Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:47

Sa réaction quand je lui annonçais que j'étais une Nu Zeta était vraiment drôle, je mis ma main devant ma bouche et dû me retenir de rire pour ne pas faire trop de brui et déranger les gens qui travaillaient autour de nous. Je ne savais pas quoi répondre à sa question, je n'avais pas de domaine préféré dans l'écologie, il fallait sauvegarder notre patrimoine naturel actuel, aussi bien la faune que la flore. J'haussais donc les épaules avant de lui répondre

« Sincèrement, je ne sais pas quoi te répondre. Pour moi il est important de protéger la nature de toutes les manières possibles et ce dans toutes les catégories que tu as citées » Lui dis-je en souriant. « Et c'est gentil de te proposer si j'ai besoin d'aide. »

Je répondis ensuite au message qu'il m'avait envoyé puis je reposais mon portable sur la table. Jouant toujours un peu avec la couverture du livre qu'il m'avait aidée à attraper. Je sortis de mes pensées lorsqu'il me répondit, à voix haute, au sms que j'avais envoyé quelques secondes plus tôt. Je lui souris puis je l'invitais à la fête que l'on allait organiser fin juillet. Quand il répondit qu'il allait venir, un étrange sentiment de satisfaction s'empara de moi et quand il fit allusion à la tenue Hawaïenne, je fis une fausse moue déçue.

« Si tu sais déjà que je viendrais en tenue de mon pays, il n'y a aucune surprise ! » Je le regardais un instant avant de sourire de nouveau. « Donc oui, je viendrais en tenue Hawaïenne, et toi tu as déjà une petite idée ? »

Il semblait ne pas encore avoir d'idée, ce qui était tout à fait normal étant donné que je venais juste de lui parler de la fête, il avait encore un mois pour trouver il avait largement le temps de trouver d'ici la fête. Je baissais ensuite mon regard vers mon portable et le déverrouilla pour regarder l'heure. Je devais me dépêcher d'y aller, c'était à mon tour de m'occuper de Batman et je n'avais pas vraiment envie qu'il mette la confrérie sans dessus dessous. Je pris donc mon portable et le rangeais avant de me lever, souriant à Mike.

[color#ff3366]« Je suis désolée, je dois te laisser. »[/color]

Je rangeais mes affaires puis prit le livre, le gardant entre les mains puisque je devais encore prévenir la bibliothécaire que je l'empruntais. Je reposais mon regard sur Mike une nouvelle fois et sortit mon portable en souriant en coin.

« N'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux que l'on se voient. »

Je lui souris puis je marchais vers la bibliothécaire, je signalais le livre et avant de partir, je me tournais vers le jeune Italien et lui fit un signe de la main. Je sortis ensuite de la bibliothèque et je retournais à la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:26

Depuis que je l’avais rencontré Mahina n’avait pas cessé de sourire hormis lorsque nous avions compris que nos familles étaient rivales. J’avais sincèrement eu peur que Mahina parte lorsqu’elle aurait su que j’étais un PS mais visiblement, elle n’avait pas envie de me mettre dans une catégorie de personnes sans me connaître réellement. Quand elle m’annonça qu’elle appartenait au NZ, je fus choqué. Sérieusement? Une petite écolo! C’était cool.

-Ca c’est vraiment très étonnant! Je ne m’attendais pas du tout à ça. Donc tu es une écolo… C’est cool. C’est quoi ton “trip” au niveau de l’écologie? La protection des animaux? Le bio? La protection de l’environnement? Les manifs contre la déforestation de l’Amazonie? Le sabotage dans des groupes de fabricants de cosmétiques qui utilisent les animaux comme cobaye? Pense à moi si tu fais un truc comme ça, je serais content de venir et d’aider., lui dis-je sur un ton plaisantin même si j’étais plutôt sérieux. Je n’étais pas un grand défenseur de l’écologie mais je trouvais que c’était essentiel d’éviter au maximum de détruire notre environnement alors pourquoi ne pas aider un peu Mahina ou les NZ dans leurs “actions”?

Oh! Si seulement je savais ce que les NZ avaient décidé de faire, je ne me serais pas autant avancé.
Bientôt, mon téléphone vibra. Mahina venait de répondre à mon message. Le grand flemmard que j’étais n’avait aucune envie de renvoyer un SMS pour répondre quelques mots alors je répondis oralement à Mahina :

-Oui, c’est vrai que ça ne servirait pas à grand chose que tu décide de désobéir à ton père et de ne pas accepter de me connaître juste parce que je suis un Pi Sigma.

Mahina me fit une proposition que je ne pouvais pas refuser : une fête des NZ sur la plage où le dress code était “Tenue traditionnelle d’un pays au choix”. Ca pouvait être vraiment sympa mais ce que j’attendais c’était de pouvoir voir Mahina dans une tenue très sexy d’Hawaiienne.

-Ouais, ça pourrait être très sympa! J’espère que tu vas être en tenue traditionnelle Hawaiienne. Je suis vraiment très curieux de te voir dans ce genre de tenue. Ca doit t’aller à merveille et tu dois être très sexy dedans., avouais-je en souriant.

J’étais déjà en train d’imaginer Mahina en jolie petite Hawaiienne avec un collier et des bracelets de fleurs. J’en étais sûr, si elle venait habillée ainsi, elle serait magnifique. J’allais devoir, de mon côté, assurer. Il fallait que je trouve un costume qui puisse être un peu suggestif ou juste un costume qui montre que je n’étais pas un dégonflé et que j’avais un certain sens de l’humour. J’avais envie de faire rire Mahina et de la surprendre. Ce que je ne savais c’est que c’était elle n’allait cesser de me prendre au dépourvu. Jamais je n’aurais imaginé que je serais en couple avec elle au moment de la fête des NZ, jamais je n’aurais pensé que je puisse vraiment lui plaire, jamais je n’aurais pensé que je tomberai aussi rapidement amoureux de la belle créature Hawaiienne. Et mieux encore, jamais je n’aurais imaginé que j’irais à Hawaii en tant qu’invité de la fille Taymour et pourtant ça serait le cas cette année. Finalement, l’année 2013 serait peut-être l’année de mon grand retour en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:53

Après que l'on ait décidé de ne pas écouter nos pères, Mike me demanda si j'aimais lire. Je répondis alors que oui et que je n'avais pas de style de livre favoris, mais que j'aimais bien les romans policiers. Il m'affirma ensuite que lui aussi aimait bien les polars, mais qu'il lisait de tous. J'appris également qu'il lisait beaucoup de livres dans leur langue d'origine. C'était incroyable de savoir qu'il parlait plusieurs langues. Moi je ne parlais qu'Anglais et Arabe, ce qui me permettait de lire plein de livres dans leurs langues d'origines, mais il y en avait au moins autant que je lisais traduit. Il était proche de sa mère, j'étais heureuse de savoir qu'il était proche des membres de sa famille, en tout cas au moins de sa mère.

Je lui souris alors et enchaîna en demandant de quelle confrérie il était. J'espérais qu'il ne soit pas de la confrérie des dragueurs dont j'avais oublié le nom. S'il était de cette confrérie, je ne savais pas comment j'allais réagir. Je ne voulais pas risquer de tomber amoureuse pour la première fois depuis longtemps, d'un homme qui serait un coureur de jupon. Il me répondit donc qu'il était chez les Pi Sigma. C'était ça... le nom de la confrérie des dragueurs... Il enchaîna rapidement en disant qu'il connaissait la réputation des Pi Sigma. Il m'affirma cependant ne pas être entièrement comme les autres membres de sa confrérie. Je n'étais pas tout à fait sûre de devoir le croire. Il avait cependant réussit à me convaincre de ne pas écouter mon père et de me faire ma propre idée de lui. Je devais peut-être tenter de lui faire confiance. Je fus tirée de mes pensées en entendant sa question sur ma confrérie. Il allait être très surpris.

« Moi ? Je suis chez les Nu Zeta » Dis-je en souriant pour voir sa réaction.

Aucun doute sur le fait qu'il serait surpris. Mais moi, j'avais encore du mal à penser qu'il pouvait être un Pi Sigma et pourtant ne pas être un dragueur qui se moque totalement de filles qu'il drague. Quelques secondes après mon téléphone vibra. Je le sortis donc et regarda pour voir que c'était un numéro que je n'avais pas d'enregistrer. En l'ouvrant, je me rendis compte que c'était Mike. Je lis donc le message et sourit un peu amusée, mais aussi un peu gênée parce qu'il y disait, enfin, c'était plutôt la dernière phrase qui me gênait. J'enregistrais son numéro puis répondit.

« Je vais faire l'effort de te croire monsieur le Pi Sigma. Sinon le fait que je désobéisse à mon père pour apprendre à te connaître ne servirait à rien.

Et merci pour ce compliment »

J'envoyais le message puis releva la tête vers lui en souriant. Je me rappelais à ce moment-là que l'on avait prévu d'organiser une fête avec ma confrérie, fête qui serait ouverte à tous, j'aurais bien aimé que Mike vienne, j'allais lui proposer.

« Au fait, avec Les Nu Zeta, on organise une fête pour le 31 juillet à la plage. Il faudra venir avec une tenue traditionnelle d'un pays ou une tenue exagérée de ce pays. Ça te dirait de venir ? Je serais là »

Je lui souris en espérant qu'il dise oui, j'aimerais vraiment le voir là-bas, qu'importe la tenue qu'il aurait. Puis ce que j'ignorais encore à ce moment-là, c'est qu'au moment de la fête, nous serions déjà ensemble. J'espérais donc encore à ce moment-là pouvoir le séduire avec la tenue Hawaïenne que j'avais choisie spécialement pour l'occasion. Mais bon, peut-être avait-il autre chose de prévu ou tout simplement pas envie de venir. J'attendais juste sa réponse pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:13

Visiblement, nous étions d’accord sur le fait que nos actes n’avaient pas à être dictés par nos pères. Elle me dit aussi que ma première approche était plutôt drôle. A ma grande surprise, Mahina marqua son numéro de téléphone sur un papier qu’elle me donna. Je la remerciai. J’étais heureux qu’elle me donne son numéro, ça prouvait, au-delà des mots, qu’elle avait vraiment envie de me revoir. Je m’empressais de rentrer son numéro dans mon téléphone portable. Si j’avais su l’exploit qu’elle venait de faire en me donnant son numéro de portable, je n’aurais peut-être pas autant sous-estimé le geste en étant juste heureux de l’avoir. Elle répondit ensuite à ma question sur la lecture et me renvoya la question.

-Moi aussi j’aime bien les polars mais je lis vraiment de tout. En terme général, je lis souvent les livres dans leurs langues d’origines… Quand je les comprends. Souvent, ma mère m’envoit des romans qu’elle a aimé et qu’elle veut que je lise. C’est assez curieux que ma mère ai tant besoin de partager autant de choses avec moi… Mais bon, au moins, je suis proche d’elle., lui expliquais-je en dérivant un peu de la question.

Une autre question suivi : à quelle confrérie j’appartenais. Hummm… J’espérais que ma réponse ne serait pas déterminante dans la suite de notre relation car ma confrérie ne me représentais pas à 100%. Je n’allais tout de même pas lui mentir.

-Je suis un Pi Sigma. Oui, je sais, les Pi Sigma sont réputés pour être des dragueurs et j’en suis un. Ils sont aussi réputés pour ne pas se soucier des filles qu’ils draguent mais nous ne sommes pas tous comme ça, je ne suis pas comme ça. Ma confrérie ne définit pas entièrement ce que je suis. Et toi, tu fais partie de quelle confrérie? Les Eta Iota? Les Rho Kappa?, lui demandais-je.

Si seulement je savais à quel point je m’étais trompé. Je ne me serais jamais douté qu’elle faisait partie des Nu Zeta. Mon regard restait rivé au visage de Mahina. Je voulais voir la réaction de mon amie. Je voulais voir si elle me croyait quand je lui disais ne pas être comme tous les autres Pi Sigma. Elle avait bien voulu apprendre à me connaître malgré les mises en garde de son père alors pourquoi ne croirait-elle pas concernant ma confrérie et ce que je prétendais être? Comme pour faire mieux passer ce que je venais de dire, je souriais à la jeune femme et sous la table, je lui envoyais un SMS avait écrit : “Sérieux, je ne plaisante pas. Je suis pas comme le PS de base. Je suis différent. Au fait, tu es vraiment jolie et je crois que je ne me lasserais pas de te le dire ou de te l’écrire.”. Dès que j’entendis le vibreur du téléphone de Mahina, j’eu un sourire encore plus grand à l’idée de ce qu’allais penser Mahina de ce que je venais d’écrire. J’étais sûr qu’elle allait encore rire. Je n’étais bon qu’à dire des trucs qui faisait rire les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:43

Alors que j'étais sur le point de partir, car il s'agit du fils de la famille ennemie de la mienne, il me prit la main et me demanda de manière détournée de désobéir à mon père. Je restais un instant à réfléchir avant de me rassoir en serrant un peu sa main, ce qui le fit sourire. Je me sentais perturbée, mais je répondais à sa question concernant la lecture avant de lui faire la description de ce que j'imaginais qu'étais le fils des Castellucci. Description qui semblait être vraiment loin de ce qu'il était vraiment. Oui je disais "semblait" parce que je ne le connaissais pas assez pour pouvoir le juger réellement.

Il me dit ensuite que lui non plus ne m'imaginait pas du tout comme ça. Étrangement ça ne me surprenait pas, on avait été formaté pour se détester, nos pères nous avaient donc fait un portrait vraiment péjoratif des membres de l'autre famille, même si en réalité, il n'étaient pas si méchant. J'écoutais ce qu'il me disait avec attention et je souris avant d'hocher la tête.

« Je serais contente qu'on se revoit moi aussi. Tu n'étais pas si lamentable, mais je dois avouer que c'était plutôt drôle. Mais je serais contente d'apprendre à te connaître » Je ris légèrement

Je sortis ensuite un morceau de papier sur lequel j'inscris mon numéro avant de lui tendre.

« Tien, si tu veux que l'on se revoit tu n'auras qu'à m'appeler ou m'envoyer un sms »

Il était rare que je cherche à connaître quelqu'un, normalement cette personne devait se débrouiller pour me faire changer d'avis quant à la vision que je pouvais avoir d'elle, mais là, avec Mike c'était différent, je n'aurais su pourquoi, mais j'avais envie de lui laisser une chance de me prouver qu'il était mieux que ce que m'avais dit mon père. Il enchaîna ensuite sur le fait que j'aime lire en me demandant ce que je lisais.

« Hmm je n'ai pas de style précis, mais je lis surtout des romans policier. Et toi ? »

Je lui souris et continua d le regarder un instant avant de fixer la couverture de mon lire. Je venais de me rappeler qu'il y avait une confrérie de garçon plutôt dragueur à Wynwood, mais impossible de remettre un nom dessus. Je commençaist à me demander si il n'en faisait pas partit. Si il en était membre ce ne serait qu'une histoire d'un soir entre nous, je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un qui pourrait aller draguer les autres filles en même temps. Mais en même temps, j'étais attirée par lui, je ne savais pas comment expliquer ça. Je sentais que même si au final, il était dans cette confrérie, je ne me contenterais pas d'une fois avec lui... Purée c'était rare les fois où j'étais fleur bleue, c'est qu'il devait compter pour moi sans que je m'en rende compte. Mais on venait à peine de se rencontrer... J'étais définitivement bizarre...

« Et tu appartiens à quelle confrérie ? » Demandais-je en relevant le regard vers lui.

Je me souvenais la confrérie était "quelque chose Sigma" ou " Sigma quelque chose" je ne savais plus, ce qui était sûr c'est qu'il y avait Sigma dedans, mais comme il y avait deux confréries avec Sigma le choix était difficile, enfin, cela me reviendrait si il me disait qu'il était de cette confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:33

Mahina semblait dépitée. C’est vrai que ça pouvait être frustrant pour elle de tomber sur le fils du rival de son père. J’acquiesçai d’un signe de tête à sa “question” sur mon identité. Elle aussi avait eu la leçon : elle ne devait pas s’approcher de moi. Elle avait même commencé à se lever lorsque je lui avais demandé de rester et de ne pas écouter les paroles de son père. Elle se rassis et serra un peu plus fort ma main. Mon sourire s’étira encore un peu. Elle était d’accord avec moi. Elle trouvait que j’avais l’air sympa. C’était génial!!! Et pour parfaire les choses : elle aimait la lecture. Puis elle me lâcha la main. J’étais déçu qu’elle brise notre contact physique. Sa réplique sur sa vision du fils du rival de son père me fit rire. C’était vrai que je n’étais pas imbu de moi-même. Je savais que j’étais beau mec mais ça ne me définissais pas entièrement. J’étais quelqu’un d’autre et je n’étais pas un mec égoiste et suffisant. Je rendis son sourire à la jeune femme.

-Moi non plus, je n’imaginais pas la fille du rival de mon père comme ça. Je… Il t’a tellement dépeinte comme une personne mauvaise, presque comme la fille du diable alors que tu as l’air d’être une fille très bien et une personne très intéressante. J’aimerais vraiment qu’on se revois à l’avenir et surtout, j’aimerais te donner une meilleure image de moi que celle que tu as pu voir quand j’ai lamentablement essayé de te draguer tout-à-l’heure. Ca te plairais qu’on se laisse la chance de connaître l’autre, et ce, sans se dire que nos familles sont rivales., lui proposais-je en lui faisant mon plus beau sourire.

En réalité, j’avais envie de la revoir et de pouvoir encore la faire rire. Je rêvais de la séduire. J’étais déjà tombé sous son charme naturel mais je voulais qu’elle tombe, elle aussi, sous le charme. Je rêvais de pouvoir avoir une chance avec elle. J’avais envie d’embrasser ses lèvres rose, tendres et douces. Je voulais pouvoir caresser sa peau à l’aide de mes lèvres et de mes mains. Je rêvais de pouvoir lui faire tant de choses, de lui faire plaisir. En fait, j’avais envie de pouvoir l’avoir pour moi seul et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Peut-être que Mahina était la preuve que je n’étais pas gay ou bi… Non, c’était impossible parce que j’avais toujours ces envies malsaines de coucher avec Ryan, l’un des gars de ma confrérie : il me faisait totalement craquer.

-Tu m’as dit aimer la lecture… Qu’est-ce que tu aimes lire en général?, lui demandais-je pour essayer d’en apprendre un peu plus sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:40

Quand je mettais présentée, Mike avait eut un regard étrange. Il me regardais comme si il m'analysait tout en réfléchissant. Je commençais moi-même à douter, le fait qu'il soit Italien me faisais penser qu'il pouvait s'agir du fils Castellucci, même si ce ne devait pas être le seul Italien de Wynwood et qu'il y avait une chance minime pour que ce soit lui. Je lui demandais donc ce qu'il y avait et sa réponse ne se fit pas attendre, tout comme le regard perplexe qu'il me lança à ce moment-là.

Alors c'était bien lui, le seul garçon que je voulais éviter à Wynwood. Il devait y avoir une chance sur 1000 que je tombe sur lui par hasard dans la bibliothèque et il fallait que ce soit cette chance qui vienne de se passer. En effet, mon père m'avait demandé de ne pas s'approcher du fils de son ennemi, mais là je ne l'avais pas cherché, c'était le fruit du hasard, tout simplement. J'étais vraiment déçu, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas trouvé un gars sexy au point de lui laisser une chance, même minime, de montrer qu'il n'était pas que sexy, et il avait fallu que ce soit au fils Castellucci que je laisse cette chance. Je soupirais légèrement avant de répondre à sa question.

« Alors tu es le fils Castellucci ? En effet, mon père m'a interdit de m'approcher de toi »

Je n'attendais pas de réponse pour ma question, bien-sûr qu'il s'agissait de Mike Castellucci. Même si l'idée d'en vouloir à quelqu'un pour une histoire qui ne me regardait pas ne me plaisait pas, j'avais été élevé dans une famille où l'autorité paternel était indiscutable, je ne songeais donc même pas à lui désobéir. Je me levais donc pour partir quand j'entendis ce qu'il dit.

Il me demandait clairement de ne pas écouter ce que m'avait dit mon père. Il est vrai que j'étais tout à fait d'accord sur le fait qu'il ne servait à rien de se mêler aux histoires de nos pères, mais de là à désobéir à ce que m'avais demandé mon père, je ne savais pas si j'en serais capable. Je le regardais donc sans vraiment comprendre ce que je devais faire. J'hésitais. Il devait certainement avoir raison, lui aussi semblait plus gentil que ce que m'avait dit mon père. J'étais tout de même embarrassée par ce qu'il se passait et cela empira lorsqu'il attrapa ma main tout en souriant tendrement. Je ne savais pas quoi faire, mais finalement je prit une décision, je ne pouvais pas toujours faire ce que voulais mon père. Je me rassis donc en face de lui et serra un peu sa main avant de sourire en coin.

« Je pense que tu as raison, les histoires entre nos ère ne nous regarde pas. Tu sembles sympa toi aussi » Dis-je en souriant « Et oui, j'aime les livres, c'est reposant de lire »

Je savais pertinemment que la plupart des gens pensaient que quand on fait du sport on ne peux pas aimer les livres et que parce que je ne suis pas mal physiquement, je dois être une idiote. Enfin, j'espérais que lui ne pense pas ça, sinon je lui démontrerais que j'étais loin d'être une idiote. Mais pour le moment il n'avait rien de tel, je me contentais donc juste de lui rendre son sourire. Je lâchais ensuite sa main et la reposait donc sur la table avant de regarder de nouveau jeune homme face à moi.

« N'empêche je ne pensais pas que le fils de l'ennemi de mon père serait comme ça. Je ne t'imaginais pas du tout comme ça, je te voyais plus comme quelqu'un imbu de lui-même. Enfin, je ne te connais pas encore assez pour dire que tu ne l'ais pas »

J'eus un sourire en coin en le regardant. Oui, je ne le connaissais pas assez pour dire qu'il ne l'était pas, mais vu comment il avait été contre ce que son père lui avait dit, je pouvais déjà dire que c'était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:39

Bon, finalement, ma technique de drague basée sur le rire et l’humour marchait mieux que le “rentre-dedans”. J’avais réussi à la faire sourire. C’était super. J’observais chacun de ses faits et gestes. Je la vis remettre ses cheveux noirs derrière son épaule. Puis elle me répondit et la réponse qu’elle me donna ne me plaisait pas mais alors pas du tout . Mahina, ce n’était pas un prénom très répendu et surtout pas à Miami. Mahina était le prénom de la fille Taymour. La fille en face de moi m’expliqua que c’était un prénom hawaïen et qu’elle était hawaïenne. Ca y était : je la fixais d’un air bizarre. Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur la fille Taymour? Pourquoi avait-il fallu qu’elle soit aussi sexy? Bien sûr, je ne devais pas fréquenter Mahina. Mon père me l’avait bien fait comprendre. Je me demandais par quoi il serait le plus : le fait que j’ai dragué Mahina Taymour ou le fait que je me suis envoyé en l’air avec un mec quand j’étais à New York. Elle ne semblait pas avoir fait le rapprochement si bien qu’elle me demanda ce qu’il y avait. Je la regardais d’un air encore plus perplexe qu’avant.

-Taymour, nos pères se détestent… Ca suffit comme raison, non? Mon père m’a interdit de te parler… Et je pense que ton père a fait la même chose, non?, dis-je d’une voix qui trahissait mon dépit.

Oui tout ça me dégoûtait. C’était la première fois que je draguais depuis un certain temps et il avait fallu que je drague la fille de l’ennemi de mon père. Ca ressemblait un peu à Roméo et Juliette… Finalement, c’était débile comme conflit et, surtout, ça ne nous concernait pas vraiment. Et Mahina semblait être une fille sympa alors pourquoi me prendre la tête avec elle pour un truc que je n’avais pas choisi?

-En fait, tu sais quoi? C’est débile qu’on décide de ne pas se parler à cause de nos parents, tu ne crois pas? Mon père voudrait que je reprenne son empire mais je n’en ai aucune envie alors pourquoi je ferais la guerre à ses ennemis? Et surtout pourquoi je te ferais la guerre alors que tu semble plus sympa que ce que m’a mis en tête mon père et que tu aime lire?

Il était vrai que ces derniers temps j’avais de moins en moins de mal à remettre en cause ce que m’avait inculqué mon père. J’avais commencé à me dire que j’étais peut-être bi et qu’au final, ce n’était pas pour ça que je serais un être contre-nature, j’étais juste un homme qui vivra sa vie comme il le pourra. Mon père avait enseigné que deux hommes qui couchaient ensemble ou qui s’aimaient étaient des tarés qui méritaient de mourir. Mon père était un extrêmiste et l’histoire entre lui Mr. Taymour en était une autre preuve. Je ne voulais plus vivre en écoutant mon père. J’avais suffisamment écouté ses élucubrations et il était temps que ça cesse. Finalement, j’attrapais la main de Mahina (Celle qui avait tapoté la couverture du livre) et je lui souris tendrement bien qu’il soit aussi un peu embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyVen 28 Juin 2013 - 23:12

Quand nous furent installé à la table, je lui demandais comment il s'appelait. J'attendis sa réponse et sourit en entendant qu'il s'appelait Mike et qu'il était Italien. Je ne m'étais donc pas trompé sur le fait qu'il n'était pas Américains, son accent ne mentait pas. La petite blague qu'il sortit après me fit sourire amusé.

« D'accord, monsieur le roi des boulets. En tout cas j'aime bien ton accent italien » Dis-je avec un sourire en coin.

Apparemment, il avait changé de technique de drague, ce n'était peut-être pas plus mal ainsi. Il me retourna ensuite la question, me demandant mon identité et si je venais souvent ici. J'étais sur le point de lui répondre quand il me posa une nouvelle question sur mes origines. Je lui souris puis passa ma main dans mes cheveux, aujourd'hui totalement lisse, afin de les remettre correctement derrière mon épaule. Je me décidais ensuite à lui répondre.

« Ne t'en fais pas, je ne te trouve pas si curieux. Donc je m'appelle Mahina, c'est un prénom Hawaïen,. Je suis Hawaïenne » Dis-je pour me présenter avant d'enchainer « Et je viens à la bibliothèque dès que je ne peux pas sortir à cause du mauvais temps, comme aujourd'hui. Enfin non, je viens dès que j'ai besoin de me détendre. » Expliquais-je

Je le fixais un instant et je n'aurais su dire quel sentiment le traversait à ce moment précis, mais cela ne semblait pas être très positif pour moi. Je posais l'une de mes mains sur le livre et parcouru la couverture du bout des doigts, histoire de m'occuper les mains. Il semblait m'analyser. Je détestais cette sensation d'être jugée. Je me mis donc à tapoter légèrement la couverture du livre avec mes ongles sans le quitter du regard.

« Qu'y a-t-il ? » Demandais-je en souriant.

Si il était bien en train de me juger, je voulais savoir pourquoi. Il avait commencé à avoir cette tête quand j'avais donné mon prénom. Peut-être connaissait-il quelqu'un de ce nom et il cherchait à savoir si c'était moi. À ce que je sache, ce n'était pas un prénom des plus courant, mais je n'étais pas non plus la seule à le porter, il n'était donc pas impossible que quelqu'un d'autre porte ce nom. Enfin moins en Italie.

C'est à ce moment que mon cerveau fit eut le déclic. Mon père ne m'avait pas donné le nom du fils Castellucci, mais c'était un nom italien, ça c'était sûr. Peut-être que je me trompais, mais Mike était Italien. Bon, il n'y avait sûrement pas qu'un Italien à Wynwood, mais cela donnait quand même une chance infime que ce soit lui, si c'était lui cela expliquait pourquoi désormais il me dévisageait. Si son père lui avait donné mon prénom il avait dû faire le rapprochement.

Je croisais les doigts pour que ce ne sois pas lui, il était trop sexy pour être un de ces gars. Enfin, je l'espérais... J'avais pas envie que le premier mec dans cet établissement qui se mettait à me draguer soit l'héritier d'une famille que ma famille n'aimait pas, c'était vraiment trop idiot et surtout trop déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:51

Visiblement la jolie brune ne s’était pas attendue à ce que je vienne à son secours. Elle me souris, se rendant encore plus belle et plus désirable. Elle me remercia. Bien sûr, elle aussi trouva ma “technique” de drague pourrie sinon elle n’aurait pas eu ce petit sourire amusé qui était un brin moqueur (Mais pas dans le sens méchant de la chose). Une nouvelle fois, elle me dit “merci”. Elle m’expliqua ensuite qu’elle venait à peine d’arriver à Miami. Elle me proposa ensuite de venir m’asseoir avec elle. Je n’allais pas dire non à une beauté pareille! J’acquiesçais et la suivie jusqu’à sa table. Je m’installais puis elle me demanda comment je m’appelais.

-Je m’appelle Mike. Et oui, mon prénom ne reflète pas du tout mes origines italiennes. Et tu as le droit de me surnommer le roi des boulets parce que j’ai été un vrai boulet en t’abordant., plaisantais-je en lui donnant mon plus beau sourire.

J’avais envie de la séduire et, au final, j’arriverais mieux à la séduire en faisant de l’humour qu’en la draguant purement et simplement. En plus, comme disait le dicton : femme qui rit, plus vite dans ton lit. Je détaillais un peu la jeune femme qui était en face de moi. Elle était vraiment belle. De longs cheveux noirs, une belle peau hâlée… En fait, c’était le genre de fille qu’on imaginait dans une bibliothèque… Enfin, moi non plus, je n’étais pas le genre de mec qu’on imaginait dans une bibliothèque pour “vivre” sa passion de la littérature.

-Au fait, tu t’appelles comment, ma belle? Dis-moi, tu es du genre à venir souvent dans les bibliothèques ou c’est juste que tu n’as rien de mieux à faire que de venir lire à la bibliothèque?

Un grand sourire restait greffé à mes lèvres. J’étais heureux, j’étais réellement heureux pour la simple et bonne raison que, ces dernières semaines, je ne m’étais pas retourné sur une fille. Je n’avais pas eu envie de draguer.Toutes mes interrogations sur mes préférences sexuelles m’avaient empêcher de m’intéresser à la plus belle chose qui ai été créé : la gent féminine. En fait, nous autres, les hommes, on est quand même un peu con : dès qu’il y a une belle femme dans une pièce, on est heureux et on essais de la draguer même si on est, en réalité, des gros boulets, des nuls en drague ou qu’on n’arrête pas de dire des conneries.

-Tu m’as dit que tu venais d’arriver à Wynwood. Je suppose que tu n’es pas de Miami. Tu viens d’où? Désolé, je suis un peu curieux et si je suis indiscret, n’hésite pas à le dire!, fis-je d’une voix enjouée. Je ne pouvais m’empêcher d’être joyeux aujourd’hui. C’était presque chronique. J’étais heureux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:20

Cela faisait déjà quelques jours que j'étais arrivée à Wynwood, toute contente de quitter mon Hawaï natale, pour plus longtemps qu'un simple voyage. Mais voilà, mon père avait un peu gâché ma joie en m'appelant ce matin pour m'informer de la présence à Wynwood du fils Castellucci. Sois disant il ne me l'avait pas dit plus tôt, car il n'était pas au courant, cela m'étonnait de mon père. Il devait plutôt avoir quelque chose en tête pour m'avoir fait venir ici malgré la présence d'un membre de la famille ennemie, ou plutôt concurrente à la nôtre.

C'était il y a quelques années quand un famille à voulu implanter un de leurs hôtels de luxe à Hawaï, mais comme mon père avait déjà le sien là-bas, il a tout fait pour qu'ils ne puissent pas s'implanter. Il connaissait du monde haut placé et à donc fait en sorte que leur permit de construire et tout ce qui allait avec la construction de l'hôtel soit refusée. J'étais encore jeune lors de cette historie, mais mon père semblait vraiment ne pas les aimer et il m'a très vite apprit à ne pas les aimer, sans distinction, pourtant c'était le père de la famille qui voulait construire son hôtel, les autres n'étaient peut-être pas pour. Mais on, je devais tous les haïr, cela me semble idiot, mais je ne sais même pas comment je réagirais si je croisais le fils. Peut-être que je le détesterais sans raison comme on me l'avait apprit.

Enfin, après ce coup de téléphone, j'avais eu envie de me changer les idées en allant faire du surf, mais c'était peine perdue, il s'était mis à pleuvoir. Je n'avais plus qu'à me changer. Je décidais de mettre ma robe blanche qui s'arrêtait à peu près à mi-cuisse. J'allais ensuite mettre mes escarpins beiges puis je prit une veste en jean et descendit. Une fois à l'accueil je demandais au réceptionniste qu'il appel un taxi pour moi. Je n'avais pas très envie de me rendre à pied jusqu'à Wynwood aujourd'hui. Quand mon taxi fut là, je lui donnais l'adresse du lycée et le laissait m'y emmener. Une fois arrivée, je lui réglais la course puis partit en courant me mettre à l'abri dans un bâtiment. Je partis ensuite rapidement à la bibliothèque, puisque je ne pouvais pas aller surfer, j'irais l'ire.

En entrant dans la bibliothèque, j'allais poser ma veste sur une chaise à l'une des tables puis je partis à la rechercher d'un livre intéressant. C'est ainsi que je me retrouvais dans ce rayon, à essayer d'attraper un livre placé un peu trop haut pour moi. Et mince, j'aurais dû mettre des talons plus hauts ! J'étais donc dans une position que je trouvais bien ridicule, presque sur la pointe des pieds et le bras tendu pour attraper le livre. Je ne fis même pas attention au fait qu'un garçon s'approchait de moi, je m'en rendis compte uniquement lorsque je vis sa main attrapant le livre que je voulais. Je tournais alors le regard vers lui et était prête à lui passer un savon, mais il me tendit le livre.

Il me demanda ensuite si c'était bien le livre que j'essayais d'attraper et si j'en voulais un autre. Enfin à vrai dire, je n'avais pas vraiment écouter ce qu'il disait, je le détaillais du regard pour le moment. Il était plutôt mignon, par contre il n'était pas Américain, ça se voyait tout de suite et aussi à son accent, accent assez sexy, elle devait l'avouer. Je finis par lui sourire et attrapa le livre.

« Oui c'était celui-là, merci. Et non je n'en aie pas besoin d'autre. »

En entendant la suite de sa phrase, j'eus un sourire amusé, technique de drague de base. Soit il n'avait pas l'habitude de draguer parce que ce n'était pas dans son caractère ou bien parce que c'était les filles qui le draguaient, soit il ne l'avait pas fait depuis très longtemps et avait un peu perdu la main et en revenait au principe de base. J'allais tout de même faire un petit effort pour qu'il ne se sente pas trop nul avec cette technique.

« Merci, c'est gentil. Si tu ne m'as jamais remarqué, c'est parce que je viens d'arriver à Wynwood » Avouais-je en souriant. « Tu as quelque chose de prévu ou tu veux venir t'asseoir avec moi ? » Demandais-je en souriant.

Il fallait l'aider un petit peu si il voulait me draguer. Si je le laissais faire, c'est parce qu'il était mignon, sinon je l'aurais juste remercié et je serais retourné m'asseoir. Quand il m'eut répondu, je lui souris et retournais à ma table. Je m'assis sur la chaise où j'avais laissé ma veste et le laissa s'asseoir à son tour avant de lever mon regard vers lui.

« Au fait, tu t'appelles comment ? »

Je posais le livre sur la table et levais le regard vers lui. J'avais évité de parler trop fort, ne voulant pas déranger les personnes travaillant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:15

Depuis quelques années, ma famille était en froid avec la famille Taymour. Vous devez vous demander pourquoi. Tout simplement à cause du monde des affaires. Ma famille tient une chaîne d’hôtels, comme tout le monde le sait. La famille Taymour tient, elle, un hôtel à Hawaii. Ma famille a voulu s’implanter à Hawaii. Malheureusement, la famille Taymour était, comme nous, sur le marché des hôtels de luxe. Les Taymour ont tenu bons et n’ont jamais laissé ma famille s’implanter à Hawaii. Depuis, mon père et le sien se détestent. A la manière des Capulets et des Montaigus, nos familles nous ont appris à détester tous les membres de la famille rivale. Mon père m’en avait reparlé le week-end dernier, quand il avait appris que la fille Taymour était à Wynwood. Il m’avait fait son speech : “Tu ne lui parle pas. Tu ne la laisse pas devenir amie avec toi. Elle est aussi pourrie que son père!”. J’étais sûr qu’elle aussi avait été brieffée de la même manière par son propre père. C’est dans cet état d’esprit que je rencontrais la fille Taymour, Mahina.

C’était par une après-midi pluvieuse. Oui, il pleuvait à Miami. J’avais déjà affronté les éléments pour venir jusqu’à la bibliothèque du lycée. J’avais ébouriffé mes cheveux mouillés, mon t-shirt blanc me collait à la peau et devenait un peu transparent, ma fine chemise en jeans portait de grosses taches dûes à l’eau qui m’avait trempé. Mon jeans noir, en revanche, ne portait pas trop de stigmates de la pluie qui m’avait attaqué. Je m’étais réfugié dans cette pièce que j’affectionnais particulièrement. Bha oui, un beau mec n’était pas forcément stupide! J’avais toujours aimé lire même si je cachais cet amour. Je fafouillais dans la bibliothèque sans idée précise de livres que je pourrais lire. J’avais juste envie de trouver quelque chose.

Dans cette optique, je trouvai pas un livre mais quelqu’un. Entre deux étagères, une jolie jeune fille tentait d’attraper un livre. J’observai quelques secondes la jeune fille en question. Elle n’était pas très grande mais qu’est-ce qu’elle était belle! Elle n’était pas uniquement belle, elle était sexy. Elle était bien roulée et elle avait besoin d’aide. Quoi de mieux pour tenter de retourner sur le droit chemin de l’hétérosexualité que de draguer une belle fille bronzée qui a besoin d’aide? Rien ne pouvait être mieux. Je m’approchais d’elle, tendais le bras vers le livre que la jolie fille tentait d’attraper depuis tout à l’heure. Je lui donnais le livre en question et engageais la conversation.

-C’était le livre que tu essayais d’attraper, non? Tu as besoin d’un autre livre?, lui dis-je avant d’ajouter avec un sourire : Je ne t’avais jamais remarqué. C’est bizarre parce qu’on remarque toujours les jolies filles comme toi…

Allez, Mike tu peux aller te cacher. Nan mais qu’est-ce qu’il m’a pris de dire un truc pareil? C’était un truc de mec qui drague n’importe comment que je venais de sortir à cette pauvre fille. Si seulement j’avais su que cette fille était la fille Taymour, jamais je ne serai allé l’aider…


Dernière édition par Mike V. Castellucci le Dim 4 Aoû 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]   [TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Castellucci VS Taymour : Retour de Roméo et Juliette... Ou pas [Ft Mahina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: