Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec]   Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec] EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:51

« La cigarette est aussi néfaste pour les personnes qui l'inspire que pour la personne qui la fume. Donc s'il te plait, tu peux te tuer en prenant ce truc mais ne m'emmène pas avec toi ! »

J'ai l'habitude maintenant, je sais que les gens n'apprécient pas forcément qu'on fume près d'eux. J'éteins donc ma cigarette et vais balancer le contenu du cendrier dans la poubelle puis range le cendrier à sa place. Je retourne m'assoir avec la jeune femme que s'appelle donc Faith, je la regarde dans les yeux avant de lui répondre

- Moi c'est Alec, enchanté

Je lui souris puis tourne la tête vers la fenêtre, je regarde le soleil tomber mollement derrière les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec]   Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec] EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:57

Je levai la tête au son de la voix du garçon. Je l'avais croisé quelquefois mais jamais je ne lui avais parlé. Son statut de Pi Sigma et les jugements que je portais envers eux m'empêchait de lui adresser quoi que ce soit. Avant ce soir. Car il fallait bien ce l'avouer, je ne pouvais rester muette et replonger tout simplement dans mes papiers. De plus, sa beauté rebelle attirait l'oeil. « Ils sont prédestinés à être magnifique et n'avoir aucune discussion convenable, pensais-je» Eh oui, voilà les préjugés que j'avais envers tout les Pi Sigma de l'école.

Il me parla de Valérie que je devinais être la laveuse de table et donc la cuisinière. La cigarette qu'il s'alluma ainsi que le cendrier qu'il posa sur la table me dégouta. Je pris donc la cigarette et l'écrasa dans le cendrier. Fixant le garçon en arquant un sourcil, je lui répliquai :


« La cigarette est aussi néfaste pour les personnes qui l'inspire que pour la personne qui la fume. Donc s'il te plait, tu peux te tuer en prenant ce truc mais ne m'ammène pas avec toi ! »
Oups, un peu brutal. Mais je le devais pour ne pas que les choses ne dérape. Il fallait évidemment que j'installe déjà des limites : il avait beau essayer de flirter avec moi, ça ne marcherait pas. Je me sentis tout de même mal d'êter aussi direct avec lui. Pour calmer un peu l'atmosphère, j'ajoutai :

« Moi c'est Faith...»

Il pouvait répondre s'il le voulait ou pas. Je lui laissais une porte ouverte, il pouvait entrer comme il pouvait fuir...


Dernière édition par Faith L. Ryan le Jeu 17 Fév 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec]   Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec] EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:12

Ce matin les cours n'avaient pas étés dur, j'avais commencé à 10h et j'avais finis à 11h, j'avais donc pu dormir plus longtemps ce qui me fis le plus grand bien. Après mon cours de Japonais j'étais sortis prendre l'air et je n'avais pas vu le temps passer, j'arrivais à la cafétéria avant que les cantinière ne rangent tout. Je me fis un plateau, très peu remplit, les jeunes femmes me connaissaient bien, elles me gardais toujours que très peu dans l'assiette. Je n'avais pas beaucoup d'appétit, oh que non pourtant je me forçais de manger un peu... La cafétéria était presque vide, il régnait ici un calme, si paisible que je me serais bien endormi. Alors que je buvais une gorgée d'eau, je vis une jeune femme entrer en trombe dans la cafet' et demander un truc à manger, Valou' (Valérie) La fit entrer en cuisine, j'aimais bien les cuisinières en particulier Valérie, cette dame était un ange, elle ne refusait jamais rien, enfin si mais seulement lorsqu'elle n'était pas en conditions pour donner une autorisation.

Alors que la jeune femme allait s'assoir un peu plus loin, je montra un cigarette à Valou', elle acquiesça d'un signe de tête puis s'approcha de ma table, elle me tendit un cendrier, et me montra discrètement la jeune femme d'un signe de tête. Je regarda longuement le dos et les cheveux de la jeune femme, elle était plongée sur une feuille, où elle écrivait, je ne sais quoi mais elle était vraiment concentrée. Nous n'étions plus que tous les deux avec Valérie, qui commençait à laver les tables. Je pris mon cendrier (Oui parce que je suis le seul à fumer dans la cafet' lorsqu'il n'y a personne ou presque) et je changea de table, avant de prendre mon plateau, j'allumais tout de même ma cigarette et me déplaça.

" Désolé de te dérangé mais Valérie commence à nettoyer et je voudrais pas qu'elle est à attendre que nous partions tous les deux pour laver les deux dernières tables.. "

Je prononça ces quelques mots d'une voix innocente, comme un petit enfant qui vient de faire une bêtise mais qui fait tout pour faire croire à ses parents que ce n'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec] Empty
MessageSujet: Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec]   Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:42

Absorbée par l'écriture d'une pétition, j'avais complètement oublié l'heure du repas. C'est pourquoi j'arrivai en courant à la cafétéria qui était presque vide. Il ne restait que quatre ou cinq retardataires et je savais d'avance que la dame qui servait les repas avait rangé toute la nourriture. Je décidai de quand même prendre une chance et de demander à la femme qui lavait les tables à l'instant.

« Hum, pardon...Je sais que l'heure du repas est terminé et que je suis horriblement en retard mais...je me demandais si je pouvais bien avoir un plat...»

Le regard qu'elle me lança laissait sous-entendre sa réponse. J'allais donc devoir faire taire les gargouillements de mon ventre jusqu'au prochain repas. J'allais tourner les talons pour ensuite quitter la salle lorsque la dame arrêta de nettoyer la table et me demanda de la suivre vers les cuisines. Lorsqu'elle m'ammena un plat de pâtes et une bouteille d'eau, je fus tellement surprise que je pris un temps avant de prendre l'assiette et le breuvage.

Je m'installai à un table et commençai à manger. Bien que les pâtes soient légèrement froides, je me contentais de ce que j'avais. Entre chaque bouchées, je poursuivais la pétition que j'avais commencé. Cette pétition servirait à arrêter l'abas d'arbres pour la construction de stationnements au centre ville de Miami. Je bus une longue gorgée d'eau en pensant à ce que je pourrais écrire pour persuader les étudiants de signer. Soudain, j'entendis des pas résonner dans la salle. Sans levé les yeux, je me demandai qui pouvais bien venir ici alors que l'heure des repas était clairement terminée. Continuant mon écriture, je sentai que les pas se dirigeaient vers la table où j'étais et ça ne me plaisais pas tellement. J'aimais bien être seule ou accompagnée d'Ulysse pour écrire mes pétitions ou mes texte. Je croisai les doigts pour que cet inconnu disparaisse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec] Empty
MessageSujet: Re: Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec]   Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas tardif et nouvelle rencontre...[PV Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: