AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

▬ La Caverne aux personnages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ▬ La Caverne aux personnages !   Mer 5 Juin - 11:55

LA CAVERNE AUX PERSONNAGES

Amis du RPG, bien le bonjour ! Si nous sommes ici, c'est que vous comme moi, on aime un minimum créer des petits bon'zommes, leur donner vie, les faire évoluer, toussa toussa. Mais combien de personnages avez-vous joué, en vrai ?! Ce petit sujet - si ça vous intéresse - est là pour nous montrer tous vos bébés... ou si vous êtes du genre fidèle comme Grace, vos deux ou trois enfants :D ça vous tente ? Allez, je me lance prem's ! (mais je ne parlerai que de mes personnages sur WHS, sinon ça va faire vraiment loooong, pour ma part !)

Apollo Tässäon ▬ Professeur de maths, refondu en Khi Omikron.
    C'est de lui que vient mon pseudo "Pollo", pour la petite anecdote. Il était et restera un de mes personnages préférés, tous forums confondus ♥️
    Chase Turner ▬ Nu Zeta.
    Le personnage à l'origine du cimetière x) J'ai du tuer mon petit Chase, parce qu'un joueur mélodramatique menaçait de suicider son personnage si le mien le repoussait. Du coup, j'ai pris les devants.
    Janane Yassine ▬ Eta Iota.
    La pétasse de base 8) mais, comme Rubi, elle n'était pas du genre à coucher à droite à gauche. Par contre, elle draguait comme une petite effrontée.
    Kity Wilson ▬ Lambda.
    La douce, la gentille, la naïve Kity ♥️ On se souviendra d'elle comme ayant péri sous les balles d'Eva Esperanza x) Amen !
    Trevor Seyton ▬ Rho Kappa.
    A n'en point douter mon personnage préféré ! Le petit con de base, raciste, homophobe, j'en passe et des meilleures ! Je l'aime tellement que je pense à le ramener, l'année prochaine :roll:
    Sojiro Hanazawa ▬ Pi Sigma // Nobu S. Soma ▬ Lambda.
    Une grande histoire d'amour, avec ce personnage, que j'ai ramené d'un autre forum, avec ma copine Maeko (: Nobu & Jiro étant la même personne, je le mets en "un" seul !
    Edgard (auparavant Luke) Callahan ▬ Rho Kappa, puis Alpha Psi.
    Ce personnage était vraiment spécial x) Un type qui se fait passer pour son jumeau, hurle quand on appelle son prénom d'emprunt, marche les mains constamment rivées dans ses poches... après, il a compris qu'il n'avait plus rien à faire avec son jumeau en prison, et il est devenu un tantinet plus normal. Un de mes préférés aussi !
    Nathan Standford ▬ Diplômé, peintre.
    C'était le grand frère de Kaylee Standford ♥️ J'avais peur, au début, de le confondre avec Chase, mais au final il était très différent donc j'ai pas eu de souci ! Lui était un peintre dragueur, qui a fini en tôle après une sombre affaire de baise avec mineure, ahem.
    Christodule Papadopoulos ▬ Nu Zeta.
    Le personnage le plus compliqué à jouer au monde x) Muet, grec, n'écrivant pas l'anglais, Freshman,... bref, erreur de casting, je ne l'ai pas gardé longtemps, même si je l'adorais. Malheureusement, il était excellent pour les RP en solitaire, pas pour ceux en groupe...
    Lexi V. Silver ▬ Eta Iota puis Nu Zeta.
    Ma petite Lexi, la seule grosse de WHS, à peu de choses près x) J'aimais la jouer juste pour son lien avec Dexter, je dois bien l'avouer. D'ailleurs, elle doit toujours porter sa bague de fiançailles :roll:
    Maxwell Cannon ▬ Proviseur.
    Mônsieur le Directeur, svp ! Le mec en plein divorce, que les gosses emmerdent plus qu'autre chose, et qui se tape une ancienne élève avant de la faire entrer comme prof au sein de l'établissement. C'est du propre ! :D
    Nate Y. Taylor ▬ Nu Zeta.
    Nate... que dire ? Rien x) Il a été joué tellement peu de temps que je me souviens à peine de lui :D shame on me !
    P. Zack Woods ▬ Khi Omikron.
    Retour aux sources, avec le gentil petit Zack, Khi Omikron alors qu'il a la gueule d'un BG de service. Of course, que je l'aime 8) même si sa période dépressive, c'est pesant, un peu x) Une belle nana pour le sortir de la déprime ? :roll:
    Rubi V. Young ▬ Eta Iota.
    Le Diable en personne, tu dis ? x) Mais non, c'est une facette :D Derrière cette excentricité se cache une fille charmante... oopas.
    Alexandre Saint-James ▬ Jardinier.
    Alex... c'est moi. Sachant qu'IRL je m'appelle Alexandra Saint-Georges, m'voyez ? :roll: Oui, j'ai pas été chercher loin, et pourtant il n'est pas si facile que ça à jouer x)
    Rose Bennett ▬ Rho Kappa.
    L'athlétique Rose, jeune fille sauvage et à l'apparence fragile, mais qui cache une détermination à toute épreuve sous ses faux airs de poupée de porcelaine.

Bon bah voilà, si je n'en oublie pas, ça fait 16 ! C'est déjà pas mal, hein ! A part ça, j'ai joué - sur d'autres forums - entre autres : Blake Lively, Simon Baker, Rick Genest, Robert Pattinson, Michael Trevino, Mark Salling, Macklemore, Ryan Kwanten, Matsumoto Jun,... et j'en passe :D

& vous, envie de parler de vos anciens personnages ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Mer 5 Juin - 14:16

C'était évident, je ne pouvais que passer par là :roll:

Samantha Nightingale ▬ Version 1 : Alpha Psi en Senior Year / Version 2 : revenue en Lambda, première année de fac d'arts
    Au milieu d'un triangle amoureux des plus niais, elle était amoureuse de Luce, l'un de ses meilleurs amis, qui lui était amoureux d'Eden leur autre meilleur ami, qui lui était amoureux d'elle. /PAN/ Luce et Eden étaient joués par mes meilleurs amis IRL grâce auxquels je me suis inscrite. Mais je vous rassure, dans la vraie vie, on a chacun un couple parfaitement équilibré x)
    Milana N. N. Mednikova ▬ Lambda
    Personnage useless qui n'aura jamais fini un rp.
    Alisa (O.M. Skinner-)Katina ▬ Lambda.
    Petite dépressive aux réactions un peu... étranges. Qui baise son ennemi juré dans les couloirs de l'école, franchement ? Y'a qu'à WHS qu'on trouve des cas pareils. Depuis elle s'est même casée avec, partie vivre à NY avec pour finalement partir comme une voleuse et revenir étudier à la fac de wynwood.
    Nicole Sumire Nakajima ▬ Lambda puis Rho Kappa, a failli finir Eta Iota dans une troisième version qui était prévu...
    Voilà d'où moi je tiens mon surnom : Nini. Une garce, une amatrice du film de cul, non pas en tant qu'actrice mais plutôt derrière la caméra (Farès/Katina pour ceux qui s'en souviendraient...), le chantage, les ragots c'était son dada, elle a même été Wynwood Voice, très peu de temps certes... :roll: Depuis, elle est retournée en Asie, elle vit actuellement à Bangkok et s'est assagie.
    Jiao Xǔ ▬ Pi Sigma
    Grâce à ce perso, je suis fière de dire que j'ai intégré une fille dans la confrérie des playboys. Car oui, avant ses 18 ans, Jiao s'appellait Li Na et c'était une jolie jeune femme, très grande du haut de ses 1m86 - ça existe les chinoises aussi grandes, j'ai vérifié (généralement ça devient aussi des Miss China /PAN/). Li Na a donc suivi un traitement d'hormones, s'est fait construire un sexe masculin et tout ça en ayant volé de l'argent à ses parents pour s'enfuir aux USA et effectuer tous ces changements. Il a ensuite fait la connaissance d'Haily mais malheureusement, une ancienne connaissance a fait tout le chemin depuis la Chine pour... le tuer.
    Salome A. Taylor ▬ Khi Omikron.
    Un personnage inutile mais qui aurait pu être sympa à jouer...
    Kim Min Yeon ▬ Rho Kappa
    Un peu fadasse comme perso elle est finalement "devenue" la demi-sœur cachée de Nicole. Finalement, elle fut reléguée au rang de PNJ-meuble tout comme Alisa et Nicole... Maintenant, elle doit probablement être dans une école de danse à Los Angeles.
    Sienna S. Summers ▬ Nu Zêta.
    Retour prometteur, j'allais débarquer avec une fille pure, végétalienne, vierge et naive. Je me demande maintenant pourquoi je l'ai pas joué jusqu'au bout xD Un jour, peut-être, j'en referai une.
    Ginger A. Green / G. Avalon Skinner ▬ Diplômée devenue Lambda.
    Oui, cette bonne vieille Ginger m'avait tellement manquée que je la joue de nouveau. Un peu différente mais bon x) Avant elle portait les traits de Florence Welch, maintenant nous avons Simone Simons qui tout de même paraît moins vieille que Florence (sous certaines photos, elle a des traits un peu usés, non ?). Ginger c'est l'adepte de mon expression favorite "tu m'casses les ovaires" adaptation féminine de "tu m'casses les couilles". Elle a deux sœurs qui servent à rien. C'est aussi la cousine d'Alisa, l'ex amante de Nicole... Bref, un joyeux bordel ♥️
    U. June Winogrodzski ▬ Sigma Mu.
    J'ai honte, voilà encore un perso vite foutu à la poubelle... au cimetière plus exactement.
    Amaranthe de Montherlant ▬ Khi Omikron.
    Le coup de bluff, personne ne m'a reconnue lorsque je me suis inscrite avec Amy. J'ai joué la nana de 16 ans, hautaine ou presque. Même mes amies Dudu, Eva, Pollo et Mawa sont tombées dans le piège. Enfin, Dudu a été mise au courant quand je l'ai vu causer sur skype, j'étais tellement morte de rire, fallait que je lui dise xD Puis voilà que je la rejoue maintenant que j'ai le temps et la motivation.
    Shizuka Ueno ▬ Personnel~Concierge.
    Un échec de plus à mes essais.
[list]Moana C. Wagadugu ▬ Eta Iota.
Voilà ce qu'il fallait pour finir ma collection dans les groupes existant : une EI. Une EI qui préfère néanmoins la compagnie de ses ordinateurs à celle de ses camarades, se plonger dans ses bouquins de sciences que dans une boutique de fringues... Mais détrompez vous, elle n'a pas choisi sa confrérie au pif, elle aime prendre soin d'elle, contrôler son apparence avec autant de maîtrise que son comportement. Ce qui se passe en coulisses, doit rester en coulisses...

Voilà pour moi, pour l'instant et ça fait 13 ! Et non, je ne parlerai pas de mes persos hors WHS x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Sam 8 Juin - 0:03

Personne ne répond, c'est dommage. Perso' j’adooore ce sujet, ça me rend toute nostalgique. *_* Et puis, vous je les connaissais déjà mais en règle générale j’adore découvrir de nouveaux personnages (dommage que vous n’ayez pas posté quelques uns venant d’autres forums), voire le style de psychologie interprété par des personnes avec qui je parle peu.
En ce qui me concerne, j’ai personnellement joué beaucoup plus de personnages féminins que masculins. Or, paradoxalement, sur WHS je n’arrive qu’à jouer des garçons. Vive la logique. (a) Donc à l’exception de Crystal Rivera (danseuse de cabaret, avec Nicole Kidman) et d’Howard Keynes (journaliste avec DiCaprio) que j’ai créés mais avec qui je n’ai pas posté plus d’une fois, voici les trois bonhommes que j’ai animés ici :
Lancelot Perez ▬ Lambda
Avec Locomte. D’où mon surnom (Dulac devenu Dudu). C’est le personnage avec lequel je suis arrivée ici et sans doute l’un de ceux dont je suis la plus satisfaite. Il n’est à l’origine pourtant rien de plus qu’un mixe entre Alaric Qamra, un autre personnage que j’adorais particulièrement jouer, et la personnalité de Mozart. Je me suis d’ailleurs énormément inspirée de ce dernier pour son évolution dans le domaine musical notamment. Compositeur et musicien classique contemporain français de renommée, il était narcissique et égoïste, grand amateur de chantage et excessivement jovial. C’est sans conteste grâce à Eva (alors Eris ; sa sœur en quelque sorte, il était fou de son timbre), Kity (amante qu’il voyait comme incarnation de la pudeur, de l’innocence et de la quiétude), Janane (son obsession car sosie de son ancienne obsession, incarnation de la perfection jusqu’à laquelle il se devait de s’élever) et Apollo (qu’il faisait chanter) que j’ai pu le faire évoluer. Je vous épargne son histoire et donc son secret. Sinon il était atteint d’une hérédo-ataxie cérébelleuse de Pierre-Marie et mon seul regret est de ne pas avoir laissé évoluer sa maladie sans en parler à personne, en faisant des actes significatifs illustrant son évolution (c’est ce que je faisais sans y penser au début en plus), pour l’amener finalement jusqu’à la mort, en expliquant à la toute fin de ce post-là qu’il était malade. Avec lui, je PNJise entre autres parfois Ludivine Perez (sa cousine ; Carey Mulligan).
Raphaël Farès ▬ Khi Omicron
Avec Lachowski. Le Khi qui n’avait rien à faire chez les Khi. Raph’, c’était l’adaptation masculine de l’un de mes personnages féminins (Aladiah de son petit nom) au monde de Wynwood. Je l’ai trouvé beaucoup plus facile à jouer que Lancelot. C’était un soldat assez simple dans sa tête qui, après faute grave, avait reçu l’humiliante mission de se faire passer pour un écolier. C’était à l’origine pour une histoire de trafic de prostitution mais ma sœur m’ayant lâchement lâchée, j’ai du m’adapter et j’ai traficoté en en faisant le chargé garde du corps de Hope (Princesse pour les intimes) à la suite de son retour sous un nouveau visage. Excessivement borné, c’était un grand intolérant et raciste au sang chaud, très colérique et susceptible. Catholique très pieux mais au langage déplorable, c’était également un véritable puritain psychorigide antisoviétiques moraliste et un peu maniaque sur les bords qui n’avait que le mot américain à la bouche (alors que lui-même était en réalité tristement d’origine russe, ce qu’il reniait catégoriquement). Malgré tout, sa loyauté était à toute épreuve. C’est avant tout grâce à Skinner (Alisa) que j’ai pu le faire évoluer. Avec lui, j'ai beaucoup PNJisé Marylin Cathel (Monroe), Frederick Farmer, Stefan Strauss et Jack Fenster.
Emeric Kürschner ▬ Rho Kappa
Bah. Mon petit Allemand, c’est celui que vous connaissez (pour ceux qui le connaissent). Il est né dans ma tête lors d'un trajet en voiture où j'écoutais une bête chanson alors que j'étais persuadée que plus jamais je ne reviendrais sur WHS. La persuasion de Nini, Pollo, Vava et Mawa a eu raison de moi. /PAN/ En quelques mots, Emeric, c’est là la fois l’incarnation de l’addiction et de l’excès. Il ressent un attachement maladif au regard d’autrui, éprouve constamment le besoin de briller et de s’affirmer devant ses pairs, rongé par un incessant besoin de reconnaissance. Quelque part, c’est un grand rêveur persuadé qu’il peut transformer voire effacer le passé et changer un destin pourtant affirmé. Derrière sa véhémence, il masque une capacité effrayante à renier et asphyxier la gravité d’une situation. Mais une part de lui a conscience des mensonges qu’il s’inflige et fait de lui un homme tendu. Cette tare, il l’étouffe entre chacune de ses dépendances. Je le joue (ou le jouais) surtout avec Seyton, Evangeline, Ginger et bien évidemment le super combo Arthur/Dylan (parce que oui, en plus de cela, c’est un petit con pas très accueillant avec les nouvelles têtes de brimés). Je suis très attachée à ce personnage mais je crois pouvoir dire sans me tromper qu’il s’agit de celui que j'ai le plus de mal à interpréter, je ne sais pas pourquoi.
Et voilà pour WHS. Je vous épargne les autres parce que ce ne serait pas très intéressant pour vous, surtout que j’en ai une petite quantité malgré tout. Et puis participez, parce que j’aime lire tout ça. ♪

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Sam 8 Juin - 0:38

Ce sujeeeeet ~

FUCK LES FRONTIERES WHSHIENNES ! Non d'une salopette en carton, vous vous devez de présenter vos autres personnages ! Surtout toi Dudu parce que je peux témoigner sur le fait qu'ils sont tellement couuuul*v* Et puis un petit moment nostalgique ça enlève l'acné des dents.

PS: Désolée de t'avoir lâchée avec Raphaël xD ! Mais c'était l'époque "WHS ? ... Pas de magie ? ... Pas ... PAS DE MAGIE ??? ... nop nop nop"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Dim 20 Oct - 14:47

Rien que pour contredire Tre-molo, je n'ai pas eu que les 3 persos que vous connaissez ici (Grace, Aiden et Alma), même si c'est vrai qu'une fois que j'en crée un, je le garde ^^. Donc voici d'autres persos que j'ai eu:

Mi-Lie avec Amy Lee - Directrice de Poudlard (j'étais admin du forum)
    Le pseudo vient de mon prénom irl Emilie, qui en plus ressemble à celui de l'ava. C'était une directrice sage, toute puissante, mais avec un côté obscure caché et un passé mystérieux. Proche des élèves, elle était toujours prête à leur faire la moral et les aider. Elle était aussi prof de divination et d'étude des moldus, animagus en louve blanche, lisait dans les pensées, était ministre au ministère... Bref elle faisait tout lol.

Anna Parker avec Amanda Bynes ▬ Poufsouffle.
    Anna était une fille un peu folle, et boulet sur les bords. Elle profitait de la vie à fond et était pleine d'humour, même si elle avait perdu sa petite soeur. J'ai bien rigolé en la jouant.

Josh McFly avec Alex Pettyfer ▬ Gryffondor.
    Sociable et amusant, il ne se prenait jamais la tête et faisait fondre les filles.

Brad Nelsen avec Keanu Reeves ▬ Serpentard puis Mangemort.
    Tiens, ce nom ne vous dit pas quelque chose? Celui de mon PV Ryan Nelsen ^^ Brad ressemble pas mal à Aiden, c'est lui qui l'a inspiré. Il était héritier d'un sorcier maléfique très puissant. Il était mystérieux, peu sociable, timide avec les femmes -qui tombaient sous son charme-, et avait un côté très obscure. Il pratiquait les arts martiaux de haut niveau.

Voltore Tenebrae ▬ Chef des mangemort.
    Dommage je n'ai plus son avatar. Lui, il était très méchant ^^ Il était animagus en vautour. Il avait un sombre passé aussi, bien trop long à vous expliquer ici ^^

Lord Borna ▬ Mangemort.
    Un mangemort borgne qui avait le pouvoir de séduire qui il voulait, il était le serviteur de Voltore Tenebrae, et le grand frère de Grace de Slewer (version 1).

May Eva ▬ Serpentard puis employée au ministère.
    Fille riche gâtée avec un caractère narcissique horrible mais très drôle à jouer. Tout le monde la détestait à par Brad Nelsen. C'était une vraie peste, mais elle était aussi très intelligente et avait un côté fragile sous ses apparences qui était assez attachant.

Jack Portman ▬ Gryffondor.
    Je n'ai plus l'ava, c'était un manga. Il était un mec normal (pour une fois mdr), gentil, loyal et il plaisait pas mal aux filles.

Grace de Slewer (version 1) avec Kate Bekinsale ▬ Serpentard.
    Vous l'aurez deviné, Grace était aussi sur mon forum de poudlard (où d'ailleurs elle y a rencontré Aaron Gray version 1 ^^). Elle ressemblait à la Grace que vous connaissez, mais était moins sociable.
Voilà pour mes principaux persos, la plupart étaient du côté obscure ^^
Sinon, j'en ai eu d'autres (dont une serdaigle mais je m'ennuyais avec parce qu'elle était trop sage). Les autres je les ai moins joué, je ne saurais d'ailleurs même plus les noms, donc...
Si vous voulez les présentations plus détaillées, elles sont encore sur mon ancien forum mort depuis quelques années maintenant:
http://poudlard4ever.forumactif.com/forum

Ha et j'ai aussi joué un chat sur un forum de la guerre des clans, mdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Lun 21 Oct - 12:02

Ah t'en as quand même eu pas mal en fin de compte :D
Et tout ça sur le même forum ?
Tu restes sage sur WHS dis donc (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Lun 21 Oct - 12:07

Oui sur le même forum que j'administrais toute seule... Je sais pas comment je trouvais le temps de tout faire, surtout que parfois, je faisais des rp toute seule avec plusieurs de mes perso ^^

Ici 3 comptes me conviennent bien !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Lun 21 Oct - 13:07

OMG tu devais être débordée x)
Impressionnant :O
C'est cool de voir les autres persos que tu jouais en tout cas.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Lun 21 Oct - 13:21

Heureuse que ca te plaise ^^ Ils ont tous une histoire bien plus développée, mais j'allais pas tout mettre ici... En tout cas, mes préférés étaient Brad Nelsen (que j'ai plus ou moins repris avec Aiden), Grace que je rejoue aussi, et May Eva, cette peste qui me manque un peu j'avoue, ce serait une parfaite Eta ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Lun 21 Oct - 14:54

Pour un futur QC... :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Mer 23 Oct - 15:47

Alors alors, à mon tour :D
Bon, actuellement à WHS vous connaissez déjà mes deux personnages, Sasha et Li, mes deux petits protégés, et vous verrez très prochainement arriver un troisième petit perso inventé de toute pièce par mes soins :)

Alors voici Emi Hisegawa. C'était mon tout tout premier personnage de RP (nostalgie) à l'époque où j'étais plus portée sur les mangas, cela remonte à bien quatre ans maintenant. C'était une jeune étudiante de seconde, adepte de musique, adorable comme tout ne faisant de mal à personne. Bref, la petite fille sage. Malheureusement pour elle, elle n'a pas pu beaucoup évolué, les membres étaient très peu actifs, et le forum a fini par fermer. J'aurais réussi à conclure un RP, seulement.

Alors, voilà Naël Luniël. Choisie pour un forum fantastique, elle était une personne capable de se métamorphoser en un petit agneau quand bon lui semblait. J'étais énormément fan du concept du forum, dommage pour moi, je n'ai pas pu RP bien longtemps avec la petite Naël, lui aussi a très vite lâché prise, et Naël n'a à son actif qu'un RP non achevé.

Ensuite, dans la lignée des personnages de RP manga, voici Alice de Pandora Hearts. Le nom de mon personnage, je ne m'en souviens même plus... Quelle honte! Pourtant je l'aimais cette petite. Agée de 22 ans, elle était une citoyenne d'un monde imaginé par les créateurs du forum, qui se rebellait contre la société. En gros une affreuse fille. Tout comme pour les deux autres, elle a subi le même sort, un RP non achevé et c'était la fin du forum. Pas de bol.

A la base prévue pour être une étudiante de 18 ans sur le forum James Cook University, je l'ai très vite dégagée du forum, me rendant compte de l'activité nulle... Ne voulant pas voir sombrer ce perso comme les autres, je la garde sous le coude, espérant pouvoir la jouer. Du nom de Kayleigh Hope Brook, jouée par Scarlett Johansson, elle était censée jouer dans une confrérie équivalente à celle des Sigma Mu. Etudiante à l'université, en première année de design, elle était originaire de Sidney, et est un personnage des plus cruels que j'ai pu faire. Reniée par ses parents, et trainant de foyer en foyer elle a fini par être très vite indépendante, délinquante, touchant à tout: armes, drogue, tabac et alcool. N'aimant personne, elle a une carapace, mais cache derrière elle un lourd passé. Peut-être l'intégrerais-je à WHS?

Voici mon petit bout de chou que j'aime tout fort : Shin Young Hae, joué par Lee Hong Ki (hiiiii, non à peine pas fan la fille *_*) Il est actuellement le deuxième perso masculin, après Sasha que j'ai crée, actuellement sur un forum, malheureusement pas super actif, j'attends de voir avant de l'éjecter à contre coeur, je l'aime bien mon petit Shin. Coréen de 22 ans, venant tout droit de Seoul, il décide d'intégrer l'université d'art de Tokyo, et est en Master 1. Serveur dans un bar pour financer ses études et apparte, il est un joyeux garçon adorable, toujours tout sourire, adorable, et qui a un rêve : devenir une idole.

Sasha B. Cobb, vous commencez à bien le connaitre lui. Cela faisait hyper longtemps que j'avais plus RP, et en découvrant ce forum j'ai décidé de m'y remettre et créer le premier perso masculin de toute mon existence haha. A l'effigie du très cher Harry Styles que j'adule tout simplement lui et ses bouclettes. Ok, c'est un Pi Sigma dragueur, salaud, manipulateur, mais c'est le premier perso dont je suis aussi fière et auquel je me suis beaucoup attaché, et j'espère que malgré tout vous l'aimez bien mon petit Sasha.

Li K. Han, ma deuxième petite protégée de WHS, une Khi Omikron tout ce qu'il y a de plus adorable et exemplaire. Elle n'était pas prévue au programme à la base, mais la voilà au final, avec une nette volonté de la faire évoluer et changer, oui parce que ce caractère tout mignon et craintif ne tiendra pas le coup très longtemps.

Mystère. Il est en cours de réflexion. Acteur défini. Le seul indice que je puisse vous donner : ce sera un prof. Pour celui-là, je compte faire quelque chose de particulièrement bien, à l'image de l'avatar que j'admire plus que tout !

Voilà, voilà. Au final, vous remarquerez que je n'ai commencé qu'à véritablement RP ici, après de nombreux échecs du à des forums malheureusement sur le point, et même en train de fermer.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Mer 23 Oct - 17:01

Perso, je crois qu'un poste ne suffira pas à vous faire le résumé de tout mes persos et je suis sûre que j'en oublierai... 
Rions un peu : déjà que je ne suis pas douée aujourd'hui mais à cette époque là, j'étais nulle de chez nulle XD

On commence par quoi? Les débuts? Ca devrait être sympa. Juste petite précision j'ai commencé il y a 6 ou 7 ans (En février 2007... Si ma mémoire est bonne.) donc les persos ne sont absolument pas développés et totalement incohérents (Pour la plupart) XD Et c'est tellement vieux que je ne me souviens plus des noms de certains de mes persos. 

Mon 1er perso de RP s'appelait Winrélys Valril (Incroyable : je me souviens encore de son nom qui était pourri, soit dit en passant). C'était une fille de 11 ou 12 ans. Elle était totalement névrosée (Un peu comme Hayden) XD. Ses réactions n'avaient pour la plupart aucune logique. Niveau caractère c'était une espèce de folle dingue qui avait viré gothique ou je-ne-sais-plus quoi d'autre pendant sa seconde année. Elle avait un don (C'était un forum de magie, je passe les détails) : elle manipulait l'eau sous toutes ses formes... Son histoire? C'est une excellente question : je n'en ai absolument aucun souvenir. Mais c'était un truc bidon... Je crois qu'elle s'était fait violer ou quelque chose du même acabit. 

Ensuite, il y a eu Rob (Ne me demandez pas son nom : je ne m'en souviens plus). C'était un véritable tombeur : il avait même une chérie. Niveau caractère : il était assez casse-cou, très intelligent, plutôt turbulant, dragueur et une tendance à l'addiction (Il s'était mis à fumer après la mort de son père et il n'avait que 12 ou 13 ans /sors/). Son don c'était qu'il pouvait lire les pensées des gens. 

Mon dernier perso sur ce même forum était, si je me trompe pas : un charmant garçon répondant au prénom de Kurt (Idem, le nom de famille, je n'en ai aucun souvenir mais je crois que c'était un nom allemand). Alors, je crois que c'était un vampire (il avait dû se faire mordre à un moment ou à un autre). Son caractère, je n'en ai aucun souvenirs. Je crois qu'il avait un animal de compagnie genre un chat-garou. Et son don c'était de manipuler la glace (On voit à peine le plagiat sur X-men... Hé oui, j'adore Bobby Drake alias Iceberg). 

Il y a aussi eu un autre perso que j'avais oublié : Flore Shiroyama : moitié japonaise-moitié française et elle pouvait se métamorphoser (je crois). Je ne change pas : aucun souvenir de son histoire ou de son caractère.

Ensuite le forum a fermé et pour palier à ce manque : j'ai créé le mien. J'avoue c'était totalement (Ou presque) pompé sur ce vieux forum mais j'avais fait quelques originalités (Et j'ai dû en faire un autre sur la même trame). Bref le truc absolument pas intelligent :boulet1: 

Sur ce forum qui n'a jamais vraiment décollé nous retrouvions une flopée de mes personnages : 

-Valériane Mercer (Je ne suis absolument pas sûre du nom de famille). C'était la directrice de l'école de magie. Elle était jeune, elle était rondouillarde et j'étais fière qu'elle soit /sors/. Alors, idem, j'ai presque pas de souvenirs d'elle. Je me souviens qu'elle avait un corbeau vert XD et que son don était de se métamorphoser. 

-Rose, une jolie jeune fille dépressive. Si elle touchait les gens, elle aspirait leur vie (Toujours pompé sur X-men et là c'est sur Malicia). Je me souviens qu'une fois dans un RP l'une de ses larmes a donné naissance à une rose (C'était mignon tout plein :out1: )

J'ai dû en avoir trois ou quatre autres sur ce forum sauf qu'ils ne m'ont pas laissé une trace impérissable. Je me souviens que j'avais un gros bourrin de mec avec des cheveux super longs et je crois qu'il pouvait voler... Mais ma mémoire défaille sérieusement alors je ne suis pas sûre de ce que j'avance. 

Simultanément, j'étais sur le forum d'une camarade de classe. Le forum était une école de magie croisée avec La boussole d'or (Il y avait eu un film avec Dakota Blue Richards). 
J'avais entre autre : 
-Djena Darjiing, c'était une sud-africaine et elle avait une souris comme daemon. Ne me demandez pas son histoire, ça remonte à beaucoup, beaucoup trop loin. 
-Dorian (Son nom ne me revient pas). C'était un prof un peu con, super gamin. Il était fun à jouer. Je crois qu'il avait une histoire compliqué et qu'il avait pris le partit de rire de tout. Je ne me souviens absolument pas de son daemon. 
-Manu (Je me demande s'il ne s'appelait pas Bennett). Alors lui c'était le garçon à la fois charmant et agaçant : il était beau, séduisant, charmeur et rendant service mais il était super intelligent et il ne se rendait pas compte de ce qu'il avait. Idem pour son daemon je ne m'en souviens plus. 

Il y a une autre de mes copines qui créé un forum (Qui n'a pas marché, allez savoir pourquoi : rien ne marchait avec elle). 
J'ai dû avoir deux persos : 
-Sarya (Prénom bien sûr pris dans le jeu vidéo "Legend of Zelda : Ocarina of Time"). C'était une demi-elfe. Elle avait un frère jumeau et il avait une sorte de lien assez intéressant : leur magie était plus forte quand ils étaient à deux (Ou ils ne pouvaient s'en servir que lorsqu'ils étaient ensemble). Sarya était un personnage assez solaire : joyeuse, proche de la nature, souriante, serviable... Elle était tatouée sur tout le corps et sa magie provenait de ses tatouages (C'était pareil pour son frère). Je crois que son pouvoir avait à voir avec l'air.
-Thorn (C'était pas son prénom mais son surnom. Son prénom m'échappe). C'était le jumeau de Sarya. Son côté demi-elfe n'était pas marqué. Là où Sarya était un personnage solaire, il était un personnage sombre : un peu dépressif, il préférait être dans l'ombre, il ne cherchait pas la gloire, très peu souriant et très taciturne. Il ne vivait que pour sa soeur. Lui aussi était entièrement tatoué et son pouvoir était contrôler de contrôler les ronces et toutes les plantes avec des épines (Ces plantes, sous son contrôle, prenait la forme d'animaux). Et je crois que c'est tout. 

Ceci clos le chapitre : "Je ne joue que sur des forums où l'on prend des mangas comme avatar"

... To be continued... 

Dans le prochain épisode : Vous verrez les persos qui ont peuplé un forum HP et WHS et d'autre forums que j'ai abandonné faute d'activité... (Je crois que j'ai fait une bonne cinquantaine de persos en tout... peut-être même plus). 
Ca fait flipper :out1:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Mer 23 Oct - 18:00

Han je vais passer ma vie sur ce sujet si vous commencez à poster tous vos persos :beuh: 

C'est marrant de voir les constances, les traits, parfois très légers, qui reviennent d'un personnage à l'autre :p Généralement ça donne un indice sur la mentalité de la personne derrière le pc ^^

C'est aussi cool d'avoir mis vos premiers personnages, on peut voir l'évolution du coup ^^

CONTINUEZ ! (et Dudu, Nini et Pollo revenez avec vos persos hors WHS :biglove:)

Tain ... si les personnages fictifs se fumaient je crois que je serais la plus grande dealeuse du pays /pan/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Mer 23 Oct - 19:28

Alors moi j'ai passé énormément de temps sur un forum nommé Migoto No Shima, qui a malheureusement fermé ses nouvelles inscriptions. C'est d'ailleurs là ou j'ai rencontrer Sienna *o*

Alors pour qui vous compreniez, je fais un résumé Ultra rapide du contexte. On est dans le futur, sur une île inconnu au large du japon, dont les expériences humaines du passé à laisser grandir sur ce petit bout de terre, une civilisation hybride appelé Ainoko. Les espérances de vie étant largement plus longue et les traits de vieillesse quasi inexistant.

Kazehiro Tenshi, hybride de la colombe de 95 ans. Un des pères fondateurs de la ville de Migoto, grand conseiller des septs. C’est un homme bon, doux, loyal et prévenant. Son premier métier est médecin, il a d’ailleurs la capacité de soigner les gens par le contact de ses mains.
C’est un vétéran de la grande guerre, décoré pour ses faits d’armes et son courage.
Régis dans un monde d’esclavagisme, il est obligé de garder sous silence l’existence de son fils, qui devra vivre comme un esclave ignorant ses origines.

Aranae Tomomi, hybride de l’araignée, 96 ans. Totalement sociopathe, elle ne prend son plaisir que dans la torture d’autrui. Seule survivante de sa famille durant la guerre. Elle dirige une grande corporation de soie synthétisée à partir de ses propres glandes (soyez pas pervers !)
Ses capacités son la création de soie collante, sécrétion de drogue paralysante.
Elle se sert de son entreprise familiale pour couvrir ses autres transaction. Comme pour la soie, elle a su recréer de manière à rendre addictive, la drogue qu’elle sécrète. Elle trafique donc ses produits au marché noir.

Takayanagi Michiru, hybride du Aye-Aye (singe marsupial), 18 ans. Très immature, vie dans un monde de princesse et d’illusion. Très naïve, elle se laisse berné par n’importe qui. Très joviale et affective, elle ne supporte pas l’abandon. Elle est fille unique, issu d’une famille très riche. Surprotégée, elle n’a aucune idée de la cruauté du monde.
Sa capacité est la télékinésie, mais elle n’en ai même pas consciente.
Particularité : Mesure 1m45

Uma Tatsuki, 34 ans, hybride du cheval. Né d’un père esclave, il n’aura jamais la chance d’avoir accès à l’école. Il ne sait donc pas lire, ni écrire, ni compter. Il est employé comme garçon de ménage et de cuisine jusqu’à l’âge de 16 ans. Puis comme esclave-ouvrier jusqu’à la mort de son maître. C’est un bourru qui plait aux femmes et ne sait pas dire non, il ne sait pas ce que veut dire le mot couple et se retrouve souvent dans les plus grandes galères. Gentil, serviable et toujours souriant, ne se vexe jamais et se laisse très souvent frappé, car rarement blessé.
Ses capacités sont une force extrême et une grande endurance. Il doit se nourrir énormément pour cela.

Particularité : Il mesure 2m24

Katsune Kimiyo, hybride du lapin, 42 ans. Fille d’esclave, elle servira le même maitre que sa mère pendant des années, sans savoir qu’il s’agissait de son père biologique. Sa mère disparaitra lors de la guerre, retrouvée morte dans les laboratoires humains. Son maitre lui fera suivre une formation militaire ou elle révélera ses dons. Lors de l’assassinat de son père, elle perdra totalement le contrôle d’elle-même et de la réalité, tuant tous ceux qui se trouveront sous sa ligne de mire. Evitant la condamnation à vie de travailler dans les mines, elle sera enfermée dans un asile psychiatrique où on lui découvrira une schizophrénie atypique sévère. Elle en sortira 10 ans plus tard, sous étroite surveillance et bourrée de médicament.

Ses capacités : Rapidité sur-humaine et préscience de 3 secondes. Dons optimisés au combat.

Mc Fenry Victoire (une des nombreuses versions), humaine, 24 ans. Vivant dans le monde libre sans soupçonner l’existence de Migoto. C’est une franco-irlandaise dont les parents étaient très nomades. Elle a passé une grande partie de sa scolarité dans un couvent en Irlande puis entamait des études d’anthropologie à la Sorbonne de Paris. Plutôt séductrice timide, elle se sert de ses atouts pour arriver à ses fins, toujours en gardant sa pureté. En fouinant dans les affaires d’un politicien japonais, elle se fera capturée par l’une des rafles régulières de Migoto et finira sur le marché des esclaves après un long trajet dans les cales d’un bateau.

Morte lors d’un attentat au centre commerciale du Kyooraku.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Mer 23 Oct - 19:50

Intéressant tout ça :D
Dext' OMG t'en as joué blindé :O Je me réjouis de revoir tes anciens de WHS tiens :)

Sashaaaa oui je l'aime moi ton premier mec :roll: 

Sinon pour les hors WHS, puisque Tutur insiste (a)

J'ai joué sur un forum, en me lançant dans le RPG, ayant pour thème la série True Blood - que je ne connaissais même pas à l'époque, j'ai commencé à regarder grâce à ce forum - et qui a malheureusement fermé ses portes quelques semaines après mon arrivée.

Norah A. Jones, mon tout premier personnage donc.

Dans l'histoire, elle se réveille Vampire et amnésique à mon arrivée sur le forum. Sa transformation avait été si violente qu'elle en avait perdu toute sa mémoire d'humaine. Au début incontrôlable, son Créateur évaporé dans la nature, elle a finalement rencontré une Vampire pour la prendre sous son aile et lui expliquer les rouages, etc. Mais bon, pas eu le temps de la développer vu que le forum a fermé.

Lorenzo Maccione

C'était le Chef du mouvement Anti-Vampire, le machin of the sun là. En fait, ce mec était bien trop sûr du lui. Un type dans la force de l'âge, qui s'est battu pour en arriver là (complètement arriviste, d'ailleurs, vu qu'il s'est marié par pur intérêt) et qui sort de la rue. Il déteste les Vampires qui ont tué je ne sais plus qui. Ses parents, je crois. Je l'aimais bien, mais je un énorme trou concernant son nom. C'est un truc italien... parce qu'il était italien, haha, la blague. Il se colorait les cheveux en blond pour avoir l'air plus "angélique" et conquérir les foules plus facile.

Edit : Ah bah non voilà, son nom m'est revenu :D Lorenzoooo :eva:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Mer 23 Oct - 20:00

Moi je n'arrive même pas à me rappeler mes premiers persos, c'est fou ca, ca remonte à trop longtemps je crois... mdr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Mer 23 Oct - 22:40

Aaah Vicky j'adore les pouvoirs de tes personnages ! Ils sont vraiment bien pensés et sortent un peu de l'ordinaire, j'aime bien :p Leurs histoires sont sympas aussi ! C'est dur de se faire une idée précise cependant vu que ce n'est qu'un résumé ... Mais en tout cas j'aime beaucoup l'idée que ton texte donne de Uma :coeur1: 

Pollo tain c'est dingue j'aurai cru que tu avais BEAUCOUP PLUS de personnages ! (après je ne dis pas ça comme un reproche hin ! Mais comme tu es la championne des comptes multiples ça m'a un peu surprise haha). C'est dommage que tu n'as pas pu plus développer Norah, elle avait l'air d'être intéressante comme personnage !

C'est digue tu fais souvent des personnages soit tout mignons tout innocents, soit qui n'hésitent pas à plonger leur main dans le vice (ceux là sont un peu ta marque de fabrique d'ailleurs xD)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Mer 23 Oct - 22:57

Oh j'en ai beaucoup plus, je comptais juste faire forum par forum en fait (a)

Tiens, voilà le suivant. Peut-être un de mes préférés de tous les temps ! Je la jouais sur un forum mythologique, mon grand dada : Aphrodite.

Tout le monde connait le caractère de la déesse, je suppose ? Bah c'était forcément ça, et un ami à moi jouais Héphaïstos, son pauvre mari. Je me suis rarement autant amusée en RP qu'avec eux deux, et malheureusement il n'a jamais voulu rejouer par la suite :(

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Jeu 29 Mai - 10:29

LA CAVERNE AUX PERSONNAGES

Bon, bah je ne sais pas trop quoi faire, alors je vais posté dans cette partie, car je trouve qu'elle est super intéressante !

Andrès Muñoz ▬ Serdaigle
    Mon tout premier personnage sur forum RPG. Je l'ai vite abandonné car je me suis rendu compte au fil des mini-RP que je faisais qu'il faut être proche de son personnage, ce qui n'était pas le cas de Kool Shen

Darnel James Williams / Matthew Johnson ▬ Poufsouffle / Serdaigle
    Ca a été mon deuxième personnage sur un forum RPG c'est grâce à lui que j'ai pris gout à l'écriture sur forum. Ce fut mes seuls personnage sur mon ancien forum sur le thème d'Harry Potter, c'était sur harrypotter2005.net

Tarek ▬ ///
    Sur ce forum, je n'aurais fait qu'une présentation, je n'aurais pas RP car l'ambiance générale du forum ainsi que le thème, l'intrigue etc, c'était pas pour moi. Ce personnage, c'était sur Clan-Kravt.
    Darnell J. Williams ▬ Pi Sigma
    Mon petit Danou, ce fut le personnage avec lequel j'ai le plus, tout forum compris, aimé joué. Son caractère était tellement proche du mien que c'était facile de le jouer. C'était mon premier perso sur Wynwood HS.
    Alexia Bellawood ▬ Fille de joie
    C'est la première et dernière fois que je RP sur un forum RPG érotique. Et la première et dernière fois que je joue une fille. Effectivement sur ce genre de forum il y a des cinglés ! :$
    Curtis De Slewer ▬ Pi Sigma puis Lambdas
    LUI, mon petit Curtis je crois que c'est encore mieux qu'avec Darnell, avec lui, l'inspiration me vient toute seule (parfois :roll: ) C'est mon personnage préféré !
    Noah Jacobs ▬ Diplômé (ancien Pi Sigma)
    Mon petit nouveau, je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais on verra bien !

Voila voila pour moi, en fait j'ai joué peu de personnage !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Jeu 29 Mai - 10:51

Mon Dieu, j'avais complètement oublié que tu avais joué DJ :O
J'associe cet acteur à Ty à tout jamais hahaha, c'est mort xD

Tu avais pas joué une fille sur WHS aussi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   Ven 5 Déc - 18:56

J'up ce topic, je viens de recompter mes persos :roll:

1) Samantha Nightingale
~> Présentation
(mai 2011 - août 2011)

3) Alisa O. (Ophélie) M. (Milana) Skinner-Katina
~> Présentation
(septembre 2011 - mars 2012)

5) Samantha Nightingale v.2.0
~> Présentation
(novembre 2011 - janvier 2012)

7) Salome Angela Taylor
~> Présentation
(janvier 2012 - février 2012)

9) Nicole Sumire Nakajima v.2.0
~> Présentation
(mars 2012 - mars 2012)

11) Ginger Avalon Green
~> Présentation
(juin 2012 - octobre 2012)

13) Amaranthe de Montherlant
~> Présentation
(septembre 2012 - novembre 2012)

15) Moana C. (Caitlin) Wagadugu
~> Présentation
(avril 2013 - octobre 2013)

17) Amaranthe de Montherlant v.2.0
~> Présentation
(juin 2013 - septembre 2013)

19) Hunter F. (Faith) Wise
~> Présentation
(décembre 2013 - janvier 2014)

2) Milana Natalia Nina Mednikova (MNNM)
~> Présentation
(juillet 2011 - août 2011)

4) Nicole Sumire Nakajima
~> Présentation
(octobre 2011 - décembre 2011)

6) Jiao Xu
~> Présentation
(novembre 2011 - janvier 2012)

8 ) Kim Min Yeon
~> Présentation
(février 2012 - Mars 2012)

10) Sienna S. (Shin) Summers
~> Présentation
(mai 2012 - juin 2012)

12) U. (Ululani) June Winogrodzski
~> Présentation
(août 2012 - novembre 2012)

14) Shizuka Ueno
~> Présentation
(février 2013 - avril 2013)

16) Ginger A. Skinner (Green) v.2.0
~> Présentation
(mai 2013 - octobre 2013)

18) Junzo Matsuda
~> Présentation
(juillet 2013 - août 2013)

_____

20) Krisztina Stone
~> Présentation
(juillet 2014 - ?)

22) Ninon Fitzgerald
~> Présentation
(octobre 2014 - ?)
21) Nijiko Nishimura
~> Présentation
(août 2014 - ?)

23) Joshua Mills
~> Présentation
(novembre 2014 - ?)

En espérant que les persos actuels (ça ne tient qu'à moi hein :roll: ) aient une plus longue durée de vie /PAN/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ La Caverne aux personnages !   

▬ La Caverne aux personnages !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1