Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [terminé] On fait la course? (PV Rose)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminé] On fait la course? (PV Rose) - Page 2 Empty
MessageSujet: [terminé] On fait la course? (PV Rose)   [terminé] On fait la course? (PV Rose) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:49

C'était samedi et comme je ne travaillais plus en tant que serveur mais en tant que coach sportif, j'avais beaucoup moins d'heures, mais bien mieux rémunérées. Finalement, tabasser ces quatre types pour secourir Ambre cette nuit là avait été une bonne chose, car j'avais perdu mon travail, et j'en avais trouvé un mieux. Car oui, je me plaisais à faire encore plus de sport qu'auparavant, et il fallait dire qu'avec Cheyenne, ca se passait plutôt bien. En plus, comme elle était de ma confrérie, nous nous croisions souvent pour déterminer la prochaine date à laquelle nous nous retrouverions. J'avais l'impression que ce job me correspondait bien plus, et c'était pour cette raison que je m'étais orienté tout naturellement en fac de sport pour l'année à venir. Certes, j'aurais préféré arrêter les études, mais Ryan et Matt avaient raison: il valait mieux que je tente, au moins, je n'aurais pas de regrets.

Ce samedi après midi donc, je n'avais pas entrainement avec Cheyenne, la jeune femme préférant surement aller faire du shopping avec ses copines. J'étais donc allé courir dans le parc, histoire de me changer un peu les idées, car mon coloc' Matt était avec sa copine Grace et Ryan, mon meilleur amis d'enfance, avait autre chose de prévu lui aussi. Je pensai aux événements passés. Le règlement de compte qu'il y avait eu avec Zack, récemment par exemple... Ce que Zona avait dit, et qui m'avait blessé... Et ce qui était bien, c'était que quand je courrais ainsi, au bout d'un certain temps, je ne pensais plus à tout ca, je ne pensais plus à rien.

Juste courir, encore et contre tout. Je ne savais pas ce que je cherchais à obtenir en agissant ainsi, mais ca me détendait. Je courais après quelque chose que je n'atteignais jamais. Je courrais toujours plus loin. Toujours au même rythme. Je fuyais également mon passé, le laissant derrière moi. Je sentais chacun de mes muscles en action, j'étais échauffé à bloc. Cela faisait au moins 45 minutes que je courrais ainsi. J'avais l'impression que j'aurais pu faire ca jusqu'à la fin de la journée. Je ne me sentais pas épuisé, ni souffrant. Je me sentais bien.

Je ne prêtais pas attention aux gens que je croisais, car je m'en foutais pas mal. Il faisait beau, presque trop chaud pour courir ainsi, surtout que j'avais un marcel et un short noirs. J'aurais été plus à l'aise torse nu, mais dans un parc comme celui-ci, ce n'était pas très approprié. Comme j'étais en trans, je décidai de m'arrêter un instant histoire de me désaltérer un peu, je ne tenais pas à faire une insolation. Je m'approchai d'un banc, stoppant mon pas de course à contre coeur, et j'ouvris ma bouteille d'eau qui était dans ma poche afin de ma rafraichir un peu, ce qui me fit le plus grand bien.

Puis, je repartis de plus belle, me remettant dans ma course, comme si je ne m'étais pas arrêté. Je ne m'attendais pas le moins du monde à me faire interpeller par quelqu'un. C'est pourtant ce qui m'arriva.


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Sam 14 Sep 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] On fait la course? (PV Rose)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: