Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:28

Moi je veux un lien avec tous mes persos!^^

Frieda, la khi un peu coincé.

Bluberry, la déjanté.

Evan, le Pi Sigma beaucoup trop dragueur qui est plus ou moins amoureux de Arizonna!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:56

Oui parfait o/ (Arizona est mon DC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:03

D'acc' d'acc'.
Arizona, le lien est bon tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:01

Avec Ari ça sera juste Ambigü parce qu'elle va avoir plus avec Aiden après, techniquement :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:23

Pour Ella, On va peut être éviter ses liens là. Nathan a un lien anbigu voir peut être amoureux avec Arizona. Je ne pense pas qu'il soit sur autant de ponts à la fois. Je vois avec Arizona et je te dirai si on ne trouve pas d'ici là.
Je suis en mode HS pour les liens là ><. Toutes bonens idées est à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyJeu 20 Juin 2013 - 12:50

Pour Ambre, c'est parfait.

Pour Ella. Tout dépend si tu veux un lien simple, ambigu, complique, amoureux XD
Dans mes prédèfs il me reste un prétendant et un admirateur secret. Maintenant dit quel genre de lien tu aimerais et je trouverais bien quelque chose à te proposer XD

Pour Haley. Idem. Dit moi quel genre de lien tu aimerais, ou qui collerais et je trouverais bien un truc à te proposer. Je te prévient les liens bizarre, ambigu ou farfelu ne me gêne pas. Bien au contraire. XP

Et puis à nous deux n trouvera bien un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:13

Arizona : Non ton perso' collerai bien avec ce lien là. Après, il faut voir si c'est juste un jeu entre les deux SM ou plutôt des sentiments cachés.

Ambre : Je vais te dire les idées qui me viennent pour le moment. Tu n'auras qu'a me dire celles qui te plaisent où si une super idée momentanée arrive dans ton cerveau ! :P
Pour Ambre, Nathan essayerai de la décoince, de lui montrer et lui apprendre ses folies quotidienne.
Pour Ella, ils auraient s'apprécier pour leurs passé peu facile. (Pas énormément d'idée)
Pour Haley, là j'ai pas du tout d'idées à vrai dire. Que ça soit positif ou négatif. Là je ne vois vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyMar 18 Juin 2013 - 10:55

Ambre.
Londonienne de bonne famille. Fille de politicien, mystérieuse. Enigmatique a ses heures perdue. Social, discrète, gracieuse, authentique. Intelligente, en pleine période de changement. 16ans

Ella
Fille de prostituée. Vient de la rue. Ex-Mannequin. Spontanée, extravertie, sincère, naturelle. Pleine de vie, bonne vivante. Un petit rayon de soleil quoi. Vient de New-York. 15ans

Haley
Née à Miami. Manipulatrice, menteuse. elle peut-être sincère, naturelle, drôle, égoïste des fois. Elle ne ment jamais sans raison. Elle obtient toujours ce qu'elle désir. A énormément voyager.18ans

Si tu veux plus de détail dit le moi. J'approfondirai. Sans souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:22

Moiiii?

Pour te résumer Ari: C'est une fille super sensible et fragile même si elle se croit plus forte. Elle peut être de mauvaise influence, mais n'est pas méchante pour autant. Elle croit toujours qu'elle peut se sortir de diverses galère alors qu'en fait, non. Avant elle était droguée, suite à la mort de son ex, mais à fini par se reprendre en main. Elle est super impulsive et peut être agressive tout comme elle peut être calme et souriante. Elle aime faire la fête et sa passion reste la danse. En général on la prend pour une Eta Iota parce qu'elle fait super attention à son physique, sauf qu'en faite elle les déteste et voilà, à peu près.

Mais je trouvais le lien "Erreur 404" intéressant, surtout qu'elle est pas du genre à draguer, elle est juste provocatrice mais pas pour se rendre intéressante, juste pour s'amuser. Du coup, elle capterait peut-être pas tout de suite.

Après j'ai aussi Matthew (SM), Ryan (PS), Nina (IE) et Tarik (RK) si tu préfères :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:17

J'veux bien un petit résumé de chaque caractère de tes perso que je puisque me faire des idées du liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:51

Moi, Moi Et encore Moi :-)
Je n'ai pas d'idée précise, mais tu as le choix.
Entre :
Ambre
Ella
Et Haley.
Ou encore les trois comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:57

On fait comme ça alors !
Bien sûr ! Mais je préférerai que tu commence :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:37

Surtout qu'en plus Rose déteste qu'on la materne !
Du coup je serais partante, si toi aussi. Et je veux bien RP aussi, si l'envie t'en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:22

Il a perdu le contact avec sa petite soeur quand ses parents sont morts. Il n'a pas le droit d'avoir des nouvelles d'elle. Et il espère devenir "civiliser" pour pouvoir la revoir.
Nathan essayera d'avoir le dessus sur toi et tes actes comme un grand frère mais le personnage en lien ne le supporterai pas à cause de sons caractère et de ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:02

Moiiii :)
Peut-être le portrait de sa sœur ? Ça consisterait en quoi exactement ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:09

-------------------

Positif !
+

"L'amitié multiplie les joies et divise les peines." [Auteur inconnu]
Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »





-------------------

Négatif !
-

"Vivent mes ennemis ! Eux du moins ne peuvent pas me trahir." [Auteur inconnu]
Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:56


SALGUERO
Nathan T.

"Beaucoup d'amis, beaucoup de gants, - de peur de la gale.
Who I Am ?

« Quoi ? Il faut que je raconte encore ma vie ? Vous êtes accro aux potins ou comment ça se passe ? J'l'ai déjà dis mais j'aie beaucoup les listes. Si on faisait encore une liste hein ? Bon au niveau caractère, je suis un sigma mu, par conséquent, je ne suis pas une personne avec qui il faut vraiment traîner vu mes défauts. Mais je vais quand même faire ma jolie petite liste toute mignonne :
- autonome
- direct
- franc
- obstiné
- discret
- mystérieux
- insensible
- indifférent
- froid...»



Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero 13061609265851395
WANTEDUn(e) debauché(e) : drogué, skateur, fumeur, alcoolique, un SM quoi qui profite de la vie comme elle se doit !

Un compagnon : Un adepte des conneries les plus folles et les plus horribles qui finira puni ou des les bureaux de l'administration avec moi.

Erreur 404 : Cette fille me trouble. Je sais pas pourquoi mais elle arrive à rendre mes émotions vivantes depuis la mort de mes parents. Il faut que je sache plus.

Révation : Le portrait craché de ma soeur. Je crois rêver. Je me sens obligé d'être derrière toi malgré des menaces contre moi.


-------------------

Les plus
importants

"Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis." [Saint Jean l'évangéliste]
Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »

Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero 100714110247151132
    [url=URL de la fiche de lien de la personne]Prénom + Nom[/url] | Statut

    « BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »



Dernière édition par Nathan T. Salguero le Dim 16 Juin 2013 - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty
MessageSujet: Re: Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero   Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut avoir un charme fou, pour que d'un simple regard, l'on se fasse désiré - Nathan Salguero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: