Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose   Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:37

Le membre 'Emeric Kürschner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Eta Iota ' :
Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose 77663830
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose   Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:37

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit message mais je tiens à le faire plus tard (même si normalement on peut se contenter de seulement lancer les dés). Mais je lance déjà les dés. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose Empty
MessageSujet: Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose   Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:11


இ Cérémonie d'accueil.
« Baptême. Rite sacré d'une telle efficacité que celui qui trouve le chemin du ciel sans l'avoir reçu sera plongé dans les affres de la détresse pour l'éternité »



Lundi 24 juin ▬ Une heure du matin. Rose avait cours le lendemain, tout comme ses petits camarades… mais ce soir, elle ne dormait pas encore. Attendant à l’extérieur de la salle commune, la boule au ventre, la jeune femme se demandait à quelle sauce elle allait être mangée. En la convoquant, le Chef des Rho Kappa ne lui avait rien précisé du tout, mais la jeune femme se doutait un peu qu’elle devrait se vendre. Chose qu’elle avait déjà faite auparavant, lorsqu’elle était enfant – en concours de beauté – si ce n’est qu’à l’époque elle se contentait de sourire et de défiler. Aujourd’hui, il lui faudrait sûrement parler. La jolie blonde posa ses mains sur l’ourlet de sa blouse, qu’elle tripota doucement en faisant les cents pas. Soudain, une voix annonça son prénom, portée par un micro. Le cœur battant à toute allure, la blondinette entra dans la salle commune, qu’elle découvrit métamorphosée. A la place des canapés défoncés se trouvait un podium. Podium où elle monta, en évitant de regarder la horde de baptisés vêtus de leur fameuse veste en jeans, punaisée d’insignes. Son cousin était parmi ceux-ci. Rose lui lança un petit sourire, et on lui tendit un verre de whisky. Ses grands yeux clairs se posèrent sur celui-ci, qu’elle observa un instant sans comprendre. Finalement, au bout de longues secondes, elle le vida d’une traite, debout sur la scène. Le baptisé récupéra le verre, tandis que la « bâtarde » grimaçait, et il redescendit pour rejoindre son cercle. Une petite explication plus tard, qui confirma à la jeune fille que c'était à elle d'agir à présent, tous attendirent, les yeux fixés sur l’adolescente. Personne ne parlait. Ne sachant pas quoi faire, Rose prit une grande respiration et fit ce qu’elle avait été habituée à faire, étant enfant. Elle défila, un sourire commercial et convaincant aux lèvres. Ses talons hauts martelaient le podium, elle fit deux allers/retours, en tournant sur elle-même, posant aux moments opportuns. Ses cheveux blonds, qu’elle avait lâchés sur ses épaules, virevoltaient autour de son cou gracile. Comme d’habitude, elle se sentait ridicule. Si ce n’est qu’aujourd’hui, c’était encore pire étant donné qu’elle n’était pas là pour faire la belle, mais bien pour devenir « pucelle » parmi les Rho Kappa. Finalement, elle s’arrêta et reprit sa place de départ, debout au milieu du podium. Cherchant l’approbation d’Emeric du regard, l’adolescent comprit qu’elle devait à présent parler.

« Hm… bonsoir. Je m’appelle Rose Bennett » commença-t-elle d’une voix intimidée. « Je pratique l’athlétisme depuis maintenant 11 ans, c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de rejoindre les Rho Kappa. Je… j’apprends également le surf, j’ai 17 ans et j’entre en Junior Year à la rentrée. Dexter est mon cousin, pour ceux qui se poseraient la question. Et euh… je suis intimidée, mais motivée ! ».

Les joues rosies par la gêne, Rose finit par se taire. Elle sautilla d’un pied sur l’autre, en lançant des regards furtifs autour d’elle. L’effet du whisky commençait à se faire sentir, la tête lui tournait légèrement. La petite blonde n’avait jamais bu un alcool aussi fort, avant ce verre tombé à pic. Elle attendit avec une impatience mal dissimulée que quelqu’un prenne enfin la parole et la sorte de là.


Rose parle en lightpink || made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose   Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d’accueil • BENNETT Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: