Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Une taffe, une taffe ! [Turner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Une taffe, une taffe ! [Turner]   Une taffe, une taffe ! [Turner] EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:52

    La réponse que me fit ma soeur me fit sourire. Qui aime bien châtie bien... Pourtant, je n'avais pas l'impression de la châtier, au contraire ! Et je l'aimais plus que tout, ma jumelle. Peut-être devrais la torturer un peu plus souvent ! Sa main se posa sur mon bras, douce.

    - N'y vois pas une quelconque mauvaise intention Chase. Tu sais bien que je t'aime beaucoup trop pour vouloir te faire de la peine...

    Je lui souris, posant mes yeux sur le sol. Ses mains vinrent se poser avec précaution sur mon visage, qu'elle releva un peu pour me regarder. Elle avait l'air inquiète quant à ma réaction.

    - Je sais..., dis-je en souriant.

    Je voulais la rassurer, même si je n'aurais sans doute pas dû être autant aux petits soins de ma sœur... Si je ne lui râlais jamais dessus, comment comprendrait-elle que le fait qu'elle fume n'était pas vraiment acceptable pour moi ?! Quand elle constata que tout allait bien, elle se dégagea et, un petit sourire satisfait au coin des lèvres, elle me nargua.

    - Et ce n'est pas à moi que tu feras croire que tu n'as jamais eu envie de savoir ce que ça fait...!

    La lueur de défi qui brillait dans ses yeux me fit sourire, mais paradoxalement m'exaspéra. Elle ne changerait donc jamais, Turner ! Je me redressai, laissant tomber ma main précédemment appuyée sur le mur le long de mon corps. J'approchai, prêt à relever son défi silencieux.

    - Turner, si j'crève d'un cancer ça sera ta faute.

    D'un geste vif, je lui arrachai son join et reculai. Je l'approchai de mes lèvres, sans lâcher ma jumelle des yeux. Je tirai une "taffe", comme ils disent. Ouais, sauf que je ne savais pas vraiment comment faire et ça me fit tousser comme un idiot. La fumée pénétra mon nez, s'infiltrant dans mes poumons, ma gorge... Je toussai de plus belle, totalement dégouté.

    - Aaaaaah, c'est dégueulasse ton truc ! Comment tu peux fumer ça ?!

    Je revins près d'elle et le lui rendis, avant de toussoter une dernière fois. Bon. Voilà. J'avais eu l'air bien con. Et je n'étais pas prêt de recommencer, mais en sachant comment faire, et encore moins pour lui faire un quelconque plaisir. C'était bien trop horrible. Cependant, je m'attendais à ce qu'elle insiste, la connaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Une taffe, une taffe ! [Turner]   Une taffe, une taffe ! [Turner] EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:26

Chase avait eu la réaction que Kim attendait. Bien évidemment, en premier lieu, il se devait de refuser. On ne renonce pas à ses principes comme ça ! De manière étonnamment douce pour un geste de la sorte, le jeune homme coinça sa sœur contre le mur, une main à côté de sa tête. S'ensuivit alors un duel de regard, le silence n'étant rompu qu'une fois que Chase prit la parole, lui demandant pourquoi elle agissait de la sorte. Ce à quoi la jeune fille répondit avec le sourire :

- Qui aime bien châtie bien non ?


Elle déposa doucement sa main sur le bras tendu à côté de son visage, comme pour calmer un tension, apaiser une peine qu'elle aurait ressenti chez son frère. Si c'était réellement le cas, elle ne voulait vraiment pas que ça empire. Il fallait tuer la tension dans l'oeuf. Pas de dispute avec Chase.

- N'y vois pas une quelconque mauvaise intention Chase. Tu sais bien que je t'aime beaucoup trop pour vouloir te faire de la peine...


Sa main quitta son bras pour aller avec la deuxième - prenant garde de ne pas le brûler avec le joint allumé - saisir tendrement son visage. Si quelqu'un était apparu à ce moment-là, il aurait pu croire à un couple ou à un flirt. Mais il n'y avait là rien de plus qu'un amour fraternel profond.
Une fois la "tension" naissante apaisée, la jeune fille se dégagea du mur, son sourire espiègle reprenant sa place au coin de ses lèvres. Se tournant vers son frère, elle lança, comme si rien ne s'était passé avant :

- Et ce n'est pas à moi que tu feras croire que tu n'as jamais eu envie de savoir ce que ça fait...!


Le défi était à nouveau dans ses yeux, tout autant que l'envie de passer un bon moment avec son frère, autour d'un petit joint, à parler respectivement de leurs vies. Tout de même, c'était aussi convivial la fumette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Une taffe, une taffe ! [Turner]   Une taffe, une taffe ! [Turner] EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:22

Ma charmante sœur leva les yeux de son stupide joint et les plongea dans les miens, une leur de provocation dans le regard. Avec ma tendance naturelle à m'inquiéter pour tout le monde, en particulier les gens que j'aimais, ma relation avec Kim n'était pas tous les jours des plus évidentes. Elle descendit de la machine à lessiver, confirmant par ses paroles qu'en effet, je lui avais déjà dit que je n'aimais pas ça un nombre incalculable de fois. Sans me quitter des yeux, elle s'approcha, son pétard à la main. Quand elle ne fut qu'à un pas de moi, toujours adossé au mur, elle remua son engin juste sous mon nez et je fronçai les sourcils, dubitatif.

- Cette fois, tu vas aussi le faire !

Sans attendre ma réponse, elle coinça son joint entre ses lèvres moqueuses et l'alluma, tirant une bouffée qu'elle me recracha à la figure. Si elle n'avait pas été ma jumelle, je crois bien que je l'aurais encastrée dans le mur pour oser faire ça. N'importe quel crétin lambda aurait eu droit à ce traitement... Mais avec Kim, j'étais bien incapable de réagir si violemment. Ses yeux ne quittaient pas les miens, elle cherchait à me provoquer. Dans son dos, le bruit ronronnant de la machine à laver donnait une dimension étrange à la scène. Je soupirai et avançai ma main vers elle. Je saisis sa taille et d'un geste la fis tourner pour l'appuyer sur le mur. Les rôles étaient maintenant inversés, c'était à son tour de se retrouver "au pied du mur". J'appuyai ma main droite à côté de son visage, sans la quitter des yeux.

- Pourquoi cherches-tu toujours à me faire enrager ? Tu sais très bien que je n'ai jamais touché à ça et que je ne le ferai jamais.

Le ton de ma voix n'était pas énervé, encore moins triste. Juste... Neutre. On aurait pu penser que Kim et moi avions une conversation badine, comme deux personnes normales et civilisées que nous n'étions pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Une taffe, une taffe ! [Turner]   Une taffe, une taffe ! [Turner] EmptySam 23 Avr 2011 - 20:47

Il y a encore un moment, entendre Chase parler aussi naturellement de ses parents, qui s'avéraient être aussi ceux de la jeune fille, lui aurait fait courir un véritable armée de frissons dans le dos - autant d'horreur que de dégoût. En effet, Kim n'avait que très récemment "accepté" l'acte absolument injustifié - à ses yeux en tous les cas - de leurs parents communs ("parents communs" car pour elle, ses véritables parents, ou en tout cas ceux qui méritaient le plus ce titre restaient en tout point ses parents adoptifs - bien qu'elle leur en aie voulu un temps de lui avoir caché la vérité). Et encore, nous nous devons de mettre le mot accepter entre guillemets, puisque, au vu de son caractère - un peu trop - bien trempé, la demoiselle ne leur pardonnerait certainement pas de sitôt - si tant est qu'elle daigne leur pardonner un jour.
Mais fort heureusement, il y avait eu Chase. Et lui n'y était absolument pour rien, puisqu'il n'était à ce moment-là qu'un bébé innocent. Aussi redressa-t-elle la tête pour lui sourire - car non, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire à ce frère qui lui était si cher - juste au moment ou celui-ci la remercia.

- Oh je vois, ça doit être de famille alors de faire traîner la lessive ! Ne me remercie pas, c'était surtout pour sauver l'école d'une inondation d'eau savonneuse !
lui jeta-t-elle, espiègle.

S'étant à peine replongée dans son petit "travail", la jeune fille sentit immédiatement que son frère était contrarié. L'Anglaise sourit, comme pour elle-même et s'attendit à recevoir une remarque moralisatrice de son bien aimé jumeau, ce qui effectivement ne tarda pas à se produire. Détournant un instant les yeux du joint qu'elle venait de terminer de rouler, la demoiselle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, un éclat de défi luisant au fond de ces prunelles bleu océan.

- Un nombre de fois incalculables..., répondit-elle avec un sourire. Et c'est pour ça que cette fois...

La jeune fille descendit de la machine et s'approcha de son frère sans le quitter du regard. Une fois devant lui, elle agita la cigarette euphorisante devant son visage, comme pour le défier à nouveau, avant d'ajouter :

- ...Tu vas aussi le faire !


Et sans plus attendre, elle alluma ce petit cône magique et en recracha la première bouffée de fumée, ses yeux toujours plantés dans ceux du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Une taffe, une taffe ! [Turner]   Une taffe, une taffe ! [Turner] EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:58

Super Turner ( elle, donc ! ) m'annonça que mieux s'y connaître que moi ne devrait pas être trop difficile et elle entreprit de trier mon linge en me souriant. Très drôle... Mentalement, je notai tous ses gestes, histoire de pouvoir les reproduire si besoin en était : séparer blanc, rouge et reste. Okay...

- C'est pas drôle, j't'assure. Tout ça parce que maman préfère passer son temps à l'hôpital avec papa... Tsss.

Maman, papa... Je les appelais ainsi devant Kim, puisque c'était aussi ses parents. Mais elle, de son côté, ne devait pas les considérer comme tels. Je ne savais pas vraiment si elle était au courant que notre père était en train d'agoniser sur un lit d'hôpital, et je me demandais si je devais le lui expliquer. Après réflexion, et tandis qu'elle lançait les programmes avant de s'asseoir sur une des machines, je décidai de ne rien dire. Si elle se posait la question suite à ma phrase, elle me le demanderait, non ? Je n'étais pas dans sa tête, je ne savais absolument pas ce qu'elle en penserait. Dans le doute, s'abstenir, donc. Kim me sourit, du haut de sa machine à lessiver. Je ne pus m'empêcher de faire de même. Elle était adorable, ma sœur, quand elle s'y mettait !

- Alors, tu t'ennuies tant que ça le soir pour avoir une envie subite de laver ton linge ?

- Tu parles, j'avais juste plus rien à me mettre... Au fait, merci de m'avoir aidé, Turner.

Je lui souris et l'observai, appuyé sur le mur en face d'elle, tandis qu'elle tirait son sac à elle pour en sortir une petite boite bien étrange. Je fronçai les sourcils quand je vis de quoi il s'agissait. Adorable, je disais ? Tu parles ! Droguée jusqu'à la moelle, ouais ! Je détestais la voir fumer - surtout quand il s'agissait de drogue. Se défaire la santé comme ça, quelle connerie ! Je ne pus m'empêcher de le lui faire remarquer, en grand frère attentionné que j'étais. ( Ouais, je suis sûr et certain que je suis né le premier ! Na. )

- Merde, Kim, arrêtes ça ! J't'ai déjà dit que je ne supporte pas quand tu fumes...

Protestations inutiles, probablement, mais protestations quand même. Pour la forme, dirons nous... Le sourire mi-ravi mi-moqueur de ma sœur jumelle m'acheva. Nan mais sérieux, quelle idée...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Une taffe, une taffe ! [Turner]   Une taffe, une taffe ! [Turner] EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:11

Comme elle avait pu le constater à juste titre, Chase était perdu. Il ne savait a priori pas comme faire fonctionner une machine à laver. Après une courte étreinte, il lui avait lancé un regard implorant de chien battu avant d'exploser de rire, ce qui arracha un sourire à la demoiselle. Son frère lui demandant à elle, championne du désordre et haineuse de la lessive de l'aider à faire tourner sa machine. Il faut avouer que c'était plutôt cocasse comme situation !

- Que je m'y connaisse mieux que toi, a priori ça ne me semble pas être une tâche trop ardue, mais bon, je fais comme je peux en général, donc ça sera pareil avec ton linge mon petit !


Prenant auparavant la peine de déposer son appareil photo en lieu sûr, la jeune fille s'agenouilla devant la malle de linge sale de son frère, et entreprit de trier les vêtements. Déjà, le rouge à part. Une fois ceci fait, elle tria tous les vêtements blancs, histoire d'utiliser cette lessive miracle que la Wynwood High School mettait à leur disposition ; une lessive qui redonnait vie aux vêtements blancs, et la jeune fille pouvait constater que ceux de Chase en avaient grandement besoin.

Une fois le tri fait, elle enfourna les vêtements dans le tambour de trois machines différentes - autant en faire tourner trois d'un coup plutôt que d'attendre, non ? - et lança les programmes de lavage. En espérant que les trois conviennent, sans quoi son frère se moquerait d'elle jusqu'à la fin de sa vie !
Sa tâche accomplie, elle s'assit sur le capot d'une des machines situées en face de celles qui tournaient et sourit à Chase.

- Alors, tu t'ennuie tant que ça le soir pour avoir une envie subite de laver ton linge ?


Attrapant la sangle de son sac qu'elle avait posé non loin, elle tira ce dernier jusque sur ses genoux et l'ouvrit pour en sortir une petite boîte en fer blanc, décorée par ses soins. Laissant retomber son sac à terre, elle sortit de cette boîte deux feuilles, son paquet de tabac, son briquet, et un petit sachet d'herbe magique...
Souriant à son frère, elle entreprit le collage des deux feuilles, ainsi que le reste de la préparation...

(Pardon de cette loooongue absence X___x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Une taffe, une taffe ! [Turner]   Une taffe, une taffe ! [Turner] EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:43

Une voix que je connaissais bien résonna dans la pièce exigüe où je galérais depuis un petit moment déjà.

- Alors, on a du mal avec sa lessive ?

Je me tournai vers la nouvelle arrivée, un immense sourire aux lèvres. J'avais tout de suite reconnu Kim, ma jumelle, au timbre rocailleux de sa voix. Je me levai, ravi, et me dirigeai vers elle pour la serrer dans mes bras. La tâche fut plus ardue que prévu, au vu de l'appareil photo de compétition qui pendait à son cou.

- Ah ! Kim ! Je n'ai jamais, jamais, jamais été aussi content de te voir !

Je lui fis un grand sourire avant de me tourner vers la machine à laver réticente. Je n'avais pas encore mis mon linge dedans, ne sachant pas comment le trier. Ah, parce que je savais que je devais le trier... mais comment ? Le noir et les foncés contre le blanc et les clairs ? Le blanc d'un côté, les couleurs de l'autre ? Et puis, qu'est-ce que c'était que cette histoire de degrés, d'abord ?! Tout ça était bien plus compliqué que ce à quoi je m'étais attendu... Je me retournai à nouveau vers ma sœur, me demandant vaguement si elle s'y connaissait mieux que moi. Je n'avais certainement pas le culot de me dire, à l'instar de tous ces machos ridicules : "Oh, elle doit bien le savoir, c'est une gonzesse !". N'importe quoi... Comme s'il y avait un gène féminin "machine à laver"...

- Pitié, Kim, dis-moi que tu t'y connais mieux que moi !

Je lui adressai un regard de chien battu, avant d'éclater de rire. Impossible de garder la pause, c'était trop misérable ! J'avais vraiment l'air d'un idiot, et je ne pouvais que le reconnaitre. Auto-dérision et moi, on est vraiment très amis pour le coup ! C'est alors que Kim brandit son appareil photo pour immortaliser la scène. Super, maintenant elle avait une preuve que son super nouveau frère n'était vraiment pas doué !, me dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Une taffe, une taffe ! [Turner]   Une taffe, une taffe ! [Turner] EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:12

Soirée hivernale. Le froid, l'ennui, c'est ainsi que nombre décriraient l'hiver. Quelque part c'était un peu vrai. Kim n'en avait pas grand chose à faire de la saison, mais l'ennui, elle le ressentait bien. Seule dans sa chambre, elle n'avait a priori rien à faire d'autre que de sortir de ce lieu vide d'activité intéressante pour partir en quête d'une chose quelconque à faire pour s'occuper.
La jeune fille saisit son appareil photo, objet qu'elle avait prit l'habitude d'emporter avec elle à chaque fois qu'elle sortait de sa chambre sans but précis. Passant à côté de son lit, elle prit aussi son sac qui était posé nonchalamment dessus, avant de se diriger vers la porte et de sortir, fermant à clef derrière elle.

Tout d'abord, elle commença par déambuler dans les couloirs, vidés par l'heure tardives, sans spécialement avoir de but précis en tête, s'arrêtant de temps en temps, au détour d'un couloir, pour prendre une photo ou deux, selon l'inspiration du moment. Au bout d'un certain moment, elle aperçut un pièce allumée au bout d'un couloir. Quelque peu curieuse et n'ayant rien d'autre à faire, elle se dirigea dans cette direction, et s'aperçut que s'était la laverie. Apparemment, l'ennui ne touchait pas qu'elle à Wynwood. Aussi décida-t-elle de s'approcher pour voir qui se trouvait ici à cette heure.

Poussant la porte de la pièce, elle se faufila à l'intérieur, et tomba nez à nez avec Chase. Un immense sourire s'étira sur son visage, et son cœur s'emballa. Mais amoureux des potins, je vous arrête immédiatement, Chase et Kim n'était rien de plus que frère et sœur. Jumeaux. Et ça, ils ne l'avaient découvert qu'il n'y a que peu de temps. Et depuis c'était fusionnel entre eux.
Apparemment, celui-ci semblait en galère avec sa machine à laver.

- Alors, on a du mal avec sa lessive ? lui lança-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty
MessageSujet: Une taffe, une taffe ! [Turner]   Une taffe, une taffe ! [Turner] EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:11

Un soir d'hiver comme les autres. Froid, morne, déprimant. Rien à faire dans ma chambre, et en plus Hugo s'était fait la malle avec Logan. Pas de documentaires à la télé, que des émissions ridicules - prime time en prime. Je shootai dans mon réveil qui trainait à terre, le propulsant vers la fenêtre. Il stoppa sa course contre la malle à linge, qui attendait gentiment que je daigne la vider de tout ce bordel un de ces quatre. Mmmh... Ma mère était partie quelques jours à l'hôpital pour "soutenir" son ex, alias mon père - en train de mourir, accessoirement - et lui apprendre qu'elle avait "retrouvé" sa fille. Leur fille. Bitch, c'est MOI qui l'ai retrouvée ! J'en voulais amèrement à mes parents de m'avoir caché que j'avais une jumelle. Et en plus, elle ne pouvait pas faire mon linge ! Retrouver ma jumelle avait été comme retrouver un morceau de moi-même, perdu depuis tellement longtemps que je ne me souvenais plus de sa présence d'alors. Nous étions totalement différents, Kim et moi, et pourtant, on s'entendait à merveille. Je soupirai bruyamment, et décidai qu'il était temps pour moi de devenir un homme : j'allais faire la lessive, pour la première fois de ma vie. Cela ne devait pas être compliqué, un peu comme la vaisselle mais en plus pratique. Allons bon... Je m'emparai de ma malle à linge, enfilai un marcel vite fait et quittai ma chambre. Dans les couloirs, pas un chat. Ces abrutis devaient tous regarder l'émission de chant qui passait aujourd'hui... American Idol, c'est ça ! Pas du tout mon style. Après avoir un peu erré dans les couloirs, je parvins finalement à trouver la laverie.

Je lâchai ma malle à terre et m'accroupis devant un de ces engins de l'enfer. Hum... J'examinai attentivement les différents boutons, tout en me grattant la tête. Ou était donc le mode d'emploi ? Je fouillai la salle du regard, mais constatai vite qu'il n'y avait pas trace d'un quelconque mode d'emploi sur place. Je me laissai tomber sur le cul et me frottai vigoureusement les yeux. Dans quelle merde est-ce que je m'étais fourré, moi ? En plus, si jamais j'abimais mes vêtements... ma mère ne voudrait pas m'en racheter, et mon père... m'obligerait à acheter des costards Hugo Boss hors de prix. Soudain, j'entendis des pas raisonner dans le couloir. Super, de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty
MessageSujet: Re: Une taffe, une taffe ! [Turner]   Une taffe, une taffe ! [Turner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une taffe, une taffe ! [Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: