Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Finish] Because I'm worried about you || Lila

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:02

Les paroles de Lila confortaient Zack dans l’idée que jamais il ne devrait sauter le pas de l’amitié avec elle, puisqu’elle lui avoua avoir largué son ex à cause de la jalousie de ce dernier. Le Khi savait que c’était un problème, dans un couple. Ca trahissait en plus de son manque de confiance. Mais il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui. Dès qu’il voyait d’autres mecs s’approcher de sa copine, il se sentait en danger. Manque de confiance en lui, évidemment. Il avait beau être intelligent, le brun n’arrivait pas à se dire qu’il était « assez bien » pour une fille comme Perle. Pourtant, cela faisait deux ans qu’il la connaissait, deux ans qu’ils étaient amis… mais non, c’était une Eta Iota, et lui n’était qu’un Khi Omikron gaulé comme une crevette – bon, c’était l’image qu’il avait de lui – et incapable de la suivre dans tout ce qui était trop social. Il était parano et manquait d’assurance.

Bref, Zack changea de sujet et demanda à Lila de lui apprendre à être une bombe sexuelle… ce qui fit éclater de rire la blondinette. Zack savait qu’il n’était pas crédible, il ne se vexa donc pas de trop. Elle vida sa canette sous le regard attentif de son ami et lui répondit ensuite.

« Je refuse de me porter responsable pour tous les cœurs que tu vas briser ! Puis je t’aime bien comme tu es. Le genre intello sexy qui s’ignore ! » lui dit-elle en souriant, ce qui laissa Zac perplexe.

« Comme si c’était mon genre de briser des cœurs ! » lui dit-il, tout en songeant que pour l’instant, seul le sien avait morflé.

Mais il se reprit. Ce n’était pas vrai. La relation qu’il entretenait avec Perle avait déjà fait pleurer la jeune femme à de nombreuses reprises. Ce n’était pas sain. Il n’aimait pas la voir malheureuse ou sur ses gardes. Elle se contrôlait pour ne pas attiser la jalousie de son copain, qui lui refusait toute marque d’affection trop physique à cause de Cheyenne… dans quelle galère avait-il mis sa meilleure amie en sortant avec elle ?! Plus il y réfléchissait, et plus Zack s’en voulait. Lila le sortit de ses pensées négatives en lui posant une nouvelle question. Question qu’il aurait préféré qu’elle garde pour elle.

« Bon Zack, je dois faire comme si j’avais pas capté, ou tu vas me raconter, l’autre partie de l’histoire ? Non parce que je suis peut-être blonde et camée, je ne suis pas encore complétement idiote hein ! ».

Le Khi soupira et vint s’accroupir devant son amie. Il posa une main sur la cuisse frêle de la Sigma et lui fit un sourire tendre, qui se voulait rassurant.

« Je sais que tu n’es pas idiote Lila, mais regarde-toi… tu as plein de problèmes en ce moment. C’est inutile que tu rajoutes une dose à tout ca. Je vais bien, je t’assure ».

Pieu mensonge.

« Ce n’est pas important. Je te le promets, fais-moi confiance. Et quand tu iras mieux, si tu veux on en parlera » lui promit-il.

« Mais avant toute chose, je veux que tu fasses quelque chose pour toi. Et si je peux t’aider à remonter la pente, tu n’hésites pas à m’appeler. Même si je ne peux pas t’aider d’ailleurs, tu sais que je suis là et je commencerais presque à apprécier le gout de cette pisse de chat, alors profites-en ! ».

Les adolescents restèrent encore un moment sur le toit à discuter. Zack réussit à faire abandonner Lila, mais il lui promit de lui dire la vérité quand elle irait mieux. Quand le soleil commença à décliner à l’horizon, ils se séparèrent et retournèrent chacun à leurs activités : les vacances.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:32

Je n’avais pas imaginé Zack aussi jaloux. Peut-être l’avais-je jugé trop vite. Pour moi, ce n’était qu’un jeune intello qui se ferait bouffer par la première nana qu’il aurait. Mais visiblement, le Khi savait s’affirmer. Je me demande à quel point. Je me remémore ce baiser entre nous. Pour moi ça ne voulait rien dire, et j’avais gardé mes distances par respect. Mais aurait-il céder si j’avais insisté ? Zack continua en pensant que le sérieux était le remède à tout. Il avait clairement tort à mes yeux. Je sais que mon expérience avec les hommes n’est pas la plus modèle. Mais sans Isaac, sans Mike, sans tous ceux qui m’ont appris ce que je sais, je serais surement encore à Vancouver, portant les pulls en laine de ma grand-mère et lutter contre la guerre dans le monde.

Il me fait sourire malgré moi. Il a l’air vraiment contrarié contre lui-même. Un garçon reste un garçon. Une fille peut se faire belle pour lui, mais dès qu’elle lui appartient, elle devrait se changer en sac à patate. Une Eta Iota, c’était fichu d’avance, si vous voulez mon avis. Mais je garderai cette idée pour moi, je ne suis pas objectif, et il s’avère que celle que je déteste le plus est une Rho Kappa amnésique. Je saisi la bière qu’il me tend. Je lève celle-ci pour le remercier avant de la porter à mes lèvres.

« Possessif… mais c’est mon seul défaut ! »

« C’est déjà un sacré point noir sur ton cv émotionnel si tu vois ce que je veux dire ! »

J’avais quitté Isaac pour ce genre de raison. Je ne savais pas comment était Zack en couple, mais mon ex lui, était devenu un brun flippant. Et même si je le vois encore chaque été, je tiens à garder une distance entre nous, celle qui lui empêchera de devenir malade en me voyant rigoler avec un autre gars.

« J’ai rompu avec mon seul et unique ex pour ce genre de connerie. Isaac était plus vieux que moi, mais il ne supportait pas que je sois indépendante. Ce qui est ironique quand on sait que la moitié de mon caractère d’aujourd’hui, c’est de lui que ça provient. Mais il était jaloux à un point ! Qu’il soupirait à chaque fois que je parlais de mon frère ! »

Ponctuais-je en grimaçant, montrant bien l’idiotie. Mais intérieurement, je savais très bien qu’il avait raison. Un claquement de doigt de Mike et je serai prête à traverser le pays. On dériva de sujet, sur Aiden notamment. Je l’adorais, mais il méritait qu’on se moque un peu de lui, vu ce qu’il a fait à Zack.

« Sérieux, un jour, je lui casserai la gueule. Je vais prendre des cours de boxe. Et puis j’irai draguer toutes les… minettes »

Je pousse un gloussement, n’y croyant pas une seule seconde ! Je fais une moue compatissante et un regard qui voudrait dire « La tu rêves mon joli ! »

« Allez, apprends-moi à être une bombe sexuelle ! »

J’explose de rire. J’avale les dernières gorgées de ma bière, bouteille qui n’aura duré que quelques minutes entre mes mains. J’étais vraiment un gouffre à alcool quand je m’y mettais.

« Je refuse de me porter responsable pour tous les cœurs que tu vas briser ! Puis je t’aime bien comme tu es. Le genre intello sexy qui s’ignore ! »

Je souris, puis un silence s’installe. Poussant un long soupire, je regarde dans le vide. Mes pensées s’étaient mises en marche, et j’en revenais à ces plusieurs blocages qu’il a eu tout du long de notre conversation. Il me cache quelque chose, et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Mes dents joue avec le goulot de ma canette vide et j’arrête finalement car je venais de me mordre la lèvre par mes connerie. Passant ma langue dessus, je sang le gout ferreux investir ma langue. « Bon Zack, je dois faire comme si j’avais pas capter, ou tu vas me raconter, l’autre partie de l’histoire ? Non parce que je suis peut-être blonde et camé, je ne suis pas encore complétement idiote hein ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptySam 22 Juin 2013 - 3:57


Because I'm worried about you.

Lila eut un petit rire diabolique qui amusa et rassura le brun. Elle s’était laissée prendre par son changement de sujet, fort heureusement ! Peut-être qu’il le lui raconterait… sans doute, même, un jour. Mais là, il n’avait pas envie de lui rajouter du souci, elle avait déjà assez de problèmes comme cela. Pour le jeune homme, c’aurait été dégueulasse de se plaindre, vu la situation de son amie.

« Tu sors avec une Eta ! Faut vraiment être maso ou inconscient pour croire qu’on ne va pas être jaloux » le charria la blondinette, en souriant.

« Gnnnn, moque-toi ! … note bien, tu n’as pas tort, c’était déjà comme ça avec ma première copine » répondit l’adolescent, en songeant à Erin. « Il faut que j’arrête de sortir avec des filles populaires, ça ne me réussit pas ».

Parce que, l’air de rien, le Khi était déjà sorti avec une Eta Iota, avant Perle… et il avait fréquenté Grace un long moment, avant de se rendre compte qu’elle se foutait totalement de lui. Bon, il y avait progrès dans le sens où sa copine actuelle était jolie, certes… mais timide, discrète et muette. Quand elle n’était pas avec cette connasse de Rubi, bien entendu.

« Tu sais Zack, tu demandes ça à une fille qui ne s’est pas investie émotionnellement depuis … facile trois ans… En fait depuis que je suis à Miami ! » poursuivit Lila en grimaçant.

« C’est plus simple, tu crois pas ? J’veux dire… si je m’étais contenté de rester un mec sérieux, concentré sur mes études et mes amis, rien d’autre, j’aurais pas besoin de me prendre le chou pour un short.
- Vraiment très court le short ? Parce qu’à tous les coups, t’a remarqué qu’elle portait des vêtements sexy qu’à partir du moment où elle et toi vous vous êtes mis à sortir ensemble, pas vrai ?
- Vrai… ça me gonfle !
- Enfin un défaut, enfin je te trouve un défaut du mâle de base !! Tu es possessif mon garçon… » dit-elle en riant et en lui ébouriffant les cheveux.

Le brun sourit et se releva. Il se remit debout et prit une nouvelle bière, en en tendant une à Lila. Tout en la décapsulant, il observait son amie.

« Possessif… mais c’est mon seul défaut ! » plaisanta l’adolescent en riant, même si ce n’était pas vrai.

« Mais c’est qu’il devient grand mon petit Khi à lunettes ! T’as ta première poussée de testostérone ! Allez prochaine étape, tu casses la gueule à Aiden !! » insista la Sigma Mu.

« Peuh, j’aurais bien trop peur de te l’abimer ! » répondit Zack en levant les yeux au ciel, amusé.

Il but une longue gorgée de bière et soupira.

« Sérieux, un jour, je lui casserai la gueule. Je vais prendre des cours de boxe. Et puis j’irai draguer toutes les… minettes » lança-t-il d’un air peu convaincant, en butant sur le dernier mot.

Il n’avait pas l’habitude de parler des femmes comme ça, en réalité. Sa mère lui avait toujours enseigné le respect, et il avait gardé cette valeur de son enfance.

« Allez, apprends-moi à être une bombe sexuelle ! »

Zack leva sa bière en direction de la blondinette, en riant.



© code de boo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:58

« Disons que c’est compliqué… »

Pour moi ça pouvait dire tout et n’importe quoi. En général, les gens qui me sortait ça de leur relation était voué à l’échec, mais je me retins de tout commentaire. Car ce genre de réponse c’est bien évidemment pour ne pas mentir mais pour éviter d’en parler. Je pouvais pas lui en vouloir, je n’étais pas la plus caler en relation, mais la seul que j’ai comme référence était le plus bel échec de ma vie. Je me souviens avoir dit aussi « c’est compliqué ». Le rire de Zack me ravit, c’est communicatif et je le trouve carrément plus sexy quand il est comme ça. Cette mâchoire carré qui s’ouvre pour laisser échapper une voix masculine et amusé. Il n’est vraiment pas conscient de tout le potentiel sex-appeal dont il fait preuve. Il y a encore quelque jours, je m’en serais frustré de ne pouvoir le tenté encore un peu, d’essayer d’échanger plus qu’un baiser.

« Elles crèvent toutes de jalousie, j’en suis sûr ! Surtout ma coloc’, elle qui rêvait de me violer pendant la… la… n…

Je lui souriais, je m’apprêtais même à rire, mais sa réaction me mit soudainement mal à l’aise, à tel point que j’avais arrêté de lui caresser la tête, mes doigts s’était tout simplement figé, mon sixième sens en alerte, mon empathie me poussait à ressentir tout l’émotion dans cet arrêt soudain, sans pour autant pouvoir mettre le doigt dessus. Pour moi, j’étais à des lustres d’imaginer ce que Zack avait vécu, c’est un homme, à part se faire tabasser ou enlevé, que peut-il lui arrivé de si grave. Mes mains se remettent en marchent, caressant son front, jouant avec ses cheveux, comme une mère voulant rassurer son enfant. Ma propre mère avait l’habitude de faire ça quand je pleurais. Elle me prenait dans ses bras, ou me poser sur ses genoux et me caressait la tête et le dos dans un regard aimant et rassurant. Son sourire calme et compatissant, pouvait remonter le moral à tout le monde. Je réalise à quel point j’aimerai qu’elle soit là en ce moment. J’aurai bien besoin de ses supers pouvoirs de super maman.

« En parlant de jalousie, »« tu n’as pas une astuce pour arrêter de l’être ? J’ai failli tout gâcher avec Perle en lui faisait une scène devant ses copines, parce qu’elle se dandinait sur le podium avec un short trop court à mon goût »

Je me mis à rire diaboliquement en regardant Zack. Je plaçais une réponse qui n’allait surement pas lui plaire. « Tu sors avec une Eta ! Faut vraiment être maso ou inconscient pour croire qu’on ne va pas être jaloux. » Je lui souris pour lui rassurer que je ne faisais que plaisanter. Bon je le pensais vraiment, mais pas la peine d’en rajouter une couche visiblement.

« Tu sais Zack, tu demandes ça à une fille qui ne s’est pas investi émotionnellement depuis … » Je grimace en faisant le calcul. Si je mets de côté Mike, le dernier pour qui j’ai cru ressentir quelque chose, c’était Isaac. « …facile trois ans… En fait depuis que je suis à Miami ! » Réalisais-je soudain !

Etre loin de l’homme que j’aime était aussi dure qu’il ne me donnait pas envie de me taper la tête contre les murs. Je m’étais délibérément éloigné de mon frère même s’il me manquait à mort. Le voir tous les jours, lui sortant de la douche en serviette, lui s’invitant dans ma chambre vêtu d’un simple marcel qui laissait deviné son torse, lui revenant du sport transpirant, lui venant sur mon lit pour des interminable conversation sur sa vie amoureuse… Non trop de tortures mentales que j’étais de moins en moins capable de gérer.

« Vraiment très court le short ? Parce qu’à tous les coups, t’a remarquer qu’elle portait des vêtements sexy qu’à partir du moment où elle et toi vous vous êtes mis à sortir ensemble, pas vrai ? » Je rigole bêtement. « Enfin un défaut, enfin je te trouve un défaut du mâle de base !! Tu es possessif mon garçon… »

Je me mets à ébouriffer ses cheveux comme si j’en étais fière. « Mais c’est qu’il devient grand mon petit Khi à lunette ! T’a ta première poussée de testostérone ! Allez prochaine étape, tu casse la gueule à Aiden !! » Insistais-je sur un ton gentiment moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:15


Because I'm worried about you.

Lila répondit à son sourire et passa sa main dans les cheveux de l’adolescent. Il adorait qu’on lui touche les cheveux, ça lui donnait toujours des frissons. En se couchant sur ses genoux, peut-être que dans le fond, c’est ce qu’il avait espéré ?

« Te connaissant, t’as dû te mettre la grosse pression, en mode ninja des manuels de classes et maintenant tu relâches tout, le repos du guerrier » suppose Lila, en glissant à présent ses doigts le long des tempes de son ami.

Il ferma les yeux, ne résistant pas à l’envie d’en profiter. Lila lui dit ensuite de laisser tomber, pour ce soir, parce qu’ils étaient aussi fatigués l’un que l’autre. Il ne répondit pas, se contentant de hocher un peu la tête. Un soupir lui échappa.

« Au fait, comme va Pearly ou Perle ? Tu sors avec elle maintenant non ? » demanda-t-elle, l’air de rien.

Zack ouvrit les yeux et capta son grand sourire. Avec Perle… c’était compliqué. Ils étaient sortis en boîte, avec des Eta Iota et des Pi Sigma, pour l’anniversaire de la pire d’entre elles, Rubi. Elle avait suggéré à Perle d’emmener Zack, lui laissant clairement entrevoir le test que cela représenterait. Au début, le brun – qui s’était fait casser la gueule trois jours plus tôt – s’en était très bien tiré. Tout le monde l’avait accepté comme faisant partie du groupe, et personne n’avait semblé remarquer sa raideur et son visage couvert de fond de teint, pour cacher ses bleus. L’œuvre de Cassie, sa colocataire. Efficace. Sauf que ça s’était gâté. Sur la piste de danse, il avait murmuré à sa copine qu’il l’aimait. C’était la première fois qu’il ressentait ce genre de sentiment, et il avait eu envie de le lui dire. Plus tard dans la soirée, Rubi avait fait monter Perle sur le podium, et cela avait déclenché chez Zack une réaction plus que violente, quand il avait vu tous les mecs reluquer le cul de sa copine, qui portait un short beaucoup trop court à son goût. Bref, ils s’étaient disputés. C’était il y a trois semaines, très exactement. La petite métisse était ensuite venue le trouver pour s’excuser, et il lui avait pardonné. La vie avait repris son cours… sauf que c’était tendu, entre eux. D’une part parce qu’il sentait qu’elle se contrôlait sans arrêt pour ne pas attiser la jalousie excessive de Zack, et d’autre part parce que chaque fois qu’elle tentait un rapprochement physique, le jeune homme finissait par la repousser, tendu.

« Disons que c’est compliqué… » répondit-il, évasif.

Lila lécha ses lèvres et lui sourit, tout en jouant avec ses oreilles. Le Khi répondit à son sourire, amusé.

« Les filles de ta confrérie sont pas trop jalouses que le prince charmant du coin se soit casé avec une Eta Iota ? » demanda-t-elle, sur le ton de l’humour.

Le brun éclata de rire et répondit : « Elles crèvent toutes de jalousie, j’en suis sûr ! Surtout ma coloc’, elle qui rêvait de me violer pendant la… la… n… ».

Il buta sur les derniers mots, quand il se rendit compte de ce qu’il venait de dire. Sa bouche se referma, il battit des paupières plusieurs fois d’affilée, rapidement. Même quand il voulait plaisanter, la réalité lui revenait au visage, amère.

« En parlant de jalousie, » se reprit-il, « tu n’as pas une astuce pour arrêter de l’être ? J’ai failli tout gâcher avec Perle en lui faisait une scène devant ses copines, parce qu’elle se dandinait sur le podium avec un short trop court à mon goût ».

Zack sourit à son amie, l’air de rien, pour masquer son trouble.



© code de boo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:39

I won’t let you down

Skylar, c’est juste une copine, rien de plus. Elle m’a avancé un peu de thune rien de grave. Je souris au jeune homme pour lui assurer que notre relation n’avait rien de bizarre.

C’était une jeune fille aussi perturbé que moi voir plus, mais au moins on se marrait bien quand on restait un petit moment ensemble. D’apparence, nous étions copines, la réalité, je suis sa cliente et rien de plus. Je ne compterais jamais sur elle et vice et versa. Je me marre lus ouvertement quand Zack se perds avec mes histoires. « Ouai je rigolais, juste un type qu’on a emmerdé l’autre fois, on l’a vraiment foutu en rogne avec Laila, t’aurais vu sa tête, il nous a couru après dans toute la ville. Et devant tout le monde en plus ! »

Il s’allonge en posant sa tête sur ma cuisse et pour le coup ça me surprend. C’est moi la câline dans l’histoire. Enfin je ne sais pas ce qu’il se passe mais entre Zack et Edward, on me fait beaucoup de câlin que je me demande si je ne suis pas devenue une espèce de bisounours ambulant. « Je me sens tellement… mou, en ce moment. Je devrais être super content, c’était mon dernier examen. Pourtant je suis juste… je sais pas, amorphe ? ». Je lui souris et je passe machinalement mes doigts dans ses cheveux, caressant sa tête, plongeant mon regard dans ses iris verts. Ce mec est beau, c’est frustrant. « Te connaissant, t’a du te mettre la grosse pression, en mode ninja des manuelles de classes et maintenant tu relâches tout, le repos du guerrier » J’effleurais ses tempes du bout de mes doigts, massait que très légèrement le haut de son crâne. Je n’avais pas la prétention de savoir massé, surtout après les talents qu’il m’a révélés la dernière fois. « Laisse tomber pour ce soir va, je suis tout autant fatigué » Et c’était vrai. Je n’avais aucune énergie, mais si je préférais ignorer la cause.

« Au fait, comme va Pearly ou Perle ? Tu sors avec elle maintenant non ? » J’élargis mon sourire en le regardant. J’espérais qu’au moins de ce côté-là, ce soit plus simple. Si personnellement j’ai des soucis relationnelle, Zack était un garçon sérieux en amour, je n’envisagerai pas une seconde qu’il puisse avoir des problèmes de couple, du moins venant de lui.

Je repensais à la Voice. Ce n’était pas vraiment le soulagement que j’espérais. Ça ne fait que relever plus de suspicion à mon égard et je me demandais combien de temps ça allait mettre dans la tête d’Ashlyn pour faire son effet. Pire, est-ce que les flics vont m’arrêter ? A-t-elle porté plainte ? Je détache mon regard de Zack pour regarder devant moi, continuant de jouer dans ses cheveux comme s’il s’agissait d’un animal de compagnie. Je me surprenais à jouer avec le haut de ses oreilles, à les frôler du pouce et je souris en me rappelant notre baiser. Je lèche mes lèvres et découvre mes dents en souriant. Je me souviens de sa réaction et de son hésitation. C’était mignon dans un sens. Je ne voulais pas vraiment poussé ma chance jusque-là. « Les filles de ta confrérie sont pas trop jalouse que le prince charmant du coin se soit casé avec une Eta Iota ? ». C’était assez ironique en fait, cette histoire de confrérie, de qui fallait fréquenter ou pas. Les Eta étaient passé maitresses dans ce domaine, plus intéressé par leurs réputations que pas leurs notes…

Mes premières soirées étudiantes, je les ai passés en tant que jeune fille sans fraternité. C’est dans une bagarre ou j’étais loin de gagner que j’ai rencontré Edward pour la première fois. Il m’a aidé à m’intégrer, à faire partie d’une famille un peu étrange. Quand il est parti, j’ai immédiatement accroché avec Matt qui le précédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:06


Because I'm worried about you.

« T’as pas peur qu’une tentatrice comme moi t’embarque dans les profondeurs de l’abime ? ».

L’adolescent haussa les épaules, les yeux fermés.

« Ça ne pourrait pas être pire, de toute façon » souffla-t-il, en songeant à Cheyenne, Aiden et tous ceux qui lui en voulaient pour une quelconque raison.

Lila serra sa main dans la sienne, un peu plus fort.

« J’aurais adoré, mais je dois aller voir Skylar, je dois lui ramener quelques affaires et je lui dois quelques dollars » fit-elle, ce qui fit redresser la tête du Khi Omikron.

« Skylar ? » l’interrogea-t-il, sourcils froncés.

Il ne la connaissait pas très bien, étant donné qu’elle n’était que très rarement présente à la Confrérie. Mais sans savoir pourquoi, Zack sentit que ça n’avait pas l’air d’être une bonne nouvelle. Pourquoi Lila devait-elle de l’argent à la Khi ?

« Après si tu as une idée précise en tête, on peut toujours y aller plus tard dans la soirée ? » enchaina la Sigma Mu. « On pourrait aller manger un morceau en ville et puis se faire un ciné, ou tourner vers les pubs, mais je ne suis pas sûre que ce soit ton truc… Puis je dois éviter Monsieur Propre pendant un temps, avec Laila on a énervé quelques personnes, je ne suis pas sûre que tu sois en état de courir ».

« De quoi tu parles ? » s’interrogea l’adolescent, en fronçant un peu plus les sourcils, d’incompréhension. « C’est qui, monsieur Propre ? ».

Il ne connaissait aucun chauve à Wynwood High School, et n’en avait d’ailleurs jamais croisé un seul. Du coup, il se demandait de quoi la jeune femme pouvait bien parler. Le brun passa sa main libre sur son visage et soupira. Il se sentait fatigué, il avait été dormir tard la nuit précédente pour terminer de relire tous ses chapitres de chimie avant l’examen. Zack se tourna vers Lila et se laissa glisser sur le côté, posant sa tête sur les cuisses de la jeune femme. Il étira son corps douloureux et croisa le regard de la blondinette. Couché sur elle, il lui sourit.

« Je me sens tellement… mou, en ce moment. Je devrais être super content, c’était mon dernier examen. Pourtant je suis juste… je sais pas, amorphe ? ».



© code de boo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:26


Zack ne me fuyait pas, il prit ma main et mon regard était un savant mélange de douleur et de soulagement, les sourcils arqué vers le haut, les yeux humides, je pressais sa main, heureuse d’être enfin soutenu. C’était la deuxième fois qu’il me surprenait. Je le suis pour me rasseoir dans le coin du toit. Mes oreilles et ma conscience sont toutes ouïes.

« Tu sais… je suis fils unique, mais je comprends ce que tu as ressenti. Je pense que j’aurais eu la même réaction, si quelqu’un s’en était pris à mon cousin. Surtout pour le laisser dans un état tel que tu le décris. Je ne sais pas ce qu’Ashlyn t’a dit, mais elle a dû te provoquer pour que tu réagisses comme ça. Ce n’est pas de ta faute, Lila. Même moi, j’aurais réagi de la même façon « Je ne veux pas que tu te sentes coupable… laisse les autres penser ce qu’ils veulent, c’était un accident. Et ils le sauraient si tu leur expliquais. N’importe qui ayant un frère ou une sœur le comprendrait ».



« Si ce n’était que les rumeurs qui circulent dans mon dos tu te doutes bien que je m’en foutrai royalement. Mike me pardonneras jamais un tel acte, je pense qu’il réagirait pire que Matt. En trois ans je ne l’ai jamais vu aussi en colère et si déçu… Je ne pourrais pas supporter la même chose venant de mon frère… »

Je rassemble mes jambes pour m’asseoir en tailleur à côté de lui. Je l’observais du coin de l’œil. Je ne savais pas à quoi il pouvait penser, mais personnellement, j’étais passez par tellement de tentative différente pour oublier. Alcool, drogues, sensations fortes… Je devenais fatigué, je rêvais de revenir en arrière. Je n’ai même plus autant de succès qu’avant avec les mecs, faute à mon physique je pense. Il me sort de mon observation. « Et si on sortait, ce soir ? Juste toi et moi ? ». L’idée me fait sourire lus qu’autre chose. Mais j’avoue que ça me ferait plaisir. « T’as pas peur qu’une tentatrice comme moi t’embarque dans les profondeurs de l’abime ? » Ironisais-je.

Ca fait des semaines que je ne suis pas sortie avec un ami, encore moins clean… Je craignais que ça se remarque si j’acceptais. Mais je n’ai pas envie de le repousser, son soutien est tout nouveau, mais il me fait un bien fou. Je serre sa main que j’avais refusé de lâcher. « J’aurais adoré, mais je dois aller voir Skylar, je dois lui ramener quelques affaires et je lui dois quelques dollars ». Je souris pour masquer mes problèmes. J’ai un compte en banque complétement troué, se déversant directement dans la poche de la jeune fille depuis qu’elle et moi nous avions conclu cet accord. « Après si tu as une idée précise en tête, on peut toujours y aller plus tard dans la soirée ? »

Je me suis sentie soudainement égoïste en refusant. Il a esquivé mes questions, mais j’aimerai pouvoir l’aider comme il le fait en cet instant, rien qu’en étant présent, ici sur ce toit. « On pourrait aller manger un morceau en ville et puis se faire un ciné, ou tourner vers les pubs, mais je ne suis pas sure que ce soit ton truc… Puis je dois éviter Monsieur Propre pendant un temps, avec Laila on a énervé quelques personnes, je ne suis pas sure que tu sois en état de courir. » Je lui souris pour le taquiné. Je ne dis que la vérité mais les probabilités pour que je recroise ce nazi dégénéré sont très faibles, je ne m’inquiétais pas vraiment pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:12


Because I'm worried about you.

Lila pleurait à chaudes larmes, le visage niché au creux du cou de son ami. Zack attendait patiemment qu’elle reprenne ses esprits, sans cesser de lui prodiguer des caresses dans le dos, pour la calmer. Elle se sépara ensuite de lui, et releva ses grands yeux plein de larmes pour croiser le regard du Khi. Un reniflement répondit tout d’abord à la question de l’adolescent, ce qui encouragea la jeune fille à se moucher.

« Arhhh c’est compliqué, mais franchement je n’ai pas de bonne raison pour expliquer une telle chose… » lui dit-elle, ce qui troubla son ami.

Pas de bonne raison ? Il était pourtant sûr ce si. Cette raison, elle devait se cacher derrière le « compliqué » de Lila. Il l’observait, attendant la suite. C’est alors que Lila passa une main sur son front, avant de poser celle-ci sur la joue de Zack. Elle bafouilla, le regard trouble.

« Lila, ça va ? » s’inquiéta le brun.

La Sigma Mu lui demanda une minute, et s’éloigna d’un pas, en lui tournant le dos. Cela ne disait rien de bon à Zack, qui attendit néanmoins avec toute la patience dont il était capable de faire preuve, que son amie se sente mieux. Sans se retourner, elle entreprit de lui expliquer toute l’histoire, qui commençait là où Lila et la Rho Kappa avait grandi. Elle expliqua qu’Ashlyn était sortie avec son frère, quand ils étaient plus jeunes. Cette information mit la puce à l’oreille de Zack, qui la regarda sans rien dire, attendant la suite.

« Enfin bref je vais pas rentrer dans les détails en fait… Disons que la riche s’est jouée du gueux et qu’elle lui a causé énormément de tort. Mon frère est devenu l’ombre de lui-même depuis… Alors quand je l’ai croisée dans ce couloir, j’ai eu des mots très agressifs pour elle, et plus elle me répondait, plus je devenais en colère, impulsive. Elle se souvenait très bien de moi, alors quand elle a parlé de mon frère j’ai complétement perdu les pédales… ».

Zack retint un soupir de soulagement, tandis que la petite blonde se tournait à nouveau vers lui pour guetter sa réaction. Le Khi avait eu peur, un instant, quand Lila lui avait dit qu’il n’y avait pas de bonne raison. Or, si… à ses yeux, il y en avait une. Il s’approcha de son amie et lui prit la main, pour retourner s’installer avec elle où ils étaient assis, quand il avait malencontreusement parlé de Cheyenne.

« Tu sais… je suis fils unique, mais je comprends ce que tu as ressenti. Je pense que j’aurais eu la même réaction, si quelqu’un s’en était pris à mon cousin. Surtout pour le laisser dans un état tel que tu le décris. Je ne sais pas ce qu’Ashlyn t’a dit, mais elle a dû te provoquer pour que tu réagisses comme ça. Ce n’est pas de ta faute, Lila. Même moi, j’aurais réagi de la même façon » fit-il à son amie. « Je ne veux pas que tu te sentes coupable… laisse les autres penser ce qu’ils veulent, c’était un accident. Et ils le sauraient si tu leur expliquais. N’importe qui ayant un frère ou une sœur le comprendrait ».

L’adolescent, qui s’était rassis, appuya sa tête sur le mur derrière lui et ferma les yeux. Un soupir las lui échappa. Il avait envie d’oublier ses idées noires, et de faire oublier les siennes à Lila. Mais comment ? En faisant la fête ? Et se réjouir de quoi ? En s’alcoolisant ? Il n’avait jamais bu… pour ça. Pour oublier, se changer les idées. C’était peut-être ce qu’il y avait de mieux à faire, en l’occurrence.

« Et si on sortait, ce soir ? Juste toi et moi ? » proposa-t-il à son amie, d’une voix neutre témoignant parfaitement de sa lassitude.



© code de boo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:05

Je me suis tellement renfermé sur moi-même que j’étais persuadé de méritait ce qu’il m’arrive. Pour moi, Matt avait eu la réaction la plus saine, Aaron la plus tordu… A aucun moment, je n’envisageai d’être réellement soutenu, surtout moralement. J’étais consciente que je faisais encore l’erreur de me confier à un ami, Aaron me l’a assez reproché de l’avoir fait avec Matt. Mais maintenant que la rumeur circulait, garder le silence était un véritable calvaire quotidien. Soudain je pensais à mon frère, à son état, à sa descente aux enfers et ça me fait sourire intérieurement. On réagissait de la même manière. Nous n’avions aucun atome en commun, mais nos caractères étaient au final similaire.

Ce contact que Zack me donnait, cette main sur son dos me fit pousser un sanglot que je coupais aussitôt. Je fermais les yeux parce que mon cœur battait mais je n’avais pas senti pareille soulagement depuis longtemps. Je sentais déjà ma respiration qui s’accélérer sous l’émotion. Foutu émotion !! J’aimerai tellement les faire taire. Comme dans cette série télé ou les vampires éteignent tout sentiment comme sur un interrupteur. Zack me murmurait ce que je mourrais d’envie d’entendre. Avais-je le droit d’en vouloir à Matt pour ne pas l’avoir fait l’autre jour ? J’essaye depuis plusieurs de me convaincre des mêmes choses que mon ami Khi me dit. Mais ça ne rend pas mon geste plus excusable.

Il me prend dans ses bras. Ça c’était inattendu. Je sens mon cœur qui s’emballe, un poids qui s’allège et j’ai envie d’exploser en sanglot. Mes derniers contact physique se résumait à du sex sans plus de question et de sentiment. Si je devais éviter les émotions négative, je ne pouvais certainement pas chercher autre chose que du surfait. Je passe mes bras autour de sa nuque en nichant ma tête dans le creux de son cou. Ma poitrine pulse à cent à l’heure. « Hé, Lila ! Je t’arrête tout de suite, je ne vais pas te laisser tomber, tu m’entends ? » Ca suffit pour m’achever et j’éclate en larme, pleurant dans sa chemise post exams. Je me sers plus fort contre lui. « Je sais que tu n’es pas un monstre, je te connais. Je t’interdis de penser ça de toi. Dis-moi pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Il y avait une raison, je sais que tu n’aurais pas poussé cette fille sans une bonne raison… ».

Zack n’imagine pas combien je crevais d’entendre ces mots. Je gardais contre moi mon ami pour cacher mon visage, j’avais craqué, je n’aimais pas le faire en publique. Je me raccrochai à lui, à ses gestes tendres, à son odeur. Il sentait le déodorant, le savon et le parfum. Dans ma tête je lui criais mille fois merci. Je tentais de me calmer pour lui répondre, tout en m’écartant pour essuyer mon visage des deux mains, le nez rougis, je reniflais peu élégamment pour ne pas couler de partout. « Parle-moi Lila, je ne suis pas là pour te juger ». Je relève honteusement les yeux vers lui en frottant du revers de ma main mon nez. Je cherchais un mouchoir dans ma poche, je sors une vieille serviette en papier qui trainait. Je me mouche rapidement. Respirant lentement pour essayer d’éclairer ma gorge. « Arhhh c’est compliqué, mais franchement je n’ai pas de bonne raison pour expliquer une telle chose… »

Je me frotte le front, un gros mal de tête me prend. Tout ce sang qui pulsait plus tôt dans mes veines m’a permis de ressentir les joyeux effets de la meth et de l’oxycodone mélangé à faible dose. Ma vue se trouble, je dois toucher la joue de Zack pour me rendre compte qu’il me regarde, impatient de connaitre l’histoire. « Euh bah euh… » Merde je deviens confuse, si j’avais su que je pouvais avoir des remonter pareille avec un peu de circulation sanguine stimuler, je me serais remise au sport. « Une minute… » Je lève le doigt pour accompagner ma parole et je me recule en lui tournant le dos pour me frotter le visage. C’est bon, il sait déjà que je suis une fille violente, je ne vais pas non plus l’alerté quand à mes prises d’anti douleurs, de cristal ou encore de poudre… « Je connaissais Ashlyn avant d’arriver à Wynwood, on a grandi à peu près au même endroit… Un jour elle est sortie avec mon frère. Lui et moi on vient d’un milieu plutôt pauvre, oh on ne mourrait pas de faim mais à Noël on avait ce qu’on nous donnait quoi… » Parler de mon passé, de moi me fait vraiment chier. J’ai l’impression de me plaindre, de m’étendre sur ma personne alors je fais au plus court. « Enfin bref je vais pas rentrer dans les détails en fait… Disons que la riche s’est jouer du gueux et qu’elle lui a causé énormément de tort. Mon frère est devenu l’ombre de lui-même depuis… Alors quand je l’ai croisé dans ce couloir, j’ai eu des mots très agressif pour elle, et plus elle me répondait, plus je devenais en colère, impulsive. Elle se souvenait très bien de moi, alors quand elle a parlé de mon frère j’ai complétement perdu les pédales… »

Parler de l’accident me permet de revenir sur terre et faire passer ce retour d’acide comme on dit. Je me retourne, les sourcils arqué, guettant la réaction de Zack. Je me demandais, comment pouvait-on comprendre mon point de vue. Je n’avais pas la possibilité d’expliquer en quoi elle avait ruiné mon frère, je n’avais aucun droit de parler de son secret à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:15


Because I'm worried about you.

Zack ne s’attendait pas à ce que Lila le laisse tranquille, si bien qu’il ne fut pas étonné de la voir s’accouder à côté de lui. La jeune femme lui donna un léger coup d’épaule, auquel il ne répondit pas.

« Tu sais qu’elle est vraiment mauvaise cette bière ? » lui dit-elle en riant. « On dirait du panaché chaud tout droit recueilli des toilettes ».

Le jeune homme sentit ses lèvres s’étirer, malgré lui.

« J’ai goûté ça, ouais… mais j’y connais rien, en bière » répondit-il, le regard perdu devant lui.

Le silence s’installa entre eux de longues secondes. Zack ne s’en formalisa pas. Il préférait ça aux éventuelles questions de son amie. Tout à coup, sans crier garde, Lila reprit la parole pour faire un aveu au Khi Omikron. Un aveu auquel le jeune homme ne s’était absolument pas attendu, si bien qu’il tourna la tête vers elle pour poser ses yeux vert émeraude sur son amie.

« Zack… la rumeur sur la Voice… Elle est vraie » dit-elle, en se tournant vers lui.

Leurs regards se croisèrent un centième de secondes, et elle détourna la tête rapidement. Le brun ne sut quoi répondre. Il la laissa donc poursuivre.

« Enfin, j’ai pas vraiment essayé de la tuer… » le rassura-t-elle.

Et pour le coup, cela rassura réellement l’adolescent, qui ne la quittait pas des yeux. Il la vit essayer de sourire, pour ensuite grimacer. Quant à lui, son visage était impassible. Il était sous le choc, mais l’idée de l’engueuler ne l’effleura même pas.

« On s’est disputées dans les escaliers, ceux du toit justement… Je l’ai poussée mais je m’attendais pas à ce qu’elle faire et passe par-dessus la rambarde » poursuivit la Sigma Mu, la voix tremblante.

Zack se redressa et tendit une main vers elle. Il la posa doucement dans son dos et remonta dans sa nuque, pour obliger Lila à le regarder.

« Quand elle est tombée, y avait beaucoup de sang, sa tête saignait, elle ne répondait pas, j’ai… j’ai complétement paniqué. J’ai cru qu’elle allait mourir alors… Alors j’ai appelé les urgences sous un faux nom et je me suis enfuie…
- Tu as fait ce qu’il fallait, Lila… tu ne voulais pas la blesser, je suis sûr que tu as agi sous le coup de l’impulsion. Le plus important c’est que tu aies appelé les urgences, elle va bien, n’est-ce pas ? » chuchota le brun, en essayant de la rassurer.

Lila grimaça et poursuivit : « Quelques jours plus tard, je suis allée à l’hôpital et je me suis faite passer pour une amie. Elle ne m’a même pas reconnue. C’est qu’après que les médecins m’ont expliqué qu’elle avait perdu la mémoire… ».

A son tour de grimacer. Cet état était-il temporaire ? D’un côté, il fallait l’espérer pour Lila, mais de l’autre… cette pauvre fille avait le droit de récupérer sa vie. Zack se sentit intérieurement tiraillé. Lila était son amie, mais ce qu’elle avait fait avait causé la perte de mémoire d’une jeune femme innocente. Enfin… l’était-elle réellement ? Le Khi ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il y avait quelque chose derrière. Lila n’était pas le genre de fille à agir comme ça sans raison valable.

« Je me suis sentie soulagée parce qu’elle était en vie, mais surtout parce qu’elle ne savait plus qui j’étais. C’était tellement pratique ! Zack, je ne suis vraiment pas une gentille fille comme celles que tu connais… Je sais pas, ce que les gens disent, ils ont peut-être raison, on devrait peut-être m’ignorer, ne pas m’approcher. T’es un Khi, ça attire assez d’ennuis comme ça, sans pour autant que t’aies des ennuis parce que tu traines avec moi… C’est qu’une question de temps avant que ça se sache vraiment, Ashlyn retrouvera la mémoire ».

Le brun l’attira à lui et la serra dans ses bras, malgré ses bleus.

« Hé, Lila ! Je t’arrête tout de suite, je ne vais pas te laisser tomber, tu m’entends ? » souffla-t-il à son oreille. « Je sais que tu n’es pas un monstre, je te connais. Je t’interdis de penser ça de toi. Dis-moi pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Il y avait une raison, je sais que tu n’aurais pas poussé cette fille sans une bonne raison… ».

Il lui caressa le dos, l’arrière de la tête et embrassa sa tempe. Zack détestait la voir dans cet état. Il comprenait qu’elle se sente coupable, il comprenait toutes ses réactions et se disait qu’il aurait sans doute agi comme elle. Mais ce qu’il ne comprenait pas encore, c’est : pourquoi.

« Parle-moi Lila, je ne suis pas là pour te juger ».



© code de boo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:40

Rentrer dans sa tête était plus difficile que ça en avait l’air. Sa réaction m’inquiétait malgré tout. Il s’enferma dans un mutisme gênant, s’écartant complétement de moi. Mais comment pouvais-je lui reprocher de se taire quand moi-même je garde tout pour moi depuis que j’ai l’âge de raisonner. Je le suis du regard sans bouger, pour me lever seulement après qu’il m’est répondu qu’il ne voulait pas en parler. Mon regard s’attendrit et je me relève pour venir m’accoudé à côté de lui. Je viens bousculer son épaule. Je lui souris et je regarde la canette entre mes doigts.

-Tu sais qu’elle est vraiment mauvaise cette bière ? Je laisse pousser un gloussement en me marrant. « On dirait du panaché chaud tout droit receuilli des toilettes » Continuais-je en plaisantant et riant.

Le gout ne m’empêche pas de continuer à la boire, car elle remplit au moins mon estomac. Je peux le brusquer un peu avec de la bière bon marché, celui-ci fait grève depuis trop longtemps. Je regarde dans la même direction que Zack et mon sourire s’amenuise. Mon cœur bat un peu plus fort, parce que j’ai envie de lui parler, je laisse planer un silence puis j'inspire. J’ouvre plusieurs fois la bouche, mais l’image du regard de Matt me revient sans arrêt en mémoire. Puis je me lance.

« Zack… la rumeur sur la Voice… Elle est vrai ».

Je me tourne vers lui, pour apercevoir sa réaction et quand il tourne les yeux sur moi, je devis immédiatement mes yeux sur le béton de la balustrade en fronçant les sourcils.

« Enfin, j’ai pas vraiment essayé de la tuer… » J’essaye de sourire, mais je ne fais que grimaçais bêtement. Je serre la canette entre mes doigts, la canette tremble. En regardant ma montre furtivement je me rends compte que ma dernière dose remonte à deux heures. Je ne m’étais même pas aperçus que mes prises entre chaque dose raccourcissaient. Avant c’était une fois dans la semaine, puis une fois par jour. Plus j’allais voir Skylar, plus j’augmentais mes prises. Des sueurs froides m’envahissait la colonne, mais uniquement parce que ma conscience se jouait de moi. « On s’est disputé dans les escaliers, ceux du toit justement… Je l’ai poussé mais je m’attendais pas à ce qu’elle faire et passe par-dessus la rambarde ». Je marque une pause parce que les images de ce soir-là me reviennent en tête. Au moins, il n’est pas comme Matt, il ne s’emporte pas, attend la suite de mon récit et je me trouve légèrement moins horrible tout à coup. «Quand elle est tombé, y avait beaucoup de sang, sa tête saignait, elle ne répondait pas, j’ai… j’ai complétement paniqué. J’ai cru qu’elle allait mourir alors… » Je regarde devant moi et il me faut tout mon courage pour sécher mes yeux déjà complétement aride suite aux substances. « Alors j’ai appelé les urgences sous un faux nom et je me suis enfuis… »

Je grimace, uniquement parce que je n’ai pas envie de pleurer. Je déteste pleurer, je déteste faire pitié. Je déteste être faible comme ça. J’ai juste l’impression de me noyer encore et encore. Je m’attends à ce qu’il m’insulte, me dise de me rendre, s’en aille même. Il ne serait pas le premier à le faire après tout.

« Quelques jours plus tard, je suis allé à l’hôpital et je me suis faite passer pour une amie. Elle ne m’a même pas reconnue. C’est qu’après que les médecins m’ont expliqué qu’elle avait perdu la mémoire… »

Le plus horrible dans tout ça, c’est que j’enviais énormément son cas. J’avais tellement de chose à oublier, j’étais de plus en plus ruiner pour continuer mon rythme de vie. Voler dans les laboratoires ne m’occupera qu’un temps. Je gratte l’intérieur de mon bras, par réflexe, j’ai envie d’un piqure, j’ai envie par reflexe, d’effacer ces émotions, je méprise tellement ma culpabilité que je préfère la faire taire dès qu’elle revient. J’ai remarqué que mes veines étaient dans un sale état, ainsi que ma peau. Skylar m’a conseiller entre les doigts et les orteils, mais rien que d’y penser ça m’irise le poil. Ironique pour quelqu’un qui aime les tatouages…


« Je me suis sentie soulagé parce qu’elle était en vie, mais surtout parce qu’elle ne savait plus qui j’étais. C’était tellement pratique ! Zack, je ne suis vraiment pas une gentille fille comme celles que tu connais… Je sais pas, ce que les gens disent, ils ont peut-être raison, on devrait peut-être m’ignorer, ne pas m’approcher. T’es un Khi, ça attire assez d’ennui comme ça, sans pour autant que t’es des ennuis parce que tu traines avec moi… C’est qu’une question de temps avant que ça se sache vraiment, Ashlyn retrouvera la mémoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:40


Because I'm worried about you.

Apprendre cela sur sa cousine ne plaisait pas du tout à Zack, qui ne comprenait pas du tout comment elle avait pu faire ça. Et surtout : pourquoi ? Il adorait littéralement Arizona, il ne connaissait d’elle que ses bons côtés. Bien sûr, il savait qu’elle avait vécu des choses difficiles, dans sa vie, ne serait-ce que par rapport à Jack. Mais pourquoi s’en prendre à Lila ? D’après ce que racontait la blondinette, elle n’avait absolument rien fait pour provoquer la colère de Zona. Enfin, la version de la Sigma Mu serait peut-être différente. C’est bien connu, les livres d’Histoire racontent les choses, mais il faut toujours vérifier qui a écrit le texte pour arriver à lire entre les lignes. Bref. Zack vit ensuite l’erreur de parler de Cheyenne, et essaya de changer de sujet. Évidemment, Lila ne le loupa pas, et s’empressa de le questionner sur le sujet.

« Hey, Cheyenne t’a fait quoi ? Tu me prends pour une idiote ou quoi, ce n’est pas la première fois que j’entends parler d’elle en plus vis-à-vis de toi. L’autre jour Arizona marmonnait avec Inaya, je suis pratiquement sûre qu’elle avait un problème. Si c’est parce qu’elle s’en est prise à toi, je dois savoir » lui demanda-t-elle sur un ton vraiment sérieux.

L’adolescent détourna la tête. Il n’avait pas envie de parler de ça. Pas encore. Il fallait vraiment qu’il apprenne à tenir sa langue ! Raconter cette histoire la lui faisait revivre, et c’était vraiment un moment très douloureux pour lui. Il essayait de ne plus y penser, et ça commençait à marcher, petit à petit. Sauf quand il faisait ce genre de bourde. Plein de choses lui faisaient penser à Cheyenne et ses actes irréfléchis. Ne serait-ce que boire dans une bouteille d’eau !

« Rien » répondit-il, sec.

Lila se déplaça pour s’installer en face de son ami, en coinçant ses jambes sous les siennes, qu’il tenait légèrement pliées. Il détourna la tête et bus une gorgée de bière, pour se donner un peu de constance.

« Zack, regarde-moi, dis-moi ce qu’il s’est passé ? » insista la jeune femme.

Zack tourna lentement la tête vers Lila et plongea ses yeux dans les siens. Son regard témoignait du malaise qu’il ressentait, et sans doute de sa profonde tristesse quand il pensait à ça. Il se sentait toujours aussi misérable, et c’est une sensation que personne n’aime ressentir. Il but une longue gorgée de sa bière, sans la quitter des yeux. Écrasant le reste de sa canette dans sa main, il la lança alors sur le toit. Cela fit un bruit métallique désagréable, et il poussa un peu Lila pour se redresser et se lever.

« J’ai pas envie d’en parler, c’est rien » lui dit-il, debout à côté d’elle.

Il s’éloigna ensuite de plusieurs pas, pour aller s’accouder à la balustrade du toit. Ses yeux se perdirent dans la marée de toits, de routes et de cocotiers que formait Miami. Il passa une main dans ses cheveux, puis sur ses yeux, qu’il frotta légèrement. Pourquoi est-ce qu’ils s’étaient mis à parler de leurs malheurs, au juste ? On aurait dû la fermer et picoler pour noyer notre chagrin, songea l’adolescent déboussolé.



© code de boo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:34

Zack à l’hopital, je grimace en apprenant ça. Je ne crois pas avoir mon mot à dire à Aiden, après tout Zack lui-même disait qu’il n’avait plus à s’inquiétait. Ma situation entre les deux garçons m’embêtait car j’adorais le jeune Khi et Aiden… Disons que je l’aime bien mais je m’aventurais pas à le contrarié. Je suis certaine qu’il en a même rien à faire de ce que je pense et que comme moi, on a dû lui faire la morale. Et à lui, d’ailleurs, Matt lui a fait la misère ou ya que moi qui ai le droit à un traitement spéciale meurtrière ?

Lila ! Sois mignonne, parle pas comme ça de ma cousine » « Qu’est-ce qu’elles t’ont fait ? Inaya, ça m’étonne pas… mais Ari’ c’est une autre histoire. J’irai lui parler, si tu veux ».

Oups, j’avais zappé qu’ils étaient cousins ces deux-là. Honnêtement, pour moi, Zack et Arizona n’ont rien à voir. Je méprisais la jeune fille autant qu’elle le faisait. En fait dès le départ elle me détestait sans raison apparente. Pourtant je ne suis pas si méchante, elle s’est monté la tête avec sa cousine, à propos de Matt. Et dire que je ne convoite jamais un homme en couple, c’est le comble qu’elle me soupçonne d’en pincer pour mon meilleur ami. Je le vois moins comme un homme que mon propre frère. « Pas la peine, elle ne m’aime pas, et après l’autre soir, je n’ai vraiment pas envie d’être copine avec ta cousine. Et Inaya est juste une suiveuse dans l’histoire »

Il se ramène avec les bières, j’attrape la canette et le remercie d’un sourire. En ouvrant, je lui raconte quand même un peu. « Ta cher cousine m’a attiré dans les douches pour me lynché avec sa grande copine. Franchement, elle sait taper sur les points sensibles, si je ne me sentais pas assez coupable comme ça, je lui aurais vraiment réglé son compte. Dommage que la voice n’est pas sorti ses rumeurs plus tôt, elle y aurait réfléchis à deux fois avec de s’en prendre à une folle comme moi. Aiden est arrivé juste à temps pour nous séparer. » J’enchaine en posant mes lèvres sur la canette après l’avoir ouverte. Les bulles chatouillent ma glotte.

« C’est juste que j’aime pas te voir comme ça. Je préfère quand on s’éclate tous les deux. On fait un peu pitié, là… et ça m’énerve que les gens t’agressent comme ça. Surtout Arizona. C'est une fille super, franchement, je comprends pas. Si elle avait pas été là après ce que Cheyenne m’a f… »

Il pique ma curiosité alors qu’il déviait le sujet. « Et, euh, sinon : les amours, ça va ? ». « Hey, Cheyenne t’a fait quoi ? Tu me prends pour une idiote ou quoi, ce n’est pas la première fois que j’entends parler d’elle en plus vis-à-vis de toi. L’autre jour Arizona marmonnait avec Inaya, je suis pratiquement sûr qu’elle avait un problème. Si c’est parce qu’elle s’en est pris à toi, je dois savoir. »

Mon regard était largement plus sérieux, et même si moi aussi je préférais m’éclatais, j’estimais qu’une femme était bien plus dangereuse que les poings d’un mec. Aussi violent que puisse l’être des mecs comme Aiden. Ashlyn a empoisonné mon frère et l’a rendu comme l’homme le plus pathétique au monde, et ça personne ne s’en doute. Ils l’a prennent tous pour une sainte, une gentille fille. Moi seule connais sa vraie nature, et c’est cette nature qui m’a poussé à agir ainsi. Je le regrette tellement aujourd’hui que j’ai niqué toute mon année scolaire en quelques semaines, mon équilibre mental en un rien de temps.

« Zack, regarde-moi, dis-moi ce qu’il s’est passé ? » Son regard change et c’est complétement différent de ce que je peux refléter. Il souffre mais pourquoi ? On dirait que ces coups de poings l’ai moins atteint que ce qu’il s’apprête à me dire, ça ne fait qu’augmenter la pression. Je me déplace, et je m’assois face à lui, en tailleur, entre ses jambes fléchis et écarté. Je ne romprais pas le contact visuel tant qu’il n’aura pas lâché le morceau. Dans un sens on avait l’air de deux beaux idiots, complétement malheureux. Visiblement il s’était passé plus de chose que je ne l’aurais cru pendant ma chute libre. Mais j’avais raison, je ne peux pas lui parler de mes problèmes, il est plus jeune, il porte sa croix aussi lourde que moi, je ne prendrais pas la responsabilité de me délesté sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:06


Because I'm worried about you.

Lila annonça à son ami que ça allait aller, parce qu’elle n’avait pas faim. En revanche, elle voulait bien de sa bière. L’adolescent hésita. Si elle n’avait pas mangé, c’était peut-être pas une super idée. Il changea de sujet et revint sur Aiden qui l’avait donc tabassé, tandis que son amie tirait un coup sur sa cigarette. Elle manqua s’étouffer dans sa propre fumée et se tourna vivement vers le brun, surprise.

« Quoi sérieux ! Nan mais attends c’est toi qui a couché avec Marissa je ne sais pas quoi ? C’était elle la fille de la plage ?
- Bah… ouais. Mais je ne savais pas qu’elle était à Wynwood, et encore moins que son copain était un Sigma Mu super agressif et à la droite bien placée » répondit le Khi, en grimaçant.

« Je suis très surprise, Aiden et moi on est pas particulièrement proches mais il m’a aidée dans certaines situations, je ne savais pas qu’il pouvait être aussi violent ! » enchaina la petite blonde, sur le cul.

« T’aurais vu mon état quand il en a eu fini avec moi, je te raconte pas. J’ai même dû aller passer des radios à l’hôpital, j’ai une côte fêlée ».

« L’autre jour j’ai failli me battre avec deux nanas de ma confrérie, Arizona et Inaya, ces deux garces se sont bien foutu de moi, Aiden est arrivé à temps sinon j’aurais encore fait une connerie
- Lila ! Sois mignonne, parle pas comme ça de ma cousine » s’exclama l’adolescent en fronçant les sourcils. « Qu’est-ce qu’elles t’ont fait ? Inaya, ça m’étonne pas… mais Ari’ c’est une autre histoire. J’irai lui parler, si tu veux ».

« Bon elles viennent ces bières ? » lança ensuite la petite blonde.

Zack alla jusqu’à son sac et le ramena près d’eux. Il se rassit et tendit une canette à son amie. Il n’aimait pas savoir qu’elle ne s’entendait pas avec sa cousine à ce point-là. Et encore moins d’apprendre qu’Arizona avait agressé Lila. Ce n’était pas ses affaires, mais à partir du moment où il se sentait concerné comme ça… pas moyen de ne pas en parler à sa cousine. Il posa sur son amie un regard inquiet et désolé, qu’elle ne manqua pas de remarquer.

« La dernière fois que tu m’a regardée comme ça, tu croyais que j’allais sauter par la balustrade ! Si ça peut te rassurer, je n’en ai pas envie » lui fit-elle.

« Je sais… » soupira le brun, en décapsulant sa propre canette. « C’est juste que j’aime pas te voir comme ça. Je préfère quand on s’éclate tous les deux. On fait un peu pitié, là… et ça m’énerve que les gens t’agressent comme ça. Surtout Arizona. C'est une fille super, franchement, je comprends pas. Si elle avait pas été là après ce que Cheyenne m’a f… » commença-t-il, en s’interrompant brusquement.

Lila n’était pas au courant de cette histoire. Il n’y avait pas pensé. Pour détourner son attention, il lâcha la première chose qui lui passa par la tête.

« Et, euh, sinon : les amours, ça va ? ».



© code de boo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:31

Zack avait le mérite de vouloir me remonter le moral. J’appréciais l’effort, mais ça ne creusa que plus ce vide dans mon estomac, ce sentiment qui me tiraillait de l’intérieur à chaque fois qu’on m’en parle. Fuir mes pensées étaient le mieux que je puisse faire étant donnés mes états d’âme. Je ne pus que lui rendre un sourire gêné. Le garçon eu aussi peur que moi quand je basculai à l’arrière et c’est aussi pour ça que je décidais de diminuer ses inquiétudes en m’asseyant sur le sol. Moins de risque de chute comme ça. M’occuper de ma cigarette me prenait plus de temps que d’habitude, le papier se roulait mal, le tabac refusait de se tasser et mes doigts perdaient patience. Je revenais à mes débuts de fumeuse fauché quand je ne savais pas roulé une clope de ce nom.

« J’imagine que c’est pas le moment de te proposer une bière ».« Tu veux qu’on aille manger un truc en ville ? Ou alors chez les Khi, il y aura personne pour te juger là-bas ».

Je fis la moue en secouant la tête négativement. Je n’avais pas faim, en général fallait attendre le soir pour que mon estomac daigne manger quelque chose, et puis voir du monde, hors de question, j’ai passé plusieurs jours à éviter tout le monde. Aussi gentil que sont les Khi, je ne m’y sentirais pas à ma place. J’ai déjà en tête l’image d’un loup boiteux qui rentre dans la bergerie, cernés par des moutons à lunettes, complétement affolé devant les crocs du canidé.

« Ça va aller, j’ai vraiment pas faim, envoie ta bière, je dis jamais non à la bière ! » Je lui souris et me redresse contre le mur, tournant la tête vers lui. Je viens à bout de ma cigarette et je lèche le papier rapidement pour en finir. Je tâte ma poche arrière en gesticulant et retrouve mon briquet noir, très pratique pour tassé le haut du tabac, mais je ne vais pas étaler l’astuce. J’allume ma clope et la fumée rentre aussitôt dans mes poumons, un vrai soulagement compte tenu de mon état. J’ai du mal à faire comme si de rien n’était, je suis drogué comme depuis plusieurs semaines et je me souviens pas d’avoir été sobre, sauf la fois ou ces connasses me sont tombés dessus dans les douches.

« Et pour la raison de mon petit… passage à tabac, tu as vu juste : Aiden m’est finalement tombé dessus. Enfin, j’ai plus besoin de m’inquiéter maintenant, il a eu ce qu’il voulait »

Je manque alors de m’étouffé avec la fumée et je me tourne vers lui. « Quoi sérieux ! » J’ai les yeux écarquillés et il me faut trente secondes pour faire le rapprochement « Nan mais attends c’est toi qui a couché à Marissa je ne sais pas quoi ? C’était elle la fille de la plage ? » Soudainement je me demande ce qu’elle a cette fille. Aiden est un bon partie, beau gosse, bon coup et pas bête malgré son retard scolaire. Quand je vois dans quel état il a mis Zack, je me dis qu’il peut être aussi effrayant. Mais ça semblait sérieux entre eux pourtant. « Je suis très surprise, Aiden et moi on est pas particulièrement proche mais il m’a aidé dans certaine situation, je ne savais pas qu’il pouvait être aussi violent ! ». J’oubliais totalement les amis et la famille de Zack pour m’expliquer « L’autre jour j’ai failli me battre avec deux nanas de ma confrérie, Arizona et Inaya, ces deux garces se sont bien foutus de moi, Aiden est arrivé à temps sinon j’aurai encore fait une connerie ».

Je me mords la lèvre parce que j’allais encore parler d’Ashlyn et j’étais assez contente qu’on change de sujet. Je lui tends la main en lui souriant. « Bon elles viennent ces bières ? ». Pendant qu’il se tourne sur son sac, je me frotte la nuque, la raideur est un symptôme qui va avec la redescente de substances morphinique et opioïde. J’ai la mâchoire serré également, je fais craquer mon cou pour me détendre. Je fume, j’expire, je regarde devant moi, puis je regarde Zack avec ses yeux de merle en frit. « La dernière fois que tu m’a regardé comme ça, tu croyais que j’allais sauter par la balustrade ! Si ça peut te rassurer, je n’en ai pas envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:22


Because I'm worried about you.

Lila dévisageait son ami comme s’il avait complètement fumé la moquette. Son histoire semblait si invraisemblable que ça ? Pourquoi est-ce qu’imaginer Zack en train de se battre lui faisait un effet pareil ! Pour un peu, il en aurait été vexé.

« Attends tu te fous de moi, depuis quand toi tu te bats !? Tu ferais pas de mal à une mouche hippie justement » répondit-elle en souriant.

Quand il lui retourna sa question en lui caressant doucement la joue, qu’il sentit osseuse sous ses doigts, elle détourna les yeux et s’éloigna en chipotant à ses cheveux. Le brun comprit tout de suite que ça n’allait pas.

« Ohff la routine, les exams, les meurtres en séries. J’ai été très occupée » lui répondit-elle en levant les yeux au ciel. « Apparemment, quand on n’aime pas quelqu’un et que cette personne tombe dans les escaliers vous vous faites accuser ! ».

La jeune femme laissa échapper un rire qui sonnait faux, et qui se tordit avant de disparaitre dans un reniflement. Elle s’éloigna jusqu’à la rambarde du toit et s’y assit, suivie de près par Zack, qui resta debout devant elle.

« Te bile pas pour ça Lila, c’est qu’un ramassis de conneries, ces rumeurs » lui fit son ami, sans se douter une seule seconde que la Sigma Mu avait en effet poussé Ashlyn dans les escaliers.

Et l’aurait-elle fait que ça aurait changé quoi que ce soit ? Non, il aurait avant tout essayé de savoir pourquoi elle avait fait ça – parce qu’il devait bien y avoir une raison – et puis il l’aurait soutenue dans cette épreuve, qui ne devait pas être facile à vivre, par rapport au regard des autres surtout. Elle croisa les bras sur sa poitrine, tout en l’observant.

« C’est toi qui a pas l’air en si grande forme, tu peux m’expliquer pourquoi tu t’es battu, sérieusement ? Le copain de ton amante mystérieuse t’a retrouvé ? » lui demanda-t-elle en riant.

« Dis donc, t’es dev… wow ! » fit-il, en s’interrompant brusquement quand Lila bascula en arrière, pour poser une main sur sa jambe et la retenir.

Lila descendit de la balustrade à la vitesse de l’éclair. Elle avait dû avoir peur, et il y avait de quoi : une chute de 4 étages pouvait se révéler mortelle.

« Oups ! J’ai pas mangé de la journée, avec tout ce soleil, un petit vertige de rien du tout, t’inquiète pas. Ça te dit d’aller s’asseoir là-bas ? » s’excusa-t-elle en riant nerveusement, ce qui ne fit qu’accroitre les inquiétudes de Zack.

Il hocha la tête et la suivit, s’installant par terre à côté d’elle. Il mourrait de chaud, avec ce costume. Heureusement qu’il n’avait pas dû mettre la veste qui allait avec ! Sa tête, appuyée sur le mur derrière lui, se tourna vers Lila, dont les mains tremblaient tandis qu’elle se roulait une cigarette.

« J’imagine que c’est pas le moment de te proposer une bière » lâcha-t-il, l’air soucieux. « Tu veux qu’on aille manger un truc en ville ? Ou alors chez les Khi, il y aura personne pour te juger là-bas ».

Même si sa Confrérie était vue comme celle d’une bande de nazes par la plupart des gens du lycée, au moins personne au sein de celle-ci n’était désagréable. Ils étaient tous sympathiques et plutôt unis entre eux. Jamais quelqu’un n’aurait songé à cracher dans le dos d’un autre Khi, ou à mettre des bâtons dans les roues de ses frères et sœurs de Confrérie. Ce n’était le cas nulle part ailleurs. Par exemple, plein de filles chez les Eta, au lieu de se réjouir pour Perle, avaient préféré se moquer d’elle. Zack trouvait ça ridicule.

« Et pour la raison de mon petit… passage à tabac, tu as vu juste : Aiden m’est finalement tombé dessus. Enfin, j’ai plus besoin de m’inquiéter maintenant, il a eu ce qu’il voulait » enchaina l’adolescent, en citant le prénom du Sigma par réflexe, sans penser que Lila n’était pas du tout au courant de l’histoire, puisqu’elle n’était pas au bal des Eta Iota.



© code de boo.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:23

Depuis la publication du dernier article de la Voice, j’ai eu l’impression d’être une célébrité en mal de calme. Alors tout autre distraction était la bienvenue. Mais je ne m’attendais pas à voir Zack, un garçon le plus gentil que je connaisse, couvert de bleus comme ça.

« Je me suis battu, mais rien de grave, j’t’assure ! Les mecs font ça tout le temps

Son sourire ne me convainc pas du tout. Dans ma tête c’était tout un tas de scénario. C’était un Khi, pas difficile d’imaginer qui pourrait s’en prendre à lui gratuitement. Pi sigma, Eta Iota, et même des sigma mu. C’était les victimes préférés des fouteurs de trouble. « Bon, j’ai perdu, je me suis attaqué à un adversaire trop puissant. J’essayerai de casser la gueule à un hippie, la prochaine fois, j’aurai plus de chance »

Je le dévisageais, comme si il m’avait dit qu’il avait vu un bisounours fumeur de joints à son dernier anniversaire, bien que l’idée me plaise. « Attends tu te fous de moi, depuis quand toi tu te bats !? Tu ferais pas de mal à une mouche hippie justement ». Je lui souris en plaisantant mais je décidais de creuser plus tard. Son geste et sa question me prend au dépourvu. Je fuis son regard et je m’écarte en essayant de rester le plus naturel possible, si tant est que mettre des mèches inexistantes derrière mon oreille était un geste naturel. « Ohff la routine, les exams, les meurtres en séries » Je lève les yeux aux ciels. « J’ai été très occupé ». Je le sais, je le sens qu’il a dû lire ce fichu papier à la con. Autant prétendre que ça ne m’atteint pas, tout le monde sait que c’est un ramassis de rumeur.

« Apparemment, quand on n’aime pas quelqu’un et que cette personne tombe dans les escaliers vous vous faites accusé ! » Ironisais-je.

J’essaye de rire, mais les remords me tords l’estomac et je puise dans les restes d’effets secondaires de la meth pour me calmé. Je renifle et je vais m’asseoir sur la rambarde du toit. J’ai tout sauf envie de lui avouer que c’est vrai et de me faire engueulé comme avec Matt. Je ne pourrais pas supporter une autre fois ce genre de traitement. Le regard de Matt est franchement flippant, quand il vous en veut, il sait très bien vous le faire sentir, par ses mots, son visage, son attitude. Je croise les bras contre ma poitrine, je me mets à paranoïer sur les soupçons de Zack à mon égard. Ed pose déjà assez de question, pas la peine de donner des raisons au Khi pour le faire.

« C’est toi qui a pas l’air en si grande forme, tu peux m’expliquer pourquoi tu t’es battu, sérieusement ? Le copain de ton amante mystérieuse t’a retrouvé ? » Lui dis-je en rigolant, plaisantant complétement.

Je me rappelle la dernière fois que nous étions sur ce toit, il m’a parlé de son aventure avec une mystérieuse jeune fille sur la plage. Puis ses sentiments pour la petite muette la… Perle je crois. Je n’ai pas trop suivi l’affaire, je crois qu’ils sont ensemble maintenant. Ma conscience sourit en imaginant la vie commune avec une femme qui ne peut pas crier. Ça doit être vachement arrangeant pour un gars, pas de crise qui vous donne mal à la tête, juste un singe qui gesticule dans tous les sens quand il n’est pas content. Un vertige me fait basculer légèrement vers l’arrière, je sursaute et je descends immédiatement en riant nerveusement. « Oups ! J’ai pas mangé de la journée, avec tout ce soleil, un petit vertige de rien du tout, t’inquiète pas. Ça te dis d’aller s’asseoir là-bas ? »

Je monte le coin du toit, dont le rebord nous permet de s’asseoir par terre tout en s’adossant contre le petit muret. Je sors ma sacoche à tabac de ma poche arrière et machinalement, je commence à rouler une cigarette, tout en me dirigeant vers le coin. Mes mains tremblent, ça m’agace et fait battre mon cœur d’inquiétude, car je sens le regard observateur de Zack sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:33


Because I'm worried about you.

Malgré son visage amaigri et ses cernes, un joli sourire se dessina sur ses lèvres, et elle trottina jusqu’à Zack pour se jeter dans ses bras. L’adolescent encaissa en essayant de masquer la douleur, parce que malgré tout il était super heureux de la voir. Le fait de la serrer dans ses bras ne le crispa même pas, parce qu’il savait qu’avec elle, il ne risquait rien. Avec Perle, par contre, c’était une autre histoire… sachant que c’était sa copine, il redoutait le moment où ils deviendraient un peu trop intimes. Le Khi avait fait des radios, et avait eu une côté fêlée suite à son passage à tabac. Du coup, le fait que Lila lui enserre la taille comme ça ne lui faisait pas le plus grand bien, même s’il était content de pouvoir la serrer dans ses bras.

« Y que les idiots pour faire ça, et vu que t’es un cerveau ambulant, je m’en fais pas pour toi » déclara-t-elle, sans le lâcher.

Le jeune homme rigola, répondant à l’étreinte de son amie. Il posa un baiser sur son front, amical. Elle le serrait si fort qu’il sentit qu’elle avait besoin de ce câlin. De ce fait, il ne la repoussa pas.

« Ouais, t’as raison. J’ai géré, surtout cet examen ! Swensson va pas en revenir » répondit-il, riant de nouveau.

« Tu m’as manqué toi tu sais ?
- Toi aussi, je suis content de te voir. Désolé de ne pas t'avoir appelée plus tôt ».

Lila le lâcha, en appuyant sur sa côte endolorie. Le brun ne put retenir une grimace, que la Sigma Mu remarqua immédiatement. Elle baissa les yeux sur lui, et il vit son regard se perdre dans son cou, sur son torse pourtant couvert par sa chemise. Évidemment, sa réaction ne se fit pas attendre. Zack voulu protester, mais son amie se jeta sur les pans de sa chemise. Il se mordit les lèvres, tandis qu’elle tirait le tissu et penchait la tête pour regarder sous celui-ci.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? On t’a fait du mal ? » demanda-t-elle d’une voix subitement inquiète.

Le jeune homme ne voulait pas qu’elle se fasse du souci pour lui, surtout en ce moment. Elle avait l’air d’avoir elle aussi traversé une mauvaise période, ce n’était pas le moment de s’inquiéter en prime pour ses amis. Il prit donc le parti de faire comme si de rien n’était.

« Je me suis battu, mais rien de grave, j’t’assure ! Les mecs font ça tout le temps » répondit-il, un grand sourire aux lèvres, en haussant nonchalamment les épaules.

« Bon, j’ai perdu, je me suis attaqué à un adversaire trop puissant. J’essayerai de casser la gueule à un hippie, la prochaine fois, j’aurai plus de chance » ajouta l’adolescent, sans se départir de son sourire.

Il avait eu le temps de faire la part des choses, depuis cette histoire. En fait, depuis le bal des Eta Iota… il avait attendu cette correction qui avait tardé à venir. Maintenant qu’il en avait pris plein la tête, Zack pensait ne plus devoir surveiller ses arrières en permanence. C’était un mal pour un bien. Il tendit la main vers le visage de Lila et lui caressa doucement la joue.

« Et toi, comment tu vas ? Tu n’as pas l’air en forme ».



© code de boo.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:52

Depuis la sortie de la voice, on n’avait pas arrêté de mon bombardé de question. Les gens semblaient finalement prendre ça pour un jeu, se demandant s’il s’agissait que d’une rumeur ou de la vérité. J’ai évité Aaron et Matt du mieux que j’ai pu, j’évite en fait beaucoup de monde, j’ai juste assez des questions. J’ai juste envie de me terrer au fond de mon placard sans entendre les voix qui murmurent derrière moi. Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai foiré tous mes exams, y compris les maths alors que j’excelle. Ce qui fera surement jubilé Mr Mortgage pour qui je n’ai pas eu que des mots tendres à son égard et ce depuis le premier jour.

Franchement, je n’ai même pas essayé d’assister aux derniers exams, c’était foutu et je n’avais pas envie de sortir, malgré de soleil éclatant. J’étais dans mon lit, habillé d’un short taille basse, d’un débardeur blanc qui laissait transparaitre mon soutien-gorge noir en dessous. La tête dans l’oreiller, je frottais mes pieds l’un contre l’autre, pensive. Non en fait, mes pensées je les ai encore une fois éteint à l’aide de mon nouvel ami, j’ai nommé la meth. Je mets toujours la première heure à commaté avant d’être un peu plus lucide et consciente de mes gestes. J’attrape la bouteille d’eau par terre et j’en bois la moitié d’une traite. Mon téléphone sonne. J’ai un message et je vois que c’est Zack. Je souris et mon cœur se pince de joie. Enfin une tête amicale ! Je lui réponds aussi vite que mon état le permet et je saute de mon lit pour m’en extraire. Je file dans les douches pour me passer la tête sous l’eau, me laver le visage, retrouver quelques couleurs avant de me montrer devant lui. J’enfile mes baskets converses noires par-dessus mes chaussettes déjà sales de la veille. J’ai encore zappé d’aller à la laverie et je n’ai pas eu le choix.

Je descends en mode ninja, j’essaye de ne rencontrer personne sur mon trajet. Une question de plus et je sens que je vais vraiment finir par tuer quelqu’un. J’atteins l’escalier sans encombre. Deux étudiantes croise mon trajet, l’une d’elle me reconnait et me dévisage. Si elle savait à quel point ses idées rentrent jusque dans ma tête… C’est dans ces mêmes escaliers que j’ai merdé et ça heureusement, la Voice à éviter de le divulguer. D’ailleurs, je me demande comment ce papier à la con a pu le savoir. Aaron, Matt, Aiden et moi étions les seuls au courant. J’ouvre enfin la porte de sorti sur le toit et j’aperçois le visage souriant de Zack. Malgré un regard perturbé, il me sourit et il ne sait pas à quel point ça me fait du bien. Je lui souris en espérant qu’il ne remarque en rien mes cernes ou même mon changement physique, je ne suis pas bête, je sais que j’ai changé en peu de temps. « Salut, toi. Alors comme ça, ça ne t’inquiète même pas un peu que je veuille sauter par-dessus la balustrade ? »

Je glousse légèrement amusé et je trottine jusqu’à lui. Je n’attends pas longtemps pour le prendre dans mes bras, le serrer contre moi, plus pour moi que pour lui. « Y que les idiots pour faire ça, et vu que t’es un cerveau ambulant, je m’en fais pas pour toi ». Je reste comme ça, j’ai besoin de son contact, c’est le seul de mes amis qui ne m’a pas encore cloué aux piloris. Je n’ai pas encore vu Dwight, mais pour lui, ça ne serait qu’une blague, un autre moyen de me charrier. Je n’ai pas besoin de ça pour le moment. « Tu m’as manqué toi tu sais ? ».

Lorsque je m’écarte, je remarque ses mimiques, ses grimaçes. Je fais plus attention à son corps et je remarque les marques à travers son col. « Mais… » Je plonge mes mains sur sa chemise et je tire en m’approchant pour mieux voir, tout près de lui, il n'y avait plus d'espace vitale qui tienne. J'avais peut-être l'air fatigué, je ne perdrais certainement pas de mon dévouement pour mes amis. « Qu’est-ce qui s’est passé ? On t’a fait du mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila EmptyJeu 6 Juin 2013 - 14:00




Because I'm worried about you.

La Voix n’épargnait personne, même en période d’examens. Comme presque tous les autres élèves de Wynwood, l’adolescent avait entendu la chronique de la Wynwood’s Voice. Pour une fois, il n’y était pas cité, ce qui lui avait fait plaisir. En revanche, les noms de quelques-uns de ses camarades étaient sortis, ce qui l’avait un peu inquiété, pour certains. Tout d’abord, Inaya. Elle l’avait pas mal aidé, suite à son problème avec Cheyenne. La rumeur sur elle étant complètement idiote, Zack ne s’en faisait pas trop à ce sujet. En revanche, elle avait parlé d’Ethan, son meilleur ami. Il n’avait pas passé ses examens et avait disparu pendant plusieurs jours. Là, c’était inquiétant. En effet, il allait redoubler. Et Zack n’arrivait plus à le joindre depuis plusieurs jours. Autre problème, sans doute encore plus important, si cela se révélait être vrai : Lila. La Voix l’avait accusée d’avoir envoyé une Rho Kappa à l’hôpital. Elle avait même parlé de tentative d’assassinat. Cette après-midi, en sortant de son dernier examen, le Khi avait donc décidé d’envoyer un SMS à son amie, pour voir comment elle allait. « J'ai raté mon examen de chimie. A toi de venir me sauver, je suis sur le toit » écrivit-il. Bien sûr, c’était une plaisanterie. Il était sûr de l’avoir réussi, parce qu’il s’était donné à fond, mais aussi parce que c’était le cours donné par son prof préféré, et que Cheyenne n’y assistait jamais. Il n’avait donc loupé aucune séance, fin d’année. L’adolescent passa à une supérette et acheta de la bière, sachant que Lila aimerait ça. Il monta ensuite jusqu’au toit, sans se faire repérer. La réponse de Lila le fit sourire : « Hey ! Ça faisait longtemps. J'arrive ! Si en plus tu squattes là où je traîne ! ».  

Vêtu d’un pantalon de costume et d’une chemise, il s’installa par terre pour l’attendre, le dos appuyé à la rambarde sur laquelle Lila s’était assise, la première fois qu’elle l’avait fait monter ici. Le brun détacha quelques boutons de sa chemise, pas mécontent d’en avoir fini avec les examens. L’année prochaine, il serait en Senior, et avait expressément demandé à ne plus être dans la classe de Cheyenne Dawson. Il se sentait un peu mieux, par rapport à son viol. Bien sûr, la blessure restait ancrée en lui, et chaque rapprochement physique le mettait mal à l’aise depuis, mais il avait commencé à cesser d’y penser toutes les secondes que Dieu fait. En détachant un peu sa chemise, l’adolescent libéra un peu son torse couvert d’anciens bleus. Depuis qu’Aiden lui avait cassé la gueule, il avait des marques violettes sur tout le torse, et dans le dos. Celles dans sa figure étaient parties plus vite, bien heureusement. Là, les bleus sur son corps viraient au vert. Sexy. Enfin, c’était le prix à payer pour avoir sauté une nana qui n’était pas la sienne, mais celle d’un taré psychopathe. S’il avait su…

La porte du toit s’ouvrit alors sur Lila, et Zack lui adressa un grand sourire quand il la vit. Sourire qui s’effaça rapidement : elle avait énormément maigri, et il trouva son visage vraiment creusé. Il se releva et vint à sa rencontre.

« Salut, toi. Alors comme ça, ça t’inquiète même pas un peu que je veuille sauter par-dessus la balustrade ? » lui lança-t-il, pour plaisanter.



© code de boo.




Dernière édition par P. Zack Woods le Lun 15 Juil 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Because I'm worried about you || Lila   [Finish] Because I'm worried about you || Lila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finish] Because I'm worried about you || Lila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: