Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pré-inscription intra-SM pour la fête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pré-inscription intra-SM pour la fête Empty
MessageSujet: Pré-inscription intra-SM pour la fête   Pré-inscription intra-SM pour la fête EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:00



Comme on en avait parlé dans l'autre topic sur la fête. On a besoin de "main d'oeuvre" pour nous aider à tout mettre en place Avant la fête mais aussi pendant. Il s'agit ici d'une pré-inscription sachant que tout le monde ne sera peut-être plus disponible à ce moment-là.

Ci-dessous, la liste des choses à faire (non exhaustive, je pense que certains points viendront s'ajouter). Aussi, nous vous demandons de nous dire si, oui ou non, vous comptez faire partie des SM qui organiseront la soirée (Surveiller les prisonniers, essayer de ne pas se faire corrompre,...) ou pas. Pour tout ça, nous vous demandons de prendre en compte vos facilités et loisirs, il faut que ça reste un plaisir et non pas une corvée :-D.

La liste (préparatifs Avant la fête):

Aaron a écrit:
- images du bateau, de l'île : étant donné que le thème de la mer n'apparaît pas dans la vidéo promo, on s'est dit qu'il faudrait peut-être trouver quelque chose, dans le topic d'inscription des membres d'autres confréries, qui explicite de manière visuelle ou auditive le thème de la soirée : ça peut être des photos, une musique, le bruit de la mer... Bref, ajouter un petit quelque chose au texte et à la vidéo, pour avoir une présentation au top =)
- inscription pour les membres des autres confréries
- formation des groupes
- énigmes (une par groupe)
- descriptions du bateau, de l'île, début du RP (en gros, la création du premier post de la soirée)
- envoyer invitations fin août-début septembre (?)


Formulaire d'inscription:

Code:
[b]Prénom & Nom:[/b]
[b]Fréquence de connexion [size=9](pendant le mois d'août et surtout septembre)[/size]:[/b]
[b]Je propose mon aide pour:[/b]
[b]Je m'engage à faire partie des organisateurs pendant la soirée:[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré-inscription intra-SM pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription intra-SM pour la fête   Pré-inscription intra-SM pour la fête EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:04

Prénom & Nom: Edward Bird
Fréquence de connexion (pendant le mois d'août et surtout septembre): C'est difficile à dire parce que je ne sais absolument pas ce que je ferais à ce moment-là. Mais pour l'instant je n'ai rien de prévu (surtout en août) alors je pense que je pourrais être là au moins 5/7j mais là encore rien est sûr. Je partirai peut-être sur un coup de temps pendant une semaine. Sachant que celle du 15, je ne suis pas là.
Après septembre c'est la rentrée, l’emménagement...
Bref. Si je suis libre vous pouvez compter sur moi.
Je propose mon aide pour: Tout ce que personne ne veux faire. J'adorerai me chercher des descriptions ou tenter de faire des trucs pour les images sur lethème de la mer
Je m'engage à faire partie des organisateurs pendant la soirée: Yep, encore une fois si je suis libre au moment voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré-inscription intra-SM pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription intra-SM pour la fête   Pré-inscription intra-SM pour la fête EmptySam 8 Juin 2013 - 14:37

Prénom & Nom: Lila March
Fréquence de connexion (pendant le mois d'août et surtout septembre): Je pense qu'il n'y aura pas de problème, évidemment si je bosse, tout dépendra de mes horaires, mais ça sera assez régulier et fréquent.
Je propose mon aide pour: Tout ce qui est recherche d'images ou d'idées. Bah comme je le fais déjà en fait ! Toujours ravis de pourrir la vie d'Aaron qui plus est x)
Je m'engage à faire partie des organisateurs pendant la soirée: Alors je m'engage et je supplie aux délégués de me faire animatrice de la soirée mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré-inscription intra-SM pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription intra-SM pour la fête   Pré-inscription intra-SM pour la fête EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:00

Prénom & Nom: Bluberry Faweb
Fréquence de connexion (pendant le mois d'août et surtout septembre): Je suis pour l'instant absente pour cause de semaine d'examen, mais dès le 20 juin, je devrais revenir et redeviendrai aussi active qu'avant!^^ Surtout pour le mois d'août puisque je n'aurai pas d'école et pour Septembre, je le serai aussi puisque normalement, en début de classe, nous n'avons pas trop de travail à faire!(:
Je propose mon aide pour: Tout se que vous me demanderez :evy:
Je m'engage à faire partie des organisateurs pendant la soirée: OUI! JE FERAI TOUT SE QUE VOUS VOUDREZ MAÎTRE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré-inscription intra-SM pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription intra-SM pour la fête   Pré-inscription intra-SM pour la fête EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:48

Prénom & Nom: Mikhail Zöllner
Fréquence de connexion (pendant le mois d'août et surtout septembre): Au mois D'aout je suis pas là à partir du 11 jusqu'au 26. En septembre à peu près tous les soirs si je suis au lycée, et si je suis à la fac tous les jours normalement
Je propose mon aide pour: Ce que vous me proposez/demandez x)
Je m'engage à faire partie des organisateurs pendant la soirée: Oui si il n'y à pas d’événements qui perturbent ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

Pré-inscription intra-SM pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription intra-SM pour la fête   Pré-inscription intra-SM pour la fête EmptySam 29 Juin 2013 - 0:47

Prénom & Nom: A. Shayna Becker
Fréquence de connexion (pendant le mois d'août et surtout septembre): Bah techniquement... Autant qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas de grosses vacances de prévu, et ma rentrée devrais se faire soit en octobre, soit en janvier x).
Je propose mon aide pour: La formation des groupes, les enigmes (Ou ce dont vous aurez besoin)
Je m'engage à faire partie des organisateurs pendant la soirée: Ouip ! J'ai tenue cette confrérie pendant un sacré moment, je la connais comme ma poche , alors voila 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pré-inscription intra-SM pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription intra-SM pour la fête   Pré-inscription intra-SM pour la fête EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:36

Cher SM !

Vous êtes si peu nombreux à vous inscrire pour l'animation et pourtant tant à vouloir m'aider sur skype /PAN/

Les inscriptions sur le forum sont closes mais celles inter-SM restent ouverte, WE NEED YOU !:biglove: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-inscription intra-SM pour la fête Empty
MessageSujet: Re: Pré-inscription intra-SM pour la fête   Pré-inscription intra-SM pour la fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-inscription intra-SM pour la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: