Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:30

Mise à jour !

Si j'ai oublié des gens... désolé @_@ Faut me le dire surtout !
:coeur2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:29

Ok ! Pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:22

Je dois partir jeudi ( ou mardi, mais ça c'est moins sur) et revenir samedi ou lundi pour des raisons médicale ( je sais pas encore si je m'encombre de mon pc ou pas :roll: ) Si j'arrive à être à jour, je ferais ça dans la nuit ou demain , sinon je te laisserais faire, ça te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:19

Oui ! Je ferais ça dans la semaine alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:08

Sans problème, tu as le temps de le commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:05

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego R. Bolderas

Diego R. Bolderas

INFOS
Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 265
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:49

Fais moi confiance o/ J'ai l'habitude des situations cocasses o/
(Pour l'avoir vécu, c'est en concert que je parle avec le plus de gens xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:37

Faisons original ! C'est pas mal l'idée du concert.
Par contre je ne vois pas trop comment ils pourraient se retrouver en pleine conversation :/
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:29

Bordel Nolan ! Y'a trop trop quelque chose à exploiter avec toi ! Pour le lien je dit oui 1 million de fois ! Et je veux du premier choix !

Je ne suis pas contre le départ avec le tatouage; simplement je vais avoir pas mal de rp de ce genre je crois. Avec nos nombreux points communs, on pourrait faire plus original !

A un concert de Rock ce serais plausible tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:14

Bon, il faut qu'on parle.

Déjà le caractère de Shayna est juste parfait *-* Et son histoire aussi. (j'ai pas eu l'occasion de te le dire)
Je trouve que Shayna et Nolan pourrait vraiment bien s'entendre. Déjà parce qu'ils n'ont pas eu une enfance facile tous les deux. Ensuite parce qu'ils aiment les tatouages, les piercings et tout et tout... En plus ils sont tous les deux à Wynwood grâce à une seconde chance. Et puis je vois bien Nolan répondre à la petite annonce de Shayna pour un tatouage. Parce qu'il a connu des conditions bien pires et que ça lui fait pas peur tout ça...
Ça pourrait être le point de départ pour leur histoire. Nolan vient pour un nouveau tatouage. Après ce qu'il se passe entre eux... j'en ai pas encore la moindre idée.

Improvisation ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 20:31

Hey ! Ha ben on avait eu cette idée aussi avec un des persos a Nina mais ça collait pas avec l'histoire , alors du coup oui pourquoi pas avec Maddox ! (Tant qu'il en est fière 8D)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 20:29

En fait, j'ai même une idée pour Maddox.


Mon personnage est resté quelques semaines à New York, on pourrait dire, que ton perso l'a déjà tatoué dans le dos. Il a un énorme tatouage dans son dos, il n'y aura qu'à dire que c'est l'oeuvre de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 17:42

Moi aussi je veux un lien !!!


Je te propose Lila ou Maddox, ils sont tout les deux dans la confrérie de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 3:49

Avec Matt déjà c'est obligé ! C'est le chef de conf etc, je t'ai prévu un RP de rencontre très bientôt.
Après pour le lien du coup... on vois ce que ça donne avec le temps ou tu as déjà une idée ?

Pour Ari ça me dérange pas, j'ai demandé à Grace un lien, je te tiendrais au courant alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 2:15

moi j'veux avec matt :roll: ou Arizona, au choix
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 2:09

Ouep, Mam'zelle Shayna sais en faire. (Tout comme les tatouages) Elle à son matos, Du coup, comme elle est boursière, elle propose ses services en échange d'un peu de thunes.

Cobaye n'est peut-être pas le mot approprié, mais comme elle à pas de licence... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 2:02

Cobaye piercing ? Des précisions ? En tout cas, Ginger ou Moana ça pourrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 1:59

A vous mes p'tits poulets !
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 1:58

les demoiselles





Salma Mezquita
Il fut un temps, nous étions presque inséparable. Le même sang coule dans nos veines, et nous étions fière de l'arborer. Mais c'est une époque qui me parait bien lointaine maintenant. Nos chemins ont pris des directions trop différentes, et je n'aime pas la fille superficielle qu'elle est devenue. En guise de retrouvaille ? Se faire renverser par sa bagnole, et se battre comme des chiffonnières. Fait attention, je t'attend au tournant ma belle.
Cousine diabolique
Arizona De Slewer
Simplement une amitié sans artifices. Elle est ma soeur de confrérie, et en tant que telle elle sait qu'elle peux compter sur moi, tout comme les autres membres des Sigma mu. On est une famille, on se soutient quoi qu'il arrive, et cela fait du bien de pouvoir encore compter dans les rangs de telles amitiés.
Amie Sigma Mu.
...............................




Alma Rodriguez
Comme pour Trey, une soirée avec beaucoup d'alcool, et les choses ont légèrement dérapée. C'est une expérience comme une autre. Les études ne sont-elles pas faite pour ça justement ? Pas grand monde est au courant de ma bisexualité, mais je ne m'en cache pas pour autant. De mon côté, je ne pense pas que cela changera mon lien d'amitié avec la jeune femme, à moins qu'elle ne soit pas de cet avis.
Cousine diabolique
Karen S. Dahl
Colocataires par obligation, je crois que l'une comme l'autre aurait préféré se retrouver avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais il y a des gens qui ne sont pas fait pour vivre ensemble. Nous n'avons pas la même vision des choses concernant les visites et l'entretien de la piaule... Et on va vite finir par se sentir à l’étroit toutes les deux. Prions pour que l'an prochain, nous puissions changer.  
Colocataire
...............................


Dernière édition par A. Shayna Becker le Mar 22 Oct 2013 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 1:58

Oh dude !




Matthew Gage
Il est l'une des premières personnes que j'ai rencontré à Miami sous les conseils de Kaylee, et au moment de mon entrée chez les Sigma Mu. Et malgré le fait que son passe-temps favori est de venir m'emmerder gentiment à n'importe quel heure du jour ou de la nuit juste pour son petit plaisir, il est quelqu'un que j'apprécie énormément, et sur qui je peux compter. Et il sais que c'est réciproque. 
Chef & emmerdeur
Adrian T. Scott
Rencontré à un rendez-vous au club du Pleasure Sigma, j'ai tout de suite craqué pour sa belle gueule. Le soucis ? Son âge. Bien trop jeune et insouciant pour moi. Simplement l'appel des corps est parfois bien plus fort. Je sais que j'en fait ce que j'en veux pour le moment, le seule règle entre nous ? Que cela reste secret. Je ne peux pas me permettre de prétendre entretenir ce genre de relation avec un écart d'âge aussi flagrant.
Toy Boy
...............................



Nolan B. Pierce
Rencontré par le plus grand des hasards dans à un concert dans un entrepôt désaffecté, le destin a voulu que nous fassions connaissance. Après quelques bonbons avalés et une descente de flics, nous avons fini la nuit au bord d'un lac. La vérité ? C'est que nous sommes exactement pareils. C'est flippant et excitant à la fois, parce que maintenant je ne conçoit pas l'idée de le perdre un jour. Je me suis accroché à lui sans le vouloir.  
Alter Ego
Maddox Hunt
Lui, c'est un des frangin Hunt. Fervent client de ma petite entreprise de tatouage au black quand j'étais encore à New-York. C'est dingue de se retrouver ici, comme si on s'était tous passé le mot finalement. malgré le nombre incalculable de tatouages qu'il se paye sur la peau, si je dois repasser mon aiguille sur lui, ce sera gratuit. Ou alors contre quelques bières...
Client Tatoos.
...............................



Liam Harcher
Drôle de soirée pour apprendre à mieux se connaitre. De la vodka, un jeu de fléchettes, beaucoup de Vodka, une phrase toute banale, et il s'est retrouvé le cul à l'air sur mon lit pendant que je lui tatouais un joli dessin à l'aveuglette. Le pire ? C'est que je ne me souviens pas de la moitié de la nuit que nous avons passé. Mais je ne m'inquiète pas, vu notre état au matin, et les réprimandes de mes collègues, on a du sacrément bien rigoler. La prochaine fois on passe à la fesse gauche ?
Cul tatoué !
Trey Seyton
Alors comme ça monsieur n'aime pas les tacos ? Manque de bol mon pote. Surement trop bourré pour se rendre compte de mes origines, il s'est volontiers, et sans se faire prier, lancé dans un plan à 3 avec Alma & moi-même. Surprise, I'm Mexican. Alors, on se sent comment ? L'addition est salé n'est-ce pas ?  On remet ça quand choupinet ?
Plan à 3 & Connard.
...............................


Dernière édition par A. Shayna Becker le Mar 22 Oct 2013 - 15:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links EmptySam 29 Juin 2013 - 1:58




Angel Shayna Becker


18 ✘ Freedom ✘ Senior ✘ Sigma Mu


Mexicaine ✘ Fille unique ✘ New-York ✘ Tatoueuse ✘ Pierceuse ✘ Dealeuse ✘ Alcoolique ✘ Bisexuelle ✘ Garçon manqué ✘ Bagarreuse ✘ Vulgaire ✘ Dépravée ✘ Sexuellement active ✘ Charmeuse ✘ Têtue ✘ Déterminée ✘ Volage ✘ Je m-en-foutiste ✘ Fière ✘ Loyale ✘ Pas toujours ✘ Rancunière ✘ Perd rarement son calme ✘


Liens recherchés


Clients Piercing & Tatouages ▬ Free
Complices de New-York  ▬ Free [0/2]
Inséparables ▬ Free [0/3]
Harceleur ▬ Free [0/1]
Victimes ▬ Free [0/2]
Inséparables ▬ Free [0/3]
Changement de bord  ▬ Free [0/1]

(c) emma ventury


Dernière édition par A. Shayna Becker le Mar 22 Oct 2013 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty
MessageSujet: Re: C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links   C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: