Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M) Enry Heartwell ft Jesse Williams[LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(M) Enry Heartwell ft Jesse Williams[LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) Enry Heartwell ft Jesse Williams[LIBRE]   (M) Enry Heartwell ft Jesse Williams[LIBRE] EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:02




Enry P2 Heartwell
ft. Jesse Williams





☝ Age : 18 ans
☝ Classe/Job : Sénior Year
☝ Confrérie : Roh Kappa/Alpha Psi/Khi Omikron



WHAT YOURS WAIT.


« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnages, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !.
-L'avatar est négociable! :3 Il suffit de m'en parler, je ne mords pas, mais avouez que Jesse en jette? x) *-*

-Le nom et le prénom en revanche ne sont pas du tout négociables, désolée :/Mais le deuxième prénom l'est!

-Au niveau des confrérie, pour respecter le caractère d'Enry, vous avez le choix entre 3 conf (Comme indiqué au dessus :) )  

-Au niveau du RP, je ne demande pas grand chose, un minimum de ligne, mais pas forcement des pavés, je vous oblige à rien hein!Et si possible, avec le moins de fautes d'orthographe possible! (Pas tout parfait, ça arrive de faire des fautes, vous en faites pas!)

-Secret au choix, il peut être partager ou non, Levy peut être au courant ou non, c'est vous qui voyez!»



WHAT YOU THINK.


« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront !
Je ne vais pas rentrer dans les détails;

Enry est gentil, voir adorable, ne s'embrouille avec presque personne (Morgan est un exception), il est très intelligent et porte un intérêt particulier aux études.Il est très protecteur vis à vis de Levy.Ils ne sont pas réellement frères, mais c'est tout comme, c'est comme son jumeaux, son petit frère, un être qu'il doit constamment protéger et remettre sur le droit chemin.Il est très prudent, fait la part des choses, sait ce qu'il faut faire ou non et est très moralisateur.Il n'hésite pas non plus à remettre les idées en place à son petit frère quand il estime qu'il est nécessaire de le faire.

»



WHAT YOU LIVE.


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.

C'est pas son véritable frère, c'est le fils de la famille d’accueil de Levy, ils sont très proches, ils ont le même âge à peu près.Sauf que Enry c'est un peu ce que Levy n'est pas; Sage, responsable et moralisateur.Il sait ce qu'il faut faire ou non, fait la part des choses, remet les idées au clair s'il le faut, et est toujours là pour éviter que Levy ne fasse de connerie.Il se soucie beaucoup plus des études que Levy et n'est pas bien depuis qu'il est séparé de son frère ^^

Lui, Levy et 2 autres garçons ont formé un groupe qui devient de plus en plus connu, qu'ils ont appelés "Storm"

Il à une certaine rivalité avec le plus grand de la fratrie, Morgan, vis à vis de Levy. Tous les deux l'aiment, à leur manière, et Morgan est jaloux de cette complicité que partage les deux garçons depuis tout petits. Enry n'aime pas vraiment Morgan et pense qu'il à une mauvaise influence.

Si vous voulez en savoir plus, passez par

Après, l'histoire, hormis ça, c'est assez libre, je ne suis pas rentrer trop dans les détails vis à vis de leur enfance, donc vous pouvez dire ce que vous voulez! ^^

Pour finir, je te remercie toi, oui toi, qui prends ce petit scénario!Merci beaucoup et j'espère que tu t'amusera avec Enry!♥»


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Enry Heartwell ft Jesse Williams[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: