Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 15:37




Kaley Angel Wilson
ft. Ashley Benson





○ Age :18 ans
○ Date et lieu de naissance :Beverly hills
○ Classe : 12th Grade
○ Confrérie : Lambda
○ Riche ou bourse d'étude ? riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.

Comment est Kaley physiquement,c'est simple,on va commencer par son jolie visage. Au premier abord,quand on voit la jeune fille,on ne voit que ses yeux. En effet ils sont si bleu,tel un océan,qu'on ne peux pas la lâcher facilement du regard. Puis une fois qu'on détache son regarde de ses beau yeux,on admire ses cheveux blond et bouclé ,si beau,parfois on l'a prénomme boucle d'or. Puis on peux aussi regarde ses deux joues,sans bouton,ou tache de rousseur,sa peau est assez pale,mais une fois que le soleil viens taper son jolie visage,elle prend un peu de couleur. Puis son front n'est pas du du tout grand ,au contraire,il est de taille normal et met en valeur ses beau sourcil bien épile de façon qu'il sois parfait. Puis quand on descend ,on peux observez son nez qui n'est pas aussi beau quel les stars qui d'ailleurs se font souvent refaire leur nez pour qu'il sois parfait a l'écran. Puis Il y a ses lèvre d'un rouge assez normal,et quand elle sourit on voit ses belles dents blanches bien alignées. Puis que dire de plus sur son jolie visage,vu qu'elle a un menton assez classique,tout comme ses deux oreilles. Parlons a présent de son corps,elle a un corps de mannequin,ni trop gros ni trop maigre;puis sa belle poitrine est de taille 90 b,c'est a dire la taille moyenne d'une femme. Quand on l'observe bien,on peux voir sur son ventre du coté droite une mini tache de naissance ,qui fait parti de son charme. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
On est tous différents dans ce monde ,avec nos caractère parfois c'est dur ,de vivre avec certaine personne,Kaley est une jeune femme assez facile a vivre. Elle est plutôt la fille ,calme au fond de la salle qui n'essaye pas de se faire remarquer. Elle ne parle pas vraiment de son passé,pourquoi ,elle ,ne vous dira rien du tout,ce qui fait qu'on l'a trouve très mystérieuse. Enfin elle peux vous parler de son enfance,mais pas d'une époque,parfois,elle fait croire qu'elle a un trou de mémoire ,mais c'est juste qu'elle veux pas parler d'une histoire. Niveau caractère,bien qu'elle sois réservé et ne veux se faire remarquer,elle est aussi une jeune étudiante qui croque la vie a pleine dent. En dehors des cours,elle aime sortir,boire,faire la fête,elle sait qu'elle est jolie et sais utiliser son charme. Parfois ces amies se demandent si elle a pas double personnalité car dans une classe,elle n'est pas la même fille qu'en dehors. Niveau amour,on sais tous qu'elle a des ex,mais pour une raison x,elle évite de parler de son derniers,et même de dire son nom.
»



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Tout commence,par sa naissance,il y a cela de 17 ans bientôt 18 ans ,,c'était un vendredi soir a 19h30 le 7 juillet 1996,Les williams ,ont eut leur unique fille,Kaley.elle n'est pas née a Miami mais a Beverly Hills une ville reconnu surtout pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma  depuis le début des années 1920. A l'age de 7 ans,elle comprend qu'elle est une jolie fille ,quand un homme lui propose de faire des photos,pour son magazine. La maman fière de sa fille accepte si kaley veux ,ce qu'elle accepte de suite. Elle se l'a joue un peu diva. Mais en grandissant,elle aime plus le fait d'être pris en photo ,et arrête tout contrat.Notre Kaley a eu une enfance assez ordinaire,elle a toujours était la 1ère de sa classe,elle aime donner le meilleur d'elle même ,elle veux absolument réussir dans son futur et se donne a fond.Niveau mec,elle est sorti a l'age de 11 ans,avec un homme pendant un an
,mais c'était juste des bisous et je t'aime ,surtout pour paraître comme une fille ordinaire.Son adolescence c'est la drogue l'alcool,elle a voulu tester un peu tout sa et faut dire qu'elle sais faire la fête ,elle allais souvent boire un verre avec son meilleur ami.Elle est une fille assez coquette,qui aimerai pas qu'on lui disent qu'elle est vieux jeu.Elle n'a jamais rencontré un homme pour qui elle a vu un avenir,elle y crois,mais elle tombe que sur des cas ,ou des don juan .
Elle reste une élève qui se donne a fond aux études,mais tout en gardant son coté fêtarde car la vie est courte,et il faut croquer sa vie a pleine dent. Depuis quelque temps,elle a découvert qu'elle était assez en forme,et adore faire son jogging tout les matin,en principe ,elle voulais postuler chez les sportifs,mais elle a préféré aller chez les Lambdas,car eux se prennent pas la tête accepte tout le monde et s'entendent avec toutes les confréries. Elle reste assez sportif,et aime faire son jogging tout les matin,ou même aller danser,le soir,pour perdre quelque kilo,elle fait attention a son apparence et n'aimerai pas qu'on disent qu'elle est grosse. Sa relation avec son père ,n'est pas ordinaire,pour quel raison,tu ne le sera pas,elle ne parle pas de cela et c'est pour une bonne raison. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok by Ninou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ?Sur le top rpg

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ?Oui je veux Nini ♥

○ Une remarque ?je trouve que le contexte et simplement génial




Dernière édition par Kaley A.Wilson le Lun 24 Juin 2013 - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 16:06

Bienvenue Wilson numéro jenesaispluscombien ! Pensée nostalgique pour feu Kity, Isobel et Alice (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 16:14

Merci beaucoup,je suis désolé pour les anciens wilson,que je ne connais pas du tout.J'ai pris ce nom car je suis fan d'Annie Wilson dans la série 90210 alors j'ai pris son nom de famille.J'espère que cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 16:33

Hey, bienvenue à toi =)
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 16:38

Oh mais non, ça ne me dérange pas voyons x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 16:56

merci Isham :) il faut du courage mais j'ai déja mes idées :)

Nini j'espère bien a peine arriver je veux pas faire de la peine et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 16:58

Bienvenue blondinette ! :) Amuse toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 17:02

Kaley, bah ici y'a des gens qui se sont inscrits avec des noms de famille déjà pris et ça leur a au contraire servi pour établir des liens :) Tu sais quelle confrérie tu veux rejoindre ? T'as besoin d'une marraine ? Ah et si t'as la moindre question, n'hésites pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 17:12

merci Molly ;) tu peux m'appeler boucle d'or xd

et nini oui je veux une marraine car je connais personne ici et c'est dur quand tu connais personne et tout après je sais pas encore quel confrérie prendre mais je prendrai le temps de lire tout ,pour savoir celle qui me correspond le mieux dans mon histoire et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 17:17

Yop, Bienvenue parmi nous :)

Si tu as des questions, n'hésite pas on est là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 17:29

Merci Arizona :) j'attend une réponse de Hope mais peut être que je demanderai conseil pour choisir ma confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 17:31

Kaley A.Wilson a écrit:
merci Molly ;) tu peux m'appeler boucle d'or xd

et nini oui je veux une marraine car je connais personne ici et c'est dur quand tu connais personne et tout après je sais pas encore quel confrérie prendre mais je prendrai le temps de lire tout ,pour savoir celle qui me correspond le mieux dans mon histoire et tout .

Je me propose si ça t'dit et que ça convient au staff :)
Quant aux confréries, je me sens obligée (*tousse*) de te proposer celles où j'ai des persos: Lambda, Khi Omikron et Rho Kappa :roll:
Les Khi Omikron là où règne l'intelligence et la soif de connaissance(s), les Rho Kappa pour les sportifs et les Lambda pour ceux qui ne veulent pas se limiter dans la vie :D

PS : Hope est une des administratrices mais Neal et Jeff sont aussi admins et Felindra et Nina (qui a Arizona comme compte) sont modératrices et tous sont capables de t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 17:41

Bienvenuuuuuuue !!! Contente que tu viennes nous rejoindre, on aime la chair fraiche !

Alors écoute pas Nini ahahaha les Sigma Mu c'est les mieux, et les garçons sont plutôt beaux ;) On est juste un peu turbulent et soit disant rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 17:44

Maddox Hunt a écrit:
on aime la chair fraiche !
On est juste un peu turbulent et soit disant rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 17:48

Je veux bien Nini surtout que tu es la 1ère qui est venue a moi alors si ils veulent bien ce sera avec plaisir ,ensuite c'est pour le secret,on m'a dit d'aller voir directement Hope c'est pour sa que j'attend de voir ce qu'elle pense de mon secret et tout .

Les lambdas pas mal faut que je voit car en gros mon personnage elle travaille bien et ne parle pas trop en cour,mais en dehors elle est différente c'est une fêtarde et tout ...

Maddox désolé pour toi je suis pas comestible :) et j'aime quand on se bat pour moi +1 pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 17:59

Je casserai la gueule à qui tu veux pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 18:07

Je note j'ai déja mon garde du corps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 18:13

Bienvenue *----------*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 18:14

un Ian :) merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 18:15

Moi aussi je peux casser la gueule à qui tu veux :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 18:20

han merci marraine Nini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 18:48

Bienvenue parmi nous!

Il nous faut absolument un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 18:50

Kaley A.Wilson a écrit:
han merci marraine Nini ♥

Huhu, je suis déjà marraine dans ton cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 18:52

Shoshana obligéééééééé pll quoi :)

ben oui ma Nini bon je fait mon histoire comme sa j'espère être validé ce soir et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) EmptySam 22 Juin 2013 - 19:01

Kaley A.Wilson a écrit:
Shoshana obligéééééééé pll quoi :)

ben oui ma Nini bon je fait mon histoire comme sa j'espère être validé ce soir et tout ♥

Fais donc, fais donc :3 bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty
MessageSujet: Re: Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)   Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson  (je pense avoir finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: