Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 3:12




Angel Shayna Becker
ft. Anthonia Thomas





○ Age : 18 ans
○ Date et lieu de naissance : New-York - 24.08.95
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Sigma Mu :false:
○ Riche ou bourse d'étude ? Boursière.



WHAT YOU LOOK LIKE.


« Ben comme tu peux le voir, je suis métissé, et je remercie mes parents pour ça. Elles sont belles les filles métisse hein ? Ouais je le vois dans ton regard. Ton regard qui se pose sur mes lèvres pulpeuse et brillante de gloss à la Framboise. Je sais que tu voudrais les gouter. Je sais également que tu voudrais passer tes doigts dans mes cheveux crêpés, châtains, virant sur le blond, détacher cette barrette qui les relèvent la plupart du temps, pour pouvoir approcher mon visage du tien. Voilà, Plus près. Maintenant tu es à la parfaite distance pour pouvoir admirer mes grains de beauté qui sont éparpillé sur ma peau lisse et sans imperfections. Tu plonges tes yeux dans les miens, c’est grand yeux noisette cerné de Khôl noir, et tu pourras lire dans mon regard en une seconde, si je te méprise ou si c’est tout autre chose que je ressens.

Tu dois certainement te demander également si ma belle poitrine que laisse entrevoir mon décolleté, est refaite ou si elle est naturelle. Tu crois vraiment que j’ai les moyens de me payer une opération pareille ?! La chirurgie c’est pour les moches. Et je ne pense pas être de ce lot. Si quelque chose dans mon physique me complexe ? Qu’est-ce que tu crois mon gars ? Bien sûr ! Je suis une fille après tout. Et toutes les filles ont des complexes. J’aimerais être plus grande, j’aimerais que mes cheveux ne soient pas un enfer à coiffer, j’aimerais pouvoir cacher ces cicatrices sur mon dos, je voudrais que mes petites et si mignonne rondeur ne prennent pas plus d’ampleur.
 »



WHAT YOU THINK.


« Profil psychologique mon cul. Vous avez qu’à regarder mon dossier au lieu de prendre des notes. Je vais quand même faire un effort parce qu’il le faut, et que je sais que vous être gardé au secret professionnel. Donc, mon passé fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Je me suis forgée une carapace en béton, et chapeau à celui qui arrivera à la briser. Je pleure rarement, c’est pour les faibles. Je préfère largement passer mes nerfs sur les gens, ou sur des meubles. Socialement parlant ? Je crois que je sais faire ça, être gentille avec les gens qui le mérite. Je me méfie énormément par contre, et même parfois avec mes propres amis. La trahison est une chose facile… très facile.  Le fait de mettre jetée toute seule dans le monde des grands assez jeune, fait que je suis rarement choqué par les choses. Elles sont faites, elles sont là, tant mieux, ou tant pis. La vie de la nuit vous apprend ça.

Les produits illicites ? Techniquement je suis censée vous dire non. Mais si je dois être complètement honnête c’est oui. Ça et l’alcool, les fêtes, la danse, le chaos. Se réveiller et ne plus se souvenir. Et puis il y a les relations avec les garçons bien entendu. Je sais qu’ils ne sont pas insensibles à mon charme. Surtout que je peux être la pire des garces pour obtenir ce que je veux. Et justement, jouer de mes charmes ne me fait pas peur. Certains diront de moi qu’à cause de ça je n’ai aucun amour propre. Mais je les emmerdes. Ce n’est pas leurs vies. Je ne crois pas en l’amour, c’est de la connerie. Je préfère clairement papillonner à droite à gauche, faut vivre sa jeunesse à 200% bordel.

Il parait que je me cherche encore. Que je ne sais pas ce que je veux dans la vie. Si vous me demandiez « comment te vois-tu dans 10 ans » C’est vrai, je ne saurais pas vous répondre. Je crois que j’aime la mode. Pas celle à la Karl Lagerfeld hein. Celle du monde du tatouage, du piercing et du rock. La musique aussi, c’est important dans la vie. D’ailleurs je touche un peu au chant et à la guitare, mais très légèrement. Un p’tit piercing au téton ça vous tente pas m’sieur le proviseur ?
 »



WHAT YOU LIVE.


« «Pourquoi Shayna ? Pourquoi pas Angel, ton premier prénom ?»
Parce qu’Angel c’est moche. Quand j’étais en petite section, y’avais quelqu’un qui s’appelais Angel aussi. Sauf que lui, c’était un mec. Un putain de prénom mixte qu’ils m’ont donné. Sauf que pour les autres gamins, ce n’était pas lui qui portait un prénom de fille, c’était moi qui portais un prénom de mec. Pendant longtemps je l’ai vécu comme un fardeau, ça m’a genre traumatisé tu vois. Je rentrais de l’école en pleurant, personne ne me prenais au sérieux. Et puis… quand j’ai été plus grande, en fin de collège je crois, un mec a osé de foutre de ma gueule encore avec ça, il joignait ses mains comme une prière, et il se foutait de moi. Alors j’ai pas cherché, je lui ai mis mon poing dans la gueule pour lui faire comprendre que j’étais tout sauf un ange. A lui et à tous les autres. Les anges ça n’existe pas, c’est que dans les conneries bibliques pour qu’on se sente rassuré. Donc c’est Shayna, ou mon poing dans la gueule, à toi de voir.

« Et tes parents ? Tu me raconte un peu ? »
De toute façon, j’ai pas le choix non ? Ma mère, elle est originaire du Mexique, elle est venue s’exiler très jeune à New-York, parce que c’était trop galère apparemment là-bas. Elle a rencontré un homme lui aussi originaire de là-bas. Coup de foudre et tout le bordel. Par manque de moyen ils se sont installés dans le Bronx, les quartiers qui craignent. C’est là où j’ai grandi. Sauf que les histoires d’amour, c’est pas pour la vie, faut ne pas rêver. Ma mère était femme au foyer et mon père était un ouvrier du bâtiment, dans une boite qu’un de ses amis tenait. Rien de bien glorieux pour vous, je sais. Sauf qu’un jour, le patron, il a chopé un cancer, foudroyant. On ne sait même pas pourquoi, mais c’est mon père qui a hérité de la boite. Alors là, avec ma mère on s’est dit « Enfin la belle vie. » Tu parles…

« Et qu’est-ce qui s’est passé ? »
Y’a pas eu de déménagement, du moins pas pour elle et moi. Le vieux s’est tiré avec sa secrétaire. Blonde, forte poitrine, 10 ans que moins que lui… Pire clicheton tu meurs. Moi je croyais que c’était uniquement dans les séries ce genre de conneries. Ben non. Ma mère l’a trainé en justice pour lui réclamer des sommes astronomique de pension alimentaire, puisqu’elle avait ma garde. On n’en a jamais vu la couleur. Ensuite c’était la descente aux enfers. Elle faisait plus rien à la maison, elle passait son temps à chialer, à dire qu’elle retrouverait jamais un homme, elle m’engueulait pour tout et rien, ça devenais invivable sérieusement. Pour la première fois, j’ai voulu faire quelque chose pour elle, alors je suis allée voir mon père, et je lui ai raconté. Il s’en foutait royalement, il m’a dit que si je voulais, si c’était si invivable que ça, je pouvais demander à être chez lui. Quel lâche !

« Et toi ? Tu le vivais comment tout ça ? Tu avais 16 ans c’est bien ça ? »
Ouais à peu près. Ben j’ai pas accepté son offre. Je me sentais pas de le faire. Alors j’suis resté dans mon taudis avec ma veille. Et puis elle a rencontré un homme. Un gros connard. Je voyais comment il me reluquait. D’ailleurs un soir, il m’a fait des avances, que j’ai bien entendu refusé, j’suis allée en parler à ma mère, qui m’a rétorqué qu’avec ma façon de m’habiller ce n’était pas étonnant. Après j’ai fait des conneries. D’abord seule, je volais à l’étalage, puis avec une bande du quartier, on faisait des petits braquages chez les gens, quand ils n’étaient pas là. Un jour on s’est fait chopé. Je vous ai parlé de mes cicatrices dans le dos ? 15 coups de ceintures. Celle de mon beau père. J’ai finie aux urgences pour des points de sutures. A ce moment-là, ce fut le déclic, j’ai arrêté l’école, j’suis partie dans les gros quartiers, sans argent, sans personne. Je passais mes soirées dans les bars, et  discothèque. Un jour le patron d’une des boites m’a proposé du boulot. Alors tous les soirs j’étais debout, en tenue provocante, sur un podium en me trémoussant.

Y’avais une nenette qui était barmaid là-bas, je m’entendais plutôt bien avec elle. Je crois qu’elle galérait tout autant que moi. Elle tournait sous cachets toute la nuit, c’était impressionnant. Elle habitait avec son mec, il n’était pas dans un meilleur état qu’elle d’ailleurs. Mais ils m’ont prise sous son aile, j’ai créché chez eux plusieurs semaines.  C’est eux qui  m’ont parlé de cette école d’ailleurs, ils y étaient avant de déménager à New-York. Ils m’ont dit beaucoup de choses sur cette école… beaucoup. Je sais que vous attribuez des bourses à des cas bien pire que moi. Vous donnez des deuxièmes chances, et j’exige la mienne. J’ai pas fait 4h d’avion et claqué toute mes économies pour que vous me refusiez. Les profs ne sont pas tout blanc, les élèves non plus d’ailleurs. J’ai des tas de choses à scander au monde vous savez.

Au fait monsieur le proviseur, vous avez le bonjour de Jude Chamberlain et Kaylee Standford.
 »



JUST WAIT A MINUTE.



○ Code : ok by Ninou

○ Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? C'était un soir de pleine lune...

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non =)

○ Une remarque ?
♥️ [Si vous avez deviné, je suis désolée d'avoir menti *o*]




Dernière édition par A. Shayna Becker le Ven 28 Juin 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 3:19

Officiellement, bienvenue ! :3 :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 5:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:08

Une Sm *_* bienvenuuuue si tu as des questions n'hésite pas ! Courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:13

    Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:10

    Je ne te souhaite pas la bienvenue.
    Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche.
    Je ne te propose pas de me poser des questions si tu en ressens les besoins.

    Je veux juste des bébés avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:47

Bienvenue parmi nous !! Bon choix de confrérie ^^ Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:15

Bienvenue ou (re)-bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:48

Bienvenue!
J'espère que je pourrais avoir un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:00

Merci tout le monde =D !
Pour les liens tout ça, on s'organisera ça bientôt :)

Hope : Avec un personnage masculin ce serais pas mieux ? :o

[& C'est terminus \o/]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:15

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *_* je t'aime ! je veux un lien avec Matt et même avec Ari si tu veux, t'es obligée t'as pas le choix !!! <3 Bref, je te valide, forcément. Tu connais le blabla :roll:, par contre je vais te demander de bien vouloir venir te recenser Ici pour qu'on puisse mettre les classes à jour :). Je te souhaite la re-bienvenue et un bon jeu *_* <3 »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:18

J'adore ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty
MessageSujet: Re: Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.    Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shayna | Ne jamais s'avouer vaincue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: