Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:56

« Ne me fais pas attendre cette fois » me murmura-t-elle d’une façon suppliante, en plongeant ses grands yeux pleins de désir dans les miens.

Inutile de me le dire deux fois. Je soulevai une de ses cuisses pour la poser sur le rebord de la douche et m’enfonçai à nouveau en elle, dans un grognement satisfait. Un vrai sauvage. Je vous passe les détails – désolé pour les petits cochons que ça intéressait, mais on ne peut pas non plus tout vous dévoiler n’est-ce pas –, une grosse demi-heure plus tard nous prenions enfin pour de vrai cette fameuse douche, l’un contre l’autre. J’étais crevé mais satisfait de la tournure qu’avait prise ma journée.

Je sortis de la douche et me séchai puis enfilai mes vêtements propres, récupérés dans ma chambre pas loin d’une heure et demi plus tôt. Cela faisait du bien, sans aucun doute. Mahina et moi quittâmes la salle de bain après avoir remis les choses en place, et j’allai m’installer sur son lit – enfin, ce que je supposai être son lit, vu la couleur des draps – et lui pris la main pour l’attirer à moi.

« Alors, tu ne m’avais pas promis une petite visite des lieux ? » lui demandai-je en souriant.

Chose promise, chose due, la jeune femme m’entraina à sa suite à travers toute la Confrérie pour me faire visiter. Elle me présenta à quelques personnes, rapidement, puis nous quittâmes le bâtiment des Nu Zeta pour aller faire un tour du côté de l’école à proprement parler, et de l’Université. Tout le long que dura la visite, la jeune femme et moi fîmes connaissance, et on se rendit rapidement compte que l’on s’entendait bien. J’étais un mec plutôt sociable, de toute façon, c’était difficile de ne pas s’entendre avec moi.

Sur le chemin du retour, je lui précisai que si elle voulait remettre ça, elle savait où me trouver. Je n’étais pas contre cette idée, bien entendu, mais ce n’était pas mon style d’aller insister comme un pervers. Si elle avait envie de moi, j’étais disponible. Et si pas… tant pis, on pourrait facilement devenir bons amis. Surtout qu’elle était la meilleure amie d’Henri et que je sentais que lui et moi allions nous entendre à merveille.

Nous terminâmes la journée en passant dans les « locaux » de Smile pour nous occuper un peu des plantations, ce que je trouvai agréable. Non seulement j’aimais jardiner, j’avais de la bonne compagnie et en plus de cela l’herbe dont on s’occupait promettait d’être excellente au moment de la dégustation. Que demande le peuple ?

Fin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:11




Un autre amoureux de la nature

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr_mq4peus9TM1sb7gylo1_500



Une fois que nous eûmes terminé, Liam proposa que l'on aille enfin prendre la fameuse douche qui nous avait menés à aller plus loin lui et moi alors que l'on ne se connaissait pas. J'hochais donc la tête, il m'aida à descendre de sur le lavabo et après avoir pris appuie sur lui un instant, je me dirigeais vers la cabine de douche. Je mis l'eau en route et la laissait couler le long de mon corps. C'est alors que je me souvins du fameux gel douche à la fraise, je partis donc le chercher, sans vraiment faire attention au fait que Liam était sur le point de m'embrasser. Je le pris sur le côté du lavabo ù je l'avais mis avant que nous commencions nos activités privées et je revins dans la cabine de douche, demandant à Liam si il voulait utiliser celui-ci ou celui d'Henri. En entendant sa réponse, je ne pus m'empêcher de rire.

« Tu as raison, la fraise c'est super viril ! » Répondis-je en plaisantant aussi.

Je mis une noisette de gel douche dans ma main avant de commencer à me savonner, tout en le regardant. Je le vit baiser le regard et regarda ce qu'il regardait avant de sourire, je l'excitais plus que ce que je pensais, au moins assez pour le faire être prêt pour le second round. Il m'attrapa les hanches et me tira vers lui, je le laissais faire et poser mes mains sur son torse avant qu'il m'embrasse. Je répondis au baisé jusqu'à ce qu'il me laisse reprendre mon souffle. Il prit le gel douche et se mit à me savonner le dos, en fait non, il ne savonna pas que mon dos, il me savonna partout, puis il reprit mes lèvres. Je me frottais donc à lui afin de le savonner, avec mon corps. Quand il relâcha mes lèvres, il me demanda si j'étais prête pour le second round. Je lui souris donc avant de répondre.

« Je suis toujours prête »

Je me décollais légèrement pour faire parcourir mes mains sur chaque parcelle de son corps, passant mes mains sur son torse avant de les glisser dans son dos et de les remonter sur sa tête pour ensuite les redescendre sur ses fesses et sur son sexe de nouveau prêt. Je m'approchais ensuite de lui et colla mon bassin au sien, faisant le frottant contre le sien en souriant. Je m'attendais à ce qu'il ne tienne pas longtemps avant de vouloir aller de nouveau jusqu'au bout, en même temps, je cherchais aussi le faire se dépêcher, je ne voulais pas attendre.

« Ne me fais pas attendre cette fois » Murmurais-je de manière suppliante.

J'avais eu la preuve tout à l'heure, qu'il pouvait me faire attendre et que ça ne le dérangeais pas, cette fois, je ne voulais pas attendre, nous avions déjà eu des préliminaires tout à l'heure. Je ne disais pas que les préliminaires ne m'avaient pas plus, bien au contraire, mais là, je préférais ne pas passer par ça avant de prendre du plaisir.




Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:37

« La tendresse est le repos de la passion », a dit un jour Joseph Joubert. Je ne peux être plus d’accord avec lui. Si bien que, lorsque la main de Mahina se promena en douceur sur ma tête, posée sur sa poitrine, je me sentis bien. Comme tout un chacun, et même si je n’étais pas la personne la plus à même d’en faire preuve, j’avais besoin de ce geste, si naturel, presque maternel. Ce n’était pas dans mes habitudes de venir me frotter aux filles, tel un chat sournois, pour réclamer un peu d’affection, mais je savais en profiter et l’apprécier à sa juste valeur lorsque l’on m’en témoignait. Pour la belle brune, ce n’était sans doute pas grand-chose, mais moi, ça rechargeait mes batteries, bien plus que le sexe.

« C'est gentil, mais tu es... simplement fantastique » répondit-elle d’une voix douce à mon compliment.

Je ne dis rien, me contentant de me redresser et de l’aider à descendre du lavabo où elle était toujours installée. Elle prit appui sur moi et nos regards se croisèrent. Nous ne nous connaissions pas quelques heures auparavant, et voilà que Mahina et moi venions de partager l’acte le plus intime qui soit. Cela avait toujours le don de m’impressionner, cette façon qu’avaient les êtres humains – tout comme les animaux – de se laisser dominer par leurs hormones. Tous les hommes – au sens large – ne s’y prêtaient pas aussi facilement, mais les mœurs commençaient à changer, petit à petit.

Suite à ma proposition de prendre cette fameuse douche – nous étions là pour ça, non ? – Mahina se dirigea vers la cabine et alluma le jet d’eau. Elle se glissa sous celui-ci, tandis que je la regardais en ayant l’impression d’assister en direct live à une pub pour les gels douche Tahiti. Je la rejoins rapidement, appréciant le contact de l’eau tiède sur ma peau. J’allais me rapprocher d’elle pour l’embrasser lorsqu’elle s’éclipsa pour prendre le gel douche à la fraise. Ce petit coquin, c’est lui qui nous avait lancé dans les bras l’un de l’autre et il espérait qu’on l’oublie si facilement ?

« Tu veux toujours l'utiliser ? Si tu préfères, il y a le gel douche d'Henri ».

Pauvre gars, il prenait de son temps pour me faire visiter et en retour, je lui piquais son gel douche ? C’était pas très réglo… et puis si je sentais trop l’homme, j’allais me faire violer dans la rue par une horde de femmes en chaleur. Non, la fraise c’était bien.

« Tu rigoles, j’adore sentir la fraise, c’est le sommet du viril au 21ième siècle » plaisantai-je.

Mahina mit un peu de gel douche au creux de sa main et commença à s’en étaler sur le corps, sans me quitter des yeux. Bien malgré moi, je sentis le désir refaire surface et se manifester sous la forme d’un début d’érection. Je baissai les yeux et laissai échapper un rire amusé d’entre mes lèvres. M’approchant de la jeune femme, je posai une main sur sa hanche et l’attirai à moi pour l’embrasser. Je me sentais plus relaxé et moins sauvage que tout à l’heure, je restai donc doux avec elle. Je la laissai finalement respirer et bougeai un peu le jet pour ne pas me le prendre dans la figure. Déjà les vitres étaient recouvertes de buée, tout comme le miroir. A mon tour je déposai une noisette de gel douche au creux de ma paume et posai cette dernière dans le dos de Mahina, tout en la serrant contre moi. Je repris ses lèvres, laissant mes mains la savonner partout où elles passaient. De ses fesses à ses hanches, en passant par son dos, sa nuque, ses seins… j’explorai chaque parcelle de sa peau.

« Prête pour le deuxième round ? » murmurai-je presque tout contre ses lèvres.

En tout cas, moi, je l’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:00




Un autre amoureux de la nature

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr_mq4peus9TM1sb7gylo1_500



J'adorais la torture que me faisais subir Liam en ce moment. Des petits gémissements franchissaient mes lèvres de temps en temps. Je l'entendais gémir aussi de temps en temps. Au bout de quelques minutes, une vague de plaisir me parcourut entièrement. Liam s'arrêta après ceci et je le regardais dans les yeux, mon regard encore plein de désir. Je savais que ça allait lui faire plaisir que je me soumette ainsi, mais j'avais vraiment envie qu'il continu et qu'il aille plus loin. Je lui demandais donc de se dépêcher. Il me répondit qu'il ne savait pas. Je le fusillais donc du regard, mais cela ne devait pas paraître très sérieux puisque j'avais toujours envie de lui.

Je le pris et l'attira contre moi, je l'embrassais avant d'attraper sa lèvre inférieure entre mes dents. Je lui mordillais légèrement, ce qui le fit émettre un grognement qui m'amusa. Je finis par le lâcher et je posais mes mains sur ses épaules pour lui faire bien comprendre que je voulais qu'il aille plus loin. Il me prit sous les cuisses et me soulevais pour me positionner correctement alors que je m'agrippais un peu plus à lui. Et il me fit redescendre d'un coup, me pénétrant aussi brutalement. Un gémissement m'échappa alors que je me cambrais en arrière, mordant ma lèvre inférieure. Il me levait et me rabaissait alors que je restais contre lui en gémissant. Il finit par mettre sa tête contre mon cou. Il allait de plus en plus vite. Après quelques minutes, il me reposait par terre en se retirant, je posais mes mains sur le lavabo, je n'arrivais pas à tenir debout. Toutes mes forces m'avaient quitté.

Il m'embrassa et je répondis au baisé, le suppliant du regard pour continuer. Il me mit dos à lui et je me retrouvais collée au lavabo. Il se frotta à moi, ce qui me fit soupirer de plaisir et de désir. Il finit cependant par venir de nouveau en moi, me faisant gémir de plaisir, je le sentais aller encore plus loin, mon plaisir n'en était que plus accentué. Il attrapa mes cheveux et me força à me cambrer, m'arrachant un nouveau gémissement. Je l'entendis grogner en même temps que je gémissais. Je bougeais légèrement mes hanches en même temps. Il était juste génial, j'adorais ça.

Il nous fit changer de position une nouvelle fois et me fit me rassoir sur le lavabo. J'écartais les cuisses comme quelques minutes plus tôt et le laissais se remettre entre mes cuisses. Je me serrais contre lui, passant une main sur son dos et montant l'autre sur l'arrière de sa tête. Il me pénétra encore plus profondément et je me laissais aller, envahie une nouvelle fois par une vague de plaisir intense. Il posa ses mains de chaque côté de mes fesses et quand il releva la tête, je pris son visage entre mes mains et je l'embrassais. J'étais en sueur alors que ma respiration était rapide. Je rompis rapidement le baisé et caressais doucement sa tête lorsqu'il la posa sur ma poitrine. En l'entendant me faire un compliment, je ris légèrement.

« C'est gentil, mais tu es... simplement fantastique » Dis-je en souriant.

Il m'aida à redescendre du lavabo. Je posais une main sur lui pour me maintenir, tout en souriant. En entendant sa question, je lui souris et hochais la tête. Pour lui répondre. Je me mis à marcher vers la douche et allumais l'eau avant de régler la température. Je me mettais ensuite en dessous et attendit que Liam vienne me rejoindre. Je me souvenais alors de ce qu'il m'avait demandé plus tôt. Je le laissais sous l'eau et aller prendre le gel douche à la fraise que j'avais laissée sur le lavabo avant de revenir sous l'eau avec le gel douche.

« Tu veux toujours l'utiliser ? » Demandais-je en souriant. « Si tu préfères, il y a le gel douche d'Henri »

J'ouvrais la bouteille de gel douche en souriant et en mis un peu dans ma main avant de poser la bouteille sur le bord de la douche et me savonnait en le regardant. Ça avait été vraiment génial, il faudrait que l'on remette ça tous les deux.




Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyMer 31 Juil 2013 - 3:26

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr_static_tumblr_mjfkkza5fu1s6zag7o1_500

De sa bouche entrouverte, Mahina me souffla l’ordre de continuer, d’une voix faible, presque un soupir. Je sentais le plaisir monter en elle de plus en plus rapidement, tandis que ma langue s’enroulait autour de son clitoris, encore et encore. J’étais moi-même dans un état d’excitation intense tant l’entendre gémir de plus en plus fort me faisait de l’effet. Chaque parcelle de mon corps la réclamait, je mourais d’envie de la faire mienne, c’en était presque douloureux. Mon sexe était tendu à l’extrême, je ressentais le besoin de m’enfoncer en elle profondément, maintenant. Mais je résistais à cette envie qui me prenait les tripes pour l’amener au plaisir suprême de l’orgasme. Ses bras fléchissaient, son corps se tendait, sa peau brulait sous mes paumes, ses halètements de plaisir pur m’inondaient les sens. Des gémissements s’échappaient parfois de mes lèvres pour se mêler aux siens. Soudain, la belle brune se cambra tandis qu’une vague de plaisir la traversait. Je caressai encore un peu son bouton mais très vite elle m’attira à elle. Je me redressai donc et plantai mes yeux bleus dans les siens. Mes dents écrasèrent ma lèvre inférieure, je souriais de satisfaction de voir son visage comblé et pourtant encore empli de désir pour moi.

« Dépêche-toi... » me supplia-t-elle d’une voix sensuelle.

« Hm, je sais pas… » lui répondis-je, sans me départir de mon sourire, en m’obligeant à résister encore un peu, juste un petit peu, à la tentation.

Elle m’attrapa et m’attira à elle de force pour capturer mes lèvres et me mordre. J’émis un grognement un peu bestial, à mi-chemin entre le plaisir et la douleur qui tiraillait mon bas-ventre. Mahina me lâcha et s’agrippa à mes épaules, me donnant le signal tant attendu. Tout à fait redressé, je saisis la magnifique brune sous les cuisses et la soulevai. Je plaçai mon gland bien dur sous son sexe offert et d’un geste brutal, pressé, je la pénétrai en grognant. Mes bras m’aidèrent à imprimer des mouvements de vas-et-viens, tout de suite à un rythme soutenu. C’était encore meilleur que ce que je ne l’avais imaginé. Mes yeux ne quittaient pas son visage, fresque du plaisir à lui tout seul. Ses expressions étaient magnifiques, je ne m’en lassais pas. Je nichai finalement mon visage dans son cou, accélérant la cadence de mes mouvements crescendo avec les battements de mon cœur et la montée du plaisir en moi.

Quand je sentis les forces quitter mes bras, je cessai de pénétrer Mahina et la posai en douceur sur le sol. J’embrassai ses lèvres, puis la retourner et à appuyer sur son dos comme précédemment. Je revins la caresser avec mon sexe, de longues secondes, puis enfonçai brutalement celui-ci en elle. L’angle de pénétration était encore plus profond comme cela, en levrette, et j’attrapai les cheveux de la belle brune de ma main droite, l’invitant par ce geste à se cambrer encore pour accentuer son plaisir et le mien. Je gémissais et grognais au rythme des coups de reins que je lui infligeais, gardant un œil rivé sur ses fesses magnifiques.

Nous changeâmes encore de position une fois : de la levrette, je la soulevai et l’installai sur le rebord du lavabo. Je me sentais bien, le plaisir irradiait mes sens et brouillait parfois ma vue. Mais j’avais peur que cela ne dure trop longtemps à ses yeux. Je décidai donc de passer au niveau supérieur. Ses mains s’accrochaient à mon dos, à mes cheveux tandis que je la serrais contre moi de plus en plus fort, de plus en plus vite. Je sentis finalement que j’allais jouir, moi aussi. Je pénétrai la jeune femme encore plus profondément, jusqu’à sentir le plaisir intense, trop court, électriser tout mon corps. Je me retirai juste à temps pour ne pas éjaculer en elle et fermai les yeux en grognant. Aussitôt, une immense fatigue m’envahit, accompagnée d’un sentiment de bien-être. Je posai les mains de chaque coté de ses fesses, sur le rebord du lavabo, et relevai la tête pour croiser son regard. Un sourire tendre étira mes lèvres. J’étais lessivé. Je soupirai, en tentant tant bien que mal de reprendre mon souffle. Ma respiration était haletante, mon cœur battait la chamade et je sentais des gouttes de transpiration glisser le long de mon dos. Doucement, je posai ma joue sur son sein et fermai un instant les yeux.

« Wow » soufflai-je, avant de rire un peu. « Tu es incroyable, Mahina. Très… wow ».

Je me redressai ensuite et l’aidai à descendre de là.

« Toujours partante pour une douche ? » suggérai-je en plantant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:21




Un autre amoureux de la nature

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr_mq4peus9TM1sb7gylo1_500



Alors que Liam semblai vouloir me montrer sa maîtrise des préliminaire, j'eus un petit rire, histoire de l'embêter et le toucher dans sa fierté de mec. Après lui avoir demandé comment il comptait faire, je descendis du rebord du lavabo, tentant de le faire de la manière la plus sexy possible pour continuer à l'exciter. Je me mis ensuite à genoux devant lui et commença à jouer avec son sexe, avec ma bouche. Cela semblait lui plaire, en même temps, à quel homme ça ne plairait pas ? Je continuais ainsi durant quelques instants, même si il était prévu que cela ne dure pas trop longtemps histoire de la frustrer un peu plus.

Après quelques minutes de va et vient un coup rapide, un coup plus lent, je retirais son sexe de ma bouche et me redressait avant de me réinstaller sur le bord du lavabo en écartant de nouveau mes cuisses pour qu'il puisse s'installer entre, comme avant que je m'occupe de lui. Je fus à peine réinstallée qu'il m'annonça que je ne verrais plus jamais ce lavabo comme avant. Cela promettait d'être extrêmement intéressant, j'avais hâte de voir si il allait réussir à me faire penser à ce que l'on s'apprêtait à faire à chaque fois que je viendrais dans cette salle de bain. Je le laissais se rapprocher et me redressa de manière à ce que mon visage ne soit plus qu'à quelques centimètres du sien avant de murmure

« Ah oui ? Alors je te laisse changer ma vision de cet endroit » Murmurai-je en souriant.

Ma phrase fut à peine terminée, qu'il capturait de nouveau mes lèvres avec les siennes pour un nouveau baisé. Je sentais sa main glisser le long de mes cheveux pour aller se poser sur ma nuque. Il finit par rompre le baisé, un peu trop rapidement à mon gout et je le fis comprendre par un léger grognement de mécontentement. Grognement qui laissa vite place à de léger soupir de plaisir que je tentais tant bien que mal à contenir. Ses lèvres parcourant mon corps et sa main sur ma cuisse me faisait avoir une telle réaction. Mais le fit qu'il n'aille pas plus loin me frustrait au plus haut point.

Je sentais sa respiration sur ma peau ce qui me rendait encore plus folle, la chaleur de son souffle, c'était tellement étrange comme sensation. Lorsqu'il attrapa mes fesses, je ne pus retenir un très léger cri de surprise, je le laissais ensuite me rapprocher un peu plus du bord et écarta un peu plus mes cuisses posant ms main derrière moi pour me pencher un peu en arrière. Je sentais sa bouche glisser le long de mon aine avant d'arriver à cette partie si intime de mon anatomie. Je l'entendis soupirer de plaisir lorsqu'il commença à me malmener avec sa langue, de manière si plaisante. Je me mordis instinctivement la lèvre inférieure pour me retenir de faire trop de bruit et retenir au maximum mes gémissements. Ce n'était cependant pas suffisant pour me retenir d'exprimer vraiment le plaisir que je ressentais et mon désir déjà bien avancé, d'aller plus loin encore. Mes hanches bougeaient toute seule, me faisant ressentir encore plus de plaisir. Un petit gémissement mélangé à un murmure franchit mes lèvres.

« Continu... »

Mon murmure fut suivit d'un nouveau gémissement. Je sentais mes bras de plus en plus faible, n'arrivant plus à me soutenir à cause de tout le plaisir que je recevais. Ils tremblaient et ne tarderaient sûrement pas à me lâcher. En attendant, je fermais les yeux et penchais ma tête en arrière, un nouveau gémissement venant percer le quasi-silence de la pièce. Cette torture, si agréable, dura de longues minutes. Je n'aurais su dire combien de temps exactement, ça me sembla durer à la fois trop longtemps et à la fois tellement peu de temps.

Après ce temps si long et pourtant si court, je senti le plaisir monter d'un coup. Je ne devais pas me laisser aller, je devis encore tenir. Je serrai donc les dents et me cambrer d'un coup, sans avoir pu me retenir au final, la vague de plaisir m'avait entièrement envahie. Je respirais de manière saccadée et rapide, je me redressais du mieux que je pouvais. J'allais sûrement lui faire plaisir en le suppliant, mais je ne pouvais plus attendre maintenant. Tch, il était vraiment pire que moi au niveau de cette superbe torture.

« Dépêche-toi... » Dis-je avec un sourire en coin.

J'avais les joues légèrement rosies et la respiration toujours aussi saccadée alors qu'il se redressait. Avant qu'il n'ait fait quoi que ce soit, je l'attirais vers moi et l'embrassais un instant avant d'attraper sa lèvre inférieure entre mes dents, la mordillant légèrement tout en souriant. Je finis par le lâcher et posais mes mains sur ses épaules pour me tenir à lui.




Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:37

Bien entendu, on avait qu’à faire les deux. Bête question, Liam. On pourrait même en faire des tas, parce qu’à l’inverse des éjaculateurs précoces, j’avais du mal à me lâcher, cela pouvait donc durer très – trop – longtemps avec moi. J’installai alors la jeune femme sur le rebord du lavabo, bien décidé à lui donner d’abord sa dose de plaisir avant de passer à l’acte à proprement parler. J’avais envie de la faire jouir sous mes caresses, de sentir son corps palpiter et se cambrer, de l’entendre gémir de plaisir et me supplier de mettre un terme à son supplice. Apparemment, elle doutait de mes capacités puisqu’elle laissa échapper un petit rire quand je lui proposai de l’emmener au septième Ciel. Tant mieux, cela me motiverait deux fois plus de devoir faire mes preuves.

« J'aimerais voir comme tu comptes t'y prendre, mais avant... » me dit-elle d’une voix amusée et sensuelle.

Telle une chatte, féline et délicate, la belle Mahina descendit de son perchoir et s’agenouilla devant moi. Un sourire étira mes lèvres tandis que je laissais mon regard couler le long de son dos, jusqu’à la courbure parfaite de ses reins. Ses mains se posèrent sur mon sexe, ce qui le fit se tendre un peu plus. Sa bouche suivit rapidement le mouvement, provoquant un soupir de plaisir sur ma petite personne. Il n’y a rien de mieux qu’une bouche pour caresser un pénis, si vous voulez mon avis. Et celle de Mahina avait apparemment été taillée pour ca, parce qu’elle s’y prenait très bien. Je ne la quittais pas des yeux une seconde, tant voir mon sexe disparaître en elle me faisait de l’effet. Elle releva les yeux vers moi et je retins un gémissement, tout en glissant une main dans ses cheveux. J’avais cette sensation de domination qui grandissait en moi et oui, ca me plaisait. Surtout quand elle me regardait, je me sentais maitre du monde. Ce ne fut pas très long, mais j’en savourai chaque instant avec délectation. Quand elle s’arrêta un peu trop soudainement à mon gout, un sentiment de frustration se faufila jusqu’à mon cerveau, bien vite remplacé par l’envie de me venger. La belle Nu Zeta se releva et alla d’elle-même se réinstaller sur le bord du lavabo.

« Ma belle, tu ne regarderas plus jamais ce meuble de la même façon » lui annonçai-je en me rapprochant d’elle.

Je me replaçai entre ses cuisses ouvertes, sexe tendu comme ce n’était pas permis. Je l’imaginais, après cet épisode, avoir envie de moi chaque fois qu’elle viendrait se brosser les dents, et ca me rendait fou. Je repris ses lèvres avec envie, tout en tenant en coupe son si joli visage. Mes doigts se glissèrent dans ses cheveux et dans sa nuque, tandis que je l’embrassais. Cela m’excitait de savoir qu’elle venait d’avoir mon sexe en bouche, j’adorais cette sensation. Je la lâchai après un très long baiser, mais ma bouche ne cessa pas pour autant son activité. Elle couvrit le corps de la belle brune de baisers, depuis sa nuque jusqu’à son bas-ventre, en passant par les belles collines que formaient ses seins. J’étais un homme patient. Je voulais prendre mon temps, avant de m’attaquer à la partie la plus sensible de son anatomie. En parsemant sa peau de mes baisers, je laissai errer doucement ma main droite sur sa cuisse, me rapprochant toujours un peu plus de son sexe offert, sans pour autant le toucher. Je voulais la frustrer un peu.

Mon visage était tout proche de son pubis, je pouvais ressentir le désir émaner d’elle et cela avait un certain don pour me donner envie d’elle. Je veux dire, encore plus envie d’elle, parce qu’il est clair que je me contrôlais pour ne pas me jeter sur cette sublime demoiselle et la pénétrer sans autre forme de procès, sauvagement. Penché en avant, j’attrapai ses fesses de mes mains et la tirai encore un peu plus au bord du meuble, avant de glisser ma bouche le long de son aine. Ma langue rentra en contact avec la preuve de son désir, et je soupirai de satisfaction. J’enroulai la pointe de celle-ci autour de son clitoris, que je n’eus aucun mal à trouver tant elle était ouverte et offerte à mes caresses. S’en suivit une longue série de caresses, mêlant coups de langue, baisers, légères aspirations,… je me fiais à ce que j’entendais, les murmures et les cris étouffés de la belle brune étaient mon guide. Mes mains quant à elles parcouraient toute parcelle disponible du corps de Mahina, et je ne m’arrêterais pas avant d’être sur qu’elle soit traversée d’une vague de plaisir à tomber par terre. Ne vous ai-je pas dit que j’étais un homme patient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:06




Un autre amoureux de la nature

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr_mq4peus9TM1sb7gylo1_500



Quand je dis à Liam que l'endroit m'importait peu, que ça revenait au même, il sembla réfléchir, mais je ne dis rien, continuant simplement de caresser son sexe, mes doigts s'attardant sur son gland plus que sur le reste. Il me fit ensuite remarqué que j'avais encore une longueur d'avance sur lui et je souris avant de lui demander si il aimait contrôler. Question à laquelle j'avais déjà une réponse. Je décollais ensuite mon bassin du sien afin qu'il puisse retirer mon string et que 'on se retrouve tous les deux dans la même tenue. Je posai mes mains sur son torse et je plantais mon regard dans le sien en souriant avant de l'embrasser, pendant que ses mains semblaient s'amuser sur mes fesses, ce qui me fit légèrement frissonner.

Je finis par rompre le baisé pour pouvoir respirer et à ce moment il m'expliqua sa manière de voir sa domination. Il m'expliqua qu'il aimait être au-dessus, mais qu'il pouvait me laisser choisir la position. Ce fut à ce moment-là qu'il me fit tourner puis m'appuya sur le dos pour me coller au lavabo. En sentant son sexe entre mes cuisses et se frotter à mon clitoris, mes joues s'empourprèrent légèrement alors que je bougeais légèrement les hanches alors que de légère soupir de plaisir franchissaient mes lèvres. Mais il ne semblait pas avoir fini car il me retournait de nouveau et me souleva par les cuisses pour me positionner au-dessus de son membre dressé. Il me demanda laquelle des deux positions je préférais. Les deux me convenaient parfaitement.

« Hmm, on a cas faire les deux » Dis-je en souriant

Il me posa alors sur le meuble du lavabo, je gardais mes cuisses écartée et il vint se mettre entre tout en me caressant les jambes et monta ainsi jusqu'à mes seins. A ce moment-là, il me dit qu'il n'avait rien contre les préliminaires et qu'il comptait me faire grimper au rideau avant que l'on commence vraiment. J'eus un petit rire et je le regardai avec un sourire en coin alors qu'il déposait ses lèvres sur mon sein droit.

« J'aimerais voir comme tu comptes t'y prendre, mais avant... »

Je le repoussais légèrement et me levais avant de me mettre à genoux devant lui. Des préliminaires sans que je lui fasse prendre du plaisir n'en serait pas vraiment, d'après moi. Je souris donc alors que mes lèvres se posaient sur son sexe avant de le lécher doucement. Je fermais les yeux et continuait un instant. Quand je les rouvris, je relevais un peu la tête et prit son gland entre mes lèvres avant de les faire glisser le long de son sexe, le prenant ainsi en bouche. Je fis quelques vas et vient en levant les yeux vers lui un instant pour voir sa réaction, même si cela ne semblait pas lui déplaire. Il passa une de ses mains dans mes cheveux pendant que je continuais mes mouvements. Je continuais durant quelques instants, mais ne voulant pas en donner trop maintenant, je m'arrêtais et le retirer de ma bouche. Il pouvait voir ça comme une mise en bouche pour la suite. Je me relevais en passant ma main sur son sexe et me rassit comme avant d'aller m'amuser avec lui. Je le laissais se remettre entre mes cuisses et je le regardais en lui faisant comprendre que maintenant, il pouvait faire ce qu'il voulait.

Le fait que je m'arrête en plein milieu c'était aussi pour qu'il ait envie de se venger. Je devais certainement avoir un côté maso.




Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:42


La belle brune prit le temps de venir caresser mon sexe avant de me répondre. Pour une raison pas si obscure que ca, j’adorais qu’une main féminine vienne toucher cette partie de mon anatomie. En même temps, quel mec n’aime pas ca ? Ah, un gay peut-être ? Comme j’étais à des kilomètres de l’être, cela me fit de l’effet.

« Hmm je n'ai pas vraiment de préférence, cela reviendra au même qu'importe l'endroit » me dit Mahina quand je lui demandai si elle voulait faire ca dans la douche.

Haha, elle est mignonne elle, songeai-je. Je n’étais pas du tout de cet avis. Certes, dans la théorie, nous ferions l’amour. Mais dans la pratique, on pouvait faire l’amour, ou baiser comme des lapins, s’envoyer en l’air, prendre notre pied… enfin, vous voyez ? C’est différent selon le niveau d’excitation, c’est différent selon la partenaire, et évidemment selon l’endroit. Un lit ou une douche, je n’allais pas ressentir la même chose d’un coté comme de l’autre. Et tout dépendrait de la position dans laquelle je la prendrais. Mais je m’égare.
Je lui fis remarquer, en jouant avec la ficelle de son string, qu’elle avait une longueur d’avance sur moi, puisqu’elle portait encore ce petit bout de tissu alors que j’étais nu.

« Tu préférerais tout contrôler, n'est-ce pas ? » me demanda-t-elle en souriant.

Répondant elle-même à sa question, elle se décolla de moi pour que je puisse lui ôter son string. Je fis glisser celui-ci le long de ses jambes fuselées, appréciant au passage la douceur de sa peau. Je me redressai ensuite et elle posa ses mains sur mon torse. Nos regards se croisèrent, et je ne pus m’empêcher de me dire que j’étais un putain de sacré petit veinard. Elle reprit mes lèvres avec une douceur toute féminine, et je me laissai faire, tout en lui caressant les fesses du bout des doigts. Quand elle se sépara de moi pour reprendre sa respiration, je décidai de lui expliquer – à ma façon – que j’aimais contrôler, mais jusqu’à un certain point.

« C’est vrai que j’aime être au-dessus » lui dis-je donc en souriant. « Mais je peux être gentilhomme et te laisser le choix de me dire si tu préfères que je… »

Tout en parlant, je la fis pivoter sur elle-même puis posai une main dans son dos et imprimai une pression sur celui-ci, pour la forcer à se pencher et à s’appuyer contre l’évier. Je me collai à elle, le sexe entre ses cuisses, flirtant avec son clitoris du bout de mon gland. Je pus par la même occasion sentir qu’elle commençait à s’exciter.

« … te prenne dans cette position. Ou alors… »

Je la redressai et la fis à nouveau pivoter sur elle-même comme une poupée de chiffon pour ensuite la soulever – elle était légère comme une plume ! – par les cuisses. Ainsi face à moi, soutenue par la seule force de mes bras, je positionnai mon sexe juste à l’entrée du sien, sans toutefois la pénétrer et lui souris.

« … peut-être préfères-tu celle-ci ? ».

Je me sentais puissant, c’est vrai. J’étais ce qu’on pourrait appeler un male dominant, sexuellement parlant. En revanche, dans un couple, je préférais que les rôles soient égaux. Je n’étais pas macho. Je m’approchai de l’évier et la posai sur le meuble, en me positionnant entre ses cuisses. Je remontai mes mains depuis la peau douce de ses jambes jusqu’à ses seins, que je caressai le plus délicatement possible.

Plongeant mes yeux dans les siens, je lui dis : « Je dois également t’informer que je ne suis pas contre les préliminaires, et que si tu n’es pas pressée, je peux ici même te faire monter aux rideaux, avant de passer aux choses sérieuses ».

Joignant le geste à la parole, je me penchai pour embrasser son sein droit, en attendant de connaître ses moindres désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:17




Un autre amoureux de la nature

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr_mq4peus9TM1sb7gylo1_500



Alors que je venais de retirer mes vêtements, pour me retrouver en sous-vêtements et le rejoindre dans la salle de bain, mais je n'eus même pas besoin d'y aller puisque c'est lui, qui vient me rejoindre dans la chambre, entièrement nu et apparemment déjà quelque peu excité, en tout cas c'est ce que je voyais. J'eus un sourire en coin alors que mon regard était animé par la perversité. Ça faisait un certain temps que je n'avais rien fait, en fait depuis que je connaissais Mike et que ça me bloquait de coucher avec des mecs... Mais bon, là j'avais de quoi m'amuser alors il fallait que je pense à autre chose qu'a Mike.

Je m'approchais alors de lui et posait une main sur son torse en lui disant qu'il pouvait utiliser mon gel douche et je lui demandais si il voulait que je l'aide à se savonner. En entendant sa réponse, je laissais retomber ma main et prit le gel douche avant de me diriger vers la salle de bain. Il pénétra dans la pièce peu de temps après moi et referma la porte derrière lui. Je mettais installée près de l'évier et avait posé le gel douche. Je le regardais, un léger sourire en coin alors que je faisais glisser les bretelles de mon soutien-gorge. Je lui demandais s'il voulait donc que je me douche avec lui et sa réponse m'amusa.

Il s'avança vers moi et je le laissais faire. Il m'attrapa par la taille quand il fut à mon niveau puis il m'embrassa de manière féroce, mais ça ne me dérangeait pas, ça montrait quel genre de mec il était et ça ne me déplaisait pas. Je répondis donc au baisé. Quand il colla son bassin au mien, j'eus un sourire en coin. Nos lèvres ne tardèrent pas à se séparer et je descendis ma main au niveau de son érection.

« Hmm je n'ai pas vraiment de préférence, cela reviendra au même qu'importe l'endroit »

Je gardais ma main où elle était, laissant mes doigts parcourir chaque centimètre de cet endroit, continuant de le regarder en souriant alors qu'il montait sa main dans mon dos et défaisait mon soutien-gorge. Je le laissai s'éloigner pour que le morceau de tissu tombe sur le sol et je retirais ma main pour la remonter le long de ses abdos et de son torse. A sa réplique, un léger sourire s'afficha sur mon visage.

« Tu préférerais tout contrôler, n'est-ce pas ? »

Je savais que les hommes aimaient bien avoir le dessus. En tout cas, il ne semblait pas faire partit des soumis et le fait que ce soit moi qui contrôle en aillant une longueur d'avance ne lui plaisait peut-être pas. Bon, j'allais faire un petit effort et le laisser faire ce qu'il voulait pour le moment. Je laissais donc mes doigts s'amusaient avec le bord de mon string. Je posais mes deux mains sur son torse. Et les fit redescendre lentement avant que je me colle de nouveau à lui.

Je le laissais baisé mon string en souriant, décollant simplement mes hanches des siennes pour qu'elle puisse glisser par terre. Je levais ensuite la tête et reprenait ses lèvres avec les miennes à peu près de la même manière que lui plus tôt, mais pas avec autant de force.




Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:50

Quelle ne fut pas ma surprise quand je constatai, en ouvrant la porte, que Mahina était en sous-vêtements ! Je vis ses yeux glisser vers mon sexe – qui continuait de prendre de l’ampleur – et un sourire coquin étirer ses lèvres. Aurait-elle, par hasard, pensé à la même chose que moi ? Elle releva les yeux et m’offrit un charmant sourire.

« Je pense que je n'ai pas besoin de venir dans la salle de bain comme ça alors » me dit-elle, ce qui confirma mes soupçons… et acheva de m’exciter.

La belle brune fit quelques pas dans ma direction et posa une main sur mon torse. J’étais pris à mon propre piège, ou je rêvais ? Les femmes, de nos jours ! Une bande de coquines, c’est moi qui vous le dis.

« Si tu veux tu peux l'utiliser. Tu veux que je vienne t'aider à te savonner ? » ajouta-t-elle, sans se départir de son sourire.

Comment avais-je fait pour ne pas remarquer la petite étincelle perverse dans ses yeux ?!

« Avec plaisir » répondis-je, souriant.

Elle se glissa dans la salle de bain d’un pas félin et assuré, après avoir récupéré la bouteille de gel douche. Le pas de la femme qui sait qu’elle est séduisante, et qui sait aussi qu’elle va pouvoir faire exploser au visage de son partenaire hébété toute la beauté de son corps quand le plaisir s’empare de ses sens. Cette perspective me plaisait. En témoignait mon érection. Je la suivis dans la petite pièce attenante à la chambre et fermai la porte derrière moi, des fois que son colocataire déciderait de revenir.

Elle était debout, près de l’évier. Son regard de tigresse parée à fondre sur sa proie croisa le mien, et elle sourit à nouveau, tout en posant le gel douche. Ses mains s’aventurèrent jusqu’aux bretelles de son soutien-gorge, qu’elle laissa glisser sensuellement le long de son épaule sans me quitter des yeux.

« Alors, tu veux que je me douche avec toi ? ».

« Qui a parlé de se doucher ? » répondis-je en m’avançant vers elle.

Je n’étais pas particulièrement le genre de mec tendre et doux dont les filles raffolent et qui comble leurs désirs de romances badigeonnées d’amour à deux balles. Je me savais brusque et j’avais beau faire des efforts, lorsque le désir prenait possession de mon corps, je redevais bestial et sauvage. Une fois à sa hauteur, je posai mes mains calleuses sur sa taille et l’attirai à moi pour prendre ses lèvres, un peu… férocement. Je n’avais pas fait l’amour depuis près de trois semaines, et il faut bien avouer que ca commençait à faire long. Tout en l’embrassant, je collai mon bassin au sien, si bien qu’elle put apprécier l’étendue de l’envie qu’elle provoquait chez moi.

« A moins que tu ne préfères faire ca dans la douche ? » murmurai-je contre sa bouche, en cessant de l’embrasser un instant.

Ma main droite remonta dans son dos et, toute seule comme une grande, défit l’attache de son soutien-gorge. Je me décollai un tout petit peu de Mahina, pour permettre au tissu de libérer sa poitrine. Quand celui-ci rejoint le sol, je souris à la magnifique demoiselle.

« Hm… il me semble que tu as toujours une longueur d’avance sur moi, ma belle » lui dis-je alors sur un ton taquin, en glissant doucement un doigt le long du bord de son string.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:58




Un autre amoureux de la nature

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr_mptgtu5PkR1s2q01io1_500




Liam m'expliqua que c'était la seule confrérie qu'il pensait pouvoir fréquenter et en entendant ses arguments, il n'avait pas tout à fait tort, les Nu Zeta étaient sûrement ceux qui avaient la confrérie la plus calme et où il y avait le moins de prise de tête, notre petit nombre devait contribuer à cette impression. Quand il eut de ratisser le parterre, on alla à l'établi ranger son matériel. C'est là que je lui demandais s'il voulait prendre une douche avant de visiter un peu. Sa réponse fut bien-sûre positive. Je lui demandais alors s'il avait une chambre à la confrérie ou s'il voulait venir se doucher dans ma chambre. Comme il dit préférer aller dans ma chambre, je souris et l'y conduit. Sur le chemin, on parla de tout et de rien pour faire un peu plus connaissance.

En arrivant à la confrérie, on monta directement aux chambres. On passa d'abord dans sa chambre pour qu'il prenne des vêtements puis on alla dans la mienne. En entant je fus soulagée de voir qu'Henri n'était pas là. Il était sûrement sortit avec son cousin. Je le laissais aller dans la salle de bain et commençait à mettre mon plan en action. Quand il fut rentré dans la salle de bain, je me mettais en sous-vêtement, j'avais prévu de faire comme si je me changeais et d'aller dans la salle de bain prendre quelque chose. Enfin, je n'en eus même pas besoin. Je venais de finir de retirer mes vêtements quand il entra dans la chambre, nu en me demandant si il pouvait emprunter mon gel douche. Mais je dus avouer que ce n'était pas cette phrase qui attira mon attention, mais le sexe du garçon avec moi qui était déjà un peu dressé. J'eus un sourire en coin puis le regarda et sourit.

« Je pense que je n'ai pas besoin de venir dans la salle de bain comme ça alors »

Je m'approchais de lui lentement et lui sourit en posant une main sur son torse.

« Si tu veux tu peux l'utiliser. Tu veux que je vienne t'aider à te savonner ? »

Je lui souris et n'attendis pas vraiment qu'il réponde avant de prendre le gel douche et de partir dans la salle de bain. Une fois dedans, j'attendais qu'il revienne en souriant. On avait eu la même idée tous les deux, au moins, je savais qu'il voulait que l'on fasse quelque chose ensemble, ça me rassurait, je commençais à me dire qu'il n'était pas attiré par moi, alors que je savais que j'avais ce qu'il fallait. Non je ne me valorisais pas, je ne faisais que répéter ce que l'on m'avais déjà dit plusieurs fois. Quand il entra dans la salle de bain à son tour, je lui souris en coin.

« Alors, tu veux que je me douche avec toi ? »

Je posais le gel douche sur l'évier à côté de moi et commençait à retirer les bretelles de mon soutien-gorge, sans le retirer pour autant. J'attendais d'avoir sa réponse pour ça. Même si à ce que je voyais il n'était pas contre, mais en tout cas j'avais une chose à dire sur ça. Il n'avait rien à envier aux autres garçons.




Amaliiah sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:34


La belle brune laissa échapper un rire amusé de ses lèvres pulpeuses à souhait, suite à ma question concernant ses motivations à rejoindre les Nu Zeta. Elle m’expliqua ensuite qu’elle n’était même pas au courant de ce qu’il se passait à la cave avant de rejoindre la Confrérie – tout comme moi, donc – et m’avoua ensuite ne pas aimer l’odeur de la beuh. Visiblement, ca la faisait pleurer. Je ne savais meme pas que c’était possible… et je me demandai si elle pleurait aussi devant les barbecues. Bête question, je ne sais pas du tout pourquoi elle m’était passée par la tête.

« Si j'ai rejoint la confrérie c'est parce que comme je suis fille unique j'ai toujours passé beaucoup de temps dehors et la nature à une grande importance pour moi » finit-elle par me répondre.

Elle me retourna ensuite ma propre question, et je réfléchis l’espace de quelques secondes avant de formuler une réponse.

« Hm… disons que j’étais plus ou moins certain de pouvoir fréquenter des gens agréables dans cette Confrérie. Je ne voulais pas rejoindre un endroit trop prise de tête, où on passe son temps à se battre comme ca doit être le cas chez les Sigma Mu » commençai-je par dire. « Et puis… », je soulevai le râteau que j’avais en main, « je ne pense pas que le jardinage soit très pratiqué chez les Sigma ».

Bref, je terminai de ratisser le parterre à vitesse grand V, et la belle Mahina étant toujours partante pour la visite, nous primes la direction de l’établi où je rangeais mes outils.

« Tu veux prendre une douche avant de visiter ? La confrérie n'est pas très loin » me demanda-t-elle une fois que je fus débarrassé de mon râteau.

« Oui, bonne idée » approuvai-je, étant donné que j’étais couvert de terre et de transpiration.

« Tu as une chambre à la confrérie ? Sinon tu pourras emprunter ma salle de bain, Henri ne devrait pas être là ».

J’avais effectivement une chambre qui m’était attribuée, mais je n’avais pas encore pris tout à fait mes quartiers, et il me restait plusieurs cartons à déballer.

« Si ca ne t’ennuie pas, je préfère utiliser ta douche, je n’ai encore rien déballé dans ma chambre, j’ai juste amené mes cartons » répondis-je à la jolie brune.

Nos pas nous portèrent donc vers notre Confrérie, et en chemin Mahina et moi discutâmes un peu pour faire plus ample connaissance. Elle m’était sympathique et j’étais persuadé qu’il serait agréable de la fréquenter, au quotidien. Et plus si affinité, bien que je ne cherchais rien de sérieux.

Nous arrivâmes dix minutes plus tard à la Confrérie et montâmes directement vers les chambres. Je rentrai dans la mienne, où il n’y avait que des cartons – dont un ouvert – et extirpai de ce dernier des vêtements propres. Je suivis ensuite Mahi dans sa chambre et elle me montra la salle de bain. Je la remerciai et, une fois la porte refermée, ôtai mes vêtements en les posant avec précaution dans un coin, pour ne pas tout salir. Nu, je croisai mon reflet dans la vitre et remarquai que j’avais le crane plein de terre. Sexy. Enfin, hormis ce petit détail, effectivement j’étais bien foutu. Je me dirigeai vers la douche et vis plusieurs gels douche à l’intérieur. Dont un à la fraise. Un sourire amusé étira mes lèvres. J’attrapai la bouteille et me dirigeai d’un pas déterminé vers la pièce commune.

J’allais tenter le coup de « l’homme tout nu ».

Une légende urbaine raconte que si l’on se montre nu devant une femme, elle aura forcément envie de coucher avec nous, grâce à l’effet de surprise. On verrait. Et au pire, c’est juste elle qui verrait. J’ouvris la porte, le gel douche à la fraise dans une main et souris à Mahina, l’air innocent, mes attributs bien en vue, le sexe légèrement dressé par l’excitation.

« Mahina, ca t’ennuie si j’utilise ton gel douche à la fraise ? » lui dis-je, sur un ton tout à fait… normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:37




Un autre amoureux de la nature

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr_mptgtu5PkR1s2q01io1_500




Je proposais ensuite à Liam de s'occuper des plantes avec moi à la confrérie, on ne serait pas trop de deux. Le fait que je lui propose sembla lui faire plaisir et il me remercia. Je ne compris pas vraiment pourquoi, étant dans la même confrérie il était normal que je lui propose. Comme ensuite il me demanda si je pouvais lui faire visiter, j'hochais la tête en souriant, ce serait une bonne occasion pour voir si les choses pouvaient aller au niveau supérieur sans que ce soit sérieux entre nous, autrement dit, ce serait l'occasion de voir si un coup d'un soir lui plairait. Je lui demandais donc à quelle heure il finissait. Il me dit qu'il devait juste finir le parterre. Quand nos regards se croisèrent et qu'il me sourit, je lui souris aussi. J'aurais bien proposé de l'aider, mais je n'avais rien pour l'aider. Je restais donc simplement à ses côtés.

Pendant qu'il travaillait, il me demanda pourquoi j'avais rejoint la confrérie, si c'était pour la plantation au sous-sol. Je ris légèrement avant de secouer la tête de manière négative.

« Avant d'entrer à la confrérie je ne savais pas qu'il y avait une plantation, puis je ne supporte pas l'odeur de la beuh, ça me fait pleurer donc ce n'est sûrement pas pour ça que j'ai rejoint la confrérie. Si j'ai rejoint la confrérie c'est parce que comme je suis fille unique j'ai toujours passé beaucoup de temps dehors et la nature à une grande importance pour moi » Dis-je en souriant. « Et toi ? »

Je le regardais finir le parterre qu'il devait faire. Quand il eut finit, je lui souris puis le regarda, il avait de la terre partout, peut-être qu'il devrait prendre une douche avant que je lui fasse visiter. S'il acceptait cela m'arrangerait.

« Tu veux prendre une douche avant de visiter ? La confrérie n'est pas très loin » Dis-je avant de me demander si il avait une chambre « Tu as une chambre à la confrérie ? Sinon tu pourras emprunter ma salle de bain, Henri ne devrait pas être là »

Après qu'il eut répondu, on se mit à marcher vers l'endroit où il rangeait son matériel avant d'aller à la confrérie. Pendant que nous marchions, nous parlions de tout et de rien et nous apprenions à faire connaissance. C'était quelqu'un de bien, je n'en doutais plus maintenant, mais j'avais aussi un peu plus envie d'avoir une relation avec lui. Je pourrais rentrer l'air de rien dans la salle de bain pendant qu'il se douchait. Hmm non, il fallait que je trouve quelque chose de plus subtile, quoi que.




Amaliiah sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:02

Mahina me confirma que le type qui m’avait fait une première visite s’appelait Henri, et elle ajouta qu’il était le Chef de la Confrérie. J’avais du en être informé, mais il était fort probable que cela me soit sorti de la tête. Quant à elle, elle était son bras droit. Fort bien.

« Et pour ça, je participe en m'occupant des plantes, puisque tu travailles comme jardinier, tu pourras venir m'aider quand tu le voudras » me proposa la belle brune.

« Ouais avec plaisir, j’aime bien ce genre d’activité, ca me relaxe » approuvai-je, ravi qu’elle me le propose. « Merci ».

C’était sympa de sa part, étant donné que j’étais nouveau et un quasi parfait inconnu. Visiblement, elle était du genre sociable. Il est vrai que si ca avait été moi à sa place, je ne me le serais pas proposé aussi vite. Surtout vu le look que je me payais. La suite de ses paroles me confirma qu’elle était quelqu’un de sociable… mais également serviable comme pas deux.

« Si tu veux, je peux te faire visiter quand tu auras fini de travailler. Tu finis à quelle heure ? ».

A vrai dire, je n’avais pas d’horaires. On me disait simplement ce que je devais faire et pour quelle date. Tant que c’était fait en temps et en heure, je pouvais même travailler en pleine nuit que ca ne regardait que moi. Je jetai un coup d’œil au parterre que je ratissais, toujours appuyé d’un air nonchalant sur mon outil.

« Je termine ce parterre et je suis tout à toi » lui répondis-je en souriant.

Nos regards se croisèrent et je lui souris. Oups. J’avais envie de lui faire un peu de rentre-dedans, mais ce n’était pas très correct de ma part, surtout vu sa gentillesse. On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Dès que j’en aurais l’occasion, je lui materais les fesses, histoire de voir ce que je loupais. Là, manque de pot, elle me faisait face.

Je me redressai et repris mon activité première. J’accélérai cependant un peu l’allure pour avoir terminé plus vite, et lancai un nouveau sujet de conversation : elle.

« Alors, pourquoi as-tu choisi cette Confrérie ? Pour ce qu’il se cache à la cave, ou tu as des raisons plus profondes ? » l’interrogeai-je, tout en me doutant que la drogue, même douce, ca ne devait pas être son truc.

Elle me répondit, et je fis l’effort de me concentrer sur deux choses à la fois : ses paroles et mon boulot. C’est pas une blague, quand on dit qu’un mec ne sait pas faire deux trucs à la fois. Je devais redoubler d’attention pour ne pas perdre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptySam 13 Juil 2013 - 16:44




Un autre amoureux de la nature

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr_mptgtu5PkR1s2q01io1_500




Il avait donc 19 ans, à peine plus vieux que moi, il était donc censé avoir plus d'expérience que moi, parfait. Après m'avoir donné son âge, il me demanda le mien. Je n'avais pas l'intention de mentir, de toute façon, nous étions tous les deux mineurs.

« J'ai 17 ans »

Après lui avoir donné mon âge, je me présentais en m'excusant d'avoir oublié de le faire plus tôt. Il se présenta aussi, alors il s'appelait Liam ? Elle trouvait assez étrange comme prénom, mais c'était plutôt mignon. Alors que l'on discutait, je commençais à avoir chaud avec ma veste, je la retirais donc avant de la poser sur mon avant-bras. Je relevais ensuite mon regard vers Liam et lui demanda s'il était étudiant ou s'il travaillait ici. Comme il me semblait me l'avoir déjà aperçu à la confrérie, je préférais savoir.

Il me dit qu'il était un membre des Nu Zeta, mais qu'il était également jardinier ici parce qu'il l'avait demandé au directeur. Les choses étaient plus claires, on était bien de la même confrérie alors, c'était plutôt une bonne chose, on se recroiserait donc à l'avenir. Quand il demanda implicitement si j'étais une Nu Zeta, j'hochais la tête, je ne précisais cependant pas que j'étais le bras droit de notre chef qui était également mon meilleur ami.

Quand il me demanda si je pouvais lui faire visiter, j'hochais de nouveau la tête en souriant et je me mis à rire en entendant qu'Henri lui avait montré le sous-sol, c'est vrai que tous les membres devaient être au courant, mais je ne voulais pas qu'il fasse d'amalgame, moi je ne fumais pas, je n'aimais pas l'odeur de la cigarette ni celle de la beuh, mais bon, j'aidais quand même.

« Je vois, Henri est notre chef de confrérie. Et pour ça, je participe en m'occupant des plantes, puisque tu travailles comme jardinier, tu pourras venir m'aider quand tu le voudras »

Je lui rendis le sourire qu'il me faisait. S'il m'aidait ce serait beaucoup plus pratique pour moi, car je devais avouer que seule j'avais un peu de mal, mais comme il s'agissait de la seule chose que je me sentais capable de faire pour aider, eh bien je le faisais, mais de l'aide ne serait pas de refus.

« Si tu veux, je peux te faire visiter quand tu auras fini de travailler. Tu finis à quelle heure ? »

S'il finissait bientôt, je l'aiderais un peu puis nous pourrions y aller. Ou peut-être pouvait-il travailler quand il le voulait. Hmm ce serait utile, comme ça, on pourrait y aller maintenant. Enfin, je savais être patiente, puis on était pas pressé.




Amaliiah sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:50

La belle brune me répondit qu’elle les trouvait jolies… les fleurs, et je me retins pour ne pas lui dire qu’elle l’était mille fois plus. Je n’étais pas là pour draguer. Quoi que… Elle s’excusa ensuite de m’avoir parlé comme à un vieux, en remarquant que je n’avais pas l’air beaucoup plus âgé qu’elle. Rassurant. Je pris cela comme une question.

« J’ai 19 ans, en fait » lui fis-je en souriant poliment. « Et toi ? ».

Tant qu’à faire, autant poser la question. Elle me répondit, tout en m’observant d’un air attentif. Je me sentais presque scanné par ses grands yeux de biche. Elle m’évaluait, ou quoi ? Reste à savoir pourquoi.

« Je ne me suis pas présentée. Mahina, enchantée. Et toi ? ».

« Liam ».

Je ne savais pas de quelle origine était son prénom, mais je penchais pour… hawaïen. Quelque chose d’exotique, en tout cas. La jeune femme attrapa alors la tirette de sa veste et commença à l’enlever, juste devant moi. Un geste peut-être anodin… ou pas. Je m’étais fait à l’idée de ne rien comprendre aux femmes, mais je savais qu’elles faisaient parfois preuve de subtilité pour séduire… si bien que je me demandai si ce n’était pas ce qu’elle essayait de faire. Mahina se retrouva donc en tee-shirt – une tenue plus adaptée à la saison – et je pus constater qu’elle avait de très jolies formes. Mais bien entendu, je ne m’attardai pas trop dessus.

« Tu es étudiant ou tu travailles ici ? Parce que je crois t'avoir déjà croisé chez les Nu Zeta, c'est pour savoir si tu en es membre ou pas » me demanda-t-elle alors.

Je compris pourquoi elle m’observait avec un tel intérêt, il y a un instant : visiblement elle essayait de se souvenir où elle m’avait déjà vu avant.

« En fait, les deux » lui répondis-je. « Je suis bien un Nu Zeta, enfin je le serai officiellement à la rentrée prochaine… et je suis jardinier pour le compte de l’école, j’ai demandé ce petit boulot au Proviseur et il a accepté assez rapidement ».

Je fis une petite pause et observai cette belle demoiselle attentivement. L’avais-je déjà vue auparavant ? Non, je ne le pensais pas, sans quoi je me serais souvenu de son visage.

« Donc tu es membre de la même Confrérie que moi, si j’ai bien compris… » fis-je.

Elle me répondit par l’affirmative et je hochai la tete d’un air entendu.

« Tu pourrais peut-être me faire visiter ? Je ne suis pas encore vraiment installé, je viens de débarquer alors je ne connais personne. Un type m’a juste montré les… activités que vous pratiquez au sous-sol. Henri, un truc comme ca ».

Je lui souris de mon air le plus sympathique possible. Néanmoins, avec ma barbe, ma coiffure et ma carrure, parfois un sourire ne suffisait pas à rassurer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:48




Un autre amoureux de la nature

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr_mptgtu5PkR1s2q01io1_500



Après avoir ramené Batman à la confrérie, j'étais retournée au parc pour tenter de savoir quel était le nom des fleurs qui m'avaient intriguée. J'allai voir le jardinier qui travaillait un peu plus loin, étrangement, il me semblait l'avoir déjà croisé, sûrement parce qu'il travaillait dans le parc et que j'y venais souvent. Enfin, donc je lui demandais le nom des fleurs. Je lui souris et attendit la réponse, qui ne tarda pas à arriver. Des althéas ? Le nom était jolie. Quand il me demanda si elle me plaisait j'hochais légèrement la tête en souriant toujours.

« Oui, je les trouve jolie » Dis-je avant d'entendre ce qu'il disait ensuite. « Désolée, c'est vrai que tu ne sembles pas beaucoup plus âgé que moi »

Je le regardais un instant. Il avait un look un peu spécial, mais il n'était pas moche. À force de réfléchir, je retrouvais où je l'avais déjà vu. Je l'avais croisé à la confrérie, mais est-ce qu'il en était membre ou est-ce qu'il était passé pour voir notre jardin, en tant que jardinier ? Pour savoir il n'y avait qu'une chose à faire, lui demander, mais déjà je devrais peut-être me présenter, c'était plus poli.

« Je ne me suis pas présentée. Mahina, enchantée » Dis-je en souriant. « Et toi ? »

Je commençais à avoir un peu chaud avec cette veste. Après qu'il est répondu, je l'ouvris puis la retira pour me retrouver en t-shirt, je me sentais mieux comme ça. Je posais ma veste sur mon bras puis relevais la tête vers ce jardinier, pas trop mal face à moi.

« Tu es étudiant ou tu travailles ici ? Parce que je crois t'avoir déjà croisé chez les Nu Zeta, c'est pour savoir si tu en es membre ou pas »

Il était typiquement le genre de mec avec qui ça ne me dérangerait pas d'avoir une histoire d'un soir. Mais je ne savais pas pourquoi, depuis que j'ai rencontré Mike, l'idée d'avoir des relations d'un soir me faisait bizarre. C'était justement, car ça me faisait bizarre qu'il fallait que j'en ai. Oui je sais, mon raisonnement ne tien pas la route, mais il fallait que je trouve pourquoi ça me perturbait et pour ça rien de mieux que de faire ce qui me perturbe. Puis de toute façon Mike n'en saurait rien et pourquoi je pensais à lui ? On était pas ensemble, je n'avais donc pas à chercher à me justifier.

Bon, il fallait que je pense à autre chose et pour ça je devais me concentrer sur l'homme face à moi. J'avais confiance en moi, il n'y avait pas de raison qu'il n'ai pas envie d'un coup d'un soir avec moi. Mais je n'allais pas lui demander ça comme ça, il fallait que j'attende un peu, histoire d'être sûre que ça l'intéresserait. Puis ce n'était pas à moi de proposer.




Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:58



 

Un autre amoureux de la nature



Cela faisait plusieurs jours que j’étais arrivé à Miami. Cette ville serait la mienne pendant 5 longues années au minimum, du moins je l’espérais parce que rester ici rimait avec réussir mes futures études d’histoire. La fac de Wynwood avait été une des seules à m’accepter, je l’avais choisie parce qu’il y avait un Club d’escrime médiévale dans la région, contrairement aux autres facs. Je n’avais pas envie d’abandonner les sports que j’aimais sous prétexte que j’allais devoir étudier, j’étais convaincu de pouvoir mener toutes les batailles de front.

Une des premières choses que j’avais faites, une fois inscrit officiellement, avait été de demander au Directeur, Maxwell Cannon, un petit boulot de jardinier au sein de l’établissement. Non seulement, j’aimais ca, mais en plus du reste cela me permettrait de financer quelques petites choses. L’escrime, par exemple. Sinon, je bossais dans un bar Gothique appelé le « Smile ». Les clients étaient tous plus ou moins fans de métal et présentaient un look dark et sombre, mais le job me plaisait. J’avais été engagé tout de suite par le patron, quand il m’avait vu débarquer. Merci le bouc, j’étais sur que ca avait joué. Bref, l’ancien jardinier venant de poser sa démission, Cannon avait accepté, visiblement content de trouver un remplaçant aussi facilement. Tout le monde était content, quoi. Surtout que moi, le jardinage, c’est un peu comme la boxe pour certains. Ca calme ma colère, ca l’étouffe et on en parle plus. Je comprends que ca soit considéré comme une activité de vieux. C’est tellement relax. Bref.

Il était un peu près 10h du matin quand une jeune femme m’interpella, alors que je ratissais une allée, perdu dans mes pensées. Je levai les yeux vers elle et constatai plusieurs choses : d’une, c’était ce qu’on appelle très communément un « canon », voir peut-être même une bombe sexuelle. Enfin, notez bien, je n’avais aucun moyen de vérifier cette information. Pas encore, du moins ? De deux, elle était habillée très chaudement, pour la saison… contrairement à moi qui ne portait qu’un marcel noir et un short déchiré. De trois, elle me parlait comme si j’étais vieux et tout séché.

« Excusez-moi. J'aurais voulu savoir quel était le nom des fleurs que vous avez plantées là-bas » me demanda-t-elle très poliment, en m’offrant un joli sourire.

Je n’avais aucune raison de ne pas répondre à celui-ci, je lui souris donc en retour et me tournai vers l’endroit qu’elle me désignait, tout en m’appuyant sur le manche de mon râteau. Je me grattai la partie de mon crane qui était à nu, y mettant ainsi de la terre sans m’en rendre compte.

« Ce sont des althéas », lui dis-je, avant de poursuivre : « Elles te plaisent ? ».

« Au fait… tu peux me tutoyer. J’ai l’impression d’avoir 50 piges quand on me vouvoie » ajoutai-je, un léger sourire aux lèvres.



© .pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:36




Un autre amoureux de la nature

[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Tumblr10



Aujourd'hui était un jour tout ce qu'il y a de plus normal. Il était près de 9h et je venais de me lever. Je me sentit d'abord perdu, ne connaissant pas cette chambre d'hôtel. Car oui, je logeais à l'hôtel en attendant de pouvoir me prendre une chambre à a confrérie que je venais de rejoindre. Enfin, j'allais devoir rester ici encore quelques temps. Je finis par me lever et m'étira avant de me diriger vers la salle de bain, simple vêtu d'un mini-short et d'un débardeur pour dormir. Je partit ensuite rapidement me doucher puis je m'habillais d'un simple slim noir accompagné d'un débardeur rose. Je partis ensuite vers la porte de ma chambre et mit rapidement mes bote marron ainsi que ma veste grise puis je sortis.

Sur le chemin pour me rendre au lycée, je passais dans une boulangerie et prit un croissant, histoire de dire que j'avais déjeuné ce matin. Après ceci, je me remis en route. En arrivant, la première chose que je fis, fut d'aller à la confrérie pour retrouver mon nouveau meilleur ami : Batman. Ce chien était juste trop adorable, j'en étais dingue. J'étais donc directement allé le voir et j'eus le droit à la fête du siècle, surtout lorsqu'il comprit que je venais le sortir.

Je lui mis son collier puis sa laisse et le fit sortir de la confrérie avant de me diriger vers le parc en sa compagnie. Je marchais calmement en tirant sur la laisse pour le retenir, sinon il aurait couru partout déterrer les plantes, j'avais eu le temps de remarquer qu'il aimait bien ça. Durant la promenade, je remarquais que le jardinier plantait de nouvelles plantes il faudrait que je revienne voir dès que j'aurais fini avec Batman. Je ne voulais pas qu'il aille tout déterrer. La promenade dura encore quelques dizaines de minutes puis je le ramenais à la confrérie. Le libéra et le laissa aller s'amuser dans le jardin, tout en pensant à lui remettre à boire et à manger. Je quittais ensuite le bâtiment en refermant bien la pote derrière moi et retournais au parc.

Je retournais tout de suite là où j'avais vu le jardinier planter les fleurs. Il était déjà partit un peu plus loin, je m'accroupis donc face à ces fleurs fraichement planté et les observa un instant. Javais beau beaucoup aimer la nature, je ne m'y connaissais absolument pas en fleur, j'étais donc totalement incapable de redire de quelle plante il s'agissait. En tout cas, elles étaient jolies. Je voulais tout de même savoir de quoi il s'agissait. Je me redressais donc et me dirigeais vers le jardinier en espérant ne pas le déranger.

« Excusez-moi. J'aurais voulu savoir quel était le nom des fleurs que vous avez plantés là-bas » Je montrais en même temps l'endroit d'où je venais puis le regardais de nouveau.

Je lui souris alors, je n'avais pas envie de paraître agressive ou autre, comme d'autres élèves pouvaient l'être avec le personnel. Je n'avais pas de raison de l'être, surtout avec quelqu'un qui devait surement aimer la nature, comme moi. Puis il avait l'air gentil. Si il l'était vraiment, je pourrais peut-être lui demander de m'en apprendre plus sur les plantes. Cela m'éviterait de toujours le déranger quand je verrais dans le parc quelque chose que j'aimais bien, mais dont j'ignorais le nom. Ou bien, je pourrais faire du bénévolat ici afin d'aider. Hmm il faudrait que j'y réfléchisse.




Amaliiah sur Epicode




Dernière édition par Mahina Taymour le Dim 14 Juil 2013 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: [interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]   [interdit  -18 ans]  Un autre amoureux de la nature [Pv Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interdit -18 ans] Un autre amoureux de la nature [Pv Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: