Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:53




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
Ilyès avait voulu savoir simplement si Dexter partait en vacances. Il ne faisait aucune proposition, n’avait rien en tête, même s’il devait avouer que quelques jours loin d’ici en compagnie de son ami ne lui feraient aucune mal. Au contraire. Se changer les idées un peu. Même si dans sa vie ça allait mieux en ce moment, il n’avait pas eu l’occasion de prendre l’air, de passer du temps ailleurs. Ça ne serait pas de refus. Etre dans un autre environnement, loin de ceux qu’on connait, même s’il y a une personne qui nous rattache à notre vie à Miami. Découvrir aussi, et se reposer sans entendre les histoires étouffantes du quotidien.

-Je retourne à Atlanta voir mon père et ma petite-soeur mais je peux bien m’octroyer une ou deux semaines de vacances avec toi. Je te jure que j’ai envie de partir loin de Miami, j’ai pas envie de voir la mer. Je veux partir dans le Vermount. Ca te tenterait? Je sais que c’est pas le genre d’endroit branché et urbain mais j’ai envie de quitter la ville pendant quelque temps. Je veux juste être seul avec toi et la nature. J’arriverais peut-être à oublier Neil dans ses conditions.

Le Vermont ? Ilyès connaissait un peu, ses parents l’avaient déjà trainé pour rencontrer. des clients importants. Enfin après, tout ce qu’il avait vu, c’était la piste d’atterrissage de l’avion,  l’hôtel trop luxueux et la salle de réception qui puait l’argent sale. Ça ne lui suffisait pas pour se faire une idée. Encore moins positive. Pour le coup, ça le tentait bien. Ça le dépayserait un peu. Il en avait marre de cette ambiance de riches snobinards, comme à New-York avec ses parents ou avec tous ces fils à papa de l’école. Dexter dégagea sa main et vint plutôt l’enlacer. Ilyès avait l’impression qu’il ne voulait surtout pas le laisser partir, qu’il avait peur de se retrouver seul à nouveau. Qu’il se rassure, ça n’allait pas arriver. Il était bien contre lui, il n’y avait pas de raison pour qu’il s’en aille et qu’il ne revienne pas.

- Justement, ce n’est pas branché et urbain. C’est parfait comme destination, ça me tente beaucoup. On va s’éloigner de Miami et de tout ce qu’il y a ici, ça nous fera du bien, ça te fera du bien. Juste nous deux.

En fait, ça lui rappelait un peu quand il était parti en vacances avec Joe. Non, c’était du passé et il s’était juré de ne pas y repenser. Ça allait l’aider aussi à ne pas se focaliser sur ce qu’il s’était passé avec son ex, il allait faire de nouvelles expériences, en évitant de comparer. C’était ce qu’il lui fallait. Il se trouvait là, sur le lit de Dexter, après un moment spécial pour lui, à planifier des vacances avec un jeune homme qui  n’était qu’un ami pour lui quelques heures plus tôt. Mais il se sentait bien, il n’aurait voulu changer sa place pour rien au monde. Il sentait la fatigue envahir son corps, ses muscles. Déjà, il y avait le cours de boxe, mais pas que. Son esprit aussi était épuisé, bien que vidé, apaisé aussi. C’était ce qu’il voulait. Là, s’endormir dans les bras de quelqu’un, sentir une peau chaude contre la sienne. Savoir qu’il comptait, quelque part, dans le cœur d’une personne, même si ce n’était pas d’une manière certaine. Des vacances au calme s’annonçaient, il se sentait bien mieux que depuis ces dernières semaines, et il n’était plus seul. Que demander de plus ?

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:07

Je me répétais comme un mantra que Neil et moi c’était fini pour de bon mais tout ici, à Miami et chez les Rho Kappa me rappelait Neil et ce que nous avions vécu ensemble. Ca me faisait mal de penser à lui et je pensais à lui presque jour et nuit. Quand je parlai de ma famille à Ilyès, j’arrivai à oublier Neil et la douleur de l’absence de Neil était remplacée par une autre douleur : celle de la haine, de la rage qui prenait aux tripes lorsque quelqu’un avait vécu une enfance telle que la mienne. Bien sûr, j’avais surpris le regard d’Ilyès. Il devait se dire qu’un père ne poignarderait jamais son fils. Ilyès se trompait et s’il était encore de ce monde, il me tuerait à la seconde où il saurait que je suis gay.
 
Le silence se leva entre nous. Je laissais Ilyès jouer avec mes cheveux. C’était un geste que j’avais toujours adoré… Je me souvenais encore de Lexi qui avait joué avec mes cheveux le matin où je lui avais dit que j’avais couché avec un mec. Désormais, les souvenirs de Lexi n’était plus douloureux. J’avais fait mon deuil. Je me demandais juste si elle portait toujours la bague de ma mère. Dire que j’avais demandé à Lexi de m’épouser. J’étais totalement fou. La main d’Ilyès serrait ma main. J’étais bien ainsi… C’était rare que je me sente aussi bien depuis l’accident de Neil. Brusquement, Ilyès reprit la parole et je levais les yeux vers lui. Si je faisais quelque chose pour les vacances? Non… Enfin, si je devais retourner voir ma soeur et mon père à Atlanta mais je pouvais bien passer une ou deux semaines ailleurs avec Ilyès.
 
-Je retourne à Atlanta voir mon père et ma petite-soeur mais je peux bien m’octroyer une ou deux semaines de vacances avec toi. Je te jure que j’ai envie de partir loin de Miami, j’ai pas envie de voir la mer. Je veux partir dans le Vermount. Ca te tenterait? Je sais que c’est pas le genre d’endroit branché et urbain mais j’ai envie de quitter la ville pendant quelque temps. Je veux juste être seul avec toi et la nature. J’arriverais peut-être à oublier Neil dans ses conditions., murmurais-je.
 

J’avais déjà quelques idées de plans de vacances mais ça me faisait plaisir qu’Ilyès me demande ce que je faisais pour les vacances. Quand on demandait ça, c’était qu’on avait une idée derrière la tête. Je dégageais ma main de la sienne et enlaçai Ilyès. Je n’avais pas envie de le perdre comme j’avais perdu Neil et j’avais l’impression que le prendre dans mes bras me permettrais d’éviter de le perdre bêtement… Mais c’était bête comme impression/raisonnement. Je me demandais ce qu’Ilyès pensait de ma proposition de vacances à deux. J’espérais que ça lui plairait. J’avais envie de passer du temps seul avec lui. C’était tout. Je ne savais pas si j’étais amoureux de lui mais j’aimais sa présence, elle avait quelque chose de réconfortant, elle me permettait de continuer à avancer dans la vie mais lorsque l’absence de Neil me pesait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:22




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
-Neil est un garçon formidable mais… Il fait partie de mon passé maintenant… qu’il a tout oublié…

Il faisait partie du passé de tout le monde désormais. C’était bien triste, mais c’était comme ça. Ilyès se demandait ce qu’il se passerait si Neil retrouvait la mémoire maintenant. Déjà, sa réaction en apprenant que Dexter « se consolait » dans les bras d’un autre. Et surtout, est-ce que le boxeur retournerait avec son ex petit-ami ? A vrai dire, Ilyès pensait que Dexter n’avait pas totalement tourné la page et oublié Neil. Il fallait du temps pour ça, et trop peu était passé depuis l’accident. Il en avait marre de se poser toujours plein de questions, sur le passé, sur le futur. Au pire, qu’est-ce que ça changerait ? Il n’avait pas les réponses, alors autant vivre en attendant ! Il embrassa Dexter, mais il vit bien que la tristesse de parler de Neil était encore là. Il enchaina avant que son camarade ne puisse lui répondre. Ce qu’il affirma le réconforta un peu. Il ne se cachait pas non plus. En fait, il ne se cachait qu’aux yeux de sa famille. Son père et sa sœur. D’après ses dires, même, il n’avait pas à craindre leurs réactions. Seulement, il appréhendait tout de même, ce qui était normal. Ce qui le rassura le plus était le fait qu’il veuille se montrer en couple avec lui, qu’il ne veuille pas rester au stade « amis ». Cette fois-ci, ce fut lui qui l’embrassa, langoureusement. Mais ce n’était pas le moment des embrassades, bien celui des discussions.

Dexter lui expliqua alors un peu sa famille. Oui, Ilyès avait entendu parler de sa sœur. Mais pour tout le reste, il ne savait pas. Il écouta en silence ce que son camarade avait à lui dire. Et pourtant, il avait bien envie de dire quelque chose, de faire quelque chose. Parce que ce qu’il entendait le révoltait. Ce qu’avait vécu Dexter était bien pire que tout ce qu’il aurait pu imaginer. Les parents d’Ilyès ne s’étaient jamais occupé de lui, mais au moins, aucun ne l’avait frappé, aucun n’était mort sous les coups de l’autre. C’était horrible. Dexter avait eu le courage de fuir. Ilyès compris qu’il préférait ne pas en parler plus et il respectait ça. Il jeta un rapide coup d’œil au ventre de son ami, comme pour vérifier : les cicatrices étaient bien là.

Pendant un long moment, il ne prononça aucun mot, parce qu’il n’y avait rien à dire. Il se contentait de jouer avec les cheveux de Dexter d’une main, et de serrer de l’autre une de celle du deuxième Rho Kappa. C’était étrange pour lui, il avait plutôt l’habitude de parler tout le temps, même pour dire n’importe quoi. Mais là, l’instant était sérieux et il ne voulait pas tout gâcher. Ce n’était pas un silence pesant, ni gênant. Pourtant, au bout d’un moment, il ouvrit la bouche à nouveau.

- Tu fais quelque chose pour les vacances ?

Simple curiosité. Il n’avait rien à lui proposer, il ne voulait pas le forcer à passer quelques jours quelque part avec lui. Il voulait juste savoir. Lui, il n’avait rien prévu. Même pas rentrer chez lui, il n’avait pas envie de subir les reproches de ses parents. Mais si l’occasion se présentait de se rendre à New-York, il ne dirait sans doute pas non. Ça lui était égal. Il déposa un baiser sur le front de Dexter, attendant sagement une réponse quelconque.

made by Jacage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:03

Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’Ilyès commence à me parler de son passé. Je pensais qu’il m’interrogerait sur ce que je venais de lui dire. Je l’écoutais patiemment, m’abreuvant de ses paroles comme si j’étais une éponge. J’intégrais tout. Je voulais apprendre à mieux connaître Ilyès. Je ne savais pas grand chose de lui, je ne savais même pas que les hommes pouvaient l’attirer. Il me parla de sa rencontre avec Neil et de ce que Neil avait fait pour lui. Neil était vraiment un garçon admirable. Et, malheureusement pour moi, je l’avais perdu… à deux… Non, à trois reprises. Une boule de chagrin se forma dans ma gorge. J’avais mal quand je repensais à Neil. Je crois bien que Neil était l’amour de ma vie. Je n’avais jamais cru à ça avant de le rencontrer.

-Neil est un garçon formidable mais… Il fait partie de mon passé maintenant… qu’il a tout oublié…, murmurais-je plus pour moi que pour Ilyès. J’avais besoin de me convaincre que tout était fini, que notre histoire avait bien pris fin, que sa mémoire ne reviendrait pas ou qu’elle reviendrait beaucoup trop tard et que nous ne serions plus un protagoniste important de l’histoire de l’autre.

Je sentis bientôt ses lèvres sur les miennes. C’était son initiative. J’en frissonnais presque de plaisir même si la tristesse et le chagrin ne me quittaient pas. Ilyès m’expliqua que lui non plus n’avait rien dit à ses parents. Visiblement, il ne disait pas grand chose à ses parents. Ilyès avait raison : que j’en parle demain ou dans dix ans ne changera rien à ce qu’ils penseront de moi. Je savais que Rachel, ma petite-soeur, ne dirait rien, elle accepterait et elle voudrait connaître celui que j’aime parce qu’elle m’aimait trop pour ne pas m’accepter comme je suis et pour vouloir me perdre pour une histoire d’homophobie. Je doutais aussi que mon père biologique ai envie de me renier mais c’était son jugement que je redoutais le plus. Ilyès me demanda aussi de lui en parler si mon beau-père me refaissait du mal. Si seulement Ilyès savait… Merde! Ilyès n’était pas au courant de ma situation familiale, il ne savait rien. Je ne savais pas encore comment répondre à ses paroles et je pris tellement de temps à lui répondre qu’il avait enchaîné sur le fait de se cacher et sur notre avenir ensemble. Ses paroles me firent “bondir”. Je ne pouvais que répliquer.

-Ilyès, j’ai arrêté de me cacher aux yeux du monde mais je n’arrive pas encore à parler de mon homosexualité à mon père et à ma soeur. Tu sais, accepter face à ses amis et les gens du lycée, ce n’est pas comme accepter et assumer devant sa famille. J’ai peur du jugement de mon père même si je suis presque sûr qu’il m’acceptera comme je suis parce que je suis tout ce qui lui reste de la femme de sa vie. Je veux me montrer dans les couloirs avec toi. Je veux qu’on reste ensemble. Je ne veux pas être seulement ton ami., expliquais-je d’une voix plus ferme et sûre qu’avant.

Je me redressais et l’embrassais langoureusement sur les lèvres. J’étais décidé : avant la fin de l’été, j’annoncerais à mon père que je suis gay. Je ne savais pas encore avec qui je serais quand je lui dirais : Ilyès? Neil? Un autre garçon? Je n’en savais rien. Je brisais le baiser pour pouvoir respirer mais je ne reposais pas mes lèvres sur les siennes. Je le regardais dans les yeux. J’avais à parler de choses sérieuses avec Ilyès.

-Je ne t’ai jamais parlé de ma famille. J’ai certainement dû évoquer l’existence de ma petite-soeur. Je… Je suis le fruit d’une relation extra-conjugale de ma mère. Elle avait eu l’excellente idée de coucher avec un black alors que son mari était raciste… En fait, son mari était une sorte de néo-nazi qui appartenait au Ku Klux Klan. Ma mère a ensuite eu ma petite soeur qui est vraiment la fille de ce connard… D’ailleurs, avant mes 15 ans, je m’appelais Dexter Carter et non, Dexter Bennett. Bennett était le nom de jeune fille de ma mère. Bon… Mon beau-père tabassait régulièrement ma mère à l’époque. L’une des pires fois a été le jour où j’ai voulu prendre des cours de danse. Selon mon père c’était pour “ces dégénérés de pédérastes”. Il m’avait même frappé ce jour-là. Quelques temps plus tard, ma mère est morte sous ses coups et il a commencé à me frapper. J’ai commencé la boxe et je suis devenu celui que je suis. Je sais pas si tu as remarqué les cicatrices sur mon ventre : un soir où il était encore plus mal luné que les autres, il a décidé que je méritais d’être poignardé. J’ai survécu à ce salaud. Je m’étais promis que jamais ma petite-soeur ne subirait ça. Quand j’avais 15 ans, il a frappé ma petite-soeur. Je suis partis avec elle et mon vrai père que j’avais rencontré quelques jours après la mort de ma mère. Et si je peux te rassurer, mon salopard de beau-père est mort et enterré depuis près de 3 ans. Il ne me fera plus de mal... S’il-te-plaît, ne pense pas à ça, ne te dis pas que je suis un pauvre gamin. Reste celui que tu es et aime moi tout simplement. Je préfère une caresse ou une étreinte à tous les mots de la Terre., lui avais-je expliqué sans faiblir.

Je savais très bien qu’Ilyès se sentirait mal après ma petite histoire triste. Je n’y pouvais rien. Je n’avais fait que subir. Je n’avais rien choisi. J’avais juste choisi d’en parler à Ilyès. Je pensais qu’il fallait mieux qu’il sache. Je l’embrassais une nouvelle fois mais cette fois-ci, c’était pour l’empêcher de parler et de relever ce que je venais de dire. Je lui avais raconté mon passé mais j’avais envie qu’il oublie ou plutôt qu’il n’y pense pas. Je voulais profiter de ce bon moment avec lui sans penser aux atrocités de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:11




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
Les confidences étaient lancées et il ne semblait pas y avoir de barrières. Dexter répondit honnêtement à sa question. Il avait toujours su, mais il ne se l’était jamais avoué, jusqu’à Neil. Ilyès en déduisit que c’était le seul homme qu’il avait connu réellement dans sa vie, avant lui. Était-ce pareil le concernant ? L’avait-il toujours su sans le voir ? Il n’avait aucun souvenir d’avoir été attiré par un autre homme avant, de les avoir regardés comme il regardait les filles. Il ne put s’empêcher de le comparer à Joe quand il lui dit qu’il n’assumait tout d’abord pas, qu’il pensait que l’homosexualité n’était pas chose normale. Tout le long de ce qu’il disait, Dexter continuait à passer ses mains sur le corps d’Ilyès, jusqu’à sa hanche. Ilyès sentit une pression de sa main mais pas assez forte pour qu’il en ressente une quelconque douleur. Pour lui, c’était aussi le signe que son camarade n’évoquait pas quelque chose de facile. Puisqu’il avait été honnête, Ilyès décida de l’être aussi.

- Tu sais, à New-York, à un moment, j’étais vraiment mal. Je pensais pas que je me sentirais bien à nouveau un jour. C’est là que j’ai rencontré un adolescent, d’à peu près mon âge. C’était Neil. Il m’a montré que la vie pouvait être prise du bon côté. Il m’a appris à me défouler avec le sport, et à être tolérant, parce que lui il a toujours su qu’il était gay. Mes parents ne l’ont jamais vu, même s’ils savaient qu’il y avait quelqu’un pour m’aider.

S’il lui disait ça, c’était parce que dans un sens, il avait l’impression de trahir son ami. Neil ne se souvenait pas d’aimer Dexter mais quand sa mémoire lui reviendrait, comment allait-il réagir ? Ilyès ne se posa pas plus de question, son ami continua dans ses confessions, le regardant à présent. Il lui avoua qu’il n’assumait pas. Que sa famille n’était au courant de rien. Ça, en soit, ça ne dérangeait pas Ilyès. Chacun faisait les choses à sa manière et s’il ne voulait rien révéler pour le moment à sa famille, ce n’était pas important. Mais l’une de ses phrases choqua l’apprenti boxeur. Je me suis tellement fait tabasser par mon beau-père quand j’étais gamin. Parce qu’il n’était pas exactement comme tous les autres petits garçons. C’était inadmissible, intolérable. Il avait du mal à imaginer quelqu’un lever la main sur Dexter. Il sentit la colère monter en lui. Il avait été tabassé à cause de ça lui aussi. Mais une fois. Une seule toute petite fois. Ce n’était pas régulier, ce n’était par quelqu’un que l’on devait aimer. C’était des inconnus, qui avaient juste trop bu. Ce qu’avait vécu Dexter était pire que tout.
Il faillit se relever brusquement mais il se retint, parce que son amant était contre lui et qu’il semblait fragile à cet instant. Il déposa ses lèvres sur les siennes, doucement, avant de lui répondre.

- Ma famille ne sait rien non plus. Je n’ai rien dit à mes parents quand j’ai eu mon accident, seulement que j’avais eu un problème. Ils n’ont pas su que je suis sorti avec un homme, ils n’ont pas su quand je me suis retrouvé à nouveau seul, ni que j’ai replongé avec les mêmes démons qu’à New-York. Ils ne savent pas que je serai encore en Senior l’année prochaine. Ils en ont rien à faire, parce que ce sont mes parents et qu’il en a toujours été ainsi. Je connais pas ta famille, mais ils ne te rejetteront peut-être pas. Et si ça ne leur plait pas, que ce soit maintenant, dans quelques mois, ou dans quelques années, ça ne changera rien. Tu ne veux pas essayer ? C'est horrible pour ton beau-père et je doute que lui l'accepte. S'il ose encore tu faire du mal, tu m'en parles ?

Il ne savait pas s'il pouvait y faire quelque chose. Mais il voulait savoir. Il ne voulait le forcer en rien, juste comprendre un peu, parce qu’il n’avait pas le même point de vue. Si ses parents posaient des questions, ils n’auraient aucune mal à y répondre. Il ne leur mentait pas, il ne disait juste pas ce qu’il se passait dans sa vie. C’était omettre, pas remplacer.

- Se cacher, mentir, pour moi, ce n’est pas ce qu’il faut. J’ai l’impression de jouer un rôle, un autre que je ne suis pas. Je n’aime pas ça. Mais je suis patient et si tu ne veux pas te montrer avec moi, je comprendrais. Si tu veux qu’on reste seulement amis, je …

Comprendrais ? Sans doute aussi. Mais ça ne lui plairait pas. Parce qu’il aimait trop la présence de Dexter contre lui pour que ça reste un simple ami. Pour le moment, il avait plus d’importance que ça à ses yeux. Et s’il pouvait offrir un peu de bonheur au boxeur, ne fut-ce que quelques temps, il n’avait aucune raison d’hésiter.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:11

Au fur et à mesure, Ilyès semblait moins souffrir… Ou était-ce moi qui était moins obsédé par ce qu’il pouvait ressentir? Quand j’avais posé ma tête sur son torse, je me dis, avec une certaine joie, qu’Ilyès se souciait beaucoup moins du regard des autres que moi. Il semblait accepter plus facilement ce qu’il était même alors que nous étions seuls, tous les deux. Moi, quand j’avais couché pour la première fois avec Neil, j’avais été un peu perturbé : je n’osais rien faire et j’avais honte de ce que je laissais Neil me faire. Pourtant ça avait été tout ce que je désirais. Avec Ilyès, tout semblait si naturel. C’en était perturbant. Malgré cette apparence décontractée et naturelle, Ilyès ne savait pas encore son orientation sexuelle. J’eu un petit sourire, j’avais, en partie, fait découvrir à Ilyès une nouvelle facette de son identité. Il ne savait pas mais j’étais content qu’il ne me mente pas pour me faire plaisir. Sa main se promena dans mes bouclettes noires avant qu’il ne continue pour me dire explicitement qu’il pensait aimer aussi les hommes. Il me demanda comment j’avais su ce que j’étais. Je me mordillais la lèvre avant de répondre. Inconsciemment, j’avais toujours su que j’étais attiré par les hommes mais je n’arrivais pas à accepter et c’était ce qui m’avait posé problème.

-Je ne vais pas te le cacher. Je crois que j’ai toujours su que j’aimais les hommes mais, moi, ce qui était le plus dur c’était d’accepter et d’assumer. Quand je suis arrivé à Miami, je savais que j’étais attiré par les hommes : je regardais souvent les mecs de mon équipe de foot quand on était dans les vestiaires ou dans les douches… Mais je n’avais pas eu l’occasion de… D’avoir une relation avec un autre garçon. Je n’en étais pas certain et je pense que c’est pour ça qu’à mon arrivée, j’étais sûr d’être bi… Et il y a eu Lexi. J’étais amoureux d’elle et ça n’a pas été une mince affaire pour lui faire avouer qu’elle m’aimait. Mais ça a été la seule fille que j’ai regardé comme une fille que je trouvais belle et qui m’attirait. Je suis reparti avec Neil et j’ai vraiment compris, grâce à lui, que j’étais gay et que Lexi était l’exception dans ma vie. J’ai vraiment pris conscience de mon homosexualité grâce à Neil. Et… Neil m’a permis de m’accepter, de m’assumer et d’arrêter de penser que l’homosexualité était “contre-nature”., expliquais-je tandis ce que j’avais laissé ma main descendre le long du torse du jeune homme. A la fin de mon discours, ma main était sur sa hanche. Parler des idées que m’avait inculquer Greg Carter, mon “père”, me replongeait dans des souvenirs que je préférais oublier. Inconsciemment, j’avais agrippé la hanche d’Ilyès. Je lui faisais peut-être mal mais je n’en savais rien.

En étant tout à fait honnête, je n’étais pas exact. Je disais assumer mon homosexualité mais je n’avais pas fait mon coming-out à mon père ni à ma petite-soeur. Ils ne savaient rien. Ils ne se doutaient de rien. Quand j’avais dis que j’étais en couple, j’avais changé le prénom pour qu’ils ne sachent pas que j’aimais les hommes. Je crois bien que j’avais changé le prénom de Neil en Nelly. Je ne m’assumais pas. Je continuais à mentir. Ma main se décrispa et je relevai les yeux vers Ilyès.

-Ilyès, je… Je… En réalité, je n’assume toujours pas mon homosexualité. Je mens à ma famille. J’ai jamais su leur dire que j’aimais les hommes. Je vais vraiment être honnête avec toi, être gay ce n’est pas la joie tout les jours. Il y a des gens comme Neil qui n’ont aucun problème avec ça mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Neil a toujours su qu’il préférait les hommes et il l’a très bien accepté. Moi, j’ai su très tôt que j’aimais les hommes mais j’en ai toujours eu honte. Je me suis tellement fait tabassé par mon beau-père quand j’étais gamin parce que je voulais faire de la danse ou parce que je n’aimais pas les trucs de garçons que j’en ai développé une honte de ce que j’étais. Ilyès, je veux juste que tu sache que peu importe qui tu aimes, je serais là pour toi que l’on soit en couple ou simplement des amis., dis-je d’une voix pleine de trémolos.

J’avais envie de pleurer. Penser à cet homme qui m’avait bridé et opprimé me donnait toujours envie de pleurer. Je ne voulais plus jamais subir ça.
J’avais enroulé mes bras autour d’Ilyès. Je ne voulais pas qu’il parte. Je ne voulais pas le perdre. Je voulais pouvoir continuer à parler avec lui, m’endormir dans ses bras, me réveiller à ses côtés, lui proposer qu’on aille prendre une douche ensemble, être heureux ensemble sans se poser de question et vivre simplement. J’en demandais peut-être trop mais c’était ce que je voulais. J’avais suffisamment souffert durant mes 15 premières années de vie, je pouvais prétendre désormais à un peu de bonheur et de joie et surtout du bonheur en amour. Moi qui avait été privé du droit d’aimer qui je voulais, comme je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:54




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
Le geste d’Ilyès eut l’effet escompté. Dexter recommença ses mouvements. Son camarade sentait de moins en moins la douleur, mais le bien-être l’envahir. Les mains du boxeur se baladaient sur sa peau, il aimait ce contact. Il en raffolait et il se demandait comment il avait pu ne pas le vouloir avant. C’était juste magique. Cette sensation d’harmonie, d’osmose. Ce moment lui prouvait quelque chose de très important. Qu’il ne savait pas avant, qu’il n’avait pas imaginé jusqu’à il y avait quelques mois, qu’il n’avait pas vérifié. Il en était désormais certain. Il aimait les hommes. Il aimait être avec Dexter. Et il aimait le moment qu’il passait avec lui. Il ne savait pas s’il aimait encore les femmes, mais ce qu’il pouvait dire, c’était qu’il n’était pas hétéro. Savoir ça le libérait d’un poids et libérait son esprit.
Après quelques temps de ce manège, les vas-et-viens de Dexter se firent plus intenses et Ilyès laissa échapper plusieurs gémissements d’entre ses lèvres. Bientôt, son camarade fit un mouvement plus puissant que les autres, ce qui lui arracha une légère grimace. Dexter finit par se laisser tomber à côté de lui, faisant vagabonder ses doigts sur son torse. Ils étaient tous les deux à nouveau en sueur. Leur douche n’avait, en gros, servi à rien. Hormis à les rapprocher. Le garçon reprenait son souffle et ses esprits quand son amant commença le temps des discussions.

-Ilyès, dis-moi… Je vais te demander quelque chose d’un peu polémique mais… Est-ce que tu aimes vraiment les hommes ou tu aimes les femmes? Ou… Tu aimes les deux? Je suis curieux, je sais mais… Je veux savoir. Quand on sait une chose, on l’accepte mieux… Enfin, moi, c’est comme ça que j’ai réussi à accepter que j’étais homo. En tout cas, une chose ne changera pas : tu es vraiment mignon!

Il vint l’embrasser avant de poser sa tête sur son torse et de prendre sa main dans la sienne. Ilyès ne savait pas réellement quoi répondre. Il avait envie d’être honnête avec Dexter, mais il n’était même pas sûr de l’être avec lui-même. Comment pouvait-il être certain qu’il ne se trompait pas ? Il ne savait pas, mais il répondit sans détour.

- Je vais pas te mentir, je sais pas. En arrivant ici, je pensais aimer les femmes. Et il y a eu Joe. Ça a complètement changé ma vision des choses. Sauf qu’avant aujourd’hui, je savais pas encore si j’aimais réellement les hommes ou si c’était que lui.

Il marqua une petite pause, passant une de ses mains dans les cheveux de son compagnon, doucement.

- Je crois que j’aime aussi les hommes. Mais je suis un peu perdu à vrai dire. Je pense qu’il faut encore un peu de temps pour que tout soit clair dans ma tête. Comment tu as … su, toi ?

Accepter, c’était autre chose, et Ilyès n’allait pas avoir de problème à ce sujet-là. Il avait toujours été ouvert d’esprit et lorsqu’on l’avait aidé, à New-York, c’était un homosexuel. Il n’était donc pas homophobe et il savait que ce n’était pas une tare que d’aimer quelqu’un du même sexe. Surtout qu’en plus, celui qui lui avait tendu la main était Neil … Il ne savait pas si Dexter était au courant de ce détail de son passé. Il ne savait pas réellement si c’était une bonne idée d’en parler. Déjà, il avait fait une légère bourde quelques secondes plus tôt, en prononçant le nom de Joe. Personne n’était censé être au courant pour eux deux parce que l’ainé des Williams ne voulait pas que ça se sache. A son retour à New-York, Ilyès n’avait pas non plus parlé de ça, surtout qu’il était parti en déprime. A croire que c’était une sale habitude chez lui. Ça non plus, il ne savait pas si le boxeur était au courant. De sa mauvaise passe, après la mort de sa meilleure amie. Il s’était senti souvent tellement seul et détruit qu’il n’avait pas envie que ça recommence. Et si Dexter ne voulait finalement pas de lui ? S’il n’avait suivi qu’une pulsion passagère et qu’après, il ferait comme s’il n’y avait rien eu ? C’était inconcevable pour lui. Il se crispa légèrement, voulant le serrer contre lui pour ne pas le laisser s’échapper mais se retint de le faire.
Il avait terriblement envie de lui dire de ne pas le laisser, de ne jamais l’abandonner, mais il n’osa pas. Il garda le silence, contemplant seulement le garçon qui se tenait contre lui.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:50

Ilyès me répondit après que nos lèvres se soient décollées. Il voulait me rassurer. Ca me faisait chaud au coeur. Je constatais une nouvelle fois à quel point Ilyès tenait à moi. Malgré ses paroles de réconfort, je ne reprenais pas mes vas-et-viens. J’avais des doutes. J’étais sûr que j’allais encore lui faire mal. On continuait à s’embrasser lorsque je sentis les mains de mon ami sur mes hanches. Ce simple petit geste avait suffit à me sortir de ma torpeur. Je repris mes vas-et-viens tranquillement. Peu après, je brisais notre baiser pour pouvoir reprendre mon souffle et continuer mes vas-et-viens plus librement.

Sentir sa peau frotter contre la mienne était délicieux. J’adorais la chaleur de sa peau, cette sensation de n’être qu’un seul être alors que, à l’origine, nous étions deux. Je n’avais pas envie de me séparer de lui. En fait, je n’avais même pas besoin de coucher avec lui. Etre contre lui était suffisant. Pendant mes mouvements de vas-et-viens, je caressais le corps chaud et tendre d’Ilyès. La tension, le désir monta en moi petit à petit. Je tentais de le contenir encore un peu puis quand je fus à bout, je fis un dernier mouvement en forçant un peu plus. J’avais complètement oublié qu’il pouvait avoir mal. Je m’effrondrais sur lui, ma tête se posa sur son torse. J’étais en sueur. Toute la tension m’avait quitté et ça me laissait épuisé. Je rendis compte que j’étais toujours dans le jeune homme. Je me redressais et sortais enfin de lui pour m’affaler une nouvelle fois sur lui. Je me laissais ensuite glisser sur le lit, à côté d’Ilyès. Je laissais mes doigts courir sur son torse.

-Ilyès, dis-moi… Je vais te demander quelque chose d’un peu polémique mais… Est-ce que tu aimes vraiment les hommes ou tu aimes les femmes? Ou… Tu aimes les deux? Je suis curieux, je sais mais… Je veux savoir. Quand on sait une chose, on l’accepte mieux… Enfin, moi, c’est comme ça que j’ai réussi à accepter que j’étais homo. En tout cas, une chose ne changera pas : tu es vraiment mignon!, dis-je avant d’embrasser ses lèvres douces.

Ma tête se posa sur la poitrine d’Ilyès. Je sentais sa poitrine se lever et s’affaisser au rythme de sa respiration. Je fermai les yeux et refermai ma main sur sa main. J’aurais pu dormir mais j’avais envie de parler avec Ilyès. J’espérais surtout qu’il ne pense pas que je me servais de lui pour oublier Neil… En fait, c’était, d’un certain côté, le cas. J’oublais Neil en couchant avec Ilyès mais ce n’était pas l’unique raison de mon rapprochement avec Ilyès. J’étais réellement attiré par lui, il était gentil, il était mignon, il aimait les hommes et j’avais envie d’être avec lui. Je me sentais bien avec lui. Je me sentais à nouveau vivant. C’était juste bon de se sentir aussi bien. Je ne savais ce qu’en pensait Ilyès mais je priais pour qu’il soit de mon avis. En me levant ce matin, je n’aurais jamais pensé que j’aurais conclus avec Ilyès avant le soir. C’était ce qu’on pouvait appeler une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:33




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
Ilyès n’avait pas vraiment pu cacher sa douleur. Il était très mauvais menteur et de toute façon, Dexter était assez proche de lui pour savoir réellement ce qu’il éprouvait. Il lui demanda même si ça allait. Le jeune homme lui répondit que oui, plus ou moins, même si on pouvait sentir qu’il avait mal. D’ailleurs, son camarade le lui fit remarquer.

-Ilyès, ne me mens pas. Ca te fais plus mal que tu ne veux bien l’admettre, hein? Si tu veux, on peut échanger nos positions. Je ne veux pas te voir souffrir comme ça et je suis habitué alors on peut faire ça…

On pouvait sentir sa tristesse dans sa voix. Ça faisait mal au cœur au garçon d’entendre ça. Bien sûr qu’il avait connu mieux et qu’il souffrait sans doute un peu plus qu’il ne le disait. Dans un premier temps, il ne répondit pas, réfléchissant à ce qu’il voulait vraiment. Dexter arrêta ses mouvements et se colla contre lui. Ses lèvres et ses mains parcouraient le corps d’Ilyès et ces dernières descendirent une nouvelle fois, passant partout là où elles pouvaient. Elles avaient le don de le rassurer, en même temps que de le faire frissonner.
Ilyès savait ce qu’il voulait, il était sûr. Là, maintenant, il voulait Dexter. Et sa douleur passait au second plan. Déjà, il se sentait mieux, sous les mains et les baisers de son amant. Il profita d’un moment où leurs lèvres n’étaient pas soudées pour lui répondre.

- T’en fais pas, ça ira. Je veux partager ça avec toi, d’accord ? Si vraiment ça va pas, je te le dis, c’est promis.

S’il le voulait, il pouvait recommencer ses vas-et-viens, Ilyès s’était quelque peu habitué à sa présence en lui et il se sentait prêt. Malgré la douleur, il sentait toujours son désir, et celui de son camarade aussi. Ça faisait déjà longtemps qu’il se posait des questions sur sa sexualité. Avant d’arriver ici, il se pensait totalement hétéro. Assez sentimental, il avait aimé plus d’une fille, réellement. Mais ce qu’il s’était passé avec l’ainé des Williams avait changé sa vision des choses. Là, le problème était de savoir si ce n’était qu’un passage de sa vie, si son meilleur était le seul homme qu’il aimerait. Ou s’il en aimerait d’autres par la suite. Et dans ce dernier cas, était-il bi ou gay ? C’était tout un tas de questions dont les réponses n’étaient pas évidentes. Dexter était-il un moyen de savoir ? Sans doute un peu, mais Ilyès ne le considérait pas comme tel. Pour lui, c’était différent, même s’il ne savait pas encore en quoi.
Ce moment inattendu avait quand même quelque chose de très doux. Surtout, Dexter faisait très attention à son ami. Ça lui faisait du bien, de savoir qu’on se préoccupait quand même de ce qu’il ressentait. Il n’avait plus l’habitude, il avait vécu une période de solitude, et c’était lui qui préférait prendre soin des autres. La seule qui était venue le voir pour lui remonter le moral était Inaya, une jolie asiatique. Qui était quand même assez bizarre, très câlin et très gentille. Trop, avec une idée derrière la tête. Mais Ilyès était bien trop naïf pour le voir. Si la jeune fille savait ce qu’il était en train de faire !

Il s’en voulait un peu d’être si passif et de faire culpabiliser son camarade à cause de la douleur qu’il lui causait. Surtout que désormais, ça allait mieux. Ils continuèrent de s’embrasser, toujours dirigés par la même envie. Ilyès plaça ses mains sur les hanches du boxeur, pour l’inciter à continuer ses mouvements. Vraiment, si ça n’allait pas, il le dirait. Mais ça allait et il n’avait pas envie d’attendre plus, il avait envie de Dexter. C’était aussi simple que ça.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptySam 29 Juin 2013 - 21:42

Ca avait été bête de lui demander si je ne lui faisais pas mal. Bien sûr que je lui faisais mal mais j’avais pensé qu’après quelques minutes ça aurait passé. J’avais bien vu la grimace de douleur qu’Ilyès avait contenu du mieux qu’il pouvait et pourtant, je lui avais demandé si je ne lui faisais pas mal. J’étais un abruti fini. Malgré tout, je continuais à l’embrasser et à essayer de lui faire passer un bon moment. Cependant Ilyès répondit à ma question et son hésitation me conforta dans l’idée que je lui faisais vraiment, vraiment mal. Je savais bien que lui faire des compliments n’atténuait pas la douleur que je lui faisais éprouver. Peut-être que le baiser qu’Ilyès me donna en faisant jouer nos langues ensemble fut comme un feu vert (Enfin, je l’interprêtais comme ça). Je continuais mes vas-et-vients, après qu’il m’a dit que j’étais pas mal dans mon genre, sauf qu’à bien regarder Ilyès, il avait mal et tentait de contenir ses grimaces. J’allais m’arrêter pour lui parler, pour lui dire qu’on pouvait s’en arrêter là ou échanger nos positions mais Ilyès m’avait attiré tout contre lui pour m’embrasser. Je ne savais pas vraiment pourquoi il m’avait embrassé ainsi mais j’étais sûr que ce n’était pas uniquement pour m’embrasser. Un peu sonné, je m’arrêtais. Je cessais mes vas-et-vients. Plus je le regardais et plus j’en étais sûr : Ilyès me cachait le fait que ça lui faisait vraiment mal.

-Ilyès, ne me mens pas. Ca te fais plus mal que tu ne veux bien l’admettre, hein? Si tu veux, on peut échanger nos positions. Je ne veux pas te voir souffrir comme ça et je suis habitué alors on peut faire ça…, dis-je d’une voix où transparaissais ma tristesse de lui faire aussi mal alors que je devais lui offrir du plaisir.

Je restais dans Ilyès sans faire de vas-et-vients. Je me collais bien contre lui et le serrais dans mes bras. Je blottis ma tête contre son cou tandis que j’embrassais doucement son épaule. Peu à peu, je laissais une nouvelle fois mes mains caresser le corps de mon amant. Mes mains s’aventurèrent le long de son torse, de ses flancs, de ses hanches et finalement, sur ses cuisses que j’agrippais avec passion.

En fait Ilyès me rendait fou de désir. J’avais toujours envie de lui et ça me consummait de l’intérieur. Puis finir, je m’emparais encore une fois de ses lèvres. Jamais je n’aurais cru que ma journée se déroulerait ainsi. Jamais je n’aurais songé qu’Ilyès pourrait me rendre aussi fou de désir que Neil l’avait fait.
Pendant que je l’embrassais, je m’imaginais déjà sortir avec Ilyès, me montrer en couple avec lui. Néanmoins, au plus profond de mon être, je savais que je ne faisais que remplacer Neil par Ilyès. Ilyès n’était qu’un ami certes très très gentil avec qui je couchais. Il ne serait jamais l’homme de ma vie ou un réel petit-ami. En fait, Ilyès était juste un amant. Malgré tout, je garderai une certaine tendresse pour lui même quand j’assumerais le fait que mon amour pour lui était en partie simulé et qu’il était voué à l’échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:29




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
A son tour, Dexter laissa échapper quelques gémissements, qui confortèrent Ilyès dans l’idée qu’il n’avait plus à être aussi hésitant. Si proches l’un de l’autre, on aurait presque cru qu’il était impossible de les coller encore plus. Cependant, Dexter se détacha de son ami, pour finir le travail que celui-ci avait commencé, et se mettre entièrement à nu. Dans ses yeux, on pouvait lire autant d’envie qu’Ilyès. Tous deux attendaient la même chose, même si c’était avec plus d’anxiété de la part de l’apprenti-boxeur. Son camarade, quant à lui, était tellement pressé qu’il avait du mal à ouvrir l’emballage qu’il avait posé sur le lit quelques minutes plus tôt. Il aurait bien ri en voyant ça, si le moment n’avait pas été aussi sérieux, dans un sens. Il était même prêt à l’aider quand il vit que son ami réussi enfin. Le moment était venu. Ilyès l’observa enfiler le préservatif et sentit un peu d’appréhension. Les lèvres de Dexter se posèrent dans son cou plusieurs fois et il se détendit quelque peu.
C’est à ce moment qu’il le sentit entrer un lui. Il s’était préparé pourtant, mentalement. Déjà quand il était avec Joe, il y avait pensé plus d’une fois. Et là, ça faisait déjà quelques minutes qu’il était en très bonne compagnie. Pourtant, il n’aurait jamais pensé à ça. Il retint un gémissement, mais de douleur cette-fois. Il fit une légère grimace cependant, pas trop marquée, mais assez visible. C’était normal après tout, d’avoir mal. Il le savait. Mais il ne voulait pas regretter, surtout pas. Dexter l’embrassa à nouveau. Il ne voulait pas le brusquer.

-Ca va, je ne te fais pas mal? Tu me le dis si je te fais mal, hein?

Si, bien sûr qu’il avait mal. Mais pour le moment, ça restait supportable. Il avait connu pire, il pensait. Si Dexter savait … Mais ce n’était quand même pas super comme sensation. Il serra un peu les dents et essaya de se détendre un peu plus.

- C’est pas très … agréable. Mais ça va.

Ça ne pouvait qu’aller mieux maintenant, non ? Son ami passa ses mains sur son torse et les arrêta finalement à ses hanches. Il s’approcha de lui pour lui dire autre chose.

-Tu sais, tu es le plus adorable et le plus mignon des gars du lycée.

Un sourire marquait son visage. Ilyès ne put s’empêcher d’étirer ses lèvres aussi. Ah bon, il était adorable ? Tant mieux alors. Visiblement, ça lui avait bien servi jusque-là. Autant en profiter ! Le jeune homme récupérer les lèvres de son camarade -son amant à présent- et vint jouer tendrement avec sa langue avant de lui répondre.

- Tu sais, tu n’es pas mal dans ton genre non plus …

Ilyès ne lui collait pas de « genre »particulier, c’était une façon de parler, mais il pensait vraiment ce qu’il disait. Il avait toujours trouvé que Dexter était beau, même s’il ne s’y était jamais intéressé plus que ça. Pas consciemment en tous les cas. Parce que ces derniers temps, il fallait bien admettre que le jeune homme lui plaisait. Il se demandait aussi depuis combien de temps son ami considérait sa présence de manière différente. Comme quoi, il y avait toujours tout un tas de sentiments dont on ne soupçonnait pas l’existence.
Le Rho Kappa commença des vas-et-viens, doucement, pour ne pas faire souffrir Ilyès. Pour lui laisser le temps de s’habituer à lui. Ça lui faisait toujours mal, mais il ne retenait de trop le faire voir. Parce que c’était normal et parce que ce n’était pas non plus la fin du monde. Ce n’était qu’un moment à passer. Il fallait juste un peu de temps pour que ça aille mieux. Mais combien exactement ?
Au bout de quelques minutes, Ilyès attira le visage de son ami vers le sien pour l’embrasser. Et aussi pour le rassurer, pour lui dire que ça allait. Peut-être pas à merveille, mais assez bien quand même. Il ne fallait pas qu’il s’inquiète pour le moment. C’était aussi un -petit- encouragement à continuer. Il jouait avec les lèvres de son camarade pour se laisser aller un peu plus. Pour, dans un sens, se rassurer aussi, parce qu’il avait tout de même un peu peur. C’était humain après tout.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptySam 22 Juin 2013 - 23:11

Ilyès n’avait été long à la détente. Il avait bien compris pourquoi j’avais glissé sa main dans mon caleçon. Rapidement, je m’étais rendu compte qu’il ne servait à rien de l’obliger à garder sa main dans mon caleçon : ça lui plaisait d’être moins passif. Ilyès caressait mon sexe dur. Ilyès était un peu hésitant mais il ne savait pas à quel point il pouvait me procurer du plaisir. Sans prévenir, Ilyès enleva sa main de mon caleçon. Pensait-il que je ne valais pas le coup? Etais-je si nul que ça pour qu’il ne veuille pas continuer? J’étais déçu jusqu’à ce que je sente ses mains sur mes hanches et le tissu descendre. Mieux encore, Ilyès n’avait pas hésité à caresser ma peau nue. Il caressa à nouveau mon sexe. Sa seconde main trouva le chemin jusqu’à mes fesses. Etrangement, ce fut peut-être cette caresse qui me fit le plus d’effet.

Mes lèvres quittèrent celles de mon ami pour me permettre d’émettre de petits gémissements de plaisir. Le désir atteignait son apogée. Il était si intense que j’en frissonais. On était collé l’un à l’autre, profitant de chaque réaction volontaire ou involontaire de nos corps. Je me détachais d’Ilyès pour envoyer voler mon caleçon. Je n’en pouvais plus d’attendre. J’avais juste envie d’Ilyès, de lui faire l’amour. J’attrapais le préservatif et, avec empressement, je tentais d’ouvrir l’emballage. Malheureusement, je tremblais trop pour réussir à l’ouvrir d’un coup. Après quelques tentatives, je sortai le préservatif. Comme Ilyès était plutôt passif, qu’il n’osait pas faire grand chose, j’en concluais que je serais le “dominant”. J’enfilais le préservatif et on était prêt à le faire. Je me replaçais au-dessus d’Ilyès, entre ses jambes. Je pressais mon corps nu contre celui de mon ami. Je me délectai de la chaleur de son corps. J’embrassais Ilyès dans le cou quelques fois encore avant de pénétrer en lui.

J’entrai dans Ilyès avec plus de douceur possible. J’avais déjà connu ça et je savais que c’était douloureux. Je faisais donc très attention au moindre signe de douleur que pourrait exprimer Ilyès. Je ne voulais pas qu’il se souvienne de sa première fois avec un mec comme une chose douloureuse. Quand je fus en lui, je pris le temps de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Je lui demandais ensuite :

-Ca va, je ne te fais pas mal? Tu me le dis si je te fais mal, hein?

Pendant ce temps, je caressai brièvement son torse avant de descendre jusqu’à ses hanches que j’agrippais. J’approchai mes lèvres de son oreille pour lui murmurer :

-Tu sais, tu es le plus adorable et le plus mignon des gars du lycée.

J’avais dis ceci avec le sourire. J’étais bien avec lui. Grâce à lui, j’oubliai Neil. Je m’affranchissais du passé. J’aimais Ilyès, c’était sûr mais je me demandais si je l’aimais comme j’avais aimé Neil ou si je l’aimais comme un ami et que je me servais de lui pour vaincre ma solitude. Je chassais vie fait ces pensées parasites de ma tête. Je commençais à faire un mouvement lent et doux de va-et-vients afin de lui permettre de s'habituer à ce mouvement, à cette présence en lui. Je restais vigilant à chaque réaction de mon ami, à chacune de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:26




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
Ilyès aimait beaucoup ce moment avec Dexter. Même s’il ne faisait pas grand-chose, il arrivait à faire comprendre qu’il voulait que ça continue. Aussi qu’il n’osait pas vraiment, même s’il aurait bien aimé être un peu plus actif, moins « figurant » dans l’histoire. Il ne savait pas comment s’y prendre et c’était bien ça le problème. Il avait peur que Dexter pense qu’il ne voulait pas de lui, qu’il s’en fichait, qu’il préférait s’en aller. Mais c’était loin d’être le cas. C’était ce qu’il l’avait poussé à passer ses mains sur le pantalon de son camarade, sans oser toutefois le retirer lui-même. Le jeune homme d’ailleurs cessa de l’embrasser et s’éloigna de lui. Ilyès suivit ses gestes du regard, se demandant bien ce qu’il allait faire. Il se dirigea vers sa table de chevet, à côté de son lit, et en sortit un petit emballage bien connu de la plupart des élèves de cette école. Un sourire radieux sur le visage, il le posa sur le lit et enleva son pantalon, en gardant son sous-vêtement. Il se réinstalla au-dessus du corps d’Ilyès et vint de nouveau jouer avec ses lèvres. Sauf qu’il ne se contenta pas de ça.

Il fallait bien quand même qu’à un moment, Ilyès fasse quelque chose. Et Dexter décida de l’y aider, en prenant sa main et en allant la mettre dans son caleçon, à la rencontre de son sexe tendu. Ça le surprit légèrement, mais c’était ce qu’il lui fallait pour l’encourager, pour le pousser un peu. Son ami lui tenait le bras, pour ne pas qu’il enlève sa main, mais il en avait nullement l’intention. Il se colla aussi à lui et ses doigts se faufilèrent dans la tignasse brune d’Ilyès.
Le garçon voulait rester sous les baisers de Dexter une éternité. Il ne voulait pas quitter ses lèvres, ni quitter ses yeux, encore moins quitter son corps. Il ne voulait pas le quitter lui, purement et simplement. Il sentait son cœur battre contre lui, il répondait à son baiser ardent. En même temps, il caressait le sexe de Dexter, toujours sous sa main. Là, maintenant, il avait envie de plus. Ça ne pouvait pas s’arrêter là, ça ne devait pas s’arrêter là. Il ne voulait quand même pas trop brusquer les choses, même s’il savait qu’il était maladroit, ou qu’il allait l’être. A regret -sans doute plus de son partenaire que de lui-même- il retira sa main du boxer. Mais ce geste n’avait qu’un but : retirer ce sous-vêtement qui était le seul survivant jusqu’ici et qui était devenu une gêne. Il le fit glisser le long des hanches du Rho Kappa, profitant au passage pour passer ses mains sur sa peau nue et douce. Il ne tarda pourtant pas à venir caresser de nouveau la virilité de son camarade, faisant passer sa deuxième main sur une des fesses du boxeur.

A ce moment, il suivait un peu plus ses pulsions, se collant lui aussi au deuxième homme. Il ne savait pas encore comment gérer ce désir qu’il ne connaissait pas vraiment, qui le rongeait presque, puissant. C’était très différent de ce qu’il avait vécu avec les femmes et pourtant, il n’avait pas du tout envie de reculer. Après tout ce temps passé à broyer du noir, à ne plus savoir quoi faire, à se dire qu’il ferait mieux de retourner à New-York, il avait totalement oublié ce qu’il l’avait empêché de sourire. Pour Dexter, il avait envie de sourire, envie d’être heureux, de le rendre heureux aussi. Parce que ces derniers temps, il le savait, ce n’était pas la joie. Sauf que pour Ilyès, il méritait de retrouver un sourire et une vie ensoleillée.
Il se fit un peu pressant dans ses gestes. Il n’était pas impatient, c’était juste qu’il était maladroit et qu’il avait du mal à gérer toutes les émotions qui l’envahissaient en même temps. C’était un peu bête de sa part. Mais au moins, au vu des gestes de Dexter, il savait que son envie était partagée.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:46

Lorsque mes lèvres s’étaient emparées de son sexe, j’avais entendu un râle de plaisir. Je ne me serais pas attendu à ce qu’Ilyès fasse ça avec moi. Je trouvais ça curieux parce qu’Ilyès semblait très bien avec son ex… Enfin, jusqu’à ce que ce dernier se tire pour une raison inconnue.

Puis j’étais remonté vers son visage et je lui avais posé une question sur mes “capacités” et ça lui plaisait ce que je lui faisais vivre. Ilyès ne dit pas un mot pour me répondre. Il préférait se servir de ses yeux et ce qui j’y vis ne m’incitait qu’à continuer. Même si Ilyès était passif pour ce qui était des caresses et autres préliminaires, il n’hésitait pas à m’embrasser autant qu’il en avait envie. Après des baisers de plus en plus langoureux, Ilyès parvint enfin à esquisser un mouvement. Je sentis ses mains sur mon pantalon pendant qu’il m’embrasser. A regret, je brisais notre baiser pour quelques instants. J’allais fouiller dans ma table de chevet pour trouver un préservatif. Avec un grand sourire, je revins vers Ilyès et je posais le préservatif sur le lit, comme ça, il serait à portée de main dès qu’on en aurait besoin. Mon sexe, gonflé par l’excitation et le désir, commençait à être douloureux ainsi compressé dans mon pantalon. Sans me faire prier, je l’enlevais avant de revenir au-dessus d’Ilyès. C’était déjà mieux. Je cueillis une nouvelle fois les lèvres tendres et douces d’Ilyès. Pendant que je l’embrassais, je m’emparais de sa main pour la glisser dans mon boxer, juste sur mon sexe.

Ilyès n’avait pas l’habitude avec les hommes, il semblait ne pas oser prendre des initiatives. Il avait besoin d’un peu d’aide, il fallait que je le mette à l’aise et que je le guide. Je maintenais la main d’Ilyès dans mon boxer en lui tenant le bras. Pendant ce temps, je continuais à l’embrasser, un peu plus délicatement qu’avant, moins sauvagement. J’avais chaud, trop chaud, beaucoup trop chaud. Peu à peu, je me collais de plus en plus au corps de mon ami. Ma main avait quitté son bras pour venir se glisser dans ses cheveux. Je m’aggripais à lui comme s’il était la seule attache qu’il me restait avant de sombrer dans la folie des sens, la folie des passions. Ma deuxième main, elle, glissa de son épaule, jusqu’à son torse. Elle descendit le long de son flanc et s’arrêta au niveau de sa hanche. Je me frottais un peu à lui. J’aimais sentir sa peau nue contre la mienne. Chaque contact, chaque caresse de sa peau contre la mienne, chacun de ses souffles sur ma peau étaient un délice, un moment de magie pure. D’une certaine façon, Ilyès me faisait revivre. Il était une petite lueur d’espoir et de bien-être dans ma vie qui se résumait, aujourd’hui, à un tunnel sombre sans issue de secours. Ilyès était le petit rayon de Soleil au bout du tunnel. Il m’aidait à avancer dans ma vie. Aujourd’hui il était mon moteur et je lui en étais infiniment reconnaissant.

Mon coeur battait la chamade. Je savais qu’Ilyès le sentait vu que j’étais collé à lui. Dans un nouveau mouvement de passion et de désir, je pressais une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes avec toujours une passion, une intensité, une sauvagerie, un désir puissant et cuisant. C’était incroyable de ressentir ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptySam 15 Juin 2013 - 18:27




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
A nouveau, Dexter fit courir ses lèvres sur le corps d’Ilyès, empruntant le même chemin, descendant de plus en plus bas. Ce qui, évidemment, attisa le désir du jeune homme. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé dans le lit de quelqu’un, trop occupé à voir la vie en noir, et que ce soit un homme ce soir-là ne le dérangeait nullement. Au contraire, ça avait tellement bien commencé, et la suite promettait d’être meilleure, qu’il n’avait aucun problème à se dire que la personne en face de lui était du même sexe.

Arrivé vers son bas-ventre, Dexter ne s’arrêta pas cette fois-ci, remarquant qu’Ilyès avait enlevé ce qui pouvait potentiellement les gêner. Il l’embrassa à un endroit un peu plus intime, ce qui le fit frémir. Mais bientôt, il sentit les lèvres de Dexter prendre possession de son sexe. Un peu -mais agréablement- surpris, il mit légèrement la tête en arrière. Il avait envie de passer une main dans les cheveux de son compagnon mais il ne le fit pas. Il se contenta de laisser échapper un râle de plaisir. Le jeune homme ne savait pas si son ami avait l’habitude et il ne se posa même pas la question à vrai dire.

Après quelques minutes pourtant, le garçon quitta le bas de son corps pour remonter vers son visage et s’allonger à côté de lui. Encore une fois, il fit courir ses doigts un peu partout. Ilyès appréciait énormément ce contact. Ainsi, il se sentait désiré, peut-être un peu aimé aussi. Ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti comme ça, si bien, ça lui avait manqué.

-Ca te plais, ce que te fais? J’expérimente des nouveaux trucs, je veux te laisser les meilleurs souvenirs possible.

Tandis qu’il parlait, il descendait sa main, pour aller caresser le sexe d’Ilyès. Ce qui lui fit beaucoup d’effet, évidemment. Comment ça pourrait ne pas lui plaire ? C’était sûr, Dexter savait ce qu’il voulait, et le faisait bien comprendre. Il savait ce qu’il faisait aussi, même s’il avait visiblement peur que ça ne plaise pas. Ilyès ne répondit pas à sa question. Enfin, pas oralement. Il préféra plonger ses yeux dans ceux du deuxième Rho Kappa et l’embrassa encore une fois, trouvant que décidément, le gout des lèvres du jeune homme lui manquait. C’était inexplicable. Quelques heures auparavant, il n’aurait jamais pensé être aussi proche de Dexter. Pas de cette façon. Il aurait dû se sentir un peu coupable. Parce que jusqu’à il n’y a pas très longtemps, le boxeur était en couple et heureux. Avec un des amis d’Ilyès, Neil. Ce n’était pas comme une trahison mais il y avait quand même un petit problème. Qui ne vint pas du tout à l’esprit du jeune homme.

Il passait un très bon moment et il ne voulait pas que ça s’arrête. Mais voilà, il ne savait pas comment s’y prendre. Il avait eu plus d’une aventure avec des femmes, mais il n’avait jamais rien fait avec un homme. Alors même si son ami le rassurait, il n’osait rien faire. Il en était un peu gêné, parce que pour lui, il ne servait à rien. Et puis, il ne voulait surtout pas couper ce que Dexter lui faisait, il ne voulait pas arrêter son geste en faisant quelque chose. C’était bête, il le savait. Il était comme un gamin lors de sa première balade à vélo. Excité de pouvoir pédaler tout seul, de pouvoir découvrir le monde. Mais prêt à se casses la tronche à chaque virage. Sauf qu’il n’était plus un enfant ! Normalement, il aurait dû avoir son équilibre, savoir qu’il ne tomberait pas si facilement de son vélo.
Il fit quand même courir ses mains sur le pantalon de Dexter, tout en continuant de jouer avec sa langue, pour lui faire comprendre que ce serait quand même beaucoup plus pratique s’il ne le portait plus. Oui, il ne perdait quand même pas le nord, le petit Ilyès.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:29

Je savais qu’Ilyès aimait ce que je lui faisais mais j’étais mort de peur à l’idée de le brusquer. Après tout, le sexe est quelque chose sensé être bon et être partagé. Le plaisir devait être partagé. Je souriais lorsqu’Ilyès me dit que tout allait bien, que je n’avais pas à m’en faire. J’étais sincèrement content qu’il n’ai aucune envie de s’enfuir en courant. Il m’embrassa encore. Ses lèvres étaient beaucoup plus avide, beaucoup plus insistantes. Les mains du jeune homme se baladaient sur mon corps. Dès que je sentis ses mains au niveau de la boutonnière de mon jeans, je commençais à avoir chaud. J’étais un peu plus serré qu’avant dans mon pantalon et j’accueillis son geste avec grand plaisir. Il m’embrassa encore. J’étais bien contre lui, incroyablement bien. Ilyès me faisait, d’une certaine façon, revivre. Depuis que Neil m’avait quitté, j’étais comme un fantôme, je n’étais qu’une enveloppe charnelle sans désir, sans envie, sans vie. Je me détachais des lèvres d’Ilyès pour retrouver son abdomen. Mes lèvres reprirent leur course sur son corps. J’embrassais son ventre et descendais encore afin de faire ce que j’avais prévu avant de m’arrêter quelques instants plus tôt parce que j’avais peur d’aller trop vite pour mon ami. J’arrivais bien tôt au bas de son ventre, au niveau de la marque de l’élastique de son sous-vêtement. C’était à ce moment que j’avais remarqué qu’Ilyès avait baissé son pantalon et son sous-vêtement. Je continuais de laisser mes lèvres descendre, embrassant son sexe. J’avais peut-être été toujours gay, je n’avais pas encore exploré ce genre de pratiques sexuelles.

C’était une première pour moi et j’avais un peu peur. J’avais peur d’être nul, de lui faire du mal, de le mordre. J’avais tout simplement peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas savoir m’y prendre. Après quelques secondes d’hésitation, je me jetais à l’eau. J’introduisis son sexe dans ma bouche et entrepris un mouvement de va-et-vient d’avant en arrière. A vrai dire, c’était un peu bizarre comme pratique mais bon, c’était une expérience parmi tant d’autre et elle visait principalement à faire plaisir à Ilyès. Pendant la fellation, j’avais aggripé les cuisses d’Ilyès et, ça, étrangement, ça m’excitais.

Cependant, même si la nouveauté, l’originalité, pouvait être attrayante, je ne continuais pas longtemps mon petit “manège” (Il dura quelques minutes). Je considérais que j’avais, pour l’instant, bien rempli ma part du “contrat”. Je faisais plaisir à Ilyès sur le plan sexuel mais il fallait en garder un peu pour plus tard. Je remontais pour être à la hauteur de mon amant. Je m’allongeais quelques instants près de lui. Je le regardais dans les yeux. Mes doigts se posèrent sur son torse, glissant sur son torse, le caressant, jouant un peu avec les tétons du jeune homme. J’ouvris alors la bouche :

-Ca te plais, ce que te fais? J’expérimente des nouveaux trucs, je veux te laisser les meilleurs souvenirs possible.

Pendant ce temps, ma main avait glissé jusqu’au bas ventre de mon ami. Pour le coup, j’étais plus sûr de moi. Je savais ce que je faisais. Je caressais le bas-ventre de mon ami, je caressais son sexe qui durçit au contact de ma main. Au moins, je savais que je ne le laissais pas de marbre et ça suffisait pour me rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptySam 8 Juin 2013 - 15:00




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
Au début, Dexter ne dit rien en attendant son « aveu » informulé. En même temps, que pouvait-il bien dire ? Ilyès se sentait honteux quand même, c’était pour ça qu’il avait baissé la tête. Son camarade lui prit la main et l’entraina sur le lit. Il avait ce truc pour le réconforter, pour le faire se sentir mieux. Ilyès le regarda dans les yeux.

-Tu n’as jamais couché avec un homme, c’est ça? Tu as déjà couché avec une femme? Tu sais, tu n’as pas vraiment à réfléchir, il faut juste te laisser aller. Tu voudrais qu’on en parle un peu avant de le faire ou… Enfin, tu sais, il n’y a pas qu’une seule position pour faire l’amour quand tu le fais avec une personne du sexe différent… Pour les gays, c’est pareil. Euh… Je ne sais pas quoi te dire d’autre… Et si on arrêtait de se poser des questions et qu’on se laissait aller?

Un peu plus, et il allait sentir le rouge lui monter aux joues. C’était ... bizarre de parler de ça, surtout avec un autre mec de sa confrérie. Vraiment, ça le mettait légèrement mal à l’aise mais plus que tout, ça le déstabilisait. Heureusement que le jeune homme était là pour le mettre en confiance, sinon, il n’osait même pas y penser ! Celui-ci retira d’ailleurs leurs deux t-shirts, et vient l’embrasser de nouveau. Ilyès se laissa faire, profitant de ce contact qu’il n’aurait jamais pensé autant apprécier. Il sentit sa main parcourir son dos pour finir sa course dans son pantalon. Là, ça devenait chaud ! Il aimait de plus en plus sentir Dexter parcourir son corps. Comme à cet instant, où il déposait ses lèvres un peu partout, descendant de plus en plus bas, changeant leurs positions aussi. Ilyès ferma les yeux, sentant le désir l’envahir. Il sentit aussi son pantalon être baissé vers le bas, ainsi que son boxer. Mais pas totalement. Et puis, il rouvrit les yeux et croisa ceux du deuxième Rho Kappa. Etait-ce de l’inquiétude sur son visage ?

-Ca va? Je ne vais pas trop vite? Je ne veux pas te faire peur, je ne veux pas te brusquer, tu sais. Tu me le dis si quelque chose ne va pas.

Il l’embrassa encore et entrelaça ses doigts aux siens. Cette proximité lui donnait chaud. Non, tout allait très bien pour lui, vraiment. Il était même presque déçu que Dexter se soit arrêté pour lui poser la question. Il lui sourit et le dévora de ses yeux brillants.

- Tout va bien, je ne compte pas m’en aller en courant, ne t’en fais pas …

Il récupéra ses lèvres avec avidité, l’incitant à continuer. Il passa ses mains un peu partout sur le torse de son ami, comme pour vérifier qu’il était bien là, bien réel. Il arriva rapidement bien plus bas, là où les choses devenaient intéressantes. Il déboutonna le pantalon de son compagnon et baissa un peu plus le sien. Il se sentait prêt à aller beaucoup plus loin, même s’il était encore un peu anxieux. Son angoisse disparaissait cependant à mesure qu’il sentait Dexter contre lui, que leurs lèvres se trouvaient. Ses craintes s’envolaient. C’était un instant que l’on pouvait qualifier de « magique » pour lui. De nouveau, d’incroyablement excitant, sans doute d’inoubliable aussi.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:15

Parfois, j’avais l’impression qu’Ilyès était à côté de la plaque mais cela faisait partie de son charme. Je n’avais donc pas relevé la réplique d’Ilyès. En plus, Ilyès était tellement adorable et mignon qu’on lui pardonnait tout. Dans la douche, j’avais sentis Ilyès frissonner sous mes baisers. Au moins, j’étais sûr que je lui plaisais un minimum et qu’il ne faisait pas ça par pitié pour moi.

Dès qu’Ilyès fut sortis de la douche et habillé, je le pris par la main et le fit sortir de la salle. Je le guidais jusqu’à ma chambre. Je verrouillais la porte dès que nous fûmes tous les deux à l’intérieur. Oui, j’étais un peu parano mais c’est surtout que je ne voulais pas être dérangé par une visite impromptue qui aurait fichu tout mes plans en l’air. Quand je me retournai, je vis le sourire radieux de mon ami. J’avais envie de rire. Je lisais clair dans ses yeux et ce que j’y voyais me plaisais. J’étais heureux et j’étais sûr qu’Ilyès voyait que le sourire qui s’étirait sur mes lèvres était aussi sincère que le sien. Ses mains se posèrent sur mon torse et il m’embrassa une nouvelle fois. Ilyès se débridait. Il osait beaucoup plus. Ca semblait tout à fait naturel pour lui. C’était vraiment étrange comme sensation. Puis, Ilyès se détacha de moi. Il baissa la tête et m’avoua qu’il n’avait jamais couché avec un homme –enfin, c’était ce que j’avais compris et interprêté de son aveu qu’il n’avait pas été capable de formuler en entier. Je pris Ilyès par la main et l’emmenait jusqu’à mon lit. Je m’asseyais, le dos calé par les oreillers, contre la tête de lit. J’obligeais Ilyès à s’asseoir à califourchon sur moi. Je posais mes mains sur ses épaules et lui frottais gentillement les bras comme pour le réconforter.

-Tu n’as jamais couché avec un homme, c’est ça? Tu as déjà couché avec une femme? Tu sais, tu n’as pas vraiment à réfléchir, il faut juste te laisser aller. Tu voudrais qu’on en parle un peu avant de le faire ou… Enfin, tu sais, il n’y a pas qu’une seule position pour faire l’amour quand tu le fais avec une personne du sexe différent… Pour les gays, c’est pareil. Euh… Je ne sais pas quoi te dire d’autre… Et si on arrêtait de se poser des questions et qu’on se laissait aller?, lui dis-je en rapprochant mon visage du sien.

J’enlevais mon t-shirt et celui d’Ilyès et je collais mon torse au sien. Mes lèvres se plaquèrent sur les siennes. Je caressais son dos. L’une de mes mains glissa dans le bas de son dos et se faufila sous son pantalon. Le toucher à des endroits de plus en plus intime m’excitais. J’espérais que je lui procurais du désir. Mes lèvres quittèrent une fois de plus les siennes pour aller se poser ailleurs. J’embrassais ses joues, son cou. Mes baisers allèrent se lover dans le petit creux à la base du cou. J’embrassais ses épaules. Mes baisers descendirent sur ses bras. Je remontais ensuite sur ses pectoraux. J’eu un bref coup d’oeil vers Ilyès puis j’embrassais ses tétons deux ou trois fois et mes lèvres continuèrent le chemin vers le ventre de mon ami. Je fis basculer le jeune homme en arrière, sur le lit. Ilyès était alors allongé sur le lit tandis que j’embrassais encore son corps. Je baisais son ventre et peu à peu, je descendais vers son bas ventre. Je baissais légèrement son pantalon et son sous-vêtement. Mes lèvres descendirent encore un peu plus vers son entrejambe. Ce fut à ce moment que je m’arrêtais. J’allais peut-être un peu trop loin et trop rapidement pour Ilyès. Mon visage revint à la hauteur de celui d’Ilyès. Inquiet, je lui demandais :

-Ca va? Je ne vais pas trop vite? Je ne veux pas te faire peur, je ne veux pas te brusquer, tu sais. Tu me le dis si quelque chose ne va pas.

Je l’embrassais encore une fois sur les lèvres tandis que l’une de mes mains alla trouver l’une des mains d’Ilyès. Nos doigts s’entremêlèrent, créant une intimité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:44




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
Ilyès n'avait pas réellement réfléchi, il avait suivi une force invisible, son envie du moment. Parce que oui, il ne s'en été pas aperçut avant, mais Dexter lui plaisait beaucoup. Il avait cette force en lui, surtout lorsqu'il faisait de la boxe. Mais en même temps, il avait une certaine manière de ne pas le brusquer, d'être tout de même doux et agréable à vivre. Il aimait sa présence et il ne s'était pas aperçut plus tôt d'à quel point c'était le cas. Ce baiser lui avait ouvert les yeux, montré à quel point il tenait à son camarade de confrérie. C'était principalement ce qui l'avait poussé à le rejoindre dans la cabine de douche. C'était ce qu'il l'avait poussé à retrouver un contact, ce contact qui l'avait tant surpris mais lui tellement plu.
Dexter ne bougea pas, comme Ilyès quelques instants plus tôt. Il finit quand même par lui attraper l'épaule et par positionner sa main dans le bas de son dos. Après sa remarque tout à fait débile, il fut attiré contre la paroi par son ami qui en profita bien largement. D'ailleurs, il pleurait. Mais il n'avait plus l'air triste du tout, donc Ilyès ne fit aucune remarque. Même s'il aurait bien aimé connaître la raison de ses larmes. Ce fut au tour de Dexter de se détacher de lui.


-Ilyès, j’aimerais vraiment que tu restes dormir avec moi cette nuit… On pourrait peut-être faire… Des trucs…

Il sourit, mourant d'envie de lui répondre quelque chose d'idiot, comme il le faisait souvent. Son humour était assez spécial et parfois gamin. Il était vrai que ces derniers temps, il ne l'avait pas beaucoup utilisé, un peu dans une période de déprime. Il n'aimait pas ça et il était heureux de pouvoir enfin sortir ses âneries. A espérer que ça n'énerve pas son camarade, il ne savait pas encore s'il était sensible à ce genre de blague. D'ailleurs, ça l'avait toujours étonné, Joe était réceptif à ses boutades. Mais Joe faisait partie du passé maintenant. Autant se concentrer sur le présent, qui était beaucoup plus intéressant, il fallait bien l'avouer …

- Je sais pas jouer au poker …

Dexter posa ses lèvres dans le cou d'Ilyès, descendit dans ses épaules, puis plus bas, sur son torse. Un long frisson lui parcourut l'échine. Il ne dit rien, il avait bien saisit le genre de « trucs » que lui proposait le Rho Kappa. Et même si ça lui faisait un peu peur, la suite, il ne dit rien. Il se contenta de se laisser faire avec délectation. Les yeux de Dexter plongèrent dans les siens et un sourie éclaira son visage.

-Allez, il faudrait qu’on soit sérieux et qu’on arrête de s’embrasser dans les douches. J’ai pas envie que la Voice lance des rumeurs sur toi. Tout le monde sait que je suis gay mais je ne veux pas que quelqu’un puisse ruiner ta réputation.

Aha, Ilyès, sérieux ? La blague ! Même s'il ne plaisantait pas tout le temps, il n'était pas d'un sérieux extrême au quotidien. Sauf que là, il comprit que ça l'était. Il s'en fichait de la Voice remarque. Ce n'était qu'une langue de vipère. Il n'avait aucune réputation à garder, il faisait ce qu'il voulait de sa vie. Et si ça ne plaisait pas, tant pis. Lui, il n'avait aucun problème à se montrer en public. Ce qui clochait, c'était les autres, intolérants à toute forme de différence. Les deux jeunes hommes se lavèrent sagement, bien qu’Ilyès en profita pour laisser trainer ses yeux. En toute innocence, parole de scout ! Enfin, ils finirent par sortir et il put récupérer ses affaires et se rhabiller un peu. Et s’ils croisaient du monde dans le couloir ? Que penserait-on, vu qu’il ne venait jamais ici ? Après tout, il s’en fichait du regard des autres. Il avait bien le droit de passer un moment avec un ami, non ? Après, ce qu’ils faisaient ne regardaient qu’eux.
Le jeune homme suivit Dexter sans rien dire, encore un peu étourdi de ce qu’il se passait. Jamais il n’aurait parié sur leur rapprochement mais il n’aurait changé cet instant pour rien au monde. Il avait été mal pendant longtemps, bien trop pour laisser échapper le bonheur qui venait de se glisser dans sa vie. Pas question de le laisser filer, pas question de tout gâcher.

Quand la porte se referma sur eux, Ilyès se retourna vers Dexter, sourire aux lèvres. Il laissa tomber ses affaires et s’avança vers lui, les yeux rivés sur ceux de son ami. Dans son regard, on pouvait voir bien des choses …

- Alors … on en était où ?

Ce n’était pas vraiment une question qui attendait une réponse. Sans en espérer d’ailleurs, il passa ses mains sur le torse du boxeur et l’embrassa à nouveau, sans retenue et sans aucune gêne. Ça ne lui faisait pas bizarre, pas pour le moment. Peut-être plus tard. Pour le moment, il avait bien d’autres choses en tête. D’ailleurs, partis comme ils l’étaient, il y allait avoir un problème. Il finit par se dégager, un peu gêné, et baissa la tête.

- J’ai … jamais …

Il ne finit pas sa phrase, mais c’était quand même compréhensible. Oui, il n’avait jamais rien fait avec Joe, ni avec aucun homme. C’était donc quand même assez délicat. Il espérait que Dexter comprendrait et que tout se passerait … bien.

made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:09

Ilyès n’avait pas réagi lorsque je l’avais embrassé. Je ne l’intéressais pas. J’étais bête de penser que je pourrais intéresser Ilyès. J’étais persuadé qu’Ilyès était parti. Il n’avait rien à faire avec un sale pédé comme moi. Je ne méritais peut-être pas de vivre une belle histoire d’amour avec un gentil garçon. Peut-être que le karma était une chose bien réelle mais que j’étais trop stupide pour remarquer que tout ce qui m’arrivait dans la vie n’était qu’une résultante de mes exactions dans le passé?

Subitement je sentis d’une brise fraîche dans mon dos. Néanmoin, je ne me retournai pas. Je ne sais pas pourquoi. J’avais peut-être peur de voir que je m’étais fait des idées ou peur de voir un homophobe prêt à me tabasser. Finalement, la curiosité avait emporté la partie quelques secondes après que la brise fraîche ait été remplacée par la chaleur d’une présence. C’était Ilyès. J’étais trop secoué pour réagir. Je ne m’attendais pas une seule seconde à ce qu’Ilyès vienne me rejoindre dans la douche. Cette fois-ci, ce fut Ilyès qui m’embrassa. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine lorsque les lèvres d’Ilyès s’étaient posées sur les miennes. C’était merveileux, un petit moment de bonheur dans une vie pourrie. Sa langue se glissa entre mes lèvres. Je sentis sa main sur ma nuque tandis que j’étais incapable d’esquisser le moindre geste. Peu avant qu’Ilyès brise notre baiser, ma main droite alla agripper son épaule et ma main gauche glissa dans le bas de son dos. Je voulais garder la douce chaleur de son corps contre le mien. Je voulais goûter éternellement à la caresse de ses lèvres contre les miennes. Ilyès se détacha un peu de moi pour me dire qu’il n’était pas désolé du tout pour ce qu’il venait de faire. Il me fit un sourire en coin qui était tout simplement adorable. Il vint à nouveau m’embrasser, plus sauvagement. Je me collais contre la paroi de la douche. Je serrais le corps du jeune homme contre le mien tandis que quelques larmes roulaient sur mes joues. Ce n’étaient pas des larmes de tristesse. C’étaient des larmes de joie et de soulagement. Mes mains resserrèrent leurs prises sur le corps de mon ami.

Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. J’avais chaud. Je savais que c’était l’excitation. Je me consumait d’envie. Je rendais, avec toujours plus d’intensité, son baiser à Ilyès. Ma langue s’introduisait dans la bouche d’Ilyès afin de jouer avec la sienne. Je me fichais royalement de l’eau qui dégoulinait de nos cheveux jusqu’à nos visages. Je me décollais légèrement de mon ami, je repris mon souffle avant de lui dire :

-Ilyès, j’aimerais vraiment que tu reste dormir avec moi cette nuit… On pourrait peut-être faire… Des trucs…

Je savais que j’étais assez porté sur le sexe mais ça pouvait se comprendre : j’étais un jeune homme rongé par ses pulsions et je n’avais pas couché avec quelqu’un depuis que Neil m’avait quitté. Mes lèvres se posèrent dans le cou du jeune homme puis sur ses épaules, son torse. Je n’hésitais pas à l’embrasser là où j’en avais envie. Néanmoins, je n’allais pas trop loin de peur de brusquer Ilyès. Je savais qu’il avait eu une histoire avec un homme mais je me doutais qu’il n’avait jamais couché avec un homme. J’aurais pu déposer mes lèvres sur son ventre et descendre toujours plus bas mais je ne le fis pas. Le brusquer était la dernière chose que je voulais. Je devais être doux et y aller doucement. Je plongeai mon regard dans celui d’Ilyès et je lui souris.

-Allez, il faudrait qu’on soit sérieux et qu’on arrête de s’embrasser dans les douches. J’ai pas envie que la Voice lance des rumeurs sur toi. Tout le monde sait que je suis gay mais je ne veux pas que quelqu’un puisse ruiner ta réputation., lui dis-je avant de l’embrasser brièvement sur les lèvres et de finir de me laver.

Dès que je fus propre, je sortis de la douche et nouai ma serviette autour de ma taille. Je jetais un rapide coup d’oeil au corps nu d’Ilyès. Etait-il vraiment possible qu’un adorable gars comme lui ai envie de moi? J’avais du mal à le croire et pourtant… En attendant Ilyès, je me rhabillai et allai chercher ses affaires qu’il avait laissé dans une autre cabine.

Honnêtement, j’étais heureux. Malgré tout la Terre continuait de tourner sur axe. Je devais apprendre à avancer malgré les emmerdes. Ilyès m’aiderait à aller de l’avant. Comme Freddi Mercury l’avait si bien chanté : “The show must go on”.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:22




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
Quand Ilyès s'assit à terre, Dexter s'accroupit près de lui et leurs regards s'accrochèrent. Le jeune homme appréciait son camarade. Il avait une présence plutôt réconfortante. Il ne parvenait pas réellement à décrire à vrai dire. Et puis, il avait été là, avait accepté d'aider Ilyès après une période plutôt difficile. Surtout que le garçon avait déjà touché le fond, à la mort de sa meilleure amie. Son moment de trouble à Miami n'avait pas été aussi grave, heureusement. Mais il n'avait pas envie de retenter l'expérience.

- Si tu es trop fatigué, tu peux rester te reposer. Je n'ai pas de colocataire dans ma chambre alors … Enfin, tu n'es pas obligé d'accepter, hein. Viens au moins prendre une douche dans notre bâtiment. Les douches du gymnase ne sont pas forcément super bien entretenues …

Ilyès fronça les sourcils, un peu surpris par la proposition. Il avait pensé prendre une douche bien chaude chez lui et aller se coucher directement. Et puis, il ne connaissait pas vraiment le coin « chambres et douches » de sa confrérie, vu qu'il n'y était jamais allé. Mais en même temps, il en avait un peu marre de sa solitude. Rentrer chez lui, n'avoir personne à qui parler, ne retrouver que le silence d'une habitation vide et froide. Il n'en pouvait plus. Alors pourquoi pas ? Que risquait-il ? Rien du tout. Il fit un grand sourire à Dexter, celui d'ange qu'il affectionnait parce qu'il pouvait faire passer sa joie.

- C'est une bonne idée, ça va me permettre de me mêler un peu aux miens ! Je te suis.

Sans qu'il le prévienne, Dexter lui prit la main pour l'obliger à se lever. Il la lui lâcha pour ranger quelques affaires et Ilyès en profita pour faire de même. Une fois qu'ils eurent fini, le jeune brun saisit de nouveau sa main et l'emmena au bâtiment des Rho Kappa. Ilyès ne dit rien, bien qu'il était toujours dérouté. Mais par quoi ? Le fait que Dexter l'embarque comme ça ou le fait d'apprécier peut-être un peu trop ce contact ? Toujours est-il qu'ils arrivèrent rapidement aux douches et que la porte fut fermée par son camarade. Celui-ci d'ailleurs plongea ses yeux dans les siens. Ce qu'Ilyès y vit le déstabilisa. Un peu de tristesse. Mais ça, c'était normal. Le jeune homme avait vécu des moments difficiles avec Neil, avec qui il n'était plus en couple désormais. Ilyès était un de ses amis et son amnésie était des plus étrange. Cependant, pourquoi avait-il l'impression qu'il y avait aussi du … désir dans son regard ? Se faisait-il des idées ? Ça n'était pas impossible. Dans ce cas-là, qu'est-ce que ça signifiait ? Il n'eut pas le temps de se poser plus de question, le boxeur l'attira à lui, les mains posées sur sa taille. Et l'embrassa. Toujours surpris, Ilyès n'opposa aucune résistance. Mais Dexter coupa le baiser très rapidement. Il s'éloigna de lui, la tête basse.

- Désolé, je n'aurais pas dû. Mais ne t'inquiète pas, je te materais pas sous la douche. Je suis gay certes un peu porté sur le sexe mais je ne suis pas un pervers voyeuriste.

Il alla s'enfermer dans une cabine de douche, purement et simplement, sans rien ajouter. Ilyès resta là, interdit, incapable de penser et de bouger. Comme un con. Il ne s'y attendait vraiment pas. Avait-il été aussi aveugle ? Pourquoi n'avait-il rien vu ? Et lui, où est-ce qu'il en était ? L'eau qui commençait à couler dans la douche de Dexter le réveilla un peu. Après tout, ils étaient là pour ça. Alors il entra dans l'une des cabines, comme un robot, et se déshabilla. L'eau bouillante fit du bien à son corps mais pas à son esprit. Pourquoi se sentait-il si perdu ? Bien sûr, il aimait beaucoup Dexter. Il était là pour lui, l'aidait, ils s'entendaient très bien. Ilyès aimait sa présence et il avait toujours pensé que c'était parce que le garçon était son ami. Mais aujourd'hui, il n'en était plus sûr. Il était vrai que ces derniers temps, il suivait les cours peut-être un peu plus pour son professeur que pour le sport en lui-même. Sauf que ce détail ne lui avait pas sauté aux yeux. Dexter avait eu l'air si mal en entrant dans la cabine. Ilyès avait eu un pincement au cœur de le savoir dans cet état. Et il ne pouvait pas nier la sensation si agréable des lèvres de son camarade sur les siennes. Se pouvait-il que … ? A vrai dire, depuis qu'il était seul, il n'avait pas cherché à se recaser, ni à se poser de question sur sa sexualité. Il savait que son ami était gay et ça ne l'avait jamais dérangé. Mais pour lui ? Joe était-il une exception parmi les filles ? Aimait-il plutôt les deux sexes ? Ou finalement, préférait-il les hommes ? Tout autant de réflexions que son esprit avait bloquées. Sauf que là, elles étaient en train de s'imposer à lui. Il porta une main à ses lèvres et soupira. Il fallait qu'il le rejoigne ! Avait-il verrouillé sa porte ? En sortant de la cabine, il ne suivit qu'un instinct, un espoir fou, son cœur, nullement sa raison.

Il n’hésita pas une seule seconde à pousser la porte de la cabine où s'était engouffré Dexter, même s'il craignait de la trouver fermée. Il ne réfléchit pas au fait qu'il était entièrement nu, que ses affaires étaient de l'autre côté, qu'ils étaient dans le bâtiment de la confrérie. Tout ce qu'il voulait, c'était se retrouver avec Dexter, qu'importe ce qui se passerait ensuite. Il envoyait volontiers le reste du monde en enfer.
Il sentait son cœur battre plus fort, plus vite. Comme si tout était amplifié. Encore plus quand la porte s'ouvrit doucement et qu'il aperçut le jeune homme, le visage triste et abattu. Pleurait-il ? Comment savoir avec l'eau qui coulait de la douche ? Il ferma la porte derrière lui et ne laissa pas le temps au Rho Kappa de faire quoi que ce soit. Il plaqua ses lèvres contre les siennes, venant jouer avec sa langue. Il passa une de ses mains dans la nuque de Dexter, ne profitant que de l'instant présent. Il n'avait pas envie que ça se termine. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu cette sensation de bien être. Sa seule peur, c'était que Dexter ne veuille finalement pas de lui. Qu'il juge que c'était vraiment une erreur qu'il n'aurait pas dû commettre. Mais à ce moment, il ne pensait plus à rien, hormis à se coller un peu plus contre lui pour l'embrasser avec passion. Au bout de quelques secondes, qui lui semblèrent trop courtes pourtant, il brisa le contact pour murmurer quelque chose. Il s'en fichait d'être trempé, d'avoir les cheveux qui collaient et qui lui tombaient dans les yeux.

- Je suis pas désolé du tout …

Il fit un petit sourire en coin, il se sentait bien. Juste bien. D'ailleurs, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour récupérer les lèvres du garçon en face de lui, un peu plus sauvagement.


made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:06

Quand j’étais à Londres, j’avais dit à Neil qu’il était l’homme de ma vie. Je l’avais pensé… Non, je le pensais toujours mais Neil et moi c’était du passé : il avait eu un accident de voiture et il avait tout oublié. Neil m’avait oublié. Il avait même oublié qu’il aimait les hommes. Depuis, j’errais comme une âme en peine. J’étais devenu un fantôme. Je hantais les couloirs du lycée. J’avais recommencé à vivre depuis qu’Ilyès, un mec de ma confrérie, était venu me voir pour que je lui apprenne la boxe. C’était bête mais d’un certain côté, Ilyès me donnait une seconde raison de vivre. Je savais qu’Ilyès avait vécu des trucs ces derniers temps et j’avais pas envie de lui remettre quelque chose sur le dos. En plus, il avait été amoureux d’un homme et… Je sais pas… Ca nous rapprochait, en quelques sortes. Et puis, Ilyès n’était pas dégueu à regarder… En fait, Ilyès était juste mignon et adorable avec son côté fragile.

Ce jour-là, j’avais rendez-vous avec Ilyès pour un nouveau cours de boxe. Il commençait à bien se débrouiller. Comme à mon habitude, j’étais arrivé en avance. Je m’étais changé dans les vestiaires pour revêtir un t-shirt foncé, un jogging et des baskets. Dès que je vis Ilyès passer la porte, je souris.

Je n’épargnais pas Ilyès durant l’entraînement. S’il voulait devenir fort, il allait devoir souffrir et être épuisé par les entraînements. En fait, l’entraînement que je lui faisait subir était aussi dur pour moi. A la fin de chaque entraînement, mes muscles me faisaient souffrir. A chaque fois, c’était une délectation de sentir l’eau chaude de la douche me délier les muscles. Cependant, je ne montrais pas ma fatigue à Ilyès, je me devais d’être fort. Je vis Ilyès s’asseoir par terre. Il me dit qu’il était exténué. Mon regard s’accrocha à ses yeux brillants. Je n’avais pas envie qu’il me laisse. J’avais envie de rester encore avec lui. Je me rapprochais de lui, je m’accroupissais pour être à sa hauteur et je lui dis :

-Si tu es trop fatigué, tu peux rester te reposer. Je n’ai pas de colocataire dans ma chambre alors… Enfin, tu n’es pas obligé d’accepter, hein. Viens au moins prendre une douche dans notre bâtiment. Les douches du gymnase sont pas forcément super bien entretenues…

J’étais vraiment nul. J’arrivais pas à lui dire que j’en avais marre d’être seul et que j’aimais vraiment sa compagnie. Je me relevais, lui prit la main et l’obligeais à se lever. Je ne lui lâchais la main que pour rassembler mes affaires et qu’il en fasse de même. Suite à ça, je lui repris la main et l’entraînais jusqu’au bâtiment des Rho Kappas. Puis nous montâmes au premier, là où se trouvait ma chambre. Je l’emmenais jusqu’aux douches. Je refermais la porte derrière nous. Je plantais mon regard dans celui d’Ilyès. Dans mes yeux, Ilyès pouvait tout lire : ma solitude qui me pesait de plus en plus, ce que je pensais de lui, le désir qui grandissait en moi quand je le voyais. En fait, je n’étais fait que de sentiments violents. Je ne savais plus où me mettre. J’avais envie de lui et ça me perturbait. Sous une nouvelle impulsion, je posais mes mains sur sa taille, collais son corps contre le mien et je plaquais mes lèvres contre les siennes sans prévenir. J’avais eu trop peur de sa réaction. Je savais qu’il était sorti avec un homme mais peut-être était-ce une exception dans sa vie d’hétéro? Je me détachais de lui aussi vite que je m’étais approché de lui. Je baissais les yeux et m’excusais :

-Désolé, je n’aurais pas dû. Mais ne t’inquiète pas, je ne te materais pas sous la douche. Je suis gay certes un peu trop porté sur le sexe mais je ne suis pas un pervers voyeuriste.

Sans ajouter un mot, je me dirigeais vers une cabine de douche, je me déshabillai et pénétrai dans la cabine. Je fis couler l’eau chaude sur mon corps. Mes muscles se détendait de toute la tension engendrée par l’entraînement mais je restai tendu par le stress. J’avais peur de la réaction d’Ilyès. Avec le bruit de l’eau, si Ilyès s’en allait, je ne l’entendrais pas. J’étais un boulet. Je n’avais pas su comment lui dire qu’il me plaisait et que je l’aimais beaucoup. J’avais peur qu’il ai pris ses jambes à son cou. Je sentis alors une goutte d’eau un peu différente des autres dévaler ma joue. Merde. Je pleurais. J’étais une vraie nunuche qui ne supportait plus la solitude. Depuis que Neil était entré dans ma vie, j’avais sans cesse le besoin de sentir la chaleur d’un homme contre moi. C’était vraiment bête. J’étais vraiment bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] EmptyDim 2 Juin 2013 - 12:45




Cours de boxe. Seulement ?

© Crédit image
Depuis quelques temps, Ilyès allait mieux. Il retrouvait son sourire, sa joie de vivre. Il avait décidé de reprendre sa vie en main. Totalement. Surtout, de bien repartir. Déjà, il y avait eu un changement. Un très grand changement.
Il avait mis du temps avant de prendre sa décision, l’avait réfléchie. Pesant vraiment le pour et le contre. Il voulait vraiment être sûr de ne pas se tromper. Régulièrement, le week-end, pas tous, et aussi quand il séchait les cours, il se rendait à New-York. Pour voir Joe, son petit-ami. Mais celui-ci était assez occupé avec son entreprise et dès que le lycéen retrouvait son appartement vide de Miami, il déprimait à nouveau. Il se sentait seul, triste. Enfermé. L’éloignement avait changé ses sentiments et malgré la volonté de ne pas « lâcher l’affaire », il avait dû se résigner. Il n’aimait plus l’ainé des Williams comme avant et leur relation, à ses yeux, était désormais du temps perdu. Il ne voulait pas continuer dans l’hypocrisie. Et pour lui, et pour Joaquin. Il avait envoyé un message un peu vague évoquant sa venue et une conversation qu’ils devaient avoir. Il savait que son meilleur ami était un esprit vif, il avait deviné sans doute à l’avance ce qui allait se produire. Donc, quand Ilyès était arrivé là-bas, il n’avait rien eu à faire. Joe n’était pas quelqu’un que l’on quittait et il avait repris sa liberté tout seul. Il n’y avait pas eu de cris, pas de pleurs, bien qu’un peu de tristesse tout de même de la part du brun. Ils n’étaient pas partis fâchés. Juste plus amoureux ni en couple. Ilyès ne savait pas encore s’il avait fait le bon choix, mais il se sentait mieux, il se sentait plus libre. Ça ne l’empêchait pas d’avoir un petit pincement au cœur tout de même.

Il avait repris simplement le cours de sa vie, en ne suivant pas plus sérieusement les cours et en allant çà et là, comme l’envie le menait. La seule différence, c’est qu’il prenait désormais des cours de boxe. Au départ, c’était pour faire une surprise à Joe. Mais désormais, c’était plus pour se protéger. Parce qu’il avait tout de même peur qu’une agression se reproduise. A tout moment, ça pouvait arriver. Pour n’importe qu’elle raison. Et en particulier parce qu’on l’avait vu en couple avec un autre homme. Ce que le monde pouvait être homophobe parfois, il trouvait ça déplorable. Enfin bon, il avait trouvé quelqu’un de sa confrérie pour lui apprendre la base, ce qu’il devait savoir. Et il fallait dire que c’était à peu près le seul cours que le jeune homme suivait avec sérieux. Dexter et lui, au fil du temps, étaient devenus amis. Ils s’entendaient bien et à vrai dire, Ilyès trouvait que ces cours étaient la seule chose intéressante qu’il faisait de sa vie en ce moment. Ce jour-là, justement, ils devaient se retrouver. Le jeune homme n’était pas un pro, loin de là, mais il commençait à savoir un peu se défendre et il était plutôt content de lui-même.

Il enfila sa tenue, comme chaque fois, mis toutes les affaires qu’il avait besoin dans son sac et prit un taxi au pied de son appartement. Il avait filé directement au gymnase. Comme d’habitude, Dexter était déjà là. Il le salua et après une poignée de main amicale, ils se mirent au travail. En fait, c’était assez physique pour Ilyès et il était souvent épuisé après ces séances, mais il était bien. Parce qu’il arrivait à se vider un peu l’esprit et parce qu’il appréciait la présence du deuxième Rho Kappa. Pour lui, c’était donc également régénérateur. Surtout qu’en ce moment, il en avait quand même besoin.
A la fin, Ilyès prit deux minutes de pause pour boire et souffler un peu. Il s’affala dans un coin de la salle et leva ses yeux brillants vers Dexter.

- Pfiou, je suis exténué moi !

Heureusement qu’il était venu en taxi parce que pour le moment, il ne se sentait même pas la force ni l’envie de conduire. Tout ce qu’il voulait, c’était rentrer chez lui, être tranquille. A moins que d’autres projets plus intéressants se dessinent, évidemment.

made by Jacage.


Dernière édition par Ilyès A. Fielt le Jeu 15 Aoû 2013 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]   [Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [X] Cours de boxe. Seulement ? [Dexter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: