Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [X] Happy Birthday ! [Carter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:05

N'importe quel autre Pi Sigma n'aurait pas attendu autant de temps. Mais je n'étais pas n'importe quel Pi Sigma. J'étais loin d'être le PS de base, sautant sur tout ce qui bouge, se foutant de ce que les femmes peuvent ressentir, enchaînant les conquêtes tout en les comptant pour ensuite comparer avec les autres membres de la conf, ou encore prendre en compte le tableau de chasse. Oui, vous avez bien compris; Tableau de chasse. Une invention digne des Pi Sigma, et je me demandais encore ce que je faisais dans cette confrérie.

Je n'avais plus rien d'un PS, et je ne contribuais pas à la vie de la confrérie, je ne voyais donc plus l'intérêt de rester, et plus le temps passait, plus je me demandais si le mieux n'était pas d'en changer. Les Lambda était la meilleure solution, et en plus, ça me rapprochais de la femme que j'aime. Ce n'était donc pas une mauvaise idée, pas vrai? Bref, si aucun de ma conf n'aurait attendu "Aussi longtemps", moi je me foutais de tout ça. Tout ce qui m'importais, c'était que j'étais avec elle, que je l'aimais, que je ne voulais que son bonheur, et que je refusais de la perdre.

Elle s'allongeait à mes côtés, posant la tête sur mon torse avant de sourire et de m'embrasser de nouveau. Je la serrais dans mes bras, comme si c'était la dernière fois que je pouvais le faire, comme si, dès qu'elle aurait franchit la porte, je ne la reverrais plus, et au fond, ce n'était si faux. Puis l'embrassais une nouvelle fois sur le front en lui souriant tendrement.

- C’est le meilleur anniversaire que j’ai jamais eu je crois …

Je riais légèrement.

-Ca c'est une bonne nouvelle. Et je me suis jamais donné autant de mal pour quelqu'un je crois!

- Je reviens, je vais me laver.

Dit-elle se levant du lit et s'emparant d'une de mes chemises - Dans laquelle, au passage, elle était incroyablement sexy -.

- N’en profite pas pour t’éclipser !

-Aucun risque! Répondis-je souriant légèrement.

Je la laissais partir, hésitant un instant, et fini par me lever en entendant l'eau couler.Ce que j'aimais dans cet appart, c'est que tout était bien trop grand pour quelqu'un de seul. Tout, y compris la douche. On pouvait facilement tenir à deux, voir même à trois. Mais là, deux, ça me suffisait amplement. Je me dirigeais donc vers la salle de bain, en évitant de faire un bruit, pensant la surprendre un minimum. Ouvrait le porte de la douche, la refermait derrière moi et la serrait contre moi, embrassant son cou.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:32




Happy Birthday !

©️ Crédit image
Ce moment était attendu depuis longtemps et ça ne le rendait que plus magique. Arwen avait envie de ne faire qu’un avec son petit ami, elle voulait sentir sa peau nue contre la sienne et profiter de ce moment privilégié. Elle était impatiente et le faisait savoir au garçon, qui trouvait follement amusant de la faire attendre. A croire que lui, ça ne le dérangeait pas. Mais il en avait tout autant envie qu’elle. Il finit quand même par se décider et entra en elle doucement, commençant des vas et viens. La jeune fille se cambra légèrement, répondant fougueusement aux baisers du Pi Sigma. C’était la première fois qu’un homme la respectait et ne la traitait pas comme un objet, mais bien comme un humain dont il faut prendre soin. Au fur et à mesure de leur étreinte, la tension augmentait, le plaisir aussi. La jeune fille redécouvrait un peu toutes ces sensations et ne voulait pas que ça s’arrête. A un moment, elle décida même d’échanger leur position, les renversant pour le chevaucher. Faisant des mouvements avec son bassin, elle avait cessé d’embrasser Carter mais le regardait dans les yeux, comme si ça leur apportait une connexion en plus.
Bientôt le plaisir fut à son apogée et la jeune fille se laissa retomber dans le lit à côté de son copain, dans un dernier râle de plaisir. Elle avait chaud et sa peau était parsemée de gouttelettes de sueur. Elle posa sa tête sur le torse du garçon et leva la tête vers lui. Il était beau, elle ne pouvait pas dire le contraire. Ce qu’elle avait toujours préféré chez lui était ses yeux. Il y avait une douceur à l’intérieur qu’elle ne parvenait pas à décrire mais qu’elle aimait. Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire franchement.

- C’est le meilleur anniversaire que j’ai jamais eu je crois …

Le seul qu’elle avait fêté depuis des années à vrai dire. Le premier d’une nouvelle vie. Pas le dernier sans doute. Tout avait été parfait et rien ne pouvait gâcher cette soirée. Elle aurait pu rester des heures ainsi, complètement nue, dans les bras de Carter. Mais elle ne resta cependant pas. Légèrement frileuse, elle voulait trouver quelque chose à se mettre sur le dos. Avant ça, une bonne douche ! Elle connaissait l’appartement comme sa poche maintenant, même s’il était gigantesque. L’avantage c’était qu’il y avait une salle de bain pas loin. Elle leva ses yeux chocolat vers le regard du garçon.

- Je reviens, je vais me laver.

Elle l’embrassa une dernière fois et se leva pour aller … vers le dressing, direction opposée à celle de la salle d’eau. Elle y décrocha une chemise blanche et repassa devant le lit.

- N’en profite pas pour t’éclipser !

Elle lui fit un clin d’œil. Evidemment, il n’allait pas partir. Premièrement, parce qu’il n’était plus ce genre de mec. Et deuxièmement, parce qu’il était chez lui. Elle ne prit pas la peine de fermer la porte, elle ne risquait rien de toute façon. A la limite, tout était démesuré ici, la douche était bien assez grande pour deux. Elle soupira en sentant l’eau courir sur sa peau et sourit en repensant au déroulement de la soirée, la meilleure qu’elle ait eue depuis des années. Carter avait le don de la rendre heureuse.

made by Jacage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptySam 5 Oct 2013 - 19:24

A ce moment précis, Arwen représentait la personne à qui je tenais le plus, ou presque. Disons la femme à qui je tenais le plus. Je savais d'or et déjà que je ne pourrais jamais l'oublier et que je souffrirais si nous devions rompre. Je l'aimais comme un dingue, plus que je n'avais déjà aimé, et tout ça me dépassais. Quelque part, ça me faisais un peu peur, je me rendais compte petit à petit que notre relation devenait sérieuse petit à petit, que j'étais définitivement amoureux, et je n'étais pas habitué à tout ça. Mais d'autre part, j'en profitais, parce que j'aimais ce sentiment, j'aimais être elle, j'aimais qu'elle soit dans mes bras, j'aimais ce sentiment que j'éprouvais pour elle, j'aimais le fait de pouvoir la rendre heureuse, et j'aimais le fait que j'étais le seul avec qui elle ressentait ça.

Si j'avais su ce qu'il allait se passer....Que ma jalousie reprendrait le dessus, que je m'emporterais si facilement, que je me ferais autant de films.... Si j'avais su que j'allais bientôt mettre fin à notre relation, et que ça allait me faire souffrir, que je l'aimerais encore comme un fou.... Je n'avais même pas penser à cette éventualité, enfin, je me disais que ce n'était pas près de se terminer, que ça durerait entre nous, et que ce serait probablement elle qui me quitterait. Que dans le cas contraire, au moins, je ne souffrirais pas. J'avais tord sur tous les points. J'avais tord, et j'allais encore avoir tord, j'allais bientôt nous faire du mal à tous les deux et me brûler les ailes, mais je ne le savais pas encore. Je n'en avais pas l'ombre d'un doute. Je préférais ne pas penser à cette éventualité, me concentrant sur tout l'amour que je ressentais pour ma petite amie, et sur le bonheur que je voulais lui apporter. Mais j'avais peur, terriblement peur de la faire souffrir un jour, peur de souffrir et encore plus peur d'échouer, de ne pas pouvoir la rendre heureuse. J'avais peur, mais ce n'était pas nouveau, je préférais simplement garder ça pour moi.

Mais pour le moment, je profitais de l'instant présent, je n'avais plus qu'une chose en tête; Arwen. Je voulais profiter de ce moment passé avec elle, un moment qui n'allait plus se reproduire ; Notre première fois. J'embrassais ardemment la femme que j'aimais, la faisant attendre un peu plus encore, même si j'avais autant envie qu'elle ne former qu'un seul être. Et puis le moment ne serait que plus intense s'il est attendu, non? Elle stoppait notre baiser, un sourire malicieux affiché sur ses lèvres.

- Tu vas me faire attendre encore longtemps comme ça ?

Je souriais à mon tour et laissais échapper un très léger rire avant de l'embrasser de nouveau, descendant à son coup, et faisant remonter l'un de ses jambes vers moi. Le jeu n'avait que trop durer, je n'attendais plus une seconde avant de ne former qu'un avec elle, commençant des vas et viens sans cesser de l'embrasser pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:57




Happy Birthday !

© Crédit image
Carter était tendre et ne cherchait pas à se presser. Arwen, d’un côté, appréciait. Elle n’avait pas besoin d’un homme sautant sur tout ce qui bouge à ses côtés. Elle avait besoin d’une certaine tendresse et d’amour. Bien sûr, elle n’aurait jamais cru en trouver auprès du Pi Sigma. Mais d’un autre côté, elle avait aussi besoin -ou envie- d’un peu de folie, de sauvagerie. Quelque chose pour réveiller définitivement ses ardeurs et pour pouvoir profiter de ce moment au maximum.

Le jeune homme était décidé à la faire languir visiblement. Il prenait son temps, descendant lentement sur son corps, la couvrant de baisers, posant ses lèvres chaudes sur la peau douce de sa petite amie. Celle-ci ferma les yeux un instant, se concentrant uniquement sur ses sensations. Jusqu’à ce que le garçon arrive à son intimité. Là, plus moyen de se concentrer ou de réfléchir à quoi que ce soit. Elle bascula la tête en arrière, laissant échapper un léger gémissement d’entre ses fines lèvres. Elle savait que l’Américain avait de l’expérience, ce qui serait sans doute un atout pour eux dans des moments comme celui-ci. Mais elle espérait sincèrement ne pas repenser à toutes ces filles déjà passées dans son lit avant elle. Il avait changé et elle voulait profondément croire en ce changement.

Après quelques minutes, où la jeune fille redécouvrait le plaisir d’être avec un homme, celui-ci ramena son visage à la hauteur de celui de l’Anglaise et vint l’embrasser de nouveau, retirant son caleçon. Ils étaient désormais tous les deux entièrement nus, l’un contre l’autre, emplis de désir. Arwen allait en perdre la tête. Elle voulait qu’il la possède, ne faire qu’un avec lui, lui montrer à quel point elle l’aimait, elle tenait à lui. Elle passa l’une de ses mains dans la nuque de Carter, comme pour l’enchainer à ses lèvres. Son cœur battait plus vite, son souffle était irrégulier, ses joues légèrement roses. Mais elle ignorait tous ces détails, uniquement concentrée sur son copain et sur le désir qu’elle éprouvait pour lui. Lentement, elle vint entourer les jambes de l’adolescent avec les siennes, pour l’encourager à aller plus loin. S’il ne le faisait pas bientôt, elle allait devoir prendre les choses en main, diriger les opérations. Elle ne savait pas si ça allait plaire au garçon mais tant pis, il ne lui laissait pas le choix.

C’était comme une fusion. C’était ce qu’elle voulait. Se sentir en symbiose avec lui, pas seulement avec l’esprit, avec le corps aussi. Elle le voulait en elle, sentir le moindre de ses gestes, le moindre de ses souffles, voir la moindre étincelle dans son regard envoutant. Il jouait avec elle, la laissant attendre. Elle espérait que tout ça ne faisait pas partie d’un simple jeu, plus grand, visant juste à se moquer d’elle. Ce soir, elle pourrait vraiment être certaine, savoir, vérifier qu’il était sincère avec elle, même si elle n’en doutait plus.
L’une de ses mains vint caresser le torse du garçon, ses épaules, son dos, ses abdos, pour terminer juste au-dessus de ses fesses. Elle brisa alors leur baiser, sourire innocent sur les lèvres.

- Tu vas me faire attendre encore longtemps comme ça ?

Ce n’était qu’un murmure, plus un ordre d’arrêter qu’une question.

made by Jacage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptySam 14 Sep 2013 - 23:53

Les relations sérieuses et moi, c'était bien connu, ça faisait deux. Je n'avais jamais été très doué pour ça. Surtout après Evalia. Elle m'avait rendu plus jaloux, plus méfiant envers les femmes, mais aussi plus connard. C'est à partir de là que j'étais réellement devenue ce Play Boy, ce Pi Sigma, célibataire endurcis, bien décider à ne jamais se réveiller auprès de la même femme le matin. Et au fond, je savais que ce n'était pas une bonne chose à faire. Je n'étais pas fait pour la vie de couple, certes, et ça c'était certains, je me demandais même combien de temps Arwen pourrait supporter d'être avec un mec comme moi. Je me disais qu'elle finirais par en avoir marre d'être avec un Pi Sigma, ancien Play Boy qui l'avait trahis et fait du mal plus d'une fois, un mec qui peu redevenir celui qu'il était en un claquement de doigt, parce qu'au fond, il fallait voir la vérité en face, le Sigma en moi n'était pas complètement mort. Et j'avais peur de moi même, peur de redevenir celui que j'étais, peur de la trahir à nouveau, peur de la perdre, parce que je l'aimais comme un fou.

Et oui, même plus que tout. Je découvrais petit à petit que je tenais à Arwen bien plus que je ne l'avais imaginer, et je n'en étais pas effrayer. Juste agréablement surpris. Après Lia, je me disais que je ne pourrais plus faire confiance, que la prochaine aussi me briserais le coeur, qu'elle partirait elle aussi, ou que sais je encore? J'avais peur d'être de nouveau déçu, de ne plus pouvoir faire confiance en qui que ce soit, je me disais que je n'aurais plus personne, que c'était le mieux pour moi, et que je ne ferais plus souffrir qui que ce soit non plus. Mais au fond, ça me manquais. Quelqu'un auprès de soi, à aimer, à chérir, à combler, c'était tout de même bien mieux que de jeter une inconnue dehors après une nuit passée ensembles, et ne plus se souvenir de son prénom une fois la porte fermée.

Arwen était différente. Dès le début je l'avais su. Oui je radote, mais je m'en fou. J'accentue le fait qu'elle compte à mes yeux, qu'elle m'a réellement changer, que toutes mes craintes se sont envolées, que j'ai arrêter de me poser des questions. Que j'ai arrêter de penser à Lia, du moins jusqu'à ce qu'elle revienne. Et là encore, la question ne s'est même posée. Je veux dire, j'aurais pu revenir avec Rivers. Après tout, on avait été longtemps ensembles,  je l'avais aimé comme un dingue, et puis il y'avait Léa dans l'histoire. Alors oui, j'aurais tout à fait pu me poser la question. Est-ce que oui ou non je reviens avec elle? Est-ce que oui ou non je lui laisse une seconde chance? Mais non. Ca ne m'a même pas traversé l'esprit. Je pensais à Léa, certes, mais sûrement pas à mon ex. Je n'avais qu'une chose en tête; L'instant présent, la femme que j'aimais et que je ne voulais quitter sous aucun prétexte. La question ne s'était même pas posée; Entre Lia et Arwen; Arwen gagne haut la main.

J'eus à peine le temps de finir ma phrase, de lui répéter encore et encore combien je l'aimais, qu'elle me coupais, m'embrassant de nouveau comme elle seule sait si bien le faire, pour finalement dériver à mon cou, m'arrachant un léger frisson. Laissant alors glisser ses mains de plus en plus bas, arrêter leur course au seul vêtement que je portais encore. Je frissonnais de nouveau à ce contact alors qu'elle brisait notre baiser pour finalement répondre à mon radottement;

- Prouve-le-moi alors …

Comme un défi qui n'en était pas vraiment un. J'étais bien décider à la faire attendre encore, ne serait-ce qu'un peu, tout en lui faisant profiter de cette étreinte. Je l'embrassais une nouvelle fois, furtivement, descendant lentement et parsèment son corps de baisers, lentement mais sûrement, pour finalement terminer à l'intimité de la jeune fille sans pour autant m'arrêter là. Je restais là quelques minutes, voulant, comme prévu, lui faire profiter de l'instant, avant de remontant à ses lui arrachant un arrachant un baiser, et de retirer ce qu'il me restait de tissus sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:42




Happy Birthday !

© Crédit image
Carter semblait plus réceptif. Moins passif. Plus dans le coup quoi, ce qui plut beaucoup à Arwen. Elle avait eu peur de se faire rejeter, qu’il ne la désire pas. Parce que si tout allait bien entre eux depuis des mois, pour un play-boy, ou ex comme vous voulez, il n’avait pas l’air de vouloir passer aux choses sérieuses très rapidement. Elle s’était attendue à plus d’empressement. Elle avait été surprise -assez agréablement d’ailleurs- de constater qu’il ne lui avait pas sauté dessus comme en enfant saute sur son jouet un jour de Noël. Mais maintenant, elle était presque déçue, comme si elle était restée dans son emballage trop longtemps, mise à part sur une étagère à peine regardée en rentrant de l’école. Non, elle, ce qu’elle voulait à cet instant, c’était s’amuser. Elle comptait bien le faire comprendre et ne pas être la seule.
C’était dans cet esprit qu’elle avait commencé à le déshabiller, à faire monter la température. Elle ne lui avait pas non plus sauté dessus comme une grosse sauvage, non, mais elle n’y avait pas été comme la petite fille sage qu’on pensait qu’elle était. Quand on voulait quelque chose dans la vie, il fallait savoir tout faire pour l’obtenir. Elle n’était pas non plus une salope, mais là, elle avait envie de passer un bon moment avec son copain, rien de plus normal.
Elle voulait mener la danse au départ et il la laissa faire jusqu’à ce qu’elle lui retire son pantalon. Là, Carter lui retira un de ses sous-vêtements et les fit basculer de nouveau. Si elle avait voulu, elle aurait pu recommencer son manège, histoire de bien avoir le dessus, mais elle le laissa faire. Il la mit entièrement à nue et continua de l’embrasser avec passion, lui arrachant un frisson quand il posa ses lèvres dans le cou de la demoiselle.

-Si tu savais comme je t'aime....

Elle ne lui laissa pas le temps de continuer, elle récupéra ses lèvres avec avidité. Elle aimait sentir la peau chaude du garçon contre la sienne. Elle passa ses bras derrière sa nuque, laissant glisser ses doigts dans les cheveux courts du Pi Sigma. Elle avait envie de découvrir la moindre parcelle de son corps. Son pouce glissa sur la joue du garçon, passa dans son cou, où les lèvres d’Arwen se déposèrent quelques secondes après. Ses paumes descendirent, venant caresser le torse du jeune homme. Elle ne le lâcherait plus. Elle voulait qu’ils ne forment plus qu’un. Et dire qu’elle l’avait rejeté au départ. Elle avait été méchante avec lui, parce qu’elle avait eu peur. Mais de quoi pouvait-elle avoir peur avec lui ? Il était gentil, aimant, presque parfait, malgré ses défauts. Non, ça aurait été une bien grande bêtise que de s’entêter à ne pas vouloir de lui. Plus le temps passait et plus elle s’en rendait compte. Elle était raide dingue de lui et il le lui rendait bien, c’était tout ce qui comptait.

La jeune fille n’avait pas fini ce qu’elle avait entreprit. Lentement, comme pour le faire languir volontairement, elle descendait de plus en plus bas. Elle continuait d’échanger des baisers avec lui, elle avait l’impression que si elle brisait cette étreinte, c’était elle qui allait se briser. Enfin, ses doigts fins finirent leur courses, pile à l’endroit le plus important. Elle glissa l’une de ses mains sous le boxeur de Carter, seul survivant, pour aller le caresser doucement. Elle décolla néanmoins ses lèvres de celles de son petit-ami, elle aussi pour lui souffler quelque chose à l’oreille.

- Prouve-le-moi alors …

Ça sonnait un peu comme un défi. Il n’avait pas besoin de le prouver, elle le savait déjà. Mais autant jouer un peu avec lui. Elle voulait lui faire perdre la tête, autant qu’il lui faisait perdre la sienne.

made by Jacage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptySam 7 Sep 2013 - 22:52

Arwen comptait beaucoup pour moi. Je l'avais compris depuis le départ, mais elle n'imaginait pas à quel point. Tout avait pourtant mal démarrer, et rien ne nous prédestinait à être ensemble, il faut l'avouer. Elle avait quand même réussi à changer un playboy je m'en foustiste en mec fidèle, fou amoureux, et bosseur. J'utilisais enfin mon intelligence au lieu de la mettre au placard pour paraître cool et m'attirer des ennuis. C'était grâce à elle que j'étais redevenu moi même, grâce à elle que j'étais de nouveau heureux, grâce à elle que j'avais oublier Evalia et que je prenais certaines initiatives à ce sujet. Je lui devais beaucoup au final, en y réfléchissant. Je l'aimais beaucoup surtout.

J'avais enfin pris une bonne décision dans ma vie; Celle de pas "lâcher" Arwen. Je m'explique; Il était clair qu'au début de cette histoire, Arwen refusait totalement et simplement que je fasse partie de sa vie, et pourtant, je n'ai pas abandonner, j'ai persévérer, parce que quelque chose me disais qu'elle était différente. Que ce serait plus qu'une amourette. Oui, je tenais à elle plus que n'importe qui, et je refusais de la perdre. je ne savais encore que ma jalousie excessive allait presque tout gâcher. Elle ne se doutait pas non plus qu'il m'arrivait de me faire de mes films. Mais c'est une autre histoire. En tout cas je savais que si je devais la perdre, je m'en voudrais. Je refusais de penser à cette possibilités, même si au fond, je savais qu'il était possible qu'un jour on se sépare. C'est vrai, après tout nous étions jeunes, et tout le monde sait qu'a cet âge, c'est rare de trouver son âme soeur directement.

Dans tous les cas, je refusais d'y penser, même si je ne m'étais pas non plus mis en tête qu'Arwen était la femme de ma vie. Je préférais profiter de chaque instant, chaque heure, chaque minutes, chaque seconde passées à ses côtés, plutôt que de me demander si un jour ce sera terminé. Comme on dit, l'avenir me le dirait......

J'embrassais toujours la jeune lambda tandis ce qu'elle déboutonnait ma chemise pour finir par l'enlever et je l'aidais à cette tâche. Par la suite la jeune fille me repoussais légèrement;

- Hey, pas si vite …

Après quoi elle nous fit basculer, prenant le dessus sur moi afin de nous "mettre à égalité". Si elle était en sous vêtements depuis quelques minutes, moi j'étais pratiquement "intact" depuis le début de la soirée.Je la laissais faire, sentant mon pantalon glisser petit à petit le long de mes jambes, et me relevait légèrement, récupérant les lèvres de ma petite amie, et détachant son soutiens gorge au passage. Ce n'est pas que je n'appréciais pas le fait qu'Arwen se trouvait au dessus de moi, mais instinctivement, je nous fit rebasculer, reprenant le dessus, et sans lâcher les lèvres de la lambda, dérivant à son cou, et laissant mes main parcourir le long de son corps pour lui enlever le seul vêtement qu'elle portait encore, avant de lui murmurer;

-Si tu savais comme je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:49




Happy Birthday !

© Crédit image
Arwen en avait marre de jouer sa petite fille sage. Elle n’était pas une imbécile, elle n’était pas une petite innocente, et elle comptait bien le faire comprendre une fois pour toute à Carter ce soir. Non, elle n’était pas une timide jeune fille qui attendrait que les choses se fassent par l’opération du saint esprit. Elle voulait prendre les choses en main et c’est exactement ce qu’elle fit. Elle était collée contre lui et elle entreprit de le déshabiller. Elle pensait que son message serait clair, surtout avec un Pi Sigma. Mais non, il n’avait pas eu de réaction spéciale quand elle lui avait retiré sa veste. Elle avait donc décidé de lui enlever aussi sa cravate, pour être libre de déboutonner sa chemise quand elle le voudrait. Elle lui avait aussi dit directement qu’elle avait envie de lui, parce que sinon, il n’allait pas se décider à bouger. Elle savait ce qu’elle voulait, autant ne pas le cacher. Et pour bien appuyer ses dires, elle était prête à s’attaquer au bouton du pantalon de son petit-ami.
Enfin, il sembla comprendre. Ses doigts virent jouer avec la fermeture de sa robe, pour finalement la descendre totalement. Et évidemment, si la fermeture était ouverte, c’était pour enlever cette robe qui était devenue de trop. Bien, il avait saisi le message et il avait tout aussi envie qu’elle d’aller plus loin. La demoiselle se trouvait donc en sous-vêtements contre lui. Carter cessa le baiser pour la prendre délicatement dans ses bras. Elle se serra un peu plus contre lui, pas du tout gênée d’être si peu habillée et de sentir les mains de son copain sur son corps presque nu. Elle devinait ce qu’il allait faire : l’emmener dans sa chambre. Elle était souvent venue ici, mais là, c’était différent. Il la déposa sur le lit et l’embrassa de nouveau, se plaçant au-dessus d’elle, la dominant involontairement. Elle l’attira un peu plus à elle grâce au col de sa chemise. Une fois plus proche, justement, elle enleva un premier bouton, puis un deuxième, un troisième, tout en continuant de jouer avec sa langue. Une fois tous les boutons retirés, ce fut elle qui arrêta de l’embrasser. Elle lui mordit légèrement la lèvre inférieure, joueuse, et lui retira la chemise. Puis, elle le repoussa un peu pour avoir la place de se mettre sur ses coudes et lui souffler quelque chose.

- Hey, pas si vite …

Ce n’était pas un reproche, elle, ça l’amusait. C’était juste qu’elle n’allait pas le laisser faire comme ça non plus. Elle le fit basculer et s’installa à califourchon sur lui. Allait-il la laisser mener la danse ? Pas sûr, et elle ne voulait pas non plus tout faire. Elle voulait juste jouer un peu avec lui. Pas dans un mauvais sens bien sûr. Elle trouvait injuste qu’il porte encore son pantalon alors qu’elle n’avait plus sa robe. Encore une fois, elle glissa ses mains jusqu’à la fermeture de celui-ci et se décala pour pouvoir l’ouvrir. Carter, pour le moment, était docile, mais ça n’allait peut-être pas durer. Lentement, maintenant qu’elle le pouvait, elle fit glisser le pantalon le long des jambes du garçon pour le lui retirer entièrement ainsi que ses chaussures et reprendre sa place, après avoir lancé le tissu dans un coin de la pièce. Ils étaient à égalité. C’était ce qu’elle voulait. Elle récupéra les lèvres de son petit-ami avec avidité, faisant courir ses doigts fins sur son torse.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:03

En temps normal, tout m'aurais parut si simple, si normal, si facile. Avant, si une fille me plaisait, je n'avais presque qu'à claquer des doigts pour la ramener dans l'appart. Je n'avais même pas à réfléchir, le lendemain je savais que je me réveillerais avec elle. Et que le soir même, j'allais remettre ça. Je ne me prenais pas la tête; Aucun sentiment, hors de question de se revoir, bastah. C'était tellement simple comme ça, aucune question à se poser, je ne me demandais même pas ce qu'elle pouvait ressentir le lendemain quand elle partait ou qu'elle se réveillait seule (Dans le cas ou on rentrerait pas dans mon appart). Mais comme ça au moins, d'un côté j'étais tranquille, je ne me souciais que de moi.

Là c'était différent. J'avais laisser de côté tout un train de vie et des habitudes que j'avais depuis des années, jusqu'à me laisser moi même de côté pour me concentrer sur le bonheur de la femme que j'aimais. J'avais tout lâcher, tout abandonner, j'avais changer, simplement pour qu'elle reste à mes côtés, pour ne pas la perdre. Et tout me parraissait plus compliqué qu'avant. Je ne voulais simplement pas précipité les choses. Je voulais aller à son rythme, n'étant pas réellement habitué aux relations amoureuses depuis Evalia, et encore. Je voulais faire les choses bien, ne rien précipité, attendre que les choses viennent d'elle même. Et c'était une bonne chose, je n'en avais jamais douté.

Mais les pensés de la demoiselles me semblait de plus en plus concrètes, claires. Après ma veste qui avait virée de l'autre côté de la pièce, Arwen s'était chargée de ma cravate, m'affirmant cette fois que j'en aurais plus besoin, on faisait rarement plus claire comme message. Quoi que...

-J'ai envie de toi Carter.

Bon ok, LA on ne pouvait pas faire plus claire. Elle m'embrassa de nouveau, remplacent la douceur par quelque chose de plus sauvage que d'ordinaire, et descendant peu à peu ses mains le long de mon torse. Je l'embrassais à mon tour, descendant lentement la fermeture de sa robe avant de la faire glisser au sol. Pas la peine de lui répondre, elle devait se douter que l'envie était réciproque. J'interrompais notre baiser afin de la prendre dans mes bras. Je nous voyait mal le faire sur un canapé pour une première fois, autant faire les choses "Dans les règles".  Je montais les escaliers puis atteignit la chambre, posant doucement ma petite amie sur le lit et récupérant ses lèvres de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:29




Happy Birthday !

© Crédit image
Il ne comprenait pas ou il ne voulait pas ? C’était la question que se posait Arwen. Ses intentions et son envie étaient pourtant claires, non ? Elle était quasiment en train de le déshabiller et lui, il ne réagissait pas plus que ça. Pourtant, la jeune fille refusait de s’avouer vaincue. A nouveau, il déposa ses lèvres dans son cou. A nouveau, un long frisson la parcourut. Mais cette fois-ci, il passa ses mains dans son dos. Bien, ça n’allait quand même pas très vite tout ça. Elle le laissa faire quelques secondes, profitant de ses baisers, hésitant même à guider les mains de son copain vers la fermeture de sa robe. Et puis, elle se dit qu’elle préférait avoir une longueur d’avance sur lui. Après le bouton de la chemise, elle décida de s’attaquer à la cravate. Certes, très jolie, mais de trop pour ce qu’elle voulait. Elle plongea ses yeux chocolat dans ceux de Carter et, lentement, défit le nœud du tissu. Elle le fit glisser et dénoua finalement la cravate. Elle tira sur un bout, ça y était, elle était retirée.

- Ça non plus, tu n’en as plus besoin …

Ce n’était plus une question, ou une remarque avec une porte de sortie. C’était une affirmation et il n’était pas dans les intérêts du garçon de la contredire. Elle avait un regard et un sourire espiègles. Elle montrait une nouvelle facette d’elle-même, qu’elle n’avait sans doute jamais révélée au jeune homme qui se tenait contre elle. Quelques surprises, de temps en temps, c’était bien aussi, non ? La cravate subit le même sort que la veste. Ceci étant fait, Arwen décida de lui dire clairement ses intentions. Étant tous les deux de la même taille, elle n’eut pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds. Elle s’approcha du côté de sa tête et lui susurra quelque chose à l’oreille.

- J’ai envie de toi Carter …

On ne pouvait pas faire plus direct. Elle s’était déjà retrouvée dans le lit de plusieurs mecs. Sans être une salope, elle était naïve par le passé, et ils l’avaient souvent utilisée comme « objet ». Des beaux parleurs, se barrant une fois qu’ils avaient ce qu’ils voulaient. Voilà pourquoi elle était si méfiante envers ce type de mecs, si violente peut-être aussi. Le soir où elle avait rencontré Carter, elle pensait que c’était encore le même schéma. Une jolie fille, un charmant jeune homme, une nuit d’enfer et plus personne le lendemain matin. Sans oublier le cœur en miette de la jolie fille, perdue dans des espoirs vains. Mais là, ce n’était pas pareil. Il n’avait jamais cherché à la forcer, jamais insisté. Il était patient, et pour la première fois, elle avait l’impression de mener un peu la danse, d’avoir son mot à dire. Ça lui faisait un bien fou et elle n’en désirait que plus le jeune homme.
Un peu plus sauvagement que d’ordinaire, elle l’embrassa. Un peu de folie dans une vie de pouvait pas faire de mal. La douceur, c’était bien, mais parfois lassant. Elle ne s’en était jamais aperçu, mais elle aimait quand même contrôler. Toujours les lèvres contre celles de celui dont elle était raide dingue, elle descendit ses mains plus bas, ne brisant pas le contact tout le long de sa descente.  Elle s’arrêta au bouton du pantalon de costume de Carter. Prochaine étape : s’atteler à faire sauter ce bouton. A moins bien sûr qu’il ne l’arrête avant.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:09

 Tout était si parfait que c'était presque inimaginable. J'avais espérer pouvoir lui donner un véritable anniversaire comme elle le méritait, et j'espérais toujours que ce soit le cas. Mais au moins, tout semblait parfait! Du moins à mes yeux. Arwen semblait heureuse, et je me détendais petit à petit. Je déstressant  relativisant; Qu'est-ce qui pourrait réellement gâcher une si belle soirée? J'étais tout simplement heureux, mais ça ce n'était pas nouveau. Depuis qu'elle était entrée dans ma vie j'étais heureux, et dès le départ je sentais qu'elle était différente, qu'elle me changerait, me rendrais heureux. Et c'est pour ça que je ne l'ai jamais "lâcher". C'est la meilleure décision que j'ai jamais prise.

Evidemment que tout n'avais pas été aussi heureux et évident qu'aujourd'hui. Personne n'aurait d'ailleurs cru qu'on finirait finalement ensembles vu la façon dont tout ça avait commencer. D'ailleurs, je n'aurais jamais cru que ma St Valentin de cette année finirait comme ça. Mais au risque de paraître chieur, collant et même boulet après le fiasco de la St Valentin que je préférais oublier au moins ce soir, je n'avais pas lâcher Arwen et j'avais persévérer à lui prouver qui j'étais réellement. Je voulais simplement qu'elle ouvre les yeux et qu'elle ne voit pas qu'ne moi un Pi Sigma, dragueur de base, séducteur, beau parleur et qui se fou totalement de ce que pense les femmes. Je n'étais pas comme ça, je ne l'es jamais véritablement été, ce n'était qu'une image que je voulais donner.

Ca n'empêche que j'étais bien plus heureux ce jour là, avec elle à mes côtés et que je n'aurait laisser ma place pour rien au monde. Je l'aimais, sincèrement, et j'avais une réelle confiance en elle, ce qui n'était pas arriver depuis Evalia. Elle aussi je l'avais sincèrement aimée, mais elle était partie, emportant avec elle tout ce qui pouvait nous lier, et je ne lui pardonnerais jamais pour ça. Pour tout ce qu'elle m'as cacher, pour tout ce qu'elle m'as apprit sans scrupule de là bas, pour tout ce qu'elle à oser me dire, et pour les droits qu'elle m'as retirer. Enfin, inutile de penser à mon ex petite amie en présence de mon actuelle petite amie. Ce n'était pas très conseiller, disons le, et ça aurait clairement gâcher cette si belle soirée. Je ne voulais la gâcher pour rien au monde!

Aucun moment n'aurait pu être plus parfait. Elle et moi, éclairer par les lueurs des bougies, dans un grand appartement, avec une ambiance parfaitement romantique, la musique planant dans tout l'appartement. Rien de plus, rien de moins. Rien n'était à supprimer ou à modifier. Tout était pour ainsi dire Parfait! Et là encore, je n'aurais donner ma place pour rien au monde. Posant ses mains entre ma chemise et ma veste, elle fit glisser cette dernière, l'envoyant loin de nous.

- Tu n’as plus besoin de ça j’espère …

Dit-elle continuant à danser les bras autour de mon cou comme si de rien n'était, avant de finalement m'embrasser de nouveau d'enlever l'un des bouton de ma chemise. Je vais probablement poser une question complètement débile mais, elle n'aurait pas quelque chose derrière la tête? Ouai nan c'est con comme question. Toujours est-il qu'en y réfléchissant, on avait pas été aussi proche depuis.... On avait jamais été aussi proche, surtout pas dans ces circonstances, et à vrai dire c'était agréable. Mais même si l'envie ne manquait pas, je ne voulais brusquer les choses. Déjà ne sachant pas vraiment si Arwen s'était déjà retrouver dans "ce genre de situation", et puis je voulais aussi que ce moment, lorsqu'il viendra, soit aussi parfait que la soirée que l'on passait. A vrai dire, je n'osais pas non plus brusquer les choses avec elle. Et c'était bien une première, là encore... Je me contentais de l'embrasser de nouveau, descendant une fois encore à son cou, et faisant glisser mes mains le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:57




Happy Birthday !

© Crédit image
Comme elle aurait pu s’y attendre, il mit de la musique et l’invita à danser. Ils n’avaient pas eu l’occasion de le faire tous les deux. Enfin si, ils avaient eu l’occasion, au bal de la Sant-Valentin, mais Arwen avait préféré lui vider son verre d’eau sur la tête que de rester collée-serrée avec lui. Pour elle, ce n’était pas un mauvais souvenir. Ça la faisait même sourire. Elle lui fit même la remarque.

-C'est un peu ça ouais.

Lui aussi rit. C’était sûr, ça allait rester dans leurs mémoires. Comme tant d’autres choses …
Ils étaient tous les deux l’un contre l’autre. À s’embrasser, comme souvent. Depuis le temps, leur couple était devenu une évidence et ils avaient confiance l’un en l’autre -ou c’était ce qu’ils croyaient. Arwen laissa ses mains se balader sous la chemise de son copain, en haut de torse. Carter quitta ses lèvres pour déposer les siennes dans son cou. La jeune fille frissonna à ce contact. Il avait le don de l’électriser, sans rien faire de spécial. Si elle le perdait maintenant, elle ne savait pas du tout comment elle réagirait. C’était tout simplement impensable. Elle se blottit contre lui et passa ses mains entre sa veste de costume et sa chemise. Là, tout de suite, elle avait bien envie de lui retirer. Elle avait envie de le sentir contre elle, de savoir qu’il était là et qu’il ne l’abandonnerait pas. Doucement, elle fit glisser la veste et la lança sur le canapé un peu plus loin. Il se laissa faire et elle le regarda dans les yeux, espiègle.

- Tu n’as plus besoin de ça j’espère …

Elle passa à nouveau ses bras autour du cou de son petit-ami, pour reprendre la danse, comme si de rien n’était. Elle avait envie de lui montrer qu’elle l’aimait, réellement, pas seulement le lui dire. Mais chaque chose en son temps et elle ne voulait rien brusquer. Bien qu’elle savait que le jeune homme ne serait forcé en rien. En fait, elle ne savait pas comment il allait réagir. Elle ne lui avait jamais fait comprendre les choses de cette manière, et elle espérait que ça soit assez direct, sans trop l’être toutefois.
A bien y réfléchir, elle ne pensait pas du tout qu’elle finirait en couple, à Wynwood, avec un dragueur de réputation. Et bien amoureuse surtout. Pour l’instant, tout était parfait. Il n’y avait aucun problème en apparence. Elle avait laissé ses ennuis en Angleterre. Sa famille ne la retrouverait sans doute jamais (selon elle, parce que sinon, ce n’est pas drôle) et elle s’était ouverte aux autres. Elle avait découvert le bonheur d’être entourée, d’avoir quelqu’un sur qui compter. Et mieux encore, d’être aimée en retour, pour ce qu’elle était. Elle savait qu’elle était loin d’être parfaite et qu’on pouvait trouver mieux qu’elle, tant physiquement que mentalement, mais elle avait confiance en son avenir. Elle pensait qu’il ne pouvait que lui arriver des choses meilleures. Elle se trompait, elle allait bientôt en faire l’expérience. Mais pour le moment, elle passait un moment privilégié avec Carter, et personne ne pourrait lui retirer ça.

Elle l’embrassa à nouveau avec douceur et décida de déboutonner le premier bouton de la chemise du garçon. Juste comme ça, pour voir ce qu’il allait faire ensuite.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:04

 Que demander de plus? J'étais nerveux, certes, mais tout semblait se dérouler comme il le fallait. Mais je voulais simplement que tout sois parfait pour elle. Elle méritait le meilleur à mon sens, et je voulais qu'elle se souvienne longtemps de cette soirée. On a pas 18 ans tous les jours après tout! Je voulais que ce soit spécial, et j'en arrivais à me stresser tout seul. Ridicule. Je m'étais tout de même donner beaucoup de mal, jusqu'à cuisiner moi même! De toute mon enfance, je n'avais jamais cuisiner pou moi, et puis quand mon père m'as en quelque sorte "foutue dehors", j'ai dû me débrouiller tout seul, même si je le faisais déjà avant, j'étais aider. Et de ce jour là, j'ai tout fais de moi même. Et ouai, un gosse de riche peut aussi apprendre à se débrouiller tout seul sans poser des questions du genre "C'est quoi un micro onde?"

J'étais soulager que la cuisine italienne lui convienne, le contraire aurait été plutôt embêtant! Et content aussi qu'elle apprécie ma cuisine. 

-C’était hyper bon. Je ne savais pas que tu avais les talents d’un chef !

Je souriais. Quelque part, je pensais qu'elle disait ça simplement pour me faire plaisir, j'étais loin d'être aussi doué que ça, je savais un peu cuisiner mais sans plus.... N'empêche que c'était toujours plaisant d'avoir ce genre de compliment. Après quoi, enfin après avoir manger le repas entier- Et j'étais plutôt fier de moi étant donner que je n'avais rien fais brûler et que tout avait été manger- je l'invitais à danser. Still loving you résonnait dans l'appartement. Elle accepta, prit ma main pour finalement ses bras autour de mon cou. J'étais tellement bien avec elle. Tout disparaissait autour de nous, il n'y avait qu'elle et moi. Oui, j'étais fou d'elle, pour une des premières fois de ma vie j'étais amoureux. Mais cette fois, même Evalia ne pouvait pas rivaliser. Je tenais à elle plus que je n'aurais cru la première fois que je l'ai vu.

- Celle qu’on n’a pas eu à la Saint-Valentin ?

Ah oui, avec cet instant quasi parfait, j'avais presque oublier la St Valentin. Même si tout se passait très bien entre nous maintenant, c'est clair que c'était loin d'être bien partie. Ni elle, ni moi n'avions penser que ça finirait aussi bien d'ailleurs cette histoire. Le fiasco de la St Valentin, ça je m'en souviendrais tiens! Mais elle avait eu raison de se méfier en même temps; Un Pi Sigma en général, ça ne s'engage pas comme je l'ai fais. Mais je ne l'avais quand même pas mériter ce verre en pleine tronche.

-C'est un peu ça ouai.

Répondis-je en riant légèrement.

Après quoi j'embrassais de nouveau ma petite amie, effaçant ces souvenirs quelques instants de ma mémoire. Je n'avais aucune envie de penser à tout ça, pas maintenant. Pourquoi penser à un passé presque désastreux, alors qu'on était heureux là toute suite? Je n'avais aucune envie d'y penser. J'étais simplement bien, la tenant dans mes bras, sentant ses mains descendre peu à peu sur mon torse. Je quittais lèvres descendant jusqu'à son cou. C'est sûr que j'étais très loin de me douter ce qu'il se passerait quelques jours plus tard, mais c'est une autre histoire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:35




Happy Birthday !

©️ Crédit image
Italien, c’était le repas préparé par Carter. Elle ne connaissait pas mais elle en avait entendu parler. Il paraissait que c’était délicieux et vu l’odeur qui flottait depuis la cuisine, elle n’en doutait pas un instant. Elle ne savait pas que Carter cuisinait. A vrai dire, sans être méchante avec lui, elle pensait qu’il ne connaissait même pas l’existence d’une casserole. Elevé dans un monde de riches, ça ne devait pas être son quotidien. Peut-être celui de sa mère, qui semblait avoir eu des valeurs, mais la jeunesse du garçon avait été mouvementée d’après ce que l’Anglaise avait compris. Elle était toujours heureuse d’en apprendre sur lui, et là c’était une jolie surprise. Au même titre que tout ce qu’il lui avait préparé pour le moment.
Elle rêvait ou il était nerveux ? Pourquoi ? Il n’avait pas de quoi l’être. Tout se passait bien pour le moment et la suite allait être identique. Aucune raison de s’en faire. Arwen le trouvait encore plus craquant comme ça. Elle fit un demi-sourire mais aucun commentaire. Elle ne voulait pas empirer la chose. Le jeune homme revint avec deux assiettes.

- C'est hyper chaud, tu te rends pas compte!

A voir ses pas pressés et sa légère grimace, si, elle se rendait compte. Le pauvre. Il déposa les assiettes et annonça le menu.

- Au menu Mlle Tweirh,des Crostinis en entrée, des Rigatoni en plat, et enfin, un Pana Cota en dessert! C'est Made In Carter, mais je te rassure, rien n'a brûler!

Il prit place et la serra contre elle. Elle lui sourit, heureuse.

- C’est parfait, ça a l’air délicieux !

Il lui dit alors que si elle n’aimait pas, il fallait qu’elle le dise. Evidemment, elle le ferait. Mais elle ne voyait pas comment elle pourrait ne pas aimer quelque chose à l’odeur si alléchante. Elle déposa ses lèvres sur la joue de son petit ami et se concentra sur son assiette.
Le repas se déroula sans rien d’extraordinaire. Juste une ambiance très romantique. Une super entente. Les plats étaient très bons, quoi qu’un peu chauds. Arwen le fit donc savoir à Carter.

- C’était hyper bon. Je ne savais pas que tu avais les talents d’un chef !

La jeune fille l’aida à débarrasser la table et ils revinrent dans le salon. Les bougies brûlaient toujours, mais jusqu’à quand ? Une fois revenus dans la pièce, Carter alla vers un coin de celle-ci et appuya sur un bouton. Une musique s’éleva dans les airs. Still loving you, de Scorpions. Une chanson d’amour. Il lui tendit la main.

- M'accorderez-vous cette danse ?

Il lui avait dit la même chose le soir du bal. Mais ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion, puisqu’elle lui avait vidé son verre d’eau sur la tête. Elle saisit donc sa main et se colla contre lui. Elle passa ses bras autour de son cou, et lui posa ses mains sur ses hanches. Elle le regarda dans les yeux et approcha sa tête de celle de son copain. Pourtant, elle s’arrêta, ses lèvres à quelques millimètres de celles du garçon.

- Celle qu’on n’a pas eu à la Saint-Valentin ?

Elle resta en suspens quelques secondes et finit par capturer les lèvres de Carter. Elle passa ses mains dans le dos du jeune homme, puis les remonta à son cou, pour les glisser légèrement sous sa chemise. Elle se sentait bien, là, contre lui. Elle ne l’aurait quitté pour rien au monde. Elle était réellement folle de lui. Elle avait oublié tout ce qui pouvait la repousser chez le Pi Sigma, pour ne garder que le bon. Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ses défauts pouvaient ressortir à tout moment et provoquer un drame. Comme la jalousie … Mais ça, c’était une autre histoire.

made by Jacage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptySam 13 Juil 2013 - 22:54


(Désolée, ce sera probablement court! :/)
 
J'étais un homme heureux, ou presque. En tout cas, ce soir là, j'étais comblé. Je m'étais donner beaucoup de mal, mes efforts étaient appréciés, mon dîner n'était pas cramé, mon cadeau lui plaisait (Extravaguant d'accord mais le principal c'est qu'elle l'aime!) Ma petite amie était auprès de moi, elle m'aimait aussi.... Que demander de plus, franchement? Je ne pouvais pas être plus heureux que ce jour là. La soirée parfaite à vrai dire.

Arwen riait un peu quant à ma remarque. Il y'avait de quoi. Je m'imaginais déjà; 
"Tu aime l'italien?" Et elle "Beurk, non, je déteste ça!" Qu'est-ce que j'aurais fais? "J'espère que c'est pas ça que t'as cuisiner Carter, hein."".....Nan nan!" Là y'aurait eu de quoi se foutre de moi pendant encore quelques jours! Mais bon, sa réponse m'as valut un soupire de soulagement! Ce n'était franchement pas grand chose, mais j'ai pas des talents de cuisinier non plus! Fallait pas trop m'en demander! Je souriais en pensant à toutes ces conneries qui me passait par la tête à cause du stresse. C'est dingue, elle arrivait à me stresser. Qui aurait cru que moi, Pi Sigma, à l'origine gros Play Boy prétentieux et arrogant qui saute sur tout ce qui bouge et qui se fou des sentiments des nana au lendemain.... Tomberait raide dingue d'une Lambda qui l'a jeter genre....2 ou 3 fois?

Impossible, improbable, inavouable.... Et pourtant, c'était la pure vérité. Depuis Evalia je n'avais jamais ressenti ça. Et encore, avec Evalia c'était différent. Très différent. Enfin bref! Je retrouvais mes esprits, finissant de préparer le dîner, et préparait les assiettes. J'en pris deux, une dans chaque main, et me dirigeait vers Arwen.

"C'est hyper chaud, tu te rends pas compte!"

Dis-je en riant....Et en me cramant les mains au passage. Je déposais les assiettes devant moi avant d'annoncer;

"Au menu Mlle Tweirh,des Crostinis en entrée, des Rigatoni en plat, et enfin, un Pana Cota en dessert! C'est Made In Carter, mais je te rassure, rien n'a brûler!"

Je m'asseyais à côté d'elle la serrant contre moi.

"Dis le honnêtement si t'aime pas. Pour être franche, je sais pas ce que ça donnera!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:10




Happy Birthday !

© Crédit image
Son cadeau était vraiment extraordinaire. C’était beaucoup plus que ce qu’elle aurait pu imaginer. Alors même si ce n’était pas exactement ce à quoi elle s’attendait, et qu’elle n’allait pas porter ce collier très souvent, elle l’aimait, parce qu’il venait de Carter. Elle trouvait cependant que c’était trop et était légèrement gênée.

-Dis pas de bêtises, ce ne sera jamais trop!

Arwen n’était pas convaincue mais elle lui retourna son sourire. Qui s’agrandit encore plus quand elle l’entendit lui avouer ses sentiments. L’un et l’autre, ils savaient à quel point ils étaient attachés, mais ils ne l’avaient jamais dit, tout haut, yeux dans les yeux. La jeune fille en profita donc pour faire de même, profitant de l’instant présent. Pour elle, ça avait une très grande valeur. Parce que jusqu’à il n’y avait pas très longtemps, elle refusait de s’attacher. Elle refusait de souffrir et c’était pour ça qu’elle restait seule, et assez froide dans ses relations avec les autres. En fait, tout avait changé en arrivant ici. Elle avait pensé pouvoir continuer, bien cachée derrière sa barrière. C’était pour ça qu’elle avait repoussé si violemment Carter, alors qu’elle ne le connaissait pas. Il fallait dire aussi que l’épisode de Nina, dans les toilettes, ne l’avait pas convaincue que lui faire confiance était une bonne idée. Pourtant, elle s’était laissé aller, finalement. Elle était loin de le regretter maintenant. Les regrets seraient pour bien plus tard …
Le garçon lui attacha son collier et l’embrassa dans le cou. Elle ne put s’empêcher de frissonner. Elle était réellement dingue de Carter. Il alla dans la cuisine et elle n’osa pas vraiment le suivre, parce qu’elle ne savait pas s’il préparait une autre surprise ou non. Elle en avait déjà eu beaucoup, mais elle préférait attendre sagement dans la salle. La voix de son petit ami lui parvint de la pièce d’à côté.

-Pitié dis moi qu'Italien ça te convient?!

Elle rit au ton de sa voix. Vu tous les efforts qu’il avait fait, c’était sûr que si elle n’aimait pas, ce n’était pas top. En fait, elle n’en savait rien. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de manger italien. Elle connaissait à peine le chocolat ! A savoir ça, on aurait pu penser qu’elle avait eu une enfance très triste. Sans doute, mais elle n’était pas hyper malheureuse non plus dans les premières années. Ce n’était que bien plus tard qu’elle s’était sentie seule et trahie. Bien plus que tout le monde pouvait le penser, à part ceux qui connaissaient son secret. Et pour l’instant, il n’y avait que Carter. Sinon, elle n’avait dit à personne ce qu’elle cachait au fond d’elle. La jeune fille se décida quand même à le rejoindre, légèrement gênée de ne pas connaitre la cuisine de ce pays, pourtant du même continent qu’elle.

- Pour tout te dire, je n’ai jamais mangé … italien. Mais en tout cas, ça sent très bon.

Elle était impatiente de gouter à son repas, elle était persuadée que c’était délicieux. Elle était aussi impatiente de passer un moment avec lui, en tête à tête, à la lueur des bougies. Il y en avait d’ailleurs tout un tas, elle espérait que rien ne prenne feu, parce que sinon, ils étaient mal. Elle secoua la tête. Pas de pensées négatives. Tout allait bien et elle allait passer une soirée inoubliable. Sans doute plus que ce qu’elle pensait. La jeune fille retourna dans le salon, attendant bien tranquillement que celui-ci revienne pour s’installer.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:35

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Arwen & Carter


Elle appréciait. Je veux dire, tout ce que j'avais fais. C'était agréable de savoir que tout mes efforts avaient payés. Rien que son sourire me suffisaient. J'étais, pour le coup, très fier de moi et de mes efforts. Ce n'est pas pour tout le monde que j'aurais fais une telle chose, que je me serais donner autant de mal. Et Arwen n'était que la deuxième personne à qui je prononçais de tel mots. Hormis ma mère, mais c'est différent. Je n'arrivais à bien comprendre pourquoi mais, oui, je l'aimais. Réellement. Je tenais à elle plus qu'à quelqu'un d'autre. J'avais l'impression que sans elle je n'aurais pas pu avancer, et que je n'étais bien qu'avec elle. Là ou tout le monde m'as lâcher, abandonner, elle était là, à mes côtés. Même si notre relation était parti du mauvais pied, je m'en foutais. L'important c'était le moment présent, l'important c'est qu'elle était là, et que je l'aimais plus que je ne voulais l'admettre.

Qui aurait cru qu'un Pi Sigma tomberait à ce point amoureux? Pas moi en tout cas! Enfin, je dis ça à cause du fameux Pi Sigma que j'étais avant! Mais j'ai bien changer, et je ne m'en porte pas plus mal à vrai dire. Je suis heureux, elle me rends heureux. Elle m'as transformer, m'as ouvert les yeux,et j'ai plus que jamais une entière confiance en elle. Je n'ai pas l'habitude de m'ouvrir autant, de baisser ma garde, ni même d'avouer de tels sentiments, mais elle est différente, totalement différente. Si quelqu'un d'autre avait essayer de me faire changer ainsi, je lui aurais ris au nez et demander de rebrousser chemin, mais elle.... J'en étais incapable, allez savoir pourquoi! Le destin? Ou l'intuition? Peu importe ce que c'était de toute manière!

Je stressais à l'idée de lui offrir le cadeau. Un collier aussi.... Cher, je ne savais pas si elle allait apprécier. C'est vrai que ça ne se porte pas touts les jours, mais dans les grandes occasions, et puis par principe, ce bijoux était tout bonnement magnifique! Maintenant, je n'allais pas lui demander de le porter tout le temps, ou à chaque occasion, libre à elle d'en faire ce qu'elle voulait. Je n'aurais pas été vexer, hormis si elle le vendait, cela va de soi...

 -Me dis pas que c’est … ?

Mais si mais si, c'en était bien un vrai! Des diamants et un saphir, pourquoi aurais-je pris de la contrefaçon? A mes yeux ça n'aurait pas été digne d'elle. Et je ne suis pas comme ça. Mon père me reprochait de faire de trop grandes dépenses, de jeter l'argent par les fenêtres.... Mais je m'en foutais royalement, et pour moi, ça valait le coup! Peu importe la valeur du collier!

- Il est juste … magnifique ! Souffla-t-elle. Mais c’est beaucoup trop, je ne sais pas si …

-Dis pas de bêtises, ce ne sera jamais trop! Lui répondis-je en souriant tendrement avant de lui avouer ce que je ressentais.

Mon coeur se mit à battre de plus en plus rapidement, jusqu'à ce que j'obtienne sa merveilleuse réponse;

- Moi aussi je t’aime, Carter.

Après quoi elle me tendit la boite du collier avant de me demander de le lui attacher. J'aqiescais, et attachais le bijoux à son cou, tentant de ne pas l'accrocher à ses cheveux. Après quoi je déposais un baiser dans son cou avant de me diriger vers la cuisine.

-Pitié dis moi qu'Italien ça te convient?! Demandais-je riant très légèrement. 


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:30




Happy Birthday !

© Crédit image
L’appartement était superbe. La décoration, Carter, tout était parfait. Il n’aurait jamais dû faire tout ça, elle n’en demandait ni n’en méritait pas autant. Il se contenta de sourire quand Arwen lui fit cette remarque. Elle savait déjà que dans la tête de son petit ami, ce n’était pas trop. Elle le complimenta sur sa tenue, elle le trouvait plus beau que jamais. Il l’avait toujours été à ses yeux, et c’était ce qui l’avait dérangée au départ. Parce que c’était un Pi Sigma et qu’il pouvait avoir toutes les filles qu’il voulait, la jeter à tout moment. Mais maintenant, elle avait confiance. Elle voyait tous les efforts qu’il faisait et elle ne doutait plus de lui.

-Merci beaucoup, mais c'est rien comparé à toi. Tu es magnifique, vraiment.

Elle rougit légèrement. C’était à son tour de s’éloigner d’elle. Il se dirigea vers un meuble et en ouvrit le tiroir. Il revint vers elle avec une boite. Sans doute son cadeau d’anniversaire. Mais elle n’en attendait pas ! Passer la soirée avec lui, surtout vu le mal qu’il s’était donné, lui suffisait. Elle n’avait besoin de rien de plus.

-Je serais tenté de te faire attendre pour ton cadeau, mais ce serait cruel, et honnêtement, j'ai hâte de savoir s’il te plaît...

Il lui tendit la boite. Elle hésita avant de la prendre, parce qu’elle ne savait pas ce qu’il y avait à l’intérieur. Elle avait bien une petite idée, comme un bijou par exemple. Mais elle était loin de se douter de la valeur de ce qui se trouvait entre ses mains. Doucement, elle ouvrit son cadeau et découvrit un magnifique collier. Il brillait et était vraiment splendide. Elle ouvrit la bouche, surprise. Ses yeux faisaient la navette entre le bijou et Carter. Ils finirent cependant par s’arrêter sur le jeune homme.

- Me dis pas que c’est … ?

Un vrai.
C’était bête de sa part de penser qu’il aurait pu lui offrir quelque chose en toc, mais ça pouvait très bien être des roches moins précieuses que ce qu’elle pensait. C’était juste … wouah ! Elle n’en croyait pas ses yeux. Carter lui demanda s’il lui plaisait. Bien sûr ! Il était superbe ! Mais elle n’avait pas l’impression de ne mériter.

- Il est juste … magnifique ! Souffla-t-elle. Mais c’est beaucoup trop, je ne sais pas si …

Elle se voyait mal avec ça autour du cou. Parce qu’elle n’avait pas l’habitude et parce qu’elle avait trop peur de se le faire arracher. Le garçon l’embrassa à son tour et leurs regards restèrent soudés. Il y eut quelques secondes de blanc mais ce n’était pas dérangeant. Pourtant, il fut comblé. Ce que Carter prononça, Arwen ne s’y attendait pas vraiment. Parce qu’il ne lui avait jamais dit et que pour elle, ce n’était pas à prendre à la légère.

-Je t'aime Arwen....

La jeune fille sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Elle savait déjà depuis longtemps qu’elle était vraiment amoureuse, accrochée. Elle savait aussi qu’elle était aimée en retour, mais le fait que Carter soit un Pi Sigma, un « beau parleur » comme elle l’avait cru au tout départ, avait mis des barrières dans sa tête. Plus le temps passait, plus elle constatait qu’il s’engageait, et il ne pouvait pas imaginer à quel point ça la rendait heureuse. Il lui avait même confié ce qu’il y avait de plus inavouable. Elle referma doucement la boite, pour éviter de faire tomber son cadeau, et récupéra les lèvres de celui qui faisait battre son cœur.

- Moi aussi je t’aime, Carter.

Elle lui sourit alors tendrement, tout simplement heureuse. La soirée s’annonçait parfaite. Elle ouvrit de nouveau la boite et la montra à son copain.

- Tu me l’attaches ?

Même si elle ne se sentait pas vraiment à l’aise avec un collier d’une telle valeur, elle voulait le porter. Elle en avait envie. Elle n’allait sans doute pas le mettre très souvent, mais elle l’aimait déjà. Pas pour sa valeur marchande, elle se fichait de ça, mais pour l’intention qu’y avait mis Carter, comme dans la préparation de son appartement. Une délicieuse odeur flottait toujours dans l’air. Il ne manquait plus qu’un orchestre pour jouer de la musique romantique. Mais non, c’était déjà énorme, tout ce qu’il y avait. Arwen fit un immense sourire, attendant sagement la suite des événements.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptySam 6 Juil 2013 - 21:28

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Arwen & Carter
J'avais beaucoup changer depuis que Arwen et moi étions ensembles. Elle m'avait transformé. Ou plutôt, elle m'avait retrouvé. J'étais redevenu la personne que j'étais au départ, et ça faisait du bien d'être de retour. Mais tout ce que j'avais fais pour elle, et ce depuis le départ, je ne l'aurais jamais fais pour quelqu'un d'autre.Vouloir autant prouver que j'étais quelqu'un de bien, m'accrocher autant à quelqu'un, être déprimé parce que je me fais "plaqué", je n'aurais jamais ces réactions avec personne d'autres. Et cette soirée, je ne me serais jamais donner autant de mal si ça n'avait pas été Arwen. Ce qui me prouvais encore plus à moi même que j'étais fou d'elle.

Je ne saurais pas vous dire ce qu'elle à de plus, pas exactement, je sais juste que pour moi, elle est différente, unique, parfaite de mon point de vue, et que le simple fait que je l'aime devrais vous suffire. Je m'étais réellement donner du mal pour que son anniversaire soit inoubliable, et c'était l'un des première soirées que l'on passait tous les deux en plus de ça. J'étais fier de moi, et je stressais légèrement. Je savais qu'Arwen et moi ne "venions pas du même monde", et je m'en foutais royal, mais c'est sûr que pour le coup, je redoutais certaines réactions,ne sachant pas, justement, comment elle allait réagir. Mais voyant son sourire littéralement illuminé en entrant dans la pièce, j'étais de nouveau confiant et fier de moi.

Elle m'embrassa en guise de bonjour avant d'observer plus attentivement l'appartement. Moi je ne pouvais détacher mon regard de la jeune femme qui était plus que sublime. Encore plus que d'habitude, ce qui était un exploit en soi.

Tout ça pour moi ? Tu n’aurais pas dû …

Je ne pouvais répondre autrement que par un sourire, ne voulant pas tomber dans le cliché en lui sortant une phrase "Rien n'est trop beau pour toi". 

Profitant de ses baisers et de ses étreintes, elle se détacha finalement de moi, contemplant d'avantage encore l'appartement, avant de me rejoindre de nouveau.

- Mais dis-moi, c’est que tu as la classe dans ce costume !




-Merci beaucoup, mais c'est rien comparé à toi. Tu es magnifique, vraiment.

Et je ne disais pas ça simplement parce que c'était ma petite amie, ou parce que je voulais lui faire plaisir, je le pensais, elle était sublime. Cette fois, c'est moi qui me détachais d'elle, ouvrant un tiroir du meuble derrière moi, et sortant une boite plutôt plate.

-Je serais tenté de te faire attendre pour ton cadeau, mais ce serait cruel, et honnêtement, j'ai hâte de savoir te plaît...

Je tendit la petite boite emballée à Arwen, attendant impatiemment qu'elle l'ouvre, pour y découvrir un collier qui j'espère lui plairait. C'est vrai que j'ai toujours fais dans la démesure, mais je voulais quelque chose de spécial, d'unique, de beau.... Même si un collier de saphir serti de diamants était peut être un peu trop.... Mais 18 ans, ça ne se fête pas tous les jours non plus.


-Il te plaît?


Encore une fois je redoutais sa réaction, j'admet que c'était beaucoup peut être, mais qu'importe. Ce ne pourra jamais être trop. Après quoi je l'embrassais à mon tour, plongeant ensuite mon regard dans le sien, et après quelques secondes de silence, comme spontanément je n'ai pu m'empêcher...;


-Je t'aime Arwen....


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:05




Happy Birthday !

© Crédit image
Arwen entendit qu’il lui ouvrit la porte et la fit donc basculer pour entrer dans l’immeuble. Elle monta les étages et arriva à l’appartement qu’elle connaissait par cœur maintenant. La porte était légèrement entre-ouverte et une douce lumière passait par le petit espace laissé. La jeune fille fronça les sourcils, se demandant ce que son petit amie lui avait préparé. Elle était pressée de voir et quelque chose lui disait qu’elle ne serait pas déçue.
En poussant le battant, elle découvrit l’appartement sous un tout autre jour. Pétales de fleurs sur le sol, bougies pour une ambiance intimiste, une douce odeur de cuisine flottant dans l’air. Et surtout, le must du must, Carter évidemment. Il était plus que beau dans son costume et le sourire qu’il arborait lui allait à merveille. Elle avait du mal à croire qu’il ait fait tout ça pour elle.

-Bon anniversaire chérie.

Elle entra doucement, les yeux brillants, et referma la porte derrière elle. Elle était heureuse. Il avait dû passer des heures à faire tout ça ! Elle se rapprocha de lui et vint l’enlacer. Elle plongea ses yeux dans ceux du garçon et lui murmura :

- Merci …

Puis, elle l’embrassa en guise de bonjour, restant collée à lui, plus que contente de le voir. Elle était vraiment folle de lui et la décoration de l’appartement de ce soir-là prouvait que lui aussi tenait un tant soit peu à elle. C’était magnifique et Arwen ne lui connaissait pas encore vraiment ce côté romantique. Mais ça lui plaisait bien, il fallait l’admettre.

- Tout ça pour moi ? Tu n’aurais pas dû …

Elle était heureuse d’avoir une surprise mais elle ne devait pas en mériter tant. C’était juste un anniversaire après tout. Ça lui faisait tout de même vraiment très plaisir. Un grand sourire éclaira son visage et elle s’éloigna un tout petit peu du jeune homme pour contempler toute la pièce. L’appartement était toujours aussi grand mais il était beaucoup plus chaleureux que lors de sa première visite. Elle s’y sentait plus à sa place, même si elle avait pensé que ça serait plus dur que ça de s’adapter. La présence de Carter dans cet endroit n’était pas étrangère à cette adaptation. Il était clair que sans lui, jamais elle ne se serait sentie bien dans une habitation pareille. Sauf qu’elle l’avait lui, et qu’elle n’aurait changé pour rien au monde.
Elle se tourna à nouveau vers lui, ne voulant pas le quitter une seule seconde. Si on lui avait dit qu’elle finirait en couple avec un Pi Sigma, elle vous aurait ri au nez. Si vous lui disiez maintenant, elle vous aurait presque insulté d’imbécile de ne pas y avoir cru. Pourtant, c’était bien elle qui avait posé les barrières dès le début. Barrières qu’elle avait elle-même franchi pour aller se promener bien plus loin. Elle n’en était pas plus mal, évidemment. Elle passa une main sur le torse de Carter et lui sourit.

- Mais dis-moi, c’est que tu as la classe dans ce costume !

Il devait être habitué à porter ce genre de vêtements, lors de soirées avec son père ou autre. Elle, elle n’était pas du tout du même monde. Elle était déjà heureuse d’avoir une robe à se mettre ! Elle n’avait pas la prétention de penser qu’elle était à la hauteur de « monde » de Carter, mais au moins, elle essayait.
Elle remonta jusqu’à son visage et caressa sa joue. Elle posa ses lèvres sur celles de son copain et l’embrassa tendrement. S’il n’avait pas encore compris que sa surprise plaisait à la jeune fille, c’est qu’il était idiot. Mais comme il ne l’était pas, tout allait bien.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:18

Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Arwen & Carter
L'anniversaire d'Arwen approchait à grand pas.C'est l'une des dates à ne pas manquer, surtout quand tu veuxprouver que tu tiens à quelqu'un, et puis là, c'était aussi un anniversaire important.18 ans, c'est pas tous les jours.Je voulais marquer coup, qu'on le fête ensembles, et surtout qu'elle se souvienne de ses 18 ans.Moi je n'ai rien fait de spécial, plus qu'aux autres anniversaires, donc ce n'était pas quelque chose qui sortait de la normale. Là, je voulais réellement que ce soit marquant, et lui faire une jolie surprise.Quelques jours avant, je l'avais donc inviter à passer ce fameux jours en ma compagnie dans "l'appartement". Je n'avais pas réellement le moral ces temps ci, à cause de Matt, mais Arwen me redonnait le sourire, et au moins son absence "servirait" pour une fois.

Le jour était arriver plus rapidement que je ne le pensais, et vu que je repousse tout au lendemain, je ne m'étais pas rendu compte que lorsque j'avais commencer à réellement préparer ma surprise, il était un peu tard.Mais qu'importe, je comptais mettre les bouchées doubles. Avoir un père riche, et l'être soi même, ça sert quand on veut faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire. J'avais acheter un nouveau costume, histoire d'être présentable, ranger entièrement l'appartement de mes petites mains (Et c'est un exploit...Pas que ce soit ranger hein, que je l'ai fais moi même!) et à peine avais-je terminer de tout ranger que ma commande arrivait.Le cadeau d'Arwen était déjà arriver depuis quelques jours , et tout était presque terminer.Il ne me restait plus que quelques heures pour tout préparer.

Franchement, qu'on dise pas que je ne tienne pas à elle, je me démenais pour lui offrir quelque chose de parfait.En tout cas j'espérais que ce le serait pour elle.Et puis ce jour là était différent aussi pour moi. Ca faisait un moment que nous étions ensembles et que je me suis rendu compte que j'avais raison; Je l'aimais, et je comptais bien le lui dire. je veux dire, un "Je t'aime", c'est quand même plus significatif, enfin je me comprends.Bref, je m'étais décider à manger un bout, très rapidement, avant de continuer à préparer ma surprise.Le soir pointait le bout de son nez lorsque j'eus terminer, et je soupirais de soulagement; J'avais eu franchement peur de ne pas pouvoir terminer à temps.Mon costume porter, ma cravate nouée, quelqu'un sonnait à l'interphone.

- Je suis là !

Je souriais, ouvrant la porte et lui disant de monter. J’entrouvrais très légèrement la porte pour qu'elle rentre par elle même dans l'appartement, l'attendant à quelques petits mètres de la porte, au milieu du salon. J'observais le sol de l'appartement entier couverts de pétales de roses , avec pour seules lumière des tonnes de bougies, un bon dîner totalement prêt et fait de mes mains, le cadeau prêt à être offert et moi, l'attendant une rose à la main, et priant de toute mes forces pour que cette surprise lui fasse plaisir.J'entendais monter et vis peu à peu la porte s'ouvrir. J’accueillais ma petite amie d'un grand sourire avant de lancer un léger;

-Bon anniversaire chérie.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] EmptySam 8 Juin 2013 - 13:09




Happy Birthday !

© Crédit image
Arwen avait 18 ans. Enfin. Elle était majeure. Du moins, dans son pays. Aux Etats-Unis, ce n’était pas pareil. Sauf qu’elle était toujours Anglaise, donc majeure. En fait, ça ne changeait quand même pas grand-chose pour elle. Un peu quand même, mais pas énormément. Alors elle allait continuer sa petite vie comme ça, en se rappelant bien qu’elle avait peut-être un peu plus de responsabilités maintenant.

D’ailleurs, là, elle se préparait. Parce que ce soir, elle allait chez son petit-ami, Carter. Il l’avait invitée pour son anniversaire et elle était heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Évidemment, elle en passait beaucoup, mais elle ne s’en lassait jamais. Jamais elle n’aurait pensé s’attacher à quelqu’un comme ça, et encore moins à lui. Parce qu’elle n’oubliait pas que le garçon était un Pi Sigma, réputés pour être des dragueurs. Avec le temps, elle avait appris à avoir confiance en lui, à ne plus trop se méfier. Mais sa nature reprenait parfois le dessus et son manque de confiance aussi. Elle avait vraiment très peur qu’il s’en aille pour quelqu’un d’autre. Une Eta Iota, une fille plus belle qu’elle, ayant plus de présence et de charme. Oui, dans sa tête, elle ne pouvait pas être aimée comme ça, par quelqu’un d’aussi génial que Carter. Parce que pour elle, il était génial. Elle était vraiment amoureuse et si un jour ça tournait mal pour eux, c’était sûr, elle allait beaucoup en souffrir. Mais autant ne pas penser à de telles choses.

Elle prit sa douche et sortit en nouant une serviette autour de son corps svelte. Maintenant, il fallait qu’elle choisisse ce qu’elle allait mettre et surtout, qu’elle ne soit pas en retard. Elle n’était pas vraiment du genre à mettre des heures entières pour se préparer mais elle ne voulait rien laisser au hasard, elle ne souhaitait pas décevoir le jeune homme. Elle n’allait pas non plus changer sa façon d’être, juste prendre un peu plus soin d’elle. Elle ouvrit son placard et l’inspecta minutieusement. Déjà, elle allait se mettre en robe ou en jupe. Mais laquelle ? Ses yeux tombèrent sur une petite robe rouge et noire, qu’elle avait déjà portée. La seule robe de soirée qu’elle avait d’ailleurs. La dernière fois qu’elle l’avait mise, c’était au bal de la Saint Valentin. Le soir de sa rencontre avec Mr Evans, justement. Elle sourit à ce souvenir. Elle n’avait pas spécialement était gentille avec lui. Elle lui avait vidé un verre d’eau sur la tête en lui balançant qu’elle souhaitait ne jamais le revoir. Pourquoi pas la mettre de nouveau ? Elle sortit le vêtement et l’enfila. Elle lui allait toujours et elle la trouvait toujours aussi belle. Elle espérait qu’elle plaisait à son petit ami. Elle enfila des chaussures noires ouvertes, avec des talons pas trop hauts. Elle ne comptait pas se casser la figue ! Et puis, elle faisait la même taille que Carter et elle n’aimait pas trop être plus grande que lui. Elle se fit les ongles aussi, juste une petite manucure discrète, une french nude et blanche. Pas besoin d’un truc bien pétant, elle préférait rester dans le naturel. Elle se maquilla aussi légèrement, liner noir au-dessus des yeux, mascara, un peu de gloss transparent. Juste histoire d’en mettre sur la joue de copain pour l’embêter. Elle aimait bien le taquiner.

Elle laissa ses cheveux librement sécher et onduler. Elle se mit quand même un peu de démêlant, elle aimait bien son odeur de fraise. Elle se regarda dans le miroir et jugea qu’elle était fin prête. Et à l’heure surtout. Elle dit au revoir à sa colocataire, Elycia, et sortit du bâtiment de sa confrérie. Elle avait pris un petit sac pour mettre des affaires. Elle appela un taxi, parce que même si ce n’était pas si loin que ça, elle ne voulait pas y aller à pied. Une fois arrivée à destination, elle paya le chauffeur et descendit. Elle connaissait cet endroit par cœur maintenant, même si ça lui faisait toujours bizarre. Ce quartier était loin d’être pareil à tout ce qu’elle avait connu jusqu’à maintenant. Parfois, elle oubliait que Carter possédait beaucoup d’argent. Elle, elle s’en fichait. Elle sonna à l’interphone et se présenta en attendant décrocher.

- Je suis là !

Puis, elle attendit sagement qu’il lui ouvre. Elle ne savait pas ce qu’il lui avait préparé, juste qu’il l’invitait pour passer la soirée avec lui. Ça lui suffisait largement.

made by Jacage.


Dernière édition par Arwen L. Tweirh le Lun 29 Juil 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[X] Happy Birthday ! [Carter] Empty
MessageSujet: Re: [X] Happy Birthday ! [Carter]   [X] Happy Birthday ! [Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] Happy Birthday ! [Carter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: