Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (X) Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(X)  Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego] Empty
MessageSujet: Re: (X) Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego]   (X)  Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego] EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:26



L’eau continuait de couler sur mon corps musclé, tandis que j’avais demandé qui était dans la pièce suite au bruit que j’avais entendu. J’avais décalé ma tête en arrière pour entendre une quelconque réponse, mais rien de vint tout suite. Ou alors était-ce moi qui n’avais pas attendu assez longtemps. Quoi qu’il en soit, il ne devait y avoir personne d’autre dans cette pièce. Peut-être juste le concierge qui était passé voir si je ne mettais pas enfuis avec les clefs, ou quelqu’un qui s’était trompé de salle. Pas que je sois forcement méfiant, peureux, ou même pudique mais bon, je n’aime pas être pris par surprise.  Je continuais de rincer la mousse de mes cheveux sans ne me douter de rien.

« … sors de …douche chico, … verras …toi-même. » Quoi ? Je retire de nouveau ma tête de sous l’eau. Cette fois je n’ai pas rêvé j’ai bien entendu une voix. Et elle s’adressait à moi qui plus est. Aucune fille sur le campus ne s’adresse à moi en espagnol, pas même Molly. Enfin là, ce serais vraiment du grand n’importe quoi, ne serais-ce que d’imaginer une seconde que c’est elle qui est ici. Après notre dernière conversation…  Aucune fille disais-je… A part une. Une seule s’adressait à moi dans ma langue natale, qui était d’ailleurs aussi la sienne. Thalia, ma ravissante femme épousée un soir de beuverie dont on ne se souvient que très peu de la soirée. Mais malgré nos débuts chaotique, je dois bien avouer que j’en suis amoureux… Elle est celle qui ose me dire clairement les choses, qui ose m’envoyer bouler quand je suis trop chiant, qui ose hausser le ton. Et aussi celle qui sais lire en moi comme dans un livre ouvert.

Un sourire vient se nicher au coin de mes lèvres. La petite coquine, moi qui pensais qu’elle me faisait vraiment la gueule depuis notre retour à Miami… Finalement, je crois que j’aime ce genre de surprise. J’arrête alors l’arrivée d’eau pour pouvoir sortir de la douche et rejoindre ma belle. Je ne prends même pas la peine d’attraper ma serviette au passage. C’est Thalia je vous rappelle. Elle m’a déjà vu dans le plus simple appareil… et bien plus encore d’ailleurs. Mon regard se pose à terre alors que je prends la pose contre le carrelage de la douche, lui faisant face, et lui laissant le plaisir de m’admirer tel une statue grecque. « Bah alors mi Bella …. … Nina ?!» QUOI ?! Alors que je relevais ma tête en même temps que je prononçais ces mots d’une voix suave, je me rendais compte que la jeune fille devant moi était tout sauf ma femme.

« joder de mierda! » Jurais-je En quatrième vitesse je ramassais ma serviette, et la tenais devant moi uniquement pour cacher le petit prince. Une fois la chose faite, je retournais devant la demoiselle, qui affichait un sourire satisfait au coin des lèvres. Elle était appuyée contre les lavabos, me donnant l’occasion de pouvoir voir ses courbes parfaites, et le peu de tissu que sa jupe cachais, me laissais observer sa peau parfaitement bronzée. Ses jambes interminables… Je déteste l’été. « Qu’est-ce que tu fout aquí toi ?! Tu t’es trompé dé Chico yo créo Grondais-je, agacé. Pourquoi l’étais-je ? Parce que je connais cette fille de vu, j’ai bien remarqué son petit jeu lors des matchs, lors des entrainements, ses regards insistants sur moi. Mais je sais également qu’elle a sale caractère, et les « on dit » on eut raison de moi. Je ne veux rien avoir à faire avec elle. Bien que sa beauté ne me laisse pas totalement de marbre.

Enroulant cette fois la serviette complètement autour de ma taille, pour éviter toute catastrophe. Ou peut-être pour cacher tout ce qui pouvais se passer par là, je décidais de détourner les yeux une bonne fois pour toute et d’aller immédiatement me rhabiller pour sortir au plus vite de cette galère. On dirait une vague parodie de la fois où c’est moi qui suis rentré dans les vestiaires des cheers pour coincer Thalia. J’attrapais mon sac, rien dedans. Je jette un rapide coup d’œil au portant rien non plus. Je me retourne vivement vers la brune, qui tenait fièrement mes vêtements contre elle. Bordel… Je soupirais en me rapprochant d’elle. « Me hace Nina. A quoi tu joue, là ?»






(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(X)  Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego] Empty
MessageSujet: Re: (X) Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego]   (X)  Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:35



Même en plein été il n’est pas rare de me voir courir sur le stade de l’équipe de foot, et de me faire un ou deux petit entrainements seul. Ces derniers mois, les plats traditionnels de mon pays ont eu raison de mon poids, et ce petit surplus de peau que j’avais pu apercevoir en sortant de la douche hier soir m’avais complètement affolé. Encore pire qu’une gonzesse. Pas moyen que je me transforme en bonhomme Michelin. Je décidais alors de me reprendre en main une bonne fois pour toute. Un rythme et une alimentation équilibrée.

Le programme de la matinée ? De huit heures à neuf heures et demie un petit footing dans le parc de l’école, pause de trente minutes, pour le souffle, de dix heures à onze heures et demie, étirements et entrainements. Le stade est entièrement vide, je n’ai pas même un ou deux coéquipiers avec qui partager ce moment, ils sont tous en vacances, ils profitent. Qu’ils fassent dont… Moi je n’ai pas grand-chose à faire de plus. J’aurais pu appeler Tarik, mais il ne me semble pas tellement matinal ces derniers temps. Thalia ? Je ne sais même pas où elle est. C’est vous dire.

Je suis en nage, je sens mes vêtements coller à ma peau dorée. Je jette un coup d’œil à ma montre et décide de me rendre dans les vestiaires mon équipe de foot. J’ai réussi à avoir les clefs par le concierge, en temps normal il ne les prête pas comme ça, mais la vue d’un petit billet de vingt dollars a su faire de lui un homme généreux. Je sors mes fringues propres, et les accroche à un portant, avant de me déshabiller entièrement, serviette autour de la taille pour me rendre sous la douche. Je la laisse tomber à terre, et tourne le robinet d’eau froide, mêlant l’eau chaude pour une température parfaite.

Le bruit de l’eau, le silence régnant. Quoi de plus reposant. Je penche la tête en arrière et ferme les yeux. Je veux profiter de cet instant de répit, avant de retrouver ce monde complétement fou dehors. Je reste un bon moment comme ça, j’adore être sous l’eau, comme si celle-ci était MON élément. Je ne pense à rien, strictement à rien. Je relâche tous mes muscles meurtris par plusieurs heures d’efforts intensifs. Je décide enfin de me bouger. J’attrape mon gel douche parfumé au monoï et m’en badigeonne avant de rincer le tout. Mais ce n’est pas pour autant que je vais sortir de sous l’eau tout de suite… A moins que… ? Un bruit attire mon attention, ce n'est sans doute rien m'enfin...

¿Quién está ahí?



(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(X)  Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego] Empty
MessageSujet: Re: (X) Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego]   (X)  Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(X) Demasiado jugando con fuego, lo quemamos. [Ninouche & Diego]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: