Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Surprise me (Evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Surprise me (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise me (Evan)   Surprise me (Evan) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:33


Surprise me

ft Evan


Evan m'avait embrassé ce qui m'avait étonné. Je savais que je lui plaisais, du moins ça se voyait. Mais j'avais toujours voulu garder une distance avec lui, sans doute qu'inconsciemment je voulais le tester. Je voulais voir s'il était capable de tenir la distance et s'il pouvait rester normal sans mettre en avant la réputation de coureur de jupon qu'il trainait derrière lui. C'était un Pi Sigma, il ne fallait pas avoir fait de longues études pour se rendre compte du risque qu'on prend. J'appréciais beaucoup Evan, il me faisait sourire, il me faisait rire, il me charmait et j'avais confiance en lui. Finalement, il ne me laissait pas vraiment indifférente. Quand il me demandait pour se voir, c'était toujours avec plaisir que j'acceptais, comme ce soir. Mais non, je ne m'attendais pas qu'il m'embrasse et encore moins que moi je lui rende ce baiser.

Tout en m'embrassant fougueusement, je ressentais comme une joie et un bien être et le pire dans tout ça, c'est que même Jack n'était pas présent dans ma tête. J'aurais jamais pu dire ça à Alma, sans qu'elle ne me lance une brique à la figure, disant que je salissais la mémoire de son frère qu'elle prenait pour un dieu. Elle m'aurait surement bassiner les oreilles en me disant que je n'avais aucun respect pour lui, et tout ce qui allait avec. J'allais pas non plus passer ma vie au crochet d'un mort. Il était mort et enterrer, et moi j'étais vivante. Me rattacher à lui c'était m'enterrer avec lui et avant d'être "la copine de Jack" j'étais "Arizona", il fallait vraiment qu'elle se le mette en tête. Mes pensées vers Alma s'envolèrent quand Evan laissait ses lèvres descendre dans mon cou. Il me proposait ensuite de l'accompagner . Je souriais à sa proposition, c'était mignon comme intention et original. On m'avait encore jamais demandé ça.

Hahaha tu veux me faire avoir peur en fait?

Je passais ma main sur la joue du garçon, le regardant droit dans les yeux avec un grand sourire et repris

Oui d'accord, j'accepte.



Je continuais à regarder Evan en souriant, mordant ma lèvre inférieure, hésitante et ensuite me collais un peu plus à lui, heureuse d'avoir pu faire un pas en avant et non pas trois pas en arrière. Mes lèvres s'approchaient de son oreilles et je lui murmurais.

Tu m'aides beaucoup à avancer.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise me (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise me (Evan)   Surprise me (Evan) EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:45


Surprise me

Arizonna ☂ Evan

J'avais collé ses lèvres aux miennes... pour la première fois. Étrangement, cette fille me faisait perdre un peu de confiance en moi à chaque fois. Comme si elle me faisait douter de chaque attention que je lui donnais. Ça me faisait peur. J'étais le genre de type qui était toujours en pleine possession de ses moyens. Une erreur? J'appelle plutôt ça une bonne façon de se rattraper de façon mignonne pour que les demoiselles te trouvent "siiiiiii mignon et attentionné". Je suis un Pi Sigma, je suis sûr de moi et j'aime profiter des filles. J'ai toujours cet air de bad boy je m'en foutiste et confiant qui plait aux filles et c'est ma façon de ne jamais m'attacher. Sauf avec Ari... Chacun de ses mots me donnaient l'impression d'avoir dit une énorme bêtise. Dès que j'ouvrais la bouche, j'hésitais pour ne pas paraître trop stupide. J'imagine que c'est parce qu'elle est une Sigma Mu. Elle a confiance en elle et elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense. Moi qui suit habitué aux Êta et à toutes ces filles stupides sans cervelles, ça donnait un sens à mon - petit - manque de confiance.

Malgré tout, ce délicieux baiser me redonna de la force et de la confiance. Elle ne m'avait pas repoussé. Se qui voulait autrement dire que je lui plaisais. Lorsque mes lèvres se décolèrent des siennes pour reprendre mon souffle, un petit sourire se dessina sur le coin de mes lèvres. J'ébourifa mes cheveux d'une main quand Arizonna me surprit à m'embrasser une deuxième fois. Cette fois-ci, j'y metta un peu plus du mien en logeant mes mains dans le creu de ses reins pour la rapprocher de moi. L'embrassant avec fougue, je descendis le long de son coups, puis remonta. J'étais redevenu ce tigre à la recherche d'une proie, à la recherche de chair fraiche et de chaleur pour sa survie. Oui, j'avais trouvé la parfaite gazelle. Je la voulais dans mes bras, contre mon corps. Je voulais son corps qui me réchauffe. Pressant une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, je réussi à chuchoter quelque chose. Se que je ponctua d'un autre baiser.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise me (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise me (Evan)   Surprise me (Evan) EmptySam 20 Juil 2013 - 16:21


Surprise me

ft Evan


Je souris lorsqu'Evan me confirmait que c'était bien lui qui avait tout préparé. Je n'avais aucun préjugé envers les hommes en me disant qu'ils ne pourraient, potentiellement pas cuisiner, mais par contre, j'avais un doute en ce qui concerne les Pi Sigma. En général, ils étaient plus occupés à draguer X ou Y demoiselles dans tous les recoins de la ville et pour ce préjugé, Evan n'y échappait pas. Après, s'il me disait qu'il avait tout fait, j'avais aucune raison de ne pas le croire. A mon grand étonnement, j'avais confiance en ce garçon, peut-être que je faisais fausse route et que je devais, au contraire m'en éloigner c'était pas l'envie que j'avais. Pas pour le moment du moins. Je souriais au Pi Sigma.

D'accord, je te crois.

J'avais voulu savoir pourquoi il était comme ça avec moi. Sur le moment je m'attendais presque à ce qu'il me dise "oh t'inquiète pas Ari, je le suis avec les autres aussi". Mais sa réponse m'avait laissé un peu perplexe. Il m'appréciait?  J'avais pas trop compris ce qu'il appréciait chez moi. J'étais une fille qui s'énervait tout le temps, et pour un rien. Je savais ce que je voulais et quand c'était pas à ma mode, j'avais pas peur de le dire. Ni même quand ça ne me plaisait pas. Je ne me laissais pas du tout marcher sur les pieds. Après, je n'étais pas sûre qu'Evan connaissait vraiment ce côté de moi. Aiden le connaissait, lui pour l'avoir subit. Alma aussi, bref tous mes proches en fait. Mais je ne me rappelais plus si Evan m'avait déjà vu en action. En fait en y réfléchissant bien, ça devait être un des seuls sur qui je n'avais pas encore passé mes nerfs et avec qui j'étais souriante. Sans doute parce qu'il n'appartenait pas à mon passé et qu'il était mon présent. Il ne connaissait pas ce que j'avais vécu, il n'avait aucun lien avec Aiden ou encore Alma et en le regardant, je ne le reliais pas à Jack. Il était un Renouveau dans ma vie et je savais qu'en comblant ma nouvelle vie de gens comme lui, que petit à petit j'arriverais à ne plus vivre dans le passé qui me détruisait un peu plus chaque jour.

C'est parce que tu ne connais que mes bons côtés que tu dis ça.


Je regardais le jeune homme en souriant et continuais dans la description de ma personne. Je me doutais qu'Evan devait passer plus de temps avec des pimbêches comme les Eta Iota et non pas une fille meurtrie comme moi avec un passé aussi lourd et douloureux que le mien. Le garçon se levait de sa chaise et s'approchait. Pour commencer, il me confirmait que mon caractère lui plaisait. Que j'étais différente de ces filles écervelées et qu'au moins je n'étais pas aussi naïve qu'elles. J'acquiesçais un léger sourire quand ensuite, ses lèvres se collaient aux miennes et laissaient place à un baiser passionné auquel je ne m'attendais pas du tout. Pendant ce baiser, je me rendais compte que c'était le premier que j'avais reçu depuis Jack, mon ex, mort en sauvant Aiden. Je prenais ça comme une affection que je n'avais plus eu depuis 4 ans et qui me réchauffait un peu le coeur. Le garçon décollait ses lèvres des miennes et m'avouait qu'il attendait de m'embrasser depuis un moment déjà. Nos deux visages étaient proches l'un de l'autre. Je le regardais dans les yeux et souriais légèrement suite à sa remarque. J'hésitais pendant un court instant et à mon tour, collais mes lèvres contre les siennes pour lui rendre son baiser et sans doute pour profiter une nouvelle fois de cette chaleur qui me réchauffait petit à petit.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise me (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise me (Evan)   Surprise me (Evan) EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:35


Surprise me

Arizonna ☂ Evan

J'étais contente qu'elle est accepté de venir. Parce que en plus que je me serais ressentit rejeté pour la soirée, j'aurais eut beaucoup trop de spaghetti pour moi seul. Oui, j'avais mal dosé les quantités. Ma meilleure amie était venu me rejoindre pour m'aider parce que le premier essaie avait été catastrophique. Non, je ne les jamais draguer ma meilleure amie! Se serait vraiment trop... bizarre. À chaque fois qu'on me dit que nous devrions nous mettre ensemble, je grimace et éclate de rire. Elle et moi, ça ne se passera jamais. En tout cas, tout ça pour dire qu'elle m'avait bien aidé, mais je ne comptais pas informer que cette fille m'est aidé à Arizonna. Elle croirait qu'elle mange un plat fait alors que j'embrassais une autre fille. Je lui souris. Arizonna était la fille qui me plaisait le plus depuis Annia. C'est étrange. Je me contente souvent d'un soir et puis je dégage, mais avec elle... c'était différent. Ce n'était pas du réel amour certes, après tout je suis un Pi Sigma, mais ça y ressemblait un peu trop à mon goût.

Elle me répondit qu'elle allait bien et si c'était moi qui avait fait ce spaghetti. Je ris un peu. "C'est surprenant, je sais, mais c'est bien moi!" Je lui fis un clin d'oeil en prenant une bouché de mon plat. Oui, j'étais fier de moi. Pendant une minute, aucun de nous deux ne parlèrent jusqu'à se qu'elle prononce LA question que je redoutais. Mes yeux devinrent ronds comme des billes, je ne savais pas quoi répondre. "Eum... bah... j'imagine que je t'apprécies?" Non, j'étais loin d'être le meilleur dans ces cas là, surtout quand ce n'était pas de la drague normal. Je me l'étais joué le gars cool incertain qui répond avec des questions. Tout se qu'il ne faut pas faire quand une fille vous plait. Après ça, elle croit que vous vous foutez d'elle et elle s'en va. Et moi, je ne veux pas qu'elle s'en aille. "Je ne suis pas sure d'être le genre de fille que tu désirais côtoyer si tu me connaissais vraiment. J'ai un passé assez lourd qui a forgé, endurci et briser mon caractère." Je lui souris, je devais me reprendre. Je déplaça ma chaise de façon à être juste à côté d'elle. "Premièrement, c'est se qui me plait chez toi. Tu es différente de toutes ces filles stupides et blondes qu'on peut leur faire avaler n'importe quoi. Tu as du caractère. Deuxièmement..." Je posa ma main sur sa nuque et colla mes lèvres aux siennes, l'embrassant passionnément. Je m'arrêta pour reprendre mon souflle et colla mon front au sien. "Ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai envie de faire ça."
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise me (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise me (Evan)   Surprise me (Evan) EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:07


Surprise me

ft Evan


Evan attrapait ma main en y entrelaçant ses doigts. Je le laissais faire bien que la situation me mettait un peu mal à l'aise. J'avais l'impression de profiter de sa gentillesse. Ca aurait pu m'amuser, pour certain ou encore d'un autre temps, mais j'appréciais Evan et j'avais pas non plus envie de laisser mon côté "Sigma Mu" prendre le dessus. En fait ça faisait bien longtemps qu'il était disparu, ou du moins quelques semaines. La dernière fois, c'était lorsque j'avais littéralement foutu lila sous les douches, histoire de lui rafraîchir quelques neurones. Mais ce soir, à mon grand étonnement, j'étais calme, un peu trop même.

J'observais ce qu'Evan avait préparé. C'était mignon, il avait ça de manière romantique ce qui me faisait sourire. C'était pas le genre de chose que j'avais déjà vécu auparavant. Avec Jack, on ne tombait pas vraiment dans ce côté-là. C'était plus des intentions minimes, mais qui pour moi voulaient dire beaucoup. Evan avait aussi préparé des spaghetti ce qui amplifiait mon sourire. Je remarquais qu'il avait retenir quelques points de ce que je lui avais dit à mon propos.

Evan me déposait un baiser sur le front, me faisait faire un tour sur moi-même et me dirigeais vers la table toujours en lui tenant la main. Je passais une main dans mes cheveux alors que lui prenait même le temps de tirer la chaise. En fait, j'étais pas vraiment habituée à tout ça. J'avais vécu avec Alma, Aiden et Jack et mes parents, eux on passé la plupart de leur temps à se disputer, plutôt que de nous faire profiter de la vie à mon frère et moi. Finalement, mes plus belles années étaient celles passées avec ma meilleure amie, son frère et Aiden. C'était pas ce que beaucoup de filles rêveraient, mais nous ça nous convenait. Je m'installais sur la chaise et commençais à manger. Le repas était parfait. Evan me demandait si tout allait bien, je le regardais en souriant.

Oui, très bien. C'est très bon, c'est toi qui a cuisiné ou t'as commandé?

Je fis un clin d'oeil au Pi Sigma, c'était plus pour l'embêter qu'autre chose. De toute façon, peu importe d'où ça venait, c'était l'intention qui comptait pour moi. Sur le moment, je ne comprenais pas pourquoi il agissait comme ça avec moi. Je me doutais que j'étais pas vraiment la seule. C'était un Pi Sigma, fallait pas vraiment se leurrer. J'arrêtais de manger et lui posais LA question.

Pourquoi tu agis comme ça avec moi Evan?

Je laissais mon dos se caler dans le fond de la chaise, ne le quittant pas des yeux.

Je ne suis pas sure d'être le genre de fille que tu désirais côtoyer si tu me connaissais vraiment. J'ai un passé assez lourd qui a forgé, endurci et briser mon caractère.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise me (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise me (Evan)   Surprise me (Evan) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:39


Surprise me

Arizonna ☂ Evan


J'étais angoissé, mais souriant. Si jamais elle me trouvait trop quétaine, elle ne tarderait pas à trouver une excuse bidon pour s'exlipsé comme je le fais souvent avec les filles qui deviennent trop collante. Je retins mon souffler. Allez, compte lentement. 1, 2, 3, je suis à veille de manquer de souffle, 4, 5, 6, je vais mourir, 7, 8, 9, elle répond en fin. Je recommence à respirer normalement et lui sourit. Toujours sourire, c'est la clé de la drague. Elle déposa un baiser sur ma joue en souriant et je ne pus m'empêcher de lui prendre la main. Entrelaçant ses doigts dans les miens, les serrant fort sans lui faire mal.

Bien sûr que je m'étais souvenu de tout se qu'elle avait dit! De sa couleur préféré jusqu'au spaghetti. Elle était heureuse et ça, ça me faisait sourire. La sensation de mes doigts entre les siens étaient différente de toute ces poignés de mains monotone avec les autres filles. Avec Arizonna, c'était toujours mystérieux, on voulait toujours en savoir plus et les étoiles dans ses yeux. Cette fille... Qu'est-ce que je raconte, je ferais surement comme à mon habitude et je coucherai avec elle, puis lui expliquerai que je suis vraiment désolé, mais ça n'a pas cliqué et tout. Oui, c'est ce que je ferais.

L'embrassant ensuite sur le front, je la fis tourné sur elle-même comme une princesse et la guida vers la table où je tira la chaise pour elle. J'alla m'asseoir à mon tour et commença à manger avec aucune idée quoi dire. J'avais beau cherché rien ne ressortait. "Eum... ça va?" C'était quoi ce sujet de con.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise me (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise me (Evan)   Surprise me (Evan) EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:18


Surprise me

ft Evan


J'observais les environs. Je ne connaissais pas trop cet endroit. En fait, je commençais seulement à trouver mes repères géographiques dans cette ville. Je ne pouvais pas dire que je m'y sentais bien, parce que j'avais du mal à trouver ma place et encore plus de mal à trouver une raison de rester, mais pourtant j'étais toujours là, en espérant que ça change et que le temps fasse le reste et surtout le nécessaire. J'avais accepté l'invitation du Pi Sigma, dans le but de bouger et de me changer les idées. Il n'était pas Aiden ni Alma, il était en dehors de ce qui nous liait tous les trois, il ne faisait pas partie de mon passé. Quand la porte s'ouvrit, je me tournais brusquement vers le jeune homme tout en lui lançant un sourire. Pensant qu'il allait me laisser entrer, en fait, non. Il me banda les yeux. Sur le moment j'avais un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment, mais après tout, pourquoi ne pas jouer le jeu? Ca ne me coutait rien.

Evan, t'es sûr que tout va bien?

Le garçon pris ma main et me tirait à l'intérieur de sa maison. Peut-être ne voulait-il pas que je vois l'intérieur de celle-ci? Peut-être même était-elle tellement en bronx que c'était la raison pour laquelle il me bandait les yeux? Toutes ces idées me faisaient sourire, mais encore une fois, je me laissais faire. Avant qu'Evan ne m'ôte le bandeau, je sentais un léger vent soulever mes cheveux, je ne pouvais me dire qu'on était autre part que sur une terrasse ou du moins, en plein air. Le garçon enleva le bout de tissus de mes yeux et la première chose que je vis, c'était une table, deux chaises et deux assiettes contenant des spaghetti. Au dessus de cette table survolaient des petites lampes qui éclairaient et qui donnait beaucoup de charme à cette petite surprise. Je ne pu m'empêcher de sourire avant de regarder Evan. Je m'approchais du garçon et lui déposais un baiser sur la joue avant d'observer à nouveau l'effort qu'il avait fait et surtout, le fait qu'il ait retenu mon plat préféré.

Au moins, ce que je te raconte à mon sujet t'intéresses, c'est toujours ça.

Je souriais toujours et lui lançais un clin d'oeil avant de reprendre avec beaucoup plus de sérieux.

Merci, c'est super mignon comme attention, vraiment. Je ne m'y attendais pas, je pensais que tu voulais me montrer ou me dire un truc.

J'observais Evan qui avait l'air plutôt gêné de ce qu'il venait de faire alors que moi je trouvais ça touchant comme attention, ce qui me faisais sourire encore plus.



©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise me (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise me (Evan)   Surprise me (Evan) EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:44


Surprise me
Arizonna ☂ Evan


Mes yeux s'ouvrirent tranquillement, mais je ne reconnus pas le décor de ma chambre. Il n'y avait pas le bruit apaisant de la mer ou le son des oiseaux déjà debout à la recherche de déchets à manger sur la plage. Si je me levais et me perchais sur la fenêtre, je ne verrais pas des vagues déferlés sur le sable chaud. Non, j'entendrais plutôt des klaxons d'automobiliste furieux et stressés et je verrais des rues bondés de monde et de polution. Voilà pourquoi j'adorais ma petite maison sur le bord de la plage. J'avais travaillé dur pour me l'acheter et même à ça, on ne comptait qu'une salle de bain, une cuisine et une chambre plutôt grande. Elle n'avait qu'une étage, mais c'était mon petit chez moi.

Pour en revenir à mon réveil, je tourna la tête et pu voir de long cheveux blonds ondulés. Elle était dos à moi. Je me leva du lit plutôt douillet, enfila un caleçon, un short m'arrivant aux genoux beiges et un t-shirt noir colle en v. Je me dirigea discrètement vers la porte quand une voix féminine s'éleva dans l'aire. "Evan? Tu fais quoi?" Merde. En plus de ne pas pouvoir partir en toute liberté, je ne me souvenais plus de son nom. Je réfléchissais à toute vitesse, mais rien ne venait. J'avais un mal de chien à la tête alors ça n'aidait pas. "Je vais nous chercher à déjeuner, princesse. Je devrais revenir dans trente minutes environ." Je déposa un baiser sur son front et partit rapidement rejoindre ma moto. Je la texta un peu plus tard pour m'excuser parce que j'avais soit disant un brunch de famille que j'avais oublié.

J'avais passé le reste de ma journée à surfer sur les vagues de Miami. Lorsque le soleil se mit à descendre et la lune à monter dans le ciel étoilé, je retourna dans ma petite maison avec une soudaine envie de voir Arizonna. Je l'aimais bien cette fille. Elle était toujours enjoué et son côté rebelle me plaisait bien. Et en plus de tout ça, elle était d'une beauté impossible. J'avais bien envie de la mettre sur mon tableau de chasse, mais étrangement, j'avais l'impression qu'elle était plus qu'une conquête. Si je ne me connaissais pas aussi bien, j'aurais pu croire à l'amour. Je voulais la surprendre ce soir. Je lui envoya un texto lui disant de me rejoindre rapidement. Oui, j'avais préparé un souper spaghetti, son plat préféré. Sur ma grande galerie donnant la vue sur la mer, j'avais installé une petite table avec deux chaises et j'avais mit des petits lumières un peu partout au dessus de nos tête, pour être sûr que ce souper soit étoilé. Je ne me rappelais pas avoir mit autant d'effort pour une fille, j'imagine qu'elle en valait la peine. La sonnette retentit. Lorsque j'ouvris la porte, Ari', plus sexy que jamais se tenait devant moi. Je lui banda les yeux et prit sa main pour la guider. Bientôt, nous fûmes sur la galerie et je lui débanda les yeux. Je t'ai préparé des spaghetti!" dis-je avec un sourire gêné, j'avais peur qu'elle me trouve achalent et qu'elle parte.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Surprise me (Evan) Empty
MessageSujet: Surprise me (Evan)   Surprise me (Evan) EmptyMar 25 Juin 2013 - 1:26


Surprise me

ft Evan


Alma avait agit d'une manière égoïste. Je me doutais qu'elle n'aurait pas trop apprécié que je lui parle de son frère, que je lui explique je ne comptais pas ma vie à vivre pour un homme mort. C'était il y a 4 ans et j'avais besoin de passer à autre chose, de rencontrer d'autres gens et de vivre d'autres histoires. Elle n'avait pas vu ça comme ça. S'attendait-elle vraiment à ce que je reste "fidèle" à son défunt frère toute ma vie, comme s'il allait revenir un beau matin? J'en avais aussi parlé à Aiden, qui lui avait été d'accord avec moi. Il m'avait d'ailleurs encouragé à en parler à Alma, sauf que ce fut un réel échec. C'était désespérant, mais comme je l'avais dit à la jeune Sigma Mu, je ne lui laissais pas le choix. C'était pas une demande, et encore moins une autorisation. C'était une affirmation, qu'elle le veuille ou non.

J'avais dégainé mon téléphone et avais envoyé un message à Aiden pour lui donner le résultat de cette "brillante discussion" qui était un vrai échec. J'étais descendue du rebord de la fenetre, avais refermé celle-ci et m'étais couchée sur mon lit, le portable juste à côté. Ma journée de travail m'avait épuisée et j'étais à deux doigts de m'endormir, quand mon portale vibra. Sur le moment je me disais qu'Aiden répondait, sauf que non. C'était Evan. Ce Pi Sigma qui était surement un des seuls pour le moment à réussir à me faire sourire. J'appréciais ce garçon, il était gentil, charmant et arrivait même à me faire rire parfois. Je lisais son texto, dans lequel il me demandait de passer chez lui ce soir, qu'il avait un truc urgent à me montrer. Je levais les yeux vers le radio-réveil un peu plus loin et sceptique je filais vers la douche, enfilais un petit short en jeans et une blouse blanche, légère, entre ouverte. Je passais un léger coup dans mes cheveux, un petit coup de maquillage, enfilais mes talons et j'étais prête. Je pris ma veste et mon sac et m'empressais, aussi vite que mes talons me le permais à descendre les escaliers et à sortir du batiment des Sigma Mu. Une fois dehors, je pris la direction de la plage jusqu'à arriver devant l'habitation du Pi sigma et d'un pas un peu hésitant, m'approchais de la porte d'entrée. Une fois devant, je laissais mon doigt presser la sonnette avant de me reculer d'un pas et de me tourner vers le paysage qui se trouvait derrière moi, si calme et si plaisant, en attendant que le jeune homme vint m'ouvrir.

Dans la minute qui suivait, je me laissais emportée dans mes pensées habituelles, celle qui me plongeait dans mon monde, dans ma vie, dans ce qui me rendait triste par moment et qui me donnait juste envie de me rendre à l'aéroport et d'acheter mon billet pour retourner chez mon père... Heureusement que certaines personnes me donnaient envie de rester.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise me (Evan) Empty
MessageSujet: Re: Surprise me (Evan)   Surprise me (Evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise me (Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: