Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptySam 13 Juil 2013 - 21:35






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:35

Après avoir donné sa baffe à Ki et l'avoir écouté, la jeune femme s'excusa d'avoir fait ça, elle savait qu'elle avait peut-être était un peu loin en le baffant comme ça. Elle ne faisait pas attention et perdu dans ses pensées, elle laissa échapper qu'elle ne voulait que Ki fasse les même erreurs qu'elle. D'habitude elle ne parlait pas de ce qu'elle avait fait durant sa déprime, mais là, ça lui avait échappé, elle regretta vite, mais en sentant la main de Ki se poser sur son poignet, elle leva le regard vers lui. Elle l'écouta en silence et posa sa main droite sur la main de Ki doucement. Jun était vraiment quelqu'un d'important pour lui, elle s'en rendait compte. Elle le vit même sourire, ce qui n'était pas arrivé depuis qu'ils étaient installés, ça la fit sourire aussi.

« Ki-kun, désormais, il y a d'autre personne pour qui ta vie est précieuse » Dit-elle doucement.

Ki retira sa main et la reposa sur la barre, Ayase le laissa faire et en profita pour prendre son visage entre ses mains, le forçant à la regarder. Elle lui demanda de rappeler son père, enfin non, plutôt elle lui ordonna de rappeler son père, elle voulait lui redonner espoir, l'espoir que Jun était toujours en vie, il n'avait pas voulu l'écouter sur le fait que les accidents n'étaient pas tous mortels. Bien-sûr, Ki avait déjà l'excuse de son portable pour ne pas appeler, puisqu'il ne savait pas où il était. La jeune nippone lui proposa donc de prendre son portable. Il refusa puisque le cout de l'appel reviendrait cher, mais Ayase s'en moquait, elle voulait qu'il puisse appeler, rien d'autre. Elle l'informa donc qu'elle avait trouvé un bon travail et pouvait payer. Elle lui sourit doucement et finalement il prit son portable, mais pas pour faire ce qu'elle pensait, il s'appela, sûrement pour repérer son portable. Quand ils l'entendirent percer le silence de cet instant, Ki reposa le téléphone d'Ayase sur les genoux de la jeune femme. Ayase attendit qu'il est récupéreré son portable et raccrocha.

Il revint ensuite sous l'abri et Aya lui sourit doucement pour l'encourager à appeler chez lui et avoir des nouvelles. Durant sa conversation avec son père, Ayase ne le quitta pas du regard, elle n'écoutait pas vraiment ce qu'il disait, mais quand elle le vit se mettre dos à elle et laisser son bras retomber, elle se leva et s'approcha de Ki. Elle entendit et vit qu'il pleurait, ce qui la fit culpabiliser aussitôt. Alors, il avait eu de mauvaises nouvelles. Elle l'avait fait espérer et à cause d'elle, maintenant il souffrait. Elle hésita donc à la toucher. Elle se sentait mal. Elle ne put que murmurer le prénom de Ki.

Elle ne pu cependant pas retenir son émotion et se colla à Ki, l'enlaçant doucement et posant son front contre son omoplate. Elle s'en voulait terriblement et ne pouvait que s'excuser, c'était les seuls mots qui franchissaient ses lèvres. Elle sentit soudain les mains de Ki lui attraper les bras, cela la fit revenir quelque peu à la réalité, elle ne bougeait cependant pas. Ce fut Ki qui releva sa tête en lui attrapant le menton, elle n'avait pas vraiment d'autres choix que le regarder. Mais elle restait toujours silencieuses. Quand il posa sa question, elle ne lui répondit pas, elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Mais pourquoi il lui souriait ainsi ? Il y avait quelque chose qu'elle avait mal comprit ? Cela ne changerait pas de d'habitude, mais dans cette situation, c'était vraiment gênant.

En entendant les paroles de Ki, comme quoi Jun allait bien. Aya eut un petit instant de bug pendant lequel elle cligna plusieurs fois des paupières. Elle eut alors un grand sourire, alors que Ki se mettait à rire. En le voyant pleurer de joie, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, elle le laissa lui prendre les épaules. Elle était tellement heureuse pour lui. Elle ne le cacha d'ailleurs pas.

« Je suis contente pour toi Ki-kun, tu dois te sentir tellement mieux. » Dit-elle doucement.

Il la prit dans ses bras et la jeune femme sourit doucement, bien que gênée d'être ainsi contre le torse de Ki, jusqu'à présent, c'était elle qui l'avait enlacé et non l'inverse. Quand il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, elle lui caressa doucement les cheveux en souriant et posa délicatement sa tête contre celle de Ki alors qu'il la remerciait.

« Tu n'as pas à me remercier Ki-kun, c'était entièrement normal après tout tu es mon ami et je n'aime pas te voir triste. » Dit-elle en souriant

Elle tait vraiment petite, mais ne s'en souciais pas là, enfin si, il était trop grand, elle pouvait pas lui embrasser la tempe pour le réconforter, mais bon, à entendre ce qu'il disait, il allait beaucoup mieux, elle était heureuse de voir qu'il se sentait mieux. Un poids venait de s'envoler de sur son coeur, elle se sentait plus légère et plus heureuse.

Il finit par la lâcher, au grand désespoir d'Ayase qui se sentait bien entre ses bras, ils la réchauffaient. En le voyant s'incliner, elle se sentit vraiment gênée et secoua ses mains devant elle avant de s'approcher un peu de Ki.

« Mais redresse toi Ki-kun, tu n'as pas besoin d'être aussi formel et surtout tu n'as pas besoin de t'excuser. Si je suis restée avec toi c'est que je le voulais et tu es loin d'être un pauvre type. »

Elle lui sourit doucement puis le fit se redresser et lui tapota l'épaule avec un grand sourire. Avant de lever sa main et d'ébouriffer les cheveux de Ki pour l'embêter. Elle rit et lui tira la langue.

« Allez, souris, tout va pour le mieux maintenant, non ? »

Elle lui fit baisser la tête et lui embrassa la joue avant de lui donner une petite pichenette sur le front.

« La prochaine tu m'écouteras quand je te dirais quelque chose. Sache que nous les femmes nous avons toujours raison. »

Elle rit ensuite et resta à côté de lui, la pluie commençait à être moins forte. Elle s'approcha donc du bord de l'abri et regarda aux alentours. Quelques instants après, il arrêtait de pleuvoir, elle sortit donc de sous l'abri, mais il y eut un coup de vent qui la fit grelotter et elle revint rapidement.

« Finalement on est bien à l'abri du froid ici » Dit-elle avant de rire.

Elle alla prendre sa veste encore humide et la remit avant de se tourner vers Ki. Elle était heureuse que ça aille mieux pour lui et qu'il y est une fin heureuse à cette histoire. Elle repensa alors qu'ils étaient censé avoir cours, mais ils pourraient se voir un autre jour dans l'esprit d'Ayase, puisqu'elle ignorait le départ de Ki pour la Corée.

« Pour le cours Ki-kun, on pourra remettre à à une autre fois, ne t'en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:22





.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:58

Et oui, elle était quelqu'un de têtu et donc malgré tous ce que pouvait dire Ki concernant sa veste et le fait qu'elle allait tomber malade, elle n'abandonnerait pas l'idée que ce n'était pas grave et que le plus important était de le sécher avant que lui ne tombe malade. Apparemment il comprit rapidement qu'elle ne changerait pas d'avis car il se laissa faire. Une fois que ses cheveux furent assez sécher pour qu'ils arrêtent de goutter sur ses épaules et dans son dos, elle arrêta et osa la veste à côté pour elle sèche un peu.

Elle lui demanda ensuite ce qui était arrivé à Jun, en entendant qu'il avait eut un accident de voiture elle ne su pas vraiment comment réagir, mais Ki semblait vraiment désespéré, elle prit donc doucement son visage entre ses mains et le força à la regarder. Elle tenta de le rassurer en lui disant que tous les accidents n'étaient pas mortels et lui demanda si il avait vraiment entendu qu'il était mort. Car c'est vrai que quand on entendait "accident de voiture" généralement on pensait tout de suite à "mort". Ki sembla ensuite perdu dans ses pensées, il ne semblait même plus faire attention à la présence de la jeune nippone, elle ne lui en voulait pas. Mais une chose énerva Ayase, il voulait mourir,. Mourir à la place de son meilleur ami, mais ça la jeune femme ne le voulait pas. Ki était quelqu'un d'important pour elle. Elle avait peu d'amis, mais chérissait ceux qu'elle avait et Ki en faisait partit. Il était donc hors de question qu'elle le laisse songer ainsi à la mort. C'était égoïste de la part d'Ayase, mais elle ne voulait pas tout simplement. Ki avait des amis ici pour qui il comptait, elle le savait, il n'avait donc pas le droit de songer à mourir. La jeune femme ne tint donc pas longtemps avant de lui donner une gifle, elle était vraiment énervée par les paroles de son ami. Elle lui dit ensuite tout ce qu'elle avait sur le coeur concernant ce qu'elle venait d'entendre de la part de Ki.

Il ne semblait pas comprendre ce qui venait de se passer et Aya était toujours assez énervée. Elle resta silencieuse à attendre sa réponse. Pourquoi devait-il parler de mort comme ça ? Elle vit alors une larme couler sur sa joue, mais il l'essuya rapidement. Voilà, maintenant il la faisait culpabiliser alors qu'elle avait faire ça pour son bien, et surtout sur un coup de tête mais bon, c'était pour lui remettre les idées en place. Il finit cependant par serrer les poings et par lui répondre. C'était sa vie ? Oui c'est vrai, il faisait ce qu'il voulait de sa vie, mais pas se donner la mort, ça même si c'était sa vie, il n'avait pas le droit.

« Oui Ki-kun, c'est ta vie, mais ça ne change pas que pour moi tu es quelqu'un d'important alors je ne te laisserais pas faire » Dit-elle calmement.

Elle finit tout de même par se calmer et s'excusa alors auprès de Ki pour l'avoir frappé ainsi, elle expliqua alors le pourquoi de ce geste, elle s'en voulait vraiment, surtout, car Ki l'avait mal prit, ce qui était normal, mais à l'origine c'était vraiment pour lui faire comprendre l'horreur de son souhait. Elle l'écouta ensuite. Comment lui faire comprendre qu'elle ne voulait simplement pas qu'un de ces amis fasse les mêmes erreurs qu'elle avait fait durant l'année sombre de sa vie ?

« Je ne veux simplement pas que tu fasses les mêmes erreurs que moi » Murmura-t-elle.

Il fallait qu'elle se change les idées, elle ne devait pas repenser à cette année qu'elle avait passée enfermée ans sa chambre à souhaiter des choses toutes plus horribles les une que les autres. Elle effleura un instant son poignet gauche puis sortit de ses pensées. Ce n'était pas le moment de se senti mal en ressassant le passé. Elle devait s'occuper de Ki, le faire aller mieux. Elle se tourna donc vers lui et reprit doucement son visage entre ses mains avant d'embrasser son front doucement. Pour s'excuser, mais aussi pour lui faire comprendre qu'elle restait avec lui. Elle lui demanda ensuite d'appeler celui qui l'avait mis au courant de cet accident, pour en savoir plus. Bien-sûr il refusa, elle s'y attendait. Elle caressa alors doucement la joue de Ki qu'elle avait frappé quelques instants plus tôt, il ferma alors les yeux et posa sa main sur celle d'Ayase, la jeune femme fut légèrement surprise. C'était la première qu'elle se laissait aller à autant d'affection envers un ami. Elle retira sa main et la reposa sur la barre sur laquelle ils étaient assis. Elle allait de nouveau insister pur qu'il appel, mais elle n'en eut pas le temps, Ki lui avoua ne pas savoir où se trouvait son portable. La réponse de la jeune nippone ne se fit tout de même pas attendre. Elle voulait lui prêter son portable, au moins il n'aurait pas d'excuse cette fois. Mais si, il trouva une excuse, le prix. Il était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, mais ce n'était pas grave, elle prendrait sur les réserves qu'elle faisait avec son salaire de fausse petite amie, sur ce qu'elle touchait ce ne serait presque rien.

« J'ai trouvé un bon emploi... Je pourrais payer le coût d'un appel en Corée, ne t'en fais pas » Dit-elle en souriant.

La jeune femme avait un petit peu froid avec les quelques coups de vent qu'il y avait, elle venait de s'en rendre compte, mais elle ne le dirait pas où Ki voudrait encore qu'elle rentre et le laisse. Sauf que malheureusement pour elle, cela devait se voir, car Ki prit les mains d'Ayase entre les siennes et lui fit comprendre qu'elle devrait rentrer pour se réchauffer. Ce que la jeune femme ne voulait pas. Elle lui dit donc que ce n'était pas grave, qu'elle avait connu ire que ça, ce qui n'était pas tout à faire vrai puisque d'habitude elle rentrait se mettre au chaud chez elle quand elle avait froid, mais bon, ça il ne le savait pas.

Après quelques instants, elle libéra une main de l'emprise de celles de Ki et prit son portable et le tendit à Ki en tentant de le rassurer sur le fait que Jun allait peut-être bien. Elle déposa alors son portable entre les mains de son ami et le supplia ensuite en Coréen, d'une pour lui montrer qu'elle révisait bien et de deux, et surtout pour cette raison, car il serait sûrement plus sensible si elle demandait dans sa langue. Ce qui lui dit par la suite la fit rire un peu.

« Hmm, je pense qu'on a déjà dû me le dire oui »

Elle le regarda alors faire, il tapa un numéro puis posa le portable sur les genoux d'Ayase qui le prit dans ses mains et regarda, il s'appelait lui-même. Elle comprenait, il allait récupérer on portable pour appeler avec. Ce n'était pas bête. Elle le regarda retirer sa veste pour se protéger et aller chercher son portable. Elle, elle resta assise sur la barre à le regarder, espérant qu'il reviendrait se mettre à l'abri, sinon elle irait le chercher, même si il était au téléphone. Elle le regarda se pencher pour le ramasser, en fait, elle ne voyait pas très bien à cause des trombes d'eau, mais distinguait tout de même sa silhouette. Il revint ensuite vers elle, ce qui la soulagea. Elle raccrocha avec son téléphone et attendit qu'il soit là.

Il posa sa veste sur la barre, il regarda ensuite son portable et sembla hésiter, c'est pour cette raison quand il la regarda, elle hocha la tête. Il avait sûrement tourné son regard vers elle pour trouver le courage d'appeler, elle devait donc être sûre d'elle. Elle le regarda alors qu'il discutait avec son père. Elle ne comprenait pas ce qu'ils se disaient et de toute façon, elle ne voulait pas comprendre, c'était une discussion privée, elle n'avait pas à écouter. Ce qu'elle voyait et pensait comprendre, par contre c'était les réactions de Ki et ce qu'elle en comprenait c'est que Jun était bien mort. À cause d'elle, il allait souffrir encore plus, elle s'en voulait vraiment et regrettait d'avoir insisté. Elle avait un poids énorme sur le cœur à ce moment-là. Elle n'osait plus rien faire, plus bouger.

Quand il eut finit son appel, apparemment, sa main retomba le long de son corps et il tourna le dos à Ayase, il devait lui en vouloir, elle en était sûre. Elle baissait alors le regard et serra légèrement les poings sur ses genoux, mais qu'elle idiot elle était. À cause d'elle Ki souffrait maintenant. Elle sortit de ses pensées en entendant des sanglots.

« Ki-kun... » Murmura-t-elle doucement avant de relever la tête.

Elle se leva donc et s'approcha de lui. Elle tendit une main pour la poser sur son dos, mais hésita alors qu'elle n'était plus qu'à quelque centimètre de son objectif. Elle avait déjà fait assez de dégât... Elle resta donc ainsi quelques instants à observer Ki. Elle s'en voulait de plus en plus. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre inférieur avant de se décider. Elle prit finalement Ki dans ses bras et se colla à son dos en silence. Son front posé contre le jeune homme.

« Je suis désolée Ki-kun » Dit-elle doucement « Je n'aurais pas dû te forcer à appeler. Désolée... »

Elle restait ainsi contre le jeune homme en silence, elle sentait les soubresaut du corps de Ki à chaque fois qu'il reprenait son souffle. Elle lui avait promit de rester à ses côtés et c'était ce qu'elle comptait faire. Elle n'allait pas abandonner son ami dans un tel état. Il semblait encore plus fragile et vulnérable que quand elle l'avait trouvé quelques minutes ? Heures ? Avant... C'était vrai tient, depuis combien de temps ils étaient là tous les deux sous la pluie ? Depuis combien de temps le faisait-elle souffrir en lui essayant de lui donner espoir pour que finalement la vérité aussi violente soit-elle, vienne se faire connaître ? Elle se sentait vraiment horrible là... Même si ce n'était pas volontaire, elle avait fait souffrir son ami. Elle trouvait même plus les mots pour s'excuser auprès de Ki.

« Gomen Ki-kun... Gomen... » (« Désolée Ki-kun... Désolée... »)

Elle n'arrivait qu'à parler dans sa langue maternelle ayant l'esprit trop embrumé pour penser dans une autre langue. Elle restait ainsi immobile contre son ami, elle n'avait pas envie de pleurer, elle était triste oui, triste pour Ki. Et surtout, elle était énervée, énervée contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:24






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptySam 29 Juin 2013 - 16:23

Ki avait comme paniqué lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il était arrivé à son meilleur ami, elle avait donc visé juste, il était bien arrivé quelque chose à Jun. Elle posa donc doucement sa main sur le dos de son amis avant de le frotter doucement pour le rassurer par sa présence. Elle lui murmura aussi de ne pas s'en faire, qu'elle était là avec lui.

Comme le jeune homme ne répondait pas et qu'il était trempé, elle décida de lui sécher les cheveux pour qu'il ne tombe pas malade. Oui, ça n'avait rien à voir avec leur histoire, mais elle voulait pas qu'il tombe malade à cause de ça. Elle le lâcha donc et retira sa veste avant de la poser sur la tête de Ki. Elle la frotta alors à ses cheveux pour les sécher. C'est pendant qu'elle s'affairait à essuyer les cheveux de Ki qu'il lui avoua que son ami avait eu un accident de voiture. Il attrapa ensuite le poignet d'Ayase, ce qui surpris la jeune femme et la disputa, car elle allait abîmer sa veste et attraper froid. Elle lui sourit alors légèrement et le rassura en lui disant qu'elle ne tomberait pas malade. Elle avait parlé de manière calme et autoritaire pour lui faire comprendre que de toute façon elle ne changerait pas d'avis et n'arrêterait pas. Il insista tout de même .

« Ne t'en fais pas pour ça Ki-kun ! Ce n'est pas un peu de pluie qui va avoir raison de moi »

Ki avait beau avoir tenté de changer de sujet, elle revenait tout de même à l'accident de son ami Tous les accidents de la route n'étaient pas mortel. Elle lui en fit alors part tout en posant une main rassurante sur son épaule pour appuyer ses dire. Voyant qu'il ne réagissait pas, elle prit l'initiative de prendre son visage entre ses mains pour qu'il la regarde. Elle lui posait alors une question qui allait sûrement lui faire du mal, mais elle n'avait pas le choix. Elle lui demanda si il avait clairement entendu que Jun était mort. Elle lui laissa le temps de chercher ses mots et une fois qu'il eut prit une grande inspiration, il lui répondit. Il lui dit qu'il en était sûr, mais il dit ensuite que ça n'avait pas clairement était dit par son père. Les paroles qu'il dit par la suite donnèrent envie à Ayase de lui donner une gifle, il voulait échanger son temps avec celui de son ami, c'était touchant, mais cela reviendrait à la mort de Ki... et elle ne voulait pas.

Ce fut ce qu'il dit une fois qu'il eut baissé la tête qui poussa vraiment Ayase à lui donner cette gifle, il disait clairement vouloir mourir. Ayase lui fit donc lever la tête et une fois qu'il l'eut relevée, elle lui donna la plus grosse gifle qu'elle n'avait jamais donné en le regardant très sérieusement. Ce n'était pas dans ses habitudes de se mettre ainsi en colère contre un ami, mais l'entendre parler de mourir l'avait fait craquer.

« Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire Ki-kun ? Tu parles quand même de mourir ! J'ignore pourquoi tu dis que ta mère et Jun ne veulent pas de toi. Mais je t'interdis de dire que tu dois mourir ! Tu as pensé aux gens pour qui tu comptes ? À Arwen ? À Shin ? À moi ? Alors, je te préviens tous de suite Ki-kun, tu n'as pas intérêt d'essayer de faire une bêtise ou même de songer à faire cette bêtise parce que tu peux être sûr que je ne te laisserais jamais faire ! Tu es mon ami, je ne veux pas que tu meurs, qu'importe les raisons que tu peux avoir. Tu n'as pas le droit de mourir ! »

Elle avait parlé d'un ton autoritaire, elle était en colère et cela devait se voir. Mais à quoi est-ce qu'il pouvait bien penser ? Il avait des gens qui l'aimaient et lui il voulait mourir, mais quel idiot ! Après quelques secondes, elle finit cependant par se calmer et trouva qu'elle avait peut-être un peu exagérée en lui donnant une gifle. Elle s'excusa donc, de manière plus douce que celle dont elle venait de lui parler.

« Excuse-moi de t'avoir giflé, mais je ne supportes pas d'entendre un ami à moi qui dit qu'il veut mourir.. » Expliqua-t-elle. « Je neveux vraiment pas que tu mettes fin à tes jours ou même que tu meurs à la place de quelqu'un d'autre... Parce qu'on est ami.. »

C'était la vérité, il était un ami pour elle, elle ne voulait donc pas le perdre comme ça. Elle ne supportait pas de l'entendre parler de sa mort. Après ce petit moment où elle avait craqué, elle reprit son calme et reprit le visage de Ki entre ses mains avant de lui sourire un peu, pour s'excuser pour la gifle. Elle approcha ensuite doucement son visage de Ki et lui embrassa le front avant de s'installer de nouveau correctement sur la barre.

Elle dit ensuite à Ki qu'il devrait rappeler la personne qui l'avait prévenu de l'accident. Afin de savoir si Jun était vraiment mort. Elle eut un instant d'hésitation avant de dire ce dernier mot, mais elle le dit quand même. Il lui répondit qu'il ne voulait pas entendre ça. Elle posa donc doucement sa main sur la joue de Ki, qui ferma les yeux à ce moment avant qu'il ne vienne effleurer sa main, sûrement pour se rassure que ce contact était bien réel. Ils restèrent ainsi un instant avant qu'Ayase ne retire sa main pour la poser sur la barre, vite suivit par celle de Ki qui se posa à côté de la sienne. Il lui expliqua ensuite qu'il ne pouvait pas, car il n'avait pas son portable et qu'il ignorait où il était.

« J'ai le mien. Je te le prête. Et tu n'as pas le droit de refuser ! Tu vas appeler ton père et tu lui demanderas comment va Jun. Tu as dit tout à l'heure qu'il n'avait pas clairement dit qu'il était mort. Je sais que c'est dur pour toi Ki-kun... Mais si ton père te dis qu'il est bien mort, je resterais avec toi pour te soutenir. Même si ce n'est pas grand- chose, c'est tout ce que je peux faire »

Il s'excusa ensuite de nouveau pour l'avoir fait attendre et lui demanda de rentrer pour qu'elle ne tombe pas malade. Sauf qu'elle n'avait aucune intention de rentrer. Pas tant qu'ils ne seraient pas fixés sur comment allait Jun. Et si il s'avérait que Ki avait raison, eh bien elle ne rentrerait pas et aurait encore moins envie de rentrer. Jamais elle ne laisserait son ami seul face à ses idées noires et ses ténèbres.

Elle eut alors un léger frisson quand un petit vent froid vint frapper sa peau humide, mais elle tenta de le refréner, chose bien sûr impossible, elle ne voulait pas que Ki le voit, sinon il allait continuer d'insister pour qu'elle rentre. Elle fut quand même surprise quand Ki prit ses mains entre les siennes. Elle leva son regard vers lui et le regarda un instant avant de sentir son souffle chaud contre ses mains. Elle devait avouer ue ça faisait du bien et que oui, elle avait les mains gelées, elle avait froid, mais il était hors de question de le laisser, qu'importe les arguments qu'il utiliserait.

« Je t'assure que ce n'est rien Ki-kun, j'ai déjà eu plus froid que ça et je ne suis pas tombée malade »

Elle lui fit un grand sourire. Elle n'avait pas envie de retirer ses mains qui étaient bien, lotie entre celles de Ki, qui était aussi froide. Pourquoi s'inquiétait-il pour elle alors que c'était lui qui avait besoin du plus de soutient ? Avoir froid n'était rien comparé à ce qu'il ressentait. Il n'avait donc pas à s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que lui. Pourtant, elle dut retirer l'une de ses mains pour attraper son portable. Elle le tendit ensuite à Ki et lui sourit un peu pour l'encourager.

« Ki-kun, s'il te plait. Appel ton père et prend des nouvelles de Jun. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, si il n'est vraiment plus de ce monde, je resterais avec toi »

Elle retira sa deuxième main d'entre celles de Ki et y mit son portable à la place avant de le faire refermer ses mains dessus.

« Butag » (il me semble que c'est "s'il te plait" en Coréen ^^) Murmura-t-elle doucement en le regardant dans les yeux.

Elle le fixa encore un instant, gardant les mains de Ki entre les siennes, fermée sur le portable avant de les lâcher. Elle lui fit un petit sourire pour l'encourager puis posa ses mains sur ses genoux. Elle ne disait rien pour laisser à Ki le temps de se décider et de faire son choix. Elle savait qu'ils ne seraient pas réellement fixé avant que Ki n'est appelé son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:15





.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:56

La jeune femme avait laissé Ki poser sa tête sur son épaule sans rien dire, enfin si, elle lui avait juste dit qu'il pouvait rester ainsi. Pendant qu'il restait ainsi, elle caressait de nouveau ses cheveux. Après quelques instants ainsi, en silence, l'un contre l'autre. Elle finit cependant par l'interroger sur Jun, histoire de savoir de qui il s'agissait pour Ki. Ile lui répondit qu'il s'agissait de son meilleur ami, mais l'évocation de ce nom le fit se redresser. Il n'y avait pas de doute, le malheurs que devait ressentir Ki à ce moment venait de ce Jun. Ki tenta de changer de sujet en parlant du fait que quand ils se voyaient, il avait toujours l'air pathétique. Ayase lui répondit que c'était le destin. Elle se souvenait que la Coréen croyait en ceci, elle voulait donc le réconforter et lui sourit doucement. Il se tourna d'ailleurs vers elle, mais elle ne perdit pas son léger sourire réconfortant. Il lui répondit par un simple merci, mais c'était ça, le fait qu'il fasse l'effort de la remercier alors que ce n'était pas nécessaire, lui faisait plaisir.

La jeune femme finit par le prendre de nouveau dans ses bras, elle se sentait mal de ne rien pouvoir faire d'autre, mais si déjà sa présence pouvait apaiser, ne serais-ce qu'un peu le coeur meurtri de son ami, elle le resterait ici avec lui et le garderait dans ses bras le temps qu'il faudrait. Elle gardait le visage baisé, pour lui laisser le loisir de se laisser aller si il en avait envie. Elle finit par poser son front sur l'épaule du jeune homme tout en le gardant dans ses bras en silence. Il finit par s'excuser de l'avoir fait attendre, elle lui répondit donc que ce n'était pas grave, qu'elle n'avait presque pas attendue.

Elle sentit ensuite la main de Ki passer dans ses cheveux. Elle releva alors légèrement la tête et le regarda. Il joua un instant avec ses cheveux, la jeune nippone, ne comprenait pas vraiment, sa main descendit ensuite sur sa joue, ce qui fit rougir très légèrement la jeune femme, mais Ki retira alors sa main et la posa sur la barre entre où ils étaient assis.

Elle finit par lui demander ce qui était arrivé à son meilleur ami. Elle avait visé juste apparemment, il lui était arrivé quelque chose. Ki se mit alors à tousser, comme si il avait mal déglutit et il se frotta le visage. Comme il ne répondait pas, elle le prévint que même si par la suite il lui en voulait, car elle insistait, ce dont elle doutait, elle continuerait d'insister pour l'aider. Elle le fixa alors et le vit grimacer légèrement, ça devait être dur pour lui de trouver les mots pour lui expliquer. La respiration de Ki devint de plus en plus saccadé, Aya le prit donc un peu plus contre elle et monta une de ses mains dans son dos qu'elle frotta doucement pour le rassurer et le calmer.

« Calme toi Ki-kun, je suis là » Murmura-t-elle doucement.

Elle le lâcha doucement après et retira sa veste. Il était trempé et elle ne voulait pas qu'il tombe malade. Elle posa donc la veste sur la tête de Ki et frotta ses cheveux pour les sécher. Il baissa sa tête et cacha son visage entre ses mains. La jeune femme le regarda alors et écouta ce qu'il disait. Son ami avait eu un accident de voiture ? Elle comprenait mieux qu'il soit mort d'inquiétude. Ses mains avaient continué un instant de frotter les cheveux de Ki, jusqu'à ce qu'il lui attrape le poignet. Ayase le regarda surprise. Le jeune homme la disputa, car elle allait abîmer sa veste et attraper froid par sa faute.

« Je ne vais pas attraper froid, puis la veste ce n'est pas grave, je ne veux pas que tu tombes malade ! Et si tu restes aussi mouillé tu vas forcément tombé malade. » Elle avait parlé calmement en le fixant .

Elle avait acheté cette veste aux états-Unis peu de temps après son arrivée, elle ne lui avait pas coûté très chère, donc si elle était abimée, ce n'était pas grave, ce n'est pas ce qui l'empêcherait de la porter. Elle repensa alors à ce que lui avait dit Ki sur l'accident de son ami. Il avait juste dit qu'il avait eut un accident de voiture. Peut-être allait-il bien, tous les accidents n'étaient pas mortel.

« Ki-kun... Pour l'accident de ton ami. Peut-être que tu t'inquiètes trop... Peut-être qu'il n'a rien du tout, tous les accidents de voiture ne sont pas grave tu sais » Elle avait parlé calmement tout en posant une main sur l'épaule de son ami.

Peut-être se trompait-elle et que l'on avait clairement dit à Ki qu'il était mort, mais elle devait tenter de lui donner espoir. Elle prit le visage de Ki entre ses mains et le força à la regarder. Elle le regardait dans les yeux sérieusement.

« Ki-kun, est-ce que tu as clairement entendu qu'il n'était plus de ce monde ? »

Vu l'état dans lequel elle l'avait trouvé, la réponse devait être positive, mais elle voulait que Ki le lui dise clairement. Ça devait sûrement lui faire horriblement mal de répondre à cette question et Ayase s'en voulait de le faire souffrir ainsi juste pour savoir, mais s'il ne l'avait pas entendu clairement, il restait une chance pour que son ami aille bien ou du moins qu'il soit encore en vie et s'il s'avérait qu'il était blessé, il faudrait que Ki aille le voir pour le soutenir avec son amitié.

Pourquoi l'idée que Ki reparte en Corée lui faisait bizarre ? C'était normal qu'il aille voir son ami s'il était toujours en vie. Peut-être était-ce parce qu'elle s'inquiétait pour lui. Il n'y avait pas de quoi, c'était un grand garçon. Elle sortit de ses pensées assez rapidement et lâcha le visage de Ki doucement et elle lui fit un petit sourire réconfortant, comme plus tôt.

Elle se redressa un peu et posa ses lèvres sur le front de son ami doucement en fermant les yeux avant de se rasseoir correctement et de le regarder de nouveau. Il devait rappeler la personne qui l'avait mis au courant pour en savoir plus et si il n'en était pas capable, elle pouvait s'en charger pour lui et lui dire ensuite.

« Ki-kun. Tu devrais rappeler la personne qui t'as prévenu de son accident. Juste pour savoir ce qu'il s'est passé et si il est vraiment... » Elle eut un instant sans parler, hésitant à le dire. « mort » finit-elle par dire d'un ton calme.

Elle posa ensuite une main sur l'une des joues de Ki et la caressa doucement tout en le regardant avant de la retirer pour la poser sur la barre, près de celle de son ami. Elle n'avait pas le courage de lui dire clairement qu'il devait retourner en Corée pour en avoir le coeur net. Parce qu'elle ne voulait pas qu'il reparte, mais aussi, car si il y retournait et qu'au final son ami était vraiment mort, elle avait peur, qu'il fasse une bêtise et que personne ne soit là pour l'aider puis surtout, car elle ne voulait pas qu'il se retrouve tout seul, il devait sûrement avoir des amis en Corée, mais est-ce qu'il irait les voir ? Elle n'en était pas sûr. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui et elle le savait. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:21






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptySam 22 Juin 2013 - 10:48

Quand elle avait rejoint, après l'avoir "disputé" parce qu'il s'excusait de l'avoir fait attendre, il lui dit qu'il allait bien. Il mentait, elle le savait, ça se voyait très bien que non, il n'allait pas bien. Il avait la voix cassée, sûrement à cause des émotions qu'il devait ressentir. Elle était restée à tendre son parapluie vers lui en restant sous la pluie quand il la tira, elle le regarda et ligna un instant des yeux avant de lui dire qu'elle aurait pu rester sous la pluie, ça ne la dérangeait pas tant que lui était à l'abri. Il lui proposa ensuite d'aller se mettre à l'abri, elle hocha donc la tête et chercha un endroit où ils pourraient s'abriter. Elle finit par voir un abri à vélo un peu plus loin, elle le montra donc à Ki en lui proposant d'y aller, le jeune homme acquiesça et la jeune femme lui sourit avant de le tirer là-bas pour être sûre qu'il la suive.

Une fois à l'abri, la jeune femme referma son parapluie et le laissa sécher à l'abri avant de se tourner vers Ki. Elle le fixa quelques instants. Le regard du jeune homme restait fuyant, il n'osait pas la regarder, mais pourquoi ? Elle finit par se déplacer devant lui et enfin il leva son regard pour la regarder en face. Elle lui demanda de lui dire ce qui n'allait pas avant de prendre les mains de Ki entre les siennes.

Il était vraiment glacé, depuis combien de temps était-il ici sous la pluie ? Il allait finir par faire une hypothermie si il ne se réchauffait pas vite. Elle devait à tout prit trouver quelque chose pour le réchauffer. Il ne répondait pas, mais semblait vraiment mal, encore que quelque instant au par avant. Elle avait envie de le prendre dans ses bras pour le protéger de ce qui pouvait se passer autour. Elle l'enlaça donc doucement avant de passer, tout aussi doucement sa main sur la nuque de Ki pour qu'il pose sa tête sur son épaule. Ensuite elle caressa doucement ses cheveux, elle voulait le rassurer par sa présence. Elle ignorait ce qui était à l'origine de son mal-être, mais elle voulait l'aider. Elle réitéra sa demande doucement pour ne pas le brusquer et aussi, car il avait sa tête sur son épaule et elle ne voulait pas le rendre sourd.

Après quelques instants, elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle n'avait pas l'habitude d'être aussi tactile avec quelqu'un. Elle le lâcha donc gênée et s'excusa pour l'avoir tenu aussi longtemps, elle avait peur de l'avoir gêné aussi. Après tout, elle ignorait si son éducation permettait ce genre de comportement. Elle l'aida ensuite à s'asseoir sur la barre de l'abri et s'assit à côté de lui avant de se tourner de manière à lui faire face. Elle conseilla de reprendre ses esprits, sinon il ne pourrait pas lui expliquer ce qu'il s'était passé et elle ne pourrait pas l'aider. Il acquiesça, la jeune femme lui sourit puis il posa de nouveau sa tête sur son épaule et la cala contre le cou de la jeune femme. Ses cheveux mouillé chatouillèrent un peu la jeune femme qui eut un frisson, mais elle le laissa faire. Il lui demanda si il pouvait rester comme ça. La jeune femme sourit puis passa sa main derrière lui pour caresser doucement ses cheveux.

« Bien-sûr Ki-kun, ça ne me dérange pas »

Il y eut alors un long silence avant que la jeune femme ne se souvienne que quand elle était arrivée, il l'avait appelée "Jun". Surement le nom de sa petite-amie qu'il aurait voulu avoir à ses côtés à ce moment sombre de sa vie. Elle lui demanda qui était "Jun". La réaction de Ki ne se fit pas attendre il se redressa d'un coup puis il lui répondit qu'il s'agissait de son meilleur ami.

Son meilleur ami ? Alors ce n'était pas le nom d'une fille ? Ce n'était pas sa petite-amie ? Pourtant, il était mignon, elle était persuadée qu'une jolie Coréenne devait l'attendre, mais s'il avait dit le nom de son meilleur ami, peut-être se trompait-elle. Enfin, elle ne devait pas réfléchir là-dessus, ce n'était définitivement pas le moment. Elle fixa le dos de Ki puis posa doucement une main sur l'omoplate du jeune homme. Elle resta silencieuse, ne voulant pas le brusquer puis sourit doucement en entendant ce qu'il disait.

« C'est sûrement le destin. Pour que tu es une personne qui te juge tel que tu es et non tel que tu veux te montrer. » Dit-elle en souriant.

Elle se souvenait que Ki lui avait dit croire en le destin, c'était pour cette raison qu'elle avait dit ça, sinon elle ne pensait pas qu'il avait l'air d'un épave, il avait juste l'air de quelqu'un à qui il était arrivé quelque chose de mauvais et c'était pour ceci qu'elle voulait lui venir en aide. Il eut alors un rire nerveux et lui avoua ne pas s'être rendu compte qu'il pleuvait. Bon ok, il avait vraiment subi un gros choc pour ne pas s'en rendre compte.

Elle ne lui répondit pas, mais le vis baisser la tête et sentit ses muscles se contracter. Elle l'enlaça donc une nouvelle fois, cette fois-ci, elle savait ce qu'elle faisait, elle ne le lâcherait pas, elle resterait ainsi contre le bras du jeune homme, après tout, c'était un homme. Maintenant qu'il n'y avait plus la pluie pour le cacher, jamais il ne pleurerait, ah les hommes et leur égo mal placé. Mais si elle restait ainsi contre lui sans voir son visage, il pourrait se laisser aller.

Alors, le silence était toujours présent, le jeune homme s'excusa une fois de plus pour l'avoir fait attendre. Mais quel idiot, elle lui avait dit que ce n'était pas grave. Ça serait plutôt à elle de s'excuser pour ne pas l'avoir rejoint plus tôt, pour l'avoir laissé seul à son désespoir pendant plusieurs longues minutes. Des minutes qui avaient sûrement semblait des heures au jeune homme. Il voulait sûrement se montrer fort devant les autres, mais elle se rendait compte, qu'il n'était qu'un homme comme les autres et que lui aussi avait ses moments de faiblesse et son rôle en tant qu'amie était d'être là pour lui lors de ces moments de faiblesse. Même si il ne voulait pas lui dire ce qui n'allait pas, elle ne découragerait pas, elle continuerait d'être là pour l'aider et pour qu'il n'affronte pas ses ténèbres seul.

La jeune femme posa son front sur l'épaule mouillée du coréen alors que ses mains étaient rejointe sur l'autre hanche du jeune homme, elle ferma les yeux.

« Ne t'en fais pas Ki-kun, je n'ai presque pas attendue. N'y pense pas. »

Joli changement de sujet, il aurait tout de même pus trouver mieux. La jeune femme rouvrit les yeux puis leva la tête vers lui, le regardant un instant. Elle comprenait parfaitement qu'il n'avait pas envie d'en parler, mais elle voulait absolument l'aider et donc même si il lui en voulait parce qu'elle insistait, elle insisterait. Enfin, elle se doutait que Ki ne lui en voudrait pas pour quelque chose comme ça, il devait se douter qu'elle cherchait simplement à lui venir en aide. Elle devait se lancer et poser cette question qui lui brûlait les lèvres.

« Ki-kun... Il est arrivé quelque chose avec ton meilleur ami ? »

Si il avait dit son nom quand elle était arrivé, c'est que ce qu'il avait apprit avait un rapport avec lui. Bon, la jeune femme n'avait jamais eu de meilleur ami donc elle ne savait pas vraiment ce que ça faisait, mais si elle arrivait à faire semblant de sortir avec quelqu'un, elle pouvait bien comprendre ce qu'une dispute ou quelque chose du genre avec son meilleur ami pouvait faire.

« Ki-kun. Je m'en moque si tu veux m'en veux parce que j'insiste, je veux t'aider ! » Dit-elle en le fixant « Mais je me doute que tu ne m'en voudras pas »

Elle sourit légèrement et le lâcha doucement afin de se redresser, elle commençait à avoir mal au dos à force de rester penchée pour le tenir dans ses bras. Il était toujours aussi gelé et si il restait ainsi avec les cheveux mouillé, il allait vraiment tomber malade. Elle retira donc sa veste et la posa sur la tête de Ki avant de lui essuyer doucement les cheveux. Le temps qu'elle fasse ça, ça laissait du temps au jeune homme pour chercher comment lui expliquer ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:39






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:28

Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Tumblr_mo2pl7mBr41s2q01io1_500

Quand elle était arrivée au niveau de Ki, la jeune femme avait tendu son parapluie pour le protégé, il était déjà trempé et ses vêtements complètement imbibé d'eau collés à sa peau. Elle était restée silencieuse jusque là, mais la détresse se voyait sur le visage de son ami. Elle lui demanda donc ce qui lui arrivait et sa réponse la surpris un peu. La première chose qu'il dit fut "Jun". Elle cligna un peu des yeux, elle ignorait qu'il y avait une Jun à Wynwood. Oui "une", car pour elle Jun était un prénom féminin, puis si il avait pensé qu'elle était Jun c'est bien que sa voix ressemblait à celle de Jun donc c'était une fille. Enfin tout ceci c'était de la "logique Ayase" ça valait ce que ça valait. Cela n'empêcha cependant pas la jeune femme de fixer l'homme face à elle, le regard de Ki était totalement vide, elle avait du mal à le reconnaître ainsi. Elle allait insister pour savoir quand il la reconnu et s'excusa de l'avoir fait attendre.

« Baka ! Que tu m'ai fait attendre n'est pas important, tu ne vas pas bien et c'est ce qui est important maintenant. » Dit-elle en le regardant sans parler méchamment.

Il semblait tellement vulnérable à ce moment précis, elle voulait le réconforter et le protéger de toute ces choses qui lui faisait autant de mal, ils étaient amis et donc pour elle, vouloir ceci était tout à fait normal. Elle sortit de sa réflexion en entendant que Ki venait de remarquer qu'il pleuvait. Il n'avait pas fait attention avant ? Il avait dû être vraiment choqué par quelque pour couper à ce point son esprit aux sensations et au monde extérieur. Ki la regarda de manière absente, comme si il ne la voyait pas, puis son regard se leva vers le parapluie qu'elle tendait au-dessus de lui. Puis il lui attrapa doucement l'avant bras et la tira sous le parapluie. Ayase fut un peu surprise, mais le laissa faire avant de lever son regard vers lui.

« Ça ne me dérangeait pas d'être sous la pluie, tu as plus besoin de te protéger que moi, je ne voudrais pas que tu tombes malade » Dit-elle calmement.

Quand il proposa tout de même qu'ils aillent se mettre à l'abri, la jeune nippone hocha la tête puis regarda autour d'eux pour trouver un endroit où ils pourraient s'abriter. Elle aperçu un peu plus loin un abri à vélo qui était assez haut pour qu'ils puissent se cacher en dessous. Elle tourna son regard vers Ki puis d'un léger geste de la tête lui montra l'abri à vélo.

« On peut aller se réfugier là-bas » Dit-elle en levant son regard vers Ki.

Elle attendit la réponse du jeune homme puis se dirigea vers l'abri en tenant le poignet de Ki pour qu'il suive et qu'il ne reste pas planté au milieu du parking sous la pluie. Quand ils furent tous les deux à l'abri, la jeune femme referma son parapluie puis le posa à côté d'eux pour qu'il sèche un peu. Elle se tourna ensuite de nouveau vers Ki. Elle détailla son ami du regard un instant, il avait été perturbée par quelque chose de très grave, il n'y avait aucun doute là-dessus, même si elle ne le connaissait pas encore très bien, elle arrivait à le deviner.

Elle se mit face à lui et mit ses mains entre les siennes, le regardant directement dans les yeux. Elle était sérieuse, sûrement à cause de l'inquiétude. Oui, elle était vraiment inquiète pour Ki, il n'était pas comme d'habitude et elle n'aimait pas le voir ainsi. Il lui rappelait un peu elle, avant qu'elle fasse sa déprime. Elle ne voulait pas que ça arrive à Ki, parce qu'elle savait ce que ça faisait que d'être en permanence déprimée et ne plus avoir goût à la vie. Non, il ne fallait absolument pas que cela arrive à Ki, il devait rester tel qu'il était, avec ses hauts et ses bas, mais sans tomber dans la déprime.

« Ki-kun. Tu ne veux sûrement pas m'en parler, mais s'il te plait dis-moi ce qui ne va pas. Je vois bien que tu ne vas pas bien »

Elle serra doucement les mains de Ki dans les siennes sans le quitter du regard, elle n'espérait pas qu'il lui dise, après tout, c'était un homme et les hommes ne parlent jamais de leurs problèmes, mais elle en laisserais pas le choix à Ki, il serait obligé de lui dire, elle ne le lâcherait pas avec ça. Elle voulait se sentir utile en aidant son ami, et elle voulait l'aider tout simplement, mais pour pouvoir l'aider, il fallait qu'il lui explique.

Elle continuait de le regarder en silence, il ne semblait pas avoir envie d'en parler. En temps normal, elle n'aurait pas insisté, mais à c'était différent. Elle ne voulait pas laisser tomber, elle le regarda encore quelques instants. Normalement, avec l'éducation qu'elle avait reçue et par habitude, elle n'aimait pas vraiment les contact physique, mais là, sans savoir pourquoi, elle prit Ki dans ses bras. Elle cherchait à la rassurer et à le réconforter et c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à faire.

Elle serra donc Ki dans ses bras et posa la tête de ce dernier sur son épaule. Elle passa ses mains sur les cheveux mouillés de Ki à l'arrière de sa tête, le gardant contre elle pour qu'il ne se sente pas seul, pour qu'il sache qu'elle était là pour lui. Elle caressa légèrement ses cheveux.

« Ki-kun... Je veux vraiment t'aider... Je n'aime pas te voir comme ça » Dit-elle doucement en restant contre lui « Alors, s'il te plait Ki-kun, dis-moi »

Elle le laissa se redresser et le regarda sérieusement, mais sans chercher à se montrer trop insistante, en fait, elle insistait vraiment, mais elle ne pouvait pas se permettre de le laisser comme ça. Après quelques minutes, elle se rendit compte qu'elle tenait toujours Ki dans ses bras, elle le lâcha donc doucement avant de toussoter gênée avant de lui faire un petit sourire tout aussi gêné.

« Désolée de t'avoir tenu aussi longtemps »

Elle ne savait pas si en Corée c'était comme au Japon sur les contact physique. Pour elle c'était quelque chose de commun à tous les pays d'Asie, le fait de n'avoir que peu de contact physique, d'être assez pudique à ce niveau-ci.

Elle regarda un peu et vit que le système pour tenir les vélo était en faite une longue barre où l'on pouvait accrocher les vélo. Elle leva donc ensuite son regard vers Ki et le fit s'asseoir, si il était vraiment sous le choc de quelque chose, il devait avoir besoin de s'asseoir. Elle s'assit à côté de lui et se tourna ensuite pour se mettre le plus possible face à lui.

« Tu dois commencer par reprendre tes esprits Ki-kun. » Elle le regarda un instant puis se souvint de comme il l'avait appelé à son arrivée. « Ki-kun... qui est Jun ? C'est comme ça que tu m'as appelé quand je suis arrivé »

C'était cette question qui perturbait le plus Ayase. Qui était cette personne avec qui il l'avait confondu à son arrivée ? Elle devait être vraiment importante pour lui, en tout cas assez importante pour qu'il soit perturbé par quelque chose qui devait avoir un rapport avec elle. Il lui avait dit par sms qu'il ne tombait pas facilement amoureux, mais peut-être était-ce sa petite-amie, qui l'attendait bien gentiment en Corée. Peut-être venait-elle de le quitter, car elle ne supportait plus la distance. En tout cas elle espérait que ce ne soit "que" ça. Enfin, "que ça", c'était quand même quelque chose d'important, mais elle serait à peu près quoi faire pour le réconforter, elle espérait qu'il n'y avait pas de problème avec sa famille, car là, elle aurait du mal à trouver les mots pour l'aider, elle n'était pas très douée au niveau familial.

Elle continuait de le regarder calmement, il avait paru réagir quand elle avait parlé de Jun, ça avait donc bien un rapport avec elle. Maintenant il fallait juste qu'elle sache quel rapport précisément afin de pouvoir l'aider au mieux. Puis même si c'était un problème amoureux et qu'elle ne s'y connaissait pas là-dessus, elle ferait de son mieux pour lui ! Elle reprit doucement les mains de Ki entre les siennes, étant le seul contact qu'elle s'autorisait afin de ne pas se montrer trop "vulgaire". Si il avait envie qu'elle le prenne de nouveau dans ses bras, elle le ferait, mais cette fois, elle calmerait la pulsion qui l'avait poussée à le rassurer en le prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:24






.


Dernière édition par Ki beom Lee le Mar 16 Déc 2014 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:06

Cela faisait quelques jours qu'Ayase n'avait pas eu de cour avec Ki, leur prochain cour avait été prévu pour le lendemain à 13h à la bibliothèque, comme la dernière fois. Le soir, elle avait eu du mal à s'endormir et avait donc révisé une dernière fois ses cours de Coréen. Elle repensa alors à sa rencontre avec Ki lorsqu'elle était avec Nobu. Elle s'en voulait vraiment de lui mentir, mais elle n'avait pas le choix, ça faisait partie de son contrat. Ses pensées restèrent perdu un instant là-dessus et elle finit par s'endormir en tenant les fiches.

Le lendemain matin, elle s'était réveillée de bonne heure et n'avait presque pas dormi. Elle regarda l'autre lit dans la pièce et remarqua que Adam dormait toujours. Elle avait bien envie de l'embêter pour venger Shin, elle avait été mise récemment au courant de ce qu'avait fait Adam à la pauvre Coréenne. Elle se leva donc sans chercher à être discrète, elle ouvrit les rideaux puis les volets, laissant le soleil envahir la pièce. Il faisait beau pour le moment, même si de nombreux nuage noirs arrivaient et ils menaçaient d'éclater en de déclenchant une terrible tempête. Elle laissa la fenêtre ouverte et alla ensuite chercher de quoi s'habiller, elle opta pour un jean ainsi qu'un T-shirt taupe, le tout accompagné d'une chemise noire qu'elle laisserait ouverte. Elle prit ensuite des sous-vêtement et partit dans la salle de bain. Elle prit une douche rapide puis se sécha et s'habilla. Elle se coiffa et hésita à s'attacher les cheveux. Elle préféra les laisser libérer et mit le chouchou autour de son poignet pour pouvoir se les attacher plus tard si elle en avait besoin. Elle retourna alors dans la chambre et referma la porte de la salle de bain en la claquant presque. Elle vit alors son colocataire se redresser dans son lit et la fusillait du regard.

« Putain tu penses jamais qu'il y a des vampires ici, avec l'ouïe hyper sensible et une certaine compassion pour les portes. Connasse de Chinoise »
« Je ne suis pas une de ces Chinois ! Je suis Japonaise ! » Répliqua-t-elle immédiatement « Puis il est largement l'heure de te lever »

Peut-être lui répliqua-t-il quelque chose, elle ne le savait pas, elle ne l'écoutait pas, elle avait arrêté quand il l'avait traitée de Chinoise. Elle détestait les Chinois, on pouvait l'insulter et la traiter de n'importe quoi, elle s'en moquait, mais pas de Chinoise, ça elle ne supportait pas. Elle alla donc rapidement enfiler des ballerines tout en ignorant son colocataire puis elle prit son sac à main dans lequel elle glissa ses fiches de travail ainsi qu'un parapluie de poche au cas ou. Elle sortit ensuite de la chambre en se retenant de claquer la porte, elle ne voulait pas déranger ceux des autres chambres.

Elle descendit dans la cour et respira l'air frais du matin, empli d'humidité, ce qui faisait penser à la jeune femme qu'il allait bien pleuvoir dans la journée. Elle marcha en direction du parc, il lui restait à peu près trois heures avant d'avoir cou avec Ki, elle avait donc encore largement le temps de réviser ou de penser à autre chose. Elle pensa un instant à aller retrouver Nobu pour jouer son rôle de fausse petite-amie, mais ils n'avaient pas prévu de se voir aujourd'hui, ce qui ne déplaisait pas à la jeune nippone, mais bon, elle s'ennuyait un peu là. Pour passer le temps, elle relue les paroles de la chanson qu'elle avait du traduire et prit son mp3, elle chercha puis trouva la chanson qu'elle voulait, celle que Ki lui avait fait découvrir la dernière fois et qu'elle écoutait en boucle maintenant qu'elle avait réussi à la trouver.

Assise à lire ses fiches et à écouter ses chansons, la jeune femme ne vit pas le temps passer. Quand elle regarda sa montre, il était midi passé. Elle décida donc d'aller s'acheter quelque chose à manger à la caféteria, n'ayant pas envie de retourner dans sa chambre et risquer de tomber sur son "vampire" de colocataire. Elle parti donc en direction du bâtiment de la caféteria. Elle fit la queue comme tout le monde, en restant silencieuse, les écouteurs toujours dans les oreilles, elle ne prêtait pas attention aux discussions des autres. Quand ce fut enfin à son tour, elle commanda un sandwich, paya et repartit. En sortant, elle remarqua que le soleil avait disparu, caché par les nuages noirs qui couvraient désormais tout le ciel au-dessus d'eux. Elle se dépêcha d'aller dans l'aile A pour aller directement ensuite à la bibliothèque.

Quand elle eut finit son déjeuner, elle regarda de nouveau sa montre, il était presque 13h, elle entra donc dans la bibliothèque et alla s'installer à la table où ils étaient la dernière fois. Elle sortit ses fiches ainsi que sa traduction qu'elle posa sur la table et attendit le jeune coréen en relisant le tout. Après quelques minutes, elle sortit son portable et regarda l'heure, 13h10, il était un peu en retard, ce n'était pas très grave, ça pouvait arriver à tout le monde. Elle le posa donc et reprit sa lecture.

Plus les minutes passaient plus elle regardait régulièrement son portable, ça faisait déjà près de 30 minutes qu'elle attendait assise ici et qu'il ne venait toujours pas. Elle rangea alors ses fiches et prit son portable. Elle sortit de la bibliothèque et composa le numéro de Ki. Elle entendit que ça sonnait, elle se disait qu'il avait oublié et voulait donc lui rappeler, sauf qu'elle tomba sur la messagerie. Elle ne laissa pas de message et raccrocha juste. C'était assez surprenant qu'il ne réponde pas. Elle voulue appeler Shin, mais elle n'avait pas son numéro, elle n'était même pas sûre sur la Coréenne est un portable. Elle devait aller à leur chambre si elle voulait savoir si Ki avait oublié. Elle marcha donc vers la sortit, mais quand elle ouvrit les portes du bâtiment, elle se rendit compte qu'il pleuvait des cordes, mince, ce n'était vraiment pas le moment. Elle ouvrit son parapluie, se disant qu'elle avait bien fait de l'emmener.

Elle sortit alors du bâtiment et courut presque jusqu'au bâtiment de sa confrérie, espérant que Shin ou Ki seraient dans leur chambre. En arrivant dans le bâtiment, elle monta rapidement aux chambres et alla aussi rapidement devant celle de Shin et Ki. Elle resta quelques instants devant la porte à reprendre son souffle puis elle toqua. Ce fut Shin qui lui ouvrit la porte. La jeune nippone lui sourit et la salua avant de lui demander si Ki était là. Cela sembla surprendre un peu la jeune coréenne qui lui dit que Ki était parti pour leur cour de Coréen. Hein ? Il était parti pour lui faire le cour ? Mais alors où est-ce qu'il était passé ? Ayase demanda alors à Shin si elle ne savait pas où il pourrait être, mais la jeune coréenne lui donna une réponse négative. Ayase la remercia tout de même en lui souriant et marcha vers vers la sortit. Quand elle fut au bout du couloir, elle regarda par l'une des fenêtres qui donnaient dehors, sur le parking et fut surprise de voir quelqu'un debout au milieu sous la pluie. Elle plissa un peu les yeux et reconnu Ki, mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il allait tomber malade ! Elle descendit alors le plus rapidement possible, rouvrit son parapluie une fois devant la porte et sortit en courant, allant vers le Parking.

Quand elle fut arrivée sur le parking, elle voulu l'appeler, mais elle remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas, elle n'arrivait pas à dire si il pleurait où si il s'agissait des gouttes de pluie. Elle s'approcha de lui calmement et silencieusement. Il n'allait pas bien, elle le voyait et le sentait. Elle voulait l'aider, le libérer de ce fardeau qui le rendait si triste, ou au moins lui en retirer une partie. Il semblait si fragile là sous la pluie, ses vêtements trempés et ses cheveux collé sur son front et sa nuque à cause de la pluie. Elle n'avait pas pitié, loin de là, elle était triste aussi. Il ne semblait pas l'avoir vu. Quand elle en fut plus qu'à un mètre, ou même moins, de lui, elle tendit son parapluie en avant et le protégea de la pluie. Elle allait se faire mouiller ? Tant pis, il en avait plus besoin qu'elle à cet instant.

« Ki-kun... » Elle ne savait pas quoi dire. Lui demander directement ou le laisser se confier si il le désirais ? Non, il ne se confierait pas tout seul, elle le savait. « Qu'est-ce qui t'arrive Ki-kun ? »

Elle laissait le parapluie au-dessus de lui, ne le quitta pas du regard, une lueur d'inquiétude perçant dans ses grands yeux marrons. Il était comme quand elle l'avait retrouvé lors de leur dernier cours quand elle avait du s'absenter pour parler avec sa mère. À ce moment-là, elle avait proposé de l'écoutait si un jour il avait besoin de parler à quelqu'un. Et là, même si il ne voudrait sûrement rien dire, il avait besoin de parler à quelqu'un, ça se voyait. Elle ne comptait donc pas le laisser tout seul et faire comme si elle n'avait rien vu, ce n'était pas son genre.


Dernière édition par Ayase M.Ouma le Dim 14 Juil 2013 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty
MessageSujet: Re: Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]   Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé T.T | Under the rain, everything becomes sadder [Pv Ki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: