Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Did I just killed you? || Mahina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Did I just killed you? || Mahina Empty
MessageSujet: Re: Did I just killed you? || Mahina   Did I just killed you? || Mahina EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:28


Did I just killed you?


Ce n'est pas la peine. Ce n'est pas la peine?! J'étais totalement en panique. J'avais peut-être tué une fille, j'avais cassé sa planche de surf  et maintenant elle me disait que ce n'est pas la peine. Ce sentiment de ne pas tout contrôlé me donnait mal à la tête. J'aurais dû vérifier le périmètre, essayer de résister à la vague. Maintenant, je sentais ce sentiment m'emplir. Mes membres tremblaient, mon coeur battait à toute vitesse, des goûtes du sueur coulaient sur mon front et je me sentais toute molle. J'avais l'impression que si je me retournais où fermais les yeux une seconde, je ne serais plus jamais capable de les ouvrir. Je m'écroulerais lourdement dans la mer et coulerait, sans jamais rien pouvoir y faire. Mes gestes qui se voulaient rapides me paraissaient si lent… Je ne savais pas quoi faire dans une situation comme celle ci. À New York, les gens passaient leurs temps à travailler et dès qu'ils étaient en congé, ils partaient visités leur famille où louaient une chambre dans un des hôtel luxueux de Time Sqaure. Donc moi et les autres navigateurs avions la mer et les lacs pour nous seul. Ici, c'était totalement différent. Les adolescents aiment être à l'extérieur, se baigner, faire du surf. C'est la mode. Les gens profitent de la température.

Derrière mon volant, je commença à avancer vers le quai, plutôt lentement. Je me surprenais même à regarder sans cesse dans l'eau pour voir si je n'avais pas fait d'autres victimes. Je pris un autre chemin qu'à mon habitude. Ce chemin prenait un peu plus de temps, mais personne ne venait jamais se baigner ici. C'était hors de vue des sauveteurs et plusieurs bateaux de pêche passaient ici. Même dans ces circonstances, je ne cessai de regarder par dessus bord pour ne pas tuer personne. J'essayais de penser rapidement, mais toutes mes idées et pensés se battaient pour se faire une place dans ma tête. Je saisis mon téléphone et appela Matt, mon frère. Il décrocha après quelques sonneries, mais ce moment d'attente me parut interminable. "Matt?! C'est moi, je… Je viens de renverser une fille en bateau et…" Je fondis en sanglot. Je n'en pouvais plus et étrangement, cela me faisait du bien de pleurer. Après m'avoir reprit, je lui expliqua l'histoire entière et lui demanda de me rejoindre au quai, se qu'il accepta. Je raccrocha et me rendis à l'emplacement dit au téléphone un brin plus vite.

Après trois minutes de route, je finis par me stationner sur le quai. Je fis des grands signes de bras à Matthew plus loin. Il me rejoint et monta rapidement sur le pont. Je le pris dans mes bras, tentant de ne pas fondre une nouvelle fois en larmes. "Elle est là… Aide moi à la porte à ton auto.." Nous la prirent dans nos bras et descendirent jusqu'au stationnement où elle fut couché sur la banquette arrière. "Continue de presser sur la blessure." Après une minute ou deux, je me retourna vers mon frère et chuchota un faible merci.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Did I just killed you? || Mahina Empty
MessageSujet: Re: Did I just killed you? || Mahina   Did I just killed you? || Mahina EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:34

Ce qu’il s’était passé ? Je n’en avais vraiment aucune idée. Je surfais et d’un coup, je me retrouvais inconsciente sur un bateau. Je ne pouvais pas bouger et je ressentais une horrible douleur dans le crâne. Je finis, après quelques instants, par pouvoir bouger. Je posai donc ma main sur ma tête au niveau de la blessure, je sentis un morceau de tissu ou une serviette, je n’aurais su dire ce que c’était, mais il y avait quelque chose sur ma blessure, j’étais sûre de ça. J’ouvris difficilement les yeux et je regardai autour de moi, le bateau sur lequel je me trouvais. C’est en fait à ce moment que je me rendis compte que j’étais sur un bateau.

Je vis alors qu’il y avait quelqu’un avec moi, je n’avais même pas songé que c’était logique qu’il y ait quelqu’un à bord, un bateau ne naviguait pas seul, à moins d’être en dérive, mais si c’était le cas, je n’aurais pas pu me retrouver sur le pont. Je lui demandai donc ce qu’il s’était passé. Elle m’expliqua alors que l’on avait eu un accident, apparemment, c’était à cause d’une vague que le bâteau et ma planche s’étaient percutés. Ce n’était donc pas volontaire, les accidents étaient plutôt courants en surf, je ne pouvais pas la tenir comme seule responsable, j’aurais dû faire attention également. J’entendais bien à sa voix vacillante que ce n’était pas volontaire du tout et qu’elle s’en voulait.

Mais une autre idée que mon accident me vint en tête. Où était ma planche de surf ? Je me mis donc à la chercher sur le pont du bateau, mais sans rien trouver. Alors que je cherchais, j’entendis la fille à mes côtés me dire de ne pas trop bouger et que je devais me reposer. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter de où ce trouvais ma planche. Elle me dit alors qu’elle allait la chercher, mais que je devais rester ici.

« D’accord » Murmurai-je.

Je la laissai se relever et me donner la serviette qu’elle tenait et qui devait certainement être celle qui était sur ma blessure plus tôt. Je pris donc la serviette et la posai sur ma blessure en attendant, allongée sur le pont en silence. Ma tête me faisait vraiment mal, la collision avait dû être plutôt violente. La jeune femme revint quelques minutes plus tard. Je l’entendis seulement monter, car j’avais refermé mes yeux pour me reposer et ne pas être aveuglée par le soleil. J’entendis juste qu’elle me dise que ma planche était cassée. Mince, c’était mon père qui me l’avait offerte avant mon départ d’Hawaï. Elle proposa de m’en racheter une mieux, mais ça n’aurait pas la même valeur sentimentale.

« Ce n’est pas la peine… »

Je n’aurais qu’à en racheter une quand j’irai à Hawaï pendant les vacances. Elle me dit ensuite qu’elle m’emmenait à l’hôpital, c’est que je devais avoir l’air vraiment pitoyable. Mais bon, je la laissai faire. Le retour à l’embarcadère ne dura pas très longtemps. Le temps du retour, j’avais fermé les yeux et n’écoutais absolument plus ce qu’il se passait à côté de moi. Une fois arrivée à l’embarcadère, je sentis que le moteur se coupait, je rouvris donc les yeux et me redressai lentement tout en grimaçant un peu. Je gardai la serviette au niveau de ma blessure en appuyant bien pour tenter de diminuer le saignement.

J’allais me lever, alors que je n’avais plus de force dans les jambes, ni nulle part d’ailleurs. Alors que j’allais donc me lever, je vis un jeune homme monter sur le bateau. Je ne savais pas du tout qui c’était et pourquoi il était là, mais la fille qui m’avait percutée semblait le connaître, peut-être venait-il l’aider à m’emmener à l’hôpital… En fait, je n’en savais rien et n’avais pas envie de réfléchir pour le moment, ça me faisait trop mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Did I just killed you? || Mahina Empty
MessageSujet: Re: Did I just killed you? || Mahina   Did I just killed you? || Mahina EmptySam 20 Juil 2013 - 15:32


Did I just killed you?


Qu'est-ce que j'avais encore fait?! Je ne pouvais pas avoir une vie tranquille pour me remettre de celle que j'avais à New York? Mes muscles étaient tous raides, j'en oubliais comment bouger. Comme si tous mes sens étaient brouillés. Je clignais rapidement des yeux et resta comme ça quelques secondes avant de réaliser que cette pauvre jeune fille était entrain de mourir sous mes yeux. Je ne devais pas crier, je devais me retenir. Allez, compte jusqu'à trois et respire profondément, comme ta psy te le disait quand tu étais jeune. 1, 2, 3... Mes muscles devinrent moins dure et mes yeux cessaient de cligner sans cesse, comme un tik nerveux. Je saisis une serviette pour éponger la blessure de la jolie brune. Je tentais de faire une bonne pression pour arrêter l'émoragie bien que je sache très bien que une jeune fille de mon âge ne sache pas comment guérir une telle blessure. Elle devrait la conduire à l'hôpital. Toutes ces pensés allaient trop vite dans ma tête, j'en avais presque mal. Je pris mon front dans ma main non occupé, tentant de retenir les larmes. Qu'est-ce que j'allais faire? Je ne serais pas étonné qu'elle me poursuive. Ou encore, si on m'enlevait mon permis ou mon bateau?!

Soudainement, ma victime ouvrit difficilement les yeux et porta sa main à sa blessure, l'air de souffrir. Elle me demanda qu'est-ce qui c'était passé. Je la fixa quelques secondes, déposant une autre serviette derrière sa tête comme un oreiller. "On a eut un accident, je suis vraiment désolé, je t'avais vraiment pas vu, tu étais loin et il y a eut cette va... vague..." Ma voix commençait à être vascillante, je m'arrêta pour ne pas pleurer. Je ne devais pas craquer. Je respira profondément une nouvelle fois. Elle se mit à chercher désespérément sa planche de surf du regard. Je la pris doucement par les épaules. "Essaie de pas trop bouger, reposes toi, je vais essayer de la retrouver, mais tu dois rester ici." Je me releva en lui tendant la serviette pour qu'elle continue de faire une pression contre la blessure. Je mis l'ancre et me mit à chercher partout au large quand je la remarqua au loin. Je plongea et me mis à nager très rapidement, c'était une de mes forces, je n'étais pas chez les RK pour rien. Malheureusement, je ne pus ramener qu'une moitié de planche. Retournant auprès d'elle, je devais vraiment l'amener à l'hôpital, ça blessure saignait beaucoup et elle avait peut-être une commotion. "J'suis désolé, elle a cassé... Je... Je vais t'en acheter une encore meilleur, t'inquiète!" Comment se sentir encore plus mal? J'espérais juste sincèrement qu'elle n'est pas de séquelle. Je retira l'ancre et me dirigea vers le quai à toute vitesse. "Je t'amène à l'hôpital!"

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Did I just killed you? || Mahina Empty
MessageSujet: Re: Did I just killed you? || Mahina   Did I just killed you? || Mahina EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:13

Ce matin en me réveillant, la première chose que j'ai vu, c'était les filets de soleil qui perçaient à travers les rideaux de ma chambre d'hôtel. Ceci me fit immédiatement sourire, ça voulait dire que je pourrais aller faire du surf ce matin. Ça ne pouvait que me rendre heureuse. Je me levais donc de bonne humeur, je filais prendre ma douche rapidement. Aujourd'hui je ne me maquillais pas et ne bouclais pas mes cheveux, ça n'aurait servi à rien puisque j'allais passer mon temps dans l'eau. Une fois habillée d'un mini-short en jean couvrant le bas de mon maillot de bain et d'un débardeur cachant le haut, je mis mes ballerines noires, prit mon sac de sport et je sortais de l'hôtel.

Sur le chemin, je marchais calmement, mes bras frottant le long de mon corps. J'allais à pied jusqu'à la plage du lycée, ce n'était pas très loin, ça ne servait donc à rien que je me dépêche et paye un taxi. Enfin si j'avais su ce qui m'attendait je n'y serais sûrement pas allé. Quand j'arrivais enfin sur la plage, il y avait déjà pas mal de monde, d'autres surfeurs, des baigneurs, des filles venues bronzer, il y avait de tout. Je déposais mon sac sur le sable à côté de la cabane où étais rangé les planches de surf. Je prenais la mienne, que j'avais exprès ramené d'Hawaï, qui était dans un compartiment spécial.

J'attachais le cordon à ma cheville puis je partais dans l'eau. Je fis avancer la planche un peu plus au large pour avoir de bonnes vagues. Je pus surfer de longues minutes. Je ne sais pas vraiment combien de temps cela à durer. Mais alors que je venais de tomber de ma planche parce que j'avais mal prit une vague, j'ignore ce qu'il s'est passé, mais un bateau, sûrement un voilier à cette distance de la plage, met rentré violemment dedans. J'ignore ce qu'il s'est passé ensuite, j'ai du m'évanouir, mais une chose est sûre, quand je suis revenu à moi j'avais horriblement mal à la tête.

J'essayais d'ouvrir les yeux, mais la lumière du soleil m'aveuglait, j'étais mieux les yeux clos. Pourtant, je n'allais pas avoir d'autre choix que de les ouvrir, je sentais que quelqu'un tamponnait quelque chose contre mon front. J'ouvris légèrement les yeux et grimaça un peu avant de porter une main à ma tête qui me faisait horriblement souffrir. Je me redressais lentement et regarda la jeune femme qui se trouvait prête de moi. Je ne voyais pas très bien, sûrement à cause de la lumière qui m'aveuglait. Il fallait le temps que je reprenne mes esprits.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? » Demandais-je encore perdue.

Je voyais de mieux en mieux et je ne tardais pas à voir de nouveau correctement. Apparemment j'étais sur un voilier et la fille à mes côtés semblait vraiment inquiète. Elle était blonde, je ne l'avais jamais vu, en même temps, je n'avais pas croisé beaucoup de monde pour le moment. Je regardais autour de moi, et la première chose qui m'inquiéta fut "où est ma planche ?" Je la cherchais du regard en espérant ne pas l'avoir perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Did I just killed you? || Mahina Empty
MessageSujet: Did I just killed you? || Mahina   Did I just killed you? || Mahina EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:07


Did I just killed you?


Quoi de mieux qu'une journée complète en voilier pour relaxer? J'aimais ce genre de journée où il faisait beau soleil, la mer était calme et les boissons étaient froides. Hier, on m'avait fait livré mon bateau de New York. J'avais passez des heures à l'astiquer pour qu'il soit parfaitement beau. Il n'était pas le plus gros, ni le plus impressionnant ou celui avec le plus de gadgets, mais c'était le mien et je l'aimais. Je l'avais acheté tout brisé et je l'avais réparé moi-même et ça, c'est une des rares choses qui me rend fière de moi.

Ce matin là, je me réveilla vers 11h du matin. Je sauta dans la douche, mis mon mayot de bain noir une pièce avec par-dessus un short blanc taille haute et une camisole noir rentré à l'intérieur. Je me sécha les cheveux avant de me faire une queux de cheval, puis mit mes convers blanc et prit une salade aux fromages fétas. Bientôt, je me lava les dents, prit mon sac à outils pour voilier et me dirigeait vers le quai sur la rive tout près de chez moi. Ça faisait encore bizarre d'appeler Miami chez moi. Je hissa les voiles et partit vers l'horizon. Je parcourus mers et terres, m'endormis plusieurs fois, pêcha du poissons et me baigna dans l'eau froide et salée. Vers 3h de l'après-midi, se fut l'heure du retour. Après tout, je devais aller courir dans deux heures. Je pris les voiles et les plaça afin de faire demi-tour. Au loin, je pouvais voir des gens surfer, se baigner et se faire bronzer. Oui, à Miami, c'était la belle vie. Je n'étais pas pressé, les vagues commençaient à peine à se pointer le bout du nez. Je faisais aller le vent dans mes cheveux, tout allait bien. Soudainement, une grosse vague se fracassa sur ma coq. Je rebondis et m'étalla de ton mon long pendant que mon bateau se déplaça de quelques mètres vers la droite. Une autre vague fit le même mouvement, projetant l'engin quelques mètres en diagonales vers l'avant droit. J'étais si proche de la plage quand j'entendis soudainement un bruit dur qui m'inspirait aucun confiance. J'espérais ne pas avoir frapper un rocher, mais je ne m'attendais pas à voir une femme flotter sur l'eau, le visage en sang, évanoui! Je paniqua. Je devais la sauver! Je tourna en rond quelques secondes, puis saisit ma bouée, l'attacha à un poteau et la jeta à la mère. Je lança mon ancre de l'autre côté et sauta dans l'eau. Je mis la femme dans la bouée, monta et la fit monter sur le voilier à son tour. Merde... Je l'étalla sur le plancher et fit de grands signes d'une main pour voir si elle se réveillait en désinfectant sa blessure de l'autre.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Did I just killed you? || Mahina Empty
MessageSujet: Re: Did I just killed you? || Mahina   Did I just killed you? || Mahina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did I just killed you? || Mahina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: