à être fragilisée à cause de ses souvenirs qui reviennent, et pas que des bons X)

PS : Si tu veux des précisions sur ce qu'il va se passer avec Mikhail et pourquoi elle sera si mal, tu me MP et je te raconte ce qu'on a prévu :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:32

Owi ça pourrait être bien si Mahi accepte mon lien, de faire un triangle bizarre avec toi et Henri. J'aime l'idée que Henri pourrait avoir de longues conversations avec Joyce, qu'il pourrait l'aider, peut-être à passer le cap de l'accident de voiture? Des séquelles? La faire réagir sur sa façon d'être avec les autres? Par contre si elle ne change pas, au bout de plusieurs mois, il perdra patience et la laissera tomber, il ne veut pas se battre pour quelqu'un qui ne veut pas s'améliorer, tu vois? :3

Alors dis moi ! Que préfères tu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:20

Mise à jour complète =) J'en ai peut-être oubliés, et j'ai pu mal résumer les liens. Faites-moi signe si vous êtes dans un de ces cas-là ^^

Maintenant, à vous de jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:10



Liens disparus


Charlott Waldorf
Charlott a été une très bonne chef des Eta Iota. Plus que ça, elle m’a aussi permis de me remettre un peu au sport quand mon corps a été assez solide pour ça, avec de la danse. Gentille et de bonne humeur, elle a été là pour moi quand j’en ai eu besoin. Parfois, elle me manque.
©Athlas

Devon Holloway
Je suis une chieuse, une dragueuse, une connasse. Devon est un emmerdeur. Entre nous, le courant ne passait pas. Mais alors pas du tout.


Jeremiah Hart
Jeremiah, c’est un beau mec. Mais il n’est pas que ça. J’étais attirée par ce qu’il dégageait, autant physiquement que psychiquement. On a fini par coucher ensemble régulièrement, pour nous, le sexe n’a pas de tabou. En gros, Jeremiah est l’une des surprises que Wynwood m’a réservées. Bonne surprise.

Erin Camber
Erin et moi avons eu une aventure d’un soir. J’ai été séduite par son fort caractère. En effet, Erin étant en fauteuil roulant, j’ai d’abord tenté de l’humilier, ce qui n’a bien sûr pas fonctionné. On a passé la nuit ensemble, et ça n’a jamais été plus loin.

Madeleine Force
Madeleine, c’était une compagne de fête. Elle et moi sortions régulièrement en boîte. Cependant, il n’y avait pas une amitié exceptionnelle entre nous deux.

Moana Wagadudu
Mon premier et seul vrai coup de foudre jusqu’à présent. Je suis bien incapable d’expliquer ce qu’il s’est passé pour que je tombe amoureuse d’elle comme ça. Rien ne nous rapprochait. Elle était tout ce que je considérais comme inférieure, j’étais tout ce qu’elle détestait. Et pourtant, très vite, j’ai eu besoin de sa présence. J’ai toujours besoin d’elle, je l’aime encore. Mais je ne peux plus la voir, et ça me blesse énormément. J’attends maintenant qu’elle aille mieux, parce qu’elle mérite d’aller mieux.

Edward Bird
Une rencontre, un ovni. Qu’est-ce que je sais de lui ? Strictement rien, si ce n’est que sa vie n’est pas un conte de fée. Il a juste été là au bon moment pour moi, m’apportant le réconfort dont j’avais besoin sans le savoir. Je ne le croise plus dans le coin, j’espère qu’il va bien. J’aurais voulu le connaître un peu mieux.

Elliot Donahue
Je n’aime pas Elliot. Et le lui montre bien. Tout est prétexte à essayer de l’humilier en public, le mettre dans une mauvaise situation. Et le plus amusant, c’est peut-être bien qu’il réponde à mes provocations avec autant d’entrain que moi. Dommage qu’il soit parti.

Perle Duval
Elle m’a toujours intriguée. Son mutisme dont je ne savais rien me rendais curieuse plus que de raison. Si d’ordinaire j’aime savoir les choses pour m’en servir contre les gens, là ce n’est même pas venu à l’esprit. Un handicap reste un handicap, et même si le sien est différent du mien, j’avais envie de savoir pourquoi elle était muette. Je sais maintenant que c’était un choix de sa part, mais je n’ai jamais pu savoir pourquoi.

Henri Gramont
La nuit où je l’ai rencontré, j’étais totalement déchirée. Et sans se poser de question, il s’est mis en tête de m’aider. Henri a été, pendant un temps, l’un des seuls hommes que j’ai pu approcher sans avoir peur ou être en colère. Malheureusement, il m’a tendu la main au mauvais moment, et je n’ai pas su en profiter pleinement.

Tea Pennaccini
Tea et moi, on se respecte mutuellement, mais aucune de nous ne l’avouera. Nous étions en permanente « compétition » pour impressionner l’autre. Si les gens qui nous entouraient avaient peut-être l’impression qu’on se détestait et que chacune cherchait à être meilleure que l’autre, ce n’était pas le cas. Au fond, on s’apprécie.

Mikhail Zöllner
Mikhail, c’est un connard, une enflure. Et c’est pour cette raison qu’il m’attirait irrémédiablement. J’avais l’impression d’être amoureuse, même si ce n’était pas vraiment ça, car avec lui, c’était différent d’avec les autres. Je revenais sans cesse vers lui, j’avais besoin de sa présence, mais on ne formait pas un couple comme les autres. Chacun allait voir ailleurs et ça ne dérangeait personne. Mais Mikhail était là pour se foutre de moi. Il était là pour me rappeler Nick, pour me crier à quel point je suis pathétique. J’ai pété un câble sans réfléchir à cause de sa ressemblance avec mon ancien ami, et il m’a frappée. Il m’a énormément déçue, et je ne veux plus le voir.

Milan Camerson
Milan, lui, il aimait faire la fête. Et le suivre à une soirée était souvent un bon plan. Il n’avait pas la main morte sur tout ce qui pouait faire plus ou moins planer. Je me retrouvais souvent avec lui pour une virée fiesta. Milan m’était utile, et c’était très bien comme ça, à l’époque. Je n’arrive toujours pas à croire ce qu’il lui est arrivé.

Ezio Cavalli
Ezio, ce petit être étrange, a réussi à me mettre dans son lit. Si seulement j’avais bu moins d’alcool ce soir-là … Il est un bon coup, mais il ne le saura jamais. Le réveil a à ses côtés a été dur, très dur ! Depuis, je me suis fait un malin plaisir à le faire chier dès que je le croisais.

Takanori Takarai
Takanori est le seul prof que j’aie réussi à me faire. Et je n’en suis pas peu fière. Lui qui semblait toujours dans son monde d’enfant cachait en fait un homme qui ne refuse pas une partie de jambes en l’air. Ça s’est arrêté là, puisque j’étais dispensée de sport, et que je n’avais aucun intérêt à revenir vers lui puisqu’il était déjà dans mon tableau de chasse.

Solal Gordon
Solal est mon cousin, et je dois dire que je ne soupçonnais pas son existence jusqu’à ce que je le rencontre et que je comprenne. Mon père m’a toujours caché ses origines, encore un mensonge de plus, et je ne savais pas que j’avais des cousins quelque part en Angleterre. Je ne le connais pas trop, et j’espère un jour pouvoir tisser un lien familial avec lui.


Dernière édition par Joyce Gordon le Mer 20 Nov 2013 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:10



Liens masculins


Maddox Hunt
Combien de fois m’a-t-il sauvée ? Au moins deux, si ce n’est pas plus. Alors qu’un gros porc allait profiter de mon état d’ébriété pour me viole, il est intervenu pour m’aider, sans même me connaître. Bon, d’accord, j’avoue ne pas avoir été très cool avec lui, et au lieu de le remercier, je me suis braquée contre lui. Mais en vrai, je l’apprécie et l’estime énormément. Il est l’un des seuls à savoir que je suis malade, puisqu’il m’a trouvée dans un état lamentable un jour, et que j’ai dû lui avouer la vérité. Maddox est une personne sur qui je peux compter réellement, et ça, ça me fait énormément de bien.
©Athlas

Orlando Vetràio
Orlando et moi, un duo de connards. Un duo qu’on ne sépare pas. Un duo qu’on craint. Attention à ne pas être notre cible. On aime délier les liens, en particulier les amitiés. On aime faire chier, insulter, humilier, détruire. On est mauvaises langues, et on n’hésitera certainement pas à balancer des rumeurs sur votre passage.

Nathan McCoy
Nathan a toujours été ce type influent et confiant. Je dois dire que nous avons commencé rapidement à avoir une relation de sexfriends. Même lorsque j’étais avec Mikhail. Et puis, il y a eu Moana. Ce mec est une ordure. Homophobe, il s’est mis à vouloir m’humilier parce que j’étais avec une femme. Je ne l’apprécie plus, et je le supporte parce qu’il est avec Nina et semble la rendre heureuse.

Aaron Gray
Ce qui nous unit, c’est spécial. Tous les deux à forts caractères, il nous arrive assez souvent de monter le ton et de ne pas nous voir à cause d’une engueulade. Mais on est tellement semblables qu’on revient l’un vers l’autre, sans jamais s’excuser pour ce qui a été dit ou fait. On reprend comme si rien ne s’était passé.

Emeric Kürschner
Emeric est le chef des Rho Kappa. Je ne le connais pas vraiment, mais je ne l’aime pas plus que ça. Sûrement parce que je ne l’ai pas rencontré au bon moment.

Adam Handstom
Adam est un être définitivement à part, que je ne comprendrai jamais. Un asexué ? Il est fou ce mec ! Comment peut-on ne pas aimer le sexe ?! Toujours est-il que je me suis mis en tête de l’avoir, rien qu’à moi, toute une nuit. Pour la fierté d’avoir couché avec celui qui ne couche pas. Seule ombre au tableau : une certaine Cheyenne, qui a la même idée, et qui a certainement une autre motivation … Il ne veut pas, c’est pas grave ! Les rumeurs se propagent à une vitesse folle à Wynwood. Je me suis vanté d’avoir couché avec lui en attendant de l’avoir réellement fait.

Norim Jones
D’où est-ce qu’il sort, ce mec ? Sérieusement, personne ne lui a jamais appris la vie ? Dès le premier coup d’œil, j’ai vu à quel point il était romantique et naïf. Et surtout, idiot e l’être. J’ai donc décidé de m’amuser un peu et de lui ouvrir les yeux. Je ne sais pas si c’est ma bonne action, mais c’est pas ça qui est important. Le seul petit problème, c’est que j’ai fini par m’attacher à Norim, et que je n’aime pas voir des gens lui faire ce que je lui ai fait.

Ryan Nelsen
Règle numéro un : ne jamais s’attacher à une conquête d’une nuit. Règle numéro deux : je n’ai pas de règle. On dirait qu’avec Ryan, c’est un peu la seconde règle qui compte. Ceux avec qui je passe du bon temps restent en-dehors de ma vie. Pas besoin de s’attacher. Une nuit suffit. Pourquoi pas y revenir, mais à condition de ne pas avoir de sentiments. Ryan, je l’aime bien malgré tout. Je n’ai aucun sentiment pour lui, bien entendu, mais je l’apprécie pour ce qu’il est et je ne peux rien y faire.

Noah Price
Il aime séduire, j’aime séduire. Il était donc normal que lors de notre première rencontre, nous cherchions à nous séduire. Noah est un coup d’un soir, et au final, je l’aime bien, sans savoir vraiment pourquoi. Je le garde donc sous la main, juste au cas où …

Neil Smith
Neil est un masseur divin. Lui et moi avons été mis en relation grâce au Pleasure Sigma Club, et je dois bien avouer qu’il a des doigts de fée quand il s’agit de massage.

Thomas Beauharnet
Je n’arrive pas à ne pas avoir peur de lui. Il n’est pourtant pas méchant. Il ne m’a pas frappée, il ne m’a pas insultée, ni intimidée. Mais il a croisé mon chemin à un moment où ça n’allait pas. Et maintenant, je le crains sans raison, alors que c’est à lui de me craindre, vu la crise que je lui ai faite ce jour-là.


Dernière édition par Joyce Gordon le Mer 20 Nov 2013 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:10



Liens féminins


Nina Palmer
Nina et moi sommes sœurs de confrérie. Ce qui veut dire que nous avons passé l’initiation au cercle ensemble. Nous nous sommes toujours bien entendues, et même si elle a changé récemment, je l’apprécie pour ce qu’elle est. Même si celui pour qui elle a changé n’est pas le meilleur des gars que je connaisse, je lui souhaite d’être heureuse avec lui. Nina est ce genre de personne toujours souriante qui mérite le meilleur dans la vie.
©Athlas

Cheyenne Dawson
Avec Cheyenne, je partage un beau tableau de chasse. En elle, j’ai enfin trouvé une égale. Une femme qui aime le sexe et qui ne s’en cache pas. Elle fait également partie de mes conquêtes. Si nous nous entendons normalement très bien, récemment, ce n’est plus trop le cas. Adam, son nouvel amour, est aussi ma nouvelle proie. Il se raconte qu’il est asexué, ce que je veux vérifier. J’ai donc eu la bonne idée de raconter à tout le monde qu’il avait fini dans mon lit avant que ça ne soit le cas. Ce n’est toujours pas le cas, et ça n’a pas plu à Cheyenne.

Haley Donovan
Haley est ma colocataire. Je ne peux pas dire qu’elle est mon amie, mais je ne la déteste pas, et elle ne semble pas me détester non plus. Elle ne me fait pas chier, et en règle générale, je ne la fais pas chier non plus. Il faut que ça reste comme ça.

Inaya Wen
Inaya, mais quelle salope ! Elle a une grande gueule que j’ai envie de faire fermer à chaque fois que je la croise. On se livre une guerre sans pitié depuis l’arrivé d’Inaya à Wynwood. Entre choses dégueulasses dans le gel douche ou le dentifrice, la bouffe assaisonnée de sable ou les vêtements déchirés, tout est bon pour réduire l’image de l’autre à néant. Je ne serai satisfaite que quand elle me suppliera d’arrêter.

Lila March
Elle m’a tout de suite attirée, quand je l’ai vue pour la première fois. Sûre d’elle, belle, avec beaucoup de caractère. Et surtout, divine au lit. Je ne peux pas dire que j’ai une grande affinité avec Lila, mais à vrai dire, ce n’est pas important, puisque tout ce qui compte, ce sont les moments que nous avons passés sous la couette. A l’occasion, je ne cracherais pas sur un petit moment avec elle, mais ce n’est plus tellement possible.

Nawel Norland
Etant ancienne chef des Eta Iota, Nawel a déjà eu quelques discussions avec moi. D’un naturel gentille, elle n’est pas le genre de fille à m’attirer, ou à forcer mon respect. Malgré tout, je l’apprécie un peu, car elle est pleine d’énergie.

Thalia Bolderas
Entre Thalia et moi, il y a une amitié explosive. Si je suis souvent en désaccord avec mon amie, on ne peut se passer l’une de l’autre. Notre relation est ponctuée de disputes et de réconciliations. Mais c’est aussi ça qui définit notre attachement l’une à l’autre.

Mahina Taymour
Tiens, une petite Nu Zeta. Ils se font rares en ce moment ! Mahina, c’est mon petit plaisir quand je ne sais pas quoi faire. Elle aime la nature et veut la protéger ? Très bien. Qu’elle ne compte pas sur moi pour l’aider. Oh, zut, mon mégot de cigarette est tombé par terre. Et mince, le paquet vide l’a suivi. Quel dommage de polluer la planète de cette façon …


Dernière édition par Joyce Gordon le Mer 20 Nov 2013 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:09



Joyce Maggie Gordon

18 ans
Senior Year
Née à Ocala, Floride
Eta Iota
Riche
Bisexuelle
Célibataire
Feat Kate Bosworth




Ma vie, mon histoire
Je suis née en Floride. J'y ai vécu toute ma vie. Les premières années, je les ai passées dans un taudis. Dans le froid, dans le sale, dans la faim, dans la peur, dans les larmes. Mais mes parents s'aimaient et s'occupaient de moi du mieux qu'ils pouvaient. Et puis ... Nous avons gagné une somme d'argent phénoménale, et notre vie a changé. Je suis devenue encore plus cette petite princesse à qui l'on cède tout. Ma mère a dépassé les bornes à cause de notre argent et a fini par se suicider. Je lui en ai toujours voulu pour ça. Elle a fait preuve de tellement de lâcheté en choisissant de ne pas combattre ses démons.
Et après ? Après, j'ai eu besoin d'elle. J'ai eu un cancer. Aux ovaires. J'ai survécu, je m'en suis sortie sans avoir vraiment de séquelles. Enfin, si. Psychologiquement. Marquée par tout ça, à une quinzaine d'années, je me suis mise à boire, fumer, me droguer, baiser plus que de raison. Pour montrer que je suis bien en vie, et que personne ne peut me retirer ça. Je vaincrai toujours. Et puis, une connerie en emmenant une autre, j’ai fini par dépasser les bornes.
Nick était le meilleur ami que je n’avais jamais eu. Avec lui, pas de problèmes, rien d’ambigüe. Mais malheureusement, il n’a pas su respecter ça. Il est tombé amoureux de moi, et jaloux, a essayé de me tuer avec sa voiture. J’ai passé beaucoup de temps à l’hôpital, encore une fois, et j’en suis ressortie sans ma mémoire. J’ai commencé à me reconstruire ici, à Miami. Puis j’ai rencontré Mikhail, le portrait craché de Nick, dont je ne me souvenais plus. Mes souvenirs sont revenus au mauvais moment, et j’ai un peu pété un câble.
Et puis, il y a Moana. La première personne dont je suis réellement tombée amoureuse. Je voulais la protéger, je voulais la voir aller mieux de jour en jour. Si elle souriait le matin, je voulais que ce soit en me voyant et en se disant qu’elle allait passer une bonne journée. Mais … Moana est malade psychologiquement. Elle est partie pour se faire soigner, et je ne peux pas encore la voir.
De mon côté ? Mon cancer est revenu. Mais bon. La mort m’a déjà recrachée deux fois. Nul doute qu’elle le fera une troisième fois.

Côté caractère, je dirais simplement que je ne suis pas toujours facile à vivre. Je me suis calmée, mais ce n’est pas toujours ça. J’ai raison. Toujours. Je suis la meilleure. Toujours. Je suis belle. Toujours. Ne jamais oublier ça. Je ne crache pas sur une conquête d’un soir, même si je préfère qu’elle soit féminine plutôt que masculine. Mais sachez que je peux me montrer patiente et fragile dans mes instants de faiblesse. À vous d’intervenir au bon moment. Je vous laisse découvrir le reste sur moi.



Ce que je veux


Liens positifs recherchés
A venir

Icons

Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 130702111727219149 Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 130702111058613437Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 130702111104729632Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 130702111109792549Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 130702111116104455Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 130702111740771010Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 13070211112868544Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 130702111136544260Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 130702111145357316
Liens négatifs recherchés
A venir
©Athlas



Dernière édition par Joyce Gordon le Mer 20 Nov 2013 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2   Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie est un jeu qui n'a pas de règles [Joyce] V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: