Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty
MessageSujet: Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?   Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:28

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Tumblr_moayap4Dh81rlh2v4o3_250Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Tumblr_moayap4Dh81rlh2v4o1_250
Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Tumblr_moayap4Dh81rlh2v4o4_250Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Tumblr_moayap4Dh81rlh2v4o2_250
Vous êtes bien sur le téléphone de Liloo Gage. Je suis présentement absente alors n'hésitez pas à me laisser un message après le bip sonore!
BIIIIIIIIIIIIIIIP

Contact
-Matthew :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty
MessageSujet: Re: Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?   Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? EmptyVen 1 Nov 2013 - 22:35

Matthew ♥︎

Liloo ça va? Lila m'a dit que t'étais avec elle. Je sais pas si tu connais Shayna, c'est une SM qu'on croise souvent, une métisse. Bref, elle est dehors et elle m'a dit que c'était vraiment sérieux. Il y a plein de flics dehors, sur le parking, tout est bloqué. Je sais pas ce qu'il va se passer, mais stp, fais rien d'idiot avec ce mec parce qu'il ne te loupera pas ♥︎ Courage et fais attention à toi. J'vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty
MessageSujet: Re: Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?   Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? EmptySam 2 Nov 2013 - 15:30

Adrian

Je sais que tu m'en veux, mais dis moi que tu vas bien stp. Bisous
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty
MessageSujet: Re: Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?   Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? EmptySam 2 Nov 2013 - 15:36

Adrian

J'aurais voulu aussi, en sortant je le fais, promis. T'es avec ton frère? Le mec est armé il parait, donc fait rien d'idiot stp ♥︎
THANKS XO MONSTER
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty
MessageSujet: Re: Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?   Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? EmptySam 2 Nov 2013 - 20:35

Adrian

Je te le promets et t'inquiète pas pour ton frère. Tout ira bien pour lui. Courage ma belle, on se revoit après, fais attention à toi. Je t'embrasse.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty
MessageSujet: Re: Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?   Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? EmptySam 2 Nov 2013 - 20:40

Matt

Je vais bien Liloo, je te le promets. Essaie de te cacher quelque part avec Lila et Grace et reste calme. Je pense pas que j'y arriverai, mais si j'ai un coup de chance j'essaierai de vous rejoindre. Si non, on se revoit dehors ma princesse. Prends soin de toi.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty
MessageSujet: Re: Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?   Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? EmptyMar 17 Déc 2013 - 2:23

Adrian

Hey ma belle, je suis dans la cabane du père Noël avec des gars de l'équipe de Cannonballs, on passe par la patinoire après, tu nous rejoins là? Bisous !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty
MessageSujet: Re: Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?   Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? EmptyMar 17 Déc 2013 - 2:38

Adrian

Ils vont pas te manger ♥️︎ Puis on est que 4, il y a mon chef de confrérie, son pote et le co-chef de ta confrérie. Tu seras pas vraiment dépaysée, puis si vraiment t'es pas à l'aise je t'emmène manger un truc, boire un chocolat chaud ou encore faire un tour rien que nous deux. Peux-tu dire non à un tête à tête en amoureux? 🇧🇬 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty
MessageSujet: Re: Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?   Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:27

Adrian

Sans doute parce que je suis le plus beau et le plus gentil 8). On se retrouve taleur, je t'embrasse  :coeur2: 
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty
MessageSujet: Re: Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?   Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liloo Gage à l'appareil, comment puis-je vous aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: