AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Lun 17 Juin - 14:10

Heather Sinead Baeckland
ft. Dasha Sidorchuk

○ Age : 17 ans bientôt.
○ Date et lieu de naissance : Etat du Kentucky, Russellville. Le 16 Août
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Alpha Psi
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse

WHAT YOU LOOK LIKE.

« « Les photographies que nous aimons ont été faites quand le photographe a su s'effacer. S'il y avait un mode d'emploi, ce serait certainement celui-là. »

Une série de photographies trainaient sur mon bureau : les quelques autoportraits que je me suis risqué à faire. Je n’aimais pas l’idée de me prendre en photo, mais après de longues journées de harcèlement par mes parents, j’ai accepté. Il faut dire que je vois toujours ce qui ne va pas sur mes clichés, mais c’est plutôt une bonne chose d’ordinaire, ça me permet d’en faire des meilleurs chaque jour ! Seulement imaginez quand ce sont des photos de moi… C’est encore pire.
Ici, mes cheveux paraissent orange avec le soleil, ici mes tâches de rousseurs sont floues. Ou encore sur cette photo là, qui fait ressortir la largeur de mes dents de devant… Non vraiment, j’éviterais la prochaine fois les autoportraits.
Je ne déteste pas mon physique, en réalité contrairement à la plupart des filles de mon âge je n’y prête pas forcément attention. Je ne sais pas me maquiller et n’ai jamais souhaité apprendre. Coté mode, je porte souvent des affaires trop grande pour moi, souvent empruntés d’ailleurs. Je n’ai pas non plus de style particulier, j’aime me sentir à l’aise sans pourtant ressembler à un sac. J’aime les couleurs chaudes et neutres, les matières douce et agréables au toucher. Capilairement parlant, la seule chose que je sais faire avec mes cheveux c’est mettre un bonnet dessus, ou en faire des nattes, alors je suis quelques peu limitée certes. Mais j’aime le naturel et à part m’épiler les sourcils je ne fais pas grand choses de mon visage… Alors oui, j’ai quelques boutons par-ci par-là, beaucoup de tâches de rousseurs, surtout sur le haut des joues et mon nez. J’ai aussi quelques plaques rouges sur les jambes, à cause de réactions allergiques. Jambes qui sont d’ailleurs un peu trop claires à mon goût, comme l’ensemble de ma peau, mais c’est comme ça, il parait que l’on ne peut pas être rousse ET bronzée alors… Je ne suis pas complexée.
Il y a d’ailleurs des choses que j’aime bien chez moi ! J’aime bien mes lèvres pulpeuses, j’aime bien le fait que mes cils soient longs naturellement, j’aime bien aussi mes mains qui reste douce en toute circonstances. Ma mère m’a toujours dit que c’est le sable de l’eau de mer qui les rendent aussi douce, elle avait peut être raison ! En tout cas, même ma petite taille ne me complexe pas. J’arrive en général au niveau des épaules de tout le monde, mais ça a ses avantages… Je n’irais pas jusqu’à dire qu’on voit le monde différemment d’en bas, il ne faut pas exagérer mais j’aime bien prendre des photos en contre plongée ça glorifie le sujet en général.
»

WHAT YOU THINK.

« Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.  »
de Jérôme Touzalin

Bornée, utopiste parfois et critique souvent. Heather est aussi et surtout une jeune fille qui sait ce qu’elle veut, ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste et ce dont elle a besoin. Elle a une opinion sur tout : elle adore le fait que les certaines feuilles tombent en tourbillonnant en automne, mais déteste les engins qui les ramassent : trop bruyant et inutile à ses yeux. Elle adore les lacs, mais ne supporte pas le froid. Elle adore les films anciens, et trouvent la plupart des nouveaux « sans intérêt ». Elle déteste les documentaires qui montrent une vie que tout le monde connaît. Elle adore par contre les histoires rocambolesques et les retournements de situations. Elle aime les chanson avec des paroles censées et ne supporte pas les musiques seules, trop vide à son goût.
Elle a besoin d’avoir un avis sur tout. C’est comme ça, ça lui permet peut être de ne pas se laisser surprendre. Quoiqu’il en soit, n’importe quelle question aura une réponse avec elle. Le seul terrain sur lequel elle ne s’aventure pas c’est la politique et les croyances. Elle est profondément athée et apolitique et met un point d’honneur à le rester.

Dans la vie de tous les jours, Heather est également une jeune femme souriante, qui profite de la vie comme elle vient. Elle aime faire des listes pour tout et n’importe quoi, des listes qu’elle jette souvent après les avoir faites d’ailleurs ! Inutile ? Pas pour elle, elle met ainsi ses idées en place. Elle est du genre à se mêler à la foule, sans toute fois s’en démarquer. Elle aime se mêler aux autres, pour pouvoir les observer sans être vue. Elle a tendances à se considérer comme « différente » des autres. Considérez ça comme de l’arrogance ou comme un manque de confiance en soi, peu importe : elle voit les choses différemment. Elle remarque toujours les défauts en premier, sur tout ce qu’elle regarde, mais elle sait aussi s’attarder sur les qualités, pour les apprécier.

C’est aussi et avant tout une passionnée de photographie. Elle regarde souvent à travers l’objectif car elle « voit mieux ainsi » dit-elle. Comme si elle pouvait immortaliser des choses invisibles, imperceptibles, et un tant soit peu magique…

WHAT YOU LIVE.

« La photographie acquiert un peu de la dignité qui lui manque, quand elle cesse d'être une reproduction du réel et nous montre des choses qui n'existent plus. » Marcel Proust. Et elle en est capable...

Il y a 17 ans bientôt, en plein mois d’Août, un jeune couple amoureux au plus haut point mirent au monde une petite rouquine. La mère, Irlandaise, en grande admiratrice de la très connue Sinead O’Connor, proposa de faire de Sinead le deuxième prénom de sa fille. Il restait pourtant le véritable prénom à trouver ! Passons en accéléré sur les délibérations, pour arriver à la conclusion : Heather. C’est son père, Hollandais d’origine, qui l’a choisit. Nous avons donc une rouquine nommé Heather Sinead Baeckland prête à marcher sur le chemin de la vie.

Quand je parle de chemin de la vie, ce n’est pas simplement une métaphore en réalité. Les parents d’Heather sont de vrais baroudeurs, depuis qu’ils se sont rencontrés ils voyagent de camps hippies en vieux motel. Quelques pièces en poches, une caravane et toutes les routes d’Amérique à sillonner.
Heather a donc grandit dans ce milieu, seule avec ses parents. Même dans les centres d’accueil où ils se retrouvaient pratiquement chaque année, elle n’avait pas vraiment d’amis. Elle n’était pourtant pas timide, parlait peu en présence d’inconnus certes, mais elle ne rechignait pas à se mêler à la foule. Seulement elle avait toujours eut une vision des choses décalée, elle était sûre de ce qu’elle voulait, avait des idées précises et des goûts tout aussi prononcés. Ça pouvait paraître gênant, ou être perçut comme de l’arrogance par certain. Moi je dirais plutôt que c’est une bonne chose, elle a toujours sût ce qu’elle voulait, l’indécision elle ne connaît pas ! Ah si…. Juste pour une chose, et pas des moindres vous allez me dire. Il y a ce jeune homme : James Moriarty. Là avec lui c’est l’indécision la plus totale. Tantôt ami, frère, compagnon de route, il a aussi été amant, pilier et même indispensable pour Heather. Ils se sont rencontrés dans un camp de l’Arkensas, et ont beaucoup voyagé ensemble par la suite ce qui n’a fait que renforcer leur lien et semer encore plus le doute dans le cœur de notre demoiselle. Car oui, là il ne s’agit plus que de raison, les sentiments s’emmêlent et c’est là que ça devient compliqué… Leur relation est fusionnelle, il n’y a pas de doute, ils ont besoin l’un de l’autre certes, mais comment ? Ils ont fait tellement de choses ensemble ... Toutes leurs premières fois en somme ! Alors ça marque les esprits, forcément. Derrière les photos de Jamie prise par Heather, on peut souvent lire « ma moitié » ou « Lui » tout simplement. Amour ou pas, les sentiments sont là.
C’est donc ensemble qu’ils ont prit cette grande décision : arrêter de voyager, de vagabonder et faire quelque chose de leur vie : étudier. Ils ont donc passé des examens et ont pu obtenir une bourse. Merci encore aux parents qui ont transmis tout leur savoir, et aux cours d’été dans les campings !
Ceci dit, Heather n’a pas forcément de grandes ambitions, à part la photo rien ne l’intéresse plus que ça, tout comme Jamie, elle fait ça pour être sûr d’avoir quelque chose si tout tournait mal…

Une petite bifurcation dans le chemin de la demoiselle et la voilà sur la route du lycée, comme tout autre adolescent.

JUST WAIT A MINUTE.

○ Code : Ok by Ninou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? DC

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non merci :D

○ Une remarque ? Le bisounours est de retour !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Lun 17 Juin - 14:52

Rebienvenue petite Molly ♥
J'adore cet avatar, elle est vraiment jolie (:
Bonne chance pour ta fifiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Lun 17 Juin - 14:57

Re-Bienvenue Molly :)

Courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Lun 17 Juin - 17:53

Au secours pas cet avatar mdr c'était Kiki

Rebienvenue Mollynette :-) Bonne chance pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Lun 17 Juin - 18:04

Re bienvenue Molly !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Lun 17 Juin - 18:50

Re-bienvenue Molly !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Lun 17 Juin - 18:52

Merci à tous ! :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Lun 17 Juin - 19:26

Bienvenue ^^

Très joli avatar et choix de personnalité. En plus, une alpha psi *_*

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 23

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Lun 17 Juin - 22:12

Pouhaaaaaaaa cette frayeur !
Je me suis dit " QUICEKAPRIMAFREYADAMOUR ??"

Et puis je me suis souvenu que cette photo n'était pas Freya, malgré la ressemblance ultra choquante...

Bref, re-bienvenue ma choupinette :D

N.B : @Aiden, nan c'était pas mon ava' , ma celeb' pour kiki c'était Freya Mavor, et on avait pas su faire la différence avec Dasha, quand Hopy m'avais fait mon avatar ;). (En même temps c'est violent comme elles se ressemble o_o)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Lun 17 Juin - 22:35

Pire que ça, c'est la même tronche .___.
Bref, re-bienvenue ma mimolette :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Mar 18 Juin - 11:20

Oui elles se ressemblent énormément x) Mais j'aurais pas osé Dydy voyons ! ^^

Merci à tous en tout cas :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Mar 18 Juin - 15:39

Rebienvenue *-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Dim 30 Juin - 9:03

Merci Neil :D

Voilà, fichette terminée, secret envoyé ! Tout est paré.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Dim 30 Juin - 14:27

Wynwood High School

congratulations !
Tu es Validée;
«Bon bon bon... J'adore cette présentation. C'est vrai que je l'avais confondu avec Freya. C'est fou la ressemblance. Ça fait du bien de voir débarquer une rousse sur le foru ! J'adore l'histoire, le personnage et le lien fusionnel qui promet d'être intéressant à lire.
J'ai vu que tu t'étais déjà recensée donc je crois que je n'ai plus rien à rajouter ! x)
Je te souhaite la re-bienvenue et amuse-toi bien avec ce nouveau perso !»

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs.
AH BAH NON ! Tu l'as déjà faite ! Je tiens à rappeler qu'il est INTERDIT pour un membre pas encore validé de poster ailleurs sur le forum. C'est un manquement au règlement. Tu es ici depuis longtemps, j'espère que tu ne l'as pas oublié. Sinon, demain 8h, interro surprise !
Je râle un peu, je suis désolée mais si un membre commence à faire sa propre sauce, c'est rapidement la folie sur le forum. Maintenant c'est fait. Mais ne refais pas ça la prochaine fois, s'il te plait. :)

Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Dim 30 Juin - 15:23

Milles excuses pour la non attente :cogne: J'avoue, j'avais zappé qu'il fallait attendre, complètement même ! Vraiment désolé :hide:
Merci pour tout le reste en tout cas Hopynette :)

Et plein de bisous pour me faire pardonner :beuh: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   Dim 30 Juin - 18:55

Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI   

Peu importe la route et les chemins empruntés, l'important c'est la destination ! / Heather --> FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1