Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.   Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:24

The faboulous
2013

 A VENIR

« Oh! gigantesque paradoxe, dont la monstruosité exclut toute solution! » ► EDGAR SHAW
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.   Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:11

The landing
Where everything started

Automne 2009 :

Wynwood, ou plutôt Miami d’abord. Je découvre les Etats-Unis, la Floride, la chaleur et la joie de s’habiller le plus court possible, sans que cela paraisse vulgaire. Ma première année, je la passe comme une lambda, je m’incruste à quelques fêtes, je suis encore pas mal intimidée ! Les Sigma Mu font une fête, à laquelle je ne suis pas convié. Sous les conseils d’Isaac, je m’y rends quand même. J’ai à peine quinze ans à l’époque. Un mec me touche les fesses et j’explose. Je m’engueule avec lui, en plein milieu de la confrérie, tout le monde me regardant certainement avec un air curieux, ne sachant évidemment pas d’où je venais. Au moment où j’allais me jeter sur le mec, complétement hystérique, un grand baraqué m’attrape par la taille et m’emmène à l’extérieur. En vérité, je savais qu’il m’avait sorti d’affaire, mais je n’étais pas prête à le remercier. Il s’appelait Edward Bird, il devient mon mentor, m’intègre à cette confrérie que j’avais tant convoitée. Quelques mois plus tard, il déserte le lycée. Nous entretiendrons une relation par mail par la suite, lui servant de « fouine » à l’occasion, pour savoir comme allait les gens qu’il avait laissé sur place.

Début 2010 :

Ma première soirée en tant que SM, fut épique. Ici, personne ne louche sur vous quand vous buvez, hurlez, chantez. Je connais mon premier amour, l’alcool. En particulier la téquila. Je rencontre un jeune garçon, plutôt mignon. Je joue un peu avec lui, jouant de petit sourire, de dévergondage en perspective. Je bois tellement, que seuls les flashes de cette soirée me revient en mémoire. Ce garçon, c’était Matthew Gage, j’étais loin de me douter qu’il allait être l’un des êtres les plus importants de ma vie. C’est une des personnes que je verrais le plus souvent durant ma scolarité, la plupart de mes activités également. Pendant un temps, c’était marrant de se tourner autour, mais plus le temps passait, moins je le voyais réellement comme un homme. Son visage m’était devenu bien trop familier et son amitié tout autant importante.

Eté 2010 :

Première vacance, je rentre à Vancouver. La première semaine est consacrée à ma famille, mes parents et Mike. Mike doit partir bosser dans un ranch dans le pays.
Je passe mes vacances à faire de la randonnée à Yellowstone avec des amis d’enfance. En rentrant, Isaac m’appelle. Il me fait savoir qu’il connait mon secret, ça m’intrigue je me rends chez lui, avant de revenir chez moi. Je suis très confuse de le voir, j’étais à la voir gênée, exaspéré, et heureuse. Mes sentiments étaient encore flous, Isaac avait cette emprise sur moi, dont je n’avais pas réellement envie de me défaire. Il me parle de Mike, me balance qu’il sait ce que je ressens, que d’une certaine manière je l’ai trahis. Je m’en veux, je me trouve anormale, du coup, je ne vois qu’une chose pour me racheter, écouter tous les plaisirs d’Isaac, je sais qu’il m’aime, et qu’il pourra me ramener à la réalité. Sans lui, je ne serai jamais devenue ce petit bout de femme, fière d’être elle-même.

La deuxième année :

Je suis une Sigma à part entière. Ma vie sentimentale est inexistante. Je ne connais personne susceptible de faire disparaitre ce poids de mon cœur. Les fêtes s’enchainent, je me fais un nom, tout doucement, parmi les autres. Je rencontre cette année-là, Lily-Rose avec qui on passera plus d’une nuit à s’amuser. C’est l’une de mes premières expériences bi, j’avoue apprécier autant qu’avec un homme.
Je rencontrerai Skylar avec qui le courant passera et un nouvel amour se pointera à moi. L’herbe, le shit, puis la meth. Jusqu’ici, je n’en consomme presque jamais. Je limite mes contacts avec elle de toute manière.

Je sors en ville, j’écume les bars, je me crée une fausse identité, même les barmans finisse pas connaitre mon nom. J’aime danser, fumer, boire, je vieillis de trois ans en l’espace de quelques mois. Je dors en cours de littérature et d’espagnol. Je bave littéralement sur mes feuilles et je finis régulièrement dans le bureau du proviseur.

Chaque mois passé loin de Vancouver me permet d’oublier Mike et Isaac, je deviens quelqu’un d’autre. Matt m’accompagne dans mes conneries, on est les rois du campus, personne ne pourra me redire quoi que ce soit.

Cette année-là, pendant les vacances de printemps, je rencontre Dwight Young alors que je découvrais New York. Je n’ai aucun intérêt pour lui. Je lui demande mon chemin et on se fait emmerder par des hipsters. C’est à coup de répartie qu’il répond à ses cons et ça a le mérite de me faire rire. C’est d’ailleurs comme ça que notre relation va évoluer, s’apprécier, s’aider, rigoler, sans jamais avoir le moindre respect « publique » l’un envers l’autre. Un lien difficilement explicable. Je le respecte évidemment, mais plutôt mourir que de lui avouer, c’est bien plus marrant de le vanner. C’est un homme de confiance, et je le sais, j’ai pu mainte fois compter sur lui, et lui sur moi.

Rentrée 2012 :

Je reviens d’un nouvel été à Vancouver. Je suis encore chamboulée par ces moments passé avec Isaac. Comment était-il possible d’aimer et méprisé quelqu’un en même temps. Pourquoi savoir qu’il pouvait me détester me déchirait alors que je ne souhaitais qu’une chose, qu’il me laisse vivre ma vie… J’éviterai d’évoquer qu’il s’occupe parfaitement de mon éducation sexuelle…

Je me confis beaucoup à Ed via nos mails, il me raconte ses voyages mais tient toujours à rester évasif sur son emplacement actuel. Quelques jours plus tard, une nouvelle horrible ternis mes mots. J’ai dû lui annoncer que sa mère était morte, le suppliant de revenir. C’est un Edward fort différent qui revient à Wynwood et je ne sais pas comment le réconforté, il a l’air ailleurs, je ne sais même pas comment me comporter en sa présence. Au moins il est de retour à WHS.


Thanksgiving 2012 :

Mike passe à Miami pour les fêtes. Il n’est plus vraiment lui-même depuis cette histoire avec Ashlyn K. Spencer. Il boit beaucoup, fini souvent en pleurant, il est la moitié de ce qu’il était. L’image que j’avais de lui en prend un coup. Nous nous disputons, malgré mes sentiments très forts pour lui. Je n’ai pas résisté à l’envie de le secouer. Surtout, je n’arrive plus à rester à côté de lui en gardant tout pour moi, sa présence me fait plus mal qu’elle ne me fait plaisir.

Noël 2012 :

Le billet d’avion coûtant trop cher, je reste à Miami, à la confrérie. J’ai emprunté Skylar de quelques substances, dont elle a le secret. Après un bref coup de fil à mes parents et mon frère… Je m’endors dans un rêve psychédélique.

« Oh! gigantesque paradoxe, dont la monstruosité exclut toute solution! » ► EDGAR SHAW
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.   Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:10

Teenager
Smell like teen spirit

" ► When I opened my eyes, I saw my way.
  • J’ai treize ans et Mike m’a laissé toute seule avec ‘pa et ‘man. En mal d’aventure après avoir été diplômé, il est parti travailler dans quelque ranch du pays. C’est vrai que petit, on aimait beaucoup grimper sur les chevaux du voisin, surtout dans son dos, il en faisait des jaunisses. Je me rends compte que Mike est un bel homme. Avant je n’avais jamais fait attention à son corps, mais depuis que je sais qu’il va partir, j’ai pris l’habitude de le fixer. Il est devenu plus grand, plus musclé, son visage est mille fois plus mature, même son regard. Il est attirant, et je ne comprends pas pourquoi je pensais ça de mon frère. Mes parents, ne m’ont jamais caché le fait que je sois adopté. En revanche, il ne m’ont jamais dis qui était ma mère et je ne l’ai jamais demandé non plus. Je crois que j’ai peur de savoir pourquoi elle m’a abandonné. Enfin bref, je parle de ça, car c’est ce qui soulage un peu ma conscience de ressentir pareille chose…

  • Mike partie de la maison, je me sentais morose, je m’ennuyais. Alors j’ai commencé à traîner au quartier avec d’autre gars de mon âge. Le grand frère de l’un de mes camarades, Isaac, me regarde beaucoup, et il me dit que je deviens de plus en plus belle. Pourquoi ça me fait plaisir d’entendre ça. Et pourquoi Mike ne me le dit jamais…

  • Mon frère me manque tellement, c’est vraiment saoulant le quartier et les bois sans lui ! Vivement cet été qu’on parte campé comme il me l’a promis. Ça fait des mois que je ne l’ai pas revu.

  • On est partis avec ses potes de route sur le site de Yellowstone. J’adore la randonnée et l’escalade. Mike me pousse beaucoup à me surpasser, et d’ailleurs il me fait découvrir beaucoup de nouveau sport ces jours-ci. canyoning, rando, vtt, spéléo. Je sais pas d’où il sort tout ça, mais ça n’a pas d’importance, quand je vois ce regard passionné, les câlins devant les feux de camps, je pourrais passer ma vie à courir, tant qu’il est là, j’en ai rien à faire du reste.

  • Ça fait trois mois que l’été est fini. Je me suis disputé avec Mike et je lui en veux tellement. Il vient plus nous voir le week end parce qu’il s’est trouvé une copine. Une pétasse brune avec un bonnet G à tous les coups. Je le déteste. Du coup, je pète des câbles avec mon groupe d’amis et Isaac lui, il me dit que ça le fait rire comment je me conduis. D’ailleurs, il est plus tactile ces temps-ci. Sa façon de m’approcher, de jouer avec mes doigts, ça me trouble et ça m’énerve encore plus quand je pense à Mike…

  • Mike est rentré à la maison pour quelques mois. Il a un culot monstre, il se balade avec sa grue tous les soirs devant mon nez et celui des parents. Mais ce n’est pas ça qui m’agace, c’est qu’il ose me juger, Isaac et moi. Je n’ai rien dis aux parents, juste à lui, pensant qu’il serait heureux pour moi. Mais dès l’instant que je lui ai parlé de mon couple, il n’a pas arrêté de faire une fixette sur notre âge, clamant que j’étais bien trop jeune et lui bien trop vieux. Pourtant Isaac est là lui, il s’occupe de moi, me fait découvrir tellement de façon de m’amuser.

  • Mike parti, je découvre beaucoup de choses avec Isaac. On a fêté mes 15 ans ensemble. Boire, fumer, faire l’amour, j’ai tout découvert en une soirée, et j’ai passé la soirée la plus fun de ma vie ! J’ai totalement oublié mon frère, pour dire, même Isaac m’a fait la remarque, me disant qu’il était content que je ne parle pas de lui encore une fois. Je crois qu’ils ne s’aiment vraiment pas. Par contre, malgré son âge, il a totalement charmé mes parents. Dire qu’au départ, mon frère me rabâchait sans cesse que les vieux allaient gueuler.

  • Isaac m’énerve. Il m’emprisonne, je me libère de plus en plus, et il s’accroche à moi comme une sangsue en manque. Aujourd’hui Mike est revenu à la maison, on repartage notre chambre. Je me sens oppressé, le voir me fait mal et je ne sais pas pourquoi… Sur Internet, j’ai entendu parlé d’une école dans laquelle je pourrais toucher une bourse. Elle est aux Etats-Unis, à Miami. Je pense que c’est une bonne idée…


Code by AMIANTE


Dernière édition par Lila March le Ven 12 Juil 2013 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.   Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:10

Childhood
Safe Heaven

" ►When I grew up, I discovered the meaning of heaven.
Bébé, Lila ne se rappellera ni de son prénom, ni de son frère ou de sa mère. Le cadre familiale bien planté, des parents souriant aimant, incapable de concevoir un enfant biologique, ayant déjà adopté un petit garçon de quatre ans plus âgé qu’elle. La famille March à tout pour être heureuse. Une petite maison en quartier modeste, la mère travaille à mi-temps et le père est électricien. Enfant, Lila cumulait les retards de développement. Elle n’a pas marché avant ses deux ans, et ses premiers mots se sont fait à la maternelle. Rien de dramatique pour les médecins, compte tenu de son passé médicale.
Ce n’est pas non plus la plus difficile des gosses. Joyeuse, timide, souriante, espiègle. Lila ramène la sympathie autour d’elle, et s’attache très vite aux visages réguliers… Un voisin, une cousine, une maîtresse.
Elle tisse des liens très forts avec Mike, son frère adoptif. Toujours ensemble, elle part à la découverte des grenouilles et autre bizarrerie qu’offrait les forêts qui bordent Vancouver. Elle déménagera trois fois de maison, toujours pour un local plus petit que le précédent. Ses parents devenant de plus en plus court niveau argent, ont vendu leur deuxième voiture, sa mère est passé à plein temps, et Lila partagera sa chambre avec Mike, le temps que les finances aillent un peu mieux. Pendant près de 5 ans, ils partageront des lits superposés, se chamaillant chaque soir pour être celui qui dormira en haut.
Mike arrivant à ses 17 ans, il décide de laisser sa chambre à sa petite sœur, maintenant âgé de 13 ans.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lila March le Ven 12 Juil 2013 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. Empty
MessageSujet: Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.   Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:09

When I was born
Sacred mess

" ► When I was born, i was under extazy

Quand Lila est née, sous le nom de Judy, on peut dire qu’elle avait de la chance de n’en garder aucun souvenir. Sa mère biologique était une femme complètement perdue. Alcoolique, droguée, se prostituant. Lila est venue au monde avec 3 mois d’avance et une surveillance très rapprochée des médecins. On ne sait pas encore, comment elle a évité les services sociaux ce jour là, puisqu’elle est repartie dans les bras de sa mère et de son grand frère, après un mois de couveuse.
Elle passe une longue année au sein de sa « famille ». Le frère est plus prévenant, plus attentif, endosse presque le rôle mère alors qu’il n’a même pas dix ans. Le bébé insouciant, définie clairement ses préférences, ne faisant que pleurer dans les bras de sa mère, s’arrêtant et se calmant dans ceux de son grand frère. A dix huit mois, sa mère disparaît et meurt, laissant derrière elle les deux enfants. Ils seront recueillis par les services sociaux. Aucun père biologique connu, on enverra Lila dans une famille de Vancouver, qui l’adopteront deux mois plus tard…

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE


Dernière édition par Lila March le Ven 12 Juil 2013 - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. Empty
MessageSujet: Re: Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.   Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: